Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

+2
djidanebe
légende fire
6 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 18 Déc 2014 - 19:35

Chapitre 311 : chapitre 81 : En route pour oliville


- ce matche était géniale sandra Mais chaque bonne chose a une Fin dit légende fire d'un air sérieux et d'un regards sombre
- Ne vend pas la peaux de l'ourse avant de la voir vaincue c'ets bien se que tu disait pour moi toute a l'heure bah sa vaut aussi Pour toi
- C'est que nous allons voir avec ultime attaque
- Attaque colére Draco
- Déferlante sacrée


Les deux attaque entrérent en collision et provoquérent une immense explosion s'étendant jusqu'aux deux dresseur mais ne les toucha pas. La brumes se dissipas et l'on vis ....

- Les deux pokémon sont hors combat , restant un pokémon a légende fire la victoire lui revient
- Félicitation désolée de mettre emportée comme sa
- Ce n'est pas grave moi aussi je n'avais pas a le faire désolée mais je n'ets pas de temps une vie est en danger.
- as tu besoin, d'aide ?
- Non j'aurais l'aide nécesaire le moment venue je doit m'en alle ril n'y a pas de temps a perdre

- Aux faite légende j'ai une infos a te donner a propos du groupe qui était aux îles tourbill dit dylansart
- je me rappelle vas y dit

**** Flasch Back ****

- pas trop , j'avais entendue dire que ho oh t'avais donnée des consigne mais que tu mette autant de temps je suis surpris.
- Dylansart reponda t'il surpris
- et je ne suis pas venue seul
- Comment sa va depuis bourg geon
- Opale , oui sa va a part ses dernier temps
- on s'en doutais un peu tu sais répliquas alors Ssetheliss
- on est venue t'aider enfin te proteger un peu sur la demande howmain qui est partis sur les île argentée avec d'autre personne
- qui est tu ?
- Mon nom est Haros
- Moi c'est programmer 59
- AUx faite qui est partis avec howmain ?
- il sagit de :

*Luc70
*All Origins
*Jfl Tower
*Urei
*howmain
*Daisuke-aniki
* un autre personne que je ne connais pas trop bien dit haros

**** Fin du Flasch Back ****

- Aucune nouvelle d'eux il ont comme disparue

- d'accords je vais a l'aréne d'oliville affronter jasmine la chmapionne car Mikoto est toujours en danger etg a vraio dire je m'inquiéte plus pour elle que pour elle car même si elle a attraper des pokémon ce n'ets qu'une débutante
- Je vois elle a qu'elle pokémon ?

- Elle poséde comme pokémon :

* Togepi
* Malosse
* Onyx
* Marill
* Cornébre
* Mimigale
je ne me rappelle pas si on évoluer mais je pense que sa doit être le cas

Légende fire se mis en route vers Oliville mais pendant ce temps dans une grotte de Khantho, un homme en Noir avec un C sur son Pull apparaît.

- Te voila enfin mon générale de Khanto, pourquoi avoir temps trainée
- Tous simplement par ce qu'un menbre du clan les surpuissants de ... avait quasiment réussi a prouvée notre existence. Heuresement c'était un de seconde zone.

Il pris alors sur son dos son Sac a Dos qu'il ouvris et attrapa une serviette qui emboulé quelque chose d'ovale qui c'était découvert : il sagissait d'une Tête.

- Aux je vois comment est t'il Morts ?
- Onykyoudais et moRts par noyade et la tête tranchée , ces pokémon sont devenue mien et j'en suis fiére
-félicitation prifiton que le spokémon Origins soit Occupée Avec légende éternel et le dreseur inconnue pour attaquer le surpuissants de ....
Hein qu'est ce qui ne pas générale de Johto
- En faite j'ai capturée plusieurs menbre des Pokémons Origins qui sont enfermée dans les îles tourbil
- fait leur croire que tu travail pour légende éternel. Nous attaquerons dans 2 Mois alors soyer prêt

- Me Voila enfin a Oliville

******************************************
******************************************

A suivre dans le prochain chapitres :

Oliville , Jsmine vs légende fire le matche commence . Quel sera la stratégie de légende fire.

Chapitre 312 : Chapitre 82 : Une championne d'acier ! Jasmine entre en Action

*******************************************
*******************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 18 Déc 2014 - 19:46

Chapitre Bonus 04 de johto : Les fête de fin d'année

- Bonjours Mr.Marchands , je voudrais sa , sa et sa
- Des buches, Des macarons oh ho tous sa pour fêter noel légende fire
- Non pas que
- ah vous faite le jours de l'an en même temps
- ouais , On le feêter ches les surpuissants de .... et il y auras Tous les menbres des Pokémon Origins- oh je vois sa va être sympas

c'est du 24 aux 6 janvier sans arrêt que topus le menbres de spokémon Origins fît la fête avec les surpuissants de ...
Lorsque légende fire arrivas il vis les cadeaux marque avec les nom de chacun puis préciser jour de l'an et noel.

- Tiens
- merci voici le tien
- Tien
- Voila le tien

Bonne appétits et Bonne fête de Noel

**** le 31 décembre ****

- 10 dit t'il tous en même temps
- 9
- 8
- 7
- 6
- 5
- 4
- 3
- 2
- 1
- 0 bonne années bonne santée
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Jan 2015 - 20:25

Pokemon Origins Tome 42 :

L'oiseaux en Armure ! AIrmure passe a l'attaque


Chapitre 312 : Chapitre 82 : Une championne d'acier ! Jasmine entre en Action


- Enfin a Oliville , l'avant dernier Badge avec le rendez vous avec lui. si il a fait le moindre a Mikoto il va s'en mordre les doigts

Légende fir se dirigea l'aréne, une fois devant il un message qui était : "l'aréne est fermée pour le moment a cause "

- Bon bah c'est fermée , je vais aller visite le faire il paraît u'il y ade bon dresseur la bas

légende fire se dirigea aux phare ou il affronta différent dresseur contre qu'il avait gagnée grâce a son pikachu qui progressa rapideent une fois aux sommet il regadas du haut la tour la vue et trouva que c'était magnifique tous en se disant qu'il aimerais que mikoto sois a ses côté.
Apres quelque heures , il descendit et vie sur la plage une jeune femme qui était encerclée par des gamin qui voulais badge d'aréne.

- Alors essayer de me batre dit t'il carresser par le vent

- Ecremeuh attaque roulade dit un des gami,
- Onys attaque jet pierre
- Tartard hydrocanon
- Meganium lance soleil
- Steelix contres les attaque avec orage sage sable puis queue de fer contre Onyx et Tartard et enfin lance flamme contre meganim
- oh non on n'as perdu

- Escuse rmoi vous éte jasmine
- Oui c'est moi
- Je vien vous defier et c'est une urgence
- Tu... Tu viens pour un défi?... dit t'elle timiedement
- éviemment je suis préces la vie d'une gamine est en jeux
- D'accord, je vais faire de mon mieux alors. Faisons un joli match!
- géniale je suis prêt
- Non allons a l'aréne

Suivant la jeune femme légende fire sorta son pokedexte est regarde le type et les infos sur steelix et avait alors une stratégie aux poing. une fois face a face sur le Terrain de l'aréne légende attrapas une pokéball et la lançe en l'air.

- Magnéton , je te choisi it jasmine
- Dans ce cas vien moi et provoque une explosion Typlosion
- Attaque triple attaque
- esquive vive attaque et lance roue de feu

triploe attaque ne pue atteindre un typlosion tres rapide dans vive attaque qu'il transforma en roue de feu. Une boule de feu entoura le pokémon et frappa magnéton qui relanças Triple attaque est toucha le typlosion qui fût paralysée

- Lance flamme
- STrido son
- Esquive dit les deux en même temps
- triple attaque , le voila a present gelée
- Crois que gelée le feu est aussi simple libére toi avecroue de feu
- La glace a fondu mais tu as eu de la chance
- Vive attaque , roue de feu sont de de ses 4 attaque ! Attaque zenith puis Lance flamme

Le soleil se mis a briller puis un lance de la taille du magneton frappa le pokémon Adverse le mettant K.O

- Ton pokémon est toi éte doer mais ton pokémon est paralysée, A toi Cizayox

*********************************************
*********************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Typlosion Prealysée , un cizayox rapide et un poing de feu Magmar et cizayox s'affronte.

Chapitre 313 : Chapitre 83 : poing de feu contre pisto-poingt ! Cizayox vs Magmar

********************************************
********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Jan 2015 - 21:16

Chapitre 313 : Chapitre 83 : poing de feu contre pisto-poingt ! Cizayox vs Magmar


- Tui dit que Mon typlosion est don désavantagée mais ne vants pas sa paux avant de l'avoir tuer
- Cizayox attaque lames
- Vien voir typlosion
- un Anti para , profite qu'il le soigna pour Lançer danse lame de nouveaux eyt ne l'arréte pas le temps que ton attaque n'est pas aux maximum
- Sa vieux mieux typlosion , on dirait que oui , aller va gagner ce combat vive attaque
- Trop lent Pisto-poing

Une fois soignée Typlosion courra a toute vitesse Vers Cizayox qui d'un bond passa derriére typlosion et le frappa avec l'attaque pisto-poing puis marteaux poing mais le pokémon ayant
envie de combattre se relevas et lanças lance flamme Mais elle fût stoppée par l'attaque lame air qui trancha le feu avant de s'abattre sur ce pauvre typlosion.

- On dirait que tu vien de perdre un premier ^pokémon rasure toi sa ne sera pas le dernier
- Je sais quelle pokémon Utilisée vienn a moi Magmar
- Magmar
- dit lui aux revoir comme il est venue Pisto-poing puis marto poings
- Comme a l'entrainement anticipe le mouvement et utilise poing de feu
- Ce pokémon a vite réagis
- c'est par ce que je les entraine rpour contre les pokémon Rapide
- Rapide , Je voix donc la vitesse ne suffiras pas dans ce combat

Magmar avait entendu le moment ou cizayox passe a côté de lui pour le frapper avec un poing de eu qui l'envoyas contre le mur du terrain d'ou il lanças lame air que magmar renvoyas avec Poing de feu vers cizayox qui lui renvoyas Avec marto poing. L'attaque air avait évoluer et ne cessa e gagner en puissance a chaque échange.

- Ajoute l'attaque lance Flamme
- Amplifie Avec Lame air
- C'est le moment iéales délagration sur tous Le terrain

Alors que l'échange eping pong continuer magmar déclanchas la déflragration que cizayox avait esquiver en c'etait accrocher aux plats fond d'ou il jaillis en lançants plaie croix mais qui ne trtouva pas la cible a part un gros trou dans le sol d'ou jaillis l'attaque brouillard.

- Maitenan jaillis utilisant poing de feu
- Cizayox contres les point de feu avec pisto-poing

BBBBBBBOOMMM !!!!!

fût le bruits a chaque fois que les eux attaque s’entrechoquèrent. c'était poing de feu contre pisto poings. pendant plusieur mintes les eux pokémon se frappérent avec ses attaque.

- Cizayox lance plaie croix
- Mais oui c'est sa attrape lui les bras puis deflagration a bout portant

BBBBBBBBBOOOOOMMM !!!!!!

- Les deux sont donc K.O , je vois il a dut lançée l'attaque et se faire frapper par une autres attaque.
- Oui on dirait bien légene fire , que dirait tu d'une attaque aériene
- Je replique en disant combat aérienentre deux pokémon deux type vol
- Bonne réponse , Vien te pr"senter Airmure
- Airmure je vois , donc Roucarnage je te choisi

**************************************
**************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Une armure d'acier contre un pokémon normal vol. le combat aérien comment finiras t'il ?

Chapitre 314 : Chapitre 84 : L'oiseaux en Armure ! Airmure passe a l'attaque

**************************************
**************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Jan 2015 - 21:50

Chapitre 314 : Chapitre 84 : L'oiseaux en Armure ! Airmure passe a l'attaque


- Je vois l'oiseuax Armure le pokémon ACier, Airmure dans ce ca sje choisir Roucaranage
- Un pokémon qui sera inutiles contre un type
- je ne penser pas entendre sa de la bouche d'un champion d'aréne
- A quoi t'attendais
- Une phrase comme " le type de pokémon choisis malgres les avant ne ait pas "
- Désolée mais c'est faux
- Nous verrons bien la fin de ce matche

Roucarnage et airmure pris leur envole. Dans le ciel pteras chargea en lanças ailes d'acier mais roucarnage évite et lanças cr ailes qui rappe le dos du pokémon adverse.
AIrmure était touchée par plusieurs Crus-Ailes mais sa resistance était telle qu'il se rpis avantde toucéhe le sol ET lanças l'attaque Tomberoche.
Roucaranage évitas une majoritée es rocher avant d'être frapper sur la tête par l'un deux. puis par les autres.

- Ton roucarnage est rapide c'est mais ne sous estime pas mon AIrmure tu avait raison pour ta phrase sans son armure d'acier Mon airmure serait déja K.O
- Toi aussi ne sous estime pas mon roucarnage ! GIga Impact

Roucarnage pendant que légende fire et Jasmine discutérent c'était réenvolée puis redescendit avec la puissance de l'attaque giga impact qui frappa Airmur de plein. Il avait lançée avant dêtre frapper tomberoche qui ne rappérent Roucarnage que trop tard.

- Seul ton roucarnage est battus on dirait
- Mais regarde l'états ton pokémon quasiment KO
- Ne te trompe dans tes jugement.
A premiére vue , Tu semble être un jeune fille fragile mais tes qualité de championne font que tu est tous le contraire de timide en plein matche pokémon
- Tu analyse les champion maitenant
- comme tous mes adversaire je ne veux plus perdre le moindre matche pokémon

- Tréve de bavardage quel est ton prochain pokémon qui n'est autre que ton troisiémeme pokémon
- Je te choisi Dracaufeu
- Tu veux rester dans les air on dirait AIrmure tomberoche
- Dracaufeu , Dracoqueue pour tous les détruire

Des centaine roche tombérent vers dracaufeu Mais il fût détruit tous sans exeption par dracoqueue.

- Incroyable , quel vitesse et puissance dans ce mouvement ton dracaufeu est bien entrainer
- Tu n'as encore rien vue de son talent , Attaque vol

Dracaufeu s'envola si haut dans le ciel que aimure le perdit de vue. Dracaufeu descendit alors en piquée et frappa airmure de plein frappa fouet le pauvre pokémon suivis par une attaque lance flamme qui donna le coups de grâce a airmure.

- Puissance et vitesse son les clé de ton dracaufeu
- Exactement je sais qu'il te reste steelix et ton 5 éme pokémon je pense que sa doit être ....
- Un second steelix qui évolue plus récemment dit t'elle en l'interrompants.

- Dracaufeu prépare toi
- Steelix vien montrer ta puissance et lance dracausoufle
- Lance flamma

BBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMM !!!!

- Lance flamme de nouveaux
- esquive avec tunnel puis jaillis et engloutit le dans un orage sable
- Dracoqueue vers le sol

Juste apres l'explosion lance flamme traversa la fumée en direction de steelix qui n'évita pas totalement l'attaque car sa queue venais dêtre touchée.
Il jaillis alors du sol et lanças orage sable qui se transforma rapidement EN tempête de sable mais dracaufeu réagis aux même moment et lanças dracoqueue.

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!


**************************************
**************************************

A SUivre dans le prochain chapitre :

La rage aux ventres , le combat arrive a son thermes pour un finales des plus atendue

Chapitre 315 : Chapitre 85 : Steelix vs Steelix : la fin du matche

***************************************
***************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Jan 2015 - 22:26

Chapitre 315 : Chapitre 85 : Steelix vs Steelix : la fin du matche


Le sol trembla a cause de l'orage sable qui se déclencha qui évoluas en tempête sable. Drcauafeu subis des dêgats mais cela ne l'avais pas empécher de frapper le sol et steelix avec dracoqueue. Ce qui eu pour effet de détruire le sol de l'aren tsopu en provoquant une terrble explosion se faisant sortir a l'extérieur de l'aréne.

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- Steelix est hors combats on dirait seul dracaufeu est debouts
- Ce n'est pas grave car tu ne gagneras pas le matche steelix je te choisis
- Celui la est beacoups plus grand que l'autre que tu as utiliser contre les gamin
- C'est celui ci tu as du mal voir il fait toujours cette impression quand on la en face
- Je vois dracaufeu repose toi un peu
- Un changement
- oui j'ai envie de tester un autres pokémon que je n'est pas pus encore essayer et que j'ai assez récemment steeelix montre moi tes capacité


Le steelix de légende était deux fois plus petit que celui de jasmine, il lanças alors tunnel tous comme son adverse.
C'est un combat souterrain qui commenças, queue de fer contre dracoqueue , machouille contre crocs glace. les deux pokémon s'inligérent de Terrible dêgats lors de combat souterrain avant de ressortir a la surface


- Ultralaser Crie légende fire
- Ultralaser

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- SI je change de pokémon dracaufeu le matche est gagnée mais je souhaiterais que steelix gagne son premier matche Pensa légende fire


- Dracoqueue Steelix dit jamsine
- Intercepte avec crocs givre

Dracoqueue se dirigea vers le steelix e légende fire mais fût stoppée par les croc givre qui commençérent a gelée L'autres steelix.
Le steelix de légende fire frappa alors l'autre steelix avec queue sur queue de fer.
La défense diminuas mais les attaque augmentérent jusqu'aux moment ou il libéra sa queue de glace et lançérent dracoqueue frappant le petit steelix envoyer contres Le mur. ALors qu'il aurait dût etre K.O il se relevas par ce qu'il avait peur de decevoir son dresseur.

- Steelix tu n'as pas a avoir peur ni a être dessus tu as bien combattue repose toi
- tu la rappel exellent choix
- si je l'avais laisser combattre il serait aller jusq'as sa mort et je ne peux l'accepter
- tu est un dresseur qui tien a ses pokémon

- Dracaufeu je te chois ATtaqque lance flamme
- Ultralaser

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- Les deux pokémon sont K.O on dirait que je vais devoir retenter ma chance plus tard
- Tu te trompe car ton steelix n'était pas encore K.O il evais lui rester 1 pv environ par consequent tu as gagnée Ton Badge félicitation


légende fire récupéras son badge mais sur le point de partir aux centres pokémon un bras l'attrapas. il se retournas et vîe Baka qui regarda son étui a badge

- Salut, Toi, ici?! Moi qui pensais avoir été vite... Et tu as déjà le badge d'Ebenelle??!!
- Est oui désolée mais je suis préces a la prochaine
-Je ne comprend pas, pourquoi cherches-tu à aller si vite soudainement? Tu étais toujours à la traine sur Kanto...
- C'est par ce qu'il y a ......
- Enfin... J'imagine que tu as tes raisons. Mais j'imagine que tu ne seras pas contre un petit duel contre un vieil ami tout de même?
- Pourquoi , un petit ne ait jamais de mal , combien de pokémon
- Ha...
- Mais pas 6 pokémon ni 5 je suis préces , sa sera un 4 vs 4 maximum
- Juste un 4VS4... Heu... Si tu veux... it t'il véxés


****************************************
****************************************

A suivre dans le prochain Chapitres :


Un vieux rivales Appparit pour un matches titanesque. Les pokémon légende de légende fire veulent combattre mais qui choisiras
t'il ?

Chapitre 316 : Chapitre 86 : Un matche qui Change les plan ! Vs Baka

******************************************
******************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 5 Jan 2015 - 17:15

voila le prologue du filme , les 4 premier chapitre dans la soirée :

Prologue du film :La naissance de l'épée Enflammer

Yann_yann avait retitirée l'épée enlammée du corps de doxys et la remis sur son dos tous en Disant :

- Flamo l'épée enflammée c'était le moyen d'en d'autre temps d'activer de faire appelle aux pouvoir de légende fire qui ma permis de sauver le monde a de nombreuse reprise.
AUjourd'hui nous somme séparée mais reston liée par le pouvoir de cette relique qui selons les temps ( diférentes partie de la fanfiq ) naisser différament dans ce temps c'est lors d'une bataille déspérée Opposants les pokémon Mythique et légendaire a la team Chaos

- Tu connais le secret de leur naissance
- Oui
- Comment sa je ne comprend pas
- C'est moi qui les créer pour sauver se monde de la destruction et de la folie mais elle exister déja . J'avais donner a une seconde team chaos.
Voila comment l'épée enflammée est née


**** Flasch Back ****

- AH mes yeux me brûle de plus en plus j'ai lm'impression que mon corps entier va être réduits en cendre

Yann_yann crier de douleur sous les yeux de ses amie impuissants quand soudain Tous le spokémon de type feu , légendaire inclus apparue autour de lui.

- L'homme aux corps qui s'enlamme traversant les temps servira de receptacle a l'épée enlammée dit reshiram
- Le moment est venue de réveiller cette reliques Avant que les team Chaos fusionne dit volcanion

**** Fin du Flasch Back ****

- Seul ho oh avait été contre cette idée mais inie par ceder la guerre fût terminer et ho oh décida de dispraître avec l'épée enflammée
- D'ou ton mauvais présentiment

- Mais ce n'est pas tous il y a de forte chance a parier Que les deux chaos ont finalement fusionner et que la dimension des pokémon légendaire est en grand danger c'est pour sa qu'il y en a de plus en plus dans notre monde.
- Tu compte faire quoi ?

- Tous se que je peux faire c'est récupérer toutes les reliques car je n'est pas le droit d'aller dans la dimension des pokémon légendaire sans leur autorisation. flamo je compte sur toi pour ne rien dire a personne car si certain l'aprenais il chercherais a m'aider et il se trouve qu'il serait des géne plus qu'autres chose.

- Non je le dirait a certain car dans d'autre Temps c'est toi qui disait :

<< Même les être les plus puissants on besoin d'aide un jour ou l'autre >>

- c'est vrai mais j'ai changée
- Souhate comme tu le veux je ne demanderais de l'aide a personne pour toi ce qui bien dommage : Héros solitaire
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 5 Jan 2015 - 19:31

Pokémon Origins le Filmes 3 :

Deoxys et les mystérieuse reliques

Chapitre 1 : Un combat de feu ! Celui qui posséde , une âme en feu



Notre histoire commence a l'aréne 'argenta ou pierre a inviter les pokémon Origins ainsi que Sacha et flora pour un bon repas. Le repas fût délicieux Quand soudain une personne accompagnée d'un Volcaropod défonças la porte.

- on me surnomme l'âme en feu allias flamo et je susi venue défier le champion de l'aréne
- Tu te crois flamo a entrer chez les gens comme sa même dans une aréne sa ne se fait pasalors pour le matche tu attendras demain
- Dans ce cas je le prendrais de Force : Attaque Eboulement
- Pikachu brise les avec queue de fer

Des rocher c ommençée alors a Tomber mais pikachu les détruisa avec l'attaque queue de fer. Le temps que la fumée se dissipe et Flamo avait disparue. Tous se qui rester c'était une lettres.

<< La ou le professeur est morts assasinée par les mewtwo je t'attends , si tu ne vien pas Alors la ville exploseras >>

Spoiler:

- Narco vien ici mon bras droit je te l'ordonne
- Oui mon maître de la team chaos , que me voulez vous
- Mon fidéle bras droit , mon meilleur homme je veux que tu élimines Flamo puis tu viendras ici chercher ta prochaine mission
- As vos ordre maître Alphabet

ALors que le Pierre est en route pour le laboratoire tu professeur qui avait été assasiné epar les mewtwo légende fire peut observer des flammes y Jaillir. Unf fois sur les lieux Flamo avec ses cheveux et ses Habits qui était comme enflammée a côté de son Volcaropod et de son Dracaufeu.

- Je savais que vous viendrais
- Tu vas loin juste pour un Badge
- Tu te trompe en réalitée c'est pour vous transmette un message mais je voulais dire si vous arriver a vaincre mes flamme Dans un matche pokémon a 3 contre trois. Choisiser 3 dresseur qui m'affronterons mais je veux que légende Fire dispute ce matche
- Tu fait chier le personnage principale
- Merci c'est sympa
- Je vais faire se matche le seul que j'ai pue faire c'est contre Légende fire ses derniére semaine
- D'accord Sacha sa fait de , qui sera le 3 éme ?
- Pourquoi pas toi dylansart .
- Bon d'accord sa géne si il n'y a pas le champion
- Non sa m'arrange
- c'est moi qui va commençer le matche dit sacha

- D'accord Sacha , Tu vas affronte rmon Dracaufeu
- et toi mon pikachu , attaque Tonnere
- Lance flamme

Les deux adversaire n'attendis pas et attaquerent de plein fouet provoquand une explosion qui détruisa une partioe du jardin. Pikachu vue le plus rapide et lanças elek'ball donnant le coups de grâce aux dracaufeu adverse.

- Bien jouer pikachu
- légende fire tu sera confrontée mon volcaropod
- Dans ce cas vien a moi ENtei attaque lance flamme
- Combat le feu par le feu

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- entei vitesse extréme en absorbant les flammes

ENtei attein une grande vitesse et frappa de plein fouet volcaropod qui fût mis K.O

- Le matche est gagnée pour vous je vais tous vous racomptée sur les relique. Tous commence .... ARh AHHHHHHHH

SUrgissants de nulle part un homme habillée en Bleu avec une épée dans lma main et transperças en plein coeur Flamo Avant de repartir en se téléportant.

- Ce mec il me faity penser a Yann_yann dit légende fire
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 5 Jan 2015 - 19:59

Chapitre 2 : La chasse commence : Deoxys se dévoile


Sous des yeux surpris Flamo se fait poingarder par un poignard en plein coeur. Avant d emourir il dit :

- Aller aux sous sol dans une lettre NOir , vous aurais toutes les information que vous souhaiter Mais dépécher vous car le laboratoire va exploser dans quelque minutes.
- comment sa
- Une sécuritée si sa devais arriver que je face tuer mais j'avais pas penser que c'était a l'extérieur que je le serais

Légende fire , dylansart et Sacha ketchum fût les seul a aller dans les sous sol chercher La lettre Marron puis quand il l'attrapérent il vis le minuteur qui indiquas :

10 Seconde avant l'explosion

- Alakazam je te choisis dit dylansrat ,

6 seconde avant l'explosion

- donner moi la main

3 Seconde avant l'explosion

- téléporte nous dehors vites

0 Sceonde avant l'explosion

BBBBBBBOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!


- On a eu chaud sur ce coups la
- Dommage que vous ne soyer pas morts dit narco en enlmevant ses habit
- QUi est tu ?
- Vous éte des témoin génant je vais donc vous tuer , voici mon poignard et c'est avec sa que vous aller mourir

Jaillissants a la vitesse de l'éclair , Narco se diroigea vers légende fire mais deoxys apparue et le frappa de plein fouet.

- Tu veux m'afronte rputain d elégendaire pas de probléme ! JE suis Narco bras doit d ela team Chaos ! A l'attaque .....
- Psycho boost dit deoxys par télépathie

BBBBBBOOOOOOOOMMMM !!!!!!

- il a fuis la confrontation , hélas il est toujours vivant, il c'est enfuis avant d'être frapper

Légende fire ouvras ouvras la lettre et la lis en entiére (eux en gros c'est les deux premier chapitres).

- Yann_yann va avoir besoin de nos notre aide dit légende fire
- Le plus simple et d'aller le voir
- Mais ouse trouve t'il djidanebe
- il se trouve sur unê îles entres johto ET khanto. cette ïles ets cependant tres protégée Les Seul a pouvoir y aller son Red moi
- Donc il faut commençer par aller voir RED
- Ouais par ce qui si on y vas tous on risque d'être tres limites et de faire qu'un 1/4 du chemin
- Ah ouais as ce point quand même

Deoxys les téléportas Aux mont ardent ou Red était en pleine entrainement surpris de les voir arriver il stoppa sont entrainement et leur demandas des explication.
Apres avoir eu les expliscation et les proposa de les aider, Pendant ce temps.

- Je suis désolée Maîtres Alphabet , les témoin sont toujours vivant éliminer moi
- Non je n'irais pas jusq'es la car ce sont des cible et comme il sont partis a la recher des reliques il mourrons tous.
- Merci maître
- Revien me voies 3 h apres que mon espoion est récolter les infos par rapports a ce qui ont envoyée las bas . je prendrais mes décission a ce moments la

Le groupe de Quand a lui était Face a Facxe avec une mer élémentaires( une riviére faîtes d'éléments ) , Un ciel en SI SOmbre qui absorba stous telle un trou noir et un chemin tres étroits qui menas a une petite Barque ou devant se trouvais Yann_yann.

- Pour votres bien renoncer a la quête des relique et faites demi-tour avant qu'il sois trop tard
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 5 Jan 2015 - 19:59

Chapitre 2 : La chasse commence : Deoxys se dévoile


Sous des yeux surpris Flamo se fait poingarder par un poignard en plein coeur. Avant d emourir il dit :

- Aller aux sous sol dans une lettre NOir , vous aurais toutes les information que vous souhaiter Mais dépécher vous car le laboratoire va exploser dans quelque minutes.
- comment sa
- Une sécuritée si sa devais arriver que je face tuer mais j'avais pas penser que c'était a l'extérieur que je le serais

Légende fire , dylansart et Sacha ketchum fût les seul a aller dans les sous sol chercher La lettre Marron puis quand il l'attrapérent il vis le minuteur qui indiquas :

10 Seconde avant l'explosion

- Alakazam je te choisis dit dylansrat ,

6 seconde avant l'explosion

- donner moi la main

3 Seconde avant l'explosion

- téléporte nous dehors vites

0 Sceonde avant l'explosion

BBBBBBBOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!


- On a eu chaud sur ce coups la
- Dommage que vous ne soyer pas morts dit narco en enlmevant ses habit
- QUi est tu ?
- Vous éte des témoin génant je vais donc vous tuer , voici mon poignard et c'est avec sa que vous aller mourir

Jaillissants a la vitesse de l'éclair , Narco se diroigea vers légende fire mais deoxys apparue et le frappa de plein fouet.

- Tu veux m'afronte rputain d elégendaire pas de probléme ! JE suis Narco bras doit d ela team Chaos ! A l'attaque .....
- Psycho boost dit deoxys par télépathie

BBBBBBOOOOOOOOMMMM !!!!!!

- il a fuis la confrontation , hélas il est toujours vivant, il c'est enfuis avant d'être frapper

Légende fire ouvras ouvras la lettre et la lis en entiére (eux en gros c'est les deux premier chapitres).

- Yann_yann va avoir besoin de nos notre aide dit légende fire
- Le plus simple et d'aller le voir
- Mais ouse trouve t'il djidanebe
- il se trouve sur unê îles entres johto ET khanto. cette ïles ets cependant tres protégée Les Seul a pouvoir y aller son Red moi
- Donc il faut commençer par aller voir RED
- Ouais par ce qui si on y vas tous on risque d'être tres limites et de faire qu'un 1/4 du chemin
- Ah ouais as ce point quand même

Deoxys les téléportas Aux mont ardent ou Red était en pleine entrainement surpris de les voir arriver il stoppa sont entrainement et leur demandas des explication.
Apres avoir eu les expliscation et les proposa de les aider, Pendant ce temps.

- Je suis désolée Maîtres Alphabet , les témoin sont toujours vivant éliminer moi
- Non je n'irais pas jusq'es la car ce sont des cible et comme il sont partis a la recher des reliques il mourrons tous.
- Merci maître
- Revien me voies 3 h apres que mon espoion est récolter les infos par rapports a ce qui ont envoyée las bas . je prendrais mes décission a ce moments la

Le groupe de Quand a lui était Face a Facxe avec une mer élémentaires( une riviére faîtes d'éléments ) , Un ciel en SI SOmbre qui absorba stous telle un trou noir et un chemin tres étroits qui menas a une petite Barque ou devant se trouvais Yann_yann.

- Pour votres bien renoncer a la quête des relique et faites demi-tour avant qu'il sois trop tard
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 5 Jan 2015 - 20:56

Chapitre 3 : Yann_Yann et le clan les surpuissant de ….....

- Pour votre bien je vous conseil e renoncer a la quêtes des reliques sinon je serait contraint de vous y obligée. c'est bien trop dangereux pour vous.
- Tu te trompe on ne renonceras pas alkors cesse d'essesayer d enous effrayer

- Le combat contre mewtwo et celui contres les zarbi n'était que jeux pour enfant comparée a ce qui vous attend.
si vous voulez vraiment m'accompaggner réussise atteindre la base de notres clan mais sacher que même si vous réusisez vous devrais m'affronter dans combat singulier enfin dans une épreuve avec une des reliques devrais je dire Alors faite demi tour le temps que vous le pouvez encore
- Qu'on le peut encore on a déja fait notres choix !
- Je vois l'épreuve pour entrer vous venez de la réussir ! Zoroark tu peux rompre l'illusion

Tous ce décors infernales se transforma en décors paradisiaque , Yann_yann montras le chemin précis pour passer ce que tous le monde sembler prendre assez aisément.

-l'épreuve aura lieux demain alors aller vous reposer ! Ah oui seul 10 personne d'entre vous pourronts nous accompagner dans la relique les autres resteront Ici a proteger Notres clan d ela batille qui la guette contre la team Chaos donc quoi qu'il arrive vous aures des travaux difficiles, Voici les 10 personne d emon clan qui seront présents :


* Willd uchiwa
* Menal
* Ghostwist
* Lamtla
* DabYo
* Red Scorpion
* ANdrelus
* zero[Teod]
* Serafina
* Tengohan

- Attends c'est quoi ce changement d'attitudes ?

- ses simple je sais que je n'arriverez pas a vous faire changer d'avis même avec l'épreuve qui avait un lien mon épée enflammée.
Il aurais fallus que vous réussisier a me la retirée des mains sans vous blesser , brulure inclus. ce que que vous n'aurais jamais réussi a faire.
Un matche pokémon , quand je pense que vous n'éte pas capable de vous passer des légendaire je me dit que vous vallais rien comme dresseur

- Tu nous insulte c'est sa
- Absolument pas l'épreuve pour vous sera une simple course les 10 premier avec nous, Nous Resterons alors ensemble et les autres devront protégée cette endroits.

Le lendemain matin aux aurores la course avait lieux sans que les dresseur aye pris le moindre petit déjeuner. Il y a des murs a esqcalader , de lm'acrobranche , de la nage du vélo ets bien d'autre chose encores. Lorsque la course fût finie légende fire Annonças les 10 premier qui allaits partir :

* Opale
* Dylansart
* Shaima
* Howmain
* Yann
* Daisuke-aniki
* Jfltower
* légende UUSDL
* Urei
* ALL ORigins


- Mais pourquoi Red , Sacha , DJidanebe et Damara n'ont pas participé
- Par ce que eux sont obligée de venir
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 5 Jan 2015 - 21:42

Chapitre 4 : Les relique ! La Pierre de transformation

- Tu pourrais nous demander notre avis avant
- Vous m'avais demandée mon avis pour ramener des boulets incapable de se passer de pokémon légendaire ? sans eux il ne sont rien
- Tu vas loin même trop loin
- c'est vrai que je suis énervée car je vien d'apprendre la morts de Meilleur Rivales : Flamos , l'homme a l'âme de feu et pourquoi par ce qui voulez que je vous demander de m'aider. je ne veut l'aide de personne. Je suis un solitaire
- Qu'est ce que tu peux nous dire sur ces reliques

- Qu'elles sont nombreuse et posséde un pouvoir différents, il y e a environ une vingtaine et ne sont pas tous répertoriée. tous ce que je sais c'est qu'elle se trouve dans une grotte a l'exacte frontiére entre khanto johto et hoenn mais il ya plusieur sécuritée que j'ai moi même installer et dont je suis le seul a pouvoir désactivée
Tu pourra transmettre monsieur l'espion nommée Corgas

- Comment savais gtu qu'il y avait un espion ?
- disons que j'ai moi aussi mes espions dans vos rang
- Ordure , technique de télµ........... AHHHHHHHHHH mais sa va pas d'y aller a coups de lance flamme avec ton dracaufeu RED
- Enferme le dans une cellules , les autres préparer vos valise on y vas. ALgol merci d'avoir choisi d'être rester ici avec crescence ou d'autre/

**** 2 heures plus tard *****


- il ya donc , Red , Djidanebe , Sacha et Damara qui sont obligatoire sa fait 4 + 2*10=20 pour un total de 24 ui sont :

* Willd uchiwa
* Menal
* Ghostwist
* Lamtla
* DabYo
* Red Scorpion
* ANdrelus
* zero[Teod]
* Serafina
* Tengohan
* Opale
* Dylansart
* Shaima
* Howmain
* Yann
* Daisuke-aniki
* Jfltower
* légende UUSDL
* Urei
* ALL ORigins

Parfait j'ai plus qu'as utiliser sa sur ce petit Bateaux

Yann_yann attrapas dans sa poche une pierre de couleur Blanche qui se transformer tous les 10 seconde. ( Caillou , pierre , rocher). mais il parvint a la tenir comme si de rien était.


- Ô toi Pierre de transformation Capable de transformer tous et n'importe quoi en n'importe quoi je fait appelle en ton pouvoir et transforme cette barque en En paquebot de luxe pour 24 personne Et transforme c'est d'une de sable en bouclier qui n'est désactivable qu'avec l'épée enflamée

La barque se transforma alors en Paquebot de luxe pour 24 personne Tandis que le sbale se transforma en un bouclier geant Armée jusq'aux dents ( Les armes vise l'extérieur et l'intérieur) AVec une protection d'élite.

- C'est quoi ce Bordel demanda légende fire ?
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 5 Jan 2015 - 21:44

Chapitre 4 : Les relique ! La Pierre de transformation

- Tu pourrais nous demander notre avis avant
- Vous m'avais demandée mon avis pour ramener des boulets incapable de se passer de pokémon légendaire ? sans eux il ne sont rien
- Tu vas loin même trop loin
- c'est vrai que je suis énervée car je vien d'apprendre la morts de Meilleur Rivales : Flamos , l'homme a l'âme de feu et pourquoi par ce qui voulez que je vous demander de m'aider. je ne veut l'aide de personne. Je suis un solitaire
- Qu'est ce que tu peux nous dire sur ces reliques

- Qu'elles sont nombreuse et posséde un pouvoir différents, il y e a environ une vingtaine et ne sont pas tous répertoriée. tous ce que je sais c'est qu'elle se trouve dans une grotte a l'exacte frontiére entre khanto johto et hoenn mais il ya plusieur sécuritée que j'ai moi même installer et dont je suis le seul a pouvoir désactivée
Tu pourra transmettre monsieur l'espion nommée Corgas

- Comment savais gtu qu'il y avait un espion ?
- disons que j'ai moi aussi mes espions dans vos rang
- Ordure , technique de télµ........... AHHHHHHHHHH mais sa va pas d'y aller a coups de lance flamme avec ton dracaufeu RED
- Enferme le dans une cellules , les autres préparer vos valise on y vas. ALgol merci d'avoir choisi d'être rester ici avec crescence ou d'autre/

**** 2 heures plus tard *****


- il ya donc , Red , Djidanebe , Sacha et Damara qui sont obligatoire sa fait 4 + 2*10=20 pour un total de 24 ui sont :

* Willd uchiwa
* Menal
* Ghostwist
* Lamtla
* DabYo
* Red Scorpion
* ANdrelus
* zero[Teod]
* Serafina
* Tengohan
* Opale
* Dylansart
* Shaima
* Howmain
* Yann
* Daisuke-aniki
* Jfltower
* légende UUSDL
* Urei
* ALL ORigins

Parfait j'ai plus qu'as utiliser sa sur ce petit Bateaux

Yann_yann attrapas dans sa poche une pierre de couleur Blanche qui se transformer tous les 10 seconde. ( Caillou , pierre , rocher). mais il parvint a la tenir comme si de rien était.


- Ô toi Pierre de transformation Capable de transformer tous et n'importe quoi en n'importe quoi je fait appelle en ton pouvoir et transforme cette barque en En paquebot de luxe pour 24 personne Et transforme c'est d'une de sable en bouclier qui n'est désactivable qu'avec l'épée enflamée

La barque se transforma alors en Paquebot de luxe pour 24 personne Tandis que le sbale se transforma en un bouclier geant Armée jusq'aux dents ( Les armes vise l'extérieur et l'intérieur) AVec une protection d'élite.

- C'est quoi ce Bordel demanda légende fire ?
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 12 Jan 2015 - 20:39

Chapitre 316 : Chapitre 86 : Un matche qui Change les plan ! Vs Baka

- Mais pas 6 pokémon ni 5 je suis préces , sa sera un 4 vs 4 maximum
- Juste un 4VS4... Heu... Si tu veux... si tu est véxés désolée c'est qu'un matche
- Juste un matche , juste un matche , chaque matche risque d'être le dernier depuis que j'ai commencée mon voyage a johto les catastrophe se sont enchainée
- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Une éspece de team rockat spécial , jessie james et miaouss qui me prennent pour Sacha ketchum, Mikoto qui se fait enlever, le retour de légende éternel. Le chantage du dresseur inconnue , si je n eme dépéche pas mikoto risque de mourir.
- je vois , faison un bon matche sa te changeras les idée
- Sa me changeras rien du tous. Les dernier champions que j'ai affrontée j'ai tellement présée que je n'ets pas vraiment pris plaisir livrée de matche. j'ai l'impression de m'éloigner de mes pokémon
- Tu te trompe car sinon tu ne m'auarais jamais battus , vein a moi demolosse
- démolosse ,a toi Dracolosse
- Dracolosse contre demolosse sa promet d'être un matche d emolosse
- range ton humour a deux ball
- Danse draco

Deux dragon apparaissent est danse autour de dracolosse pndant plusieurs seconde tandis qu'un bulle apparaîts aux dessus de la tête de demolosse.

- Dans ce cas pour moi sa sera machination
- Relance danse draco
- Machination
- Danse draco

* Qu'attend tu pour lançer zenith ,. Des que sa sera fait je vais battre ton pokémon avec poing de feu

- Machination

* il est entrainde penser a une stratégie , si il décide d'utiliser colére je suis mal mais si il utilise une autres attaque j'ai une chance. une seconde a moin que , son dracolosse posséde une attaque feu ainsi zenith augmenteras aussi son attaque pense

- attaque danse draco
- Tu me prend pour un abrutis j'ai compris se que tu veux faire , bLance flamme
- je l'avais ausssi prévue , esquive attaque colére

En quelque seconde dracolosse disparaît sur le côté pour réapparaître aux dessus de demolosse. ses yeux et son corps fût entourée d'une lumiére rouge. Il plonge alors sur le pauvre demolosse qui est frappée de plein fouet est mis hors combats en une seule attaque.

* Il a raison , je le ressent il ne compbat même plus pour s'amuser ou autres , ils combat avec ses pokémon comme si leur vie en dépender. Il doit doit se dire que la moindre défaite causeras sa morts . je doit gagner par tous les moyen pense Baka.

- Pense pas sa fatigue pour rien car tu gagneras pas

* Je comprend mieux pourquoi il est tous le temps en avance il se renferme il devien trop sérieux il faudrait qu'il affrronte un dresseur capable de le ramener aux calme mais ce dresseur sa peut être moi sinon il faut que se spokémon le lui face comprendre mais j'ai l'impression qu'il parle de moin en moin avec eux.

- Vien a moi Quelorior
- Se matche me fait perdre mon temps ! Continue avec colére.

Dracolosse disprait et réapparaît juste aux dessus de quelorior. la lumiére rouge l'entoure et il plonge sur quelorior et frappe une barriéere qui provoque une explosion.

********************************************
********************************************

A SUIVRES , Dans le prochain chapitre :

Le combat continue violament entre un colosse et un tyran . dracolosse vs Tyranocif.

Chapitre 317 : Chapitre 87 : Tyranocif Le tyran vs dracolosse le colosse

*********************************************
*********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 12 Jan 2015 - 21:30

Chapitre 317 : Chapitre 87 : Tyranocif Le tyran vs dracolosse le colosse


BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boom Fût le bruit de l'explosion quand l'attaque colére s'abbatis contre la barriére qui fût détruite mais qui n'empécha pas l'attaque colére d'infliger des dêgats colossale aux quelorior ennemies.

- Comment abris as t'il pue être brisée.
- A cause du surplus de puissance et de l'attaque casse brique a été combinée a l'attaque colére
- c'est donc sa l'éspéce de brique qui est apparue juste avant de frapper abris
- l'attaque casse brique a d'abord provoquée une fissure dans ton attaque abris avant d'être frapper par l'attaque colére qui a finie par la détruire et d'infliger des dêgats a ton pokémon
- bien penser mais comment as tu su qu'il maîtriser l'attaque abris
- La seule attaque qu'un quelorior peut apprendre est gribouille mais une fois utilisée elle est remplaçée par l'attaque qu'il a déssinée.
de plus tu n'aurais pas choisi se pokémon contre un dracolosse boostée a la danse draco
- Tu as donc déj affrontée un quelorior

- Oui a la halle a mission ou la pancarte représente un roocool. le quelorior en question c'était échappée du marchée et semet le désordre et je les alors attrapée offert par son dresseur qui. Qui sais tu auras peut être l'ocasion de le voir

- Pendant que l'on parlée ton pokémon a perdue sa confusion
- oui je vien de voir sa , une seule attaque et ton petit pokémo est K.O
- ne rêve pas trop

- attaque colére a pleine puissance

la lumiére rouge rencercle dracolosse qui charge vers quelorior qui ne bougea pas et attender le dernier moment pour lançer l'ançer l'attaque laser glace qui frappa dracolosse en plein ventre et l'envoie contre le mur de l'aréne. cependant il se reléve tous de suite a pres et combine son attaque colére avec un nouvelle danse draco puis une seconde avant de frapper quelorior qui l'avais complétement perdue de vue est mis K.O.

- Quelorior , revient tu tes valeureusement battus , repose toi

* je les voie coulée sur ton visage même si elle sont invisible , ses larmes , un de tes advesaire , un champion les verra et t'aideras car seul un champion est vraiment apte a faire se jors de chose. Moi tous se que je peux faire c'est être un Bon rivale et par consequent je vais te faire connaître la défaite une nouvelle fois légende fire.

- Prend garde a toi car mon tyranocif est un vrai tyran, attaque lame de roc
- Esquive, merde la confusion régne

La confusion due a l'attaque colére fait que dracolosse frappe avec sa tête chaque lame de roc Qui lui infligea de redoutable dêgats.

- Tyranocif ne laisse pas se relever attaque GIga Impact
- Je t'en prie contre l'attaque avec colére

Malgrée la confusion qui régnée dans tête dracolosse entender le corps de légende fire et et chargea entourée de cette lumiére rouge vers tyranocif qui vie se matérialiser comme un bouclier coler a sa peaux.
Les deux pokémon entrérent en collision , La collision entre l'attaque d tyran et du colosse fût t'elle qu'elle encoyas contre les mur leur dresseur et détruisa une partie du sol ainsi que partie de l'aréne.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

*************************************************
*************************************************

A SUIVRES , dans le prochain chapitre :

L'explosion qui a eu lieux a provoquer d'énorme dommage mais pas question de mettre fin a son voyage. Mewtwo vs Mewtwo

Chapitre 318 : Chapitre 88 : Mewtwo contre mewtwo

*************************************************
*************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 19 Jan 2015 - 22:07

Chapitre 318 : Chapitre 88 : Mewtwo contre mewtwo

- Tyranocif ne le laisse pas se relever et lance l'attaque attaque Giga Impact a pleine puissance
- Je t'en prie reléve toi vite et contre attaque avec colére puissance maximum

Malgrée la confusion qui régnée dans tête dracolosse il entendit les ordres de légende fire se relevas puis chargea entourée de cette lumiére rouge et courra vers tyranocif qui vie se matérialiser comme un bouclier coler a sa peaux en courant.
Les deux pokémon entrérent en collision violament ce qui eu des effet desastreux . La collision entre l'attaque du tyran Tyranocif et du colosse Dracolosse fût t'elle qu'elles les encvyas contre les mur ainsi que leur dresseur leur dresseur.
Une partie De l'arnée et du sol et de la ville fût complétement détruites , annéantis le choc était tres violente.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!


- Quellle puissance ? dit jasmine dans l'aréne

dans la ville :

- c'était quoi cette explosion
- elle était violente et destructrice
- allons voir y a peut etre des bléssée


Tous les villageois se avançérent vers l'explosion et pue assister a la suite du matche il vît légende fire et baka se relever . les blessur de baka était moin grave de celle de légende fire qui envoya une pokéball fesant apparaître mewtwo.

- tu choisis mewtwo sa tombe bien c'est aussi mon choix go
- plénitude mewtwo dit légende fire
- Balle ombre
- évite puis de nouveaux plénitude
- téléporte toi derriére lui et lance balle ombre
- Mewtwo reléve toi
- Lance une pluie de balle ombre

Tandis que le mewtwo de légende fire se relevas une pluie balle ombre le frappa mais il inis par se relever et lançer soin a plusieurs reprise et fût complétement régénérer.

- c'est pas vrai apres deux nouvelle plénitude il se régénere totalements
- Baka tu ne gagneras pas attaque Lance flamme
- balle ombre

* Baka, merci de l'avoir remarquée mais je ne peux pas me battre ne m'amusants comme autre fois avant d'apprendre l'existence des mewtwo car a lépoque je ne me battais pour sauver des vie dont la mienne mais aujourd'hui c'est le cas et je ne peux pas changer. je ne peut pas me rapprocher d'avantage de mes pokémon. j'aimerais que sa change retrouver se plaisir perue.

Baka remarqua les larmes qui coulérent rapidement sur le visage de légende fire tandis que l'attaque lance flamme et balle ombre entrérent en collision.

* je les voie tes larmes , tes regrets. tu ne peux pas t'enfermer et continuer a voyager seul, tu doit vboyager avec des compagnon.

Se regardants fixement dans les yeux , les deux Mewtwo continuérent a frapper avec lance flamme et balle ombre.
Dans les air lance flamme frola le mewtwo de baka tandis que son balle ombre fît de même. puis le choque continua sur le sol détruit puis de nouveaux dans les air tandis que lance flamme finis par atteindre le mewtwo de baka qui fût envoyée aux sol.


- Donne le coups de grâce a pleine puissance
- Mon mewtwo K.O , bravo pour ta victoire.

Légende fire tourna le dos a baka puis son dracolosse apparue devant lui sauta sur son dos et s'envola vers carmin sur mert pour attérir devant la maison du chef du dracoports

*****************************************
*****************************************

A SUIVRES , Dans le prochain chapitre :

Apres baka , Le chef du racoport légende enchaine le combat afin de sauve rmikoto le plus rapidement possible mais ......

Chapitre 319 : Chapitre 89 : Combat éclair contre le chef Du Dracoport ! Artkodin vs Dracolosse

******************************************
******************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 19 Jan 2015 - 22:33

POkémon Origins Tome 43 :

Combat éclair contre le chef du dracoports ! Artikodin vs Dracolosse !

Chapitre 319 : Chapitre 89 : Combat éclair contre le chef Du Dracoport ! Artkodin vs Dracolosse


ALors que légende fire tourne le dos a baka les villageois arrives rapidement avec la chapionne d'aréne. Sabs leur laisser le temps de venir le soigner son dracolosse sortis de sa pokéball. il sauta dessus et pris son envole vers carmin sur mer. il attérie devant la maison du chef du dracoport.
Il sonna puis aubout de quelque minutes la porte s'ouvris laissant apparaître le chef du dracoport.

- légende fire sa fait longtemps mais que me vaux se plaisir ? Dans quel états de trouve tu.
- Je veux que apprenier a dracolosse commenty voler jusqu'as irisia afin de gagner le dernier badge d ejohto et vaincre quelqu'un
- Encore des vie a sauvée ... Alors comme ça tu voudrais t'envoler jusque Irisia?... Pas de problème, tu t'en doutes.
- Mais vue la tête que vous venez de faire il y a un mais
- D'ordinaire, cela peut prendre plusieurs jours, mais les gens passent rarement directement par moi, haha!
- je n'est pas le temps de faire l'humours le Temps et contre moi
- J'ai une idée, que dirais-tu d'un petit match? Si tu gagnes, je te signe ton autorisation. Mais attention hein, pas un match un peu truqué comme la dernière fois, hein?!
- un matche Truqué , laiss emoir rire une victoire et une victoire , je vais te le prouver
- Tu as changée , tu beacoups plus froid et distant qu'avant, pourquoi ?
- Je ne le sais pas moi même.
- Enfin bref Ce sera un 1VS1, ton meilleur pokémon contre le meilleur pokémon de la compagnie, prêt?

- Pourquoi pas dit légende fire avec un sourir narquois Go Artikodin
- je vois se sourir mais dit que tu n'as pas envoyer ton meilleur mais tu utilise le point faible des pokémon dragon
- aucub de mes pokémon n'est le plus puissants , ils sont tous aux même niveaux voila pourquoi ce choix
- Dracolosse vien a moi. Tu as donc perdue les lien qui t'unisser a tes pokémon
- Non
- Attaque poing éclair
- Ton dracolosse est rapide mais sa sera Insufisant Glaciation

dracolosse voler si rapidement que l'on avait l'impression de ne pas le voir se déplacer ! erreur légende fire le vie se déplaçer grâce aux yeux de mewtwo qui c'était matérialiser a la place de ses yeux a cause de l'ADN de mewtwo en lui.
L'attaque glaciation stoppa net dracolosse avant que celui ne le touche. Artikodin n'avais perdu ou subit aucun dommage tandis que dracolosse s'affondra K.O en un suel coups.

- Se que coups la je ne m'y attendais pas
- Que ce soit les Ohko , les attaque one shot ou je ne sais quelle autre attaque elle font parti des matche et si des vie sont en jeux je n'hesiterais pas a les utiliser
- Je vois , félicitation pendant que tu vas l'hopitale je vais apprendre a ton dracolosse a volée vers Irisia

Mais légende fire n'avais pas la Force d'y aller car il s'effondra aux sol a bout de Force alors qu'il dormais ses blessure se régénérer.

- je vois je crois qu'il va dormir sur le canapée de la compagnie

***************************************
***************************************

A suivre , dans le prochain chapitre :

Quelque jours de repos méritée légende fire se rend a Irisia ou il rencontre eusine

Chapitre 320 : Chapitre 90 : Le Chasseur de Suicune apparaît : Eusine

***************************************
***************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 19 Jan 2015 - 23:28

Chapitre 321 : Chapitre 91 : Shaima vs Chuck : l'âme des Combatants

- Mentali balle ombre

Machopeur tenta de frapper noctali avec upercut mais celui ci évite facile et lanças balle ombre apres un bond en tourbillonant sur lui même qui frappa violaments Machopeurs qui vola contre le mur et tombas K.O en un seul coups.

- Tu as bien combattus machopper go capoeras
- contre un type combat il vaut mieux utiliser un pokémon psy , vol ou insecte tu ne peux pas gagner contre moi chuck
- Laisse moi rire shaima
- Revien a toi Heledelle attaque tranch air
- Esquive puis lance triple pied
- envole toi puis descend et frappe avec vol
- Son pokjémon est rapide dit légende fire mais ce pokémon il n'est dit johto ni de khanto

Helledelle vola haut vers le plafond dans l'aréne puis descends en piquée et frappe capoéras qui était mis hors combats en un seul coups.

- Bravo tu a gagnée. voici ton badge

- Chuck , je suis venue t'affronter dans un matche pokémon dit légende fire en descendant
- sa ne va spas être possible mes pokémon sont tous K.O , il faut que je les eméne aux centres pokémon
- c'est urgend vue votre tête sa l'air vrai on le fera demain matin a la premiére heure.

Chcuk courra vers le centre pokémon accompagnée par un pécheur.

- j'ai vue que tu as utiliser un Helledelle , c'est un pokémon que l'on trouve ni khanto , ni a johto enfin trés rarement
-Oui je les capturer a hoenn aux faite quel ton nom
- je me nomme légende fire, enchantée Mademoiselle Shaima
- Comment connais tu mon nom
- chuck la pronnoncée durant le matche
- je voie , mon nom est shaima sheribu. sa Te dirait de faire un matche
- désolée je n'est pas la tête a sa actuellement il faut que je me dépech le temps presse
- Tu as dit que c'était urgent mais je ne comprend pas
- Mikoto une amie c'est fait kidnapper et le dresseur qui al kidnapper m'affronteras que si je remporte les 8 badges.
- D'accord je vois , tu bma donnée les détails c'ets normale

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Crie des gens de la ville

- Alllons voir

Apres que les crie eu lieux , Shaima eusine et légende fire sortit en courant a m'extérieur quand le pécheur qui était avec shuck apparue devant eux.

- Je vous chercher
- pourquoi un pokémon sauvage plus grand qu ela normale est apparue sur la plage
- comment sa
- Il y a un ronflex assoupi sur la plage. Le courant l'a amené jusqu'ici. Chuck est parti le capturer.
- Je croyer que tous ses pokémon était K.O
- Son esprirts combattant fait qu'il veut l'attraper en l'affrontain a main nue . il ma de dit que Je doit garder le dojo, enfin, l'arène en attendant.
- ET bah sa va rien a craindre bon bah moi je vais resto dit légende fire
- Cepandant ça fait longtemps qu'il est parti cela dit, je me demande si tu ne devrais pas aller voir tout de même...
- Longtemps on c'est séparée y a ^même pas 5 minutes
- non beaucoups plus longtemps
- comment sa ?
- sa faire 8 h
- c'est vrai que quand je suis arrivée il était ....
- 8 H du matin , notre matche c'est finius a 8h 05 ensuite tu est a aller directement a l'aréne
- Mon matche a commençer a 9h00 et tu est arriver a 9h30
- Plus 8 heure sa fait 17h 30 onc il est dans cette zone la mais je ne comprend pas
- rappelle toi , il ya eu une onde bizarre pendant la discussion
- Onde bizarre tu peut être plus précis
- Un pokémon petits et verts et apparue avant de disparaître

***********************************************
***********************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Un pokémon verts apparaît disparaît lors d ela confrontation contrre le ronflex assoupi le temps se remodfie

Chapitre 322 : Chapitre 92 : Confrontation sur la plage ! Vs le ronflex assoupi

************************************************
************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 26 Jan 2015 - 19:37

Chapitre 322 : Chapitre 92 : Confrontation sur la plage ! Vs le ronflex assoupi


Légende fire assite aux matche opposants shaima a Chuck et voie remporter le matche par shaima quand soudain un pécheur arrive mais une onde bizarre se produits Mais aux clan les surpuisants de un dresseur savait ce qui c'était produits.

- Yann_yann pourquoi tu tes encore enfermée dans la piéce qui maitenant en désordre dit willd inquiet
- Il y a encore un con qui vien de jouer avec les couloirs de l'espace temps. déja que je doit surveiller les connerie que fait regis mais si je doit surveiller les connerie d'autres dresseur sa va pas le faire
- Oh faite je venais te dire que l'onde était party des ruines zarbi
- Regis ; légende éternel vous éte morts

Willd secouas alors la tête et lamtla envoya son kyclee assoma yann_yann et qui dit ensuite << Faut qu'il se calme sinon va falloir le tenir en laisse >>, willd explosa alors de rire et dits :

- Il est inquiet je peux comprendre car il crain le retour d'ennemie bien plus dangereux que ce que les pokémon Origins affronte

Pendant ce temps le Légende fire , Eusine et shaima arrivérent sur la plage et vîe shuck affroner ronflex.

- J'ai bien envcie regarder le combat en fesant bronzette ou en allant nager , sa tente quelqu'un.
- Il a l'air en difficulter il faudrait aller lui donner un coups de main
- Bon d'accord je m'y colle dit légende fire avec une tête de famtôme
- Bravo la motivation réponds eusine.
- Go Ratata
- C'est pas le moment de faire le clown de service et pourquoi tu fait sa ?
- Par ce que j'ai envie
- Ton Ratata dit quelque chose
- Il dit que je me suis prix une attaque onde folie par un pokémon vert qui ne cesse de disparaître et de réapparaître.
- On de folie cesse
- Il faut le frapper fort c'est le plus simple et rapide
- est ronflex Tes pas jouasse gros lard par assez de gateaux c'est sa ton probléme
- regarde le pokémon vert est la il vien de se frapper un rayon rouge fît remarquée shaima
- je me demande qui est le responsable en attendant il est félée

Légende fire tira la lague a ronflex avant de buffer une banane tous en le narguant puis il rappellas ratata.

- est légende fire reprend ton états normale dit shaima
- Mais je suis normale
- Non tes confus a cause d'un attaque onde de folie dit eusine regardant légende fire monter sur le ventre de ronflex et le sauter dessus

SOu les yeux ébais des personne présente légende fire se sert du ventres de ronflex comme un trampoline mais celui_ci se réveille laissant apparaître une certaine colére car il lanças Uercut dans la tronche de légende fire.

- Putain ma tête sa fait mal qu'est ce qui c'est passée.
- t'étais confus dit eusine
- sayais je me rappelle je me suis pris une attaque onde folie d'un pokémon verts.
- Attention a l'attaque plaquage de ronflex
- Alors la je suis dans la merde artikodin GLaciation

Ronflex assoupie était K.O puis se fît frapper par la pokéball de chuck qui dit a demain tandis que les autres fît une tête de détérée.

- Non mais c'est ce bordel, te sun dresseur ou un clown
- quel question un dresseur biensur.

Pendat ce temps:

- tu tes bien amuser avec ton kecleon dit légende étenrel
- Oui chef bien chef , dit Inse
- te fous aps de moi ils sont hypnose se qui sont aux îles tourbil
- Oui boss tous se passe comme prévue


************************************************
************************************************

A SUIVRES Dans le prochain chapitre :

le lendemain la confrontation contre chuck lors du matche d'aréne légende fire gagneras t'ils sont badges ?

Chapitre 323 : Chapitre 93 : L'envole De roucarnage ! Vs kiclee

**************************************************
**************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 26 Jan 2015 - 20:18

Chapitre 323 : Chapitre 93 : L'envole De roucarnage ! Vs kiclee

** le soir même **

- Shaima quel Pokémon a utiliser contre toi Chuck
- Que des Pokémon combat
- lesquelle ?
- Tygnon , kyclee , Machoppeur , Rhinoféros , macckogneur et Kapoera
- Dans ce cas , je sais quel pokémon utilisée

** Le lendemain **

- Hahaha! Merci pour ton aide gamin. Je l'aurais bien affaibli moi-même, mais ce tas de graisse, tu penses bien, mes pokémons et moi on avait peur de le mettre K.O. d'un coup.
- Je suis pas la pour sa et j'en rien a carrée je suis la pour le Badge et je n'est pas de temps a perdre
- Quoi? T'es là pour le badge?
Suffisait de le dire! Allez, amène-toi, je suis chaud là.
- Tant mieux moi aussi
- ce n'est pas par ce qu'elle dit quelle pokémon je posséde que je les utiliserais dans le même ordre
- je m'en doute

- Kyclee montre lui tes pied
- Dans Ce cas roucarnage je compte sur toi
- Tu veux faire un caranage voyons si tu en est capable
- Encole toi haut dans le ciel puis lance cru ailes

Roucaranage s'envola haut vers les toi de l'aréne puis lanças des attaque cru ailes en direction du sol mais kyclee les stoppa avec ses pied , il utiliser pied karaté pour les stopper.

- Aller descende la haut le lache ou on vien te chercher
- tu veux qu'il descend pas de probléme AEROPIQUE

Se laissant descendre en pique se qui declencha aeropiquée qui frappa kyclee en plein ventre.

- Comme se fait t'il que se soit aussi rapide
- Par ce que je les combinée avec vive attaque tous simplement.
- C'est donc devenue une attaque prioritaire
- pas mal gamin mais sa ne suffira pas a battre mon donneur de coups de pied. Ultmawahi
- Repousse le avec cru ailes
- Mon pokémon est K.O
- c e qui est logique vue le mien était un type vol
- il te reste donc plus que Tygnon , Machoppeur , Rhinoféros , macckogneur et Kapoera
- est alors le matche n'est pas encore jouer

* ce môme il ne cherche pas a se lier a ses pokémon il se renferme sur lui même. on ressens sa solitude et ses regret. il ne se bats même pas pour réaliser rêves ou pour s'amuser.
Il combat comme sa vie était en jeux , je doit lui faire comprendre qu'il fait fausse route pense Chuck

- Dans ce cas je te choisis Rhinoféros
- Roucarnage vien te reposer , je te choisi aligatueur
- un changement mes hypothése se confirme
- quel hypothése
- Tu le sera plus tards. ATTAQUE LAME DE ROC
- Aque jet entre chaque

DEs lames de roc se matérialisée autour de rhinoféros et fût envoyée vers aligatueur qui évitas en slalom puis frappa rhinoféros avant de lançer danse pluie puis surf.

- Exactement se que j'attendais lançer Fatale foudre

La foudre rugissa et frappa viollament le pauvre aligatueur mis K.O en un seul coups légende fire renvoyas alors Roucaranage .

- Fatale foudre
- esquive
- as tu oublier que l'eaux et un conducteur d'éléctricitée et qu'il est entrain de pleuvoir. tu vien de condamnée ton roucarnage
- Fatale foudre et lame de roc , dans ce cas go Typlosion attaque zeni..
- SUrf

Rhinoféros était tellement rapide que surf frappa typlosion avant qu'il ne puisse lançer Zenith.

- Meganium tranch herbe

La pluie cessa et chuck ordonne a rhinoféros de lançer l'attaque deflagration mettant K.O en un coups meganium.

- c'est pas vrai , Meganium , typlosion , aligatueur sont K.O.
- Je vais lui donner une leçon et je vais attendre la fin du matche pour sa.

* Quel pokémon utiliser mais oui je sais pensa légende fire

- je te confis le retournement de situation go ...



*************************************************
*************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

doute , la défaite semble évidente mais légende fire n'as pas encore dit son dernier mots . comment gagneras t'ils ?

Chapitre 324 : Chapitre 94 : Les poing de Mackogneur !

**************************************************
**************************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 28 Jan 2015 - 20:25

et voila le premier des deux chapitre du filmes de la soirée.

Chapitre 5 : le chemin du labyrinthe


- Ô toi pierre de transformation qui a le pouvcoir de transformer un simple caillou en dragon , un simple grain de sable en phoenix j'en appelle a Ton pouvoir.

dit Yann_yann qui enchaina avec :

- Transforme cette simple barque en paquebot de luxe pour notre voyage qui méneras aux temple des reliques.
Une fois je te demande de transformer ces pierre en bouclier geants qui englobe toutes l'île , Khanto , johto et hoenn.


Une fois que le bouclier fût en place tous le monde montas sur le paquebot de luxe qui commenças a se mettre en route.


- Pourquoi un paquebot de luxe tous le monde a déja commençer a s'amuser remarque légende fire
- écoute la philosophie de notre chére yann_yann
- Ma philosophie ests imple quand on part en une mission ou risque d'y laisse rnotre peaux il faut enser qu'as s'amuser faire la fête dit t'il heure puis tous doucement : avec le splan stratégique


pendant Ce temps :

- Nos deux espion ont été mis en prison il ont donc apris l'existence ou peut être pas de la Team Chaos. notre organisation maléfique qui rester dans l'ombre de l'ombre dit le boss de l'organisation
- Que devont nous faire dit le générale de khanto
- c'est simple je veux que vous récupérier les relique légendaire avant les pokémon origins et les (doublage volontaire ) les surpuissants de ...
- Qui sera charge cette mission dit le génrales de johto
- Laisson Mcfight s'en occupe
- Mcfight vous éte rentrer de mission dit le génrale de hoen

- Oui je le suis , j'ai beaux être en mission dans je ne sais qu'elle région j'ai toujours pour objectifs de recruter car c'est mon devoir en tant que Seconds de notre organisation.
Je vais me charger personnelement des pokémon et des menbre du clan les surpuissants de .....
akazam téléporte moi aux labyrinthe qui méne a la planque des reliques. Je les y attendrais

**** 2 jour splus tards ****

- nous voici donc a l'entrée du labyrinthe de la base , c'est la seul sécurité avant d'y entrée en plus des pokémon qui y sont . AH j'allais oublier attention d epas vous faire dévorer vivants sa m'arrangerais
- C'est Rassurants dit dylansart puis enchaina ta d'autre surprise comme cella
- Oui mes je les garde pour plus tard aller entrer il faut rjeoindre le milieu du labyrinthe avant la nuit car il change forme et la solution s'y trouve.
A la nuit tombe ril lui faut a peine que 2 minutes pour effectuer se changement.
- pourquoi est tu si inquiet a se sujet ? demande opale
-Car durant ses 2 minutes des cubes geants se forment en prisonant les victimes .
- Qu'est qui arrive aux personne restant coincée
- Je ne sais pas tous ce qui reste que se soit humain ou pokémon , il ne reste que des squelette , ou même de la poussiére.

Ces sur ses mots que le groupe entra dans le labyrinthe ou il croisséreent différent pokémon sauvage telle que des demolosse , des empiflors , des Drattak , Des ectoplasma .... qui fût battus par les pokémon des dresseur étant présent.
Tous le groupe entra dans la salle du milieux quand soudain une attaque balla ombre frappa légende fire le renvoyant dans le labyrinthe.

- 10 , 9 , 8 , 7 , 6, 5 , 4 , 3 , 2 , 1 ,0 Adieux légende fire
- Qui est tu ?
- Je suis suis Mcfight , qu'avais fait de cargos
- il est en prison
- Dans 2 minutes il sera morts
- Opale , dylansart , dabYo et Ghostwist occuper vous de sauver légende fire avant que la minutes trente de ne sois écoulée
- aux que non je ne les laisserais pas faire ; lame

- Pikachu attaque queue de fer pour le renvoyer contre le mur dit sacha
- dracaufeu Lance flamme dit red
- Porygon attaque triplle attaque dit djidanebe
-d'accord je vais devoir m'occuper de vous d'abord, tien le Temps qu'il a paisser est de 1 minutes 58

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 28 Jan 2015 - 20:50

Chapitre 6 : Le Mur De multiplication

- La vache merci , vous m'avais sauvée la vie tous les 4
- c'est normale mais je pense que tu y est aussi pour quelque chose que ces t'il passer dedans

- J'ai vue les différents ennemie que j'ai eu a affrontée et vous sous forme maléfique . j'ai crue que j'allais mourir. Je n'arrivers pas a bouger tous en subissant des attaque continues, j'ai du me transformer en mewtwo et balançer une explosion pour m'en sortir en plus de votres attaque.

- Moi je me tire je tien a la vie dit Mcfight , le labyrinthe il vas pas aimer ce qui c'est passer et il va prendre vie. Alakazam téléportation

C'est alors que le labyrintjhe prix forme humaine . La forme était celle du labyrinthe mais a taille humaine.

- Je comprend mieux ce qui voulais dire par la dit Urei
- t'inkiéte le clan les supruissants de gére, chef continuer votre route avec les pokémon origins nous on va jouer avec le labyrinthe dit zero[Teod]
- Sa va barder dit ghostwist

Les pokémon Origins prix la route vers La suite tandius que le clan les supuissants de livrer bataille.

- Charge fourdroyantes divines dit willd
- Lames des Os geantes dit menal
- Canon des Famtôme galactique dit ghostwist
- Fureur des poing diluvien dit lamtla , il penche continuer
- Poing des flammes de l'enfers dit dabYo
- La piqure du scorpion geants dit red scorpion
- Hurlement des dragon demoniaque dit andrelus
- Tempête de la lames zero
- Poing des feuilles geante enchaine serafina
- Poing des 10 000000 sharingan

Willd s'entoura de foudre et chargas contre le labyrinthe geant , Tandique qu'une pluie de lames provoquer par menal s'abattis contre lui.
Un canon fait de fantôme le frappa violament envoyer par ghostwist suivis par une rafales coups de poings dit lamtla qui fît signaler que le labyrinthe pencha. Le poing des flamme de l'enfer de dabYo l'envoyas aux sol. Une piquere de scorpion rouge geant qui apparue et disparue piqua le labyrinthe qui devint violée.
Le hurlement de andrelus fît apparaître différentes blessure née des fissure provoquée par tous le monde sur le labyrinthe. Des sphére geantes se mlatérialisa dans le ciel puis se entouras une lame geantes de ses sphére qui frappa Le labyrinthe. Les feuilles de serafinas provoquée des trou suplémen,taire tanis que lame de zero le trancha en deux. Les Poing des 10 000000 sharingan de tengohan donnérent le coups de grâce enfin si la machine n'avais pas dit :

- le labyrinthe est complétement neutralisée autodestruction dans une seconde

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!


Le soufle de l'explosion fût t'elle qu'elle ne tuas pas les menbre de ce clan mais les sonna car il avait subit de plein front.

- Pourquoi sa finis toujours avec une explosion quand tu vien en renforts Yann_yann ? demnde Shaima
- Par ce que les explosion c'est classe , nous voici devant la premiére relique le mur de multiplication
- Non le touche surtouts pas

Alors que légende fire alla toucha le mur de multiplication , il repondiot <>.

- retire ta main vite
- d'accords
- Vous avais comment 100 clones de légende fire
- TOUS SAUF sa c'est un vrai cauchemard
- Aux moin on a limitée la casse

***************************************

la suite prochainement avec qu'est devenue le deoxys qui est censée les accompagnée
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 3 Fév 2015 - 21:49

Chapitre 324 : Chapitre 94 : Les poing de Mackogneur !

- Ton Aligatueur , Ton typlosion et Ton mégnium sont K.O
- Vous utiliser normalement Tygnon , Machoppeur , Rhinoféros actuellement sur le terrain , Mackogneur , Kapoera. Le matche n'est pas encore terminée il ne fait que commençais. je vais retourner la situation.
-c'est ce quenous verrons je vais te donner une leçon de combat gamin.
- je te confis le retournement de situation go Kyclee
- Alors comme sa tu en posséde un
- best ouais
- attaque gonflette
- Ultralaser
- esquive en sautant dans les air puis frappe avec pied sauté et enfin utilise de nouveaux gonflette.

L'attaque Ultralaser ne frappa Kyclee qui évitas en sauta dans les air puis jaillis aux rhinoféros et le le frappa avec Pied karaté de maniére brutale. le faisant volée contre le mur et utlisa gonflette pour gagner de la force et de la défense.

- Lame de roc
- renvoie les avec double pied

les lame de roc qui apparue autour de Rhinoféros fût envoyée contre kyclee qui les renvoyas tous vers rhinoféros qui fût frapper par sa propre attaque le mettant K.O.

- c'est pas vrai
- Toute a l'heure je n'est pas cité kyclee car il était K.O mais maitenant que votre rhinoféros et K.O il vous reste tygnon , Machoppeur , Mackogneur et kapoera soit 4 pokémon. Rien n'est jamais jouer d'avance et pendant que l'on parle kyclee continue son attaque gonflette

* kyclee a été frapper Aux jalmbes lors de l'attaque , il n'est donc pas indemme j'ai intêret a me mefier.
* on dirait qu'il réfléchis a cause des dêgats reçus suite aux renvoie des lame de roc, je ne vais donc pas l'attaquer aux niveaux des jambes mais du ventres.

- As toi je te choisis, Mackogneur, ou si tu préfére appelle Le Cogneur
- Cogneur c'est donc son surnom

* Une seconde a force de jouer chaque comme si ma vie était en jeux , je ne me suis pas rapprochée de mes pokémon mais éloignée. Putain quelle mauvais dresseur je fait il faut que je rattrape

- Kyclee revien , pas question j'ai dépsser les limites ! As toi mon vielle amie Alakazam plénitudes plusieurs fois d'affilée
- Empéche le attaque poing karaté , mitrapoing d'enchainer
- qu'est ec que je fait dit alakazam
- avec l'attaque soin tu n'as pas grand chose a craindre alors gagner en puissance.

Une pluie de coups de poings frapper alakazam qui utilise aux même moment plénitudes. Les poing de mackogneur frappérent de plus en plus vites et de plus en plus fort quand il sentis ses force quittée alkazam utilisa soin/

- Vire le du Terrain avec balle ombre pleine puissance
- Cogneur

Tandis que les coups d epoing continue de tomber sur alakzam , le pokémon lançe balle ombre l'envoyant contre le mur et le mettant K.O.

- Tygnon , machoppeur et Kapoera , quelle dommage que alakazam vous face Ravalée votre prétention de me donner une leçon
- Ma prétention, tu vas voir gamin , Tygnon as Toi de jouer
- Attaque psycho
- mach punch combinée avec poing glace.
- esquive

l'essquive n'eu pas le temps de se produire car mach Glace ( Mach punch + poing glace) était trop rapide puis frappérent alakazam qui fût gelée.

- Ma prétention comme tu dit va quand même te donner une leçons ton alakzam et gelée donc on peut considérer qu'il est K.O

**********************************************
**********************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Le finale du combat se rapproche , Machoppeur , tygnon Kapoera devront tomber pour la victoire légende fire. Prochainement :

Chapitre 325 : Chapitre 95 : Le finale des combattant : Kiclee contre Kapoera

***********************************************
***********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 3 Fév 2015 - 22:37

Chapitre 325 : Chapitre 95 : Le finale des combattant : Kiclee contre Kapoera


- Montre lui ta réponse alakazam balle ombre
- la glace elle c'est brisée , poing de feu
- bAlle ombre
- Renvoi la avec ton poing actifs

Le poing de tygnon sans flamme quand l'attaque balle ombre se dirigea vers lui mais son poing en feu renvoya l'attaque balle ombre contre Alakazam qui fût mis K.O.

- Tu N'est pas le seul a savoir faire retour a l'envoyeur

* kyclee est bléssée donc je ne peux pas l'envoyer, lui dfétientr la solution de se matche

- Fonçes Rattatac
- Tu te moque de moi avec ton Rat a la noix de type normale
- ne sous estime pas un rat car cela peuvent être dangeureux! attaque Crocs fatale tous en utilisants danse lame
- poing karaté

Poing karaté fût évitée par rattatc qui le mordit aux brfas gauche puis aux droit. tous en voyant danser des lames autour de lui.

- Alors tu en pense quoi ?
- pas mal gamin
- Ton pokémon n'attaque qu'avec ses poing donc vive atttaque puis crocs fatale aux deux jambes

Crocs fatale frappa d'abords la jambes gauche puis ensuite la jambes droite lui infligeant de nouvelle blessure tous en fesant danser les lames autour de soi.

- Ton tygnon ne peut pue rien faire pisto-poings
- Frapper en plein ventre , mn pokémon est K.O. Reviens. Pourquoi continue tu de faiure des matche pokémon comme si ta vie était en jeux alors qu'elle ne l'est pas
- Je ne sais pas je penser que je m'amuser et que mes lien avec mes pokémon grandissait mais je crois bien que je me tromper. j'aimerais savoir quand sa a commençer pour savoir si il est déja trop tard.
- Il n'ets jamais trop tard. cette idée ma traversée l'esprits des le début de matche et je dirait que ce probléme remonte a quelque mois. je veux dire par la entre le moment ou tu as gagnée Ton premier badge et ton seconds

* La premiére confronation contre le dresseur inconnue ou il ma fallus utiliser 12 pokémon pour le batte même si je suis qu'il en fallais plus pensa légende fire.

- On dirait que sa a fait tilt. mon dernie rpokémon est KAPOERA
- Chouette on va faire de la KApoera
- Non c'est pas drôle
- pisto poings
- Triple pied

Pisto-poing Frappa Kapoeras qui se relevas et frappa le rongeur avec triple pied , un fois , deux fois et trois fois le mettant ainsi K.O.

- Kyclee vien nous rejoindre
- je te propose direc tement la confrontation son gonflette
- Sa me vas double pied
- Triple pied
- Pied sauté
- Toi aussi
- Pied bruleur
- Ultimawashi

PIed contre pied , la toupie de kapoeras ocntre les pied blessée de kyclee. chaque frappa directement le pokémon qui se relevas.
Cette confronyation de coups de pied dura plusieurs minute. Le matche dépaças rapidement une grande intensitée.
Cette fois conrontation dura jusq'as l'épuisement , le nombre fois ou il pouvais attaquée avait diminuer c'était aller jusq'as l'attaque sacrifice.
Pied dans la tête , poing dans la tête , coups de boule , roulade mutuelle les diverse methode qu'utiliser l'attaque sacrifice continuas jusq'aux grand enfin les deux pokémon tombérent K.O.

- Les deux pokémon sont Hors combats c'est donc un matche Nul. Vous avait donc deux solution dit l'arbitre non trois escuser moi qui sont :

- le champion donne le Badge a légende fire
- Le champion ne donne pas le badge
- Vous utiliser un dernier pokémon

***********************************************
***********************************************

A SUIVRES Dans le prochain chapitre :


Quelle est la décision , du champion , la team rocket se dévoile et une mauvaise nouvelle arrive aux oreils de légende Fire : Prochainement

Chapitre 326 : Chapitre 96 : Le message de la Team Rocket

***********************************************
***********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 6 Fév 2015 - 20:21

Pokémon origins Tome 44 :

Ouvrir Le Passage ! Les 100 Sauvage

Chapitre 326 : Chapitre 96 : Le message de la Team Rocket ! Michael.j se montre


**** 1 semaine apres ****

Assis sur un rocher aux bord le mer ,regadant le ciel perdue sans pensée il ne cessa de réflechirs , perdue dans les dernier événement , perdue dans ses souvenir.

**** Flasch Back ****

- quand tu auras gagnée le huitième badge je reprendrais contact avec toi aux sujet de Mikoto. j'enverrais quelqu'un te donner le rendez vous. dit le dresseur inconnue

**** Fin du flash Back ****

- Sa fait 1 semaine qui la pas bouger qu'il n'as pas manger dit Shaima
- laisse le on dirait qu'il réfléchis réponds Eusine

**** 1 semaine plus tôt ****

- Je veut te donner une leçons dans un matche pokémon alors on utiliseras un pokémon supplémentaire
- Ronflex je te choisi
- comme vous vous voudrez , Mackogneur viens a moi
- ronflex attaque surf

La vague se dirigea vers mackogneur et légende fire qui lui demande de couper l'attaque avec plaie croix qui trancha la vague en 4.

- gonflette
- Tu veut jouer a sa , amnésie
- Gonflette
- amnésie
- Utilise tes poing pour te catapulter dans les air et descend en utilisant mitrapoings

Machkogneur utilisa Force pour se catapulter dans les air et descendis avec le poing serrée pour frapper ronflex en pleine tête.

- la victoire revien a légende fire qui gagne son 8 éme badge
- tien le voila

légende fire avait a peine ranger le 8 badge, que la team rocket apparue. légende fire en les écoutant avec des yeux noir , sombre.

- salut morveux! Quoi de neuf depuis la dernière fois? dit miaouss
- je vien de remporter le 8 éme badge
-Tu as les 8 badges on dirait maintenant? réplique James
- Bien, on va pouvoir te mettre une dérouillée maintenant enchaîne jessie
- tu veux te battre aucun probléme machogneur revien
- Mais... Jessie... On doit juste donner le message, ce sont les ordres du boss
- Ha tiens oui... L'habitude, pardon. dommage enchaina jessie
- De toute façon, le morveux n'a pas l'air de vouloir discuter beaucoup... Regardez-moi ces yeux... Attaque combo griffe
- Pikachu attaque fatale foudre
- AHHHHHHHHHHHHHHH
- quel est le message de votre boss qui maitenant que j'y pense doit etre le dresseur du brouillard
- Il te dit rendez vous aux ruines zarbi dans 2 semaine
- 2 semaine tien bon mikoto

A peine légende avait dit sa qu'il sortis de la zone et partis s'asseoir sur le rocher ou il s'assie sans bouger pendant 1.

**** Aujourd'hui ****

Un dresseur avec un long manteau apparaîts , il avance vers légende fire et dit :

- Mon nom est Michael.J, est tu légende fire
- oui c'est moi dit t'il en se tournant rapidement , est ce c'est le dresseur du brouillard ou le chef de la team rocket qui t'envoie
- Absolument pas , il sagit d'un de tes amie qui vien de faire hypnotiser par un certain légende éternel

*******************************************
*******************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Michael.J apparaît et informe légende fire d'un danger imminent. en route pour les îles écumes.

Chapitre 327 : Chapitre 97 : Traverser le Typhon ! Sur sur les vague !

********************************************
********************************************
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 6 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum