Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

+2
djidanebe
légende fire
6 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 7 Oct 2014 - 19:50

Chapitre 289 : Chapitre 59 : Apres la tempête le calme …... Ou une nouvelle tempête


Apres la victoire totale contre le soeur kimono , légende fire racompte sa rencontre avec YY son amie qu'il présente. YY était entrain de parler avec le dresseur inconnue mais aux moment ou légende vien demander quelque chose le dressuer inconnue disparaît.

Qui est tu ? Que veut tu ?
C'est plutôt a moi de poser la question mais comme on parlais de toi tu a le droit de savoir.
Alors racompte ?

générique de la saison 2 de l'arc johto :

Sa ne fait que commençais, l'aventure continue !A fond court a traver la tempête accompagnée des flamme de l'amitier ! Vol par de la l'arc en ciel .

Pokémon Origins ! EN avant vas y fonce libére toi toi et éclate toi libére toi et amuse toi. Libére toi et déc haine toi. Libére toi et fait ytpi de nouveaux amies.

La gamine du nom de mikoto que tu a rentrée il y a quelque mois aux île orange tu aurait du la rencontrée que dans quelque jours a johto
EN gros ce type la avec qui tu parlais vien de futur
exactement maisz faison un matche pokémon sa te detendra. Un pokémon vs un
d'accord sa me vas si je gagne , je veux que tu me dise la vérité
si c'est moi qui gagne tu ne devra rien demandée
d'accord sa me va , Go mewtwo
a toi Dracolose

dracolosse vs mewtwo, logiquement mewtwo a un avcantage mais ne sous estime pas mon pokémon.

promis je vais pas le sous estimer balle ombre
esquive danse draco
je voix plénitude
danse draco
plénitude
danse draco
plénitude
danse draco
plénitude
danse draco
plénitude
danse draco
plénitude
danse draco
plénitude
poing éclair éclir puis colére
soin
bien penser , si la chance ne m'avais pas fait paralyser mewtwo tu aurait pu inverser la situation et gagnée le combats désolée tu a complétement perdue le matche

c'est sur cette défaite que légend efire reprend son vol vers johto puis YY reris son apparence de yann_yann.

c'est dommage sa ne fait que s'aggraver , une tempête a pris fin recement et une autre va commence même si je demande si elle elle a pas déjà recommencer.

**** Fin du flasch Back ****

toi tu nous as pas tous dit pourquoi
il est trop tôt pour vous le dire, mais vous en faite pas vous serais aux curant tres rapidement.
Est si on se refesait un matche YY
vas y si tu veux je dit pas non
mais ….
je veux affronter tes deux ho oh
d'accords

Face a face sur le terrain du centre pokémon légende fire était face a face avec YY qui lanças ses pokéball fesant apparaître un Pikachu et un dratak. Tandis que les deux ho oh était prêt aux combat.

ATTAQUEr avec zenith
tien on dirait qu'il n'ont pas l'intention de t'obeir


**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

le matche commence et se termine en un seul attaque. Qui gagner , apres ce matche il est temps de partir vers la prochaine étape

Chapitre 290: Chapitre 60 : En route pour la prochaine étape

******************************************************
******************************************************

légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 5 Nov 2014 - 14:33

Chapitre 290: Chapitre 60 : En route pour la prochaine étape

– -Je Voudrais affronter tes deux ho oh dit YY d'un ton simple
– -d'accord j'accepte sans aucun probléme repondit légende fire. Ho oh je vous choisie
– -Tien in dirait qu'il n'ont pas l'intention de t'obeir enfin non pas les deux surtout celui a la couleur or. Mais bon mes pokémon seront ....

Alors que YY étai sur le point de faire appelle a ses deux pokémon pour le matche son téléphone sonna puis il rangea ses pokéball et décrocha.

- Oui bonjours qui est a l'appareil ? Demande YY
– -Yann_yann ses dabYo je sais que sa fait longtemps que l'on ne c'était pas contactée mais j'ai des infos concernant légende éternel
– -Vas Y dit les, je técoute attentivement
– -le légende éternel de se monde, je vais te racompter se qui c'est passée.

**** légende éternel : le secret *****

Suite a l'activation de l'arme ultime dans la région de kalos , kalos fût complétement annéantis pour se venger des humain Yveltats vola jusq'as johto ou il attaque annéantissants la région.
Le roi des flamme aussi appelée le roi phoenix l'affrontas et le tuas mais il imagina quil renaissa sous forme d'une âme. Cette âme fût légende éternel qui fusionna avec l'âme qu'essaya de reproduire le dresseur inconnue (celle de sacha ketchum dit t'il en chuchotants) mais cette âme ne fût jamais recréer car ce fût Ton âme imprégnée par celle des 10 technique éternel et l'âme de légende fire qui fût frappée. C'est a cause de sa que vous ne faite pas qu'un ici. L'âme d'Yveltats fusionna avec l'âme de légende éternel donnant naissance a se faux legende éternel qui était dans celle de légende fire et dans son corps accrochée a l'adn des mewtwo.

**** Fin du secret ****

– -Je vois sa veut dire que pour le btuer il faut trouvée le véritable légende éternel afin que celui affronte le faux
– -Oui sauf que sa ne sera pas aussi simple car il aurait déja du mourir, il a fusionnée avec les zarbi. Nous aurron aussi besoin des relique légendaire.
– -d'accord je rentre du m'en diras plus chez yann_yann je vais leur expliquée.

Yann_yann qui n'était en réalité nulle autre que YY racompta toute l'histoire avec des mots simple afin que tous le monde comprennent sans leur révélée certain détails.

– -voila vous savez tous , je vous laisse Yann_yann m'attends
– - A la prochaine YY dit légende fire
– - comment était t'il aux courant de tous sa demande dylansart
– -je lui est racomptée aux îles orange , quelle est le probléme ho oh d'or
– -prouve moi ta valeur en te dépéchant de gagner tes badge car ta copine est en danger

– -Merde j'allais oublier tous sa. Revenais Arcanin je te choisi , en route vers l'aréne de fredo

Légende fire s'endormis pendant que Arcanin courra vers la prochaine étape mais la nuits finie par tomber arcanin déposa son dresseur sur le sol qu'il entourée afin de servir de couette.


**** il y a 3 jours ****

– -Quelle magnifique enclos de rhinorcorne
– -merci a vous Thomas le mineur alors vaux recherche fonctionne bien
– -oui il me manque juste un steelix madame Topdresseuse Lolitha


BBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

– -D'ouvient cette explosion crie Thomas
– -les rhinocorne sont entrain de s'echapper crie panique lolitha
– -Qui a bien pue provoquer cette explosion
- C'est moi est désormais c'est rhinorcorne sont sous mon contrôle
– -c'est ce que nous allons voir a toi steelix
– -géniale un trophée de plus
– - c'est quoi cette machine a ton bras
– -un Snatcheur nouvelle génration ! Snatch mitrailleuse
– -c'est Rhinorne sont tous a moi ainsi que ton steelix
– -steelix ligotage sur cette femme, si tu veux la revoir vivante alors je veux que tu élimine un certain légende fire. Quand sa sera fait retrouve moi aux lac colére
– -éspéce de pourriture , dit moia ux moin quelle est ton nom
– - Je me nomme kill Tueur et voici Inse mon camarade de jeux Inse que vous devais appellée empereur des insecte
– -je ferait tous se que vous voulais mais ne lui faîte pas de mal
– -promis , enfin sauf si mon migalos me dit que tu n'as pas fait tous ce que l'on voulais
– -a vos ordre messieur

Les Rhinocornes courrérent en détruisants une grande partie de la grotte sous les yeux de baka qui avait observer toute la scéne

**** de nos jours *****

– -Ah j'ai bien dormis merci arcanin d'avoir veillée sur moi
– - reprenon la route
– -oui arcanin tu veut peut etre retournée dans la pokéball
– -non sa va aller , ne t'en fait pas pour moi

légende fire repris la route avec arcanin et finie par' arriver devant l'eboulement ou thomas avait perdut connaissance ecrasée par un rochée. Arcanin lanças l'attaque lance flamme et le rocher explosa le liberant.

– -Bonjours , sa va messieur?
– -Oui grâce a tois merci
– - prenais de l'eau
– -merci
– - que c'est il passer
– - Impossible de passer par ici. Un troupeau de rhinocorne a fait s'effondrer une partie de la galerie.
Ce qu'il nous faudrait, c'est un steelix pour tout déblayer. Seul ce pokémon en est capable à mon humble avis.
Partageons-nous les tâches, toi tu trouves le steelix, et moi je lui fais faire la travail. Marché conclu?
– -D'accord
– -aux faite gamin quel est ton nom ?
– - mon nom est légende fire

– -géniale tous se passe comme prévue pensa thomas. Je vais pouvoir sauvée ma fiancée qui doit être en grand danger

***********************************************************
***********************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

La véritée est dévoilée , tandis que le mur s'effondre légende fire décide de sauver cette jeune fille mais derriére le mur se trouve une vielle connaissance.

Chapitre 291: Chapitre 61 : Le serpent d'acier et thomas le mineur

***********************************************************
***********************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 5 Nov 2014 - 14:33



Chapitre 291: Chapitre 61 : Le serpent d'acier et thomas le mineur

**** 3 jours plutôt ****

– -Attache la et abandonnons la Ici
– -Sa me vas kill, elle mourra ainsi a cause du manque d'eau et de nourriture

Inse avait finie d'attacher lolitha puis il la déposer de façon a se faire écraser quand un steelic fera dispraître les pierre quand soudain il entendit un bruit alors il la cacha sous un draps de soie fait par son pokémon insecte.

**** aujourd'hui ****

– - j'ai un onyx et une peau métal il ne reste plus qu'as faire un échange
– - Dans se cas ce pokémon fera l'affaire
– - qui est t'il ?
– - Electrode
– -cool mais avant j'aimerais que vous expliquer pourquoi vous avait l'intention de me tuer
– - comment sa ? Qu'est ce que tu racompte ?
– - Tous est racompter dans cette lettre qui dit :

" un Certain dresseur du nom de Thomas qui est mineur va essayer de tuer car sa fiancée , une jeune fille du nom de lolitha a été enlevée par un certain kill tueur accompagnée par Inse. Sois prudent !


Signée : un amies !!! "

je ne sais pas qui ma laissée cette régle mais je sais qu'une de tes amie est en danger alors je vais la sauvée car toutes personne en danger a le droit d'être sauvée. Apres si tu veux toujours me tuer tu pourra. Je ne veux pas de ton éléctrode dit t'il.

Alors qu'il avait qu'il ne voulais pas electrode il envoyas sa pokéball qui enfermer son onyx équipée d'une peaux métal , il lui avait dit voici ton nouveaux dresseurs j'espere que vous serez amie. Le mineur envoyas la pokéball dans les air et le pokémon évoluas.

– -Steelix détruits se mur de roche

Steelix avec son attaque queue de fer frappa les rocher les fesants voler dans les air puis les réduisa en poussiére a cause de l'attaque dracausoufle. Alors que les roche avait tous disparue deux silhouette apparue.

** ruine zarbi **

Pendant ce temps dans les ruines zarbis , un corps se reforme doucement mais surement sous le nez de kill tueur et de inse. Aux bout de quelque minutes la renaissance était terminée et légende éternel se releva.

– -il va me le payer , se sale gamin va mourir mais il ne verra pas la morts venir car il sera emportée par mes zarbi.
– -Maître nous somme de nouveaux a vos côté que voulez vous que l'on face demande Inse
– - j'ordonne que vous attaquier Yann_yann qui commence a se mélée de nos a faire. Sa sera a toi de faire sa kill tueur tandis que toi inse tu iras a la recherche de fredo le champion d'aréne afin d'empécher légende d'obtenir son badge tu le tueras.
– -A vos ordre seigneur dit ses deux homme en choeur.


Kill tueur s'envola dans le ciel sur le dos d'un zarbis rapasedepic en directionde l'îlots de Yann_yann mais des flamme frappérent.

– qui a osée
– Moi , sa te pose un probléme kill tueur
– Tu est l'un des dresser les plus puissants du clan les surpuissants de je présume mais qui ?
– Mon dabYo est si tu veux éliminer Yann_yann tu devras me tueur d'abords

Pendants ce temps sur le dos d'un zarboss roucarnage inse était e route pour l'aréne de fredo quans soudain la foudre le frappa et le désintégras tous comme les flamme de dabYo avait desintégrer le rapasedepic.

– -putain mais de quoi tu te méle ? Qui est tu
– -Mon nom est willd uchiwa du clan les surpuissants de et je suis venue t'empecher de t'en prendre a fredo le champion d'aréne qui porte le nom de Fredo
– - Dans ce cas je vais te tuer

Alors que légende éternel content de sa résurecction qui c'était effectuer tranquilement se dirigea vers son trône puis il vue quelqu'un assie entrain de bailler.

– -Ah , qu'est ce que je m'ennuyer, comment tu fait pour rester assis la.
– -Yann_yann tu te prend pour qui c'est mon trône royale. Que fait tu ici dans ma base a me narguer sous le nez de mes subordonnée
– -je suis venue afin de t'emprisonner quelque temps , juste le temps de :

• *laisser le temps a légende fire de gagner ses badge et de découvrir la véritée sur mikoto
• *rassembler les 10 technique éternel
• * rassembler les relique légendaire
• * neutraliser tes homme
• * puis enfin débarasser le monde la pourriture que tu est !

– -Pouriture que je suis ? , tu ne tien dons pas a la vie
– - si si j'y tien mais tu a envoyer tes homme tenter de me tuer et tu veux buter les champion d'aréne je fait donc juste ce qui est juste
– Juste , justice , je vais t'annéantir


Pendant ce temps dans la grotte avec Thomas le mineur , il vien de silhouette apparaître ses silhouette n'était autre que lolitha et Baka. Lolitha et son fiancée remerciérent légende fire puis retournérent dans leur ranch.

– -Merci Baka pour la lettre
– - ce n'est pas moi mais un certain daisuke qui la laisser , il ma aussi avertis pour la jeune fille. Cela fait longtemps que l'on ne c'était pas vue.
– -ta eu de nouveaux pokémon ?
– -Y a plein de super pokémons dans cette grotte, mais celui que je viens de débusquer est vraiment bien je trouve!
Tu veux faire un petit 4VS4 pour voir?
– - Avec un grand plaisir car sa fait longtemps que l'on ne c'était pas affronter
– - dans ce cas je te choisis démolosse
– - Tu change pas je vais en profiter pour essayer des pokémon que j'ai eu récemment go Aligatueur
– - toujours aussi fan de spokémon de départ a ce que je vois


***********************************************************
***********************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Démolosse et aligatueur sur le terrain qui gagneras ce combat. Qui gagneras le matche opposants légende fire a baka

Chapitre 292: Chapitre 62 : Un nouveaux combat contre un vieux rival ! Vs baka

***********************************************************
***********************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 5 Nov 2014 - 14:34



Chapitre 292: Chapitre 62 : Un nouveaux combat contre un vieux rival ! Vs baka

– - je me demande quelle sont tes pouvoir dabYo ?
– - Tu vas les voir mais si rapidement que tu sera morts ! Technique de la danse des enfers.

D'un simpole pas dabYo disparue et frappa en quelque seconde Kill tueur qui se retourna vers dabYo.

– -qu'est ce que c'était ?

Il cracha du sang et s'effondras aux sol trancher en centaine de petite morceaux. DabYo tourna la tête vie que kill tueur se reforma dans les ruines zarbie.

– -Ton nom est willd uchiwa c'est sa. Tu as fait le mauvais chois
– - Tu est déja morts ! Technique : Jugement finale foudroyants
– - AHHHHHHHHHHH

Inse fût foudroyée et tellement brûlée que son corps disparue mais son âme retournas vers les ruines zarbi ou elle se régénérer.

– -tu sais quoi légende éternel ?
– -Quoi YY , ou doit je dire Yann_yann ?
– -Yann_yann suffira pour toi , deux chose la premiére c'est que lors de notre dernier combat j'ai voulus un avertissements mais tu n'as rien coutée . Je ne combattais donc pas sérieusement
– - quel est la seconde ?
– - c'est que les ruines zarbi seront désormais sous mon contrôle ! Technique secréte Lame Emflamée
– -Tu crois nm'avoir avec cette technique ? Laisse moi rire

La technique de la lame enflammée trancha en deux légende éternel qui fût ensuite réduit en cendre. Il mourra sur le coups et commenças alors a se régénérer.

– -mon plan se passe comme prévue

**** danse la grotte entre roselia et l'aréne de fredi ****

Demolosse mordas la jambre d'aligatueur tandis que celui_ci mordait son coups il lançérent alors mutuellement lance flamme et pistolet a o s'envoyant tous les deux contre le murs.

– -Aligateur attaque Hydrocanon
– -Démolosse déflagration

BBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!
– -Sort de la brume et lance crocs givre

Juste apres l'explosion aligateur plongea dans la brume afin de dispraître puis répparue sur le dos demolosse et lanças sur son coups crocs givre gelant tous son corps sauf sa tête. Il frappa la tête plusieur fois avec l'attaque tranche puis lanças hydrocanon qui brisa la glace et envoyas contre la roche démolosse.

– -Ton demolosse est K.O on dirait
– -On dirait bien, Qulorior je te choisis
– -lance hydrocanon
– -gribouille puis lance hydrocanon

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

– -lance l'attaque tranche
– -gribouille encore une fois tranche

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!

– -Lance hydrocanon
– -Grosse erreur légende lance l'attaque tranche

Aligatueur lanças hydrocanon mais quelorior se servis de l'attaque tranche pour toucher l'attaque hydrocanon puis frapper aligatueur qui avait subit plusieur lance flamme et un lance soleil sans oublier une attaque feinte contre demolosse. Il tombas K.O.

– -Tu tes bien battus , je te choisis Typlosion lance zenith puis lance vive attaque en même temps que Ebulilave.

Courrant tres rapidement grâce a vive attaque typlosion déclencha en même temps une attaque ebulilave qui frappa violament quelorior qui avait récupérer l'attaque avec gribouille mais il fût brûlée par l'attaque feu.
Quelque minutes apres typlosion chargea de nouveaux avec Ebulilave tandis que quelorior combinas hydrocanon avec Ebulilave.


BBBBBBBBBBBBOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

– -Vive attaque
– - attaque tranche
– - Attends , Attends maitenant lance l'attaque lance flamme

Tandis que typlosion tenta a plusieur reprise de frapper avec vive attauqe mais a chaque fois ce fût stoppée par l'attaque tranche puis typlosion attendis le dernier moment avant de lançer son attaque lance flamme fesant volée le quelorior étant mis complétement K.O.

– -Quelorior a été battus
– - ouais je vais gagner ce matche
– -ne rêve pas trop je te choisi Mewtwo
– - tu le garde pour le dernier combats ton nouveaux pokémon
– - exactement , mewtwo debarasse nous de ce pokémon avec psycho
– - lance flamme pour te liberer
– - protége toi avec bouclier puis jette le contre le mur

**** Mont ardent ****
** Rêve **

– -Sacha , je suis vraiment impatient de t'affronter dit red
– - SI tu crois que tu est le seul Red

**2 jours plus tards**

– Amphinobi attaque shauriken
– Florizzare attaque Tranche herbe

BBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

– -sa n'aurais jamais du produire une telle explosion.
– - Red aux secours

L'explosion avait provoquer une fissure dans le sol dans laquelle sacha s'acrocha en haut avant de tomber lacher brise. La main de Red arriva trop tards

** Fin du rêve **

– -AHHHHHHHH , encore ce rêve depuis deux semaine toutes les nuits , je le fait a croire que se matche me fait encore plus envie . Que ce que j'ai envie ? Dépéche toide réaparaître sacha ketchum je veux t'affronter tois qui a provoquer des mega évolution sans mega gemme , sans gemme sesame.

– Typlosion est K.O on dirait



***********************************************************
***********************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

un matche pokémon qui voie sa situation renversée , meganium et ho oh sont opposée a mewtwo et Ympect

Chapitre 293 : Chapitre 63 : Le secret d'une victoire ! Ho oh vs Ymphect

***********************************************************
***********************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 5 Nov 2014 - 14:35


Chapitre bonus de l'arc johto 01 : n'importe qui , n'importe quoi n'importe quand ?

– -Bonjours Bonjours , ici légende fire pour se second n'importe qui n'importe quoi n'importe quand Spéciale Halloweeen
AHHHHH AHHA AHAHHA AAHHA AHAAAHAHAHAH AHHAA
– -Taguel avec ta voie de méchant et tes déguisée en quoi
– -Dracula , donnne moi ton sang howmain
– - et toi donen moi ton cerveaux légende fire , ah merde c'est vrai t'en a pas
– -de la part d'un zombie c'est mal placée dit Yann en arrivant déguisée en dragon
– -je croyais que tu devais te deguiser en bouffeur dâme
– - balancer les bombe moi je risque rien

BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM
BOOM, BOOM , BOOM , BOOM , BOOM, BOOM , BOOM , BOOMBOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM
BOOM, BOOM , BOOM , BOOM , BOOM, BOOM , BOOM , BOOMBOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM
BOOM, BOOM , BOOM , BOOM , BOOM, BOOM , BOOM , BOOMBOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM , BOOM
BOOM, BOOM , BOOM , BOOM , BOOM, BOOM , BOOM , BOOM

– -tous le monde danse dans l'explosion
– -c'est pas sensée être comique
– -tous le monde s'enf fous
– - toi aussi ta changée de deguisement
– - ouais parait que c'est plus tendance
– - EUH les mec , QUI EST LE SALE CON qui a invité de vrai monstre
– -tous le monde pourquoi fallait pas ?

On est morts !

– Dracaufeu rafales feu
– putain sa devien un barbecue
– Trop chaud
– Blizazard
– Tropp froid
– Trop con
– je vais t'exploser , bagarre génrale

ding dong

– -pause sa a sonnée je vais voir
– - Des bombe ou la vie
– - casser vous on a pas de bonbon ,on a que des monstre tres tres tres effrayant
– radin
– - il blague tenais les enfant

BONNE FÊTE D'HALLOOWEE

vous vous éte foirée
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 5 Nov 2014 - 14:37

pokémon originsTome 39 : Le feu contre la glace

Chapitre 293 : Chapitre 63 : Le secret d'une victoire ! Ho oh vs Ymphect

– -Mewtwo balance une attaque balle ombre sur typlosion
– -esquive tous nen lanças l'attaque vive attaque combinée avec ebulilave

Typlosion chargea en lançants vive attaque combinée avec ebulilave qui frappa violament mewtwo sans lui infliger de véritable dêgats. Mewtwo le contrôla avec psycho puis balanças a plusieur reprise l'attaque balle ombre achevant Typlosion.

– -On dirait que typlosion est K.O
– -oui on dirait bien , je te choisis meganium, lance doux parfum
– - tu veux appaiser mon pokémon mais sa ne servira pas a grand chose
– -tu te trompe poudre toxic car le voila a present empoisonner
– - on dirait bien , Dit tu sais que zenith va cerder d'en a peu prêt 5 minutes donc j'ai 5 minutes pour battreb macronium
– quoi commenças ?
– Psycho

Meganium fût a present sous le contrôle de mewtwo qui lanças d'abords plusieur attaque balle ombre infligeant peut de dêgats mais diminuant la defense spéciale du pokémon adverse tous en subissants des dêgats a cause du poisson puis aux bout d'un moment il restas 10 seconde c'est alors que meganium fût frapper par lance flamme..
L'attaque zenith qui avait était relançée cessa. Meganium était encore debout mais brûlée.

– -Synthése
– -Trop tard lance flamme
– -Tu a bien combattus meganium revien
– - Alors la situation a été retournée on dirait
– - oui, je sais que c'est pas vraiment le bonne endroit pour toi mais tu est le seul capable de le vaincre. Ho boh je te choisi
– tu a choppée un ho oh félicitation
– merci mais tu ne peut rien contre lui
– c'est se que nous allons voir ailes arc en ciel

Les ailes de ho oh se mis a brillais telle un arc en ciel puis il fonças vers mewtwo le frappant une seul fois puis il lanças feu Sacrée mettant le pokemon psy hors combats enfins c'est ce que légende fire avait crue car mewtwo se releva et utilisa l'attaque soin puis il lanças balle ombre que ho oh ne pouvais esquiver a cause de la taille de la grotte. Ho oh se regénéra grâce a son talent spéciale régé force. Il lanças zenith puis feu sacrée brulant le mewtwo qui tombas alors aux sol.

– - Ton mewtwo est hors combats
– - on dirait que tu va spouvoir le voir
– - oui on dirait bien en même temps que je te bats
– - cependant j'ai l'impression que tu tes ramolis
– - AH bon tu crois
– - je te cois Ympect
– - c'est lui que ta trouvée dans la grotte
– -oui t'en pense quoi
– -plénitude
– -Orage sable
– -plénitude
– - tempête sable
– - zenith dit légende fire en toussant sa devien n'importe quoi la météo
– -Eboulement
– - HHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH


Ho oh venais d'être frapper par un eboulement surpuissants mais il parvin a se réveiller et a utiliser l'attaque soin puis lançer de nouveau zenith suivis de prêt par Feu sacrée qui mis K.O en un seul coups Ympect qui ne tombas pas a cause l'attaque elle même mais d'une brûlure qui venais de sêtre déclenchée.

– - félicitation tu a gagnée
– - merci c'tait un beau matche
– - a la prochaine
– - revien ho oh


**** Ruines zarbis ****

– -dépéchez vous pendant que leur régénération ne soit pas finie on doit récupérer les infos nécessaire sur les 10 technique éternel et recoler plus d'infos sur ce qui c'est passée aux moment de la reincarnation des âme explique yann_yann
– d'acord mais calme toi repond menal , nos pokémon glace sont prêt a les gelée si leur régénération est finie
– oui c'est vrai tu as raison menal

**** mon ardent ****

– -Comment doit je prendre se drôle de rêve a la fin , dans tous les cas je reprend l'entrainement
– - Tu a entirement raison
– -Rouge , qu'est ce que tu vien faire ici ?
– - Moi aussi j'ai eu se rêve j'ai l'impression que quelque chose est entrain de se préparer

**** Une île non loin de cramois'il ****

– -Je t'attendais premier mewtwo crer par les humain
– - Tu est encore envie , tu est un des mewtwo de la précende bataille
– - Nous avons besoin d'un chef car nous voulon aller les aider durant la prochaine bataille afin de réparer nos erreur
– -je vois ce que vous voulez dire c'est d'accords

***********************************************************
***********************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

c'est la premiére rencontre avec fredo, quelque minutes avant que la matche commence qui en sortiras vanqueur.

Chapitre 294 : chapitre 64 : Un champion Glaciale ,Fredo entre en scéne !

***********************************************************
***********************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 12 Nov 2014 - 15:02

Chapitre 294 : chapitre 64 : Un champion Glaciale ,Fredo entre en scéne !

Dans les chapitre précédents Mewtwo retourne sur l'île glacée appelée par un son étrange et retrouve les mewtwo qui avait survécu a la guerre de l'île glacée.

– -Nous voulons rattrapée notre erreur, nous voulons participée a la bataille contre les zarboss explique l'un deux
– -C'est d'accord suivez et rester avec moi car la guerre contre les zarbi sera plus difficiles que ce vous penser

A johto , deux journée entiére venais de s'écrouler depuis le combats contre baka et l'affaire du steelix , légende arrive enfin a Acajou ou il va aux centre pokémon afin de soigner ses pokémon.

-Bonjours infirmiére joelle , je vien faire soigner mes pokémon
-Aucun probléme , waoh le nombre de pokéball c'est a grâce a la puce mis en place grâce aux célébre Professeur Djidanebe
– -oui il la introduit lui même dans mon pokedexte lorsque j'ai commencée mon voyage
– - Avais vous un lien tres fort avec tous vos pokémon , etait ce difficiles de le mettre en place
– - je n'avais jamais vraiment réféléchis a cette question mais je suis sur que j'ai un lien tres fort avec chacun d'entre eux
– - ok je vous laisse veuiller attendre ici

légende fire attendais tranquilement jusq'aux moment ou une explosion eu lieu dans le centre pokémon , Un mongolfiére a tête de miaouss décolla dans le ciel.

– - la team rocket , ils vont me le payer
– - Lamantine lance laser glace

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

Légende fire vie les pokéball tombée et ramasser par le fillet de glace du lamantine qui les rapportas aux centre pokémon. Il alla voir le dresseur du lamantine qui n'était autre que Fredo.

– - Je suppose que c'est toi légende fire
– - oui je vien dans cette ville pour vous defier
– - Je voix tu vien pour le badge ?
– - Oui je vien pour le badge , je vien le remporter
– - Dans ce cas , jespère que tu ne crains pas le froid
– - légende fire signifie légende de feu donc je ne crain pas le froid
– - Je vois notre confrontation aura lieux en haut aux lac colére demain soir je t'y attendrais
– - pourquoi pas a l'aréne ?
– - je suis entrain d'y faire des travaux

Le lendemain , légende fire récupéras ses pokéball et se mis en route ver sle lac colére ou il affronta de nombreux pokémon sauvage , plusieur dresseur puis il finie pâr arriver aux lac colére en pleine soirée.
– -C'est un lieux mythique de notre région ou il y eu une expérience menais par la team rocket. Cette expérience nommée "Le projet du leviator rouge"
– -J'en est entendu parler sa a était stoppée par sacha ketchum et peter aussi appelée lance
– - Oui exactement. Sacha ketchum sa me dit quelque chose , oui il était tres sympa(puis d'un coups) , qui est sacha ketchum ?
– - laisson tomber pour l'instant
– -suis mois

Légende fire suivas fredo dans un couloir rocheux qui l'amenas dans une sorte de grotte glacée , équipée d'un terrain.

– - depuis quelque semaine c'est ici que je fait tous mes matche depuis les travaux qui ont commencée il y a 2 mois et qui s etermineront dans 2 mois. Mortimer ma dit que tu était préces mais vue qui fait déja nuit nous feront notre matche demain.

**** Le lendemain ****

Légende fire était aller aux centre du lac colére sur un îlots ou il avait dormis puis il se réveilla tres tôt le matin ou il courra avec le s6 pokémon qu'il avait prévue df'utiliser autour du lac colére. Il combattas d'autre pokémon sauvage , trouvas un dresseur et le battis avec des difficulter. Il utilisa alors différent objet pour soigner ses pokémon puis entra dans la grotte glacée qui était juste en dessous du lac colére.

– - Je me suis aperçus que l'on était aux centre du lac colére juste en dessous
– - oui c'est beaux nom ?
– - tres beaux
– - commençons donc le matche qui sera en 4vs 4 explique fredo.
– - d'accords je te choisis léviator
– - Un léviator rouge , est dire que cette espéce est de plus en plus nombreux. Mon pokémon sera Lamantine vien sur le terrain

– -le premier combat opposeras un leviathor rouge contre Lamantine dit l'arbitre qui était une machine portant le nom de Titi

– - lance l'attaque blizzard lamantine
– - esquive et lance tonnere
– - tu n'est pas le seul a savoir évitée une attaque , lamantine esquive en plongeant sur la gauche puis contre attaque avec laser glace
– -leviathor esquive et lance danse draco
– -Tu veux augmenter la vitesse dans ce cas attaque surfs puis laserf glace

Lamantine créas une vague géante qui s'effondra sur léviator qui relanças danse draco avant d'être frappée par la vague qui se gela complétement parts l'attaque laser glace qui emprisonnas dans une sphére de glace leviathor.

– -Que compte tu faire a present leviator ne peut sa guele prisonier de la glace et le reste du corps qui ne l'est pas. Il ne peux lançer aucune attaque et voie sa vie en danger.
– -je vois c'est donc sa. Crois que tu que sa va suffire dit légende fire avec un grand sourir
– -Qu'est ce que tu veux dire par la
– Leviator attaque mania

Les coups de queue de leviathor brisérent la glace qui se brisa aussi facilement que l'on pouvais casser la fenetre puis il fonças et se frappa la tête contre le mur avant de retrouver ses esprits.

<< as tu un tres lien tres fort avec tous tes pokémon >> c'était la question qu'avait poser l'infirmiére joelle a légende fire un peu plus tôt dans le chapitre. Légende fire repensa a cette phrase avant de sortir sa pokéball car son esprit lui posa ses question :

• * Quel lien as tu avec chaque pokémon ?
• * as tu une amitiée tres forte avec eux ?
• * fait tu en sorte qu'elle se devoloppe
• * Est ce que c'est facile d'avoir 100 pokémon sur sois et de leur donnée le même amours
• * Quel est ton équipe type ?
• * Quel sont tes 6 pokémon ?

Puis son esprits revien a la normale et il était de nouveaux le matche sa pokéball tendue vers son leviathor qui sembler lui dire : est confiance en mois ?

***************************************************************************
***************************************************************************
A suivre , Dans le prochain chapitre :

Le matche entre légende fire et Fredo reprend et s'intensifie mais une catastrophe a lieux. Un danger menace alors les deux dresseurs.

Chapitre 295 : Chapitre 65 : Le feu contre la Glace 1er partie

***************************************************************************
***************************************************************************

légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 12 Nov 2014 - 15:02


Chapitre 295 : Chapitre 65 : Le feu contre la glace 1er partie

– - Leviathor vien te reposer
– - tu préfére changer de pokémon ?
– - oui , il est temps d'allumer le feu ! Vien maître le feu Arcanin !
– - Un arcanin , un pokémon considérée comme légendaire a khanto voyon si tu vas gagner attaquer hydrocanon
– - commencer le matche opposant lamantine a arcanin dit titi
– - esquive avec vitesse extréme et lance l'attaque crocs éclair

D'un bond tres rapide arcanin surgis devant lamantine qu'il morda avec l'attaque crocs éclair puis tandis qu'il le tenais enchaina avec l'attaque lance flamme grillant le pauvre pokémon glace qui arriva a se lever.
– - ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer enchaine fredo
– - d'accords courts arcanin et frappe avec vitesse extréme
– - lance l'attaque surf puis laser glace
– - Arcanin mais le feu aux second niveaux , attaque deflagration

Aux moment ou arcanin fût frapper par surf il sauta dans les air et vie la glace formée une nouvelle prison. Mais il lanças déflagration combinée avec lance flamme brisant la glace qui frappa lamantine qui fût aussi touchée par la combinaison que légende fire nomma Lance-Deflgration.

– - Cette fois lamantine ne se releveras pas
– - C'est vrai , félicitation as ton arcanin mais pourra t'il tenir tête a Locklasse
– - il a une couleur différente comme le mien, sa promet n'est ce pas arcanin
– - ARCA ARCA ARCA ARCANIN
– - Deflagration
– - Hydrocanon

BBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

– -Vite mords le aux cou avec crocs éclair
– -Maitenan glaciation
– -Apres avoir mis K.O lamantine, arcanin se fait maître K.O par loklasse

-*Je doit garder on calme est réfélchir. Il me reste 3 pokémon comme fredo. Il me reste leviathor et deux autre pokémon.
j'ai entendue dire par les dresseur que en plus d'un loklasse chromatique qu'il possédée un liputou et un cochignon qui est son pokémon préférée. Je pense donc utiliser ho oh et dracaufeu mais dans la grotte sa sera tres difficiles.

• * Quel lien as tu avec chaque pokémon ?
• * as tu une amitiée tres forte avec eux ?
• * fait tu en sorte qu'elle se devoloppe
• * Est ce que c'est facile d'avoir 100 pokémon sur sois et de leur donnée le même amours
• * Quel est ton équipe type ?
• * Quel sont tes 6 pokémon ?

Pourquoi je repense a sa maitenant mais oui c'est sa , je n'est pas que comme pokémon et je peux utiliser se pokémon que j'ai acheter aux marchée qui me permettra de stopper les attaque eau et glace tous en amplifiant s apuissance.

– - Tu as l'air pensifs , sa va ?
– - oui ne vous en faite pas , je Te choisis démolosse
– - Ce matche opposeras démolosse a loklasse
– - Attaque machination a 4 reprise tous en esquivant ses attaque
– -attaque plaquage , puis hydrocanon et enfin laser glace

Demolosse lanças une premiére fois machination , puis l'attaque plaquage allas le toucher mais il évitas et relanças machination tous en étant frapper par hydrocanon puis il lanças une troisiéme fopis juste avant d'esquiver laser glace il relanças machination et le s4 fût effectuer il lanças zenith puis recharchagea 4 machination en esquivant tous les attaque.

– - Relance zenith. Aie c'est quoi cette goutte d'eaux puis lance flamme
– - esquive et lance glaciation
– - Trop tard ton pokémon est K.O
– - Tien une goute d'eau ce n'est pas normale
– - Loklasse est hors combat , ile ne peut plus se battre dit titi
– - Je te chois.....

Alors que fredo alla lançer sa pokémon il sentis comme une légére douche d'eau froide la glace avait fondue completement fondue puis l'eau du lac se vida dans la grotte détruisants la machine nommée titi et mettant K.O demolosse. Légende fire appelas son leviathor qui lui permis d'attraper fedo et de remonter vers la surface.

– Tenais bon monsieur. Abyar , j'ar .... ri...ve preasquas pue a resprirer dit légende fire tenant la main de fredo et sur le dos de léviathor

**** Flasch Back ****

– - Dit grand frére tu sera quel jors de dresseur quand tu sera grand dit howmain
– - Le meilleur de tous répondit légende fire
– - ne rêve pas dit yann élémentée, vous avais déja réfléchis avotre équipe pokémon
– - moi oui dit howmain et toi légende ?
– - pas vraiment. Je veux une équipe assez puissante qui surpasseras celle du légendaire Sacha ketchum , sans oublier celle du tres grand Red et le puissants rouge
– - c'est beau de révée . Répliquas Yann élémentée
– - je e demande quand même quelle est le meilleur des 3
– - Mais c'est simple c'est Red
– - non il a voyagée uniquement a khanto et johto, rouge as fait khanto , johto , hoenn j'ai un doute tandis que sacha il a voyagée a travers toutes les région.
– - ouais c'est trois dresseur ont inspirée de grand série : pokémon : les origines. Pokémon la grande aventure et Pokémon la série
– - Moi je n'aurais pas d'équipe particuliére car je serait amie avec tous mes pokémon, j'en aurait pas seulement 6 mais tous et je serait amie avec eux tous dit légende fire.

**** Fin du flach Back *****

– Je m'en rappelle enfin de quelle est le lien que j'ai avec mes pokémon et je leur confirai non pas que ma vie mais aussi celle de mes amie cria t'il en sortant de l'eau sur le dos de leaviathor et tenant fredo par la main.


***************************************************************************
***************************************************************************
A suivre , Dans le prochain chapitre :

Le matche entre dans sa phase finale , le feu affronte la glace. Le lien entre légende fire est ses pokémon lui donneront t'il la victoire ?

Chapitre 296 : Chapitre 66 : Le feu contre la Glace 2éme partie

***************************************************************************
***************************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 12 Nov 2014 - 15:04


Chapitre 296 : Chapitre 66 : Le feu contre la Glace 2éme partie

Deux heure entiére c'était écoulée puis fredo se réveilla mais légende fire lui fî signe d'y aller doucements c'est alors qu'il proposa de remettre a plus tard le matche.

– -remetton le matche a plus tard légende fire
– -Non on le continue cra un dresseur digne de se nom doit savoir relançer une situation mais dans les moment le splus critique
– -tu veux donc le prendre avec se désavantage
– -ou je le veux
– -alors dans ce cas en garde

Léviator les emmenas aux bord de la mére ou il se mis face a face , légende fît signe qu'il allait combattre avec léviathor tandis que fredo lanças une pokéball.

– - Je te choisi Lipoutou
– - Leviathor lance flamme
– - lance psycho et tire le ne dehors de l'eau puis lance Grobisou puis poing éclair

Psycho possa léviathor sur la plage ou il était sans défense. C'est alors que lipoutou l'embrassa endormant le pokémon adverse puis le frappa avec plusieur poing éclair d'affilée le mettant quasiment K.O.

– - Dit lui aux revoir , donne lui le coups de grâce avec poing éclair
– - Réveil toi puis lance lance lance flamme
– - dommage qui ne se soit pas réveillée
– - merci léviathor c'est grâce a tois que l'on en est la,, merci , repose toi mon amie
– - Alors quelle sera ton denier pokémon

-* demolosse je gagnerais pour toi cra je n'est pas sue te rappeler dans ta pokéball attends . Je tes cherchée durant ses deux mais je ne tes pas retrouvée. Tous mes amie de type ton recherchée mais sans trouver ta trace. Je suis désolée, je suis tellement désolée pensa légende fire

Fredo avait remarquée que depuis qui c'etait réveillée il était aux bord des larmes puis d'un coups il se rappellas.

**** Flasch Back ****

démolosse avait lançer a 4 reprise machination apres avoir utilisée une premiére fois zenith. Il avait aussi utiliser machination a 4 reprise juste avant de lançer zenith puis Lance lance flamme qui mis K.O le pokémon de fredo mais aux même moment la glace ceda et l'eau entrainas démolosse leviathor avait sauvait fredo et légende fire mais pas se pauvre pokémon qui était morts pour son dresseur

**** Fin du flach back ****

– -Si tu doit pleurer alors , ne retint pas tes larmes car ce n'ets pas la premiére ni la derniére que tu verra un tel accident se produire
– - espece d e.... je gagnerais pour lui vien maître le feu Typlosion lance zenith puis ébulilave combinée avec vive attaque

Typlosion chargea vers lipouton en lançant vive attaque qu'il combinas avec ébulilave qui frappas deux fois plus forts lipoutou avant de se faire frapper par lance soleil.

– -Tu ne gagneras pas en retenant tes émotion gros bisou
– - Ebulilave, pas de chance cette fois ton pokémon est brulée et il va tomber K.O
– -plonge dans l'eau

Lipoutou plongea dans l'eau, typlosion sans rapprocha mais aux moment ou il fût suffisament prêt l'attaque hydrocanon le frappa de plein fouet mais typlosion resta debout et lanças lance soleil donnant le coups de grâce a lipoutou.

– - il ne me reste plus qu'un pokémon comme toi et grâce a lui je gagnerais, Cochignon vien sur le terrain je te choisis
– - tu ne gagneras pas relance zenith puis recommence la combinaison vive attaque ebulilave. Vive-ébulilave
– - Dans ce cas on n'as qu'as la contrer giga impact

BBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

Tandis que l'explosion eu lieu les deux pokémon fût jetée vers leur dresseur. Les deux pokémon se regarder face a face. Typlosion alla s'effondre mais il vie la tristesse dans les yeux de son dresseur et se relevas tandis que cochignon lui aussi se relevas.

– -lance l'attaque laser glace
– -Lance Lance soleil

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

– Vive ébulilave
– Giga impact

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Typlosion avait donnée tous ce qu'il pouvais pour son dresseur mais about de force il s'effondras aux K.O. Alors que légende fire lacha les larmes sur yeux un chien demoniaque sortie dans l'eau.Un gros chien noir c'était démolosse.

– -démolosse tes revenue, je suis content que tu aille si bien
– -démo démo démolosse
– -hein, tu veux finir le combat
– demo demo
– sa me vas dit fredo
– Lance flamme

l'attaque lance flamme était si rapide et si puissants que Cochignon n'eu pas le temps de réagir et qu'il fût mis complétement K.O.

– -La victoire te revien de droit reprend ta route et bonne chance pour la suite. Je suis suppose que tu part a ébenelle
– -oui affronter sandra maîtresse des pokémon dragon
– -tu aura besoin de chance alors bonne chance


***************************************************************************
***************************************************************************
A suivre , Dans le prochain chapitre :

Enfin un moment calme pour aller jusq'as ebenelle , non la team rocket avec une nouvelle machine lance une attaque contre légende fire

Chapitre 297 : Chapitre 67 : l'attaque de la team Rocket ! Vs Robot Cornébre !

***************************************************************************
***************************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 12 Nov 2014 - 15:06


Chapitre 297 : Chapitre 67 : l'attaque de la team Rocket ! Vs Robot Cornébre !

Durant sa route vers ebenelle avant d'entrer dans la grotte légende fire attrapa de nouveaux pokémon et affronta de nouveaux dresseurs et aux bout d'une semaine il entra enfin dans la grotte glacée. Lorsqu'un Robot apparue. Ce robot avait l'apparence d'un Cornébre geant. Légende fire monta sa tête vers le haut et dit.

– - c'est qui cette fois ?
– - Cest nous dit miaouss
– - Salut morveux! Ça faisait longtemps n'est-ce pas? Dit jessie enthousiaste
– - Le boss nous a donné une nouvelle mission et cette fois c'est bien toi la cible. Pas derreur posssible on doit te capturer
– - si vous vous croyez que vous me faite peur vous vous trompez dit mégende fire sortant une pokéball
– - Robot Cornebre, En avant ! Dit miaouss
– - Bon tu monte avec nous maitenant Jessie
– - Go alakzam lance plénitude a 4 reprise

Aux lieux que alakazam soi frapper par les différentes attaque du robot cornébre légende fire encaissa les coups a la place de son pokémon . Puis une fois chargée, légende fire dit a alakzam d'attaquer avec balle ombre mais , il n'y avait aucune trace de l''attaque sur la machine.

– -Arréte alakazam c'est inutile. Revien
Aux moment ou il était sur le point de lançer une pokéball la team rocket l'en empécha et légende fire n'eu d'autre choix pokéball a la main de courir a travers la grotte. Il finis par arriver dans une grande salle en glace avec quelque rocher dessus.
Légende fire fît du patin a glace avec ses chaussure ce qui les abîma, Quand aux robot il survola le sol mais comme il était trop grand les rocher ne lui afficher que peu de dêgats. Légende fire tombas dans un trou en criant et il se blessa , il venais d'avoir une blessure la jambes.

– - AHHHHHHHHHHHHH avait t'il crier
– - Est bas morveaux on c'est blesser a la jambes dit jessie entrain de rigoler.
– - je te choisis Ho oh
– - un pokémon légendaire
– - zenith pui Feux sacré

l'attaque Feu sacrée de ho oh avait été si puissantes que le Robot cornébre expolosa comme un ballon.

– - j'ai gagnée il vont partir dit 'il en essayant de se relever.
– - Rhaaaaaaaaaaa , notre super robot
– - Bah quoi ........ ce n'était pas ce qui était prévue
– - comment sa ?
– - Maie taie-toi imbécile dit elle en donnant une claque a james
– - Aie !!
– - Finie de de rire morveaux , cette fois on va te faire ta fête ! Arbok entre en action
– - Lance feu sacrée vite

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'explosion provoqua un Eboulement qui ensevelie légende fire sous quelque rocher mais ho oh réussi a le faire sortir avant de retourner dans sa pokéball.


– - James . Jaaaaaaaaammmmmmmmmeeeeeesssss ?? Jaaaaaaaaaaaammmmmmmmmeeeeessssss ? Bon d'accord .... jessie. Non d'un miaouss, ils m'ont abandonné ici. Et maintenant il y a un gros tas de rochers qui bloque le passage, c'est malin... Haaaaaa !!!!!! Le morveux.Ne me fait pas de mal! C'est Jessie et James les vrais cerveaux de l'équipe, ils me forcent à agir ainsi. Mais au fond je t'aime bien tu sais...
– - je vais te dire plusieur chose , c'est toi le méchant et moi je suis le gentils et je te signe que je suis blesser a la jambes et que sa a aggravée a cause de l'eboulement car plusieur rocher m'on frapper a la jambes. Ensuite ne me prend pas pour un imbéciles car vous éte une équipe et vous éte unis , soudé. Ais une question me trotte dans la tête comment passer de l'autre côté.
– - Je t'aime tellement que je vais te dire comment on va pouvoir passer de l'autre côté. On pourrait croire qu'un tel tas de rocher ne peut être déplacé, mais en fait avec un steel...
– - d'accord j'ai compris comme l'autre fois il faux un steelix mais je les donnée
– - Ha bon, tu es au courant ? Quoi ?! Tu en avais un et tu l'as donné ?
– - oui

– - Tes fouuuuuu , c'est précieux comme pokémon, Retrouve en un , quon puisse passer et garde le celui-la
– -plus facile a dire qu'as faire avec ma jambe dans cette états
– - pas faut mais j'y connais rien médecine. Tu peux te mettre assis sur le dos d'un de tes pokémon comme un arcanin par exemple
– - oui tu a raison sa me permettra de me deplacer
– - quellle aussi cette idée de voyagée tous seul. Comment tu fait tu ne te sens jamais seul.
– - miaouss sa ne te regarde pas
– - je le sens aux son de ta voie que c'est vrai regarde la bas un stelix
– - je le voie aussi mais arcanin ne peux pas pas l'affronter , go Dracaufeu rafale feu !!!!!!!!!!!!
– - ouaho tu perds pas de temps , pourquoi ?
– -Un mystérieux dresseur a enlevée la fille qui était avec moi et ma dit que je doit gagner tous les badge rapidement si je veux la revoir
– -tu parles de mikoto
– pokéball go ... oui je parles d'elle

1 , 2 , 3 , steelix attrapée

Apres la captuure , Miaouss et légende fire sur le dos de Arcanin partis en direction du gros rocher légende fire lanças sa pokéball et sur le point de donner l'ordre a steelix miaouss intervint.

– -Avant que tu brise le rocher j'aimerais te dire que tu ferais mieux de contactée tes amie et de voyager avec eux aux lieux de rester seul dans ton coin avec cette air triste qui se dégrade de plus en plus.
Tu as dit que la team rocket et moi on était une équipe on ta obsevée a khanto et a johto , tu était bien mieux a chaque fois que tu était avec tes amies que seul dans ton coin triste. En plus aujourd'hui tu ets bléssé
– -tu as sans doute raison. Steelix détruit se rocher

Le rocher était a peine détruit que miaouss attrape une corde tandue que james lui avait lançer avant de dispraître dans le ciel. Légnde fire repris la route sur le dos de arcanin qui l'emmenas aux centre pokémon. Il avait eu de la chance car il commenças a pleuvoir en même temps que les larmes coule sur les joue des amies séparée car chacun ressentée la douleur des autres.

**** Flach back ****

– - Il y en a plusieur que j'aimerais affronter YY enfin réaffronter l'an prochain a johto
– - c'est vrai que les amitier et les rivalitée vont de paire prend soin de tes amie et eux prendront soin de toi. Crois moi j'en est eu la preuve a de nombreuse reprise
– - Tu ma dit que gtu a rencontrée Yann_yann a kalos ?
– - Oui durant la ligue pokémon notre matche était géniale , telle magnifique que l'on aurait dit un choc de Titant mais sa ne sera jamais l'équivalent du matche entre red et sacha qui va avoir lieux
– - A ce qui parait l'arbitre serait Rouge

***************************************************************************
***************************************************************************
A suivre , Dans le prochain chapitre :

bléssée légende fire se dirige vers la grotte dragon ou il doit prouver sa valeur. Il décide de commençer un entrainement car la championne serait a safrania/

Chapitre 298 : Chapitre 68 : la grotte des dragon

***************************************************************************
***************************************************************************

Chapitre 298 : Chapitre 68 : la grotte des dragon
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 26 Nov 2014 - 14:50

Chapitre 298 : Chapitre 68 : la grotte des dragon

Aux centre pokémon section soin des humain , les médecin avait ordonnée a légende fire de rester deux semaine entiére aux repos , mais il n'en fût rien car celui_ci partis sur le dos de son arcanin vers la grotte des pokémon dragon.


Pendant ce temps aux sommet du mont ardent , Red , s'entrainer durement a cause du rêve qu'il faisait souvent depuis quelque jours. D'un coups s'en prevenir son pokématos sonnas :

– - Oui hallo qui est a l'appareil
– - Bonjours c'est moi Blue, tu n'as pas oublier ton matche contre sacha dans 3 jours dans l'aréne spéciale qui se déplaceras sur le monorail
– - Non je ne les pas oublier , je suis entrain justement de m'entrainer aux sujet de se matche la
– - Tant mieux , tant mieux car mon frére regis me dit que sacha s'entraine durement durement lui aussi. Certain de ses pokémon aurait même évoluer
– - je vois que l'on est , tous aussi motivée l'un que l'autre pour se matche , que l'on se donneras tous les deux a fond
– - Oui , bon aller je te laisse t'entrainer bye
– - Bye

- Ce n'est pas normale , ils ne se rappelaient même plus de son existence il y a quelque jours mais ce n'est pas tous car je croyais qu'as cause des voyage dans le temps Regis avit lui aussi été effacée et remplacée par Baka.

Tandis qu'il se mis a penser a sa il décida de reprendre son entrainement car le temps avait été déréglée a cause des zarbi et du voyage dans le temps du régis venue du futur.

– - Halte , Monsieur sur le aracanin
– - Bonjour monsieur mon nom est légende fire
– - Drôle de nom , le mien c'est gardien draco
– - vous éte mal placée pour dire sa. Quel ets le probléme on ma dit que la champion de cette ville était dedant je suis venue pour la défier
– - Non car Seuls les dresseurs de pokémons dragons ont le droit de pénétrer ici.
Si tu parviens à me montrer un pokémon digne d'être considéré comme un vrai dragon, alors je te laisserai entrer.
– - Dans ce cas je te choisie Dracolosse
– - Je vois que vous en posséder un , vous pouvez donc passer

Apres plusieur minute légende fire sur le dos de arcanin et a côté de son dracolosse obervas la grotte dragon puis l'exploras un peu quand soudain une attaque ultralaser lui passa a côté, une voie résonna alors.

– - Que vien tu faire dans cette grotte sale gamin ?
– - Qui vas la ? , qui est tu ?
– - Je vie dans ce village mon nom est Drak je suis un maître pokémon dragon et je veux affronter d'autre pokémon dragon comme ton dracolosse qui a l'air tres faible
– - Dracolosse tu vas lui montrer le contraire d'accord
– - sa j'en doute , sa sera un matche pokémon a deux contre deux, Dracolosse vien nous rejoindre et lance ultralaser
– Dracolosse évite en utililisant danse draco

le dracolosse de drak jaillis des ténébres de la grotte et lanças un ultralaser rapide mais évitée par dracolosse qui lanças danse draco. Deux dragon apparue et dansérent autour de lui. Son adversaire fît aors exactement la même chose c'est alors que dracolosse lanças lui aussi danse draco puis tenta d'attaquer avec colére qui frappa une fois puis une seconde mais le dracolosse adverse se releva quasiment en pleine forme.

– - désolée pour ton dracolosse mais il est finie Draco Charge
– - évite , merde la confusion il vien de se frapper contre le mur.

Dracolosse se frappa la tête contre le mur avant d'être frapper par draco charge et d'être envoyer contre le mur mais il s releva griévement blesser et capable de combattre.

– - Ton dracolosse est comme toi faible mais courageux de vouloir continuer le combat il est temps que Ton dragon tombe, lance le coups finale draco météore
– - Revien, repose toi un peu car se matche n'est pas finie. Je te choisi Mewtwo.
– - Je vois ton dragon est pitoyable donc tu fait appelle a mewtwo des que je l'aurais battus , cela voudras dire que mon dracolosse est le pokémon dragon le plus puissants Draco météore
– -prend en le contrôle et renvoie le tous contre lui

Mewtwo pris le contrôle de l'attaque draco météore et envoya le tous contre dracolosse qui subit d'innonbrabe dommage afin d'être contrôlée par psycho puis envoyée contre les différents mur avant enfin de tomber K.O.

– - Je vois tu a battus mon dracolosse félicitation mais ce n'était encore qu'un gamin venant d'évoluer voici mon plus puissant pokémon dragon. Je te choisi

Alors qu'il alla envoyer son pokémon dragon , une femme femme apparue et l'empechant de lançer sa pokéball , le gamin surpris la reconnus tous de suite.

– - Sandra mais pourquoi me laisse vous pas utilise se pokémon contre ce gamin demande drak
– - Le matche est terminée car utilisée un pokémon que tu ne contrôle pas réplique t'elle calmement
– - je suppose que tu ets venue me défier
– - oui je suis venue vous defier afin de gagner mon 7 éme badge , la badge lever
– - Je vois mais sa ne sera pas possible car mon est aréne est fermée et je ne prendrais aucun défis pour le moment
– - pourquoi ?
– - Car dans 1 semaine je parts sur le monorails dans la tribune des champions assiter aux matche opposant sacha ketchum a Red Fire ( son nom de famille(fire) fait allusion aux jeux pokémon remake rouge feu )
– - Je croyais que le matche était dans 3 jours
– - il a été décalée car l'aréne spéciale n'est pas totalement terminée, et le trajet doit faire de doublonville a safrania
– - D'accord je comprend mais pourquoi pas maitenant
– - Drak est mon frére tu n'aurais jamais était capable de battre le pokémon qu'il n'as utilisée car ton dracolosse est a bout de force et ton mewtwo n'est pas ausssi puissant que l'originale. Mes pokémon dragon sont tous beacoups plus puissant que les sien alors prend le temps de les contrôlée
– -D'accord je comprend tous a fait et puis une smeiane d'entrainement me fera pas de mal
– c'est bien comme attitude pour te féliciter tu viendras assistée aux matche avec nous dans la tribune réservée aux champion . Je vais m'ovccuper de ton passe et ton billet entraine toi aux fond de la grotte avec mon fréree

Tandis que sandra partis chercher le passe et le billet , légende fire et drak partis vers les fin fond de la grotte ou il allée s'entrainer mais Drak voulais finir ce matche même si il ne contrôlais pas son pokémon. Légende fire accepta.

– - Mewtwo revien ici
– - Je te choisi Hyporoi chromatique(shynei qui est l'équivalent japonais de chromatique)

***************************************************************************
***************************************************************************
A suivre , Dans le prochain chapitre :

Le matche opposants légende fire a Drak se termine , tandis que l'entrainement d'une semaine avance . Drak et légende fire voie des lien de rivalité naître

Chapitre 299 : chapitre 69 : 1 semaine d'entrainement

***************************************************************************
***************************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 26 Nov 2014 - 14:51

Chapitre 299 : chapitre 69 : 1 semaine d'entrainement

– - Mewtwo en avant
– - Fonce aux combat hyporoy chromatique
– - Que le matche Reprennet repris t'il en même temps
– - Danse draco
– - Plénitude
– - Danse draco
– - Plénitude
– -Danse draco
– - Plénitude
– -Danse draco
– - Plénitude
– - Danse pluie
– - Plénitude
– - Attaque cascade
– - Rune protect

Apres une tres longue période de chargement d'attaque , les deux pokémon était prêt a frapper se fût le Hyporoy chromatique qui fût le premier a attaquer mais son attaque fût stoppée par rune protect qui avait formée une bulle verte mais elle fût brisée a cause de l'attaquer cascade. Mewtwo évita en se téléportant aux dernier moment mais fut touchée la jambes.
C'est alors que hyporoy n'écoutas plus les ordre de son dresseur et aux lieux de lançer cascade il lanças laser qui immobilisa les jambes de mewtwo . Son dresseur avait demandée utilisée cascade a se moment la. Alors que mewtwo était bloquer par la glace Hyporoy lanças danse draco en rafale puis envoyas contre la cascade mewtwo qui se relevas.
Hyporoy lanças alors de nouveaux laser glace qui emprisonna les bras de mewtwo dans la cascade qui fût complétement gelée. Hyporoi alla frapper et gagner le matche mais mewtwo lanças l'attaque
FRAPPE PSY repoussant et mettant K.O en un seul coups le pokémon dragon car il avait utilisée plénitude pour gagner en puissance.


– - félicitation tu a gagnée
– - j'ai eu de la chance car si mewtwo n'avais pas réussi utilisée cette nouvelle attaque il gagner sans ton aide. Sers toi de cette défaite pour se rapprocher


**** Aux même moment doublonville ****


– - Bonjours , monsieure Red fire , comment aller vous ? Comment a prehender vous ce matche dit une journaliste
– - Comme tous les autres il nécessite un tres grand entrainement
– - Que penser vous de votre adversaire ? Dit un journaliste
– - Contrairement a ce que dise les statistique ,sacha ktechum risque d'être mon adversaire le plus sérieux. Je ne le sous estimerais pas car il est aux même niveaux que moi
– - Vous vous rabaisser c'est lui faire trop d'honneur , pourquoi ?
– - C'est simple , Sacha fait partis des meilleur dresseur pokémon aux monde on peut dort est déja le considérée comme un maître pokémon
– - Arréter de lui faire trop d'honneur
– - Stop son comportement fait que même si il avait gagner la ligue il aurait Effectuer son voyage . Si vou ne voulez que le denigrez ou sous estimer mon adversaire alors je n'est rien a voud dire aux revoir car son exemple fait que même les vainqueue de ligue reprennent et doivent reprendre leur voyage a travers chaque région

**** 2 H aprés , Safrania ****

– - Bonjour monsieur sacha ketchum , comment aller vous ? Comment aprehender vous se matche
– - Mes pokémon et moi, nous donnons a fond a l'entrainement pour le matche contre Red et nous vivons sa avec une immense impatience
– - Red est le meilleur maître pokémon aux monde, n'avais vous pa speur
– - Absolument pas , je suis impatient de l'affronter, sa sera un matche gigantesque , Titanesque. Je ne sais même pas comment le décrire
– - Les Statistique vous donnent perdant avec 6 pokémon K.O pour vous contre 0 pour lui, que penser vous de cette stats ?
– - Nous verron sa le jour du matche , car je sais que quoi qu'il arrive chacun de mes pokémon se donneras a fond
– Vous éte un considérer aussi comme un gardien aura mais ne posséder pas de lucario ? Est ce une géne pour se matche
– Non je pense pas , lucario est puissant c'est vrai mais Chaque chose en son temps
– Vous éte le premier dresseur a avoir déclenchée une mega évolution, Lévolution qui surpasse l'évolution sans mega gemme, aller vous utiliser des mega pokémon durant ce matche
– Vous le verrez bien


**** Grotte des dragon, même moments, 6 journée plus tard ****

Tous les jours l'entrainement revenais a la même chose , aux même emplois du temps :

^* Debout 5 h: petit déjeuner
^* 6 h : Echauffement d'environ 1 heure (aujourd'hui 2 heures)
^* 7 h (ou 8h) : Matche de début de journée en un contrte un (dracolosse vs dracolosse; Typlosion vs hiporoy ....) le temps de matche variée sans arréte
^* 10 h : confrontation contre les pokémon sauvage de la grotte
^* 12 h : escalde puis pique nique (dejeuner) dans les trefond de la grotte encore inexplorer
^* 15 h : Descente le long de la cascade en courant ou en sautant de rocher en rocher (il ont souvent finie mouillée)
^* 17 h : matche de fin de journée 2 vs 2
^* 19 h : jeux avec les pokémon
^* 21 h : étirement
^* 22 h: repas du soir puis il dormais.

Alors qu'il était 22h , Sandra ariva et raccompagna tous le monde a la sortie puis emmenas légende fire aux centre pokémon ou il fût envoyée dans la section soin des humain ou il se fît sérieusement engueler car sa blessure c'était aggravée. Il avait beaux répondre qu'il n'était plus du jors a laisser ses pokémon s'entrainer seul.


**** le lendemain ****

Sacha venais d'arriver a safrania mais tomba sur un autre jeune nommée Alan (voir pokémon mega évolution la mini serie), leur croisérent puis d'un coups :

– - Mon anom est Alan, est ce ce bien toi sacha ketchum
– - Oui c'est moi pourquoi ?
– - je sais que tes pokémon est toi on acomplie la mega evolution sans mega gemme et sans gemme sesame
– - ou veut tu en venir
– - je veux faire un matche contre toi aujourd'hui même
– - Ce n'est pas possible mais bon d'accord j'accepte laisse moi juste le temps de prendre un pokémon

** quelque minutes apres **

– - C'est bon je suis prêt
– - Moi dracaufeu fonce dit alan
– - Entre en action .....

***************************************************************************
***************************************************************************
A suivre , Dans le prochain chapitre :

Le grand jour est enfin arrivée mais avant de livrer un matche contre red il est confronter a alan pui le matche opposant sacha a red commence enfin.

Chapitre 300 : Chapitre 70 : Sacha vs Red ! 1 er partie

***************************************************************************
***************************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 26 Nov 2014 - 14:52

Chapitre Bonus 02 de l'arc johto : Prologue du filme 3 de pokémon Origins « Deoxys et les reliques légendaire » : Yann_yann et l'épée emflamée

**** 10 ans avant les événement de Pokémon Origins ****

– - Mega-évolution dit yann_yann
– - Tu veux jouer a la mega évolution aucun probléme ! Méga évolution dit Flamo
– - Sa va être intéressants !
– - LANCE FLAMME
– - bien penser mais charges os

Le lucario de yann_yann devint mega lucario tandis que le dracaufeu de flamo devin méga-dracaufeu Y. Suite aux talents spéciale de mega dracaufeu Y la chaleur de ne cessa d'augmenter qui permis a ce pokémon de lançer un lance flamme surpuissant.
Mega-lucario se lanças dans l'attaque lance flamme ou il fît une chemin grâce l'attaque charge os et frappa dracaufeu.

– - Tu est devenue plus fort on dirait Yann_yann mais tu gagneras pas ! BOUTEFEU
– - Tempête aura

Lucario sauta dans les air en criant : tu va gouter aux pouvoir de l'aura qui frappa l'attaque boutefeu qui fût réduit a l'impuissance. La victoire revin alors a Yann_yann.

– - l'as tu retrouvée , l'épée emflammé ?
– - Non pas vraiment et sa m'enmmerde bien
– - Pourquoi ?
– - Cette organistion de l'ombre reforme celle qui on été dissoute , toutes sans exeption et c'est uniquement grâce a l'épée emflammée que l'on a réussi les vaincre car elle avait amplifier la puissance de tous nos pokémon.
Qu'est ce qui se passe , pourquoi regarde tu le ciel ?
– - L'épée emflammée dans le ciel enfonçée dans deoxys; est attends ou vas tu ?
– - Deoxys je te choisis. Essaye de convaincre l'autre deoxys de me laisse retirer l'épée


Sans la moindre raison de refusée, il accepta Yann_yann évita de le blesser d'avantage et retiras l'épée du corps de deoxys qui tombas vers le sol mais fût rattrapée par le Sulfura de flamo.

– -On dirait que tu la retrouvée
– -Oui mais sa n'annonce rien de bon , j'ai un mauvais présnetiment pour la suite

La suite a suivre dans le film 3 de pokémon origins :


Deoxys et les relique légendaire
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 3 Déc 2014 - 15:42

Pokémon Origins Tome 40 : Sacha vs RED

Chapitre 300 : Chapitre 70 : Sacha vs Red 1er partie

Le grand jour arriva enfin mais aux moment d'entrée dans le wagon du matche Sacha fût rejoind par un jeune dresseur du nom de Alan venais le defée.

– -peut t'on enfin commençer le matche vue tu as récupérer un pokémon que tu n'utiliseras pas durant le matche pouvant mega-évoluer.
– - T'en fait pas pour sa , je te choisi onigali
– - A toi dracaufeu , apparaît mega dracaufeu
– - Mega dracaufeu X , dans ce cas toi aussi mega evolue Onigali

Apres dracaufeu qui se transforma en mega dracaufeu X , ce fût autour de Onigali de mega évoluer en mega onigali..

– -Alors c'était donc vrai , tes pokémon sont capable de mega évoluer sans mega anneaux , megga gemme , sa promet d'être un bon matche lance mitra-poing
– - Onigali esqive et lance Coups de boule

D'un coups sur la gauche onigali esquiva l'attaque et fonças vers mega dracaufeu pour le frapper violament. Mega dracaufeu fût envoyée contre le wagon avant de se faire frapper une seconde fois.

– -Sa suffit tu va être en retard a ton matche j'ai vue se que je voulais voir. Tu est tres proche de tes pokémon. Bonne chance pour ton matche
– -Merci alan , j'espére que la prochaine fois on fera un matche complet.

Sacha monta dans le wagon et rejoin Red sur le Terrain il était face a face pendant ce temps yann_yann , sandra et son éléve entrérent dans le wagon tribune privilége. Dyalansart aperçus légende fire et lui fît signe avant de le rejoindre.

– -salut dylansart , sa va ?
– -Ouais et toi qu'est ce qui est arrivée a ta jambes ?
– - Dans la caverne de glace une confrontation qui a finis avec un rocher sur ma jambes
– - Sa doit faire du bien , avec les autres on est juste a côté de la tribune privilége
– - Non vous éte dedans aussi est a côté de nous. Tous sa grâce a sandra
– - Tres efficace la chmapionne.


Aux bout de quelque minutes tous le monde était entrée dans Le wagon du monorail qui annonças son départ dans plusieurs seconde. Sacha et Red était face a face , yeux dans les yeux, serrant leur poing puis se rapprochérent du milieux terrain entrant le cercle il tendis la main l'un vers l'autre. Tous les deux souriais et se souhaiterent bonne chance.
C'est aux moment ou il sert la main que le monorail démarre, la voix du présentateur résonna puis présenta les deux adversaire.


^* Le premier est le champion, le meilleur maître pokémon aux monde. Il a attrapée tous les pokémon , remportée toutes les ligue pokémon , remportée les trophée des matche extréme et de la ligue orange , rien lui fait peur car il a été confronté a la team rocket et a son chef.
Il est respéctée par tous , je vous présente le seul l'unique , le grand champion celui dont le nom fait allusion aux flamme ardente j'ai nommée RED Fire ( Rouge feu, Son nom complet est allusion aux remake des jeux pokémon de la 1 er génération appelée rouge , bleu , vert et jaune)

^* Contre lui son historique n'est pas aussi impressionnant mais il ne faux pas le prendre a la légére car il a participé a la ligue khanto , la ligue johto , la ligue hoeen , la ligue sinnoh , la ligue unys , la ligue kalos. Il a remportée le trophée des matche extréme et de la ligue orange ainsi que diverse petit tournois. Lorsqu'il entre dans l'aréne il mets le feu , il combat le feu par le feu. Il est aussi bien respectée par ses amie que par ses ennemie.
Il a été confrontée a la team rocket , la team aqua , la team magma , la team galactik , la team plasma , la team flare.
Il est considérée comme l'un des meilleur dresseur de notre époque. Il promis a un grand avenir , il est le seul aux monde a déclenchée la mega évolution sans le matériel nécessaire. J'ai nommée le seul , l'unique , le grand sacha Ketchum.

Alors que les deux rester aux centre du cercle tous les générique français et japonais de pokémon résonnérent a travers la salle. Les uns apres les autres montrant les grand moment des deux dresseur. On pouvais sentir se grand respect entre ses dresseur mais personne ne sembler oublier qu'il posséder tous les deux des pokémon légendaire et des pokémon capable de mega évoluer tous le monde se demandérent si il aller les utiliser puis la voix repris la paroles :

– -Avant la présentation des équipe des deux dresseur, je vous présente l'arbitre de la rencontre il se nomme Alan. Quand a moi le présentateur je me nom Mr.pokémon même si tous le monde sans fous
– - Bonne chance aux deux dresseur dit alant en leur serrant la main puis il leur demanda d'aller dans leur camps.
– -le moment est enfin venue de savoir quel pokémon il utiliseront commençons par le grand Red. Regardée le tableaux d'affichage :


Les Pokémon de Red :

% Dracaufeu
% Tortank
% Florizzare
% Pikachu
% Ronflex
% Voltalie

Les pokémon de sacha :

% Pikachu
% Dracaufeu
% Jungko
% Simibraz
% Crocorible
% Amphinobie

– eh oui pour sa grand matche aucun pokémon légendaire ne se joindra la fête même d'autres gros pokémon des deux dresseur telle que lucario , zoroark , Ho oh et mewtwo pour sacha. Plus surprenant encore Red n'as pas choisie son mewtwo ou ses autres pokémon légendaire sans oublier ses gros pokémon personnel qu'il a entrainée. Quel surprise pour le deux équipe dit Mr.pokémon

Alors Mr.poékmon réannoncer les pokémon deux deux adversaire il sortirent de leur pokéball et se plaçérent derriére le dresseur. Ne quitant pas leur adversaire des yeux tous comme les deux dresseur on sentais l'énorme intensité qu'il y avait puis le monment fût enfin venue.

– Commençer cria alan

Aucun des deux dresseur n'eu besoin de dire qu'elle pokémon il utiliser car leur dracaufeu respectifs entrérent sur le Terrain et lancérent Rafale feu. Une tempête de feu qui mélangea et provoqua une immense explosion secouant les tribune.


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

************************************************
************************************************

A suivres dans le prochain chapitre ;

Le matche oppposant sacha red commenças par une explosion et deux dracaufeu super motivée. Le combats commence avec le feu. Le feu contre le feu.

Chapitre 301 : Chapitre 71 : Sacha vs Red 2 éme partie

***********************************************
***********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 3 Déc 2014 - 15:44

Chapitre 301 : Chapitre 71 : Sacha vs Red 2 éme partie

Les attaques rafales feu des deux dracaufeu entré en collision c'était d'abord mélangée donnée naissance a un sphére de feu de tres grande taille qui explosa détruisant le toi et se rapprocha des spectateur sans les touchée car des sortent de bouclier était apparue afin de les proteger.

– -beau travail dracaufeu lance a présent ailes d'acier déclare Sacha
– - Dans ce cas mitra poings

Les ailes frappérent les poings violament puis les deux pokémon s'affrontérent a coups de coups poings normale. On avait l'impression de revoir le combat opposant dracaufeu a son clone dans le premier filme pokémon puis les deux dresseur fît signe de revenir vers eux se qu'il fût fait aux bout de plusieur minutes.

– C'est l'heur de la mega évolution déclare Red
– Avec plaisir enchaine Sacha

Le dracaufeu de Red mega évolua en mega dracaufeu X tandfis que une nouvelle fois sacha déclencha la méga évolution sans le matériel nécessaire et devin Mega Dracaufeu Y.

– Sa va barder hurle sacha Dracausoufle
– Mitrapoing
Tandis que mitrapoing frappa mega dracaufeu Y, l'attaque de celui _ci frappa Mega Dracaufeu X avant de le frapper une seconde fois avec lance flamme qui frappa et infligea une brûlure aux pauvre mega dfracaufeu X vîe ses flamme doublée de volumée avant de s'envoler haut dans le ciel puis de frapper mega dracaufeu Y avec Vol puis Mutrapoings.

– - Mets interme a cette confrontation Rafale feu mega dracaufeu X
– - Dracausoufle mega dracaufeu Y combinée avec lance flamme

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle explosion beacoups puissantes eu lieu mais aux dessus du wagon du monorail. L'explosion envoya les deux pokémon dans les deux lac aux alentours. Il resortirent tous les deux sous leur forme de dracacaufeu feu normale avant de se frapper a coups de poings.

– -Tu peux y arriver dracaufeu crier les dresseur

Tandis que leur dresseur criérent les flamme aux bout de leur que grandissa tellement quelle était geante combinée a l'attaque frénésie qui déclenchérent par instinct. Braisier s'activa pour les deux pokémon adversaire.

– -Sacha , nos deux pokémon sont prêt pour le grand finale de se combat on dirait
– -Oui , on dirait bien que dirait tu de lançer
– -L'attaque Finale de ce premier combat ?
– - Oui je suis entiérement d'accords.
– -Les deux pokémon et leur dresseur sont prêt a en terminer avec cette premiére confrontation. On voie que ses deux dresseur se ressemblent énormément. Qui vas gagner cette premiére confrontation dit Mr.pokémon
– - Quelle abrutie se comentataire , les bon dresseur on déjà compris comment se premmier comnbat aller finir marmonne Alan

La tension qui était sur le Terrain contamina les spectateur qui était admiratifs devant cette premiére bataille. Les deux pokémon Chargérent dans leur bouche leur attaque.

– Rafale feu puissace Maximum Crie Red
– Combat le feu par le Feu Rafale feu pleine puissance

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle sphére de feu se créa et explosa en emflammant tous le terrain même les dresseur qui était blesser suite a ce combat. Alors que personne ni voyer rien c'est par la pensée que les deux dresseur transmis leur ordre a leur pokémon se frappant a coups d'ailes , mitrapoing jusq'aux moment ou a bout de force il tombérent aux sol. Tandis que le brouillard disparue les deux dresseur avait déjà compris que la premiére manche était terminée.

– -C'était une belle premiére confrontation
– -Oui tu peux le dire sacha , la suite s'annonce palpitante
– -La brume et enfin décidée dit mr.pokémon
– -C'est un double K.O annonce Alan
– - Les dresseur et leur pokémon ont subit des dêgats. Quelle est le combat de la seconde manche enchaine Mr.pokémon
– -est si Rafraichisser un peu tous le monde dit sacha
– -Avec plaisir il fait trés chaud ici suite aux combat des deux dracaufeu enchaine RED

C'est sur ces mots que Amphinobie et Tortank entrérent sur le terrain apres que les dresseur et mis leur dracaufeu dans leur pokéball.

– -Cette fois c'est Amphinobi le pokémon shinobis , le ninejas aquatique qui entrent en scéne contre le pokémon Tortue ,Carapace Tortank. Apres le feu c'est l'eau. On dirait qu'il veulent nous rafraichir dit Mr.pokémon.

Même les deux pokémon eau se regardérent fixament dans les yeux jusq'aux moment ou alan lanças la seconde manche qui opposa c'est deux champion aquatique.

– - Lance l'attaque coups de krane Tortank
– - Esquive avec reflet puis lance Vibreaqua

Le coups de krane netoucha pas amphinobie qui c'était multiplier grâce a reflet puis de lançer vibreaqua qui créas plusieur vague sur lesquelle courraient tous les amphinobi. Des vague il jaillisérent et frappérent tous le tortank de Red qui lanças hydrcanon en tourbillonant sur lui avant de gelée tous sa en sautant dans les air avec laser glace.

– -Tien on dirait que le terrain de combat c'est transformée en Patinoire
– -Oui

La patinoire avait gelée les pied amphinobie qui garda son calme et vie tortank le boxée avec l'attaque mitrapoing qui infligea de nombreux dommage a Amphinobie qui finie par immbiliser les bras de tortank

– -Amphinobie Attaque Tricherie

L'attaque tricherie frappa tortank a plusieur reprise qui fût envoyée contre le mur avant d'être frapper par les jambes puis les bras de amphinobie de Amphinobie

– -Je vois son amphinobie est vraiment tres puissants donc autant lançer une attaque surpuissantes pensa red
– - Je vais réutiliser la stratégie avec reflet et vibreaqua cela avait bien marchée lors de cette seconde manche pensa sacha
– - Laisson le d'abord lançer l'attaque pensérent les deux adversaire

C'est Alors qu'une phase d'attente insoutenable aussi bien pour sacha que Pour Red eux lieux sans baisser la garde attendant le bon moment pour lançer l'attaque puis d'un coups il fît tous les deux un mouvement bref qui vît les deux pokémon Agir

************************************************
************************************************

A suivres dans le prochain chapitre ;

Apres le feu c'est l'eau. Le combat de pokémon eau rafraichie l'ambiance sous une pluie Torrentiel.

Chapitre 302 : Chapitre 72 : Sacha vs Red 3 éme partie

***********************************************
***********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 9 Déc 2014 - 19:41

Chapitre 302 : Chapitre 72 : Sacha vs Red 3 éme partie

Dans les chapitre précédents ,Le combat entre Alan est Red est écourtée afin de laisser place aux combat opposant Sacha et Red qui vois s'affronter leur dracaufeu qui méga évoluèrent en mega dracaufeu X et ega Dracaufeu Y.
Cette confrontation se termina dans un matche nul. Amphinobie et Tortank sont alors les deux pokémon qui s'affrontent Puis Durant plusieur minute en milieux de combat il se regardent dans les yeux se jauge tous comme les deux dresseur, c'est alors qu'il Fît tous les deux un geste et les deux pokémon entrérent en action.

- Lance Surfs sur Amphinobie puis traverse les vague avec coups de crane
- Je vois il utilise une diversion donc dans ce cas lance reflet puis vibreaqua.

Une vague gigantesque jaillis de tortank et se dirige vers le pokémon nineja qui évite en déclenchant une attaque reflet. Courant autour et sur la vague de tortank qui comprend qu'il ne faut pas lançer son attaque voie Amphinobie dispraître et réapparaître juste devant lui et bplaqua contre son ventres telle un rasegan l'attaque vibreaqua qui atteind tortank.
Amphinobi ligote tortank avec l'attaque léchouille puis lance shauriken. Tandis que Amphinobie lâche l'emprise , il lance shauriken qui font le tour de tortank et le frappe sur le cou , la nuque puis les bras et les jambes. Le pokémon nineja court alors vers La tortue geante qu'il frappe d'un coup de pied suivis par un coups de poing sur tortank qui lance HYDROBLAST.

- QUel matche brutale dit N dans le public
- Alors que amphinobi frapper personne ne s'attender a cette contre attaque qui voie combiner hydroblast puis coups de krane blessant le pauvre nineja se releveras t'il ? est oui il se reléve quel matche d'un rare intensité phénoménale dit Mr.pokémon.

- On ne peut pas continuer comme sa , les changement de pokémon en cour de confrontation sont interdits pensa Red
- Il ont tous les deux subit de nombreux dêgats donc il faut en finir en une seul attaque sans en recevoir la moindre attaque sinon il sera K.O lui aussi

Les deux pensérent exactement la même chose mais Red se mefia des talent de nineja de Amphobie donc il faît signe a son pokémon d'attendre plusieurs minutes avant d'attaquer mais Amphinobie ne bougea pas il décida alors d'ordonner l'attaque coup de krane qui passa a travers Amphinobie enfin son clone qui enchaina avec un vibreaqua sur le coups de tortank le mettant K.O.

- Sacha prend l'avantage quel surprise avec le K.O de Totank mais pour combien de temps dit Mr.pokémon
- Voltalie je te choisi Attaque Tonnere sur tous le Terrain
- Amphinobie vibreaqua en direction du sol

L'attaque vibreaqua déclencha envisa tous le Terrain et frappa voltalie qui mis K.O avec tonnere le Amphinobie de sacha.

- Nous revoila a égalité, on voie que le combat qui a opposée Amphinobie a Tortank malgrée la victoire avait la victoire amphinobi il était a bout de force.
- ALors sacha tu tes reposer sur tes lauriet
- Non absolument pas , je te choisis Jungko attaque lame feuille
-queue de fer

Queue de fer la lame de fer de voltali Frrapa la lame feuille de Jungko qui fît force égale s'infligent mutuellement des dêgats.

- On dirait un combat de chevalier , qui gagneras cette nouvelle manche et mettre un 3 éme pokémon K.O et prendra un grand aventage avant la pose demande Mr.pokémon.
- Attaque dard nuée dit red
- Attaque Lance soleil

Lance soleil fût évité par un bond de voltali qui lance dar nuée qui frappa jungko violament telle une pluie de fléchess mais Jungko lança vive attaque et frappa voltali qui fonças lui aussi avec vive attaque.
Aux moment Ou voltali lance Tonne Jungko mega évoluas en Mega jungko qui n'est pas affecter par les attaque electrique. Dracoqueue envoyas contre le mur qui declneche une nouvelle dard nuée empoissonnant le mega pokémon.

- Vive attaque puis crocs feu
- Lance vive attaque puis lame feuille

Courant l'un vers l'autre a pleine vittesse , il entrérent en collision, l'un morda avec crocs de feu tandis que l'autra frappa avec lame feuille tous en subbisant les dêgats su aux poisson.

BBBBBBBBBBBOOOOOMMMM !!!!!

- Junkgo ne peut plus se battre , c'est aux tour de prendre l'avantage aux moment de la pause mais son a voltali a subit nombreux dêgats suite a se combat. La pause dureras 30 minutes

**********************************************
**********************************************

A suivre , dans le prochain chapitre :

Retournement de situation apres sacha c'est Red qui prend l'avantage aux moment de la pause la frontiére entre khanto et johtho apparaît.

Chapitre 303 Chapitre 73 : Sacha vs Red 4 éme partie

************************************************
************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 9 Déc 2014 - 20:33

Chapitre 303 : Chapitre 73 : Sacha Vs Red 4 éme Partie


A l'extérieur le vent soufalit si rapidement , Train rouler si lentement le matceh en étant déja a la moitiée.
Sacha était la tête a l'envers dans sa chambre entrain de reflechir sur ce matche qui avait déja durer 1h30 Quand soudain sa toqua a la porte.

- Salue les amies (tous était présent : les principaux de chaque génération)
- Salue repondîment ils
- Alors le matche pas trop dur ? deman Pierre
- si tres difficiles surtouts pour eux
- Pas tres étonnant vue ton adversaire repond Serena
- Oui
- Tu fait quoi la tête a l'enver dit Aurore
- Il réfléchissent il nous a fait le coups avant son matche contre inezia
- hi hiih
- vien manger un peu avec te spokémon sa devrait vous détendre propose ondine
- Non je mangerais a la fin du matche
- On se douter que dirait sa donc Tada c'est l'heure du repas !

Finalement il mangea avec eux. Pendant ce temps Red lui avait finie de mange ril était assis sur le banc et regarda une pokéball pensant a la suite du combat.

- Alors REd se combat tu prend l'avantage tu vas le gagner facilement
- Non je préfére rester prudent Bleu , il ya plusieur suite possible a present
- La suite va dépendre du pokémon qui choisiras vue que tu a cjoisi en premier le pokémon pour la premiére manche
- Le matche matche est loing d'être gagner je le sais jaune
- Bon , tU compte faire quoi vue qu'il y a des moment ou tu oublier ta stratégie.
- il a quelque chose qui fait que contre lui on est par moment obligée d'oublier sa stratégie et se jetée encore plus corps et âme dans les matche. Il n'est pas proche de ses pokémon car il ne fait qu'un avec eux.
si il y avait un moyen pour un humain de fusionner avec le spokémon grâce aux lien. il serait un mettre dans cette arts
- Pourquoi ne pas avoir choisi mewtwo pour se matche demanda gold
- Malgrée toute sa puissance je ne suis par certain que sa aurait suffit contre lui. Il aurait pue choisir son Ho oh ou son Mewtwo mais il ne la pas fait.
- On voie que tu est un bon dresseur car tu reste concentrée, tu ne fait qu'un avec tes pokémon.

Seulement 15 minute de la pose avait eu lieux que les deux se redigérent vers le Terrain. Sacha était allongée dans zone entourée par ses pokémon Alors que Red était assis lui aussi entourée par ces pokémon prêt a reprendre le combat.

- Ces un matche explosifs n'est ce pas dit red
- Oui qui est loin d'être gagner car aucun de nous deux n'abandonneras
- On dirait que mon voltali a aussi était mis K.O a tes paroles. Tu est toi aussi concentrée sur ce matche
- Oui et heuresement car si je ne l'était pas j'aurais déja perdus le matche
- Je gagnerais ce matche enchaina Red
- Non Sa sera moi réplique Sacha Car je serais le plus grand maître pokémon de tous les temps
- c'est se que nous verront

Alors que les deux était debout la lumiére illuminas La salle qui était de nouveaux remplie qui avait écoutée toutes les discussion.

- Voici a present le résumé du début de matche :

* Le combat commence avec deux dracaufeu atteignang la mega évolutio. Le combat devin alors mega dracaufeu Y vs Mega dracaufeu X pour finalement sur matche nul
* La suite opposa alors le ninejas pokémon Amphinobie aux pokémon Carapace Tortank qui a été finalement battus
* Amphinobie a bout de force s'efondre contre voltalie
* Voltalie est alors confrontée a Jungko qu'il bats sous la forme de mega Jungko grâce a l'empoissonement reçus de l'attaque dard nuée.

Annonce monsieurs pokémon

Le tois se réouvrie et montra la payssage des frontiére de la région de khanto et de johto. Sacha attrapa alors sa pokéball et l'envoyas.

- Vien je te choisis Crocorible
- Dans ce cas vien a nous florizzare
- Cette fois c'est Flori.....
- Mega évolution interronds RED
- Mega florizarre vs Crocorible
- Crocorible lame de roc et seisme
- Florizarre furie végétale


BBBBBBBBBBBBBOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!


***************************************
***************************************
A suivre , dans le prochain chapitres :

FIght , Fight , fight , échec ou réussi qui gagneras le matche. La panique entre dans l'action

Chapitre 304 : Chapitre 74 : Sacha vs RED 5 éme partie

***************************************
***************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 10 Déc 2014 - 16:12

Chapitre 304 : Chapitre 74 : Sacha vs RED 5 éme partie


- Crocorible utilise lame de roc et seisme en combinée
- Mega florizarre furie végétale tous en utilisant lance soleil

l'attaque de crocorible lame de roc atteinds sa cible tous comme l'attaque seisme ,mais eu le temps de balancer et frapper Crocorible Avec furie végétale.
Sans laisser le temps a se pauvre crocorible de se relevée , il lanças lance soleil a pleine puissance qui envoya crocorible dans les tribunes.

- Ton crocorible n'as pas fait le poits on dirait
- Reléve toi je sais que tu peux y arriver reponds sacha
- même si il y arrive sa ne sera âs suffisant attaque Synthése
- ses pv son régénérer attaque lame machouille
- Fouet lianes pour l'éloigner de nous
- Lame de roc
- Furie végétale

L'attaque machouille n'avait agit que sur les lianes mais fût envoyée de l'autre côté du terrain. Florizarre lanças alors furie végétale qui stoppérent les lames de roc en les détruisant avant de frapper Crocorible a pleine puissance. crocorible était K.O.

- Crocorible est hors combat annonce ALan
- On dirait que je prend un gros avantage. Il me reste 4 pokémon et toi deux
-Ne vents pas la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer. tu n'as pas encore gagner Annonce Sacha tous en lançant une pokéball.
- Je vois quel pokémon va en sortir

- Simibraz vien retournez la situation
- Simiabraz hein crois que tu que cela sera suffisant
- Oui

- Simibraz vs Mega flkorizarre

- Furie végétale
- Il est l'heur de lancer le bouclier riposte

les racine sortirent du sol et se dirigérennt vers simibraz qui se mis danser en provoquent des flamme autour de lui qui stoppérent toutes les racines et emprisonérent florrizarre dans une cage de feu.
Tandis que florizzare était dans une cage de feu Simibraz creusa un Tunnel.

- A quoi sa va lui servir il a une autre idée derrière la tête pensa RED
- Maitenant UTILISE BOUTEFEU SUR TOUS LE TERRAIN

Simibraze qui se situer aux centre du terrain et telle une bombe de feu explosa provoquant Non pas une simple Boutefeu mais une combinaison de cette attaque avec rafales.
Cela eu pour effet de provoquer une destruction torale du terrain qui frappa Florizarre.

- QUelle puissance le terrain est complètement annéantis dit Mr.pokémon
- Comme tu est encore debout lance furie végètale
- Boute feu

Les racine se dirigérent vers simiaz qu'il évita tous en utilisant boutefeu en roulant sur lui mêmme et sur les racine comme si il utiliser roue de feu.

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM

- Florizarre est hors combats
- Il est temps de retourner la situation dit sacha
- Je te choisi ronflex
- sava barder attaque mach punch
- Poing éclair

Poing éclair contre Mach punch fût reodublée est infligérent des dêgats aux deux pokémon puis d'un coups simibraz bondit en arrirée puis lanças Rafale feu qui frappa ronflex qui déclencha surf infligeant de nouveaux dêgats a simibraz qui était aux sol.

- Lance Repos
- SImibraz Tu peux y arriver

Simiabraz entendit la voie de sacha et vie se declencher braisier. ce braisier spéciale de simiobraz qui vue un ouragan geant de feu se déclencher volant vers le ciel et s'ettirant sur tous le Terrain brulant par la même occasion ronflex.

- Géniale braisier ! Combine rafale feu avec Boute feu et Mach punch

Toutes les flammes de rafale feu se dirigérent evrs ronflex mais simibraz fusionna avec toutes en utilisant ce boutefeu qui était le long de son corps avec mach punch chargée il frappa violamment Ronflex Provoquant une nouvelle explosion.


BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- Ronflex est hors combat annonce ALan

*************************************************
*************************************************

A suivre dans le prochain Chapitre :

Le bouquet finale du matchje opposants sacha a Red commencxe enfin et voie gagner .....

**************************************************
**************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 10 Déc 2014 - 17:24





Chapitre 305 : Chapitre 75 : Sacha vs Red 6 éme partie


- Ronflex a était mis hors Combat Annonce Alan
- On est a present a égalitée mais une seule attaque et il est K.O donc Voltali je te choisi.
- le matche suivant oppose des maitenant Voltali a Simibraz.
- Lance vive attaque vite voltali
- Simiabaz mach Punch

Voltali se mis a courir a toute vitesse vers simibraz qui sauta a toute vitesse lui aussi. les deux attaque entrérent en collision. C'est alors que Voltali Lance Tonne et simibraz rafale feu. Le foudre se mélange en une sphére qui absorbe les deux pokémon puis explose.

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- Les deux pokémon sont Hors combats.

- QUel remontée extraordinaire de sacha qui remonte. On ne s'attendais pas a ce finale la. Une heure entiére vien de s'écouler il ne reste plus que 30 minute de combat qui opposeras Pikachu a pikachu.
Qui gagneras ? Qui Perdra ?

- Pikachu fonce vive attaque
- Toi aussi Pikachu

Les deux souris élétrique se frappent avec vive attaque puis queue de fer et se contre mutullement avec leur attaque Tonnere. tous comme ElekBall.
QUand soudain un filets geant attrapas les deux pikachu puis Sacha et red.

- Qui est ce dit alan ?

Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière
James : Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
Miaouss : Miaouss, oui, la guerre !
Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Nos fourberies ont l'âge de la galaxie
James : C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici
Miaouss : Je suis venu moi aussi!
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss c'est un Trio!
Jessie : Partout où règne la paix dans l'univers
James : La Team Rocket
Miaouss :Sera là!
Les trois en même temps : Pour que le chaos prospère!
Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin?
James : Bien sur c'est l'amie de notre destin!
Jessie : Flottant dans le vent
James : Volant dans l'océan
Miaouss : C'est délirant!
Jessie : Partout où nous allons nous semons le chaos
James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau
Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants!
James : Mais tout comme les roses nous avons des piquants!
Jessie : Je suis Jessie !
James : Et moi James !
Miaouss : Et Miaouss, c'est un Trio !
Jessie : Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face
James : La Team Rocket!
Les Trois en même temps : Les terrassent!!
Qulbutoké: Qulbuutokè!
Mime Jr.: Mimiiimimime!
Jessie : Encore vous ? En effet telle est la question
James : Si l'envie nous en prend nous te répondrons
Jessie : C'est encore nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal
James : C'est toujours nous qui qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal
Miaouss : Avec nous ton destin devient vraiment fatal
Jessie : Jessie, la destructrice impitoyable
James : James, un peu romantique mais redoutable
Miaouss : Miaouss et son génie insurpassable
Les trois en même temps : La Team Rocket, comme toujours inévitable !

- Sa vous amuser de vous répéter ? demande Alan
- Ouais sa vous géne les morveux nouvelle génération
- Draca....
- Maitenan Raykaza fait leur subis le couroux des cieux. Draco Ascension
Crie Yann_yann

l'attaque draco assension transforma Raykaza en méga raykaza qui les libéras puis avec dracosoufle les envoyas vers d'autre cieux.

- Une fois de plus on se tire vers d'autre cieux

ALors que la team rochket n'était plus la le combat entre Sacha et Red (pikachu vs pikachu ) Repris en même temps que le temps du matche coulas. Les attaque s'enchainérent le terrain a chaque fois de plus en plus détruit.
QUeue de fer contre queue de fer.
Vive attaque contre vive attaque.
Elek'ball contre Elekball
Tonnere contre Tonnere.
Les deux pokémon été a bout de force et le ciel couvergt sacha fît signe a pikachu de lancçer tonnere ver le ciel qui retombas sur lui et donna naisance a une armure de foudre sur son corps. La foudre rugissa dans le ciel.

-c'est l'heur du grand finale on dirait
- Pikachu sert toi de l'orage pour lançer Fatale Foudre pleine puissance
- Libére toute l'énergie absorber et lance fatale foudre puissance maximum

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!

L'explosion se propage jusq'aux Tribune mais les deux mewtwo de légende fire sortie de leur pokéball et protégérent tous le monde. Mais Red et Sacha avait subit autant de dêgat que leur pokémon.

- Les deux dresseur son a terre comme leur pokémon , il se reléve en synchro. les dresseur ne font qu'un avec leur pokémon qui se reléve dit Mr.pokémon.
- Bon on dirait que l'on en est a la fin du match remarquas alant
- Les deux pikachu viennent de tomber aux sol et sont K.O
- Le matche est terminée , La victoire revient a personne c'est un matche nul.

*******************************************
*******************************************

A suivre , dans le prochain chapitre :

Le matche est enfin terminé , Sacha redisparait sous les yeux du monde. Sandra commence le matche contre légende fire.

Chapitre 306 : Chapitre 76 : Le debut du combat

********************************************
********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 10 Déc 2014 - 18:02


Chapitre Bonus 03 de l'arc Jotho : Bonne Anniversiar Pokémon Origins


- IL est ou le gâteaux ? demande howmain
- Toi on ta pas sonné répond légende fire
- Ce gateau comme ce matche ont été Trés diificiles a faire pour lui fait remarquer Opale
- Ouais le pire c'est le matches

La gateaux ressemblée a une pokéball gante Rouge en haut et blanc en bas. Le mini cercle était lui blanc et rouge (allusion lorsque pokéball clignote lorsque un pokémon est attrapée.
Aux dessus il y avait le logo de pokémon origins aux couleur de l'arc en ciel qui brillais.

- Bon allait maitenant djdanepe tu coupe
- Légende c'est toi qui a fait donc c'est toi qui coupe réponds t'il
- Dylansart tu veux
- Non fait le et avant que ronflex débarque de préférence ou les autre gonfres
- d'accord je prend tous pour moi et vous vous partager le reste
- Quel reste si tu prend tous dit Yann
- Aucun
- Alakazam raméne le gateaux ici dit Daisuke Aniki. je vais coupé Insecateur coupe
- je croyais que coupée
- Je sous enetender insecateur


POKEMON ORIGINS BONNE ANNIVESAIRE Crie tous le monde puis bouffe le gateaux
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 17 Déc 2014 - 18:55

Pokémon Origins Tome 41 :

Le dernier pokémon et le dernier Dragon !

Chapitre 306 : Chapitre 76 : Le debut du combat




ce matche , ce chox des titants qui avait opposée sacha ketchum a Red fire venait de se terminée sur un double K.O apres de nombreux retournemen,t de situation. Sacha et Red eu alors l'idée de se serrer la main.

- C'est a exelents matche
- Oui je suis content que tu est était mon adversaire

Une lumiére apparue est englobas sacha Qui disparue, beacoups reperdirent la mémoire, les exeption n'était autre que légende fire et Red.
Le monorail arriva a la gare de safrania et le Terrain repris sa forme comme si rien n'avais eu lieux puis la voie de Mr.pokémon dit:

- Le matche qui opposa Red a Djidanebe se termine par un matche nul

La blessure qui était sur la jambes de légende fire disparue elle aussi comme par magie il courra vers Sandra puis lui dit :

- je n'est plus de temps a perdre une vie est en danger je veux faire le matche pour le Badge maitenant
- Non ce n'est pas possible
- J'insite je n'est pas de temps a perdre car quelque chose me dit que l'événement de la disparition de sacha a lien avec l'enlévement de
Mikoto

-Un défi pour le badge, ici? Ta finie d'insister ?
- Non et je continuerais jusq'as ce que vous cediez
-Mais enfin, je suis voulait faire un entrainement ici donc ......
- C'est Urgent insiste t'il en s'énervant
- Aller Ma cousine accepte , sa a l'air d'être vraiment grave

- Comment ça c'est urgent?! Mais je m'en fou, et que tu sois un ami de mon cousin Peter n'y change rien! dit elle en tournant le dos
- Rale bol , vous vous croyez tous permis par ce que vous éte championne une vie et en jeux tet je n'est pas de temps a perdre , Ce dresseur la brume et légende éternel je doit les neutraliser une bonne fois pour toute mais pour cela il me faut le s 8 badge
-Bon... dit 'elle en s'enervant Tu l'auras voulu, tu veux un match? Ça marche, et pas de quartier! Je vais t'apprendre la politesse moi.

- Je vais me faire un plaisir de te remettre a ta place championne d'aréne

- C'est qui se sacha demande dylansart ?
- c'est le véritable nom de mon adversaire repond Red
- C'est bien ce que je pensée je n'aurais pas utiliser ses pokémon la contre explique dji et Yann_yann qu'est ce que tu en pense
- Sacha Ketchum existe il y a probléme liée aux zarbi mais je n'en sais pas plus
- celui la je ne l'est pas oublier

- Peter vien faire l'arbitre ! crie Sandra
- d'accord j'arrive mais calme toi

- Qu'est ce que sa veut dire je ne sais pas pourquoi le nom de sacha me parle pensa alors Sandra.

- Sacha Ketchum , Sacha ketchum sa me dit quelque dit Alan
- Tu n'est pas le seul a qui sa arrive Alan
- Tu est aussi dans mon cas N
- oui mais la je parts, Je doit partir une affaire importante a regler.
- Ok a la prochaine.

- Viena moi Dracolosse crie légende fire
- Dracolosse crie t'il tous heureux de combattre
- Dracolosse l'évolution de Draco , Je te choisi Dracolosse , alors sa sera dracolosse contre dracolosse

- Attaque Dracausoufle crie les deux dresseur en même temps

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!


Jaillisant de l'explosion les deux pokémon se frappérent avec poing éclair.

******************************************
******************************************

A Suivre dans le prochain chapitre :

Le matche commence a peine que des souvenir reviennent. Le liene entre ces pokémon dragon et elle se dévoilent.


Chapitre 307 : Chapitre 77 : sandra et les pokémon dragon


********************************************
********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 17 Déc 2014 - 19:33

Chapitre 307 : Chapitre 77 : sandra et les pokémon dragon

Le combat commencenty avec le choc de deux attaque dracosoufle qui provoque un explosion. Jaillisant de celle ci le dracolosse de légende fire jaillis en utilisant l'attaque poing écalir mais le dracolosse de sandra réagis sur le champs en le fraooabt aussi avec poing éclair dans sa tête.
Le combat passe alors a la danse ou les deux dragon utilise dans draco Amplifiant leur puissance et leur vitesse.

- Attaque colére crie légende fire
- Toi aussi Dracolosse

**** Flasch Back ****

Des Marguerites , Des Rose , Des coquelicots , plusieurs minidraco dont la queue touchée la tête d'un autres forment ainsi un cercle autour de Sandra qui s'y trouve allongée.

- Sandra ton cousin est la dit sa mére
- ma tante on dirait qu'elle dort
- oui on dirait bien

Peter se rapprocha doucement puis entra dans le cercle et doucement il réveilla Sandra.

- Bonjours cousin , je suis content de te voirs
- Moi aussi comment vas tu
- Bien, bien , qu'y a t'il de neuf de ton côté
- Il y a plein de chose ...

Alors qu'elle racompter Le sminidraco se réveillérent brutalement et tournérent la tête dans tous les sens.


- Chef on est repérée que fait t'on
- On neutraliser les gamin avant qu'il nous repérent et crie a l'aide
- Bien chef de toute façon il ont l'air d'avoir 8 et 6 ans il ne vont pas pouvoir faire grand chose. Go etoplasma attaque hypnose

Ectoplasma jaillisa des buisson et apparue devant sandra et Peter puis lanças Hypnose qui les endromis.

- Attachons les et amenon les ici

les deux criminel se rapprocéhrent Mais les minidraco eux une réaction plus rapide en lanças leur attaque les envoyant vers d'autres cieux.

**** Fin du flasch Back ****

- Dracolosse attaque colére crie légende fire
- Colére crie Sandra

Les deux pokémon fût enveloppée de Rouge et se frappérent avec cette attaque nommée colére .

***** Flasch Back ****

- Bonjours consine
- Bonjours peter
- Alors comme tu as décidée de devenir dresseuse de pokémon Dragon
- est oui Comme Toi le Génie ou Gman pokémon si tu préfére
- merci mais je ne sais pas si je mérite vraiment ce titre
- tu le mérite car tu l'est

**** Fin du flach back ****

- Le dracolosse de légende Fire est Hors combats il ne lui reste que 4 pokémon a utilisée
- Je te choisi Artikodin
- Poing écalir !
- Laser glace

L'attaque poing éclair frappa de plein fouet Le pauvres artikodin qui fût envoyée dans les tribune mais il avait réussi a touchée dracolosse avec laser glace gelant le bras droits et une partie de son ailes droite.

- Pouvoir antique crie légende fire

De gros rochers se formérent aux dessus de artikodin qui fût envoyée vers Dracolosse mais il les évitas tous puis frappa de nouvaux Artikodin avec Poing éclair puis poing feu et enchaina avec colére achevant le pauvre oiseaux.

- Artikodin est hors combat il ne peux plus se battre, il ne reste que 3 pokémon a utilisée pour légende fire
- On dirait que sa ne sera pas aussi facile que ceux que tu pense.
- Le matche n'est pas finies

********************************************
********************************************

A SUivres : dans le prochain chapitre :

Les flammes de la légende passent a l'attaque , les flammes de ho oh affront un dynosaure et un dragon

Chapitre 308 : Chapitre 78 : Phoenix contre dinosaure

*********************************************
*********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 17 Déc 2014 - 22:44

Chapitre 308 : Chapitre 78 : Phoenix contre dinosaure


**** Flasch Back ****

- Tu ne doit pas laisser ta colére te guide car sinon tu perdra

**** Fin du flasch Back ****

- Pourquoi je pense a cette phrase maitenant pensa légende fire
- Par ce que c'est le moment idéale ta colére se manifeste par ce qu'elle a refusée alors qu'une vie est en jeux. Mais personne n'en a fait allusion nulle partt, seul le champion d'aréne qui ets le pére de la fille et aux courant. dit alakazam par télénisie
- Tu veux dire qu'elle courts quasiment pas de dangers
- Je ne peux hélas l'affirmée mais un pére aurait prévenue la police il y a quelque chose pas clair dans cette histoire

- si tu evux abandonner maitenant dit le
- Pourquoi voudrais je abandonner alors que je vais gagner se matche
- tu divigue complétement il te reste 3 pokémon et moi 5
- Le matche n'est pas encore finie , Je te choisi Ho oH

- le 3 éme matche opposeras ho oh a un dracolosse affaiblie dit peter

- Ho oh envole toi haut dans le ciel puis descend en utilisant l'attaque AILES ARC EN CIEL

Ho OH vola haut tres haut dans le ciel puis descendit en piquée tous rassemblant dans ses ailes une forte concentration de lumiére et frappa avec un violent impact un Dracolosse afaiblis par ses combat contre artikodin et dracolosse.

- Dracolosse ne peu plus se battre dit Peter il ne reste que 4 pokémon a Sandra
- Je vois un autres légendaire quiç représente un phoenix qui affronteras un dynasore , vien a moi Ptera qui est de type roche vol

- Lance zenith puis feu sacré
- profite en pour lançer tomberoche

Zenith charger ho oh envoya une boule de feu qui frappa le dynausore et le brûlas. Feu sacrée atteint son objectifs. Ho oh pus éviter les rocher les uns apres les autres mais pas sans difficulter.
il avit plier les ailes rouler sur sur lui même fait tous se qui fallait pour éviter cette attaque. Lorsqu'il sortis une attaque ultralaser le frappa et l'envoyas aux sol mais ho oh se relevas.

- Tu va voir que l'on va gagner montre lui ton talent régé-Force. ses pv et s apuissance ne vont faire qu'augmenter attaque deflagration
- Dans ce cas lame de Roc


BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!

- Ailes arc en ciel
- Ailes d'acier

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMM !!!!!!!!


Deux explosion d'enchainer , une cause de deflagration contre lame de roc et l'autre a cause de la collision des des deux attaque ailé.

- Zenith puis vole vers le soleil et utilisant en chutant notre attaque ultime " Ailes Sacré des 7 soleil "
- c'est quoi cette attaque
- une attaque combinée de feu sacré , Ailes narc en ciel et deflagration.

ho Oh chuta volontairement en meême que son corps s'enflamma portée par l'attaque DeflagraTion qui se mélangea a l'attaque Feu sacrée pour recouvrir tous son corps puis il brilla des 7 couleurs de l'arc en ciel et frappa violament le dinosaure qui fût mis K.O

- ptera ne peut plus se battre iol est hors combat nous en somme a trois pokémon chacun.

- Tu disais que le matche était terminé est bas tu tes complétement trompée

- Je le reconnais tu est meilleur dresseur que se que je ne pensée. De plus je ne m'attendais pas une attaque combinée comme sa et d'une telle puissance mais elle a un défauts majeur : C'est que ton pokémon a subis De nombreux dommage vue qu'il est quasiment K.O.


******************************************
******************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Alors que le matche semblait a sens unique, Ho oH renver le matche grâce a une attaque combinée surpuissantes.

Chapitre 309 : Chapitre 79 : Phoenix contre dragon

*******************************************
*******************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 17 Déc 2014 - 23:26

Chapitre 309 : Chapitre 79 : Phoenix contre dragons


- Il reste 3 pokémon a chacun , Sandra c'est a toi de choisir un pokémon
- Dracolosse je te Choisi
- Ho oh vien te reposée , Ectoplasma fonce aux combat
- Un ectoplasma surprenant comme choix j'aurais penser a un autre type glace
- Oui mais non trop prévisible ! attaque hypnose
- évite en t'envolant dans le ciel

Alors que des yeux sortée une lumiére noir Dracolosse l'évita en s'envolant et lanças danse Draco.

- Attaque psycho et envoie le dans les tribune

Dracolosse fût envoyée dans les tribune de gauche puis de droite, derriére Sandra puis derriére légende fire qui sortis alors sa pokémon et l'envoya.

- le revoila
- Ho oh je te choisie
- Mais ce n'est pas le même il brille telle de l'or
- Ce n'est pas sa qui m'inquieterais mais plutôt quel son attaque combinée
- Tu bluff si il en maitrise une sa sera sans doute la même
- c'est se que nous verront le moment venue , vas aux combat Avec deflagration
- Dracolosse DRacorage
- Hoooooooooooooo oooooooooooooHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ho oh vola a toute vitesse vers le pokémon adverse qu'il frappa avec deflagration le renvoyant plus profondement dans les tribune. Dracolosse ne se laisse pas faire et chargea avec Dracorage Qui frappe de plein fouet Ho oh envoyée lui aussi dans les tribune mais il se relevas presque aussitôt.

- Ailes arc en Ciel
- Poing éclair

Les ailes arc en ciel entrérent en collision avec les attaque poing éclair et poing feu. Puis cela enchainas avec draco Rage contre Deflagration.

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ce matche décidement devient tres intéressants dit sandra
- Ce n'est pas simplement Ho oh contre dracolosse mais :

PHOENIX CONTRES DRAGON


- vivement le jour ou ho oh sera confrontée a un dragon légendaire pensa légende fire

Se chargeant et se frappant avec leur attaque ho oh et dracolosse se déchainérent jusq'aux moment ou le talent spéciale de oh ho s'activa il sagissais de régé force qui déséquilibras le combat.


- Il est temps de lançer cette attaque combinée " Déferlante sacrée "
- QUoi
- une attaque combinée entre déflagration et Feu sacrée

Ho oh se plaças aux milieux du terrain ou son corps devin comme le terrain l'attaque feu mélangée a deflagration tous en s'envolant dans le ciel et explosa telle une bombe qui grandissa.

BBBBBBBOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

-
Dracoooooooooooooooollllllllllllllloooooooooooooosssssssssseeeeeeeeeeee
Hurle Sandra qui regarde dracolosse se faire frapper par l'attaque combinée de ho oh.


Dracolosse aux sol ne s'avouas pas vaincue il se releva smais aux moment ou il était debout on avait l'impression que flamme avait donnée naissance a un véritable phoenix qui s'abbatta le dragon.

- Cette attaqueje ne sais pas comment la déclenché emais je sais qu'il l maîtrise
- Dracolosse et hors combats il ne reste plus que deux pokémon a sandra
- Ho oh merci repose sa vaut mieux ! revien , je te choisi Ectoplasma !
- Draco vien aux combat.


***************************************
***************************************

A SUIVRES , dans le prochain chapitre

Légende fire prend l'avantage , Draco contre Ectoplasma dans un c hoc titanesque. qui gagneras. Le badge sera t'il donner ?

chapitre 310 : chapitre 80 : Le dernier pokémon et le dernier pokémon Dragon !

****************************************
****************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 18 Déc 2014 - 18:52

chapitre 310 : chapitre 80 : Le dernier pokémon et le dernier pokémon Dragon !


- Mes deux Ho oH sont épuisée donc je vais les considérée comme K.O. Il me reste donc que Ectoplasma donc si il tombe K.O ,le matche sera terminée pense légende fire

- Il ne me reste que mes deux draco contre de ho oh affaiblie et un Ectosplasma en pleine forme donc des que je l'aurais Battus j'aurais gagnée se matche se dit sandra

- Il pense a une stratégie , la clé de ce matcxhe n'est pas Ectoplasma mais ho oh qui est resteras un pokémon légendaire même si il sont tres affaiblie il faudra plus d'une attaque pour le battre.
Il ne faut pas se dire qu'il que reste qu'un pokémon est demi a légende fir emais belle est bien trois.


- Ectosplasma Ombre portée puis hypnose

Ectoplasma se transforme en Ombre et se déplace sur le sol jusqu'as arrivée derriére draco ou il lanças Hypnose qui endormis le pokémon dragon. C'est alors que le pokémon se fît frapper par trois famtôme de Ectoplasma a cause de l'attaque Cauchemars.

- Danse draco
- Merde le voila réveiller , il me suffisait d'encore une attaque cauchemars puis une attaque ombre portée.
- Dommage , c'est bien de vouloir tenter la chance mais il ne faut pas abusée. Est mais qu'est ce que tu fait. Danse draco

Légende fire sortis son Pokedexte et alla sur la fiche de son Ectoplasma ou l'on vie les attaque qui maîtriser.

- Parfait je vais enlevée l'attaque ombre portée et la remplacée par l'attaque Psycho
- Tu crois que psycho va changer quelque chose tu te trompe
- Qui te dit que c'est la seule attaque que j'ai changer
- Qui te dit qu'il n'y a eu que sa comme modification
- tu laisse ton pokedexte Actifs tu compte donc faire des modification d'attaque durant le matche mais l'attaque danse draco a déja chargée a 20 reprise ! Attaque colére
- prélévement du desrin

- Draco et Ectoplasma sont hors de combat
- Tu te rend compte que j'ai gagnée le matche
- ne sous estime pa sle Fen eng , Le roi phoenix , le roi des flamme ho oh le pokémon soleil gardien de la paix sur notre planéte
- Tu est vraiment un fanatique de ce pokémon
- est le fanatique va gagner et n'oublie ces talents spéciaux :

*Pression
* régé force

- se que cela vas apportée C'est juste que mon poékmon lors d'un attaque utiliseras deux fois plus d'énergie que la normale.
Quand a régé force il regagner une partie de ses entre chaque attaque , tous les 5 minutes environ. Mais pourquoi Choisi le Ho oh d'or c'est stupide.
Draco vien aux combat , mon dernier pokémon
- Le dernier Dragon de mon adversaire , tu ne gagneras pas ! Lance plénitude

Tandis que ho oh se surboosta a l'attaque plénitude , DRaco fît de même a l'attaque danse Draco. Ho oh avec récupée toutes sa force avec régéforce.

- Attaque Zenith
- Attaque colére
- Feu sacrée
- il est brulée mais ho oh est touchée

Ho oh avait réussi a touchée Draco mais se retrouva dans un états critique mais parvint a touché le dragon qui s emis a brulée.

- Sandra se matche pokémon était géniale mais chaque bonne chose a une Fin :

Attaque : Déferlante sacrée


******************************************
******************************************

A suivre dans le prochain Chapitre :

Le combat se termine entre légende fire et Sandra; Le voyage pour Oliville commençent mais des force de l'ombre apparaissent :

Chapitre 311 : chapitre 81 : En route pour oliville

*******************************************
*******************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 5 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum