Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

+2
djidanebe
légende fire
6 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 22 Juin 2014 - 22:34

Chapitre 264 : Chapitre 34 : combats en double ! Ssetheliss et Luc 70


- est si nous faision un matche en double. tirons aux sort les équipe propose ssetheliss
-Bonne idée répond luc70
-Alors je le fait repon urei

Le premier lançée était pour déterminée qui était avec légende fire pile contre lui , face avec lui.

- Face répond dit urei
- on dirait que l'on va encore être adversaire dit légende fire
- Face
- on dirait que moi aussi je suis son adversaire dit Luc70
- donc je serait avec toi ssetheliss
- 1 pokémon par personne dit ssetheliss

-je te choisis Florizarre dit luc70
-entre en action alakazam shynei dit urei
- Fonce demanta shynei
- je compte sur toi mon premier pokémon , go pikachu
-vous éte loin d'avoir l'avantage avec ses deux pokémon
- c'est ce que l'on va voir lance vive attaque pikachu puis queue de fer sur Alakazam. je me dous de savoir si c'est un pokémon chromatique ou non
- pas mal cette petite queue mais insufisants
-demanta hydrocanon pleine puissance
-lance soleil maitenant
- élctacle dans l'attaque hydrocanon
- a quoi il joue ?

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Florizarre est K.O
-pikachu tonnere sur alakzam
- Balle ombre
- a toi ssethelisse , la victoire depend de toi
- compte sur moi laser glace sur ses jambes
- une partie du corps de mon alakazam et gelée tous en étant paralysée c'est impressionnant
- Coupe psycho
-Hydrocanon

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

-les deux pokémon sont K.O , non seulement alakazam donc on a gagnée de justesse
-ouais mais une victoire est une victoire
-c'etait de tres beaux matche
- qui est tu ?
- je me nomme blanche je suis la championne de l'aréne de doublonville alors rendez vous la bas des demain

**** le lendemain ****

- Bonjour,
Je suis la championne de cette arène. Es-tu ici pour un défi?
Hoho! Je vois que tu as déjà de nombreux badges, et tu as déjà vaincu le conseil des 4 de Kantho! Par contre tu n'as que 2 badges pour Jotho...
Voici ce que je te propose : au lieu de te faire affronter 6 pokémon de puissance moyenne, tu devras affronter mon pokémon le plus puissant. De ton côté, tu as droit à 6 pokémons, ça te va?
-ok même si je ne suis pas tres convaincue blanche

-entre en action écremeuh
-Kyclee je te choisis lance pied sautée
- Roulade
- tu veux jouer aux foot avec mon écremeuh mais ne le sous estime pas

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

A suivre ; dans le prochain chapitre :

Blanch la cxhampionne d'aréne du 3 éme badge affronte légende fire pui ssetheliss , puis urei et enfin luc70. Qui gagneras sont badge

Chapitre 265 : Chapitre 35 : shoot le ballon de foot ! vs ecremeuh

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 23 Juil 2014 - 22:33

Chapitre 265 : Chapitre 35 : shoot le ballon de foot ! vs ecremeuh

Un long doute , une longue remise aux question a cause d'une terrible défaites. Il se retrouve déormais a la recherche d'une amie nommée Mikoto et d'autre personne. il se demande si sa un lien. si oui lequelle. Il doit tous mettre de côté le temps de se matche contre blanche en esperant qu'apres il reprenne sa route et trouve des réponse. c'est un matche pokémon en un contre un ; Blanche a choisi Ecremeuhs tandis que légende a fait appelle a kyclee.

- je te choisis Kyclee. sachant que l'attaque roulade et ta spécialitée on vas shooté un ballon de foot
-Alors comme sa tu veux jouer aux foot avec Ecremeuh. ne rêve pas lance roulade
- fait volée ecremeuh avec pied voltige puis double pied puis encore ultimawashi et enfin pied bruleur crie t'il heureux

-je doit oublier mes doute se dit t'il

Ecremeuh foncças avec roulade sur Kyclee qui l'envoyas contre le mur avec pied voltige. Le pokémon revin sur kyclee avant de se faire frapper par doubled puis ultimawahi avant d'être envoyer dans les air par pied bruleur. Ecremeuh était brulée mais l'attaque roulade continue et frappe a 4 reprise kyclee sur le tomber aux sol Ecremeuh tombe K.O a cause de la brulure.

-c'est a ton tour ssetheliss, go Ecremeuh
-tu en a encore beacoups blanche
-un pour chacun d'entre vous c'est largement suffisants
- Tartard je te choisi lance hypnose
- pas tres gentils pas me laisse le temps d'attaque.
- Ultimapoing jusq'as ce qu'il tombe K.O
- il a gagnée facilement , bravo ssetheliss

- Urei , Luc70 je vosu propose de la faire en double. si un seul d'entre vous perds et que l'autre gagne quand même alors vous aurait le badge
- sa me vas
- moi aussi car on va gagner rhinoferos go dit luc70
- Crustabri vien nous aider
- Lançer roulade
- Rhinoféros surf sur tous le terrain
- Parfait c'est exactement ce que j'attendais Laser glace sur l'eau

Une immense vague vien envahir le terrain et stoppant les attaque roulades toutes l'eau se retrouva gelée ainsi que les Ecremeuh/ Rhinoféros avait éviter en sautant dans les air.

- Lance Empalk'orne
- Danse cas Toi lance Glaciation

- sa a marché il ont gagnée tres facilement, tous autant qu'ils sont se dit t'elle a moitier affectée

-félicitation et voici vos Badge, bonne continuation
- que compter vous faire vous demande légende fire
- Moi je vais partir entrainer un peu mes pokémon pour contre les attaque hypnose de mortimer dit ssethelis
- Moi je vais aller acajou dit urei
-Je vais partir a khanto car j'ai reçus un appelle assez inquiétant et toi
- je vais partir a Rosalia affronter mortimer . Je partirais apres vous avoir dit aux revoir. AUx revoir ,A la prochaine.

légende fire repartis a toutes vitesse traversants le dome sportifs le terrain du concour de chasse sans s'y arreter sur une byciclette qui venais d'acheter.

- quelque chose me dit que si je veux la retrouver je doit gagner des badges

Il y avait une pierre qui le fît chutée violament aux sol oui il perdit connaissance alors que la nuit tombes. il finie par ce réveiller en plein milieux de la nuit dans une grotte avec un feux de bois juste a côté.

- Tu est enfin réveillée dit une voie qu'il connaiser

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

A suivre ; dans le prochain chapitre :

La personne a côté de lui est une personne qu'il connais bien. Il trouve alors le courage de parler.

Chapitre 266 : Chapitre 36 : le message de dylansart !

*********************************************************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 23 Juil 2014 - 23:03

Chapitre 266 : Chapitre 36 : le message de dylansart !


ALors que légende fire allais en vélo a rosalia il chute violament cause d'un pierre qui n'en était pas une.Il se réveille en pleine nuit dans une grotte a côté du feu.

- Tu est enfin réveillée dit une voie qu'il connaiser
- Cette marque c'est la marque de mew ? Yann que me veut tu ?
- J'ai une nouvelle de ce qui ont disparue qui ma était donnée par dylansart grâce a ses deux pokémon qui ton fait chutée du vélo
- Mais sais dangereux de faire sa !
- je sais mais c'était la seul solution Car légende éternelle ou le dresseur pafait mode née du sang de mewtwo a pris le contrôle des ruines zarbi. Avant d'entrer dans les details voici le message de dylansart. a vous de jouer les deux zarbi

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Message de dylansat :
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

légende fire suite a une défaite contre d'étrange pokémon modifiée nous avons été enfermée dans une autres dimension. ou se trouve ton frére , Algol , Damara ainsi de suite.
on a vue ta défaite contre le dresseur inconnue , ta colére , ta haine suite a la disparition de Mikoto mais tu doit relevée plus fort que tu ne la était. tu ne doit abandonnée a la premiére difficulter.
Le dresseur inconnue n'est pas de notre époque c'est pour sa qu'il est aussi Fort. Il faut que tu te dépéche. Voir même trouve nos clones bats les et alors nous seront peut etre libérée même si je ne sais comment faire.
Tu doit avant tous trouver mikoto et tous te sera révée le moment voulue; En tant est en heure. reléve toi a chaque fois de plus en plus fort. L'espace temps est en danger car il ont été trop malmenée.
j'ai encore des .............. le réseaux des deux zarbi ............. Coupe ........ Reprend ............. Route. dépeche ........... Un ............ arrivve ....... Vous ............. Danger.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Fin du Message
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

- part vite ces deux zarbis veulent partir avec toi. je me charge de la menace qui arrive. Avec le pouvoir de la marque je devrait pouvoir lui tenir tête
-Ne dispârait pas toi aussii. il y a trop de gens qui ont disparue ces dernier Temps. j'en est assez j'ai l'impression de vivre un cauchemard
- Il est possible que tu est besoin du gardien de la fôret , du soleil et se 3 gardien ainsi que de la lune et de zarbi. prend ses deux la avec toi car il ton choisi.

Sortant de la grotte une ombre sortis vers la gauche tandis que légende fire et Yann partir vers la droite. Poursuivcis par des zarbbi qui finie par formée un zarboss Dracolosse qui frappas avec son point les deux personne. Yann avait évitée le coups tandis que légende fire se transforma en Dracolosse.

- Est oui tes tombée dans le piége ! Par le pouvoir de la marque , Dracolosse Glaciation
-Bravo tu a vaincue ce zarboss dracolosse; seul yann_yann en avaity était capable
- as tu oublier j'ai le pouvoir de la marque
- Cette marque maudite qui ressemble a mew créer de toutes piéces par mewtwo
- tu me fait pitiée légende éternel , clones minable et raté de légende fire
- je vais t'annéantir, zarbi venais a moi ! voici la nouvelle forme de zarboss rien que pour toi

Quelque heures apres légende fire qui dormais se réveille et reparts en se rappellant cette derniére phrase :<< Surtout , tu ne devrats , tu doit jamais abandonnée. Ne renonce pas même si je devais disparaître>>. Lui ne serra pas tous de suite ce qui se passe mais vous si vous aller le savoir.

-je fait appelle aux nouveaux zarboss

Les zarbis fusionnérent pour donner naissance a un zarboss qui prit la formes d'un grand pokémon. c'est alors que d'autres zarboss transformée apparue.

- c'est pas vrai. tous sa rien que pour moi quelle honneur
- tu est le plus dansgereux a cause de la marque

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

A suivre ; dans le prochain chapitre :

Yann doit affrontée légende éternelle et ses zarboss en se rappelants de son passée.

Chapitre 267 : Chapitre 37 : zarboss et le secret de la marque de yann élémentée

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 2 Aoû 2014 - 22:02

Chapitre 267 : Chapitre 37 : zarboss et le secret de la marque de yann élémentée



Légende fire courrais dans la fôret pour aller a rosalia mais il se stoppa net comme un mur et des cor le tenais immobiles.

**** Flasch Back ****

-Surtout , tu ne devrats , tu doit jamais abandonnée. Ne renonce pas même si je devais disparaître dit Yann élémenté
-Pourquoi dit tu sa ?
- Par ce que je sens ma fin approchée murmure t'il

**** Fin du Flach Back ****

- Merde qu'est ce que j'était entrain de faire j'était sur le point de le laisser tomber , je n'est pas le droit de faire sa

Pendant ce temps Yann affrontas légende éternel et son zarboss qui avait pris la forme de mewtwo , c'est alors que Yann fît appelle a son mewtwo.

**** Flasch Back ****

Je me rappelle de se jours de vacance de plus en plus précis, ce n'était une plage de khanto mais celle de kalos. Nous étions aux bords de la mer prêt d'une façade rocheuse.

- j'ai une idée ont fait la course jusq'as l'îlot il est pas trop loin dit légende fire souriant
- mais il y a qu'un tous petit bout de sable si sa tombe on meurt
- mais non t'en fais pas on aura qu'apprendre deux pokémon as ton pére
- Tu veux que je vous prête un pokémon bon d'accords

il nagé a toutes vitesse vers cette îlot , une fois dessus il escaladérent tous en haut. il vie alors un terrain pokémon. légende fire et Yann utilisée les pokémon du pére de Yann qui était Aligatueur et Tortank. Le combats fît rage juqsq'aux moment ou torrent s'activa et leur attaque fût si puissantes que la petite collines explosa.
Ils tomérent et fût ensevelits sous les rochers seul légende fire avait été retrouvée. Quelque heures apres tous les rocher avait été retirer et aucune trace de mon corps. c'est mew qui m'avais montrer tous sa. il c'était déposée sur ma main afin de poser une partie de son énergie sur sa main. c'est comme sa que n'est une marque invible a l'oeil nue c'est Finalement un mewtwo qui la réveilla car il posséder les même pouvoir que mew

**** Fin du flach Back ****

- Par le pouvoir de la marque ! encore une fois Danse draco combinée avec plénitude
- Tu crosi que sa suffira Yann élémentée métronomme
- Glaciation ! Dracaufeu revien , a toi Mewtwo balle ombre

Le combat entre zarboss mewtwo et mewtwo fît rage de plus en plus vite , puissant. Chaque coups , chaque donna naissance a une explosion , le ciel c'était couvert trés rapidement et il se mis a pleuvoir.

-Par le pouvoir de la marque TENEBRES
-Glaciation
- MMMMMMMEEEEEEEEEEWWWWWWWTTTTTTTTTWWWWWWWWWWOOOO
- C'est la fin

Légende éternel se rapprocha et fît signe aux zarboss de disparaître , une épée se forma dans sa main grâce aux zarbi qui entrer les uns dans les autres. D'un Grand geste il infliea une terrible blessure partant de son épaule gauche a sa jambes droite puis de son épaule droite a sa jambeau gauche. légende fire venais d'arriver et vie la scéne.

- Non c'est Impossible pas toi
- Qu'est ce que tu fait ici
- Tu arrive trop tard dit légende éternel plantant l'épée dans le coeur de Yann

***********************************************
***********************************************

A suivre , Dans le prochain chapitre :

Yann est entrain de mourir la colére montent en légende fire qui décide d'en finir avec légende éternel.

chapitre 268 : Chapitre 38 : La Morts de Yann élémenté

***********************************************
***********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 2 Aoû 2014 - 22:20

chapitre 268 : Chapitre 38 : La Morts de Yann élémenté


- Tu arrive Trop Tard

Légende éternel se tournas vers légende fire sur qui la pluie tomber et se mélangée a des larmes il courra a toutes vitesse vers Yann. Il fait appelle a ses deux mewtwo pour le sauvée . il boucha les blessure mais son amie lui dit :

- Arréte , Stop ! tu me fait souffrir plus qu'autre chose , je ne voulais pas que tu me voie mourir . je t'en supplie parts. je ne veux pas que tu meurts aussi
- Tais toi , ne pleure pas , ne crie pas on va te sauvé

- j'en doute a cause des zarbi qui sont liée a l'imagination donc même si yann_yann et son clan maudit on vaincue mes pouvoir je peut utiliser se desd zarbi. je te suis et serait toujours supérieur. Toi accidents , toi qui n'aurais jamais du existée. si il est dans cette états ces uniquement ta fautes. SI cette gamine a disparue c'est uniquement de ta fautes.
Tous ce que je tue c'est uniquement de ta fautes par ce que tu existe alors meurt disparaît dans la soufrance. je vais toi aussi te tuer


La pluie tombas de plus en plus forts , les larmes coulérent de plsu en plus fort , légende éternel se mit alors a briller telle les ténébre et engloutit Yann et légende fire. On pouvoir ce qui avait disparue de ces amie. Légende fire se tournas en serrant le spoints.

- Je ne suis pas cru aile prend cette épée de zarbi et affronte moi

Légende fire la ramassa aux sol et fonças vers Légende éternel , il plantas en plein coeur mais se fût ce qui était present qui mourrais sous ses yeux. c'est alors que la pluie frappa de plus en plus dans ce trou noir les larmes bruler ses yeux sa colére lui donna des fourmis dans les poings. c'était bon il l'avais la rage aux bout de point et se déplaças si rapidement que légende éternel le perdit de vue.

Slash , le bras gauche en moins
Slash , c'est autour du droit
Slash , la jambe gauche
Slash , la jambe droite
SLash , il lui trancha la tête

Légende éternel en mourrant dit :

- Même si tu ma vaincue , même si tu ma tuer le cauchemards de johtho ne fait que commencer. regarde c'est cadavre. j'ai gagner

La brume noir disparue avec les cadavres sauf le corps de yann sui vidée de son sang. Il se mis a sourir et dit :

- Pardon , Merci : Adieux

Il mourra ses yeux se fermérent et les larmes coulérent dans les yeux de yann qui se mis genoux devant son corps ne bougeant pas il le vie Mourir. Des larmes de colére et de tristesse coulérent.

- Pardon si je n'était pas partie tu ne serait pas morts

La pluie cessa de tomber aux moment ou Yann mourra. le ciel se couvras d'un noir tres sombre plus sombre que légende éternel. Quand quelque chose ............

**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitres :

Les larmes coules dans les ténébres les plus profond devant un corps qui devien un Cadavre.

Chapitre 269 : Chapitre 39 : Le retour du dresseur inconnue

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 9 Aoû 2014 - 14:56

Pokémon Origins Tome 36 :

    Un Terrible Destin , le matche nul !

Chapitre 269 : Chapitre 39 : Le retour du dresseur inconnue


- Pardon , je suis désolée c'est ma fautes si tu est Morts

    La pluie s'estompas , tandis que les yeux du cadavre se fermée par les main de légende fire. d'un seul coups le ciel était encore plus sombre que l’obscurité que légende éternel avait provoquée. Il ne pouvais s’empêcher de pleurer Quand soudain un soleil transperças ses ténébres profond , un arc en ciel apparue et happa le cadavres de Yann.

- Rejoinds moi a la tour carillons et si tu me bats alors il reviendra a la vie. Mais pour cela tu devra réussire les épreuve que je tes con coqueter. Tu devra suivre le lion de feu pour commençer lorsqu'il apparaîtra a toi

       Légende fire avait compris que c'était ho oh qui lui parlais alors il avanças vers rosalia.
Pendant ce temps a Rosalia, le soir même quelque chose se produit. Un homme d'un trentaine d'année court accompagnée avec un femme. une voie résonne.

- Ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je te tue ? pleuras tu si je te tue ? criras tu si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? dansera tu si je te tue ? pleuras tu si je te tue , turlututu chapeaux pointu yu yu , tu pue.
- Tes qui dit l'homme en tremblant
- Mon nom est lebanni car je suis complétement fou , loulou fou
- Que veux tu dit la femme ?
- Vous trancher en 1000 pets , en 1000 Morceaux tous chaud. a l'attaque empiflor montre leu comment tes fort attaque de la poudre d'or.
bono dodo To Do do TO. vous éte morts.

         Cette homme et cette femme c'était réveiller dans une cave ligotée a une chaise face a ce fou qui tenais un couteau a la main. Il arracha délicatement la peaux mais aucun crie ne se fît entendre puis il coupas les doight de l'homme sous les yeux de sa femme. des que c'est doigt fût coupée il ouvras le corps en deux et retira les os. Une fois qui en avait finie avec lui il s'approcha de la femme et recommenças sauf qu'aux lieux de l'ouvrir il Trancha entre chaque os.

- j'ai fini riririri dit t'il en riant

             Il parta dans la fôret ou il jetas les deux corps trancher et ouverts. il les regarda avant de repartir dans la ville.

**** Le lendemain ****

       Légende fire arriva non loin de risalia ou il vie un troupeaux de pokémon sauvage devant deux nouveaux cadavres il crias alors de toutes ses force et téléphona aux commissariat  qui reconnue les deux victimes.

- On a trouvée les deux disparue faite suspendre les recherche ils sont morts et ses le même criminelle. Avec sa fait 12 victimes. gamin rejoind nous avant la fin de la journée aux commisaria dit l'agent jenny


      La police venais te partir et une voie apparue, cette voie légende fire la reconnue.

- Le dresseur du brouillard c'est toi le coupable
- absolument pas mais

            Il sortis une photo , et montra mikotoyo dans une sorte de chambre enfermée . elle était attachée sur le lit puis il en montra une autre ou elle mangea , encore une ou elle buvas

-Tu cherches cette fille n'est-ce pas?
Ne t'en fais pas... Elle va bien. Voyons s'il en restera de même pour toi.
- Mikoto
-exactement
- cette sombre periode a commençée le jour ou je tes rencontrée il tant d'y mettre interme
- voyons ton niveaux , voir si tu as progresser
- entre en actions Dracolosse , Danse draco ;
- c'est du rapide , leviator lance flamme
- esquive en lançe danse draco puis encore une fois
- Tonnere
-esquive danse draco lance poing éclair
-K.O en un coups, on dirait que tu a fait un minimum de progres

**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

     Le matche contre le dresseur inconnue commence bien mais dracolose doit tenir tête a l'attaque danse lame.

Chapitre 270 : Chapitre 40 : La rage aux bouts des poings !Dracolosse vs insecateur

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 9 Aoû 2014 - 15:23

Chapitre 270 : Chapitre 40 : La rage aux bouts des poings !Dracolosse vs insecateur


ALors que yann_yann découvre deux cadavres apres la morts de son amies qui est emmenée par ho oh. il tombe née a née avec le dresseur inconnue.
Dracolosse esquive les attaque de leviator tous en chargant l'attaque danse draco et frappe l'ennemie avec poing éclairs le mettant K.O en un seul coups.

-Bravo , mais tu sais que c'est mon pokémon le plus faible , Insecateur lance danse lame a 4 reprise puis lance pisto poing
- contre avec poing de feu

Les deux attaque s'interceptent et provoque de mini explosion. légende fire ordonne d'augmenter la puissance et la vitesse avec danse draco tendie que le dresseur inconnue combinne vive attaque et pisto-poings.

- on ressens sa rage aux bouts des poings , on ressens aussi la colére de son dresseurs pensa le dresseur inconnue
- Maitenant que tu la utiliser a 20 reprise balance l'attaque colére pleine puissance

LA colére de dracolose balaya insecateur telle un insecte, le dresseur inconnue compris qu'il devais passer aux chose sérieuse.

- Demolose lance zenith puis lance flamme
- continue avec colére

L'attaque colére passa a travers l'attaque de lance flamme qui brûla dracolosse qui balaya le pokémon adverse.

- Raflesia poudre toxic
- continue avec colére

BBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- Tien nos deux pokémon sont K.O , on dirait que tu as cahrgée la puissance de dracolosse pour rien car mes deux pokémon restant son :

* Tyranocif
* Donphan

tandis qu'il te reste 5 pokémon c'est la même que la derniére fois qui vas se reproduire

- Je ne crois pas a toi mewtwo
- ce mewtwo il a la même aura que le mewtwo chromatique de l'île glacée
- car c'est lui il a juste sacrifier sa surpuissance qui était représentée par ce changement de couleurs afin de me sauver la vie
- Tu doute , tu le combats grâce a ta colére
- est alors sa te pose un probléme
- c'est ho oh qui te guideras ! Donphan entre en actions

- de quoi est tu aux courant
- je sais que ho oh veut ramener a la vie ton amie et qui veux aussi t'entrainer pour ce qui va arriver. Tu mis 4 de mes pokémon K.O grâce a la colére que toi et le stien partagée
- Tu est vraiment débile pendant que l'on parlait mewt se charger avec plénitude balance l'attaque psycho pleine puissance
- Je voie ,, il me reste que tyranocif mais sa ne changeras rien, entre en action Tyranocifs

- la police commence a arriver, je ne vais pas pouvoir passer aux chose serieuse mais il n'as pas progresser il est juste aveuglée par sa colére. je vais quand même finir ce matche et aux chose serieuse.

- ATTAQUE EBOULEMENT

**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

La victoire est aquise mais uniquement grâce a la colére, la douleur et l'inquiétude aux sujet de mikoto. il va rapidement rencontrée lebanni.

Chapitre 271 : Chapitre 41 : Les flamme froides de la vengeance ! Mewtwo vs Tyranocif

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 15 Aoû 2014 - 19:58

Chapitre 271 : Chapitre 41 : Les flamme froides de la vengeance ! Mewtwo vs Tyranocif


Les lien de l'ADN, ce lien qui lit l'adn de légende fire aux mewtwo continue de les liée. La colére de légende fire apres avoir vue mourir sous ses yeux sont amie d'enfance , la haine qui a envers ce mysterieux dresseur est transmis a ses pokémon. ce qui amplifie leur puissance et leur permet de gagner le combat contre le dresseur inconnue.
Gagner non pas encore car c'est tyranocif qui affronte mewtwo pâs n'importe lequelle. le mewtwo qui était chromatique et chef des mewtwo de l'île glacée a perdue cette couleur en sauvant la vie a légende fire.

- Il est uniquement aveuglée par sa colére. il faut que quelqu'un l'aide a se calmer mais ce n'ets pas pour le moment pense le dresseur inconnue.
Tu vas perdre ce combat , Attaque Eboulement Crie t'il ensuite

- Mewtwo esquive puis lance lance flamme

- Ce n'est pas sensée être aussi puissants surtout contre un type roche a moin que lui aussi a conserver une partie de sa haine d'entants pense le dresseur inconnue.
Eboulement crie le dreseur inconnue

- psycho pour les renvoyer pour lui
- danse cas giga impact
- MMMMMMMMMMMMEEEEEEEWWWWWTTTTTTTTWWWWWOO
- sa va je n'est rien je ne suis pas faible a se point la LANCE FLAMME
- Tyranocif pas sa. il est K.O impossible j'ai perdue le matche contre sa colére.

tu as gagnée uniquement grâce a ta colére et le lien qui t'unie a tes pokémon ainsi qu'aux sang des mewtwo. Si tu veux revoir la gamine vivante et en bonne santée deux chose :

* Calme ta colére et aime tes pokémon plus que tous car ce lien du sang des mewtwo est loin d'être faible
* La seconde c'est que tu doit gagner tous les Badge de la ligue pokémon

A la prochaine

-Revien mewtwo

ALors que le matche se terminais légende fire alla aux commisariat et racontats les dernier jours en oubliant volontairement QUe ho oh emporta son cadavres. La nuit tombas et légende fire se reposa sur la place principale ou il pensa en chuchotant :

- Est ce cas je doit aller affronter le champion maitenan. Attendre le signe dont ho oh avait parlée. En attendant se signe je vais aller défier le champion
-j'ai vue et entendue ton matche contre se dresseurs. je te conseil d'attendre un peu avant de venir me defier tu doit te reposer et te calmer.
-qui éte vous ?
- Mortimer champion de l'aréne de mauville
-Alors affrontez moi je suis préces
- Calme Toi et apprend la politesse. Quand tu en auras finie avec ta colére alors je t'affronterais en attendant j'ai demander aux policier qui protége les entrée et sortie de la ville de ne pas te laisser sortir le temps que tu est dans ton états car voir un amie mourir sous yeux ce n'est pas rien sans oublier que tu as trouvée des cadavres.

La champion d'aréne partie et légend efire regarda les étoiles et se dit qu'il aurait aimée que ce champion l'aide a trouver l'épreuve de ho oh mais ce ne fût guérent sont attention.
Quelque minutes apres il s'endormis comme un bébé qui avait énormément pleurer. Mortimer veilla sur lui quand soudain une voie résonnas

- Ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je te tue ? pleuras tu si je te tue ? criras tu si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? dansera tu si je te tue ? pleuras tu si je te tue , turlututu chapeaux pointu yu yu , tu pue.
Je n'aime pas tue quand tu , ma victumu dormus. je vue le le reveilus pour le fairus souffrus
go Meganiu tranchus herbu
zu il c'ets pu reveillus tant pue je le l'emenmu comme su mon nu est lebanni et j'aime parler en rimant avec le U car Cuul cool. Tu as trouver mes cadavres donc tu sera prochaine victimes. e vais t'emmener rejoindre les autres

-Parfait c'est le moment d'en profiter pour se debarasser de se criminelle

Sous les yeux de Mortimer lebanni empottas légende fire qui avait été attachée a son dos .
Mortimer quand a lui envoyas un pokémon spectre prévenir la police tandis que lui suivas le criminelle afin de trouver les autres prisonier.

**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

Légende fire a été pris pour cible par le criminelle portant le nom de lebanni .

Chapitre 272 : Chapitre 42 : Un Terrible Destin , le matche nul !

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 15 Aoû 2014 - 20:26

Chapitre 272 : Chapitre 42 : Un Terrible Destin , le matche nul !


légende fire avait été déposée détachée puis religoté et mis dans une cellules. Quelque minutes apres il se réveillas.

- Oui suis je ? Pourquoi suis je ligoté ?
-Je vais parler sans les rimes en U. Je veux que tu affronte ce dresseur que j'ai capturée ce matin. vous aller vous affronter dans un matche pokémon et le gagnant aura la vie sauve mais assisteras a la morts de l'autre que je trancherais.
-Va te faire foutre , je voie que tu n'as pas compris comment sa fonctionne ici. Tu nas pas le choix ou tu meurt
- va te faire foutre
- Tu fait le malin dans ta position dans ce cas c'est moi que tu ffronteras et on appliqueras les régle normale.

-d'accords , Go Dracolosse
- Dracolosse hein donc entre en action Ectoplasma
- Dracolosse danse draco
- Hypnose
-esquive danse draco
- Je voie balle ombre
- esquive en continuant avec danse draco puis encore une fois
-Parfait ! Prélévement du destin
- Lance colére
-bravo tu la mis K.O en un seul coups mais en cas de matche c'est la morts quand même et tu mourra avec celui que tu devais affronter.
Ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je te tue ? pleuras tu si je te tue ? criras tu si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? dansera tu si je te tue ? pleuras tu si je te tue , turlututu chapeaux pointu yu yu , tu pue.
- VA TE FAIRE FOUTRE COLére sur lui
- AHHHHHHHHHHHHHHHHH , sa va pas la tête j'ai tas et des tas de pokémon ainsi que tous se otages. tu ne peut rien faire
- Ils sont des dizaines
- Ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je te tue ? pleuras tu si je te tue ? criras tu si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? dansera tu si je te tue ? pleuras tu si je te tue , turlututu chapeaux pointu yu yu , tu pue. alors que choisi tu les laisser mourir ou mourir avec cette personne
- Ectoplasmas hypnose , les enfant le cauchemard est terminéé !!


C'est alors que tous le spolicier entrérent et envoyérent en prison le criminel portant le nom de lebanni il sera comdannée a morts pour les crimes qu'il a comis mais avant de mourir il dit :

- Tous ceci n'était que colére tous ceci n'était que vengeance.
Ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je te tue ? pleuras tu si je te tue ? criras tu si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? dansera tu si je te tue ? pleuras tu si je te tue , turlututu chapeaux pointu yu yu , tu pue.

Il mourra tous en chantonnant c'est paroles puis aux moment de son dernier soupire il sourias en visant légende fire qui le regarda et lui chuchota : tu est comme moi.
Il sortis en tremblant en se pleurant , en se rappelant ces dernier temps puis s'enferma dnas une chambre du centre pokémon.

- Que se passe t'il vien a l'aréne c'est le seul moyen de maître les chose aux clairs
- d'accords

** quelque minutes apres dans l'aréne **

- Je ne veux pa d'aide sa va tres bien , je veux en finir rapidement , mon est légende fire
-Bonjour, bienvenue dans mon ar...
Quoi combattre tout de suite? Tu ne veux pas que je me présente? Ha bon...
Mais je le ferais quand même je suis Mortimer champion de l'aréne de rosalia
- dépéche , je doit sauver la gamine
- une gamine quel gamine
- SA ne te regarde pas
- D'accord, tu l'auras cherché. Ce combat se fera donc sans aucune courtoisie.
- je susi désolée

- Je doit avant tous l'aider a se calmer plutôt que de le laisser exploser de colére.
Quels seront tes 4 pokémon

- Demolosse , Tyranocifs , Ectoplasma et ALakazam
- Je voie des pokémon tres sombre qui devrait t'aider a revenir vers la lumiére moi sa sera
Famtominus , SPectrome shynei(chromatique), Ectoplasma et feufôréve

**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

La colére sera t'elle vaincue avant de poursuivre entei. Mortimer fera tous pour sa.

Chapitre 273 : Chapitre 43 : Le lion de feu ! Suivre entei dans tour cendrée !

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 27 Aoû 2014 - 21:32

Chapitre 273 : Chapitre 43 : Le lion de feu ! Suivre entei dans tour cendrée !


En moin d'un semaine il c'était passée tellement de chose, la mort de légende éternel , la mort de Yann le meilleur amie de légende fire. la découvertes des cadavres , la confrontation avec Lebanni sans oublier le message de ho oh qui disait attends entei et maitenant le champion d'aréne que légende fire devrait affronter.
Morimer révélas alors ses pokémon qui était :

*Famtominus
*SPectrome shynei(chromatique)
*Ectoplasma
*feufôréve

- Je veux que utilise Dracaufeu , Tortank , Florizarre et Ton pikachu vue que ces eux qui ont le plus souffert lors de ta premiére confrontation contre lke dresseur inconnue.
-Comment est tu aux courant cria t'il d'une voie rageuse
-Je les vue dans le futur il y a quelque semaine et oui je suis un voyant
- pas de probléme j'utiliserais ses pokémon
-c'est maitenant que les soin commence pensa t'il avant de dire :

Entre en action Famtominus

- Pikachu go lance tonnere
- Attaque malédiction puis balle ombre
- évite et lance queue de fer

pikachu évita balle ombre avant de courir et frapper famtominus avec queue de fer. il fût paralysée quel instant et une main Rouge le frappa.

- Achéve le en lançant tonnere sur toute la zone
-Belle réaction ton pikachu combien de temps va t'il tenir et toi tu ressens sa douleur avec sa colére oui cette colére qui est aussi la tienne. A toi Spectrum Lance ténébre
- Revien
-juste attends on diraits
- A toi tortank Lance hydrocanon
- esquive puis lance ténébre
- Danse pluie puis lance surf

La pluie tombas dans l'aréne tandis qu'une vague se forme sous Tortank qu'il envoie vers Spectrum qu se retrouve dans l'eau puis dans la glace a cause de laser glace.

- One shot avec Hydrocanon
-jolie coups , on dirait que vos colére se dissipe en même temps
-Ectoplasma je te choisi lance Fatale foudre
- Tortank, revien tu tes bien battus , pikachu lance vive attaque
- as tu donc oublier les base lamentable vibreobscur
- pikachu pas toi, go florizarre vampigraine puis poudre dodo
- tu l'endorts écoute ma voie puis lance psycho
- attaque seisme
- prélévement du destin
- seisme une derniére fois
- tu n'as pas eu de chance que mon pokémon se réveille et lance prélkévement du destin mais bon ce n'est pas ta faute
- Go dracaufeu
- Feufôreve go

- sa colére a presque entiérement disparue ses morceaux de glace devant la porte sont des trace de pas fait par entei on dirait qu'il attends la fin du matche. pense mortimer puis il dit

ATTAQUE FATALE FOUDRE

Aux moment ou l'attaque fatale foudre alla frappe les nuages de la pluie disparue et dracaufeu eu le temps d'éviter totalement l'attaque ce qui lui permis de lançer griffe ombre pois lance Flamme achevant se pauvre feufôreve.

-Félicitation voici ton badge et que je ne te revoie plus sous cette colére. tu est guéris a present

C'est alors que dans un fracas phénoménale les murs tombérent et fît apparaître un majestieux pokémon un Lion en feu c'etait entei l'un des messie de ho oh. légende fire eu a peine le temps de rappeler son pokémon dans pokéball et de prendre la pokéball que entei cassa l'autre mur. Légende fire le poursuiva a une vitesse ahurissantes sur le dos de son arcanin qui avait du ma,la suivre.

- C'est la tour cendrée ou il va , dépéchons nous mon amies

Courrant a toute vitesse entei poussa un hurlement qui renvoya arcanin dans sa pokéball . légende fire entra dans la tour il vie de nombreux pokémon et lorsqui'il fût aux centre.
Entei , Suicune et Raikou qui était face a lui et devant Un héricendre , Un kaiminus et un germignon.
Les 3 petit pokémon se rapprochérent de légende fire et légende fir evie dans leur regard

**** Flasch Back ****

? : je suis plus fort que la foudre
? : Je suis plus forte que la glace
? : plus rapide que la Lumière
? : plus rapide que les ténbres
? : mon est Igigololi
? : moi c'est Rikataka
? : rendez vous tous
? : ou se sera la guerre
? : ouais je suis la moi aussi Magicarpe

Légende fire: c'est qui c'est clown ils sont pire que jessie , james et miaouss
Magicarpe: merci pour les pokémon du laboratoire ; on est un trio de la team Racket
légende fire: c'est pas team rocket

**** Fin du flach Back ****

-Alors Tous les trois vous avait assisté a toute la scéne.
**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

les 3 starter de johto que font t'il avec entei suicune et raikou. la réponse dans le prochain chapitre

CHapitre 274 : Chapitre 44 : Sulfura , Héricendre vs entei !

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 27 Aoû 2014 - 21:56

CHapitre 274 : Chapitre 44 : Sulfura , Héricendre vs entei !


**** Flasch Back ****

- Germignon , Kaiminus venais on le suis, on pourra progresser et évoluer ainsi dit héricendre
- je suis pas trop d'accords on le connais pas tous ce que l'on sais de lui c'est qu'il battus le team racket
- pas racket , rocket corrige germignon mais je pense aussi que l'on devrait le suivre.

- Tien tien , je me demande ce que vous éte entrain de vous dire tous les 3 dit le professeur orme

C'est alors que brisant la vitre les trois pokémon sortie par la portes mais avant il lancxerent leur poetite attaque de fasson a formée un message qui dit :

- on part rejoindre ce dresseur portant le nom de légende fire

Le professeur orme souris et décida de les laisser partir, les 3 pokémon courait et vie quelque temps plus le terrible matche contre le dresseur inconnu avant de tomber née a née avec entei qui les attaque et les mis sur son dos avant de disparaître puis répparaître a la tour cendrée.

**** Fin du flasch Back ****

- Je suis désolée que vous ayes assitée a ce début de colére , de haine mais c'est finie sinon je ne serait pas la
- Je serait ton, premier adversaire diut entei
-Je n'est pas oublier que grâce a l'ADN de mewtwo je vous comprend A toi Sulfura Lance flamme
- Lance flamme réplique entei

Les deux attaque stoppérent aux milieux de la tour avant qu'une troisiéme attaque lance flamme s'en méle c'est une petite attaque faible de héricendre mais légende fire sourit et lui caressa le dos qui rendis confiant hérocendre qui parvin a augmenter la puissance de son attaque.

- Lance piqué vite Puis lance flamme

ENtei fût frapper par piqué une premiére puis une seconde puis une troisiéme et enfin une quatriéme fois ce qui permis de blesser entei qui lanças une onde d'énergie blessant grivément sulfra c'était l'attaque patience.

- Patience , hurlemen lance flamme , quelle est sa derniére attaque

Telle un lion enragée entei attrapas dans sa guele sulfura et lanças l'attaque crocs éclair qui achevas le pokémon feu.

- Héricendre tu veux essayer seule
-Oui je vais gagner
- dans ce cas gagne et montre lui ta puissance.

D'un coups héricendre évoluas d'abord en feurisson puis en Typlosion qui lanças l'attaque météores puis vive attaque puis lance flamme et enfin tunel. légende fire sortas alors son Pokedexte

**** Flasch Back ****

- l'une des nouveautée de cette nouvelle puce est qu'il ets possible choisir précissement des attaque qu'il est déja sensée maîtrisée
- Comme le maître des capacitée donc
- Oui mais pour les attaque qui marche uniquement part Ct sa ne marche pas.
- Ok je comprend je vais de suite l'essayer

**** Fin du flasch Back ****

-Pokéballs go

1 ,2 ,3 typlosion attrapée
1 ,2 ,3 kaiminus attrapée
1 ,2 ,3 Germignon attrapée


-Go typlosion lance tunnel puis ort en lançant roue de feu

Entei fût frappée par la combinaison de roue de feu et Tunnel se qui mis le pokémon ennemis K.O

-Master ball go

1 , Entei attrapée

- d'ou tu la sort ta master ball fait remaruée typlosion
- je l'avais zappée , je les achetée a mauville il y a quelque année
- Crétin , comment ta pue l'oublier
- Franchement je sais pas

- La plaisanterie est finie , a moi de jouer

**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

EZntei et battus grâce a typlosion maitenant c'est a suicune de combattre apres le chaud le froid.

Chapitre 275 : Chapitre 45 : Artikodin , Kaiminus vs SUicune !

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 27 Aoû 2014 - 22:21

Chapitre 275 : Chapitre 45 : Artikodin , Kaiminus vs SUicune !



- Echec dit yann_yann
- Non tu est en echec dit willd uchiwa
- tu est tombée dans le panneau Echec et mat
- Tu crois vraiment que légende éternel est morts ?
- Ho oh a mis en place une sorte d'entrainement et a déja sauvée la vie de Yann élémentée mais légende fire ne le sais pas donc son entrainement ce poursuis
- ce n'est pas la question
- Les zarbi ne se sont pas calmer malgrée la mort de légende éternel qui voie son âme prisonier entre notre monde et celui des zarbi .
-Comme c'est le cas de sacha ketchum et l'une de ses amies flora
- c'est aussi pour sa que tu est a notre époque mais pourquoi amenée mikoto ici
- Vous éte les seul assez puisants pour entrainer ses pokémon et la protéger , pourquoi te mets tu a rire
- Sois tu nous surestime trop sois tu sous stime trop Tous le monde
- Vous attendez RED a ce que je sache pour quel Raison
- Hum nous aussi on a nos peut secret regis chen !

Pendant que le clan de yann_yann discute avec le dresseur inconnue et attendent Red légende fire et cette fois née a née avec Suicune.

- La plaisanterie est finie , a moi de jouer
- Tien la température a un poil diminuer , dans ce cas artikodin vien jouer avec nous lance pouvoir antique
- il n'est pas le seul a connaître cette attaque

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- Laser glace crie yann_yann


SUicune laissa sa jambe se gelée avant de lançée blizzard qui n'affecter que trop peu le pokémon de légende fire.

- ARTIKODIN lance Tornade puis Glaciat...
- Fatale foudre
-, c'est trop facile de gagner comme sa dit raikou en lançant son attaque qui était suffisament violente pour one shot Artikodin.
- d'accord j'ai compris le message lance griffe sur suicune.
- Tu me fait marchée tu crois se bébé va me blesser
- qui ta dit que c'était encore un bébé

La lumiére brilla autour de kaiminus qui évoluas en Crocodile puis ALigatueur. légende fire sortas son pokedexte est modifias de nouveaux les attaque du pokémon/

- Crocs éclair
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHH , Blizzard
- attrape cette CT vite puis utilise la ! ATTAQUE LANCE FLAMME(dédicace aux filme 16 : genesect et l'éveil de la légende)
- Lance Hydrocanon sur suicune puis blizzard

Frapper par Hydrocanon puis blizzard suicune se retrouve completement gelée seul sont cou ets dégelée par l'attaque lance flamme puis et frapper par crocs éclair.

- Hyper ball go

1,2 .... pas encore attrapée

-Hydrocanon puis blizzard puis tranche et enfin labce flamme

Hyper ball go

1, .... complétement raté

-Ok c'est bon j'ai compris master ball go

1 , suicune attrapée

**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

combien de master ball encore , qu'est ce que reserve la suite a légende fire

Chapitre 276 : Chapitre 46 : Elector , Germignon vs Raikou !

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 27 Aoû 2014 - 22:47

Chapitre 276 : Chapitre 46 : Elector , Germignon vs Raikou !



Apres une chaleur immense , Apres un grand rafraichissement le Tonne rugissa dans toutes la tour raikou venais de se levée et il était prêt a en decoudre.

- J'en est marre d'attendre sa tombe bien c'est a mon tour , le mircobe dégfa tonnere

L'attaque tonnere se dirigea vgers germignon mais yann_yann plongea et la subissa a sa place uis il se relevas et lanças sa pokéball.

-Go ELECTOR lance bec vrille
-Manquer
- il est rapide

**** Flasch Back ****


- mais on le connais a peine , pourquoi je les est suivis apres tous peut qu'il ont raison il peut être pas comme se monstre qui nous a abandonné
-oui il est différent germignon j'en suis sur tu as vue comme nous qu'il ressentée la douleur de ses Pokémon mais on le voie pas totalement
- Ouais je suis impatient de le rencontrée et je ne suis pas seul pas vrai kaiminus

**** Fin du flasch Back ****

-ATTAQUe piquée puis coups de jus
- merde il ma paralysé
- lance pouvoir antique
-AHHHHHHHHHHHH
- gemrignon doux parfum
- d'accord mais pourquoi ne lance tu pas de matser ball
-j'aimerais évitée mais si il le faux je l'utiliserais tu gagneras toi aussi

Germignon fût alors prix d'uyn grand courage et fonças vers raikou quilanças electacle tandis que germignon utiliser l'attaque charge. Légende fire se jeta avant que les deux attaque entre en collision car il savait que germignon ne gagnerais pas comme sa. il eu du mal a se relever et dit :

- Tu gagneras avec elector mais pas comme sa

Gemrignon venais de comprendre et il brilla puis évoluas en Macronium (sa c'est un macro) pui meganium qui balanças doux parfun.

-Matser ball go

1, raikou attrapée

- geant j'ai attrapée les 3 chien légendaire et les 3 starter de johto

Soudain la tour cendrée se réenflamma, le feu se propagea tres rapidement si rapidement que légende fire eu du mal respirer, ses poumons le brulérent. et perdit connaissance.
Il se réveilla dans une tornade de feu qui était engloutée dans l'oCean. Mais une sphér en forme nd'arc en ciel jaillis et se transforma en phoenix c'était ho oh Chromatique , c'était un arc en ciel en or qui se dégagée de lui puis il dit :

-Rendez vous dans 4 Jours a la tour carillons , c'est la bas que ton épreuve sera totalement finie


Pendant ce temps aux clan de yann_yann qui faisait une nouvelle partie d'échec mais contre le dresseur inconnue vie debarquée RED.

- Echec dresseur inconnue$
-Echec et mat yann_yann
- Tu te trompe regarde ton pion et ma tour il y a juste echec et mat pour toi
-Quoi atted y a un embrouille
-salut red sa va
- on peut commençer ?
- SOi un peu patient on est pas a une semaine prête
-Tu veux dire que l'on agira a la fin de la semaine mais pourquoi attendre.

- Par ce que légende éternel a aussi était ramenée a la vie Par ho Oh c'est comme sa qu'il veut finaliser l'entrainement de légende fire. Oui sa veut dire yann élémentée n'est plus la bas.

**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

Yann élémentée et légende éternel sont de nouveaux en vie mais pourquoi une équipe de sauvetage

Chapitre 277 : Chapitre 47 : La Tour Carillons et l'équipe de sauvetage, Haros et Programmer59 appararaissent

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 22 Sep 2014 - 21:04

Pokémon Origins Tome 37 :

Renaissance ! les deux mewtwo vs le ho oh d'or et le ho oh normale

Chapitre 277 : Chapitre 47 : La Tour Carillons et l'équipe de sauvetage, Haros et Programmer59 appararaissent


ALors qu'un arc en ciel en Or engloutissa légende fire dans une sphére Ho oh le pokémon phoenix lui donne rendez vous dans 4 jours a la tour carillons le temps qu'il se repose et face plus ample connaissance avec ses nouveaux pokémon.
Pendant temps aux milieux de L'Ocean sur une île ni trop grande ni trop petite yann_yann discuter avec Red quand Djidanebe apparue.

- pas facile de vous trouvez dit t'il ?
- Heureusement car sinon nos ennemie en profiterais pour nous attaquer réplique yann_yann
- J'ai cru entendre que ho oh a ramenée a le vie légende éternel mais c'est de la folie.
- c'est totalement n'est ce pas yann_yann dit willd uchiwa en debarquant car l'entrainement de légende fire c'est toi est lui qui l'avais mis aux point tu compte utiliser la technique de ninjutsu de métamorphose afin de tromper légende fire et te faire passer pour légende éternel
- Absoluement. Te rappelle tu la quête relique qui nous on permis de vaincre Les team suivantes :

- La Team maléfique
- La team chasseuse de pokémon
- La team Ouragan
- La team tempête
- La team espace temps
- La team des chevalier
- La team apocalypse

Pourtant d'ancienne team se sont reformée :

- La team Rocket
- La team Magma
- la team aqua
- la team Galactique
- la team plasma
- La team Flare

- ou veut tu en venir ? demande Red
- il ya une organisation maléfique qui agis dans l'ombre est a je ne sais quel raison ramener a la vie certaine organisation maléfique

**** 4 jours plus tard ****

Le soleil venais de se lever et caressa la fôret apres avoir affronter un dresseur du nom de Cyryan; légende fire se mis en route pour la tour Carillons, il était montra la plus arc en ciel puis entra quand soudain une voie qu'il reconnue l'interceptas.

- pas trop , j'avais entendue dire que ho oh t'avais donnée des consigne mais que tu mette autant de temps je suis surpris.
- Dylansart reponda t'il surpris
- et je ne suis pas venue seul
- Comment sa va depuis bourg geon
- Opale , oui sa va a part ses dernier temps
- on s'en doutais un peu tu sais répliquas alors Ssetheliss
- on est venue t'aider enfin te proteger un peu sur la demande howmain qui est partis sur les île argentée avec d'autre personne
- qui est tu ?
- Mon nom est Haros
- Moi c'est programmer 59
- AUx faite qui est partis avec howmain ?
- il sagit de :

*Luc70
*All Origins
*Jfl Tower
*Urei
*howmain
*Daisuke-aniki
* un autre personne que je ne connais pas trop bien dit haros

- il ne doit pas savoir qu'il a déja été ramenée a la vie sinon il risque d'en patir et sa ne lui feras du bien

Pendant ce temps sur l'île argentée , Howmain , Luc70, All origins , JFLtower , Urei , Daisuke et Yann était dans ces île Lorsque un ouragan eu lieu et les engloutissa.

**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

Alors qu'il avance dans la tour des piége s'enclanchent et des pokémon apparaissents prochainement :

Chapitre 278 : Chapitre 48 : La tour Ferrailles et les starter chromatique de Khanto

******************************************************
******************************************************

légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 23 Sep 2014 - 13:14

Chapitre 278 : Chapitre 48 : La tour Ferrailles et les starter chromatique de Khanto


Commençant leur route vers le sommet de la tours des pokémon sauvages les attaque rapidement balayée par le demolosse de haros et le Elektek de Programmer 59.
Le mewtwo de dylansart et celui de opale repérerent les piéges et les desactivérent Les un apres les autre. Le alakazam de ssethelisse mitrailla les Ratata qui était de plus en plus nombreux.

-c'est pas vrai cette espece est en voie de prolifération mewtwo fatale foudre crias opale
-Mewtwo psycho

Opale montra du doigt un piége mais il était trop tard légende fire avait marchée dessus puis il chuta. d'autre piége s'activérent fesants tomber , haros, programmer 59 , dylansart , opale , ssetheliss.
Pendant ce temps yann_yann parla avec djidanebe devant une table des echec.

- Echec djidanebe, ne t'en fait pas même si se que l'on dit est inquétant il n'y a aucun danger pour le moment
- que veut tu dire par la ?
- tu laé compris toi même il leur faudra du temps pour se remettre de leur précedente dissolution et du lavage de cerveaux que certain on reçus
- je voie mais toi quel est ton lien avec légende fire qui n'est ....
- Mon lien avec lui , sera révélée le moment voulus , il retrouveras sa mémoire et ses pouvoir que tous changeras
- éte vous des amies ou ennemies
- ni l'un ni l'autre pour le moment de plus sa sera a vous de decidée le moment venue


- AIe a tête ou suis je ? dit légende fire
- dans une piéce ou nous somme 4 toi et nous les starter chromatique de khanto si tu veux passer tu doit nous attraper en utilisant uniquement ton premier pokémon puis devra recommencer cette épreuve pour les starter chromatique de johto mais avec ton premier pokémon de johto.
il t'expliqueronts . Attaque lance flamme
- dans ce cas pikachu attaque tonnerre
- Tranch herbe
- queue de fer pour les repousser
- combos griffe
- vive attaque sur kaiminus pui tonnere
- ah non sa serait trop facile comme sa lance flamme

du côté de opale:

- Je voie que tu est seul
- comment se fait gt'il que je te comprend
- je te parle par télékinésie opale , vien donc essayer sauver ton mewtwo , enfin non essaye de faire en sorte qu'il te sauve
- je n'arrive pas a bouger
- c'est normale dit un migalosse car je tu est dans ma toile chromatique sortant de la pénombre
- Mewtwo attaque lance flamme , pokéball go

1,2,3 , tu n'aurais jamais du te révélée migaloss cra a partir de la j'été déja sauvé

du côté de dylansart :

- il est rapide cette arcanin , il doit être spéciale
- exactement attaque crocs feu
- mewtwo hydrocanon vite pokéball go

1,2,3 arcanin chromatique attrapée

du côté de ssetheliss :

- ALakazm attend qu'il apparaissent puis balle ombre
- bien pensée gamin explique Ectoplasma
- pokéball go

1 , 2 ,3 ectoplasma attrapée

du côté de programer59 :

- revien go porygon triple attaque
- manquer je suis trop rapide pour toi bec vrille dit dodrio
- psycho , pokéball go


du côté de Haros :

- démolosse utilise zenith puis lance flamme
- ahhhhhhhhhhhhhh crie florizarre
- un pokémon plante ne peut rien contre un type feu , pokéball go

de retour du côté de légende fire :

- pikachu esquive puis lance fatale foudre dans toutes la piéce
- il est sérieux celui la
- Ouais tres serieux héricendre ! puissance maximum
- si je doit affrontée les pokémon starter avant de tomber face a face avec ho oh alors master ball go

1 ; bulbizarre attrapée
1 , salaméche attrapé
1, Carapuce attrapée

- en réalité c'etait donc des les pokémon starter de khanto pour avoir essayer de se faire passer pour ceux de johto


**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

les pokémon de khanto puis de joho une autre bataille commence pour chaque dresseur prochainement prochainement :

Chapitre 279 : Chapitre 49 : La derniére épreuve : Les starter chromatique de johto

******************************************************
******************************************************


légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 7 Oct 2014 - 19:39


Chapitre 279 : Chapitre 49 : La derniére épreuve : Les starter chromatique de johto


Légende fire venais d'attraper les trois starter chromatique quandf une voie jaillis dans l'immeuble.

L'avant dernier épreuve est enfin terminée , voici la derniére épreuve vien de commencer. Légende fire prépare toi a l'affronter. Cette épreuve sera la derniére puis tu devras me battre.
D'accord envoie la ta derniére épreuve je susi prêt

Un escalier apparue , puis il se mets a courir dans l'escalier qui brûla en commençant par le bas. Aux moment ou il était en haut l'escalier était en feu mais toujours intacte. Il vie alors les tater chromatique de johto qui disait :

Bienvenue dit germignon
Sera tu capable de tous nous battre dit kaiminus
Car c'est cela ta derniére épreuve dit héricendre
pour cela tu devra utiliser les starter chromatique de khanto

Dût côté de dylansart :

Dyalansart venais d'arriver a l'avant derniére étage et vie légende fire face aux starter chromatique de johto . Il entandait tous et essaye de l'appellée mais aucune réponse , légende fire ne l'entendit pas mais il le vie .

dylansart attention dérriére Toi
quoi repondit t'il en se retournant , un demolosse ! Arcanin attaque morsure
Tu veux jouer a mordre pas de probléme Morsure
Lance flamme puissance maximum
Je suis aussi de type feu
mais c'etait une diversion attaque vitesse extréme
Hyper ball go , géniale demolosse attrapée

du côté de ssetheliss :

Apres avoir battus alakazam sa piéce devin si sombre qu'il ne voyais rien. Aux moment ou dylansart battis demolosse un escalier apparue il montas qu'un des feufôreve se jetére sur le lui.

l'attaque feu fôréve qui est lançée par ses feufôreve! Alakazam ball ombre
Que vous éte lent psycho , prépare toi a chutée
Maitenant psycho , pokéball go

il venais d'attraper le pokémon en question , sur le point de chut son alakzam les téléporta en haut des escalier et tombas née a née avec dylansart

du côté de programmer59 et de haros :

Alors que programmer59 avait battus son adversaire , un téléporteur apparue , il emprunta et rejoinds Haros qui avait lui aussi battus son adversaire.

Haros , qu'est ce que tu fait la
Prgrammer59 que vien tu faire ici
c'est a moi de te poser la question
vous voulez la réponse , nous on la posséde dit un migalos
elle si simple qu'on peut le dire c'est a cause de ho oh c'est lui le responsable dit un insoloudo
sa va être du vite fait de vous battre porygan attaque Elecanon
Demolosse deflagration

Les deux attaque fusionnérent afin de vaincre en un suel coups les deux pokémon insecte. Il lançérent des pokéball qui leur permis de les attrapés c'est alors qu'un escalier apparue . Il montérent et rejoigna dylansart et ssetheliss.

Du côté de opale :

Apres avoir était séparée des autre opale était entrain de suivre un chemin luminescent créer par un noctali accompagnée par mentali chromatique , un autre noctali chromatique et un mentali normale.

je voie , je suis la seul a devoir me tapée un 4 vs 1 mais bon pas grave , merci de m'avoir montrer leur combat.
Ne sois pas prétencieuse gamine di mentali
Je te choisi Mewtwo , vous ne pouvez rien contre moi
c'est ce que nous allons voir
Mewtwo abris afin de te proteger des 4 attaque balle ombre puis lance casse brique sur les deux noctali puis balle ombre sur les mentali puissance maximum

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres avoir gagner contre ses 4 pokémon, un escalier apparue et l'amena directement avec le reste du groupe qaui regarda légende fire combattre les starter chromatique de johto quand de nouveaux escalier apparue. Il les empruntérent.

Du côté de légende fire :

- Bulmbizarre lance soleil sur germignon , salaméche attaque lance flamme sur héricendre. Carapuce hydrocanon sur kaiminus
hydrocanon contre hydrocanon
Lance flamme contre lance flamme
lance soleil contre lance soleil

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

ils sont tous K.O , master ball go

1 , germignon attrapée
1 , Kaiminus attrapée
1 , héricendre attrapée

Cette fois ce n'était pas un escalier qui apparue mais un téléporteur, légende fire courra puis sauta dedans et fut alors téléportée dans une piéce qui ressemblée a une salle d'entrainement: Pendant ce temps le reste du groupe était face a face avec ho oh.


**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

Un ho oh non chromatique , aux sommet de la tour apparaît et s etrouvée face avec le groupe pendant ce temps yann_yann est condamnée a l'entrainement de ses pokémon.

Chapitre 280 : Chapitre 50 : Aux sommet de la Tours ! Ho Oh , le roi phoenix !

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 7 Oct 2014 - 19:39

Chapitre 280 : Chapitre 50 : Aux sommet de la Tours ! Ho Oh , le roi phoenix !

désolée de t'avoir mentis mais tu vas devoir évoluer tes starter chromatique si tu veux être a m'affronter. Tu doit te rapprochée de tes pokémon , ne faire qu'un avec eux.
D'accords j'accepte

pendants ce temps aux sommet de la tour, Ho oh était face a face avec dylansart , Ssetheliss , Programer59 , Haros et Opale. Il jeta un 6éme personnage c'estait cyryan un dresseur que légende fire affrontée et battus.

Aie pourquoi je suis ici
je tes amenée car tu feras partir de leur groupe, voilà ce que j'ai décidée
entre en action papilusion , tu vas le payer le phoenix dit cyryan
He ho tu vas pas t'amusée tous seul go porygon crie programmer59
go alakazam crie ssetheliss
a toi d'entrer en action demolosse crie Haros
Fonce Mewtwo dit opale
deux mewtwo valent mieux que un go mewtwo dit dylansart
Vous croyez me battre comme sa zenith ! Feu sacré


Le feu sacrée était fût amplifiée par l'attaque deflagration qui fût ejéctée plus rapidement les pokémon adversaire et leur dresseur. Il volas alors plus bas et frappa les pokémon adverse qui se relevée avec son attaque ailes arc en ciel.

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

papilusion c'est quoi sa
porygon est ce que sa va
Alakazam lui aussi balayée
Demolosse tes bléssée
Mewtwo est dans un états critiques comment est ce que sa se fait
c'est impossible ho oh est beacoups plus puissants que prévue , plus fort que mewtwo c'est impossible.
Ne sous estime jamais un adverse mewtwo est un pokémon créer par les humain , il est fictis tous comme sa puissance j'éaurais pue lk'annéantir mais je ne les pas fait lorsque il a essayer de détruire toutes existence autrefois. Le jour ou sacha a plongée dans son attaque.
On va te remettre a ta place rapidements

Pendant ce temps courant et esquivant les coups légende fire et ses pokémon s'entraine sur un aprcours d'obstacle ou se trouve de nombre de pokémon sauvage dont des Ratata avec des habit spéciaux fesant penser a spartacus , sasuke uchiwa , natsu est bien d'autre encore. Aux fur et a mesure que le temps passer l'expérience s'accumuler comme les blessure quand soudain il arrivérent a la fin du parcours ou se trouver un hollograme de mewtwo.

Contrairement a ce que tu pense ce n'est pas un hollograme mais un pokémon Mirage je suis le maître mirage et je veux m'enparer de ho oh mais il ma enfermée ici alors c'est toi qui vas le payer! Mewtwo mirage mode ultime

Son apparence changea et vbîe apparaître la tête de tous les pokémon il lanças les attaque signature les une sapres sur les autre en visant uniquement légende fire mais ses pokémon starter chromatique avait interceptée le coups.

Les gars est ce que sa va
ne t'en fait pas

soudain :

bulbizarre chromatique évoluer en Herbizarre puis en Florizarre
Carapuce chromatique évoluas en Carabaffe puis tortank
Salaméche chromatique évoluas en reptincel puis en dracaufeu
Héricendre chromatique évoluas en Feurisson puis en typlosion
Kaiminus chromatique évoluas en crocodile puis Aligatueur
Germignon chromatique évoluas en Macronium puis en Meganium

A present on va gagner dit légende fire
ouais c'etait déjà évident mais la sa l'est plus dit Typlosion
sa va pas enchaine Tortank
l'ADN de mewtwo qui est en moi réagis ! AHHHHHHHHHHHHHH

légende fire rappellas ses pokémon dans leur pokéball puis subit une explosion qui le toucha uniquement lui. UN mewtwo jaillis alors et balayas le maître mirage et son pokémon puis volas vers l'extérieur.

Je vais vous donner le coups de grâce hurle HO Oh , FEU SACREE ARC EN CIEL ( attaque combinée de feu sacrée et ailes arc en ciel )
Hors de question que sa se produise ainsi

C'est alors que légende fire a moitier transformée en mewtwo apparue avec ses pokémon starter de khanto et johto normale et chromatique.

Je voie , tous ce passe comme il la dit.

C'est alors qu'une Brume dorée entouras le groupe . Un arc en ciel en jaillis un autre ho oh apparue un ho oh d'or qui dégager une plus grande puissance que le l'autre ho oh.

FEU SACREE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH crie légende fire

Ce feu qui n'est pas censée bruler les humain brule légende fire violament qui crie douleur tandis que ailes arc en ciel frapper ses pokémon


**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Une second ho oh qui est chromatique apparaît et passe a l'attaque , le combats ne fait que commencer mais pourtant ho oh est plus puissants.

chapitre 281 : Chapitre 51 : Un arc en cien en or ! Le ho oh chromatique

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 7 Oct 2014 - 19:41

chapitre 281 : Chapitre 51 : Un arc en cien en or ! Le ho oh chromatique

Ce feu surpuissant qui ne détruit et brûle que les armes frappe légend efire qui en souffre et retrouve son apparence humaine.

Légende fire est ce que sa va
c'etait quoi cette douleur
j'ai détruit l'arme qui était censée naître de toi
l'arme , qu'est ce que tu veux dire
tu le sauras le moment venue, en attendant essaye de nous attrapée
d'accord aucun probléme
tu ne combattra pas seul on est avec toi
c'est moi que tu veux affronter alors laisser les repartir
Si tu le souhaite aller , les alakazam téléporter les

Ho oh fît apparaît plusieur alakzam chromatique qui téléportas le groupe a l'entrée du centres pokémon.

Pourquoi a t'il fait sa cette abrutie
pour s'occuper de votre sécuritée dit djidanebe venant d'arriver
Djidanebe , qu'est ce qu etu fait ici ?
Dylansart regarde d'abord le ciel
Le ciel il est

Dyalansart suivis par les autre levas la tête vers le ciel et pue voir un véritable miracle, un Arc en ciel était entrain de recouvrir johto sur un ciel dorée ressemblant aux soleil.

Ho oh est entrain de créer un soleil a partir de L'ADN de mewtwo qui est en légende fire en faite le plan prévue aux depart et entrain de changer completement
quel plans ?
Avec l'aide de Red et Yann_yann nous avons mis aux points deux antrainement un liée a ho oh et l'autre liée a lugia . Ce qui réveilleras le gardien de la fôret celebi qui devrait nous permettre de mettre fin a l'attaque des zarbi provoquer par légende éternel avant de mourir
désolée mais légende éternel est toujours en vie suel le pouvoir des relique peuvent le faire mourir definitivement. En faite c'est plus compliquée que sa. Un arc en ciel sur un ciel d'or va donner naissance a un soleil arc en ciel qui donneras le signale de la fin de l'entrainement de ho oh. Vous vous l'avais réussi et finie mais ce n'est pas encore le cas pour lui

FEU SACREE crie le ho oh d'or
Ailes Arc En Ciel dit l'autre ho oh
Les deux dracaufeu Rafales Feu , Les deux typlosion pareille. Les deux Tortank hydroblast, de même pour les Aligatueur. Les deux Florizarre furie vegetale tous comme les deux meganium.
Puissance maximum en combinée

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suites a l'explosion légende fire venais d'être envoyée contre le mur avec ses pokémon starter qui avait tous été mis K.O. Pendant ce temps sur l'île ou se trouve le clan les surpuissant de …..

ou compte tu aller yann_yann
l'entrainement tourne pas comme on l'avais prévue , je part rejoindre légende fire. Par la relique de la transformation.
Que l'épée enflammée soit transformée Un veste
Que je prenne l'apparence de YY.


L'apparence de yann_yann fût rajeunis de quelque année et donna une nouvelle apparence. Il avait des cheveux rouge tres courts si vcourt que l'on croyais qu'il en avait pas, ses yeux rouge bleu devinrent noir complétement . L'épée emflammée donna naissance a une veste bleu , blanche.

il est temps pour YY d'entrer en Actions
est le revoila partir dans son délire soupira willd uchiwa
bon il me reste plus qu'as selectionnée les 6 pokémon que j'emporte avec moi
lesquelle compte tu prendre demande Red
Dans le monde entier YY est connue pour être le maître des base doonc je vais prendre des pokémon représentant les base mais peut pas tous :

*Dracaufeu qui grâce a son double type feu vol me permettra d'utiliser la Cs vol
*Aligatueur qui grâce a son type eau me permettra de naviguer sans prendre le bateau
*Jungko qui grâce a son allure fait pensée a une chevalier il est de type plante et peu apprendre coupe
*Pikachu par ce qu'il est ype éléctrique et il est le plus connue
*Insolourdo qui est de type insecte me seras tres utile grâce a sa grosse défense
*Dratak car il faut bien un pokémon dragon avec soi

C'est ainsi que yann_yann sous l'apparence de YY partis vers johto rejoindre légende fire qui était toujours face a face avec les deux pokémon légendaire mais la situation ne s'arranger pas elle ne faisait que s'empirée.

Quelle puissance , sa ne s'arrange pas
nous Avons gagner
Master ball go

légende fire lanças sa master ball vers le ho oh chromatique qui ouvra sa bouche et lanças Feu sacré qui eu pour effet de réduire la master ball en cendre.

Bien pensée mais inutile, crois que tu se seras aussi simple de me capturer !
Tu veux une réponse bah la voilà GO ENTEI , GO SUICUNE , GO RAIKOU
je vois il temps que je te donne une bonne leçon humain


**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Le combat contre les ho oh s'intensifie de minute en minute apres les chien légendaire c'est aux tour de mewtwo de se lançer aux combats

Chapitre 282 : Chapitre 52 : Renaissance ! les deux  mewtwo vs le ho oh d'or et le ho oh normale

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 7 Oct 2014 - 19:42

Chapitre 282 : Chapitre 52 : Renaissance ! les deux  mewtwo vs le ho oh d'or et le ho oh normale

Entei , Suicune et Raikou , tous se passe comme prévue pense ho oh

Ton Amie a déjà été ramenée a la vie

**** flach back ****

Ho oh tenais dans sa bouche le cadavre de Yann élémentée qui venais de mourir se posa en haut du montagne ou commençais a un arc en ciel. Cette endroit c'était la cime arc en ciel.
Il posa yann sur une pierre puis se posa sur lui , il se transforma en flamme qui réduisa le cadavre en cendre avant de le faire renaître en même temps que lui. La resurection était terminée.

Ou suis je ?
A la cime arc en ciel, repose toi tu en a besoin puis mets toi en route pour les île tourbil ou se trouve lugia qui te chercher

**** Fin du flasch Back ****

Alors la derniére personne a qui fesait allusion Haros c'était lui
Exactement, c'est moi qui les mis aux courant mais j'ai un peu modifier le scénario pour compliquer la tache.
Raikou Tonnere , Suicune hydrocanon , entei lance flamme
Zenith , ailes arc en ciel

Ho oh lanças zenith puis évitas les deux attaque facilement suivis puis lanças ailes arc en ciel et frappa les 3 chien légendaire suivis par le ho oh d'or qui enchainérent avec une double attaque feu sacrée mettant les trois pokémon légendaire K.O.

tes vraiment baléze enfin vous éte vraiment baléze.
Tu compte enfin abandonnée
Non absolument pas , Go entrer en action Mewtwo
Deux mewtwo tu compte nous battre avec eux
Ouais
Dylansart et Opale en posséde plus que toi
est alors je m'enfous
Mewtwo attaque plénitude vite , quand aux seconde profite zenith pour lancer lance flamme
Le feu contre le feu ! FEU SACREE
Ailes arc en ciel
Frappe psy

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

l'explosion fît rage ne laissant qu'un fort brouillard éclairée par la lumiére du ciel do. Ce brouillard devint arc en ciel avant d'exploser une seconde fois puis une troisiéme. Le combats dans le brouillard qui dura plusieurs minute de suite avant qu'il se dissipe enfin. Les deux mewtwo était K.O , par terre sur le sol.

quel sera ton dernier pokémon
sa sera mon premier pokémon
j'ai dit ton dernier
go Pikachu
un simple pikachu laisse nous rire

c'est explosion avait parus sur le sol comme deux ombre s'affrontant. Feu sacrée et lance était représenter par la couleur rouge qui grossi et brilla de plus en plus. Tandis que lorsque une attaque de type éléctrique était lançée la couleir jaune grossi et brissa plus ainsi de suite.

Pikachu attaque Fatale foudre
Feu sacrée dit ho oh d'or
Feu sacrée dit l'autre ho oh
Pikachu est brumée et il est quasiment K.O
Tu as perdu reconnais le
Non pas encore ! Attaque Tonnere vers le ciel
il fait si beau que sa ne marcheras pas


Pikachu avait lançée tonnere le ciel dorée sur la partie jaune de l'arc en ciel qui relach une foudre aux couleur arc en ciel laissant Pikachu lançer une nouvelle attaque mais cette fois c'était fatale foudre.

Bien essayée cette nouvella attaque surprise ma petite souris mais c'est ratée ailes arc en ciel
Queue de fer

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tien statique la capacité(talents) spéciale de pikachu a paralysée le Ho oh normale dit ho oh en or
qu'est ce qui se passer
Donne lui le coups de grâce ATTAQUE TONNERE PLEINE PUISSANCE

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pokéball go

1 , 2 …...........


**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Fin de la saison 1 de l'arc johto. Le combats contre ho oh arrive enfin a son therme légende fire retrouve un viel ami qui l'emméne chez les soeur kimono

Chapitre 283 : Chapitre 53 : les sœur Kimo ! vs mentali

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 7 Oct 2014 - 19:44

début de la saison 2 de l'arc johto :

Chapitre 283 : Chapitre 53 : les sœur Kimo ! vs mentali

Il est faut que sa marche batton aux moin se HO OH pikachu attaque Tonne pleine puissance sur le ho oh normale qui est paralysé
Feu sacrée

BBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Poké ball go

1, 2 Ho oh ressortis de la pokéball

dans ce cas soin ball

1 , 2 ,3 Ho oh attrapée

ho oh fût a peine attrapée que légende fire sortis un anti-para qui le soigna de la paralysie. Le ho oh se mis alors a exploser de rire.

Leur que je rejoigne ton équipe n'est pas encore venue
Attaque cage éclair , Ho oh ailes arc en ciel pleine puissance

L'attaque cage éclair paralysa le Ho oh d'or qui fût ensuite frapper a plusieur reprise par les ailes arc en ciel du ho oh normale Puis par les attaque de tous les pokémon de légende fire qui venais de les sortir de leur pokéball puis aussitôt rappelée il lanças alors une soin ball qui fonctionna du premier coups. Le ciel repris sa couleur normale et légende fire descendit et alla aux centre pokémon.

** 4 jours plus tard **

La bataille contre ho oh est enfin terminée dit dji
Oui et moi et moi j'ai dormis pendant 4 jour repon yann_yann

Escuser moi madame , je cherche cette amie , on ma dit qu'il était ici ?
Oui c'est vrai il est même derriére toi YY
YY réagie légende fire ,sa fait longtemps
oui tu la dit vien avec moi chez les soeur kimono afin de les defier
Mais je croyais quelle était absente
Oui c'est vrai sais leurs jeunes soeur qui ont pris le relais elle ne sont pas 5 mais 10. Les 5 normale qui ont maitenant 20 ans sont partis et leur jeune soeur ont 10 ans
d'accord je vais venir sa peut être interessants de les affronter
cool a deux c'est plus marrant
sa vous géne si je vien aussi enchaine dylansart
non absolument pas replique YY
dans ce cas je vien aussi dit opale
je vais aussi venir dit Haros
moi aussi dit ssetheliss
désolée je peux pas venir j'ai d'autre prioritée dit programmer59
djidanebe tu fait quoi toi dit légende fire
Quelque recherche a faire donc sans moi

** quelque minutes plus tard **

Bonjour on vien vous defier il y a quelqu'un
oui on arrive, AH yy c'est toi sa fait longtemps
Ah sa tu peux le dire je vien faire un matche pokémon avec mes amie
la mini compétition habituelle je suppose
Oui sivouplait


CX'est alors qui suivait l'une des soeur qui s'alligna avec les autres dans la salle de matche pokémon.

Enchantée : mon nom est Mentala et voici mon pokémon mentali
Enchantée : mon nom est noctia et mon partenaire et Noctali
Enchantée : mon nom est Aquala et mon partenaire Aquali
Enchantée : mon nom est Voltia et mon pokémon est Voltali
Enchantée : mon nom est Pyra et mon pokémon est pyroli
Enchantée : mon nom est évia et mon pokémon et évolie
Enchantée : mon nom est Multia et je suis celle qui est chargée de leur protection avec mon Absol
c'est le truc qui casse tous réplique légende fire
c'est a vous de vous presentée dite quel pokémon aller vous utiliser

Multia c'est toiq que j'affronterais avec mon Jungko
toujours aussi sur de toi YY

Je vois mon nom est dylansart et mon partenaire sera Dracaufeu
mon nom est opale ma partenaire sera Nidoqueen
Mon nom est Haros et mon partenaire sera Demolosse
Mon nom est Ssetheliss et mon partenaire sera alakazam
Mon nom est légende fire et mon partenaire sera pikachu
il en manque un
nom j'ai pue me libérer mon nom est programer59 et mon partenaire sera porygon
Tirons tous de suite les matche aux sort

les matche annoncée fût :

* Mentala et Mentali vs Ssetheliss et Alakazam
* Noctia et Noctali vs Opale et Nidoqueen
* Aquala et Aquali vs Haros et demolosse
* Voltia et Voltali vs légende fire et Pikachu
* Pyra et pyroli vs Dylansart et Dracaufeu
* évia et évoli vs Programer59 et Porygon
* Multia Absol vs YY et Jungkho

A nous l'honneur mon chere ssetheliss go Nmentali
A toi alakazam lance balle ombre
esquive toi aussi ball ombre



**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Le combat entre alakazam et mentali dure plusieur minutes puis le combat de noctali contre nidoqueen commence, Qui gagneras ?

Chapitre 284 : Chapitre 54 : les sœur Kimo ! vs noctali

******************************************************
******************************************************

légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 7 Oct 2014 - 19:44

Chapitre 284 : Chapitre 54 : les sœur Kimo ! vs noctali

L'attaque balle ombre se dirige vers mentali qui esquive rapidement et réplique lui aussi avec Ball ombre mais alakazam se téléporte afin d'éviter l'attaque téléports.

Lance plénitude dit mentalia
Lance toi aussi plénitude dit Ssethiliss
balle ombre
téléports balle ombre
Vive attaque
elle est rapide cette mentali, est ce que sa va ! Téléport puis mitrapoings
il est rapide est l'enchainement entre téléport et ses attaque le rend d'autant plus difficiles a battre donc la solution c'est Reflets
ball ombre puis psycho

l'attaque balle ombre se formas puis fût divisée en plusieur sphére qui frappas chaque mentali qui lanças lui aussi balle ombre qui toucha alakzam et lui fî baisser sa defense spéciale. Plusieur balle ombre frappa alors alakazam.

Alakazam est quasiment K.O donc lance l'attaque soin puis lance téléport et enfin balle ombre
lance soin toi aussi soin
je voie , on est pas prêt de voir la fin du matche dit légende fire
Je n'en suis pas si sur car une seule attaque bien placée donneras la victoire

Une seul combinaison d'attaque , Utilise téléport tous en lançant l'attaque Balle ombre a pleine puissance
Lance s....
Trop tard maiutenant pleine puissance
Mon mentali est K.O , j'ai perdus



Vainqueur des matche :

Ssetheliss et Alakazam

perdants des matche :

Mentali et Mentala

l'afficheur marche toujours aussi bien fait remarquer YY mais il n'y auras peut être pas autant de chance pour les prochain matche.

* Noctia et Noctali vs Opale et Nidoqueen
* Aquala et Aquali vs Haros et demolosse
* Voltia et Voltali vs légende fire et Pikachu
* Pyra et pyroli vs Dylansart et Dracaufeu
* évia et évoli vs Programer59 et Porygon
* Multia Absol vs YY et Jungkho

ok , je vois se que tu veux dire mais aucun de nous n'as l'intention de perdre
go Noctali utilise vive attaque avec toute ta grace
nidoqueen stoppe moi ce pokémon avec marto poing
utilise vive attaque sur son bras puis lance balle ombre
maitenant ultralaser

Noctali courra et évita l'attaque de nidoqueen avec un saut d'une magnifique beautée. A hauteur du visage de nidoquuen il lanças balle ombre tandis que le pokémon adverse ne lui laisse pas le temps bde cahrger l'attaque en envoyant ultralaser qui terasse l'attaque balle ombre et frappe noctali de plein fouet.

Rayon lune
elle se soigne nidoking ne peut brien faire a cause du contre coups
Attaque balle ombre
seisme
un double impact mais je vais vite en finir attaque psycho tous en le frappant avec balle ombre
Lance flamme pour arreter l'attaque balle ombre puis seisme pour te dégagée
Rayon lune
Giga impact
NOOOOOOOOOOOCCCCCCTTTTTTTTAAAAAAAALLLLLLLLIIIIIII
Maitenan le tous grâce avec lance flamme
Noctali évite puis rayon lune
lance seisme
esquive en sautant puis balle ombre
cointre avec lance flamme

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite enchaine avec onde de folie noctalie
donne lui le coups de grâce avec lance flamme

Nidoqueen se tourne vers Opale qui commence a s'inquiéter. Nidoqueen la regarde d'un air tres sombre et lance lance flamme



**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Le combat contre les soeur kimono continue et cette fois aquala et aquali entre en action contre haros et demolosse.

Chapitre 285 : Chapitre 55 : les sœur Kimo ! vs Aquali

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 7 Oct 2014 - 19:48

Pokémon Origins tome 38 :

Apres la tempête le calme …... Ou une nouvelle tempête

Chapitre 285 : Chapitre 55 : les sœur Kimo ! vs Aquali


Nidoqueen a cause de l'attaque onde de folie se tourne vers Opale et lui lance l'attaque lance flamme mais l'attaque est intercepter par l'attaque balle ombre de noctali. Le chox des deux attaque est éviter de juste par opale grâce a un saut en retrait.

Merci Noctalia
il est toute a fait normale d'agir comme sa avec une autre personne mais finisson le combats tu veux
avec plaisir nidoqueen lance ultralaser
Attaque balle ombre , ahhhhhh noctali a été frappée et la confusion est terminée mais je relance onde de folie elle risque dêtre de nouveaux en danger
GIGA Impact combinée a lance flamme

Nidoquuen charge avec l'attaque giga impact tous en s'entourant de flamme et frappe violament le pokémon adverse violament qu'il est quasiment K.O mais le contre coups l'empeche de donner le coups de grâce. Noctali utilise alors rayon lune mais il est frapper par l'attaque marto-poings qui lui de donne le coups de grâce.

j'ai gagnée dit opale.


Vainqueur des matche :

Ssetheliss et Alakazam
Opale et nidoqueen

perdants des matche :

Mentali et Mentala
Noctia et Noctali

l'afficheur marche toujours aussi bien fait remarquer YY mais il n'y auras peut être pas autant de chance pour les prochain matche.

* Aquala et Aquali vs Haros et demolosse
* Voltia et Voltali vs légende fire et Pikachu
* Pyra et pyroli vs Dylansart et Dracaufeu
* évia et évoli vs Programer59 et Porygon
* Multia Absol vs YY et Jungkho

c'est a moi d'entrer en action on dirait je vais devoir rattrapée vos défaite mais soeur. Sa ne sera pas difficiles car les pokémon ne valent rien contre les type eau
Tu est bien sur de toi je vais rapidement remettre cette prétention a sa place aquala tu va perdre comme tes soeur
sa c'est le matche qui nous le dira ! Aquali danse pluie
Machination
surf
zenith
l'attaque c'est bévaporée juste attends tua eu de la chance mais sa ne se reproduiras pas
Machination puis lance flamme
Danse pluie
Machination
Lance l'attaque hydrocanon
évite et lance machination puis zenith
a quoi tu joue reflet
lance flamme sur tous les clonne

l'attaque lance flamme balaya tous les clones puis brûla le aquali adverse qui lanças toxic empoissonant demolosse.

désolée mais je n'aime pas les avantage donnée grâce a la modification de statue
Attaque lance flamme
HYDROCANON


BBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!

même puissance on dirait que ce demolosse n'est pas aussi faible que ce que je penser
merci du compliment mais tu n'as rien vue
ah ouais fait voir se que tu vaux alors

je doit en finir rapidement pensent alors les deux

aux faite le temps que j'y pense , comment vous vous éte rencontrer demande Opale
c'est aux île orange je vous ra compterais plus tard puis pense : même si j'ai déjà perdus mon temps
ATTaque danse pluie
prépare l'attaque zenith tous en chargean lance soleil
Hydrocanon puissance maximum
Lance soleil puissance maximum
la salle est mélangée entre zenith est danse plui dit YY

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Aquala et son adversaire ont finalement terminée leur matche mais qui a gagnée la reponse procxhainement. Légende fire affronte alors voltia

Chapitre 286 : Chapitre 56 : les sœur Kimo ! vs Voltali

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 7 Oct 2014 - 19:48

Chapitre 286 : Chapitre 56 : les sœur Kimo ! vs Voltali

Le ciel de la piéce était na moitier nuageux , a moitier ensolleiler que hydrocANON et Lance soleil se truver a pleine puissance et entrérent en collision provoquant une explosion qui infligea des dêgat aux deux pokémon.

pas mal mais on dirait qu'il sont tous les deux K.O
Non donne lui le coups de grâce avec l'attaque lance flamme
la le mien est K.O mais pourquoi
c'est simple les côté ou se trouver nos pokémon
mais oui ils sont atterie tous les deux sur la partie zenith voilà pourquoi tu as perdue
je te présente mais escuser pour avoir insulter ton demolosse avant le matche
d'accird j'accepte tes escuse

Vainqueur des matche :

Ssetheliss et Alakazam
Opale et nidoqueen
Haros et demolosse

perdants des matche :

Mentali et Mentala
Noctia et Noctali
Aquala et Aquali

matche restant :

* Aquala et Aquali vs Haros et demolosse
* Voltia et Voltali vs légende fire et Pikachu
* Pyra et pyroli vs Dylansart et Dracaufeu
* évia et évoli vs Programer59 et Porygon
* Multia Absol vs YY et Jungkho

J'en est marre d'attendre faison notre matche rapidement Multia
toujours aussi impatient a ce que je vois mais d'accord
il me faudra une seul attaque pour battre ton absol
Une seul attaque tu te moque de moi
Asbolument pas, Juncko go
Absol go , Ultralaser
évite
je te l'avais dit une seul attaque , Lame feuille
impo impossible , il a vraiment gagner en une seul attaque
j'ai nhorreur de mennuyer et de perdre mon temps puis d'un grand sourir aux suivant

Apres ce grand sourir et cette victoire par une attaque lame feuille qui avait attaquer la gorge du absol. Légende fire se levas et alla en face de voltia accompagner par son pikachu tandis que le tableaux se mis a jours

tes amie sont fort je me demande si tu les aussi, légende fire , voltali va s'occuper de toi
c'est ce que nous allons voir n'est ce pas pikachu
pikachu (oui on va gagner )
voltali ( tu rêve mon pauvre c'est nous qui allons gagner )
Lance dard nuée voltali
esquive avec vive attaque

l'attaque dard nuée frappe le sol mais pikachu évite en zigzagant tres rapidement grâce a vive attaque puis lanças queue de fer qui toucha voltali. Il fît ensuite un bond en arriére tandis que voltali se ressaisi et frappe pikachu avec vive attaque.

pikachu sa va lance cage éclair
tu crois que pikachu ets le seul a maîtriser cette attaque , tu te trompe Cage éclair
ils ont tous les deux paralysée , ne te laisse pas décourager attaque tonnere
dans ce cas tonnere vs tonnere

BBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

dard nuée puis vive attaque
évite

l'attaque dard nuée frappa a pleine puissance pikachu qui subissa l'attaque vive attaque tous sa a cause de la paralysie qu'il avait subit mais il se relevas et rendie les coups avec queue de fer puis vive attaque puis de nouveaux queue de fer.

ATTAque queue de fer voltali
toi aussi pikachu

Telle deux sabreur qui était face a face les deux attaque inflige de redoutable dêgats mutuellement et se fait diminuer leur defense.

Il sont a force égale
pikachu tu vas y arriver
géniale sa paralysie agis queue de fer
pikachu est quasiment K.O a cause de cette attaque il faut donc que je tente le tous pour le touts lance vive......

pikachu lancças vive attaque qui frappa voltali suivios par un terrible queue de fer puis se remis a chargée tandis que voltali est paralysée il est frapper par une attaque éléctacle.

géniale une nouvelle attaque qui nous donne la victoire en plus.




**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Voltali est vaincue par pikachu le combats suivant commence . Il oppose pyroli a dracaufeu.

Chapitre 287 : Chapitre 57 : les sœur Kimo ! vs Pyroli

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 7 Oct 2014 - 19:49

Chapitre 287 : Chapitre 57 : les sœur Kimo ! vs Pyroli

Vainqueur des matche :

Ssetheliss et Alakazam
Opale et nidoqueen
Haros et demolosse
YY et juncko
légende fire et pikachu

perdants des matche :

Mentali et Mentala
Noctia et Noctali
Aquala et Aquali
Multia et Absol
Voltia et voltali

matche restant :


* Pyra et pyroli vs Dylansart et Dracaufeu
*évia et évoli vs Programer59 et Porygon


mes soeur compté sur moi pour vous venger , je gagnerais ce matche dit pyria
n'en sois pas aussi réplique dylansart
vas mettre le feu pyroli
enflamme ton âme dracaufeu
attaque lance flamme
lance flamme toi aussi


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

Ailes d'acier
esquive vite puis lance vive attaque
plaque le avec mitra poing puis enchaine avec seisme

d'un bon accompagnée par vive attaque l'attaque ailes d'acier est complétement esquiver mais dracaufeu le frappe avec mitra poing qui envoie pyroli aux sol puis frapper par l'attaque sesisme.

quel combat decevant ennuyant , je m'attendais a mieux apres avoir vue le dernier combats je me suis dit qu'il serait peut être plus pationnant mais je me suis tromper
espece de sale minable pyrolie reléve toi
tien tien braisier quelle surprise
Attaque lance flamme
DDDDDRRRRRRRRRRAAAAAACCCCCCCAAAAAAAUUUUUUFFFFFFEEEEEUUUUUU


l'attaque lance flamme était si puissantes que dracaufeu fût encoyé&e sur le mur. Ensuite il fût frapper par vive attaque , de nouveaux lance flamme. Une fois aux sol pyroli frappa dracaufeu avec tunnel qui infligea de terrible dêgats a celui_ci.

achéve dracaufeu attaque lance flamme puissance maximum
le feu appelle le feu dracaufeu lance rafale feu

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

Impossible pyroli est K.O
c'est toute a fait logique , en générale quand un pokémon feu actif braiser c'est qu'il lui reste tres peu de pv donc une seule attaque suffit en générale a gagner le combats.
Une seul attaque
tu a fait une erreur mais les défaite font partie de l'apprentisage, aux combats suuivant rapidement.



Vainqueur des matche :

Ssetheliss et Alakazam
Opale et nidoqueen
Haros et demolosse
YY et juncko
légende fire et pikachu
dylansart et dracaufeu

perdants des matche :

Mentali et Mentala
Noctia et Noctali
Aquala et Aquali
Multia et Absol
Voltia et voltali
pyra et pyroli

matche restant :


* évia et évoli vs Programer59 et Porygon


**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

il ne reste qu'un seul combats opposants évoli a porygon . Évia a Programmer59 , qui gagneras le combats finale ?

Chapitre 288 : Chapitre 58 : les sœur Kimono ! vs Evoli

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 7 Oct 2014 - 19:49

Chapitre 288 : Chapitre 58 : les sœur Kimono ! vs Evoli

c'est a moi d'entrer en scéne
cette fille je n'est pas interet a la sous estimer sinon sa se termineras comme la derniére fois
je me rappelle de toi moi aussi
tu avais gagner la premiére fois , la seconde ce fût un matche nul et la troisiéme c'ets maitenant.
je compte sur toi évoli
entre en action porygon
encore un pokémon différent a ce que je voie. La premier fois tu était tellement sur de gagner que tu as utilisée un Ratata puis la seconde tu as utiliser un rapasedepic et la un simple porygon
ne le sous estime pas Attaque ultralaser
Toi aussi évoli

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

Triple attaque
jet de sable
triple attaque
jet de sable
triple attaque
jet de sable
triple attaque
jet de sable
triple attaque, il reste de pv a ton pokémon achéve le ! Quoi ilk a visée complétement a côté
c'était un mal pour un bien car tous ce qu'il eu c'est paralysie, cette j'ai gagner facilement , ultralaser
esquive
triple attaque
je te prirais de cesser de détruire l'immeuble
je sais comment gagner et en une suel attaque porygon vise le cile nuageux et lance elecanon.

Elecanon toucha la partie du ciel touchée par le danse pluie d'un precedent combats et se mélangea avec le zenith . Il pleuva intensement et la foudra frappa le sol.

Je ne sais pas pourquoi le ciel est rester comme sa mais je sais que je peux m'en servir pour gagner attaque fatale foudre
bravo tu a gagner évolie est enfin K.O


Vainqueur des matche :

Ssetheliss et Alakazam
Opale et nidoqueen
Haros et demolosse
YY et juncko
légende fire et pikachu
dylansart et dracaufeu
programer59 et porygon

perdants des matche :

Mentali et Mentala
Noctia et Noctali
Aquala et Aquali
Multia et Absol
Voltia et voltali
pyra et pyroli
évia et évoli


félicitation vous avais tous gagner vos matche voici vos recompense , un ensenble de CS a chacun

**** 2 jours plus tard ****

dylansart tu ma demandée comment j'ai rencontrée YY , je vais vous le racompter. C'etait a l'époque ou je voyager aux îles orange

** Flach back **

je venais debatre le champion de la ligue Orange et battus mon rivale avant de venir a johto même si je l'est déjà entre aperçus mais je vais plus parler de l'entre des deux. C'était a la frontiére de khanto et johto pour être preécis.

Aller lance ton attaque balle ombre sur spectrum pour lui donner le coups de grâce
spectrum , mon petit pokémon spectre est K.O, bravo tu a gagner.
Aller a plus , faire une pose sur cette région était une bonne idée on dirait, je peut affronter d'autre dresseur et entrainer mes pokémon.

Je n'aime pas sa, j'ia un mauvais présentiment. Il n'aurais jamais du se rencontrer si tôt le temps a donc déjà commencer a changer suite a ton voyage dans le temps
je te laisse il est la
escusez moi tous les deux , mais il parler seul. Qui est tu ?
Mon nom est YY



**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

légende fire racompte sa rencontre avec YY et comment il a connue avant d'arriver a johto Mikoto. Est ce le calme avant la tempête ou l'invinverse

Chapitre 289 : Chapitre 59 : Apres la tempête le calme …... Ou une nouvelle tempête

******************************************************
******************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 4 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum