Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

+2
djidanebe
légende fire
6 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 8 Juin 2015 - 22:08

Cha[u]pitre 12 : Montres vs pokémon

- je vais m'en occuper ,continuer votre route dit RED
- pas question de te laisser tous faire tous seul je vais t'aider dit Damara
- moi aussi ajoute andrelus

A Peine eu t'ils dits sa , que les monstre relique créer une cage autours du reste du groupe.

- Il n'ont pas l'intention de nous laisser faire sa on dirait il faudra les battre pour nous sortir de cette cage enchaina yann_yann il sagit sans doute d'un test d'une autre reliques

- Dans ce cas dracaufeu go
- Nidoqueen vien a moi
- Feunard je te choisi

A peine sortie les monstre relique fusionnérent en trois nouvelle créature qui était aux nombre de 4 :

- Le premiére ressembler a dracolosse fusionnée Registeel et se présenta sous le nom de REGILOSSE
- Le second quand a lui ressembler un la fusion de de Regirock et tyranocif , il se présenta sous le nom de REGINOCIF
- Le 3 éme quand a lui était une fussion de Drattak et registeel et portas le nom de REGITAK
- Quand aux dernier c'est la fusion parfaite de Regigigas et de Celebi qui se présenta sous le nom de REGILEBI

- ULTRALASER COLOSSALES Crie regilosse
- Dracaufeu mega évolution tous en lançant zenith puis rafales feu

Le dracaufeu de red devin mega dracaufeu Y et lanças sans difficulter un rafales feu d'un rare puissance mais le monstre n'eu aucun dêgat celui_ci contre attaquas avec un nouvelle ultralser colossales frappant Drcaufeu puis d'un coups de poing il était sur lke poing de frapper red mais Deoxys s'interposa.

- PSYCHO BOOST
- ULTRALASER COLOSALES

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La moitier du corps de deoxys était désintégrée mais il se régénéras tres rapidement lui permetant de prendre sa forme puissance. il absorbas la tempête REGILOSSE , REGITAK , REGINOCIG et REGELEBI avait créer et lanças une nouvelle attaque psycho boost qui était 1000 00000 0000 00000 0000 fois plus puissants .
Cette attaque désintégras tous les monstre sans oublier la cage qui était désintégrée alors qu'il allait reprendre leur route ue ombre gigantesque jaillis du sol.

- vous oser entre mon Territoire aller en payer le prix vous aller mourir ! FOUDRE NOIR ! vous a trois éte encore en vie pour le moment car je vous laisse une chance de faire demi-tour
- LAME ENFLAMME
- tres vien j'en prend note


- voila les personne encore conciente

* Sacha
* Djidanebe
* Willd uchiwa
* Menal
* Lamtla
* DabYo
* Red Scorpion
* zero[Teod]
* Serafina
* Tengohan
* Opale
* Dylansart
* Shaima
* Howmain
* Daisuke-aniki
* Jfltower
* légende UUSDL
* Urei
* ALL ORigins

et voici la liste des personne inconscient :

* -yann-
* Ghostwist
* Red
* Damara
* ANdrelus

sans oublier les deux menbre de la team chaos, j'ia interet a rester prudent car il sont l'air d'avoi un plan en tête il est possible qui ne soit pas seul.

* Narco
* Nasco

Pokémon légendaire étant apparue :

* Deoxys
* Regice
* Registeel
* regirock
* REGIGAS
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 8 Juin 2015 - 22:31

Chapitre 372 : Chapitre 142 : Le combat contre Sacha Ketchum 3 éme partie



Ectoplasma venais de se transformer en ombre et se cacha dans l'obsucité de la grotte quand soudain l'attaque zenith éclairas tous sauf certain endroits.
jaillisant d'en dessous macronium , ses yeux rouge lançérent hypnose endormant se pauvre pokémon plante qui dormis profondement avant de se faire frapper par une ombre représentant le cauchemard.

**** Le cauchemard en question ****

Macronium était dans un jolie champs de fleur ensoleiller avec d'autre pokémon plante sans oublier des pokémon insecte telle que , chenipan , cotovol ....
En une fraction de seconde le ciel devin ci sombre que plus aucun rayon de soleil ne passa, c'était les ténbres des millier d'oeil rouge apparue et le frappérent a 4 reprise souain la voie de sacha jaillis.

- réveille toi tu peux le faire

**** Fin du cauchemard ****

- achgéve le avec vibrobscur enchaine légende fire
- Synthése combinée a lance soleil

Macronium brilla de mille feu et fût régénerer en même temps l'attaque lance soleil fît mouche mais une plaque ovale se plaça sous macronium qui perdit connaissance.

- un double K.O enchaina sacha mon macronium et ton ectoplasma le son , sa promet pour la suite

* c'est aps vrai même le mode dresseur perfect ne sert par un grand chose

- Go vien a moi Ronflex dit sacha

* je sens que celui_ci va être chiant mais oui je sais a qui je vais faire appel

- vien a moi mon Kyclee attaque gonflette
- dans ce cas armure et amnésie en même temps
- la défense spéciale et la defense normale augmente
- Pied bruleur
- plaquage

BBBBBBBBOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!

- Pied voltige
- évite ! un type combat est une bonne idé emais la base c'est de surpasser les faiblesse liée aux type laser glace sur le sol puis sur kyclee.

l'attaque laser glace empecha le pauvre kyclee de bouger puis il se servis de laser glace pour se catapulter dans les airs avant de tomber utilisant plaquage qui frappa violament kyclee.

- KKKKKKKYYYYYCCCCCCCLLLLLLLEEEEEEEEEEE

pokémon restant a légende fire : 5 , 1 KO

Dracaufeu K.O
Alakazam
Ectoplasma K.O
Kyclee

POkémon restant a sacha : 5, 1 K.O

Scarhino K.O
Macronium K.O
Ronflex

***********************************************
***********************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Le combat fait rage et évolue dans tous les sens, il est impossible de savoir.

Chapitre 373 : Chapitre 143 : Le combat contre Sacha ketchum 4 éme partie

************************************************
************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 8 Juin 2015 - 23:11

Chapitre 373 : Chapitre 143 : Le combat contre Sacha ketchum 4 éme partie

L'attaque de ronflex était si violente que Kyclee aurait du être mis K.O mais celui_ci aux lieud d'être chaos fesait la sieste.

- quand as tu donnée cette ordre ?
- il y a quelque minutes par téléphatie grâce aux sang de mewtwo qui est en moi
- donc j'ai interet a ne pas me fier a qu'as la vue ou autre sen il est temps de lançer laser glace
- tandis qu'il dort je ne peut rien faire donc je préfére faire sa , revien go alakazam attaque balle ombre sur le sol puis sert toi de psycho pour balançer les débris Psycho roc

Alakzam contrôla les pierre et les carilles suite aux choc de l'attaque balle ombre qui avait frapper le sol.

- Attaque laser glace ! plaquage
* balle ombre sur le sol

l'attaque balle ombre fît des trou dans le sol qui donna naissance a des faille avant de les aggrandir avec psycho. cependant cette idée ne marcha pas car l'attaque laser glace gela le sol empecha de les trou de grandirs.

- glisse sur la glace et lançe plaquage

ronflex fît du patin glace avant de frapper alakazam avec plaquage le mettant K.O en un seul coups.

- revien alakazam go , kycle gonflette tous en glissant sur le sol
- ton pokémon se mis aussi a faire du patin a glace pas de probléme recommence comme contre alakzam
- la vitesse augmenta l'attaque sera vplus puissantes c'ests a ton idée, une nouvelle fois gonflette
- tu as de lachance que kyclee se soit tous de suite réveiller
- Pied voltige puis bruleur

Glissant sur le sol , kyclee sauta et frappa avec pied voltige puis avec pied bruleur sans laisse le temps a ronflex d'attaquer. il enchaina alors les coups de pied de plus en plus rapide et puissants. Ronflex servait de punching ball jusq'as ce qu'il tombe completement K.O

- ronflex est hors combat mais je n'est pas dit mon dernier mots go Donphan attaque roulade
- shhot le comme si tu shootée avec un vallon de foot pied voltige

pokémon restant a légende fire : 3 , 3 KO

Dracaufeu K.O
Alakazam K.O
Ectoplasma K.O
Kyclee

POkémon restant a sacha : 3 , 3 K.O

Scarhino K.O
Macronium K.O
Ronflex K.O
donphan

*********************************************
*********************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Donphan tomberas mais les véritable chose sérieuse ne font que commencer. dracaufeu et pikachu vont se dévoiler . 2 pokémon resteront a chacun.

Chapitre 374 : Chapitre 144 : Le combat Contre Sacha Ketchum 5 éme partie

**********************************************
**********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 9 Juin 2015 - 21:43

Chapitre 13 : Raykaza rejoind la party


Cette attaque désintégras tous les monstre sans oublier la cage qui était désintégrée alors qu'il allait reprendre leur route une ombre gigantesque jaillis du sol.

- vous oser entre mon Territoire aller en payer le prix vous aller mourir ! FOUDRE NOIR ! vous trois éte encore en vie pour le moment car je vous laisse une chance de faire demi-tour
- LAME ENFLAMME ,tres bien on en prend note

Lançant sa technique de la lame enflamée yann_yann jaillis et lui envoyer un bon coups de lame enflammer qui trancha la tête de l'ombre qui se reforma aussi tôt.

- bravo tu as battus mon ombre ici mes pouvoir sont amplifier a moi darkrai
- tes pouvoir sont amplifier mes nous avon besoin de ses relique pour sauver l'humanité et les pokémon
- est deux ( visant narco et nasco ), qui veuulent rompre l'equilibre de la puissance
- il ont leur propre maniére de voir le bien , il ne veulent pas s'en servir pour faire le mal
- c'est relique peuvent rompre totalement l'équilibre annéantissants toute vie
- je le sais déja vue c'est moi qui les mis ici
- alors pourquoi les récupérer
- j'ai une trouver une autre cachette a l'abris de cette team K.O et du mal
- si je vais les maître aux même ou se trouve les 10 technique éternel
- c'est a dire
- scéllée en moi
- fous d'humain tu vas tou simplement te détruire. non car je sais comment les empecher de m'auto détruire et de se recacher a travers le monde
- j'ai vue se dont tu parler tu parle d'une immobilité totale
- exavctement bats moi et je te laisse passer je doit être sur que tu est assez fort pour les scéllée en toi
- ma vie n'est rien comparée a scelle de miller ou de centaine d'autre

Alors qu'il eu prononcée ses mots les relique déja récupérer entrérent en lui lui fesant perdre connaissance. darkrai se jeta vers lui mais l'attaque ultralaser frappa darkrai le mettant K.O en un coups


- pourquoi seigneur raykaza ?
- par ce que ses mots m'on convaincue
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 9 Juin 2015 - 21:59

Chapitre 14 : L'épée Foudroyée : Un nuage de foudre


Yann_yann était insconsient suite a l'entrée brutales des reliques en lui, il fût allonger dans la charette a la place de narco et nasco qui c'était assie. aux même moment la charette arriva dans un nuage de foudre d'ou il fût impossible de sortir sauf pour une seul pêrsonne willd uchiwa.

- l'épée foudroyée ma reconue j'ai donc interêt a montrer de la prudence pour ce test

Willd déscendit du chariot avançant a travers le nuage qui lui paralysa ses 5 sens mais il put les utiliser grâce aux 7 éme sens soudain monstre se jetérent sur lui mais d'un simple coups de poing.

- poing foudroyant !
- bravo a toi
- prend ta forme combatifs je n'attends que sa : Courousse le demon de foudre

- qu'est ce que sa veut dire demande narco supris
- c'ets simple , les relique posséde 5 formes en plus de leur forme normales
- quoi ? repondit nasco comment peut tru répoàndre yann_yann
- l'énergie de raykaza et deoxys tous simplement
- quel les 5 formes :

- les 5 formes sont :

* Forme demoniaque représentent l'énergie ténébreuse
* Forme angelique représentant l'énergie lumineuse
* Forme maléfique
* Forme bénéfique
* Forme union des 4 autre formes

- Charge demoniaque
- Fleche foudroyante des ténébres
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Courrant vers eux courousse chargea vers lui mais il se pris des fleches dans le ventres a plusieur endroit différent mais frappa quand même willd qui toucha courousse.

- j'ai gagner courousse
- bravo mon amie repose toi

l'épée foudroyante porta willd et le dépose inconscient dans la charette avant d'entrer en yann_yann

- voila les personne encore conciente

* Sacha
* Djidanebe
* Menal
* Lamtla
* DabYo
* Red Scorpion
* zero[Teod]
* Serafina
* Tengohan
* Opale
* Dylansart
* Shaima
* Howmain
* Daisuke-aniki
* Jfltower
* légende UUSDL
* Urei
* ALL ORigins

et voici la liste des personne inconscient :

* -yann-
* Ghostwist
* Red
* Damara
* ANdrelus
* Willd uchiwa

sans oublier les deux menbre de la team chaos, j'ia interet a rester prudent car il sont l'air d'avoi un plan en tête il est possible qui ne soit pas seul.

* Narco
* Nasco

Pokémon légendaire étant apparue :

* Deoxys
* Regice
* Registeel
* regirock
* REGIGAS
* raykaza

Moi a semis K.O
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 9 Juin 2015 - 22:42

Chapitre 374 : Chapitre 144 : Le combat Contre Sacha Ketchum 5 éme partie

- il est vrai que tu as battut ronflex mais je n'est pas encore dit mon dernier mots go Donphan utilise l'attaque roulade roulade
- on dirait qu'il est temps de faire du foot kyclee shoote le comme un ballon de foot avec pied voltige

la premiére attaque roulade fût lente mais ne toucha pas kyclee car celui le frappa d'un violent coups de pied qui l'envoya contre le mur de pierre mais rvein en utilisant roulade qui augmenta sa vitesse et finie par frapper a plusieurs reprise kyclee.

- il est temps de lui donner le coups de grâce attaque giga impact

d'une vitesse égale a celle du son il afrappa violamment kyclee avec une rare puissance le mettant K.O en un coups.

- Il est devenue surpuissants a cause d'utiliser l'attaque roulade qui continue sans cesse.
- est oui sa fait partie de ma stratégie bientôt il aura atteind la vitesse de la lumiére

légende fire se mis a réflechir en visualisant tous ses pokémon puis il ouvra les yeux et sue quelle pokémon utiliser , il l'attrapa une pokéball et la lanças .

- je te choisi Lamantine , Attaque berceuse !

Le chant de lamantine finie par endormir le donphanty de sacha qui cessa alors de rouler.

- Glaciation !!!!
- sauver par une attaque glaciation jolie coups mais jouer sur la chance ne fonctionne pas forcement.

sur ses mots la glace se brisa donphan se relevas a moitier gelée, légende fire réagis aux quart de tour en ordonnant l'attaque danse pluie puis hydroqueue achevant violament donphan.

- donphan est hors combat , géniale je revien dans la course mais il reste ses deux plus puissants. je suis prêta pareil vue l'quipe qu'il a choisi qui fera appelle a dracaufeu et pikachu
- vien a moi dracaufeu, tu avait raison de dire quye choisirait dracaufeu et pikachu car tu n'est pas encore prêt a affronter mon équipe internationales tu as encore des progres a faire mais sois rassurée chacun de me spokémon ses donnée a fond

- Hydroqueue

l'eau de danse pluie se plaças autour de la queue de donnant naissance a une tornade qu'il envoya vers dracaufeu qui encaissa l'attaque sans bouger.

- berçeuse
- bouche toi les oreil et utilisa zenith puis rafales feu

pokémon restant a légende fire : 2 , 4 KO

Dracaufeu K.O
Alakazam K.O
Ectoplasma K.O
Kyclee K.O
Lamantine
??????????

POkémon restant a sacha : 2 , 4 K.O

Scarhino K.O
Macronium K.O
Ronflex K.O
donphan K.O
Dracaufeu
Pikachu

**********************************************
**********************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

dracaufeu est un terrible adversaire mes sont pikachu est encore plus redoutable. le combat entre dans sa phase finale

Chapitre 375 : Chapitre 145 : Le comnba contre Sacha Ketchum 6 éme Partie

***********************************************
***********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 9 Juin 2015 - 23:17

Chapitre 375 : Chapitre 145 : Le comnbat contre Sacha Ketchum 6 éme Partie


Une attaque Hydroqueue d'une rare puissance qui moullias tous le monde frappa violament dracaufeu qui stoppa l'attaque comme si deux rien puis se boucha les oreil avant de lançer zenith.
c'est alors que la chaleur augmenta dans la salle avant de lançer rafales feu qui frappa violament lamantine mis K.O en un seul coups.

- Lamantine revien tu as bien combattus
- il ne te reste qu'un seul pokémon lequel vas tu choisir
- légende fire se mis a reflechirs

**** Flasch Back *****

cette lettre est arriver ce soir pour me permettre de choisir mon premier pokémon , j'aurais donc le choix entre ses 5 la :

* évoli le pokémon évolution
* pikachu le pokémon souris éléctrique
* salaméche le pokémon salamendre
* bulbizarre le pokémon bulbe
* carapuce le pokémon eau tortue ,


le lendemain le reveille sonna j'allas voir le professeur chen et choisi comme premier pokémon pikachu pour faire comme mon idoles mais je ne savais pas que finalement je m'en sevirait car chaque fois que je l'utiliser je le perdait le matche pokémon puis même si j'exagére le cas défaites

**** Fin du flasch Back ****

- Je suis désolée il ets temps que cette fois tu nous offre la victoire ! je te choisi : Pikachu go utilise Cage éclair !
- attaque tornade pour le faire voler puis Rafales feu
- le matche il est .... même avec le dresseur perfect mode c'ets impossible de ... non je ne doit pas ! attaque .....

**** Flasch Back *****

légende fire était griévement bléssée car lorsque ses pokémon combattais il subissait la même douleur qu'eux et avait les même blessure il avait été envoyer a l'hopitale. seul pikachu était reste la ou il y avait du sang, un mewtwo apparue alors.

- tu veux lui donner la victoire
- pika (oui)
- tu veux pouvoir le proteger si cela est nécessaire
- pika (oui)


c'est alors que mewtwo prix le sangs sous contrôle et grâce a ses pouvoir psychique le fît boire a pikachu. c'était lors de la premiére fois quand ce pouvoir c'est déclenchée que cette événement a eu lieux.

**** Fin du flasch back ****

- qu'est ce que sa veut dire pikachu devrait être K.O , quelle ets ce forme dit djidanebe surpris
- il n'aurait quand même pas eu lui aussi du sang de mewtwo
- non c'est aps régis regarde il a la taille d'un humain.

Pikachu avait une taille humaine de 14 ans a moitier normale et l'autre moitier de son corps était celui d'un mewtwo.

- merci pikachu attaque fatale foudre
- drcaufeu a été one shot rengaine sacha , on dirait que se changement de forme agis aussi sur ses statistique on dirait que c'est a ton tour mon vielle amie
- pi pikachu

Le pikachu de sacha alla sur le terrain en face du pikachu de légende fire qui se regardérent face a face durant plusieur minutes puis se frappérent avec queue de fer provoquant une explosion qui détruits la grotte. aucune chutte de pierre car ceci avait été réduit en poussiére. tous se qui restait suite explosion c'est Sacha , légende fire , pikachu et pikachu sans oublier les autres.

pokémon restant a légende fire : 2 , 4 KO

Dracaufeu K.O
Alakazam K.O
Ectoplasma K.O
Kyclee K.O
Lamantine K.O
Pikachu

POkémon restant a sacha : 2 , 4 K.O

Scarhino K.O
Macronium K.O
Ronflex K.O
donphan K.O
Dracaufeu K.O
Pikachu

********************************************
********************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

ce changement influe t'il sur le resultats du matche qui se termine pendant ce temps regis annonce son depart

Chapitre 376 : Chapitre 146 : Aux revoir Régis !

*********************************************
*********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 10 Juin 2015 - 22:17

Chapitre 15 : L'épée Souterraine , Le second labyrinthe !


Sur des chevaux un peu a l'écart narco et nasco avançé en avant comparée aux autres qui était rester en retrait il parler doucement de façon a ne pas se faire entendre.

- Pourquoi ce comportement ? demande narco
- il ne nous traite pas comme des prisonier bien aux contraitre, il nous traite comme des amie. ce yann_yann n'as pas hésitée a nous proteger de ce darkrai
- pourtant notre mission et de récupérer les relique même si ils sont scéllée en lui , on aura qu'as le tuer et créer un autre sceau juste avant et sceller les relique en moi
- pourquoi en toi les uatres il n'hesiteront pas si nécessaire a te tuer ?
- Je pense que si nécessaire on devrait les trahir car il ne nous laisseront pas envie
- pourtant nous somme ses bras droits
- non tu fait erreur nous somme ses roue de secours

C'est alors que narco et nasco se stoppérent brusquement visant le ciel voyant plus bas un labyrnthe avec 3 entrée sans aucune sortie.

- pour ce labyrinthe 3 d'entre nous doivent y aller et y trouver aux centre l'épée souterraine puis revenir se qui désactiveras le la sécuritée du labyrinthe cepant des pokémon sauvage se trouve dedans cependant il n'y aura pas de légendaire. expliqua Yann_yann
- dans ce cas j'irait dit légende fire
- moi aussi rencherie nasco
- et le dernier ne sera personne d'autre que moi dit dylansart

entrant dans les 3 entrée différentes sans se doute que seul l'un d'entre eux était le vrai les autres serait éjéctée violament de celui_ci morts. Yann_yann avait garder sa pour lui de façon a ne pas les inquiter !

- dracaufeu lance flamme puis tranche

Dylansart fût le premier attaquer son tracaufeu tranchas des cordes et brulas ses blocs sans oublier les pokémon adverse sous une chaleur provoquer par l'attaque zenith.

- il n'y a donc aucun problémes. un cul de sac pourtant je n'est fait que aller tous droit suivant une seul chemin et pourtant j'arrive aux bout
- Dommage jeune dresseur je suis l'esprits de l'épée souterraine ! Meurts : marteaux violent de la terre.

Dylan fût frapper par un marteau de terre l'envcoyant a l'extérieur du labyrinthe cependant il était encore en vie grâce a son dracaufeu qui avait encaisser le coups. les 3 entrée disparue alors en laissant appraître une 4 éme, menal courra dedans comprenant que l'épée souterraine l'appelée il attrapa rapidement et fît dispraître le labyrinthe mais il en perdit connaissance.

- ou sont légende fire et ma soeur nasco dit narco

c'est alors que légende fire réapparue en sang avec nasco dans ses main mais toujours conscient, elle finie par reprendre conscience elle aussi
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 10 Juin 2015 - 22:45

Chapitre 16 : Erution volcanique : l'épée de l'illusion


Quelque minutes c'était a peine écoulée que le groupe repris la rout et avanças vers une pleine qui fût emplie d'obscuritée et un volcan gigantesque.

- j'aimes pas sa dit djidanebe qui vie de la fumée dans le volcan qui était sur le point d'entrée en eruption
- l'épéedes illusion il faut la trouvée rapidement en resolvant cette énigme :

---- ---- ---- ----

l'énigme en question :


** ** ******* ***** ****** ****** ***** ***** ******* **** ******* ************* ***** ************** ********* ************* **** ************* ************ ************** ****** ***** *************

------ ----- ---- ----

- y a aucun indice
- léve ma tête dji , je connais cette langue elle est trés rare c'est Tiromonx, une langue oublier le message dit :


------- --------------- ------ -------

Traduction du message :

A vous qui choisisez de vous emperez du pouvoir de l'épée des illusion devrait avouer sa plus grande peur si celui qui y vas repoon en mentant alors l'éruption volcanique de l'illusion entrera en éruptions cependant l'illusion deviendra réalitée alors prenez garde


----------- ----------- --------------- ----------

- j'y vais
- non tu est trop faible dit narco

il se rapprocha de l'épée est finit par la toucher en disant a haute voie et fierement tous en tremblant :

- ce dont j'ai le plus peur c'est que ma soeur meurts

l'éruption n'eux pas lieu il pue récupérer l'épée mais s'y attendre il y avait un véritable volcan qui s'activa et le volcan entra violament en éruption.


ceux encore conscient :

* Sacha
* Djidanebe
* Lamtla
* DabYo
* Red Scorpion
* zero[Teod]
* Serafina
* Tengohan
* Opale
* Shaima
* Howmain
* Daisuke-aniki
* Jfltower
* légende UUSDL
* Urei
* ALL ORigins

et voici la liste des personne inconscient :

* -yann-
* Ghostwist
* Red
* Damara
* ANdrelus
* Willd uchiwa
* menal
* dylansart

sans oublier les deux menbre de la team chaos, j'ia interet a rester prudent car il sont l'air d'avoi un plan en tête il est possible qui ne soit pas seul.

* Narco
* Nasco

Pokémon légendaire étant apparue :

* Deoxys
* Regice
* Registeel
* Suspect egirock
* REGIGAS
* raykaza
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 11 Juin 2015 - 1:42

Chapitre 376 : Chapitre 146 : Aux revoir Régis !


Face a face ; Le pikachu de sacha se mis a courir en face du pikachu de légende fire qui avait une apparence mi pikachu mi mewtwo le rendant effrayant. il se fixérent mutuellement durant plus minutes puis aux bout d'un certain décidérent de courur l'une vers l'autre

- lance queue de fer dit sacha
- toi aussi pikachu rencherit légende fire

les deux attaque entrérent en collision provoquant une explosion qui détruisa la grotte dans la quelle il était abrittais mais aucune pierre ne frappa les héros car légende fire c'était servie de ses pouvoir de mewtwo pour les proteger.

- Pikachu vive atatque puis elek'ball
- electacle

Le pikachu de sacha courus avec une ball qui se chargea aux bout de sa queue qu'il envoya vers le pikachu de légende fire subit des dêgats mais frappa le pikachu de sacha avec éléctacle , celui_ci se servit de queue de fer pour envoyer le pikachu de légende fire aux sol et le frapper avec eclate roc.

- légende fire tu as été un adevrsaire remarquable mais le matche est terminée ! pikachu fait rugir la foudre attaque fatale foudre.

**** flasch back ****

c'était sur l'île oranges ou pikachu se sépara de légende fire pour aller s'entrainer avec le mewtwo qui lui avait donner a boire le sang de légende fire lui donnant le pouvoir des mewtwo et la posssibilitée d'apprendre l'attaque frappe psy se qu'il parvin a faire s'ent trop de probléme

**** Fin du flasch Back ****

Légende fire ne savais aps trop quoi faire quand partie negatifs donna l'ordre a pikachu d'utiliser l'attaque PSYCHO FOUDROYANT ( frappe psy + fatale foudre ). l'attaque était si puissantes que cela créas une nouvelle explosion qui fût destructrice car elle avait réveiller quelque chose.

- On dirait que la victoire te revien légende fire , félicitation !
- merci beacoups mais j'ai eu un gros coups de chance car pikachu m'avais cachée qu'il posséder ce mode et cette atatque.
- normale moi aussi je peut te cacher des truc repond la sourie élétrique.


- Je pense qu'il est temps pour moi d'y aller... J'ai terminé ce que je devais faire ici... dit régis d'une voie triste
- attend qu'est ce que sa veut dire enchérit sacha
- il t'expliqueront
- Sasha et Flora sont bien dans ce monde. Je vous les confie. Quant à moi, ma place n'est pas ici... Celebi et moi devons refermer les couloirs du temps que nous avons déjà trop malmené.
- quoi alors c'est un adieux
- oui repondit légende fire en baisser al tête on dirait bien
- Je...
- je quoi encherie djidanebe
- Je m'excuse encore pour ce que je vous ai fais, et... pour ce que vous allez encore vivre maintenant. Mais je sais que vous y arriverai ensemble... J'ai confiance... A bientôt les amis... On se reverra probablement dans quelques années... Haha...
- je l'espere encvhérit légende fire ! aux revoir régis !

********************************************
********************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Regis par les larmes a l'oeil est ce un simple adieux ou un aux revoir. alors qu'il étaait sur le point d'être enfin tranquille une autre menace prend formes


Chapitre 377 : Chapitre 147 : Évacuer les Ruines zarbi

*********************************************
*********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 11 Juin 2015 - 2:00

Chapitre 377 : Chapitre 147 : Évacuer les Ruines zarbi


regis lanças sa pokéball , aux même moment il se mis a pleuvoir c'est alors qu'apparue Celebi qui sentit la pluie lui tomber dessus, regis se répéta alors :

- Je pense qu'il est temps pour moi d'y aller... J'ai terminé ce que je devais faire ici...
Sasha et Flora sont bien dans ce monde. Je vous les confie. Quant à moi, ma place n'est pas ici... Celebi et moi devons refermer les couloirs du temps que nous avons déjà trop malmené.
Je...
Je m'excuse encore pour ce que je vous ai fais, et... pour ce que vous allez encore vivre maintenant. Mais je sais que vous y arriverai ensemble... J'ai confiance...
A bientôt les amis... On se reverra probablement dans quelques années... Haha...
Bonne chance pour la suite

Une faille dans le temps s'ouvris flora et sacha lui fît alors signe , des larmes coulérent sous leur yeux car il se reverrait probablement jamais.


- bon est si on y aller nous aussi rester dans ses ruines ne me rassure pas vrai apres ces dernier événement dit sacha
- oui tu as raison allons y

c'est alors que tous les zarbi qui avait été vaincue se relevérent par millier suivis par les zarbin , qui vie se relever des centaine d'escadron z puis tous les zarboss qui attaquérent les héros qui envoyée leur pokémon aux combat qui dura plus 20 heures.

**** 20 heures plus tards ****

le ciel des ruines fût emplie des zarbi le sol l'était lui aussi les héros était bléssée marchant dessus , le ciel de zarbi s'étendas alors sur tous johto puis enchainérent khanto et le monde entier en a peine quelque seconde.

- il n'y a nul endroit ou se cachée même en dehors on ne seras pas a l'abris dit dylansart
- sorter des ruines je sais comment mettre fin a sa je les vue aux moment ou légende éternel est revenue en moi quitter les ruines zarbi.. sacha flora je vous les confie tous


tandis que sacha et flora sortais des reuines légende fire regarda le ciel ou tous les zarbi du monde c'était rassemble ren une seule et même créature.

- je suis Union Zarbi l'ultime forme de ceux_ci comparée a moi les zarboss n'était que jouer pour enfant , mon couteras la destruction de vortre monde.
- tu rêve hurle légende fire. je t'areterais bien avant que cela soit le cas ! j'en appelle a la puissance des mewtwo, moi je avis te combattre.

le corps tous entier de légende fire devint celui d'un pokémon celui de mewtwo, personne ne savait comment il avait réussi. aux même moment les dernier zarbis rejoingne union zarbi.

- A nous légende fire forme mewtwo
- A nous deux union zarbi

********************************************
********************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

union zarbi légende fire mewtwo forme , un choc entre les deux pour sauver le monde
mais a quelle prix ?

Chapitre 378 : Chapitre 148 : La Morts de légende Fire

*********************************************
*********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 11 Juin 2015 - 21:38

Chapitre 17 : Bijoux des trou noir !

L'illusion était rompue mais un véritable volcan apparue , ce volcan entra en éruption sortue volcan et conduisant la la lave groudon apparue et se transforma aussitôt en primo groudon qui guida les flamme de l'éruption vers narco qui les stoppa tous avec l'épée illusoire alors que pri-groudon se mi a charger vers lui deoxys lanças l'atatque psycho boost tandis que raykaza mega évolua en mega-raykaza qui chargea en lançant draco acsension

- j'ai eu chaud dit narco soulagée d'être encore en vie
- Mrci raikaza et toi aussi deoxys dit yann_yann de nouveaux sur pied apres avoir absorbée l'épée illusoire
- pourtant je n'est pas mentie j'ai dit la vérité
- je le sias que tu as dit la véritée se volcan a été par groudon aux moment ou tu as touchée par ce qu'il a détéctée cette rancoeur en toi cette haine enver sles autres
- cette hainne , cette rancoeur mais je n'est rien de tous sa en moi
- alors tu la developpée sans tant rendre compte. cette jalousie c'est ton plus gros point faible


sur ses mots le groupe repris la route narco resta a côté de sa soeur nasco qui été inconsciente. il vanaçérent doucement de façon a ce que les inconscient reprennne consicience. c'est alors qu'il vie face a eux des centaine de trou noir avec aux centre un bijus.

- le bojou des trou noir il donna celui qui le porte de pouvoir provoquer trounoirs a l'infinie. ceci est le labyrinthe des trou noire. seul les pokémon peuvent entrer et sortir indemme
- donc yann_yann sa veut dire que l'on ne peut pas le récuperer
- nous non mais deoxys oui , ce piéce a été conçue de façon a seul deoxys puisse récuperer le bijuu trou noir. une fois retirée de son socle alors les trou se desactive.


deoxys prit sa forme vitesse et se mie en route , il avait calculée un chemin des 4 trou noirs pour passer seulement il ne s'attender pas a devoir affronter un deoxys noir qui lanças psycho dark ( psycho boost + balle ombre ). nheuresement le deoxys nnormale avait réussi a évitée et lançer vitesse extréme pui élécanon paralysant le deoxis noir. Deoxys récupéra alors deoxys qui pris son envole ver le groupe de héros. l bijou fût envoyer en yann_yann mais le deoxys noir bloquua leur route
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 11 Juin 2015 - 21:57

Chapitre 18 : L'arrêt du temps : Le sablier mystique


- psycho dark
- psycho boost

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'explosion fût si violente que le deoxys noir se déintégra enfin c'est se que que les héros crue car yann_yann c'était servie du bijuus des rou noir pour l'envoyer dans une salle déja passée.


- c'est quoi la prochaine relique djidanebe
- Le sablier mystique , la relique qui contrôle le temps et elle va de paire avec le bijuus de strou noir
- car sa fait les couloir de l'espace temps a eux deux repon djidanebe
- exactement seulement ce n'est pas sa qui m'inquiete cette relique a tendance a tester une seule personne qui risque sa vie
- je vois je me demande qui sera
- il y a de forte chance que ce soit .............. dit yann_yann avant d'être stoppée dans le temps
- la relique le sablier rmystique mistique enchaina dabYo
- on dirait qu'il ne reste que nous deux dabYo


le sablier du temps avait stopper le temps fligeant tous le monde sauf djidanebe et dabYo qui avançérent vers elle et vue deux ombre lançée de spokéball et vie appraître :

- Drattak
- Dracolosse

- c'est donc un matche pokémon l'épreuve a toi nemelios
- je te choisi lamantine
- je voit que tu choisi la prudence , sga edécision ! nemelios rafales feu
- lamantine blizzard
- drattak ultralaser
- dracologue draco rage

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- on combine le feu et la glace propose dabYo
- d'acc on combine

- attaque combinée deflagration du blizzard !


Un homme de feu et de glace se matérialisa et frappa viiolament dracolosse qui fût one shot par l'attaque qui fût lançer une seconde fois sur drattak qui fût lui aussi one shot. le sablier du temps fût attraper par djidanebe et dabYo qui une fois das la charette fût absorbée par yann_yann tandis que le temps reprend son court fesant perdre connaissance a dabYo et djidanebe.

- cette épreuve et épuissantes pour le corps humain reposer vous donc bien



ceux encore conscient :

* Sacha
* Lamtla
* Red Scorpion
* zero[Teod]
* Serafina
* Tengohan
* Opale
* Shaima
* Howmain
* Daisuke-aniki
* Jfltower
* légende UUSDL
* Urei
* ALL ORigins

et voici la liste des personne inconscient :

* -yann-
* Ghostwist
* Red
* Damara
* ANdrelus
* Willd uchiwa
* menal
* dylansart
* djidanebe
* dabyo

sans oublier les deux menbre de la team chaos, j'ia interet a rester prudent car il sont l'air d'avoi un plan en tête il est possible qui ne soit pas seul.

* Narco ( veille sur sa soeur )
* Nasco (inconsciente )

Pokémon légendaire étant apparue :

* Deoxys
* Regice
* Registeel
* Regirock
* REGIGAS
* raykaza et sa mega évolution
* Groudon et sa primo resurgence
* deoxys des ténébres
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 11 Juin 2015 - 22:42

Chapitre 378 : Chapitre 148 : La Morts de légende Fire


Dans les chapitre précédents , légende fire aux courts d'un matche trés sérré et grâce a un cadeaux ancien des mewtwo légende fire parvint a battre sacha. c'est alors que regis repart pour refermer les portes du temps, quelque seconde apres, les zarbi et leur autres formes finissent par fusionner et donner naissance Union zarbi .
Union ressemble a nuage gigantea de zarbi recouvrant toutes la planéte avec des bras geant comme si il allait écraser celle_ci légende fire passa quand a lui sa mewtwo forme née du sang de mewtwo qui coule en lui.

- tu ose m'affronter moi dont la puissance égale celle d'arceus et de raykaza . tu ose m'affronter alors que ma puissance est égale a celle de mewtwo x et mega mewtwo y avec une simple mewtwo forme
- une simple mewtwo forme non regarde bien tu devrait voir tous mes pokémon qui sont mes amie et qui son se battre a mes côté , en gros c'est 300 vs 1 ! on va sauver le monde
- c'est se que nous allons voir ce monde ou le shumain et les pokémon vive est condamnée
- autant que toi

légende fire et tous ses pokémon dont certain la plus part était chromatique chargérent union zarbi en utilisant leur plus puissantes puis chargérent union zarbi , il finie par retomber aux sol tous désintégré.

- merci et pardon mes amie je vais proteger tous le monde

légende fire accéléra et fonças vers union zarbi qui se referma sur lui qui se trouve dans une sphére totale, tous les zarbi , zargin , escadront z et zarboss accompagnéerent union zarbi en lançant ultralaser qui frappa légende fire le désintégrant complétement.

- ta vie et celle de tes pokémon on sauvée l'hummanité et les pokémon.

Les zarbi disparurent tous retournant dans leur dimension personnelle tanbdis que le ciel était noir d'orage il pleuvais dans le monde entier pendant 4 jours d'affilée violament.
étrangement les riviére ou autre ne montérent pas tous était rester a sa place normale comme si les âme de légende fire et de ses pokémon protéger tous le monde. plus aucuun humain ni aucun pokémon n'eu a mangée pendant ces 4 jours.

**** 6 jours apres ****


- Tu sauvée le monde une premiére fois lors de l'attaque des mewtwo puis une seconde fois lors de l'attaque des zarbi se qui t'aura coutée cher car tu est mort. Aujourd'hui nous somme réunnis pour entérée légende fire et ses 300 valeureux pokémon.


Tandis que la tombe était placée sous terre , tous le monde jeta de la terre sur lui, que se soit les champion d'arénes , les conseil 4 , le maître de ligue , les pokémon origins ou encoreles surpuissants de ... son corps était désormais sous terre.

**** 10 jour plus tard ****

- merci pour le repas delia dit le professeur chen
- sa va comment sacha depuis que tu est rentrée rencherit dji
- je suis a peine rentrée que je suis sequestrée dans ma chambre j'en sort juste pour faire la chasse ratata a force je vais dépérir
- tu exagére un peu non dit delia

**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Suite a nla morts de légende fire ; Mikoto par a la rechercher du pokémon fabuleux Celebi

Chapitre 379 : Chapitre 149 : Une fois tous les 1000 ans ! Pendant 7 jours Fait un voeux aux étoiles !

**************************************************
**************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 11 Juin 2015 - 23:07

Pokémon Origins Tome 50 :

La résurrection dé légende Fire

Chapitre 379 : Chapitre 149 : Une fois tous les 1000 ans ! Pendant 7 jours Fait un voeux aux étoiles !



**** 6 mois plus tard ****

6 mois et 20 jours se sont écoulée depuis la morts de légende fire qui a donnée sa vie pour sauver le monde. cependant personne ne la oublier.

- Grand frére j'ai décidée de partir a la recher de celebi le pokémon fabuleur pour ramenée légende fire a la vie
- d'accord tu peux
- tu essaye de m'arreter ou pas
- non sa ne sera pas nécessaire il y a un détaille en lequelle beacoups ne veulent pas croire
- lequel grand frére la désintégration des pokémon de légende fire , certain dise que ceci était une illusion tandis que le reste était réelle.
- en faite seul légende fire serait morts
- oui commence tes recherche dans tour cendrée


Mikoto sortie de l'aréne alla a la tour cendrée puis la tour incendiée sans oublier le bois aux chêne ou l'on pouvais trouver le pokémon légendaire celebi a l'hotel mais rien. elle partie alors a khanto pour continuer ses recherche mais rien , aucun indice. elle finie par être téléportée aux lac colére en pleine nuits.


- Comment est ce possible ?
- 1 fois tous les 100 ans
- qui parle ?
- Pendant 7 jour regarde les étoile et fait un voeux aux étoiles
- je veux que légende fire et ses pokémon reviennent a la vie
- afin que le génie des veux sois complétement réveiller mais toi sera tu capable d'exaucer son voeux

Une pierre viollette jaillis du milieux du lace colére , une pierre gris jaillis du soleil tandis qu'une jaune jaille des trefond de l'espace et fusionnérent . une lumiére envahit cette pierre multi colore laissant apparaître le pokémon fabuleux.


- Jirachi le génie des voeux s'exclamma surprise mikoto
- j'ai entendue la tristesse dans ton coeur et tu n'est pas la seul a pleurée sur s amorts beacoups aimerait qui soit encore vie.
- peut tu exaucer mon voeux
- oui mais je ne le pourrais que dans cette jours car un voeux d'une ampleur demande une tres grande puissance.
- Merci génie des voeux

- Demolosse attrape ce jirachi avec machouille crie une voie venant de la fôret

un demolosse jaillis de la fôret et alla attrapp celebi mais mikoto sauta et attrapa jirachi.

- qui est tu ?
- on ne me nomme pas , je veux que tu me donne ce pokémon sinon je devrait te faire du mal
- pas question je veux .....
- ramener a la vie ton amie qui n'as plus et n'as jamais eu sa place dans ce monde tous comme toi demùolosse réduit la en cendre attaque lance flamme
- tu veux te battre d'accord , je me suis beacoups entrainée a toi Typlosion lance flammme

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- je vois que tu sais te battre pour une gamine tres bien dans ce cas combattons ! attaque ultralaser

**********************************************
**********************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :


Mikoto combat pour ramener légende fire a la vie mais réussira t'elle l'exploits.

Chapitre 380 : Chapitre 150 : La résurrection dé légende Fire

***********************************************
***********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 13 Juin 2015 - 19:52

Chapitre 19 : l'épée des ténébre !

- les ténébre de notre et de notre âme personne ne sais vraiment ce que sont les ténébres car ceci revettent plusieur forme sans jamais révélée leur véritable forme nous voici donc dans la salle de la lumiére et des ténébre cependant pour récupérer les deux épée i faut commençer par celle des ténébre. plonger dans les fin fond des ténébre avait dit yann_yann
- je suis volontaire pour les ténébre
- d'accord tu sera donc le premier a essayer mais ....
- sympa les encouragement

Howmain avanças vers l'épée des ténébres et entra dedans il avanças parmis les ténébres et vît un étrange flasch back celui du jours ou il découvra qu'il avait un frére.


**** Flasch Back ****

- papa maman , vous dite la véritée je vais vraiment avoir un petit frére
- oui mon fils
- quand arrive t'il
- dans quelque jours
- mais pourquoi le ventre de maman il est pas gros les autres mamant qui vont avoir des enfant
- enfaite il est née il y a déja quelque semaine mais il avait besoin d'aller a l'hopitale enfin d'y rester un peu plus longtemps


** quelque jours apres **

- mais tes vieux pour un bébé venant de naître ta 2 ans
- on ma dit que je viellisait plus vite que les autre enfant c'est pour sa

**** Fin du flasch Back *****

- pourquoi tu veillis moi vite qu'avant ? pourquoi tu est mon frére alors que je n'est pas tes capacité. tu n'est pas mon frére tu n'est qu'un accident de la vie , tu n'aurais jamaios dut exister je vais réparer cette injustice
- laisse moi faire légende
- Yann , attenhds il est posseder par les ténébre
- je le sais mais je n'hesiterais pas a le sauver des ténébre car il sagit d'un amie
- sa sera donc un matche pokémon a 3 contre 3

Yann et howmain se regarder quelque minutes attrapérent leur pokéball et la lançérent.

- Dracolosse danse draco dit Yann
- Noctali toxic
- esquive danse draco
- tunnel puis balle ombre

Dracolosse évita le cracha empoisonner tous en voyant des draco danser autour de lui. aux même moment noctaliu creusa un tunne et fît jaillir des balle ombre du sol mais dracolosse les renvoya avec poing éclair.

- a l'abris sous terre je ne risque rien
- nous ne somme jamais a l'abris dracocharge sur le sol

Dracolossa vola telllement qu'il complétement innacésible puis plongeant en piquée frappa nviolamlment le sol le détruisants lui et noctali qui tomba K.O.

- tu ne peux rien contre moi howmain
- reevien pauvre merde faible a toi ectoplasma
- attaque dracocharge !
- prélévement du destin
- un double K.O mais il ne te reste plus qu'un pokémon.
- ce n'est pas grave car tu ne peux rien contre la puissance des ténébre
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 13 Juin 2015 - 20:17

Chapitre 20 : l'épée de la lumiére !

- comment sa grâce aux pouvoir des tébénébre ce n'est pas grâve ?
- les ténébre sont le pouvoir absolue c'est eux qui regnetront sur l'humanitée le seul pouvoir qui réellement infinie et immortelle.
- go lugia , je vais rapidement de ramener a la raison
- Vien sur le terrain dark florizarre
- Dark florizarre prend le type ténébre poisson et posséde le talent spéciale corps specrale le rendont insesible aux attaque physique
- d'accords il prend le type ténébre mais contre une attaqu evol sa ne chance aeroblast
- mur de ténébre ! attaque VEGE TENEBRE
- Lugia tu as bien combattut revien. cette attaque c'est l'équivalent de vege attaque
- exactement cependant florizarre ne subit le contre coups alors quele sera ton dernie rpokémon
- rveien dans la lumiére , ne te laisse pas contrôler par le sténébre je t'en conjure

**** Flsch Back ****

- pourquoi avoir choisi de nous rjeoindre nous les mewtwo
- par ce légend efire et mon amie et je veux que vous devenier les mien je veux éviter que vous choisiser la voix de la haine
- je voix dans ce cas devenon amie
- merci a vous

**** Fin du flasch back ****

Yann élémentée avait décidée de repasser dans les ténébre quand l'épée de lumire illumina la salle chassant les ténébre.

- est si on finissait quand le smême le matche
- d'accord répôndit howmain
- Mewtwo vien a moi attaque psycho puis balle ombre
- florizzare lance soleil

BBBBBBBBBBBOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- on dirait que seul florizzare est K.O j'ai gagnée le matche

sur ces mots howmain et Yann pêrdirent connaisance tandis que l'épée de lumiére et celle de ténébre entrérent en yann_yann.

ceux encore conscient :

* Sacha
* Lamtla
* Red Scorpion
* zero[Teod]
* Serafina
* Tengohan
* Opale
* Shaima
* Daisuke-aniki
* Jfltower
* légende UUSDL
* Urei
* ALL ORigins

et voici la liste des personne inconscient :

* Ghostwist
* Red
* Damara
* ANdrelus
* Willd uchiwa
* menal
* dylansart
* djidanebe
* dabyo
* Howmain
* Yann

sans oublier les deux menbre de la team chaos, j'ia interet a rester prudent car il sont l'air d'avoi un plan en tête il est possible qui ne soit pas seul.

* Narco ( veille sur sa soeur )
* Nasco (inconsciente )

Pokémon légendaire étant apparue :

* Deoxys
* Regice
* Registeel
* Regirock
* REGIGAS
* raykaza et sa mega évolution
* Groudon et sa primo resurgence
* deoxys des ténébres
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 13 Juin 2015 - 21:13

Chapitre 21 : Mecha Volcaropod

Une fois que l'épée de lumiére et celle de ténébre fût absorbée par yann_yann le groupe repris sa route vers la relique suivantes nasco finie par se réveiller tandis que narco qui était en larmes était rassurée puis elle racompte un combat contre une mahine un mecha cerfrousse qui avait été envoyée par la team chaos.

**** Flasch Back ****

- le robot du boss l'un de ses préférée qu'est ce qui fait ici
- vous nnous avait trahis vous aller devoir en payer le prix
- on ne vous a pas trahis vous vous tromper on n'as pas eu le choix
- vous nous avais trahis et vous avançée dans cette trahison attaque belier ! lance soleil

l'attaque lance soleil fût la premiére a frapper la jeune fille qui fût cahrger par l'attaque belier. le pied de mecha cerfrousse se levas et alla écrassée Nasco quand légende fire a demi-humain demi-pokémon apparue et stoppa la coups avant d'utiliser ses pouvoir pou vaincre la machine.

- Sa va aller je peux marchée
- si tu le dit mais sortons en vitesse
- la relique est en face

**** Fin du Flach Back ****

- Une attauqe lance flamme d'ou elle vien demande shaima
- drcaufeu lance flammme

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMM !!!!

- un mecha volcaropod dit narco attention il est la machine actuellement la plus puissantes existente
- dans ce cas m'en charge dit REd ! attaque zenith
- c'est suicidaire il utilise le feu
- je vais en finir en un seul coups ; MEGA EVOLUTION

le soleil brilla et volcaropod lança lance flamme tandis que le dracaufeu de red se transforma en mega dracaufeu X qui chargea dans l'attaque lance flamme et pris le contrôle de ses flamme avec boutefeu qui frappa violament volcaropôd qui quelque seconde apres explosa

-t'était pas inc- de rienc c'est normale
onscient ya 5 minutes
- c'est que j'ai vite repris conscience
- c'est grâce a la relique qui les a tous touchée ! la plume de phoenix qui vien de se barrer
- PIKACHU FATALE FOUDRE PUISSANCE MAXIMUM

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- merci sacha , sa je l'avais pas vue, qu'il y avait un second volcaropod
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 13 Juin 2015 - 21:31

Chapitre 22 : L'oeil de la dent du dragon


A peine les volcaropod robotique sois vaincue en u seul coups par red et sacha, les héros tous conscient on repris leur route vers une nouvelle salle qui avait des dessin de différentes race de dragon et aux milieux de celle_ci on vie une avec un oeil dessus.

- attention tous le monde dit yann_yann
- pourquoi
- il sagit de .....
- l'oeil de la dent de dragon , on racompte qu'elle regarde l'âme des gens et leur donne le pouvoir de devenir un terrible dragon celon la forme
- alors personne ne doit la regardée

Yann_yan avanças vers la reique la toucha et l'absorba c'est alors qu'un, texte dans une autre langue oublier qui se nomme DRACOGRAPHIA apparue :


**** le texte question ****

^^ ^^^^^^^^ ^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^
^^^ ^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^ ^^ ^^^^^^^^ ^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^
^^^ ^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^ ^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^
^^^ ^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^ ^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^
^^^ ^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^ ^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^
^^^ ^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^ ^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^
^^^ ^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^ ^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^
^^^ ^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^ ^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^
^^^ ^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^

**** fin du texte ****


- ou putain d'accord sa c'était pas vraiment prévue
- qu'est ce qui n'é&tait pas prévue yann_yann
- version simple on a 4 heure spour récupérer les derniére relique sinon le monde implosera
- c'est tous rien d'autre
- ouaip légende
- sa va être marrant alors

* ce texte racompte aussi comment seront les prochaine salle et beaucoups cont y laisser la vie
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 13 Juin 2015 - 22:49

Chapitre 380 : Chapitre 150 : La résurrection dé légende Fire

- Ramnée a la vie ton ammie ou quelqu'un qui est morts n'as aucun sens car des le moment ou son dernier soufle a eu lieux il n'as plus sa place en ce monde. tous comme toi désormais Demolosse lance flamme
- Je me suis beacoups entrainée en 6 mois et je suis devenue tres forte tu veux te battre pas de probléme typlosion lance flamme

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- Donnée Intéressantes tu n'est clairement plus aussi fragile ni aux si faible qu'il 6 moi ou tu était un poids pour lui. j'ai compris que tu avait appris a te battre et quedésormais tu sais deux battre dommage que ton pokémon n'est pas le même lv que le mien. annéantis la avec ultralaser

Alors que typlosiuon était aux sol complétement K.O demolosse lanças ultralaser dans la direction de mikoto mais un mur de classe avait stoppée l'attaque.

- qui ose se meler de sa
- ton frére avait donc raison de me dire de te surveiller mikoto , il se douter de ce que gtu voulais faire dit fredo sortant de la fôret.
- le champion d'aréne d'acajou ! demolosse zenith puis lance flamme
- qui a dit que j'était le seul champion venue
- Alakazam abri dit morganne venan d'appraître
- mais quel bande de cinglée ramener un morts a la vie va détruire se monde
- quand il nous a sauvée lors del'attaque mewtwo ou en encore maitenant personne ne la vraiment remerciuer nous avon une dette envers lui
- une dette qu'elle dette ?
- celle d'avoir suavée l'hummanité et la planéte a deux reprise dit peter sortant sur le dos de son dracolosse
- demolosse revien ! gamine nous nous reverron boentôt tres bientôt

Le mystérieux homme partie comme iul était venue sans révélée son identitée ou son apparence. il était donc impossible de savoir si c'était un homme ou une femme. il s'éloigna des champion pui finie par tomber née a née avec Yann_yann.

- tu as vue ce que tu voulais voir , tu as vue que j'avais raison mon amie
- Amie je ne me souvien pas de l'avoir été avec toi , tous se que j'ai été son doumaléfique comme le dirait certain
- double maléfique non pas vraiment DCYann_yann ou devrai je dire

DEMONIAQUE CUMULATION YANN_YANN

- alors tu ma donc tous de suite reconnue.

Pendant ce temps mikoto passa 6 jours proteger par les champion d'aréne et jirachi avec qui elle devint amie. Lors du 7 éme jours jirachi était face a face avec mikoto.

- Jirachi silteplait mon amie raméne a la vie Légende FIre et ses pokémon

C'est alors qu'une lumiére blanche aveuglante envahisz la piéce suivis par une lumiére sombre avant que tous revienne a la normale. C'est alors que l'on pouvait voir rien ni personne.

- qu'est ce que sa veut dire ? demande mikoto en larmes

******************************************
******************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ...........

Pourquoi la piéce est t'elle vide ? ou est légende fire qu'elle est cette base secréte .

Chapitre 381 : Chapitre 151 : La Base du Clan ALL Origins

********************************************
********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 13 Juin 2015 - 23:19

Chapitre 381 : Chapitre 151 : La Base du Clan ALL Origins

la piéce dans laquelle se trouve rikoto était la salle des matche d'aréne de son frére. une lumiére blanche aveuglante apparue et noya cette salle puis une autre complétement sombre puis elle devin visible.

- qu'est ce que sa veut dire ou est légende fire
- sa veut dire qu'il n'est pas morts il y a 6 mois il devais être tellement faible qu'il n'avais put se dévoiler lorsque je les contactée pour le téléporter ici il ma donnée ce mots.

--** Lettre a l'intention de mikoto **--

Chére mikoto merci d'avoir essayer de me ramener a la vie je n'était pas morts quand union zarbi a retrouvée normale il ma sauvée en me téléportant dans le monde des zarbi ou je suis entrain avec mes pokémon de me régénerer car je suis incapable de me deplacer et les zarbi avait trop honte pour contacter le monde des humain.

-- ** Fin du message adresser a mikoto **--

- crétin, j'ai plus qu'as aller le dire aux autre
- j'ai déja transmis un message a tous le monde
- merci jirachi mais cette anne aurait quand même pue dire quand il reviendras
- je crois qu'il veut en faire la surprise
- y a de meilleur surprise que sa
- c'est déja mieux que rien moi je doit te dire aux revoir
- aux revoir mon amie

Mikato partie en direxction de la base all origins ou elle fût attendue par tous les pokémon origins les champions d'aréne, conseil 4 et maître de ligue.
Pendant qu'elle partie la bas les dernier préparatifs de la base all origins dût mis aux point tandis que les décoration était terminée cette base se situa sur la route victoire a la fontiére de khanto et de johto.
Aux mmilieux de l'ocean un face innatendue provoquer par melissa78260 eu lieux entre yann_yann et frillagarde.

- Frillagarde qu'est ce que tu veux ?
- je suis désolée pour tous le mal que j'ai faisons un matche que je te le prouve
- d'accord sa sera un 2 vs 2
- le 3 éme combat sera toi contre moi
- sa sera un combat en double ! Go lucario , vien zoroark
- Vien ma beautée monmartik ; a toi ma créme Sorboulbou

Les deux pokémon a peine sur le terrain qu'une chaine apparue autour de yann_yann qu'il brisa puis une secon de glace. seul frillagarde n'eut pas de chaine

- qu'est ce que sa veut dire.
- pour être sur de quelque chose


***************************************************
***************************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE .........


Frillagarde affronte yann_yann tandie qu'une ombre de haie apparaît quel secret frillagarde detient t'elle

Chapitre 382 : Chapitre 152 : Haine : Frillagarde VS Yann_yann


***************************************************
***************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 14 Juin 2015 - 18:16

Chapitre 23 : Reconstruction : sable d'acier !

* ce texte racompte ceci pour être précis


**** ce que dit le texte ****


Vous qui rassembler les reliques si vous avais récupérer celle de la lumiére et des ténébre sacher que le compte a rebours avant la destruction du monde a été déclencher.

* Le sablier d'acier se trouve d'en une salle ou il y a uniquement de la destruction pouvoir la récuper vous dever activer la reconstruction

* Le verre d'âme se trouve dans la salle des âme ou vous devrez combattre celui qui posséde 108 des 108 être les p^lus puissants du monde

* Le couteau de sang vole le sang de ses victimes mais pour cela la personne doit être bléssée

* La griffe du lion et la plume de pheonix se trouve dans la même salle c'et lorsque vous entrerez que vous devrait combatre un Pokémon spéciale

* Lorsque vous entrerez dans la salle de la bougie de la vie ellle se multiplieras par rapport aux nombre de personne et ira jusq'as l'excction de celle_ci provoquant la mort de la personne

* la relique de l'immortalitée vous rend immortelle si vous en éte digne

* La relique de resurection vous permettra de ramener les morts a la vie si vous avait rassembler les relique dans le temps impartie

Bonne chance

Signée frillagarde

**** Fin du message ****

- Frillagarde je te retien pourquoi ta rajouter cette sécuritée ton amours est vraiment dangereux.
- qu'est ec que tu marmonne dit dylansart
- rien de spéciale

Le groupe entra dans une salle ou il n'y avait que de la destruction et aux milizux un sbalier qui s'écoule a l'envers.


- il faut touchée le sablier dit yann_yann
- j'y vais dit sacha


Sacha se mis a courir vers le sablier qui lançer des objet détruit en direction de sacha mais celui_ci les évita tous sans la moindre difficulter. si l'un d'eux approcher trop prêt pikachuy lanças tonne pour le détruire. aux bout de 5 minutes sacha parvin a toucher le sablier qui s eremis a culer dans la bon provoquant toutes les réparation nécessaire avant d'être absorbée par Yann_yann. Le groupe repris alors sa route
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 14 Juin 2015 - 18:45

Chapitre 24 : Verre d'âme !


Alors qu'il avançer vers la salle des âme en dehors de la route un canon geant se matérialisa dans le ciel il afficha alors le compte a rebours suivants :


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

3 H 50 minutes 4 SECONDE


- Raykaza , deoxys occuper vous détruire cette armes aux acs ou on échouer, si possible essayer aussi de joindre Celebi et jirachi .
- qu'est ce qui te prend
- vous comprendre le moment venue je peux pas vous le dire maitenant car vous risquerier faire demi-tour puis de mourir
- Je voit donc nos vie sont désormais en jeux
- oui on passe dans la partie dangeurese , d'ailleur cette va être particulioerement dangeurese avec un spiritombe spéciale et voila ce que dit le texte de la salle:

* Le verre d'âme se trouve dans la salle des âme ou vous devrez combattre celui qui posséde 108 des 108 être les plus puissants du monde

- ah ouais d'accord sa va être facile ironise Regis qui ne c'était pas encore manifestée

regois fût le premier a être entrer dans la salle , tous le monde tourna la tête est compris qu'il était dans le verre d'âme spiritombe apparue et attaque régis mais son mewtwo le protégea puis il lanças pouvoir lunaire sur spiritombe qui ne ressentis quasiment rien.
Tous le spokémon du groupe combinérent leur attaque en une seul attaque one shotant le pauvre spiritombe

- SPiritobe ets vaincue géniale dit lamtla
- attender regarder le verre d'âme il rétrécit
- impossible de sortir dit opale
- Si il ya une sortie et un bouton dit légende fire
- bien vue repondit dylansart
- mewtwo téléporte monte moi aux niveaux du bouton raikou tien sur tes garde et attaque les éventuelle piége

Regis monta dans le ciel grâce a psycho mais des sure lui tombérent dessus mais il fût détruit par l'atatque tonnere de raikou. il finie par touche le bouton et une porte apparue c'est alors que le verre se remplie d'eau. la porte se bloquas.

- qu'est ec que sa sa veut dire
- quelqu'un a rajouter une épreuve supplémentaire on dirait. on doit vite trouver une solution


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

3 H 20 minutes 50 SECONDE

légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 14 Juin 2015 - 19:40

Chapitre 382 : Chapitre 152 : Haine : Frillagarde VS Yann_yann

Des chaîne de glace apparue autour de Yann_yann l'empechant de bouger mais il les brisas facilement . c'ets alors que d'autre plu solide apparue et lui bloquérent uniquement ses mais et ses jambes.

- Tu veux un matche aucun probléme lucario et Zoroark go
- Vien ma beautée monmartik ; a toi ma créme Sorboulbou
- tes pokémon préférée on diarit
- lançer tous les deux blizard
- zoroark repousse le blizzard avec explonuits

De la neige blanche vola en direction des pokémon de yann_yann mais fût stoppée par une sphére noirs qui les repoussa avant de frapper les deux pokémon adverse.

- désolée mais pendant que vous étier piégé je me suis entrainer avec mes pokémon
- il est temps d'en finir en une seule attaque verrouillage sur les deux pokémon
- mice sa veut dire
- tu te rappelle de ma sqtratégie verrouiage a le pouvoir de faire en sorte que quelque soit l'attaque utilisée elle ne rate jamais.
- Dans ce cas je ne te laisserais pas le temps de l'utiliser :

Que la puissance des ténébre se mélange l'esprit des combat ! Technique combinée ultime : TEMPÊTE DES TENEBRE

l'attaque tempête aura se mélange a l'attaque Ténébre donnant naissance a cette puissantes attaque qui grandissa jusq'as frapper frillagarde et yanbn_yann qui fût libérer de ses chaine mais frillarde avait eu le temps de déclencher ses attaque glaciation.

- On dirait que c'est un matche nul
- toujours aussi redoutable cette stratégie , sa va désolée de gt'avoir désolée je n'avais pas le choix c'était pour te protéger toi et le monde
- je comprend ne t'en fait pas notre véritable ennemie et la
- Toi je te reconnais tu est Haigo le roi de la haine
- Je voix que tu te rappelle de moi la derniére fois que l'on c'était vue c'était a hoenn
- que de souvenir pouriture
- ton lucario et ton zoroark K.o tu ne pourra compter sur contre moi
- qui a dit que j'allais t'affronter car ce n'est pas combat mais le sien n'est ce aps frillagarde c'est se que tu voulais depuis le début
- oui

- A toi seigneur des cauchemar Darkrai
- ô toi dieux des héros je te choisi Kyurem
- attaque trou noir
- ére glaciare
- mon darkrai est gelée !
- kyurem achéve le DRACOCHOC

BBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- yann_yann on se reverra.

Pendant ce temps a bourg geon , opale discutter avec le professeur orme sur les derniére événement de johto quand soudain la porte s'ouvrit.

- bonjours vous éte le professeur orme
- oui c'est moi , je suppose que tu est venue pour ton premier pokémon , c'est toi qui avit rendez vous avec moi

*******************************************
*******************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Un premier pokémon et une vengeance a complirs kill tueur et cette mysterieuse personne que veulent t'il aux proffesseur orme.

Chapitre 383 : Chapitre 153 : Colére : Le retour de Kill Tueur

*******************************************
*******************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 14 Juin 2015 - 20:06

Chapitre 383 : Chapitre 153 : Colére : Le retour de Kill Tueur

- oui c'est moi , je suppose que tu est venue pour ton premier pokémon , c'est toi qui avait rendez vous avec moi
- la moindre des politesse c'est de se présenter
- c'est vrai escuser moi, Mon nom est dr.Dragon
- dr/dragon quel pokémon veut tu ? tu as le choix entre :

* Héricendre
* kaiminus
* germignon

- héricendre le hérisson du feu , kaiminus le caiman des eaux germignon la germe mignon. j'ai décider que je prendre le caiman car je suis un prédateur
- d'accord tien une pokéball et un pokedexte
- merci , beacoups mais je ne veux pas que celui la dit t'il d'un coups avec une voix sombre

Une grade jaillis de la main de Dr.dragon qui explosa et dégagea un gaz soporifique qui endormis le professeur orme et opale. apres avoir dérobée les deux pokémon il sortie et arracha sa peaux dévoilant so véritable visage.

- jouer la comédie était tres amusant ma seconde identitée docteur dragon et cette apprence ne me seviront put d'en cette région. je peut enfin prendre ma véritable identitée qui n'ets autre que

Copeur le roi de la copie


Copeur partie c'est alors qu'un homme entra dans le laboratoire sortie une lame et la colla aux coups de opale inconsciente il la ramena dans les air et les alla se rabattre quand une autre voie dit :

- pourquoi la tuer alors que tu dort ta veangance ne sera compléte
- tu as raison inse, je vais attendre qu'elle se réveille
- attache la par précaution le temps du transport a mauville

Ils attachérent opale et l'emmenérent a mauville ou il aller entrérent dans la tour chetiflor. il la détachérent le temp^s d'aller dans la piece secréte ou il la ratachérent mai a la plaque de bois.

**** 4 heures plus tard ****

- Hein ?! ou suis je sa y est je me rapellle dr.Dragon aller un gaz soporifique . pourquoi je suis attachée ? ou suis je ?
- dans une piéce secréte de la tour chetiflor dit kill tueur
- leur de la vengeance a sonner mais pas tous de suite
- qu'avait vous fait aux professeur orme
- ne t'en fait pas il va bien, on la laisser dans le laboratoire
- Inse et Kill Tueur que me voulait vous
- te tuer mais avant tu nous sert d'appat pour attirer légende fire
- il est morts il y a plus de 6 mois
- non les zarbi ayan repris leur calme lui ont sauvée ala vie a lui et ses pokémon dit inse

C'est alors que la porte vola en éclats et une attaque tranche herbe libéras opale.

- qui ose se mélée de sa crie de colére inse
- mon nom est albert je suis le champion d'aréne de cette ville et voici mikoto ma fille qui vous a suivis en douce
- sa va opale ?
- oui mais comment as tu su ?
- je les est vue te sortir d'une voiture alors j'i suivis en doucecar mon instint me dise que tu était en danger ensuite je suis retourner voir mon frére pour lui parler du danger

*********************************************
*********************************************

A SUIVRES DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :

Dans la tour chetiflor inse se mets en colére a cause de son plan qui tombe a l'eau tandis que kill tueur tente de fuirs il sont sauvée par ....

Chapitre 384 : Chapitre 154 : Vengeance : Inse Le roi des Insecte !

**********************************************
**********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 9 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum