Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mangas Héros

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 13 Mai 2015 - 22:00

Chapitre 157 : L'âme des Cartes ! Yugi


Plusieur joue venais de s'écouler sans que aucune faille apparaisse puis ho oh jaillis du ciel et traversa une nouvelle faille dimensionnelle puis les hgéros le suivis il arrivérent devant un terrain geant ou 10 duelliste était face a face.

- j'invoque le magicien et la magicienne des ténébres, j'active ensuite cette car explosion magique qui me permet de détruire toute les cartes magie et piége sur le terrain de mon adversaire.
- c'est pas vrai me voila sans défense.
- il est temps de mettre fin a ce duel attaque MAGIE DES TENEBRES
- Bravo yugi toujours aussi forts

Declean s erapprocha du groupe tous en disants de le suivre dans le parkin ou yu gi les rejoinds.

- Les autres nous rejoindrons une fois leur duel finie enfin ce qui sont entrain d'en faire explique yugi
- On sais que vous venais d'une autre dimensionne et pourquoi vopus éte la
- faudra m'expliquer comment vous savais demande sacha.
- c'est le pokémon ho oh reond yugi c'est lui qui nosu al dit
- on va vous aider a proteger la dimension pokémon en attendant regardons les duel.

- enfin , j'actifs polymérisation afin de faire fusionner ailes de feu et sparkman afin de donner naissance a ailes de feu incandescent. il gagne 400 points d'attaque pour chaque héros élémentaire dans mon cimetierre.
Attaque météore
- je ne peut rien faire j'ai perdue, bravo jaden

- J'actifs la capacitée spéciale du dragon poussiére d'étoiles et comme destruction détoiles a été activée tu perdra la somme de spoint ds'attaque de mon monstre et du tien donc 2500+ 3000 sa fait 5500
- félicitation yusei

- Rayon utopie victoire attaque le directement
- Bon yuma a gagnée lui aussi


- Mesdames et monseiur , le spectacle peu enfin commençer je place sur l'échelle pendules de niveaux magicien observateur des étoiles et sur l'échelle 1 mégicieur obervateur du temps sur 8 ce qui me permet d'invoquer les monstre pendules suivant.

* Dragon aux yeux bicolors
* Elephant potariste

attaquer le directement avec panache

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

- est voila tous les duel sont terminée bien jouer yuya

C'est alors qu'un nouvelle faille interdimensionnelle , dans lequeslle les héros rentrérent mais personne ne s'attender a ce qu'au même moment.

- Tu veux voir mes progres raykaza avec plaisir dit le dragon carmois'île charge ultime
- Draco ascension

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 13 Mai 2015 - 22:16

Chapitre 158 : L'attaque des titan : les poings d'éren

L'explosion de la charge entre les deux dragon fût t'elle que l'arriver fût brutales en sonnant la plus part mes la faille ne passa pas indirecte.

- Eren a toi de joueur

Eren se transforma en titan et les rattrapas avec sa main plusieurs jours apres , sacha se réveilla tous le monde lui donnérent des infos.

- Je comprend c'est vraiq ue votre situation est plus dur
- Cependant ho oh a dit qu'il deplacerais la citée dans votre dimension a la prochaine faille dimensionnelle afin de mettre tous les habitant a l'abris en est t'il capable dit Armin
- il ya de fortes chance qu'il en soit capable
- dans tous les cas vous éte dans cette dimension pendant quelque temps donc est ce que vous accepterier de nous aider ajoute mikasa
- bien sur que

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!

Sortant en urgence suite aun explosion les héros se retrovérent face a face avec la team rocket.

- C'est qui c'est type dit eren

Jessie : Nous somme de retour
James : pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : a travers les diemnsions
Jessie : et l'espace temps
Miaouss : moi aussi je suis la
Jessie : Plus rapide que les dieux et la lumiére
James : plus devastateur que les plus grande guerre et que les ténébre
Miaouss : partout ou nous irons
Jessie : nous gannerons grâce aux manteau Blanc maléfique 
james: ainsi que les ténébres venus du futur
Jessie : Jessie 
james: James 
mieouss : Miaouss sa fait trois
Jessie : tous ce qui se mettrons en travers de notre chemin
James: on les vaincra et on protegeras la vie
Miaouss : a nous la victoire

sortant de la mongolfiére des bras metalliques attrapérent pikachu , le ballon s'envolla dans les cieux en direction des murs , les dépassérent.
Sacha envoya une pokéball dans air qui lacha un immense dragon oranger qui en rugissants fît trembler la terre et le ciel.

- dracaufeu rattrapon la team rocket
- attend n'y vas pas de seul c'est de la folie.
- bPikachu est mon amie et je ne laisserais pas tomber même si je doit y laisser la vie mega évolution

Une fois haut dans le ciel aux dessus de smur dracaufeu mega évolua en mega dracaufeu X et pourchassa la team Rocket.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 13 Mai 2015 - 22:38

Chapitre 159 : L'attaque de la team rocket ! Robot contre titan



Suite a l'attaque d ela team rocket sacha les pourchassas sur le dos de son dracaufeu qui vaiat mega evoluer en mega dracaufeu X quand la team rockety s'en aperçue leur pokémon qui était ptitrouille et tutenkafer lançerent une double attaque ténébre que dracaufeu évita.

- Place toi aux dessus du ballon vite

Une fois aux dessus du ballon , Sacha sauta sur le ballon sous les yeux des héros l'avais suivis et mordas l'oreille du ballon qui alla s'écraser dans la fôret. Dracaufeu en profita pour libérer pikachu qui tomba. Sacha sauta et attra pikachu quand dracaufeu les rattrapas.

- tes suicidaire mec ou toi dit naruto
- Euh d'apres ce qu'est les fille de ta dimension on ditr tes pas mieux que lui dit luffy
- Tes complétement singlé ajoute Akame
- c'est dans ma nature
- ENfin c'est compréhensible ajoute seiya

- On n'as pas dit n'autre dernie rmots di la team rocket dans un robot Dracolosse
- Vous aller payer les morveux
- avant de partir on devoir les exploser dit natsu
- laisse les moi dit eren en se mordant la main violament

Suite a cette blessure Eren s etransforma en un titan d'un quinzaine de métres qui stoppa le poing du robot. le titan dit alors :

- Je vais annéantire tous les titan
- nous on veut s epikachu dit la team roket
- ARHHHHHHHHHH rugie le titan suite a l'impact entre son poing et celui du robots.

D'un coups a un seconds coups d epoing d'erent frappa le robot qui vie la tête exploser puis erent detruisa completement le robot avant de reprendre son apparence humaine.
Rentrant alors vers les cité une fois sur le mur celui_ci trembla a causa d'un titan de 80 métre qui tenais sur ses jambes.
Il cras une nouvelle faille le mur provoquand la chutte de pikachu mais sans la moindre hésitation sacha plongea pour le rattraper.
eren tenta de le rattraper avec son dispositifs mais celui_ci tomba en panne provoquant la chutte mais un filet les rattrapa la team rocket réapparue et les emporta dans le ciel .
Cependant mikasa n'eu pas l'intention de laisser faire sa car elle coupa la corde eren se mordit alors la main et se transforma en titan.
Les titan était en bas mais la team rocket en haut avec un nouveaux robot , un robot ailée qui avait nommée robot rapasedepic.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 13 Mai 2015 - 22:59

Chapitre 160 : Retour dans la dimension pokémon !


- Robot Rapasedepic attaque des lame d'air


des dizaine de lames d'air se dirigérent vers sacha et eren qui fût obligée de s'extraire son titan alors que les Titant avait la guele grande ouverte , ho oh jaillis des cieux.

- FEU SACREE

Le sol était en flamme et tous les titant fût réduit cendres sauf les humain qui était dans leur nuque.

- On va chopper le roi des flamme
- Lance flamme

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- Une fois de plus la team rocket dégage vers d'autre cieux

- vous n'avais rien sacha et eren
- Non sa av rester sur le mur et bouger
- le titan cuirassée.

Le titan cuirassée chargea toute vitesse vers eux mais ho oh vola dans sa direction avec son attaque des ailes arc en ciel.


BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!


Le titan cuirassée fût battus en un seul coups , tandis que le titan collosal tenta de frapper ho oh mais celui_ci vola puis l'attrapa et l'envoya dans le ciel puis frappa les deux didan avec feu sacrée.

- Voila il reste plus quas vous envoyer dans la dimension pokémon

Aussitôt dit aussitôt fait la faille apparue , des flamme entourérent tous les mur et le sol. toutes la cité était en feu puis apparue une sorte de corde en feu que ho oh attrapa et s'envola vers la faille interdimensionnelle Qui vie descendre hoopa dechainnée avec un anneaux a la main qui mis dans la faille et l'agrandis de plusieur centaine de kilométre.
Une fois dans la dimension pokémon la cité fût posée entre la ligue indigp et le bourg palette.

- Incroyable, ho oh je veux que tu m'affronte dit natsu
- Non vous avait dimension a protéger on verra plus tard. d'autre faille dimensionnel sont apparue vous menant a d'autre dimension seulement vous n'irez pas tous car avant sa vous avais tous un stage d'entrainement de combat avec Mewtwo dit ho oh

- Mewtwo c'est le mec qui resemblent a freezer mais qui est plsu fort et qui la battus sans difficulter
- Oui
- intéressants

il retournérent aux bourg palette ou les attend mewtwo qui était prêt a combattre.

- cx'est ici que sa va avoir lieux dit luffy
- non , aux centre de l'archipel zero sur l'île zero

Alors que mewtwo dit sa , jaillisa dut feullage , une enfant apparue, une ptite fille que mewtwo reconnue car il sagissait de Amber.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 13 Mai 2015 - 23:08

Chapitre bonus : Question réponse ! poser vos qiestion j'y repond


Bonjour a tous et bienvenue a chapitre bonus question réponse j'y repond , j'ai décider aujourd'hui de prendre un certain nombre question alors commençon

Pourquoi avoir choisi pokémon comme base pour creer cette fanficton ?

Tous simplement que parmis les être maléfique qui n'ont pas encorée été vaincue c'est lateam rocket qui tien toujours. je parle de celle de l'animée pas d'une autre et puis sa me sembler marrant

Avant d'arriver sur l'île fairy tail, Sacha se fait frapper par un rayon interdimensionnelle. Peut t'on avoir plus d'infos la dessus ?

Je ne répondrais pas a cette question car même si elle ma été a plusieurs reprise je vais y revenir a la fin du combat contre mewtwo mais les pouvoir de l'aura de sacha n'ont rien avoir avec sa.

Pourquoi une trilogie sur les filmes et pourquoi le nombre de chapitre du premier filme n'est pas encore connue

Question bête par ce que j'ai envie enfin plus sérieusement le nombre de chapitre pas encfore décidée et la trilogie va avoir un impact sur la partie principale.

Ou en est dans l'histoire a peu prêt

Alors la franchement bonne question , Je dirait que l'on sera aux qrat apres l'affrontement avec mewtwo même si je suis capable de rallonger ou de diminuer donc a voir


Voila je vous donne rendez vous aux prochain chapitre question réponse qui sera je pense aux tome 30 ou aux tome 40 vous sereais prévenue dans tous les cas
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 13 Mai 2015 - 23:22

Mangas héros tome 21 :

Titre du Tome : L'île zero de l'archipel zero dans la dimension zero

Couverture du tome :

L'île zero avec aux dessus mewtwo et un trou blanc et noir aux dessus de sa tête. tous les personnage principaux devantg lui sauf sacha qui derriére dos a dos avec amber et ho oh avec les ailes ouverte.

Liste des chapitre :


Chapitre 161 : Amber , Mewtwo , sacha et ho oh !
Chapitre 162 : l'île zéro !
Chapitre 163 : Jessie , James et miaouss !
Chapitre 164 : Héros Manipulée !
Chapitre 165 : Satoshi Ketchum (Sacha / ash ketchum )
Chapitre 166 : pikachu et les Formes légendaire !
Chapitre 167 : Une Nouvel Victoire !
Chapitre 168 : les Cadeaux de giovannie !
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Lun 15 Juin 2015 - 22:17

Chapitre 161 : Amber , Mewtwo , sacha et ho oh !


- l'entrainement finale sera sur l'archipel zero mets aux centre l'île zero ou l'entrainement sera rude

Alors que mewtwo parla d comment se déroulera l'entrainement enfin une partie jaillissant des feuilles. Une jeune fille apparue. mewtwo la reconnue tous de suite et pronoças son nom :


- Amber

plusieur image revin alors dans la tête de mewtwo qui ne put s'empecher de verser des larmes de joie comme de tristesse


Mangas Héros - Page 5 Amber_fuji

Mangas Héros - Page 5 Mewtwo4

- Mewtwo sa va dit alors la jeune fille elle aussi en larmes

Amber se mis a courir mewtwo se baissa puis elle sauta dans ses bras. mewtwo expliqua alors qu'elle était mortes quelque année plutôt.

- il y a quelque jours les dragon ball ont été trouvée par la team rocket qui les activer j'ai resentie l'activation dit picolo
- il est donc possible que sa aile un lien, mewtwo il ets possible que se soit un piége
- peut être giovannie en serait toutes a fait capable Mais il agirait autrement
- pourquoi utiliser les boules de crystale si il a volée le saint graal dans notre dimension demande emiya
- Giovannie doit avoir une stratégie en tête c'est pour sa qui les a volée


Tandis que tous parler de sa , sacha et amber parlérent de mewtwo tous sa pendant plusieur heures c'est alors que le soleil se coucha.

- on partira sur l'île zero demain sa sera plus prudent. amber si tu venir tu peux mais le mieux pour toi serait de rester avec la mére de sacha
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Lun 15 Juin 2015 - 22:41

Chapitre 162 : l'île zéro !



tous était prêt il rester plus qu'as partir cachée entre les armes la team rocket était prêt a partir avec les héros qui parter.

**** le lendemain ****

- Je vien avec vous dit amber
- pas de probléme mais tu resteras avec moi c'est mieux pour ta sécurité dit mewtwo
- merci de la confiance dit sacha . qui part aux finale


Lelouch donna une feuille ou il y avait la liste compléte des personne mais mewtwo rajouta que d'autre personne les rejoindrais peu apres leur arrivée.

Liste des personne partant sur l'archipelle zero :

- Sacha et pikachu
- Luffy
- Naruto
- Ichigo
- Natsu
- Son goku
- Lelouch
- seiya
- tenma
- shoko
- koga
- Akane
- Ken
- Akame
- edward
- Alphonse
- Koinzell
- saber
- shirou
- kiritsugu
- Rin
- Yugi
- Jaden
- Yusei
- Yuma
- yuya
- yuzu
- eren
- mikasa
- AMber

- c'es tous et les autres vous venais pas
- non car si giovannie attaque autant être prêt

Mewtwo pris les affaire et les héros puis les téléporta sur l'île zero qui ressemblas vue du ciel un zero geant dans lequel se trouver une trentaine d'autre zero.

- des que les autre seront la je voux expliquerez comment se passera l'entrainement dans les moindre détails.

C'est alors que jaillisant des sac un trio composée d'un homme , d'une femme et d'un chat se mis chanter en rythmes :

Jessie : Nous somme de retour
James : pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : a travers les diemnsions
Jessie : et l'espace temps
Miaouss : moi aussi je suis la
Jessie : Plus rapide que les dieux et la lumiére
James : plus devastateur que les plus grande guerre et que les ténébre
Miaouss : partout ou nous irons
Jessie : nous gannerons grâce aux manteau Blanc maléfique
james: ainsi que les ténébres venus du futur
Jessie : Jessie
james: James
mieouss : Miaouss sa fait trois
Jessie : tous ce qui se mettrons en travers de notre chemin
James: on les vaincra et on protegeras la vie
Miaouss : a nous la victoire

- qu'est ce que vous voulez dit sacha
- comme d'hab pikachu
- abrutie
- on te fait l'assasina gratuit tu serait débarasser
- tous n'est pas obliger se finir par la mort des ennemie
- ok comme tu veux
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 17 Juin 2015 - 0:02

Chapitre 163 : Jessie , James et miaouss !

- Par contre team rocket , on n'as pas vraiment le temps de faire mumuse avec vous , vous ne voulez pas repasser plus tard
- Mais c'est que sa casse
- Smogogo attaque degeu
- pikachu tu veux bien les faire partir en vitesse silteplait qui cesse de nous faire perdre notre temps avec une attaque tonerre
- PIKACHU ATTAQUE TONNERRE

- PIKA CHUUUUUUUUUUUUUUU
- qulbutoke attaque voile miroir
- ahhhhhhhhhhhhhh crie sacha , s afait mal
- heuresement que les rivaux sont pas la sinon tu te ferait traiter
- c'est pas drôle
- si si c'est même tres drôle

- jessie j'ai une idée, est si on piquer les jouer des autre morveux

            Peadant ce temps dans la dimension pokémon le héros qui était rester bue un café dans la maison du professeur chen.

- comment on peut s'entrainer. c'ets pas juste di vegeta
- ta qu'a t'entrainer avec pokémon
- non erza vegata dit le professeur chen
- tu t'inquiete pour eux
- non pour vous
- c'est une blague ! Non une attaque comme guillotine ou empalkorne qui met K.O un pokémon en un coups a votre avis que ce passe t'il sur un être
- il tombe dans le coma
- dans le meilleur des cas oui
- en gros il meurts
- en faite ici on doit être aussi prudent que dans notre dimension
- exactment

* toc toc *

               Quelque toqua a la porte on pouvais alors voir un truc rose mignon mais badasss , il passa a travers la fenêtre et dit.

- c'est moi qui suis chargée des personne qui sont rester ici dit le truc rose
-trop mignon je le veux comme peluche
- c'est mew
- un pokémon mythique et légendaire contrairement aux apparence il ets loin d'être faible c'est même le seul être aux monde capable de tenir tête a mewtwo
- le truc mignon qui ets badass
- y en a beacoups comme sa dans votre dimension
- oui comme quoi
- le spokémon insecte qui sont plus ort que le stype psy , ténébre et combat

              Jessie james et miaouss c'était mis en cercle et se demandérent si il devait lançer leur plan avant de décider oui qu'il le devais le faire

- cette fois ces sur la team rocket gagneras !
- vive nous
- ils sont marrant en faite


Chapitre 164 : Héros  Manipulée !

- Sacha je veux bien qu'en générale ils soit facile a battre mais je pense que ya des moment ils sont assez dit luffy
- il est passée ou l'abrutis dit lelouch
- SUPER ROBOT QULBOTOKE CAPTUREUR DE MORVEUX


              Un qulbutoke geant apparue , il était de couleur violet , verts, avec des bras supplémentiare et un gros canon aux milieux

- Ce coups je le sens pas !
- déclenchement de l'onde de manipulation des héros

                         Le rayon frappa les héros et cela eu des effet non désirable sur certain. voici le grosso modo de qui est contrôlée :

* Sacha et pikachu  :

        ni l'un ni l'autre ne sont contrôlée grâce aux pouvoir de l'aura que sacha a déployée autour d'eux

* Luffy :

        passe en mode en mode demondes fruit du demon et se fait contrôlée.

*  Naruto :

     passe en mode kyubi qui est contrôlée

* Ichigo

    passe en mode hollow et sefait contrôlée

* Natsu

    passe en mode the end et s efait contrôlée

* Son goku

    passe en mode gorille geant et se fait contrôlée

* Lelouch :

  Rien

* seiya

  Rien

* tenma

  Rien

* shoko

  Rien

* koga

   passe en mode abszu et se fait contrôlée

* Akane

   rien

* Ken

  rien

* Akame

  rien

*  edward
*Alphonse

    les deux rien

* Koinzell

   passe en mode fée et se fait contrôlée

* saber

    passe en mode alter saber et se fait contrôlée

* shirou
* kiritsugu
* Rin tohasaka

rien pour les 3

* Yugi

rien

* Jaden

passe en mode ultime souverrain et se fait contrôlée

* Yusei

rien

* Yuma

passe en mode zexal des ténébre et se fait conrôlée

* yuya

passe en dark yuya et se fait contrôlée

* yuzu

rien

* eren

passe en mode titan et se fait contrôlée

* mikasa
* AMber

les deux rien

- en faite je crois que l'on est dans la merde
- je vous aide , sa vous permettra de commeçer l'entrainement dit mewtwo
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 17 Juin 2015 - 23:40

Chapitre 165 : Satoshi Ketchum (Sacha / ash ketchum )

Divisée en deux groupes , sacha attrapa sa casquette puis dit qu'il eu une idée il se mis a courir vers le côté de façon a les cotourner.

- Je savais pas que vous égtier faible a se point la


Les héros qui était contrôlée labçérent uen attaque mais sacha évita d'un roulette sur le côté gauche.

- est bah vous ne savais plus viser quelle dommage ! je savais pas quand changeant de quand on ne savais plus viser

les héros recommençérent a attaquer mais rattérent le coups grâce a une nouvelle roulette sur le côté de sacha.


- Vous ne seriez pas capable de bouffer du chenwgum ou de battre un insecte

Une nouvelle fois , une nouvelle attaque mais sacha évita de nouvelle fois l'attaque sans être touchée

- ALler les gars c'est votre derniére chance montrer moi votre véritable puissance et vos véritable capacitée. Montrer que vous éte capable de cadrer


C'etait une nouvelle fois qui attaquérent en direction de sacha qui était devant la machine de la team rocket et n'esquiva pas l'attaque enfin si mais aux tous dernier moment.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!


La machine de contrôle avait été complétement détruite il ne resta plus que le robot mecha qulbutoke.

- PPPPPPIIIIIKKKAACCCHHUUUU


les héros reprirent leur conscien puis la team rocket dévoiloa une ramée de monstre sacha sortant des dégombre a tous les monstre :


- Mon nom est sacha ketchum ou encore ash ketchum ou encore satoshi.
si vous croyer que vous me faite peur alors la vous vous tromper lourdement car je suis celui qui deviendra le plus grand maître pokemon de tous les temps et de toutes les dimension

c'est aloors que pikachu fît rugir la foudre vers le ciel et tomba sur tous les monstre qui fût balayée en un seul coups..

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 17 Juin 2015 - 23:59

Chapitre 166 : pikachu et les Formes légendaire !


Tous les monstre qui était un mélange de nombreuse dimension fût balayée par une attaque fatale foudre surpuissantes.

- Team rocket : pikachu et moi nous vous battron autant de fois qu'il le faudra il est a present temps de mettre interme aux combats ! pikachu attaque tonnerre
- Aborsption puis retour a l'envoyeur deux fois plus puissants

L'attaque tonnere se dirigea vers le robot mega qulbutoke qui absorba l'attaque et renvoyas tous de fois plus puissantes mais l'attaque fût stoppée par le kaméhaméha de son goku.

- sa serait vrai con que tu meurt sans réaliser ton rêve si tu croi qu'on va te laisser ne pas devenir le meilleur alors tu te trompes enchaina yugi
- bon alors aux programme exploson la team rocket

les héros combinérent leur attaque signature mais elle fût toutes renvoyée deux fois plus puissantes c'est alors que sacha eu une idée.

- go mes pokémon feu attaqaue rafales feu
- tu as vue que toutes les attaque sont renvoyée deux fois plus puissants tu veux nous réduire en cendre dit ochigo
- non , pokémon plante go attaque fouet lianes

Alors que les attaque rafales feu alléer être renvoyée elle fût bloquer a l'intérieur provoquand la destruction du robot la team rocket sauta juste avant.

- c'est pas possible le mùorveux a encore progresser
- et en plus il peut compter sur l'aide de nouveaux morveux
- c'est chian miaouss et jessie
- ouais mais nous aussi entrainer

- pikachu il est temps d eleur montrer nos progres !
- pika
- PIKACHU FORMES LEGENDAIRE

Pikachu prîs un taille 20 métres , vît des ailes de foudre sortie de son corps tous en gardant une même apparence mais en un peu plus maigre puis il rétrécis tous sa d'un coups le ramenant sa taille normale avec des ailes de foudre.

- la formes légendaire deux pikachu a deux mode taille classique et géantes dit alors sacha
- on ne perdra plus jamais contre toi morveux

ALors que la team rocket attaque une voie dans la tête de sacha qu'il reconnue comme son alter ego de la dimension zero

- il existe plusieurs forme légendaire mais le temps te les révéleras tous , et te les révleras a travers vos progres bonne chance pour votre rêve
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 18 Juin 2015 - 23:06

Chapitre 167 : Une Nouvel Victoire !


Tandis que la team Rocket chargea en direction de sacha et pikachu une voie résonne dans sa , c'était la voie de son alter ego de la dimension zero qui c'était désintégrée.

- il existe plusieurs forme légendaire mais le temps te les révéleras tous , et te les réveleras a travers vos progres bonne chance pour votre rêve. Cependant ne gaspiller pas votre énergie

- Pikachu reprend ta forme normale
- pika (oui )

La team rocket accompagnée par tous les pokémon qu'il vaiat attrapée dans la serie chargérent vers sacha qui ne bougea pas d'un bougea pas d'un pouce.

- ta raison ne bouge le faible et jeune pouce car

Jessie : Nous sommes de retour.
James : Pour vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Jessie.
James : James.
Jessie : La Team Rocket, plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.
Miaouss : Miaouss, oui la guerre !
Qulbutoké : Quuuulbutoké !
Eoko : Eokooo !
Mime Jr : Mime Miiime !
Jessie : Bonjour les ennuis, nous sommes de retour.
James : Et impatient de vous jouer un mauvais tour.
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation.
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Jessie : Afin d'écraser à jamais l'Amour et la Vérité.
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie : Voici Jessie.
James : Et James.
Jessie : La Team Rocket arrive, plus rapide que la lumière.
James : Rendez-vous tous immédiatement ou ce sera la guerre.
Miaouss : Miaouss, oui la guerre !
Jessie : Nous sommes de retour!
James : Pour vous jouer un mauvais tour!
Jessie : Nos fourberies ont l'âge de la galaxie !
James : C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici.
Miaouss : Je suis venu moi aussi!
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité !
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée!
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss c'est un trio.
Jessie : Partout ou règne la paix dans l'univers,
James : La Team Rocket,
Miaouss : Sera là,
Tous ensemble : Afin que le chaos prospère !
Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin ?
James : Bien sûr, c'est l'amie de notre destin !
Jessie : Flottant dans le vent !
James : Volant dans l'océan !
Miaouss : C'est délirant !
Jessie : Partout où nous allons, nous semons le chaos !
James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau !
Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants !
James : Mais comme les roses, nous avons des piquants !
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss c'est un trio !
Jessie : Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face,
James : La Team Rocket
Tous ensemble : LES TERRASSE !
Qulbutoké : Qulbutokéééé !!!
Mime Jr :Mime, Miiime...
Jessie : « Encore vous ? », en effet, telle est la question !
James : Si l'envie nous en prend, nous te répondrons !
Jessie : C'est nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal !
James : C'est nous aussi qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal !
Miaouss : Avec nous, ton destin devient vraiment fatal !
Jessie: Jessie, la destructrice impitoyable !
James : James, un peu romantique, mais redoutable !
Miaouss : Miaouss, et son génie insurpassable !
Tous ensemble : La Team Rocket, comme toujours inimitable !!

- je rêve ou il vienne de chanter toute leurs hymme je vais les exploser dit natsu
- attends regarde bien sacha repondit son goku

Sacha qui était en pleine réflection leva la tête puis souris , tous ses pokémon qu'il un jours eu dans la serie sortirent de leur pokéball puis sacha dit :

- Il n'y a rien de mal a être faible , il n'y a rien de mal a être une pouce car on grandis et on s'améliore de jours en jours dit scaha puis d'un pas décider :

Amphinovie attaque shauriken
Brutalibrée flying press
sonistrell lame air
Flambusard attaque rapace
bulbizarre attaque belier
Dracaufeu ailes d'acier
Kraboss hydrocanon
Grotadmorv degue
Tous les tauros atatque belier
Ronflex surf
Scarhino Casse brique
meganium lance soleil
typlosion lance flamme
kaiminus hydrocanon
Noarphang charge
Donphan attaque roulade
Heledelle lame air
junglko lame feuille
Ecrapince bulle d'eau
chartor lance flamme
onigali laser glace
Etouraptor close combat
Torterra escalade
Simibraz roue de feu
mustebouée attaque aqua jet
Scorvol giga impact
Carmache attaque dfraco meteore
Deflaisan tranch air
Moustillon coquilame
Gritichon nitrocharge
Vipelierre tempête verte
Bagiguane coups de boule
Manternel plaie croix
Batracné cradovague
Gigalith Rayon gemme
Crocorible Lame de roc
Papillusion attauqe bourdon
roucarnage rapace
Loklasse onde boréalle
Muplkodocus dracorage
Carapuce hydrocanon
Colosinge frappe atlas
rattatac crocs fatale
Capumain météore
dardagnan attaque dard nuée
Spectrum lechouille
Tyranocif Giga impact
Galopa nitrocharge
porygon attaque triple attaque
arbok dard venin
smogogo degue

....

Tous le spokémon de sacha avait qu'il avait eu un jurs dans équipée était a ses côté et attaquérent tous en même temps envoyant la team rocket vers d'autre cieux

- le morveux était déchainer et avec les nouveaux on avait aucune chance dit jessie
- ouais c'est vpartit pour la ritournelle dit miaouss
- une fois de plus la team rocket dégage vers d'autre cieux


- Trop classe sacha ! on va nommée cette technique " FUREUR DES POKEMON DE SACHA" dit natsu
- d'accord
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 18 Juin 2015 - 23:26

Chapitre 168 : les Cadeaux de giovannie !

**** 2 jours plus tard ****

La team rocket avait été battus grâce a la technique qu'ils avit tous décidée de nommée la fureur des pokémon de sacha. suite a ceux combat mewtwo avait accordée deux jours de pause. Aux même moment la team arriva dans leur base.

- ce n'est pas grave on se douter de votre echec dit giovannie
- monsieur le morveux se faide par les autres dit jessie
- je sais c'est facile a prevoie
- que devons nous faire maitenant dit james
- suiver moi tous les 3
- une salle d'entrainement , qu'est ce que sa veut dire boss dit miaouss
- vous aller entrainer vous ausi mais ce n'est pas tous , voici 6 pokémon pour toi jessie et 6 pour toi james en plus de ceux que vous posséder déja
- merci boss
- regarder a present vos 6 nouveaux pokémon

jessie attrapas ses pokémon est les lanças vers le sol voyant sortir 6 nouveaux pokémon qui était :

* Dracolosse
* Tyranocif
* Drattak
* Maganon
* Vostourno
* Florgress

elle sauta de joie et de surprise puis se fût autour de james de lançer ses pokéball laissant apparaître ses 6 pokémon :

* Leviathor
* Ecremeuh
* Metalosse
* Elekable
* Gigalith
* Muplodocus

C'est alors que giovannie claqua des doight et deux pokémon se jetérent dans les bras de jessie et james , il sagissait de :

* spiritomb pour jessie
* tenefix pour james


- ce ne sont aps des recompense de succées mais de fidélitée et d'éffort acharnée
- merci boss
- aller maitenant vous entrainer

jessie james et miaouss c'était renforcée et commençer un entrainement aux même moment sur l'île zero la les héros se retrouvérent face a des portes.

- Ces portes vont vous divisée en plusieur équipe et c'est ainsi que commencera votre entrainement
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 18 Juin 2015 - 23:50

Mangas héros tome 22 :

Titre du Tome : l'entrainement commence

Couverture du tome :

En fond l'île zero qui recouvre toute la couverture par dessus tous les héros de toutes les dimension qui encercle mew.

Liste des chapitre :


Chapitre 169 : L'exorciste aux flamme bleu : Rin okomura
Chapitre 170 : La classe aux assasin : Koro , Nagisa , Karma et Kayano !
Chapitre 171 : le babysitter infernale : Oga
Chapitre 172 : Les éléve de shibusen : Maka et soul
Chapitre 173 : Ne jamais sous estimer un pokémon mignon ! la leçon de mew 1 er partie
Chapitre 174 : Ne jamais sou estimer un pokémon mignon ! la leçon de mew 2 éme partie
Chapitre 175 : Le Rayon interdimentionelle qui avait frapper sacha
Chapitre 176 : Le Rayon Temporelle , le début de l'entrainement et le retour du mewtwo maléfique
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Lun 29 Juin 2015 - 23:00

Chapitre 169 : L'exorciste aux flamme bleu : Rin okomura

Alors que sacha fût félicitée plusieur groupe venant du nord , du sud , de l'est et de l’ouest. l'un des 4 groupe fût composée de deux personne Rin okumura et son frére yukion okumura.

- bravo belle victoire dit yukio
- vous avais tous vue
- oui on attender 2 autres groupe mais ils sont un peu en retard il ont du avoir de léger probléme explique yukio
- on les a chercher mais rien ajoute rin
- si ont été intervenue sa aurait rajouter un autre ennemie mon frére sous forme malélique ncontrôlée
- Je suis le fils de satant , j'ai pour objectif de devenir saint paladin et de tuer satan
- c'est tous dit naruto
- c'est pas vrai ajoute natsu en faite on a le droita tous dans notre groupe
- oui on dirait bien
- sa vous géne pas ?
- non moi j'ai un démon en moi
- je peux me transformer en titan
- je suis un extratestre qui aurait détruire la terre lorsqu'il était gosse mais qui a finalement décidée de le proteger.
- je suis un holllow , shinigami , jumain et uincy


Pendant ce temps les héros de blue exorcist arrive avec les autre groupe aux bourg palette racomptant leur histoire et parle de leur rêve. les ennemies des héros de ces 4 univers quand a eux rejoind le groupe de giovannie.

- ou sont mes enfant ?
- dans l'archipel zero , sur l'île zero aucun être maléfique ne peut y entrer donc on va devoir attendre
- giovannie on s'en foue on ferait mieux de continuer a préparer notre plan de contrôle totale de la dimension pokémon dit aizen
- il va nous falloir une base plus grande que celle_ci

**** sur l'archipel zero ****

- les frére okumura vous avait finie de vous présenter compasse aux suivant
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Lun 29 Juin 2015 - 23:22

Chapitre 170 : La classe aux assasin : Koro , Nagisa , Karma et Kayano !

Apres les okumura aye terminer un poulpe jaune accompagnée d'une fille aux cherveux vert , un garçon aux cheveux rouge et un autre aux cheveux bleu dit :

- Bon je suis poulpe me déplaçant a mach 20 quasi immortel pour des huamin ordinaire. j'ai fait croire que je voulais détruire la terre car je suis comme une bombe le seul moyen de la desactiver et de me tuer mais finalement il cherche une autre solution
mes éléves car je suis profs mon nommée koro qui signifîe impossible a tuer , je suis charger d'une classe d'assasin
- dans un groupe ou ya du n'importe quoi on fera parfatement l'affaire dit karma
- tu exagére tu ne crois pas dit nagisa
- les garçon tous le smême il ne savent pas être discret dit Kayano
- c'est toi qui dit sa alors que tu cachée des infos assez importante a ton sujet
- oui car moi je sais me montrer discret.

Pendant que les groupe se présente rpikachu avait attrapée une baie oran et il la mangea lui redonnant de l'énergie.

- je veux de la viande , manger

**** dans la planque de giovannie ****

- Je vous présente celui qui est responsable de ces faille est qui est le véritable bosss

restant dans l'ombre personne ne pouvais voir son visage ,il montra l'ecran.

- bientôt le temps va aussi être déréglée seulement il faut être patient , le temps et les dimension vont fusionner donnant naissance a un seul univer ou tous les être seront immortel comme autrefois lorsque toute les dimension ne faisait qu'une mais pour cela il faut annéantir ces héros et enfin l'ultime frontiére
- l'ultime frontiére
- vous en serais plus bien assez tôt mais ce ne sont pas les seul mencae
- qui sont les autres menace ?
- les 4 coeur de la paix :

* Coeur de feu
* Coeur d'eau
* Coeur d'Air
* Coeur de les terre


puis les 4 puissance :

- Monstre de feu
- blackténébreéléments
- fratlante
- Le dragon phoenix paladin des flamme

- intéressants d'autre infos a leur sujet
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mar 30 Juin 2015 - 23:50

Chapitre 171 : le babysitter infernale : Oga

- c'est quoi cette histoire de 4 puisance et de 4 coeur de la paix demande aizen
- je vais laisser l'ombre vous le dire

L'ombre qui avait disparue réapparue donnant presque une forme visuelle. elle ressembla alors a une demi-crotte ailé qui se transforma rapidement en espece de petit homme de feuille de papier.

- pourquoi ne prend tyu pas ta véritable apparence ? demande acnologia
- par ce que vous n'en éte pas encore digne et prêt

sur ces mots tous se relevérent et courra vers lui . Sans bouger , sans utiliser la moindre énergie il les fît volée dans les aire les mettant tous K.O.

- L'ultime frontiére aussi appelée le sultimes protecteur ou encore les sacrée sont actuellement dans une guerre totale contre puissance surpassant ce que nous appelon la puissance légendaire et contre des immortels Mais ils sont de tres puissant alliée qui protége le monde réelle et toutes les dimension
- tous ce charabia incomprésensible pour nous dire que l'on est faible dit esdeath.
- Non car vous aller gagner aux puissance grâce aux faille temporelle et dimensionnelle que j'ai créer . ENfin bref les 4 coeur de la paix et les 4 puissance sont les être les plus puissants de tous les temps et de toutes les dimension. je ne connais rien d'eux mais il n'ont aucune limites.


Pendant ce temps, sur l'île zero un ados avec un bébé sur son épaule se présente.

- je ne nomme Oga lui c'est beel et je suis babysitter. ah j'oublier il est le fils du diable qu'il la envoyée pour détruire l'univer mais je n'est pas l'untention de le laisser faire
- tes pouvoir sont liée aux petit je parie
- oui c'est bien sa

Aux même moment aux bourg palette , les héros qui était la bas discute tous en restant surpris en apprenant que c'est mew qui les entraineras.

- c'est un e blague j'espere une boule rose minuscule qui ressenble a un fetus va nous entrainer
- apparament non et ce fetus a un nom il sagit de mew
- géniale
- tu sais qu'il arréte pas dire que combattre c'est la merde que c'ets mieux de jouer dit chad a vegeta
- arréte d'essayer de l'enerver tu ne chauffe pas que lui en plus dit nami
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 1 Juil 2015 - 0:03

Chapitre 172 : Les éléve de shibusen : Maka et soul

- Manger , manger , manger , manger ! fît une voie
- Boire , Boire , Boire , Boire fît une autre
- Tuer , Tuer , Tuer , Tuer fît un troisiée
- Renaître , Renaître , Renaître , Renaître fît un dernier


Cette être a 4 tête ce trouvée dans la base de giovannie , devant des tubes géant fût rejoind par giovannie et l'ombre sans oublier d'autre méchant.

- c'est quoi cette salle demande esdeath
- la salle ou sont créer nos soldats
- des clones par millier de chacun d'entre nous
- oui grâce vos sang , c'est grâce a eux que nous allons contrôler la dimension pokémon
- le cas mewtwo ne ta donc pas servie de leçon
- si c'est pour cela qu'il n'obeiront qu'as moi , aux son de ma voie pour être précis


Pedant ce temps , sur l'île zero ce fût autour du dernier groupe composée de maka et soul de se présenter se qui fît rapidement.

- bon on peut commençer l'entrainement
- non , on attends les dernier groupe soul dit mewtwo
- on n'as pas que sa faire d'attndre nos ennemie se sont tous alliée et doivent être entrun de gagner en puissance . si on doit proteger la dimension pokémon on devrait se dépécher
- c'est vrai , tu a raison mais on ne peut pas trop attendre
- géniale sa va se bagarer pour savoir quand on commence l'entrainement. ta pas l'air supris mewtwo

- c'est normale certain d'entre vous se ressembvle beacoups plus que ce ne qui semble pensée
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 1 Juil 2015 - 22:58

Chapitre 173 : Ne jamais sous estimer un pokémon mignon ! la leçon de mew 1 er partie

Aux bourg palette le vent se mis a souflée doucement tandis que mew avait fait son apparition pour les entrainer.

- C'est quoi ce truc me dite pas que c'est lui doit nous entrainer dit vegeta
- si si c'est moi qui vais vous entrainer et si j'était toi je ne sous estimerais pas mon adversaire
- pour quelle raison
- c'est simple pourtant , dans notre univers nous les mew somme a l'origine de toutes les èspéce de pokémon mais sachant qu'as l'origine toutes les dimension ne faisait qu'une
- mew évite d'en dire trop sur mythologie interdimentionnelle je pense que c'est le mieux
- pas faux , j'en dirait plus le moment venue merci saori kido ( qui est la réincarnation d'athéna dans saint seiya )

- sa suffit crie végéta qui se transforma sur le champs en super saiyen god super saiyen
- je voie une leçon s'ympose
- BIG BANG

Mew se servie de ses pouvoir psychique pour prendre le contrôle de l'attaque de végéta et la transformée en poing qui frappa végéta qui fût sonnée.


- c'est l'heure de la leçon , a qui le tour ironise mew ?
- je vais rapidement de ranger ! technique a sabre dragons slach
- c'est de la merde de combattre je préférerais jouer ! coupe psycho

l'attaque coupe psycho trancha les dragon slasch avant de blesser zorro non griévement puis de le frapper avec poing ombre qui le fît volée dans les cieux.

- c'est une blague le truc mignon qui balaye comme sa les autre
- Lance de glace du zero absolue !
- Lance flamme
- comment sa peut fondre
- poing ombre
- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
- Tu n'as pas compris ce que je voulais dire quand je disais ne jamais sous estimer quelqu'un ou quelque chose de mignon

les gens qui ne se sentais pas concernée parle combat enfin la leçon de mew mangérent dans la maison du professeur chen tranquilement comme si de rien n'était.

- ah la laes garçon tous les même dit lucy
- on dirait que mewtwo avait raison en disant que certain d'entre nous se ressemble beaucoups plus que l'on ne le penser dit nami
- il leur faudra combien de temps pour qu'il comprennent la leçon de mew dit rukia
- le temps qui faudrait repondit mine
- en gros sa ne finira jamais dit rin thosaka
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 1 Juil 2015 - 23:26

Chapitre 174 : Ne jamais sou estimer un pokémon mignon ! la leçon de mew 2 éme partie

De nombreux personnage en enchainer attaquérent mew sans lui faire moindre dêgats fesant doucement rire les fille qui manger des gateau et les garçons qui était avec elle.


- je m'ennuie y en a marre même un insecte est pluis fort que fous
- parce que tu nous insultes
- euh non c'est pas vraiment une insulte car vous voyer dans vos univers tandis que vous avais mal de chien a combattre les terrible les magnifique ténébre sont faible contre les type insecte et combat.


bouillonant de rage le saga formes bénéfique en eu marre et laissant sa technique explosion galactique mais contra l'attaque avec voile miroir renvoyant l'attaque fois plus puissant contre saga qui fût mis K.O et voyant son armure fût sonner.


- oups j'ai frapper trop !
- ta finie te payer notre tête Katon le feu du dragon dit sasuke
- non je commence répond mew
- aucun dêgats dans ce cas SUSANO ULTIME ! AMATERASU LA LUMIERE CELESTE
- abris !
- regarde je peux utiliser ta technique

Mew se transforma en sasuke puis utilisa sa technique combinée en retenant sa puissance se qui sonna sasuke.

- A qui le tour

le reste se jetérent tous en même temps mais mew contre attaque avec vague psy qui les fît tous volée.

- qui a dit que les truc mignon était innofensif. cependant on dirait que la leçon est terminée. je vais avoir du boulot a vous entrainer heuresementq ue l'on ne compte pas que vous.

pendant ce temps dans la dimension pokémon , dans un endroit inconnue un lucario entre dans une salle avec tous les pokémon légendaire et mythique existant même les rare.

- nos affrontement qui n'était en réalitée que entrainement non plus raison d'être ho oh et mewtwo travaille en équipe les huamin héroique des différentes dimension le feront eux aussi don aussi nous le feront car nous attendront un événement dans se style depuis bien longtemps
- sa me vas
- moi aussi
- de même
- c'est pareils
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 2 Juil 2015 - 23:24

Chapitre 175 : Le Rayon interdimentionelle qui avait frapper sacha

Une discussion qui avait durer plusieur heures suite aux diverse rencontre et événement eu lieux quand d'un seul coups sans raison apparaître le corps de sacha ( satoshi ) ne cessa de briller puis il s'effondre , mewtwo qui avait vue la scéne demande.

- as t'il frapper bpar un rayon Noir avec des trou blanc du côté gauche tandis que le côté droite c'est blanc avec des trou noir
- Comment sais tu sa demande dit natsu
- je voit c'est donc sa qui la frappée
- repond la question ? de plus qu'est ce que c'est ajoute ichigo
- doucement les question, a cause de la description que vous avait donnée je sais que ce que c'est repond mewtwo
- alors c'est quoi dit tsunemori
- il sagit d'un rayon interdimentionnelle et je ne sais pas quelle effet as t'il donner a sacha
- quel effet comment sa rencherit lelouch
- plusieurs être ont été frappée par se rayon lors donnant certain pouvoir ou capacitée supplémentaire mais vous verra sa lors de l'entrainement
- est dangereux pour lui ?
- non aucunement il va devoir rester allongée un peu, quand t'il été frapper

- justes avant que son dracaufeu ne combattent acnologia dit luffy
- touche la fleur du temps je vais l'activée de façon a savoir ce qui c'était passée
- d'accord répondit luffy

**** Flasch Back ****

sacha était assi avec pikachu entre les jambes sur la tête de lion de luffy , celui_ci les avait autorisée a titre exeptionnelle quand soudain rayon noir avec des trou blanc du côté gauche tandis que le côté droit était l'opposée du gauche.
La tête du lion ne fût pas ébranlée mais sacha et pikachu était insconscient.

**** Fin du fkasch back ****

- Je comprend pourquoi le thousand sunny c'est régénérer tous seul
- sérieux
- oui regarde par toi même , je voulais vous faire la surprise pour quand aurier finei l'entrainement
- Le thousand sunny crie luffy remplie de joie mon bateau avec lequelle je deviendrer le roi des pirates interdimensionelle.
- ta revue tes rêve a la hausse dit natsu
- Dans ce cas je deviendrais le plus grand des hokage de toutes les dimension

- STopper vos rêve a la hausse vous croyer que c'est une bonne idée de laisse toutes les frontiére interdimensionnelle exploser dit lelouch
- c'est vrai ajoute erent si les dimension venais a tous dimensionner a cause demander vous quel consequence sa aurait , certe serait enseble comme des amie mais il y aurait trop de desavantage et en plus sa risque de causer la fin de l'hummanité dit eren
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 2 Juil 2015 - 23:47

Chapitre 176 : Le Rayon Temporelle , le début de l'entrainement et le retour du mewtwo maléfique

- La fin de l'humanité , tu en fait un peu trop dit rin
- c'est vrai il a raison certes il y aurait beaucoups de desavantage mais nous seront ensemble et nous donneront naissance a la plus grande équipe de tous les temps dit akame
- cependant il est vrai qu'il vaut mieux éviter la fusion des dimension car on ne connais pas toutes les consequence de ceci
- Tien un nouveaux rayon va frapper mais pas un rayon dimensionnelle , interdimentionnelle mais un rayon temporelle vous aller voir qu'il est légérement différents car il améne de sérieux ennuie


En quelque seconde le ciel s'assombris puis un rayon qui été emplie de d'horloge de différentes sortes chuta sur mewtwo qui évita aux dernier moment puis un autre mais il évita de nouveaux.


- ses rayon cherche a frapper mewtwo dit seiya
- pourquoi ajoute son goku
- peut être par ce que a une époque il a voulue annéantir toute vie sur la planéte ses rayon cherche sans doute a réveiller le côté maléfique de mewtwo dit sacha en se relevant
- alors il n'y a aucun moyen d'éviter sa
- si il faudrait que mewtwo regagne le centre de l'archipel zero

Alors que mewtwo évita les coups une ombre jaillissant de nulle part lança une lame d'ombre qui frappa mewtwo.

- MMMMMEEEEWWWTTTTWWWWO
- Sacha merci de m'avoir sauvée de ma haine , votre entrainement pet commençer. quand a ceux qui sont humain mais qui sont née née différement écoutée sa :


" Ce ne sont pas les circonstance de la naissance qui importe mais se que l'on décide faire du dont précieux qu'est la vie "


c'est alors que mewtwo fût frapper par le rayon temporelle se téléporta aux centre de l'île. le ciel dans toutes les dimension se recouvra les soleil de chacune d'entre elle se dirigea vers la terre.

- quelle retour de son côté maléfique en fanfare vous ne trouver pas ? il provoque une tempête et envoie les soleil sur toutes vos planéte en même temps
- Enfoirée !!!!!!!!!!! crie les garçon en même temps
- qui est tu ? demande lelouche
- je suis le responsable de l'union des être maléfique de chacune de vos dimension
- comment t'appelle tu ?
- je n'est point de nom

c'est alors que le ciel s'assombrit brilla laissant apparaître un rectangle geant sur lequelle était ainsi quelqu'un qui ouvris les yeux et dit :

- l'équilibre a été rompue
qui quonque rompra l'équilibre entre la lumiére et les ténébre, le bien et le mal devra mourir.

**** Bourg palette ****


- qu'est ce que c'est ce truc ? qui est ce ? Est ce un pokémon ? demande le professeur chen
- rien de bon repondit les autres
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 2 Juil 2015 - 23:58

Mangas héros tome 24 :

Titre du Tome : Le réveil des 4 puissances et des quatre coeur de la paix

Couverture du tome :

Du côté gauche les 4 coeur de la paix , du côté droite les 4 puissance et aux centre tous les héros présent.

Liste des chapitre :

Chapitre 177 : Le roi chevalier gardien de l'équilibre : Blackténébreéléments
Chapitre 178 : Le roi des fantôme et des illusions : Fratlante
Chapitre 179 : L'empereur de la destruction : Monstre de feu
Chapitre 180 : Le tueur d'immortelle : Le Dragon phoenix paladin des flammes
Chapitre 181 : Le protecteur de la paix aux coeur flamboyant : Coeur de feu
Chapitre 182 : Le protecteur de la paix : Coeur d'eau
chapitre 183 : Le protecteur de la paix des cieux : Coeur d'air
Chapitre 184 : Le protecteur de la paix des humain : Coeur de la terre
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Sam 1 Aoû 2015 - 21:08

center]Chapitre 177 : Le roi chevalier gardien de l'équilibre : Blackténébreéléments[/center]

Alors que mewtwo affrontée l'ombre responsable de l'union et de la résurrection des être maléfique a travers les différentes dimension un rayon temporelle le frappe mais celui_ci l'évite de justesse mais fût frapper par un autre rayon jaillisants de l'ombre qui réveilla le côté maléfique de mewtwo ( celui du filme 1) et s'en vas aux centre de l'île zero , quand une éspéce de cage translucide de plus 1000 km de hauteur , une longueur de 400 métre et une largeur de 800 métre. cependant il flotter dans les airs et dit :

- L'équilibre a été rompue , qui conque rompra l'équilibre entre la lumiére et les ténébre le bien et le mal devra en payer le payer prix.

Sur ses mots une balance apparue sur le cette éspéce de cage qui brisa en 1000 morceaux , l'ombre fût envoyée directement contre le sol. elle préféra s'enfuir le plus rapidement possible.
cette être d'un hauteur démessurée ressembler a un chevalier aux couleur des éléments , de la lumiére et des ténébre mais il s'avére qu'il était aussi roi.

- c'est quoi sa dit le groupe de héros qui avait assister tous.
- humai ce n'est pas la peine d'avoir peur je ne vous ferais aucun mal dit t'il en rétricissants
- d'accord c'était quoi cette ombre de tsunemori
- quelqu'un que vous ne pouvez pas battre a l'heure actuelle
- c'est toi qui a invoquer c'est ténébre dit rin
- oui je doit que je suis fiére d'avoir comme pouvoir les ténébre qui sont mes principale compétence
- comment est possible que quelqu'un de si puissant ténébre ne face pas le mal dit koga
- c'est une chose rare pour vous les humain souhate je le conçois mais il existe beaucoups de ténbre bénéfique que vous ne le penser et c'est comme sa que l'équilibre et entrain de se réinstaller

- Décidément mon roi vous ne changerais jamais
- c'est vous mes vieux amie, cetet sieste vous a fait du bien a vous aussi on dirait
- bien sur que oui maître
- vous ête qui dit natsu

* Je suis Flammark seigneur du feu des ténébre
* Je suis Eaunark seigneur de l'eau des ténébre
* Je suis Airark seigneur des air des ténébre
* Je suis terrark seigneur de la terre des ténébre
* Je suis foudrark seigneur de la foudre des ténébre
* Je suis Glaçark seigneur de la glace des ténébre
* je suis Acarlar seigneur de l'acier des ténébre
* je suis Temmark seigneur du temps des ténébre
* Je Espark seigneur de l'espace des ténébre
* Je suis Possonark seigneur du poisson des ténébre
* Je suis luminark seigneur de la lumiére des ténére
* je blackar seigneur des des ténébre bénéfique
* Je suis risark seigneur des ténébre maléfique

- Nous somme tous sous les ordre de l'une 4 puissance , celle qui représente l'équlibre et l'âme des chevalier , notre roi Blackténébreéléments

Crie t'il tous en joie et en s'agenouillanbt face , il répondit en fesant la même chose et en répétant chaque nom puis dit :

- ce n'est guére utilise vous agenouiller
- a vos ordre chef
- quand a toi sor de ta cachette vue que tu cherche un comnbat contre moi
- Avec plaisir seigneur Blackténébreéléments , toi la puissance maximum te permet de détruire 4000 univers en même temps. c'est l'ombre qui m'en voie te tuer ! DRAGON punch

Juste en fesant un mouvement de sa main Blackténébreéléments balaya son adversaire.

- quel dommage que tu sois morts juste apres avoir vue mon bras bouger

- Toujours aussi stricte quand l'équilibre est rompue tu ne changeras jamais dit une voie sortant du sol
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Sam 1 Aoû 2015 - 21:31

Chapitre 178 : Le roi des fantôme et des illusions : Fratlante

Cette vois qui jailli du sol laissa appraître rapidement un crane sans peau sans organse, son corps c'était de même. son apparence macabre rappelas ce qui arriva aux corps des humain lorsque celui_ci a vécu plusieur sous terre mais d'un coups une fine couche bleu apparue autour de lui.

- Et toi toujours aussie térrifiant Roi des fan tôme et des illusion
- c'est pas le rôle des dieux de la morts sa dit ichigo
- ahahahah , nous les 4 puissance somme plus puissants que les dieux
- je suis le faible des 4 puissance dit fratlante en souriant comparée a Blackténébreéléments qui est capable de détruire 4000 univers un coups je ne suis capable que d'en détruire 400
- c'est déja énorme comme nombre
- Veut tu que je te face ravaler ta la langue gamin
- non c'est bon merci

- je vais te tuer de Fratlante, Dragon punch
- je croyer que tu l'avais tuer Blackténébreéléments
- c'est justement le cas , il y en a un autre
- un pour chacun d'entre eux nous , sa va être drôle quand monstre de feu et le dragon phoenix paladin des flamme vont apparaître

Se tournant vers se type utilansant un dragon punch , fratlante n'eu aucune blessure puis des os jaillis du sol attrapant les jambes de son adversaire . elle fût arraché puis se fût le ventre et le reste du corps.

- aucune pitiée pour mes énnemie , j'ai beau être le plus faible des 4 puissance mais résistance est sans doute la plus grande
- sans doute ?? fratlante non il sagit bien de toi qui a la plus grand résistance, Monstre de feu lui posséde la vitesse tandis que fire solar le dragon phoenix paladin des flamme représente la puissance
- seigneur fratalnte vous revoila je suis si heureux comme mais camarades
- autant pour moi


* Je suis illusome le guerrier des illusion
* Je suis Morum le guerrier de la morts
* je suis osome guerrier des os
* Je suis Amome guerrier des âme
* je suis Pechome guerrier des péché
* Je suis demome le guerrier des demon
* Je suis Punoe guerrier des punition
* Je suis pourome le guerrier de la pourriture
* Je suis pollum , guerrier de pollution

- Toi et tes homme éte toujours aussi flippant sa en serait presque deconcertant
- arréte de charrier mon vielle amie car la morts fait partie de la vie

Alors que les deux rigolée les ténébre qui avait engloutis le ciel disparue dans une explosion , le ciel n'était a present fait que de sa.

- lui et ses arrivée
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 5 Empty Re: Mangas Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum