Mangas Héros

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mangas Héros

Message par légende éternel le Mer 12 Nov 2014 - 13:55

Chapitre 94 : La rupture de l'illusion ! Une épreuve importante !

- Comment on s'organise pour les passage
- Sacha doit passer devant vue que l'entrainement consiste a servir de l'auras mais nous seront juste derriére lui afin de le protéger si nécessaire
- d'accords alors on y va

Sans laisser le temps aux autre de discuter de tous sacha monta a l'echelle rapidement suivis , par natsu , naruto , luffy et ichigo. La premiére partie consistée a sautée de pilier en pilier mais des hache tranchérent tous sur le passage. Une voix dit aloors : « trouver le bouton et les lame seront stopper » . le grouppe chercha sans rien trouver jusq'aux moment ou sacha toucha le sol et compris que l'aura été la clé.
Quelque dizaine de minutes plus tards, l'aura de sacha jaillisa et les hache se stoppérent, Naruto courra de pilier en pilier avec ichigo , natsu et luffy qui allongea son bras afin de tirer sacha vers eux.

- Merci luffy
- c'est normal on doit travailler en équipe
- laisse moi passer devant poure les lianes natsu
- non c'est bon je vais le faire

Natsu sauta de liane en aliane puis se fût le tour de ichigo qui ne déclencha aucun piége tous comme naruto et luffy mais aux moment ou sacha toucha une lianes elle tombérent tous en même temps et des dardagnant apparue . Il était 4 et essayée de faire tomber sacha c'est alors les dadagnant fût frapper.

– Getsuga tenscho
-Rasegan shuriken
- gum gum canon
-Poing du dragon de feu foudroyant
-Sacha maitenant les lianes sont réapparue

Sacha avait réussi a passée l'épreuve grâce a ses amie qui luffy monter en premier a l'echelle suivis par naruto , ichigo et natsu qui a peine en hauts vît tomber par dessus eux une cage qui les emprisonna. Il essayérent de sortir mais sans succés. La plateforme aura s'aggrandit des que sacha était dessus. Un tyranocifs tombas du ciel et lanças ultralser sur sacha qui vola et attérie contre l'arbres rapidements suivis et frapper par l'attaque giga impact.

***** Du côté du navire ******

- Je me demande bien pourquoi lucario a dit a sacha de prendre toutes ces pokéball et de ne pas emmener pikachu dit sakura
- Je pense que c'est a cause de cette entrainement particulier dit nami
- Pikachu calme toi et arréte de gigoter dans tous les sens dit rukia, je vais juste te rendre un peu plus mignon que tu ne l'est
- il va finir par vous lancer osn attaque tonneres alors lachée le et laisser le aller rejoindra si c'est ce que qu'il veut car il a le comportement de son dresseur et comme mewtwo nous la dit.

« ce n'est pas sa qui m'inqieterez c'est que ses 5 la se ressemble beaucoups plus que vous penser »

Pikachu courra a toutes vitesse a travers les cheminde la fôret puis d'arbres en arbres et aux moment ou sacha alla se faire frapper par l'attaque casse brique pikachu jaillisa en lançant l'attaque queue de fer qui fît v olée le pokémon sur plusieurs maître.

- Pikachu tu est venue , merci
- pikachu
- je vois je me disais bien qu'il n'y avait pas qu'un lien d'aitier qui vous liée mais aussi un lien a travers l'auras dit lucario qui obervée la scéne.
- lucario c'etait donc sa
- Lucario tu a réussi cette épreuve rendez vous dans la grotte ou votre derniére épreuve vous attends

Sacha , pikachu , naruto , luffy , ichigo et natsu était enfin en face du tobogan qu'il descendit et arrivas dans la grotte de l'auras ou se trouver acnologia et lucario. Derriére eux se trouver une fleur du temps geante avec des statue a moitier cachée par un rideau violet créer par zoroark.

- Votre derrniére épreuve consiste a affronter et battre le acnologia que vous avait rencontrée sur l'île fairy tail, si vous gagner alors zoroark briseras son illusion et le secret de l'île sera complétement révélée. Bonne chance.

Sans laisser aux héros le temps de réagir acnologia courra vers le groupe en utilisant la techniques du poing du dragon de l'apocalypse . Sacha se concentrée et matérialisée une barriére d'aura qui stoppa le couppa. Acnologia fût délors frapper :

- Gum Gum rafales
- Gestsuga tensho
- Rasengan
- par les poing du dragon de feu d'acier
-Pikachu attaque tonnerre

- Il travaille en équipe mais pas encore pensa lucario

Acnologia se relevas et fît exploser son énergie il se transforma alors en dragon et son soufle les frappa violamment.

- Dans ces cas la on passe aux chose sérieuse ! Bankai
- pikachu tandis qu'il active leur mode attaque queue de fer
-Mode kyubi
-Accroche toi a lui
-Gear second , gear thirds , fluide offensif blindage totale
-Lance tonnere tous le tenant
-Par la force du dragon de feu

l'attaque tonnere finis par paralysée acnologia et pikachu sauta dans les bras de sacha tandis que Ichigo mis son masque et lanças un getsuga tensho a pleine puissance suivis par la bijuus bombe et natsu qui lanças le giga jet Dragon gun et la lame du dragon phoenix de feu puis enfin une attaque elek'ball de pikachu.

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

- On a tuer le gentils acnologia fît remarquée sach
- non dit lucario souriant
- Lucario a crer un clone d'aura que je manipulée a distance grâce a lucario dit acnologia en sortant d'une illusion
- Sa me rassure que moyennement que tu sois encore en vie dit natsu
- tu dit sa a cause du acnologia de votre dimension
-Oui et qu'il a essayée de tue mon papa qui est igneel
- il est qauand même gentils dit luffy aux chapeau de paille
- Ouais enfin méfion nous des clone d'univers parraléles on ne sais jamais ce que sa peut nous réservée dit ichigp
- tu n'as pas totalement tord mais tous le monde peut devenir gentils
-Vous devais voir plus loin que le bout de votre nez si vous voulez juger correctement

- Sa ne vas pas sacha ?
- si mais depuis quelque tous temps tous vas si vite

- tu as entirément raison et sa ne fait que commençais . Ces Rayon interdimentionnelle n'ont hélas frapper pas que des gens bénéfique. Pas que des gens comme vous
- Tu veux dire qu'il ont aussi frapper des ennemies
-oui d'apres ce que ma dit mewtwo , le persian de giovanni a été touchée
- qu'est ce que sa va apportée a sacha
- nous ne le savon pas car jusq'as a present sa n'as frapper que des pokémon dans la dimension pokémon. Mewtwo fait des rercher dans les autre dimension. Sacha a present je ne pourrais vous mettre jour côté information car désormais je serez a vos côté

- d'accords
- peut dire a zoroark de sortir
- Zoroark je te choisi

Zoroark ne se posa pas de question et se dirigea devant les statues entre les deux rideaux violets. Il fît un mouvement brsuque et la fleur du temps rétrécissa et de statue avec des apparence différentes apparue zoroark sortis de la grotte pour se poser aux sommet suivis par les autres. Zoroark reffît une mouvement brusque et comme un rideau decouvrant une scéne. Un nouveaux paysage s'ouvris laissant apparaître deux île.
L'îlots c'était transformée et se trouvée entre deux îles géantes

légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par légende éternel le Mer 12 Nov 2014 - 13:58

Chapitre 95 : Le secret de l'îlot révélée !

Dans le thousand sunny zorro qui affronter avec sasuke sanji et kakashi dans un combat d'entrainement tourna la tête violament. Nami qui été avec lucy , rukia, sakura et ondine qui les avait rejoinds. Elles était entrain de regardée la carte de l'archipel zero et vie apparaître les deux île quand la porte claquas violament c'était grey qui comme a son habitude était nue.

- Grey rabille toi crie lucy
- oups, enfin brefs venais voir deux île viennent d'apparaître
- oui on sais elle viennent aussi d'apparaître sur la carte,, La forme de l'îlots enfin ce n'est pas du tous un îlots mais une île dit nami
- elle concerne qu'elle dimension dit rukia
- Aucune , elle ressemble a un verre dans lequel on boit dit lucy
-si tu essaie de faire de l'humours c'est raté di sakura
- quand aux deux autre île ?
- oui sa nous concerne

**** Aux dessus de la grotte de l'aura *****

- Les deux autres île , elle me font penser a quelque chose dit luffy
- Comme vous pouvez le voir la premiére île c'est un sorte de bandeau celui de konoha donc l'île Naruto/ Naruto shippuden quand a la seconde île il sagit du badge de shinigami de ichigo donc il sagit de l'île bleach. Explique lucario
- Une seconde , c'est moi ou elle se rapproche de cette île , on dirait qu'elle vont entrée en collision
- Par ce que c'est toute a fait le cas repond lucario :

** l'île bleach est dirigée par Aizkubach
** l'île naruto et dirigée par Orobidaraya

et sont sur le point d'entrer en guerre

- Aizkubach on dirait le nom fusion de Aizen , juha bach et Kugo ginjo dit alors ichigo
- le second me fait penser a Orochimaru , obito , madara et Kaguya explique naruto
- vous nne pourrez pas empecher la guerre pour le moment vous ne pourrez pas y acceder le temps que l'aura ne vous aura pas tous dévoilée sur l'histoire de Auros et Aura
-Tu veux dire que c'est liée
- oui cette histoire va tous vous dévoilée, sachée que cette île ressemble a un verre le jours et la nuits a Une gomme alors qu'autre fois c'était une pokéball. Il faut rompre la malédiction de cette îlle pour que vous puissier acceder aux autres dit lucario
- quelle est sa malédiction demande sacha
- vous le saurez a travers l'histoire de Auros et Aura
-Cette île pokémon par qui est t'elle dirigée car je suppose que c'est lui le reponsable de malédiction de cette île
- oui mais seul l'auras peut briser cette malédiction. Le nom de la personne est GioMarLiotisdre.

- le nom me fait penser aux cehf des organition criminelle de notre dimension :

*** Giovanni chef de la team rochek
*** Max chef de la team plasma
*** Arthur chef de la team aqua
*** Hélios chef de la team galactique
*** Ghétis chef de la team plasma
*** lysandre chef de la team flare
- ok t'était pas obligée d'expliquer dans les détails.
- Je vais vous faire un point sur comment vous devais agir :

vous devais :

**** d'abord neutraliser GiooMarLiotisdre Afin que lîle pokémon retrouve sa véritable apparence. Sacha tu auras sans doute un pokémon a attrapée comme tes amie ou completer ta team spéciale archipel zero. Vous aurez besoin du pouvoir de l'aura
***** ensuite rejoindre le pont aux deux chemin ou vous pourrez voir les statue de l'histoire de auros te lucario. Se pont est reliée a l'île bleach

**** Sur l'île bleach, tes amis et toi ichigo kurosaki devrait attraper vos propres pokémon
**** puis Affronter et vaincre Aizkubach

**** sur l'île naruto , toi et tes amie nineja devrait aussi attraper enfin convaincre vos pokémon
*** puis enfin vaincre Orobidaraya afin que la apix revienne sur ces trois île

Vous devais faire attention car ses trois la se connaissent, il est possible vous devier vous servir du thousand sunny pour aller sur les deux autres île mais je vous le déconseil.

- On verra bien le moment venue allons regarder la fin de l'histoire de auros.
- D'accord dans la grotte se trouve al troisiéme et avant derniére partie du flach back , la derniére partie se trouve sur la plage.

Cuurant jusq'en bas sacha se servis du pouvoir de l'auras pour activer la fleur du temps relançaant le flach back mais pas la ou il l'avais laisser

**** Flasch Back ****

- Lucario lors de notres entrainement je tes fait la promesse de sauver ton maître et ta maîtresse et sa sera le cas je te renouvelle mon serment deux de mes amie devbrait arriver par bateaux dans quelque jours.
C'est alors qu'il entendient comme des coups de canon rugissants dans le ciel, ces canon , les deux amie s'y dirigest et vie des canon créer par l'auras tiré des fléche geante attachée a des cordes atteigant le sîle bleach et naruto. Une fois accrochée le cable revin sur lui même. Avant de disparaître

**** Pause du falch back *****

- Une seconde c'est cable sont devenue invisble et continue a tirée es îles les unes vers les autres
- oui et c'est pour sa que va créer le pont des deux chemin

**** Reprise du flasch back *****

- ne bouger plus tous les deux ou vous aller mourir
- pardon mon amie dit lucario , c'est lui que vous cherchier
- jetée le dans le cachot avec Auros et Aura
- Pourquoi cette trahison

Il avait passée une smeaine dans la prison oua auros avec expliquer a ce jeux homme le pourquoi de la trahison de lucario, il avait touchée une sorte de micro en aura.

- c'est une un iquement pour nous protéger qu'il fait sa
- Sortez prisonier vous aller aider les autres a construire la pont des deux deux guerre
- on dirais qu etu veux aller aux toilette gamin
- oui sivouplait
-d'accord car nos chef ne veulent pas que des prisonier pisse ou chie sur le pont des deux guerre car il nous permetront de regner en maître sur les trois île. Apres l'île bleach et naruto qui ont perdu leur gardien tous comme cette île ce qui nous a permis de nous deployer davantage nous iron conquerir les île one piece et fairy tail.
Va faire des besoin le temps qie l'on est en face

- Je suis désolée de t'avoir trahis
- ne t'en fait pas il ma tous expliquer , je te pardonne
- Le gros chefs et se deux bras droit seront la alors on agieras tous les trois a ce moment la accompoagnée par les pokémon de l'île

Une fois sur le pont il travaillas dure jusq'aux moment ou le chef et bses amie apparue. Et le choutérent comme un ballon de foot.

- misérable quel est ton nom toi qui a fait en sorte que la derniére menace ne quitte pas cette île. Ce n'est pas grâve car il ets morts il y a deux semaine dans une explosion
-Pourriture , tu peux aller te faire foutre pour que je te dise qui je suis
- est pour quoi sa prisonier
- Par ce que avant de demander a quelque de se présenter on se présente sois même
- Tu veux que l'on se présente pas de probléme mais avant je veux savoir pourquoi veut tu sauver cette île
- par ce que mon pére qui était le gardien de cette île est mort et je veut marchée dans ses trace

- je vois tu est donc le fils duquel de ses frére : Red , Rouge ou Sacha
- Je te le dirait en même temps que ma présentation pourritures

- Mon nom est Brakball et eux mes bras droigs se nomme Leaftvall et rightball
- Ouais je suis leafvall
-et moi rightball
- vas tu me dire quelle est ton

- Je n'est pas de nom pour des pouriture comme vous ou de parent car maitenant c'est l'heur s de la contre attaque de votres défaites

Des centaine pokémon jaillissait avec 5 autre gamin qui entourérent leur cousin et oui il était de la même fammille. Les pokémon se dirigérent vers le pont et attaquérent ce qui provoquas une terrible explosion.

BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

***** Fin du flach back *****

- SI vous voulez connaître la fin , allons sur la plage

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 12 Nov 2014 - 13:58

Chapitre 96 : Entrainement et un Plein de nourriture !

Tous allant sur la plage le groupe des héros qui revenais de l'entrainement a l'aura de révélation , sacha , pikachu , natsu , naruto , luffy , ichigo , acnologia , luacrio et zoroark courérent tous en récupérent des fruits , des légumes de la viandes et bien d'autres chose pendant ce temps sur le bateaux.

- Raiton l'eclair pourfendeur dit sasuke
- poing du dragon foudroyants dit luxus

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- Technique a trois sabre dragon slasch dit zorro
- pas mal mais sa ne suffira pas lame féérique dit erza

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- c'est quoi toutes ces explosion dehors serena explosion serena dit orihime
- il sagit des autres qui s'entraine aux combat reponds erza
- il n'ont pas totalement tord dit mirajane

Il venais d'arriver et montérent sur le bateau avec des sac de nourritures qu'il déposée avant d'aller vers la fleur que sacha activa grâce aux pouvoir de l'auras.

***** Flasch back ******

- Mon nom est Brakball et eux mes bras droigs se nomme Leaftvall et rightball
- Ouais je suis leafvall
-et moi rightball
- vas tu me dire quelle est ton

- Je n'est pas de nom pour des pouriture comme vous ou de parent car maitenant c'est l'heur s de la contre attaque de votres défaites

Des centaine pokémon jaillissait avec 5 autre gamin qui entourérent leur cousin et oui il était de la même fammille. Les pokémon se dirigérent vers le pont et attaquérent ce qui provoquas une terrible explosion.

BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** pause flach back ****

- c'est drôle cette fleur du temps elle reprend a la révalation des nom dit luffy
- on s'en fous d'ou sa reprend alors ferme la et regarde.

***** reprise flache back *****

- Nous avons donc maitenant 3 gamin et 3 gamine Brakball , vous en penser quoi tous les deux
- c'est pas marrant le sgentils ils sont a 6 contre nous 3 dit leafvall
- c'est par ce que on leur est 100 fois supoérieur réplique Rightball

- Seigneur Auros dame aura il ont besoin de nous
- Oui tu a entiérement raison lucario mais cesse de nous appelée comme sa car on est amies
- Auros a raison lucario arréte de censece te rabaisser tu est un valereux guerrier qui n'as cesser de combatre
-D'accords
- Mega évolution dit alors auros suivis par les coussin des fils des gardien de l'île pokémon

**** Cizayox devin mega cizayox
**** Gallam devin mega gallam
**** Ectoplasma devin mega ectoplasma
***** Scarhino devin mega scarhino
***** Florizarre devin mega florizarre
***** Lucario devin mega lucario

Même les pokémon sauvage présent qui posséder une mega evolution mega névoluérent et fonçérent tous sur Brakball , LeafVall et Rightball qui fût vaincue facilement. Leur homme neutraliser tous aussi rapidements puis soudain une explosion eu lieux.
C'était les appareil qui tenais les cable a aura qui venais d'exploser tous en laissant le mecanisme de tirage ocntinuer. Heuresement l'île one piece et l'île fairy tail ne fût pas tiré/
Les 6 enfant des 3 gardien de lîle pokémon fût nommée Chevalier aura de l'île pokémon et avait tous reçus un Riolus tandis que auros décida de continuer a créer le pont.

***** Fin du flach back *****

- c'est tous sa nous explique rien en faite tu tes foutus notre guele dit luffy
– - Normalement c'est senser expliquer beacoups plus que sa je ne comprends pas dit lucario
– - Est si la fleur avait était endommagée lorsque vous afffronter précedemment supposa ichigo
– -oui sa doit être sa dit lucario. La suite de l'histoire peut être trouvée la ou s etrouve ce qui tien la malédiction de cette îlle
– -quelle malédiction di sasuke en arrivant

Sanji préparas le repas et c'est autour de celui_ci que lucario donna toutes les information déjà dite aux autres héros qui n'était pas venue mais lucario avait oublier de dire qu'aux milieux du pont se trouver une plateforme triangulaire ou se retrouver parfois GiooMarLiotisdre , izkubach ,Orobidaraya ainsi que 3 homme sous des capuche qui n'était autres que Brakball , Leafvall et rightball.

– -De nouveaux intrus sont arrivée que faison nous
– - si nous nous comme échappée c'est pas pour être de nouveaux prisonier
– -ils sont devoir subir nos vengeance
– -d'apres mes informateur ils sont entrain de manger dans leur précieux bateaux
– -détruison le le temps qu'il y sont
– -Avce un grand plaisir car si ilk venais a neutralier un suel d'entre nous , la guerre pourrait être annulée et ne jamais avoir lieux
– -d'accord allons y
– -Comme d'habitude nous somme toujours d'accord ensemble

Il avait amenée tous les 6 , une catapulte , il les chargée avec des pierre inscrustée de dynamite qui lançaérent en direction du thousand sunny.

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 12 Nov 2014 - 14:00

liste des chapitre pour e tome 13 :

Mangas Héros Tome 13 :

Titre du Tome : Rébellion , Union et Colére !

Couverture du tome :

Le titre mangas héros entourée d'une couleur noir et blanc qui divise la page. En plain milieux de celle Mewtwo et Amber devant les mega évolution de mewtwo . En arriére plan Natsu en mode fore du dragon , ichigo en bankai, Naruto en mode kyubi ,Luffy en gear third avec le fluid eoffensifs , Sacha entourée par un traits bleu représentent l'ura avec sa casquette a l'envers et pikachu avec l'armure de foudre. Autour de mewtwo il y a Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia.

Liste des chapitre :

chapitre disponible :

chapitre non disponible :

Chapitre 97 : La destruction du thousand sunny !
Chapitre 98 : Naissance et Renaissance d'une Union ! Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia !
Chapitre 99 : Rébelion : le pont géant !
Chapitre 100 : La Fusion des île , Naruto ,bleach , one piece , fairy tail et pokémon !
Chapitre 101 : l'éveil a l'aura ! le débuts de la contre attaque !
Chapitre 102 : Arrivée : Le point faible de mewtwo
Chapitre 103 : Colére : Les Mega-évolution de Mewtwo !
Chapitre 104 : l'avertissement de mewtwo !

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Ven 14 Nov 2014 - 13:45

l'arc commençant aux Tome 12 se nomme :

La fusion des îles et contiendra une partie des arc de l'île bleach , l'île naruto et l'île pokémon car apres , l'arc majeur de la dimension zero (et on ajouteras a cete arc 1 er partie) est en pause afin d'acceuillir : l'arc majeur de nouveaux héros.

Un grand rebondissement est en approche : un rebondissement innatendue

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 26 Nov 2014 - 13:45

Chapitre 97 : La destruction du thousand sunny !

Les rocher envoyée attérisérent pile sur le thousans sunny qui explosa completement. L'explosion l'avait annéantis ce qui ne l'était pas encore était brulée puis réduit en cendres.

**** 40 minute plutôt ****

– -Gum gum catapulte
– - Tien c'est luffy et les autre dit sanji

Luffy se plaças derriére le groupe de héros puis allongea son corps avant de tous lacher et catapultr tous le monde sur le navire ou il attérit sur le mats du bateau qui tombas. Francky commenças imméditament les réparation.

– - Sacha , sa va faire plus de 2 jours uqe vous éte partis qu'est ce qui vous a pris aussi longtemps demande serena
– - Juste des paufinage et l'entrainement que l'on a finis
– -d'accord repon dit elle
– - Sanji manger
– - Ah commence pas luffy replique t'il
– - mais je suis le capitaine donc tes obliger
– - tes le capitaine que quand sa t'arrange
– -quand je donne un ordre vous éte priyée de le respecter
– - heuresement que tant donne pas souvent
– - Tir d'oeuf puant
– - Aie , usop sa pue je vais t'exploser la tronche
Usopp se mis courir jusque dans la mauvaise cabine ou se trouvait nami qui prenais sa douche. Voyant usopp elle réagis en lui foutant une tarte qui le sonna avant de le foutre dehors ou il fût attrapée par luffy.

– - Grey rabille toi
– - Tu veux que je t'explose natsu
– - j'aimerais bien voir sa ! Poing du dragon de feu
– - Poing de glace

grey et natsu commençérent un combat dans lequel il fût rapidement rejoind par les autres menbres de la guilde sauf erza qui était entrain de bronzer jusq'aux moment ou un papier brulée et un morceaux de glace tombérent sur elle. Elle jaillisa dans le combat et les frappa.

– -Sasuke je vais t'exploser ! RASEAGAN
– - Tu me cherche , tu me trouve , l'eclair pourfendeur !
– - sa suffit tous les deux

Naruto et sasuke se mis eux aussi a s'affronter mais kakashi intervin pour tenter de les calmer mais ce fût complétement inutile car le combat empira.

– Y en a pas un pour rattraper l'autre dit ichigo
– Ta raison maitenant vient de battre dit ikaku

C'est alors qu'un 4 éme combat commenças dans lequelle finis par intervenir renji , chad et bien d'autre. Des explosion avait lieux aux quatre coin navire pendant que sacha attender de manger tous en racomptant ce qui c'était passée a ce qui n'était pas venue.

– -Tien commençer a manger dit sanji
– - Merci sanji repondit sacha
– - Tu sais en générale je priviligie que les fille mais vue que tu nous a racompter ce qui c'est passée comme a chaque fois alors je peut bien vous servir en avance. Tien pikachu du ketchup. Quand a vous mesdemoisellee j'ai fait encore meix que pour lui.
– -Peu importe il ne fautr p^rivilégier personne dit pierre , si vous avait encore fin y en a encore ona récupérer encore de la nouritture.
– -Tête de sourcil et mon assiete elle vien
– -Non brebis galleuse
– - et voilà qui se battent eux aussi , c'est pas possible dit nami
– - sacha tu ne peut nous monter a quoi du ressemble dans ce mode chevalier de l'aura dit ondine
– - il n'as pas encore le niveaux d'un chevalier de l'aura réplique lucario, ce sera juste un mode aura pour le moment.

Sacha se levas puis se concentra , son corps fût entourée d'un ligne bleu. Sacha ferma les yeux et vît tous a travers l'aura, il vie alors 5 rocher en feu.

– -Il faut partir du bateau il y a 5 rocher en feu qui viennent dans notre direction
– - Sacha si c'est une blague ce n'est pas drôle
– - c'est pas une blague

– -Sa sen brulée ta cramer le bteaux ou quoi natsu
– - Asbolument pas grey , regarde la bas c'est rocher

Nami ne voulais pas abandonner les mandarinier car elle y tenais, la plus part des personne evacuer grâce aux mini véhicules tandis que les autres se fût a la nage. Quand aux mandarinier et la plus part des habit il fût sauvée par une bleu qui n'étaut pas le pouvoir de l'aura mais le pouvoir de mew que personne n'avais vue. Il dispraissa aussi tôt apres avoir téléporter touts les habit sur la plage.

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les rocher explosérent avant d'attendre le bateaux donndant de multiple petit rocher en feu tomber sur le thousand sunny qui vie sa voile tomber , sa prou arrachée puis il explosa en mille morceaux quand aux reste il fût réduit en cendre.

– - Comment on va faire pour se déplacer
– - Mon thousand sunny il devais faire tous les ocean de toutes les dimension
– - Il y a de forte chance que se soit les personne dont lucario nous a parlée , allons leur payer , il est temps d'attaquer.

Ce fût le temps de verser quelque larmes de s'aligner et de se mettre en route sans se douter de se qui allait les attendre que le groupe repartis.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 26 Nov 2014 - 13:47

Chapitre 98 : Naissance et Renaissance d'une Union ! Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia !

– -Prend garde a toi toi qui entre sure île sous le contrôle de Giomaarheliotisdre , izuka , orobidaraya , barbeminkainu et mazerologia car tu aura a faire a leur couroux dit la tablette enssorcelée par magie
– - on en a deja vaaincue deux fît remarquée natsu
– - on dirait qu'il veulent faire fusionner toutes les îles de l'archipel zero dit naruto
– - mewtwo va pas être tres comptent dit sacha

**** Pendant ce temps ****

– -Toi qui est vie dans le ciel nous t'invoquon afin que tu raméne a la vie nos amie morts, phénis des ténébre nous t'en congurrons.
– - Tu crois que sous forme cocon il va nous répondre
– -oui regarde le roi de l'anihilation va les ramener a la vie
– -Ce qui est fait fît remarquée mazerologia
– - Tu ne peux rien contre nous 5 réunis mewtwo et nous allons te le prouver

**** En dehors de l'archipel zero ****

– - Je vois ses créature sont donc des Titans de la dimension l'attaque des titans
– - qu'est ce que tu compte faire
– - Tous ce que je peux faire c'est demander aux autre légendaire de rester surv leur gardent afin d'éviter des victimes. Dans le pire des cas Ho oh pouras toujour ramner les morts a la vie
– - Il va être content ho oh d'entendre sa , aux faite que fait t'il mewtwo
– - la derniére fois que je les vue il ma dit qui parcourrais les dimension a la recher d'autre héros afin de contrer la menace Volcanion
– - C'est moi ou il en sais beacoups plus que nous tous
– - je pense aussi que sa doit être sa car pour lui j'avais l'impression qu'il avait vécu sa dans les temps ancien , dans les temps passée
– - il est vrai que je sais beacoups de chose mais tous viendra le moment venue , soyer patient di ho oh arrivant puis repartan
– - Tien , il a anéantis les titans aux passage
– - Je me demande combiej de dimension se joindre a la fête cette fois
– - Nous verron bien mewtwo

Alors que mewtwo et volcanion continuérent la discussion , une secoupe volante rouge apparue devant lui puis pris la forme d'un genesect.

– -On a un probléme sur l'archipel zero

**** Archipel zero : le pont geant ****

- Bientôt toutes les île de l'archipel que mewtwo a créer ne feront qu'un dit barbeminkainu
- Et ce ne sont plus ces gamin qui vont nous gener même si il venais a nous attaquée il ne pourrais rien
- Car il sont tous morts

**** Grotte de l'aura ****

– -On va s'en servir comme base queque temps mais avant sa vous devais savoir plusieurs aux sujet de Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia.

^* Guioomariliotisdre

née de la fusion de Giovannie chef de la team rocket, Max chef de la team magma , Arthur chef de la team aqua, Hélios chef de la team galactique , Ghétis chef de la team plasma et Lysandre chef de la team Flare.

^* Izuka

née de la fusion de sosuke aizen le shinigali traître , Kugo ginjo chef des fullbringer et Juha back chef des quincy..

^* Orobidaraya

Née de la fusion de orochimaru le deserteur de konoha, Obito chef de l'akatsuki , Madara uchiwa le premier uchiwa et Kaguya mére de l'ermite rikudo

^* Barbeminkainu

Née de la fusion de barbe noir celui qui a tuer barbe blanche , Donflamingo le dragon celeste , Akainu chef de la marine apres la démission de songoku

^* mazarologia

née de la fusion d'un makarof maélfique (allusion a précisement a Edolas), de zeref le mage noir et acnologia le dragon de l'apocalypse

Avais vous des question a part me demander comment je sais tous sa care vous le saurez le moment venue et c'est ho oh qu vous le dira

– - T'en fait pas on sais tous que tes un gentils acnologia dit sacha acnologia
– - Non mais la sa devien ridicule
– - Tu crois qu'il seraitr capable de Transformée d'autre méchan en gentils
– - Bah oui évidement , a part sa des Question sérieuse.
– - Qur l'île fairy tail on a rencontrée un certain fairy tail qui diser être un mage fusion , y en a t'il d'autre et qui sont t'il
– - Bonne question a la quelle je vais répondre.

^* Fairy tail
^* One piece
^* Bleach
^* Naruto et shippuden
^* pokémon

sont des fusion représentant vos dimension respectifs et possédent la puissance de eux tous , mewtwo les a créer avec d'autre personnage représentant d'autre dimension pour veiller , proteger l'archipel zero , se sont leur gardien si vous préféré, en gros il n'y a pas que vos double et les pokémon légendaire qui sont les gardien.

– -c'est type la née de la fusion de certain de nos ennemie c'est mewtwo qui les a crer pour notre entrainement ou il était la avant
– - il était déjà la avant, il ont été créer par accident lors de la création de la dimension zero
– - Tu peux nous en dire plus sur sa création ?
– - Absolument pas , mewtwo veut pas que vous soyer aux courants

Pendant ce temps sur le pont geant d'autre île venais d'être accrochée et commençais a être tiré quand soudain jaillisant du ciel plusieur guerrier dont fairy tail qui avait lui aussi était réincarnée apparaissent

– - Des invité suprise dit Guioomariliotisdre
– - Il sagit de bleach , one piece , naruto et shippuden , fairy tail et pokémon. C'est un combat que vous voulez aucun probléme vous l'aurez

Les combat qui commençérent alors fût :

^* Guioomariliotisdre vs Pokémon
^* Izuka vs bleach
^* Orobidaraya vs naruto et shippuden
^* Barbeminkainu vs one piece
^* mazarologia vs Fairy tail

Les guerrier représentant les différentes dimension fût vite rejoin par des soldats et plusieur guerrier armée jusq'aux dent et prêt aux combat.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 3 Déc 2014 - 14:38

Chapitre 99 : Rébelion : le pont géant !

Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazerologia fût rejoind par Les personnage représentant les dimension actuelle c'est a dire Naruto/shippuden , Bleach, one piece , fairy tail et Pokémon tandis que les héros était en route ver sle pont geant ou se trouve ses 10 guerier.

- Que compter vous faire nous affronter et prendre le risque les gamin soit aux courant de votre existence dit izuka
- Franchement pour moi ils sont déjà aux courant donc les autres ce n'est qu'un question de temps dit fairy tail
- Dans ce cas on va vous annéantir enchaine Mazerologia
- Non car ce n'est pas nous qui vont vous arréter mais eux il en ont les capacité enchaine naruto/shippuden

Pendant ce teps en dehors de l'archipel zero , mewtwo arrive sur un laboratoire celui qu'il avait détruit, cette île ou il avait rencontrée Giovanni.

- J'ai l'impression qu'une partie de ma mémoire est rester sur cette île
- Tu as raison mais elle ne s'y trouve déjà plus dit giovannie appraissent
- Une pouriture sauvage appraît je voie que c'est probléme du aux temps ton aussi réveille ta mémoire
- Pas toutes a fait , c'est une fleur du temps qui me la révélée
- Une fleur du temps je vois , je ne pense pas quetu retournrais la bas
- est tu pense que je suis venue seul, je ne suis pas suicidaire
- 5 vs 1, je vois cela ne change rien
- sais tu ou est passée la trace de cette mémoire, c'est Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazerologia eux qui l'on

Sur ces mewtwo disparue en une fraction de seconde tandis que les héros arrivérent sur le Pont geant ou il reconnue facilement ses ennemie.

- Merde il y a Barbeminkainu et mazerologia , je croyais qu'il était morts
- Non , on a été sauvée par une faille temporelle
- Dans ce cas on vas ou exploser la tronche
- Dans 40 minutes tous les île seront fusionnée. Toutes celle ou vous volier aller. Toutes celle ou vous éte aller. Sa vous fait quoi d'avoir perdu le thousand sunny enchaine Barbeminkainu

Luffy jaillisa a la vittesse du son et frappe se type avec son gum gum rafales qui fît volée barbeminkainu. Guioomariliotisdre courra vers sacha et le frappa d'un violent coups de point tous comme venais de répliquer barbeminkainu. Mazerologia sautra sur luffy et le frappa a plusieur reprise tandis que Orobidaraya frappa Naruto. Izuka quand a lui se jeta sur ichigo et le frappa violament.
Alors qu'ils était mal embarquée préparée des fléche sortie de derréiré eux devant eux se dirigérent vers leur ennemie. Ce fût une pluie de fléche les frappant.

- Je vois une rébellion dit Aizuka Izuka

Le groupe du mal avait été frappée sans être trop gravement bléssée il disparue en quelque seconde et surgîme devant les rebelle en les annéantissant d'un seul coups.

Aizuka Izuka avait utiliser la technique nommée Lune du Chaos
Barbeminkainu avait utiliser la technique fureur Volcanique du dragon céléste
Mazerologia avait utilisée la technique Du poing de dragon apocalyptique
Orobidaraya avait utiliser la lame du serpent sharkugan
Guioomariliotisdre avait utilisée la technique nommée Frappe Spectrale

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que la brume s'évaporée devant des rebelle impuissant Lucario sortis de sa pokéball et dit a sacha dans l'oreil.

- Ce n'est pas une bonne idée de faire matche pokémopn contre lui tu doit te servir du pouvoir de l'auras pour le combattre et le Tuer
- Mais …........
- SI tu ne le tuer je le ferais moi mais tu n'as pas le choix tu doit le combattre
- Sacha tu peux le mettre juste K.O dit naruto tes pas obligée de le tuer on se chargeras de lui dit naruto en souriant.

Pendant ce temps tandis que mewtwo rejoigna l'archipel Zero a l'entrée une voie raisonna et une fille apparue. C'est alors qu'elle dit :

- Cela fait longtemps n'est ce pas mewtwo
- Amber c'est toi

**** Flasch Back ****

- Qui est tu dit mewtwo ressemblant a un enfant
- Je suis une petite fille enfin un clone ,Je m'appelle Ambertwo mais tu m'appelée Amber
- Amber , ou suis je ?
- Dans une sorte de monde virtuelle , vien je vais te montrer plusieur endroit

Amber montra plusieur endroit différent puis une fois dans les air accompagnée par les starter. Amber commenças a se désintégrée sous les yeux de mewtwo qui pleurait :

- que se passe t'il ?
- Mon heure est venue Mewtwo , merci d'avoir pleurée pour moi

**** Fin du flach back****

- AAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR Crie mewtwo

Mewtwo vola vers Amber qui disparue. Les larmes de mewtwo coulérent sur visage puis des centaine de amber apparue. Mewtwo aussi puissant se vît pleurais

- Merci d'avoir pleurée pour moi dit toutes les amber les une apres les autres

C'est sur ses mots que mewtwo repris son envola les larmes aux visage et qu'il compris qu'il ne voulais pas que Sacha subissent le même sort que Amber.

Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia avait annéantis tous les rebbelle en une fraction de seconde et passérent en mode pleine puissance avant de se tourner vers les héros qui comprirent tous de suite le messages.

- Mode Dragon Force Hurle Natsu avant de se jeter vers mazerologia qu'il envoie de l'autre côté du pont avec la lame du dragon de feu foudroyants

- Bankai crie ichigo qui se dépeche d'utiliser son nouveaux bankai et de lançer une dizaine de getsuga tensho en même temps Frappant Aizuka Izuka.

- Geart Third , Fluide offensif Blindage totale Crie Luffy qui lançant son gum gum Rafale Jet Elephant Gatling sur Barbeminkainu qui vole lui aussi

- mode Kyuubi crie naruto qui une fois transformée balance une bijuus bombe sur Orobidaraya qui est griévement blesser lui aussi

- Mode Gardien de l'aura crie sacha eet frappant plusieurs fois Guioomariliotisdre qui s'en vole dans les air.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 3 Déc 2014 - 14:41

Chapitre 100 : La Fusion des îles , Naruto ,bleach , one piece , fairy tail et pokémon !

Natsu Activa la dragon Force puis lanças une nouvelle technique nommée lame du dragon de feu foudroyant qui frappe violament Mazerologia envoyée contre les paroi du pont. Natsu n'attend pas et enchaine avec plusieur coups de point qui affecte aussi son adversaire.

Ichigo lui active son nouveaux Bankai tous en combinant ses pouvoir de Hollow , shinigami , Fullbrings et Quincy puis balance une dizaine de getsuga tensho qui Frappent tous en même temps Aizuka Izuka qui n'as pas le temps d'éviter. Apres avoir subit les coups il sort son zampakuto et se dirige vers ichigo qui l'en vois d'un coups contre la ballustrade.

Luffy Utilise son gear et l'envoie sur ses bras puis recouvre tous son corps du fluide offensifs pour lançer sa technique gum gum rafales Elephant Galting gun. C'est ensuite qu'il s'enflamme et frappe plusieur fois Barbeminkainu qui lui aussi n'as pas le temps de répliquer.

Naruto se transforme en mode kyubi dans lequelle il lançe une bijuus bombe avant de passer en mode sage de s6 chemin et balançer la tornade des 9 bijuus rasegan Qui voie Orobidraya Transperçer de toute part et envoyée contre le mur violament

Sacha se transforme en gardien de l'aura puis il se dirige vers Guioomariliotisdre qui est frapper par plusieur coups de de poing de Sacha qui est rapidement épuisée et reprend sa forme normale. lucario compris que l'éveil a l'aura n'avais pas encore eu lieu qu'il manquer juste un petit Truc avant que sa est lieux. Guioomariliotisdre se reléve tous de suite et sorte une sorte de lame en feuille (attaque lame feuille des type plante) et tentes de frapper sacha avec cette lame mais lucario l'intercepte puis mega evoluer et fait volée Guioomariliotisdre qui est ensuite frapper par l'attaque fatale foudre pikachu.

- déjà finie ? On a déjà gagnée dit naruto
- Non sa me semble trops facile enchaine naruto
- Reston sur nos garde réplique luffy

- Vous attaquée , vous nous avais infligée des blessure mais cette fois c'est a nous d'attaquer dit barbeminkainu
- Ouais on va jouer a vous faire souffrir dit aizuka izuka

Le soleil commenças a se couchée 30 minute c'était écoulée, les adversaire était tous face a face. Naruto , luffy , ichigo et Natsu était en mode pleine puissance prêt aux combat Tandis que sacha était incconscient et leur enneie prêt a réattaquer.

**** FlaschBack ****

- l'éveil a l'aura n'as pas encore eu lieu pour sacha , il faut attendre qu'il y est eu cette éveil avant dit aller dit lucario
- Le plus simple c'est sur le terrain pour l'apprendre dit anruto , sa a marchée pour moi je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas pour lui.
- iL n'est pas comme vous tous simplement

- Vous rester ici nous on y vas dit naruto

**** fin du Flasch Back ****

Mewtwo qui étéit en route pour rejoindre les héros entends la voie de amber lui dire de se dépécher qu'il sont en grand danger. Mewtwo fût rejoind par les genesect.

- Mewtwo ou est ce …..
- Je vais faire se Que j'ai a faire, je vais les auver vous prévenez Arceus et dite leur que l'on va bientôt devoir dire a Yveltats que l'on va bientôt eentrer dans la seconde phase de l'entrainement
- D'accord mais toi , précise toi qu'est ce que tu veux faire
- Je veux sauvée Celui qui ma sauvée

Pendant ce temps le Combat tournat rapidement dans l'avantage de Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia . Impuissants il commençérent a subir les coups , leur contre coups ne valais rien puis d'un coups dans le ciel se refétérent la lumiére des île One piece , Naruto , Bleach , Fairy tail et pokémon Qui fusionnréent Puis frappérent le sol.
Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia disparue tandis que le pont explosa en mille morceaux les île était désormais collée toutes les 5 les une aux autre.

– -Ils sont aller se cachée dit Orobidaraya
– - Dommage ils sont encore en vie dit Aizuka Izuka
– - Le véritable adversaire commençe quand a lui a se rapprochée dit Guioomariliotisdre
– - Il faut que l'on raméne les autres ici on pourra se servir d'eux pour atteindre mewtwo dit barbeminkainu
– - ce ne sera pas la peine ils sont déjà la ; il n'ont pas eu la force d'aller ce cachée ils sont en face de nous dit mazerologia

– -On va vou exploser dit luffy
– -Je vais vous cramer dit natsu
– - Je protegerais mes amie dit ichigo
– - On ne vous laisseras pas régner sur cette archipel zero
– - Je vais vous aider dit sacha
– - C'est de la folie dit serena

– -Quelle bande de minable dit mazerologia vous aller disparaître maitenant

Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia était prêt a attaquer contre les héros qui était debout prêt eux aussi a attaquer mais il n'en eurent pas le temps.

– -Canon Suprême crie Guioomariliotisdre
– - Torrent de Sang dit Izuka
– - Morsure du Crapaud serpent dit Orobidaraya
– - Fureur volcanique suprême enchaineBarbeminkainu
– - Hurlement divin du dragonde l'apocalypse dit mazerologia

C'est alors que le clone d'acnologia fît en sorte de subir tous les attaque se qui lui coutas la vie, il venais de mourir sous les Yeux de sacha qui tenta de se rapprocher se son corps

– -Si sa n'as pas marchée la premiére fois , il suffit de réésayer
– -Canon Suprême crie Guioomariliotisdre
– - Torrent de Sang dit Izuka
– - Morsure du Crapaud serpent dit Orobidaraya
– - Fureur volcanique suprême enchaineBarbeminkainu
– - Hurlement divin du dragonde l'apocalypse dit mazerologia

L'attaque se dirigea a pleine puissance vers le groupe de héros mais cette fois mewtwo arrétas le coups sans la moindre difficulter mais une explosion eu lieux.

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Sam 20 Déc 2014 - 22:02

Chapitre 101 : l'éveil a l'aura ! le débuts de la contre attaque !

-Canon Suprême crie Guioomariliotisdre
- Torrent de Sang dit Izuka
- Morsure du Crapaud serpent dit Orobidaraya
- Fureur volcanique suprême enchaine Barbeminkainu
- Hurlement divin du dragonde l'apocalypse dit mazerologia

Alors que les attaque fusionérent et se dirigérrent vers le groupe des héros le plus puissants de smewtwo apparue et stoppa l'attaque sans la moindre difficulter.

- Mewtwo crie tous le monde surpris
- Aller vous mettre aux abris tous le s5 vos amie vous attendants. Je suis désolée l'entraineent que j'avais prévue initialement avec les autres légendes ne se passe pas comme prévue.
- Ce n'est absolument pas de ta faute mewtwo tu ne cherchais qu'as ....
- Sacha ferme la n'en rajoute pas dit naruto

Leur ennemie c'était replier dans une cachette tandis que les héros était rester avec mewtwo.

- Tous les 5 j'ai des chose importantes a vous dire
- Comme quoi ?
- D'autres dimension on été touchée se mal s epropage telle un virus a travers toutes les dimension.
- qu'est ce que tu veux dire par la
- je ne rentrerais pas dans les détails mais sacher des que j'en aurais finie avec eux je vous ferais quitter l'île zero quand j'en aurais finie avec eux non plutôt quand se qui ne se sont pas liée avec de spokémon se lierons. Sacha reste avec moi pendant qu'il iront chercher leur pokémon je vais t'aider a t'éveiller a l'aura
- non je vais les aider combattre a leur côté
- c'est pour que tu les a suivis , réfélchis a tous sa

**** En dehors d el'archipel zero *****

- Jessie , james et miaouss je vais me deplacer en personne aller chercher de nouveaux allier . vous vous occuperez des héros avec ses nouveaux pokémon que mewtwo a fait en sorte les faire en attraper
- A vos ordres bosss dit jessie
- Tous est pour le bien de la team Rocket dit james
- Quel est cette tête dit miaouss
- Les autres veumlent une preuve que je ne les trahirais pas pour le moment. Et je vais devoir sacrifier la Team Rocket c'est pour cela que nous allons donner naissance a une nouvelle organisation maléfique.
- Comment compter vous la sacrifier
- Lors d'un combat afin de transmettre des donnée sur cette personne

**** ARchipel zero ****

Le vent se mis a soufler tandis que dans le froid les héros se rassembler de nouveaux et commençérenta préparer la suite.
Sacha dormais et fît a un rêve étrange sur comment faire poour s'éveiller a l'aura.

**** le rêve ****

- Hein ou suis je , quel est cette endroit.
Las bas il y a une statue géante de Pikachu avec 2 Lucario (gauche et droite de la statue) ,2 Mega lucario ( avant et arriére ).
- Tu est chez moi
- Mais tu est moi
- EN quelque sorte , je suis le toi de l'archipel zero , je suis le toi gardien de l'aura , je suis le toi chevalier de l'aura
- Qu'est ce que tu me veux , la clé de votre contre attaque c'est ton éveille a l'auras

Jaillisant alors du sol une montagne geéante ou il apparue sur la longueur Tous les pokémon devant EUx un Pikachu recouvert d'un sorte d'armure d efoudre.

- Cette armure de foudre je la reconnais
- Oui celle que ton pikachu active uniquement grace ton lien avec lui , grâce aux pouvoir de l'auras
- Le pouvoir de l'auras Est si puissant que sa
- Tu peux t'en servir sur tous tes pokémon sois patient Te slien avec te spokémon son la clé de ton éveil

- AHHHHHHHHHHHHHHH

- tien on dirait que tu vas devoir te réveiller , a la prochaine autre moi

**** Fin du rêve ****

- Les réveille a l'attaque tonnere je m'en passerais bien pikachu durant la nuits
- désolée mais c'est une urgence mewtwo est en plein combat et il risque d'avoir besoin de nous

**** Sur le pont geant ****

- Leur Victoire contre nous dépent uniquement du pouvoir de l'aura de se jeune sacha ketchum nous allons t'annéantir

- c'est se que nous allons voir

- FRAPPE PSY

BBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Sam 20 Déc 2014 - 22:41

Chapitre 102 : Arrivée : Le point faible de mewtwo

L'explosion entre les attaque de mewtwo et de ses ennemie détruisa totalement le pont il était dans les air entrain d'y flotter comme si de rien était.

- Nous somme est pourtant tu n'as subit aucun dêgats dit Guioomariliotisdre
- Ceci n'est pas bien grave , on s'en doutais un peu tu ne crois pas dit Izuka
- Ce n'est que du provoisoire car tous le monde posséde un point faible ENchaine Orobidaraya
- C'est vrai que le point faible de ce mewtwo n'est pas si évident heursement que la team rochket a réussi a le trouver grâce a une puce qui y a échapper dit izuka
- Vous éte aussi des clones mais non pas créer par les autre slégende comme il me l'ont dit
- Oui c'est c'est la Team Rocket qui nous a creer répond Barbeminkainu
- Pourquoi m'ont t'il mentis a moin qu'eux

**** Flasch Back ****

- Mewtwo toi et les autre spokémon légendaire a tous vouloir prendre sur vous. Vous risquer de vous attirer le malheur même si v os attention sont bonne dit igneel
- Igneel je comprend ce que tu evux dire mais ce n'est pas pour que nous faison sa mais pour eux car il est possible que les dimension ne reface qu'un
- Les dimension ne reface qu'un Arceus me la dit

**** Fin du Flasch Back ****

- Quelle ironie, igneel est d'autre sme l'avait dit il ont si peur que l'on se servent des héros pour les détruiire qui veulent nous détruire
- Vous 'navais aucun alliée tous cessera si toi tu tombe dit mazarologia
- Mais ton Point faible c'est

Mewtwo lanças une attaque balle ombr evers eux mais elle fût stoppée car mewtwo avait vue un hollogramme qui lui était famillier Celui de Amber.
Il fût comme paralysée et ne pue plus bouger c'est alors que ces ennemie attauqérent .

Aux moment ou mewtwo aller être frapper par l'attaque Sacha se jeta devant lui et l'intercepta.

**** Flasch Back ****

- Sacha ce n'est pas grave si tu n'as pas de pouvoir , tu as une raison résistance supérieur a nous réunis.

**

- Un jour le moment viendras ou t'éveilleras aux pouvoir de l'auras

**** Fin du flasch Back ****

- Sacha dit mewtwo , tu as recommençée

**** Flasch Back ****

- Je suis qui ? je suis quoi ? dit mewtwo enfant
- Tu est un clone de mew et il t'ont nommée mewtwo
- Toi qui est tu ?
- Moi je suis une petite fille et je me nomme Amber certain humain mon nommée AMber-two. vien suis moi je vais te montrer quelque chose et regarde comment se monde est beaux.

-S'il te plait Amber, ne pars pas ! S'il te plait... AMBER ! dit t'il en pleurant
- merci d'avoir pleurée pour moi

- Tu te trompe tous le shumain différent il ne pensent pas que aux pouvoir
- Mewt mew mew mew mew

Quelque minutes plus tard sacha se je tas dans l'attaque entre mew et mewtwo et il mourra tandis que son âme fût figer dans le temps.

- Pourquoi? Pourquoi as t'il fait sa ?
- mew mew mew mew
- Mewtwo ou vas tu ?
- Avec mew il va me montrer s emonde

-Pourquoi... pourquoi me viens-tu en aide ? demande mewtwo
-Ben parce que vous avez sauvé mon Pikachu, c'est une raison suffisante.
-C'est la seule raison ?
-Est-ce qu'il faut une raison pour aider quelqu'un ?
- Tu es sans doute le seul humain à penser comme ça. Tu es unique en ton genre.
-Toi aussi tu es unique, tout le monde est unique !

***** Fin du flasch Back ****

Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia explosérent de rire tandis que sacxha tombas aux sol griévement blesser entrain de mourir

- JE VAIS VOUS ANNEANTIR CRIE MEWTWO

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Sam 20 Déc 2014 - 23:19

]Chapitre 10
3 : Colére : Les Mega-évolution de Mewtwo !

- c'est scéne que l'on a vue d'ouvient t'elle se demande Naruto
- Regarde devant mewtwo sacha et mewtwo on dut l'activer dit ichigo
- Une fleur du temps compris natsu

- JE VAIS VOUS ANNEANTIR !!!! Hurle mewtwo

Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia ne vît pas mewtwo dispraître car en une seconbde il était devant BarbeminKainu qu'il désintégras d'une seul attaque qui était ultralaser, Mazerologias tenta de surgir derriére lui mais ce fût inutiles Car mewtwo le réduisa en centres grâce a Rafales Feu.

- Il est les a balayée comme si de rien n'était
- Du ponégliphe
- Silteplait Robin qu'est ec qu'il dit ? demande luffy
- C'est simple cela concerne mewtwo
- Tu peux nous racompter dit naruto
- Oui c'ets ce que j'allais faire juistement :

" Mewtwo ,
sa puissance de destruction
est égale a sa puissance de création.
Rien ni personne peut résister a ses pouvoir psychique ,
Sauf un être Mew.
Mewtwo est capable de tenir tête ,
aux dieux les plus puissance.
La lumiére et les ténébre dansent autour de lui.
Prenez garde a son couroux "

- Pas tres rassurant tous sa
- Il a balayée ses adversaire en a peine une fraction de seconde il ne reste plus que Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya

- Il faut fuir dit dit Guioomariliotisdre
- Oui je d'accord avec toi fuyon il est trop puissants dit izuka
- d'accord mais si on avait pas le temps enchainent Orobidaraya

Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya qui tentérent de Fuir fût bloquer Par une pierre géante qui engloutissa mewtwo et les 3 adversaire.

- Vous ne pouvez rien contre moi c'est pour sa que vosu avait vos lache
- ATtends je t'en, supplie on est désolée Guioomariliotisdre
- Il n'y a pas d'escuse pour vous encore moin de pardon

Mewtwo Mega évoluas alors en mega mewtwo Y. Le temps était alors comme figée et mewtwo se déplaças une attaque Hydroblast Charger en que milliorniéme de seconde qui frappa est désintégras
Orobidaraya.

- Qu'est ce qui c'est passée il a été beacoups plus rapide que la lumiére dit Guioomariliotisdre
- Ce type c'est un véritable monstre enchaine Izuka

- Monstre non , je ne suis qu'un clone qui a été créer par la humain dans un monde ou je n'aurais jamais du exister ,
Mais deux Humain montrer que j'y avait ma place ,
deux m'avais montre le chemin et Aujourd'hui le second est sur le point de mourir Par ce que je me susi fait envahir par mes souvenir

- Je comprend je suis désolée pitiée
- C'ets vous qui réclammer sa laisser moi

Mega Mewtwo Y redevin Mewtwo qui reméga évolua en Mega mewtwo X QUi utilisa sa puissance Pour lançer Furie Végétale contre Guioomariliotisdre qui fût tranchée en 1000 Morceaux puis se désintégras Tandis que Izuka fût frapper Par AUrasphére Qui fît un trou dans son ventre puis le désintégras.
Les Rocher tomébrent aux sol et mewtwo se dirigea vers sacha qui avait juste perdue connaissance qui n'était pas Morts toujours en vie ses blessure se résorbérent d'elle même.

- Tu est Menace non négligeable pour toutes les dimension mewtwo dit ichigo.
- A la premiére Occasion qui nous dit que tu ne réésairas pas d'annéantir tous les humain et détruire nos Amitiée ENchainent Natsu
- On va t'anéantir dit Naruto
- Tu sera balayée dit Luffy

- Mode de l'ultime Getsuga Tensho 2
- Mode juubi
- Mode du Dragon divin demoniaque de Feu
- Mode des armes antique

- C'est donc sa que vous voulez , je vais devoir vous donner un avertissement a vous aussi dit mewtwo en se retournant Doucement

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Sam 20 Déc 2014 - 23:51

Chapitre 104 : l'avertissement de mewtwo !

- Mode de l'ultime Getsuga Tensho 2
- Mode juubi
- Mode du Dragon divin demoniaque de Feu
- Mode des armes antique

- C'est donc sa que vous voulez , je vais devoir vous donner un avertissement a vous aussi dit mewtwo en se retournant Doucement Un avertissement.
Il ne maîtrise pas ses encore se spouvoir vous n'étes pas les vrai , vous n'éte que des imposteur

- tu as compris que l'on était pas les vrai comment
- Vous vous éte transformer en eux , vous éte leur double de cette dimension. n'est ce pas sacha a l'auras
- oui
- qu'est ce que vous voulez
- La puissance que tu as dégagée lorsque tu tes mis en colére a faillis Annéantir Toutes l'archipel Zero tua s beaux en être le créateur
- Tu as beaux nous avoir créer nous devons proteger ce lieux ou nous vivon
- Esty ce pareil pour Vous : One piece , bleach , pokémon , fairy tail et Naruto/shippuden
- Oui nous le somme
-Mefie toi du clone de Anologia

**** 2 semaine plus tard ****

- AIe ma tête dit sacha en réveillant
- Tu tes pris une sacrée attaque est tu est encore en vie tu fait fort
- Ou est mewtwo que c'est t'il passée
- Mewtwo va bien il a complétement annéantis Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia . il ne lui ont même pas infligée la moindre blessure.
- Il est partis ou alors ?
- Il nous attend avec les pokémon que l'on doit capturer pour les dimension bleach et one piece. Apparament même vous la dimension pokémon d'autre pokémon vous attende
- Alors mettons nous en route car ilk me semble qu'il avait dit que l'on devra trouver des renfort prochainement d'éautre héros
- Nous il nosu la dit mais toi je sais pas comment tu est aux courant
- J'ai du vous entendre durant mon sommeil
- Ouais peut être

**** En dehors de l'archipel zero ****

- Bosss nous somme prêt a partir , c'est quand vous voulez dit miaouss
- laisser vos pokeméon Ici Jessie et James vous partirez avec 12 nousveaux pokémon ( 6 chacun)
- Merci Boss dit jessie
- Je suis impatient de découvrir qui c'est lesquelle enchaine james
- vous le saurez bien assez tôt aller y et n'oublier pas ce message
- Alors tu compte sacrifier la team Rocket pour nous dire de nous mefier de ce sacha
- Oui il est beacoups plus dangereux que ce que vous en penser
- nous le sauront bien assez tôt quel sont les nouvelle dimension
- je ne les est pas tous répertoriée

**** ARchipel Zero ****

** côté des pokémon sauvage **

- L'heure de notre séparation approche nous , nous retrouverons dans quelque heures
- Ils vont se mettre en route les alter ego de nos maître
- Oui on dirait bien amis pourquoi mewtwo veut qu'on els test et si réussise que l'on les suivent
- Je n'en sais rien leveinard
- On verra bien Feunard

- Fermée la on s'en fous dit un des pokémon lanças un Rasegan sur l'arbre a côté de lui
- Metton nous en route aux lieu de s'enerver
- Oui

** Côté des héros **

- EN route pour la suite
- il y a 5 Chemin différent et chacun indique une direction qui est la même mais avec une différence :

il y a écrit :

- Vers le Centre des îles fusionnée :

* Pour les menbre de la dimension Bleach
* pour les menbre de la dimension Naruto
* Pour les menbre de la dimension Pokémon
* Pour les autres autres dimension

ps : les information dite demain (dimanche et non pas lundi )

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Dim 21 Déc 2014 - 0:53

Mangas Héros Tome 14 :

Titre du Tome :  Gare aux chemin piége

Couverture du tome : Aux centre de la page Ichigo sous sa forme. Aux dessus de lui sa Forme shinigami. a sa gauche Sa forme hollow et a sa droite sa forme quincy. EN dessous de lui sa forme fullbrings

Liste des chapitre :

chapitre disponible :

Chapitre Non disponible :

Chapitre 105 : Fausse Séparation Ou Véritable piége ? Absol vs Ichigo
Chapitre 106 : Bankai : l'équipe pokémon de ichigo !
Chapitre 107 : Combat Spectrale du Blizzard ! Rukia Vs Monmartik
Chapitre 108 : Le choc Des poing ! Chad vs Tygnon
Chapitre 109 : Pour Les Amie ! Orihime Vs Naméoui
Chapitre 110 : La fléche des Quincy ! Ishida vs Kabutops
Chapitre 111 : Les deux dragon de Glace ! Toshiro Vs Onigali
Chapitre 112 : Envie eurtriére ! Monoparle vs zaraki

Mangas Héros pour 2015 :

De nouveaux Héros , De nouvelle bataille l'aventure interdimentionnelle commence véritablement :

- De nouveaux amie , de nouveaux défis , de nouveaux rivaux de nouveaux ennemie , Une nouvelle aventur erien telle pour de telle pour déclenchjer une nouvelle aventure.
- Un Total de X badge sont nécessaire poure participer
- Vous avais grâce a sa de nouveaux pouvoir

Et enfin Mangas Héros le filme 1 :

Titre : Mewtwo et le combat de dieux
Synopsis :

- Je vais attirer les dieux et provoquer une guerre totale
- Une musique pour arréter cette guerre binutile
- JUUBI
- Le dieux dragon
- Le roi des epsrits
- est bien 'dautre encore
- Je vais faire se que tu as fait pour moi

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Jeu 8 Jan 2015 - 15:45

Chapitre 105 : Fausse Séparation Ou Véritable piége ? Absol vs Ichigo

Mewtwo Avait finalement balayée Les 5 création qui en réalitée était crée par les légendes des autres dimension. Hors de lui il partis pour convoquée un conseil des légende. Pendant ce temps du côté des héros, Ils se retrouve née a née avec un paneaux disants :

<< Il Y a 5 chemin différents, Vers le centre fusion de l'île :

- A gauche se venant de la dimension bleach
- A droite pour les menbres de la dimension Naruto
- AUx centre ceux de la dimension de pokémon
- Reste Ici se qui ont déja était liée avec leurs pokémon

>>

- On doit se séparée et se retrouvée ici j'aime pas sa dit erza
- Sa sent le piége c'est clair et nette fait remarquée kakashi
- On fait Quoi car les 3 passage semble bloquée dit ichigo seul celui qui va vers la dimension bleach est ouverte
- C'est deonc un piége divisé epour mieux régnée
- Ah moin que quand les menbres devant la dimension bleach seront passée un autres passage s'ouvrira
- Sacha sa ne vas pas
- Il y a quelqu'un venan de lu chemin de la dimension bleach approchée en décalage de 5 autre personne , Flora
- c'est le pouvoir qui te permet de les ressentir
- Oui je suppose
- On le voie mieux

- C'est absol le pokémon annonceur de catastrophe .
Si je me rappelle bien ses pokémon sont connnue pour vivre a l'écart de shumain il n'apparaissent qu'en cas de danger majeur d'ou leur surnom de pokémon annonceur de désatre.

Asbol se rapprochée de puis 'un coups Mega- évoluas et lanças ultralaser dans la direction de Ichigo QU fût protégée par le bouclier des 3 cieux d'orihimes.

- Vous avais raison sur un point: Ses 5 crapules vous divisée pour mieux régner le véritable chemin commence par la dimension puis vasvers la direction de naruto pour finir avec celle de pokémon Mais je ne vous en dirais pas plus vien m'affronter ichigo de l'autre dimension je serait ton premier adversaire.

GETSUGA TENSHO

- Bankai , masque de hollow , Getsuga tensho

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!

- Il ont fait jeux égale côté puissance comment est ce possible

Jaillisants de l'explosion absol utilisa tranche nuits en se servant de zangetsu comme une catapulte et le frappa de plein fouet l'envoyant contres les muret.

- Je ne m'attendais pas a ce que tu sois aussi faible que sa dit absol sur de lui
- Ne vent pas la paux de l'ours avant de l'avoir tuer

- c'est tu quel cadeaux mewtwo nous a fait a tes double a forme d epokémon. il a nous a permis d'utiliser :

L'ultime Getsuga tensho a l'infinie sans nous faire perdre le moindre de nos pouvoir

ALors que absol fît appelle a la force de l'ultimes getsuga tensho 5 autres pokémon débarquérent eux aussi sous la form de l'utime Getsuga tensho. Il sagitssait de :

- Absol
- Tenefix
- Dimocles
- Bagaïd
- Ectoplasma
- Corbosss

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Jeu 8 Jan 2015 - 15:46

Chapitre 106 : Bankai : l'équipe pokémon de ichigo !

Absol apparue et choisis de méga évoluer en Mega Absol puis ajoutes la puissance de l'ultimes getsuga tensho Afin de lançer une attaque vers ichigo envoyée dans l'eaux d'ou il sortis assez rapidement uand absol fût rejoind participer :

- Ténéfix qui mega évoluas en méga ténéfix sous formes duplémentaire a l'ultime getsuga tensho
-Dimocles utilisa la puissance de l'ultimes getsuga tensho pour matérialisa une sorte d'ombre le manipulant a qui ses les bras était accrochée
- Bagaïd vue des lames Se matérialiser sur son corps les vétément du bankai de icigo mélangée a l'utime getsuga tensho
-Ectoplasma mega évoluas mais ressemblas plus aux hollow en ichigu quand il fusionnée avec le quincy en lui
– Les ailes corboss ressembler aux lames Fullbrings a ou s'accrocher un manteau noir montrant le banaki de ichigo

Ichigo remarquas la catastrophes et s epréparas quand même a combattre et s'enflamma il Courra vers corboss avec qui il se battis a pleine puissance. Les ailes en formes de lames frappérent le zampakuto de ichigo. Tandis que les lames s'entrechoquent le masque d ehollow de ichigo balancen Un cello envoyant Corboss aux sol.

-Est d'un
- Ichigo fait attention dans ombre , il y a ectoplasma crie sacha
- C'est quoi sa ce bordel ? Il est ou ?
- Ectoplasma a le pouvoir de se cacher dans les ombres ses victimes et leur dévore leur énergie vitale
- D'accord GETSUGA TENSHO

Ichigo envoyas en direction de son ombre un getsuga tensho noir apres être passée en mode bankai mettant K.O le pokémon spectres.

- Bvravo tu en Battus deux dit jaillis en utilisant l'attaque pied voltige envoyant contre le mur Ichigo
- Enfoirée getsuka tensho
- Explo Force

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux Attaque s'entrechoquent violament provoquant une explosion dans laquelle les deux adverse plonge et s'afronte en se frappant avec les lames. Ceux qui les blessa mutuellement. Bagaïd lanças alors Coups de boule mes Ichigo réagis lanças un nouveaux getsuga tensho mettant K.O Bagaïd.

- Plus que 3 , sa devrait le faire
- En est tu vraiment sur Ichigo dit absol balançant un getsuga tensho

Tandis que Ichigo contre Le getsuga tensho ultime lançer par Mega absol forme de l'ultime getsuga tensho se voie attaquée par tenefix et dimocles avec l'attaque tranche. Tailladée tres rapidement ichigo et vite griévement bléssée mais passe en mode hollow blanc Qui balance un Un mega cello terraçant dimocles et Tenefix envoyée contre le mur.

- Il ne reste plus que nous deux absol , cette fois tu ne feras plus de coups en traître
- Sa tombe bien j'en est fait aucun
- Getsuga tensho
- tu ne comprend donc pas

Partant en verticale le getsuga tensho et sur le point de frapper absol qui se sertd e l'attaque d'ichigo pour s'envoyer plus haut dans le ciel et relançer un getsuga tensho l'anvoyant contre le murét suivis par une attaque Ultralaser le jettant dans l'eau qui commence a se gelée , sortant ichigo dans une prison de glace ou se trouvée ichigo.

- Est d'un de neutralisée , on a gagner cette manche

légende éternel
Flamme des combattants

Chapitre 107 : Combat Spectrale du Blizzard ! Rukia Vs Monmartik

** Quelques Minutes plutôt **

- Comment veux tu que nous testion les autres ?
- On va faire en sorte que ichigo soit emprisonnée dans la glace est a partir de la on pourrra provoquer une confrontation contre ses humain, nos alter ego des autres dimension.
Est ce que sa vous vas ?
- Oui on ets tous d'accord pour suivre de ton plan mais si il est comme le nôtre alors il risue de se libérer assez facilement et de lui même
- Alors je l'affronterais dans un combat sans merci et vous vous affronterez ses alter ego humain

**** Maitenant ****

- Getsuga tensho
- tu ne comprend donc pas

Partant en verticale le getsuga tensho et sur le point de frapper absol qui se sertd e l'attaque d'ichigo pour s'envoyer plus haut dans le ciel et relançer un getsuga tensho l'anvoyant contre le murét suivis par une attaque Ultralaser le jettant dans l'eau qui commence a se gelée , sortant ichigo dans une prison de glace ou se trouvée ichigo.

- Est d'un de neutralisée , on a gagner cette manche tres facilement
- Sa je crois pas

L'énergie de ichigo explose et détruites cette prison de glace , il courts vers Absol dans les air et l'affronte auc cops a corps tandis qu'un vent gelée s'abats sur lui. Rukia apparaît et l'intercepte.

- Je me doutais que tu interviendrais mon Alter ego humain , Rukia Kuchiki je suis monmartik! Et tu va sgoutée a mon blizzard

Ichigo se retournas vers rukia et sur le poing dêtre frapper , le pikachu de sacha jaillis et lançe queue de fer sur absol a plusieur reprise et grâce a statik le paralysa. Ichigo compris et lanças un getsuga tensho en direction de absol qui fût enfin battus.

- Merci Rukia
- Ce n'est pas a moi que tu doit dire merci mais a sacha vue que c'est son pokémon qui ta sauvé
- Rukia tu veux un coups de main
- Hors de question je gagnerais seul
- Qu'est ce que tu compte faire rukia Kuchiki
- - 10 dégres , -50 degré
- Tu veux réduire ta température afin d'utiliser le mode zero absolue , tu crois vraiment me battre comme sa mùoi aussi je peux le faire mais avant blizzard

L'attaque blizazard frappa rukia sans lui faire de gros dêgats. La tempêtrature d emonmartik diminua plus rapidement que celle de rukia kuchiki et finie a – 270 degrée avant elle qui réussi a la rejoindre assez rapidement.

- Nous voilà tous les deux a le température de -270 dégrés donc aux zero absolue Monmartik !
- Tu te suffit de sa laisse moi ! Pluie de lame du zéro absolue
- AHHHHHH ! Bankai : Technique ultime du zero absolue

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rukia et Monmartik chute vers le sol mais son tous les deux rattrapée par Byakuya qui avait compris que monmartik Avait vouslus tester Rukia et qu'elle avait réussi le Test.

légende éternel
Flamme des combattants

Chapitre 108 : Le choc Des poing ! Chad vs Tygnon

- Chad , je sais que tes poing sont ta Fiértée mais le smien aussi
-C'est donc toi m'affronteras tygnon
- Comment sa se fait que vous vous connaisier
- c'est simple on c'est déjà vue juste avant que le thousand sunny ne sois détruit on aprlée puis on a fait un peu plus connaisants.

**** Pendat ce Temps : ****

- Alors comme s ale point faible de mewtwo n'et autres que Amber , est te vous sjur de cette information jessie , james et miaous
- Oui nous le somme bosss
- On peut même dire qu'il a amssacrer complétement les clones fusion, Que faisons nous bosss
- Préparez le plan pour vcous emparer de ses pokémon spéciaux frapper par un rayon interdimensionnelle
- Tous le plan fonctionne comme prévue
- Giovannie tu parles avec tes sbire
- QU'est qu'il y a aizen ?
- Qu'attends tu pour tenter de recruter dans les nouvelle dimension étant intervenue
- Le véritable bosss , celui qui est derriére notre union et le retour des ces 3 Sbire qui peuvent se montrer tres compétent quan dit le veulent
- Tu veux dire qand il sans donne la peine

**** Du côté des Héros **

- Allons y Chad je suis prêt et toi
- Oui je suis prêts

Tygnon fût le premier na donner un coups en évitant la droite de chad , Il lanças l'attaque Poing feu , puis poing puis poing éclair et enfin Upercut qui touchérent tous les 4 Chad Qui fût envoyée contre le sol mais il parvien a se relevée.

- Elle gigantos , elle diablo
- As tu oublier que j'était ton double , moi aussi je maîtrise ces technique

Les deux adverse se sont frapper en même temps s'infligeant de nombreux dêgats en même temps , Oriohime réagis et voulas aller aider Chad mais un Naméoui apparue et s emis devant ELLE.

- SI tu veux les soigner tu devras d'abbord me battre
- Il ont fait un matche nul tous les deux
- non c'est ton amie qui remportée ce combats même si il a eu du mal en quelque coups de poings

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 13 Jan 2015 - 17:37

Chapitre 109 : Pour Les Amie ! Orihime Vs Naméoui

- Nico robin , sa ne vas pas tu as l'air pensif
- Oui chemin hors il y en a que 4
- Tu fait allusion aux panneaux
- Oui Flora, Si on regarde le panneaux de plus prêt on voir qu'il a été coupée un peu plus bas

<<

---------- ---------------------- ------------------------

Il Y a 5 chemin différents, Vers le centre fusion de l'île :

- A gauche se venant de la dimension bleach
- A droite pour les menbres de la dimension Naruto
- AUx centre ceux de la dimension de pokémon
- Reste Ici se qui ont déja était liée avec leurs pokémon

---------- ---------------------- ------------------------

>>

- ces trou dedan font penser qu'il y avait quelque chose d'accrocher dessus qui a été retirée ou coupée
- L’hypothèse la plus probable est donc l'existence de ce 5 éme passage qui n'et autre qu'un passage secret dit erza en réponse a robin
- Exactement
- Donc partie enlevée et le véritable plan Dit Luffy
- Qu'est ce qui te fait dire sa ?
- J'ai l'impression naruto que sa a été déssinée a la main a la va vite se plan
- c'est rare que tu dise des truc intelligent luffy réplique sanji
- Se qui veut dire que le véritable plan a été soit détruit sois cachée
- On0 en a pas besoin enchaine luffy
- Par ce que tu connais l'île toi répond sacha
- Oui mais tu peux te servir de ton nouveaux pouvoir

Aux moment ou le groupe discvutter de sa ichigo parvin a battre non sans peine son adversaire (absol), Tandis que chad affrontée Tygnon.

- Elle gigantos , elle diablo
- As tu oublier que j'était ton double , moi aussi je maîtrise ces technique
- Non je ne l'est pas oublier masi je peux faire sa

Les deux attaque entrérent en collision provoquand une explosion puis chad descendit son bras pour le remonté vers Ventre ou il frappa avec elle giganto puis elle diablo. Tygnon quand a lui frappa chad avec poing éclair puis poing de feu , poing glace , upercut , elle giganto et elle diablo.

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ton amie a gagnée ce combat en deux coups mais de justesse en se prenant lui aussi des dêgats maitenant c'est a toi de m'affronter Inoue orihime , je suis ton alter ego pokémon naméoui. Mega évolution
- il a changée d'apparence. je n'est pas envie d eme battre
- Rien a fair attaque Pouvoir lunaire
- Bouclier des 3 cieux repousse l'énergie
- moi aussi je peux le faire bouclier des 3 cieux repousse l'énergie

L'attaque fût renvoyée vers naméoui qui la renvouyas en une fois pendant plusieur minutes sans se stopper puis a force d'utilisation du pouvoir le manque d'énergie fît que Naméoui subissa l'attaque avant de réplqiuer avec l'attaque calinerie.

- Tsubaki bouclier de l'énergie , Tranche , , repousse l'énergie

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- pas tres sympa se coups la mais bon je peux aussi le faire

Pendant ce temps discrétement ishida avec chargée une fléche et attendie avant de la tirée que noméoui sois un peua distance de orihime mais il ne savait pas qu'il n'était pas le seul a avoir eu cette idée et oui Son alter ego avait pensée la même chose Mais du côté oppposée

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 13 Jan 2015 - 18:07

Chapitre 110 : La fléche des Quincy ! Ishida vs Kabutops

Ishida était cachée surveillant le moment opportun afin d'aidée son amies orihime qui affronté naméoui dans un Combat sérrée. Il n'était pas le seul a avoir penser a sa car son alter ego aussi avait eu la même mais pou aider naméoui.

* SI j'intervien directement mon alter ego pokémon va directement m'enpecher d'agir comme sa a été le cas avec Rukia , cHad et maitenant orihime. je n'est plus qu'as attendre le bon moment mauis las ba c'est une fléce en particules spirituelle. Non c'est pas vrai il a pensée a la même chose que moi

d'un Coups ishida tira la fleche par reflewe se que le kabutops n'avais pas vrément calculée , il pue évitée l'attaque avant d'utiliser le shumpo pour rattraper kabutos et l'affrontée avec son épée qui ressemblée a une fléche il réussi a touchée a plusieur reprise son adversaire se qui fît que son énergie spirituelle fût un peu aspirée.

* il faut prouver sa valeur a notre alter ego pour qu'il se joigne a nous et non pas le tuer donx je vais l'abattre en un seul coups pense ishida

- Tomberoche
- Quoi des rocher tombe du ciel

tandis que la fléche de ishida se charge il évite avec son shumpo les Rocher tombant sur lui mais un geant finie par le frapper.

- ISHIDA Crie orihime
- Ne baisse pas ta garde Inoue
- AHHHHHHHHHH
- j'ai pue éviter juste attends
- Je doit le faire maitenant
- Le symboles des quincy sur le sol, des goutes spirituelle

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Kabutos le combat est terminée , quanda toi naméoui prend cette fléche
- Bouclier des 3 cieux repousse l'énergie
- tsubaki bouclier du cile tranche , repousse l'énergie

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ishida avait battus avec sa technique kabutos puis lancée fléche renvoyée par le bouclier des 3 cieux mais se prie la technique de orihime qui lui permis de donner la victoire a celle ci.

- C'est Tous plus de combat
- Pour le moment on dirait bien que oui

Générique saison ( du chapitre 100 aux chapitre 200):

Alors que les combat vener de se terminer le champs de force ne disparue pas , mais un trou dans le sol ou chutas tous le grouppe apparue comme par Magie.

- Qu'est ce que sa veut dire ? dit sacha
- Qu'il n'y a jamais eu 5 passage , il n'y en a toujours eu qu'un seul
- Un seul , oui et il fallait que vous remportier 6 c ombat en lien avec la dimension bleach avant d'accerder a la dimension Naruto ou pokémon enfin avant la partie de l'île suivantes
- En gros si on veut avantçer il faut que les menbre de la dimension bleach finisse de liée avec leur pokémon
- exactment Haruno Sakura
- mais qui est Tu ? Dit Toshiro hitsugaya
- je suis onigali ton alter égo pokémon et c'est moi qui est changée le tableaux et c'est toi que je vais afrontée

Des lumiére apparue et dans la salle on pouvais voir Le badge d'ichigo ( Badge du shinigami remplaçant) Avec des photos de la dimension bleach ( personnage pricipaux , amie comme ennemies )

- régne sur le ciel gelée hyorinmaru
- je peux aussi le faire toshiro , régne sur le cile gelée Hyorinmaru

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 21 Jan 2015 - 20:48

Chapitre 111 : Les deux dragon de Glace ! Toshiro Vs Onigali

Alors que onigali sort de l'ombre dans la chambre bleach les 6 qui était avec leur pokémon les avait rejoind , onigali et toshiro hitsugaya était face a face et invoquérent tous le deux le shikai de leur zampakuto.

- régne sur le ciel gelée hyorinmaru
- Tu pas le seul a en être capable j'ai aussi cette capacité. Régne sur le ciel gelée hyorinmaru

D'un mouvement d'épée le dragon de glace chargea en direction de onigali qui fait lui aussi un mouvement afin de contre l'attaque de son adversaire.

- Je vois on va tous de suite passée aux chose sérieuse dit Toshiro
- Banaki répond onigali a toshiro
- BANKAI

Des ailes de glace et 3 fleurs apparue sur topshiro Hitsugaya tous comme ingali qui lanças Vibreobscur mais que toshiro stoppa et vue surgir de cette attaque onbigali qui mega évoluas puis lanças coups de boule envoyant contre le mur toshiro.

- Acnologia sa ne pas demande Natsu
- Je ressens la même énergie que moi qui essaye d'entrer dans l'archipel zero.
- Qu'est ce que tu veux , dévoloppe dit lucy
- il est entrain de se heurter a une sorte de barriére , je doit aller l'éliminer avant qu'il arrive
- Reste avec nous dit sa sacha , on ira apres tous ensemble
- Non pas question c'est mon destin d'afronter l'originale erci d'être devenue mon amie mais je doit stopper mon double

SUr ces mots enplie de tristesse des larmes a couler et acnologia avanças vers la sortie puis il se transforma en dragon et pris son envol En direction de l'acnologia originale.

- Sacha ne t'en fait opas
- facile pour toi natsu , tu as toujours eu une dent contre lui , sachant que ce n'est pas celui de votre dimension qu'il différent
- Tu verra bien lorsqu'il nous trahiras , la seul raison pour laquelle je lui fait un peu confiance c'est mewtwo.
- On verra bien quand il sera la.
- Sacha , je t'expliquerais pourquoi tand de colére contre acnologia un peu plus tard dit lucy

Pendant ces événement le combat entre Hitsugaya et mega-onigali avait continuer en lame contre lame. le combat était sérrée il c'était infligée des blessure a toshiro. Aux bout de plusieur minute mega onigali avait pris l'avantage.

- Pikachu attaque queue de fer sur onigali
- Attend sacha laiss ele faire ne cherche pas a l'aier il va gagner sois patient
- mais ... d'accord

- Il est temps de donner le coups finale toshiro : Lame du blizzard
- Tu as raison mais le combat s'achéve avec ma victoire ! Morsure du dragon de glace

Toshiro avait choisi de subir volontairement l'attaque afin de laisser le champs libre a son attaque qui frappa violament le pokémon adverse qui fût envoyée contre le mur. Toshiro se déplaças a toute vitesse vers mega onigali qui ouvras la parole et dit :

- J'abandonne
- génilae toshiro a gagnée

- Espéce de sale lâche , sale traitre dit une épée sortant de l'ombre

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 21 Jan 2015 - 21:16

Chapitre 112 : Envie Meurtriére ! Monoparle vs zaraki

- Espéce de Sale , Espéce de sale traître, Tu fuis le combat tu n'est qu'un minable dit un Monoparle sortant de l'ombre souriant. je vais me faire un plaisir de te tancher en morceaux
- Alors c'est toi mon alter ego , je suis zaraki kempachi et je suis parée a t'afronter. Dommage que tu ne sois qu'une épée.
- j'ai beaux êtr qu'un épée aujourd'hui autrefois j'aété un guerrier redoutable j'était toi

- Pokedexte renseignement :

<Il s'accroche aux humains pour absorber leur énergie vitale.
Si quelqu'un s'aventure à l'empoigner, il enroule son étoffe bleue autour du bras de l'infortuné et aspire son énergie vitale jusqu'à ce que ce dernier s'écroule.
>>

voila se que dit le pokedexte

- Sa convient parfaitement a notre zaraki

Des lames se mit a danser autour de monparle qui ne cessa de sourire puis qui regarda zaraki attentivement et chargea en utilisants l'attaque Taillade .
Un homme avec des épée le transperçant tena monoparle et infligea des blessure a zaraki qui ne fît que sourir et répliquer en tailladants son adversaire

- Tu ne cie pas de douleur zaraki je suis surpris tu est le premier a résister
- Tu est plus fort qu'Unohana
- Tu me donne des envie de meurtre et je vais te tuer puis trancher tous autres
- Non c'est moi qui vas te battre

épée contre épée , On entender les lames s'entrechoquer violament provoquant a chaque fois des bruits violent. Le choque continua et s'étendas dans le temps jusq'au moment ou Monoparle évoluas en Doublade.

- C'était que je contrôle mais évolution comme les pokémon capable d emega évoluer

La premiére lame fût stoppée par l'épée de zaraki tandis que la seconde transperças son ventre. Doublade évoluas de nouveaux en exagide et infligea de nouvelle blessure a Kempachi. qui était aux sol.
Aux bout de plusieur minute il se relevas enrigolant puis enlevas son bandeau et vie son sabre passer en shikai est devenir une hache geante. c'est avec cette hache qu'il avait trancher une météorite.

- Ton shikai je n'en est pas besoin mes pouvoir e pokémon suffise largement forme parade
- Attaque finale
- Impossible
- Tu reprend ton apparence de simple épée ond irait que j'ai donc gagner le combat.

Alors que le combat entre zaraki et monoparle venais de s'achever aux centre de l'archipel zero Kyurem le pokémon Gris frontiére était face a face avec raykaza.

- Le gagant de se combat aura l'honneur de vaincre acnologia dit kyurem
- sa me va toi continue , le perdant devra continuer a veiller sur le groupe igneel en attendant leur réveille complet.
- l'archipel zero est en danger et en l'absence de mewtwo c'est a nous de nous en occuper
- car t'elle était le contrats entre lui et Arceus lors de la créatuon de l'archipel zero

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Jeu 22 Jan 2015 - 15:32

Chapitre 113 : Triple combat ! renji vs Seviper ! Acnologia contre Acnologia ! Kyurem vs Raykaza

Le clone d'acnologia avait pris son envol et c'était envolée vers le véritable acnologia , larmes a l'oeil car il venais de se rappeler que mewtwo lui avait dit qu'il était moin puissants que le véritable acnologia.

- Merci sacha de m'avoir ton amitiée et je vais m'en servir pour vaincre l'originale même si je suis moin puissants

Acnologia était bloquée par la barriére quand soudain son clone apparue l'attrapant a la gorge et l'envoyant contre la montagne puis utilisa son soufle de l'apôcalypse qui détruisa son armure que giovannie lui avait offert.

- Alors tu veux me tenir tête misérable clones
- je n'aurais pas mieux dit je suis ton clone mais j'ai choisi de proteger les humain
- Alors je te détruirais ! Soufle apocalyptique
- Soufle de l'apocalypse

le clone vola a travers le nuage et frappa avec ses pates le véritable 0acnologia mais celui_ci évita l'attaque et arracha une des ailes a son clones.

- bien dommage que tu sois moin puissants
- Ne crois pas sa

A sa grande suprise il atteind le même niveaux de puissance que acnologia at alla l'attaque mais l'attaque fût arréter par des soufle de dragon de la dimension fairy tail.

- Giovannie ma créer une armée de dragon aux nombre 100 000 000 000 , tous aussi puissant que moi . montrer lui votre puissance.
- il te trahirons a la premiére occasion
- tu te trompe car si je meur les capsules de poisson placée dans leur corps les turonts

C'est le soufle de 100 000 000 001 dragon qui annéantissa sa le clones d'acnologia et vie apparaître un fissure sur la barriére. Aux même moment renji qui était passer en bankai affronta son alter ego pokémon seviper qui l'avais attaquée par suprise.

- Je ne suis pas aussi lache
- Tu a raison renji mais un bon combat peut commençer avec une attaque surprise buée noir

Une brume noir apparue et encercla renji et dans ces trou qurgis seviper avec l'attaque queu poisson, sacha lui avait crier de se mefier sa queue qui était aussi tranchante qu'une lame. mais renji les bloquas toute.

- lance flamme
- 34 éme technique destruction

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM0 !!!!!!!!!!!!!!

- rugis zabimaru

Son épée qui étaiat un serpent geant soufla un cello qui frappa de plein fouet seviper et l'envoyas contre le mur. Renji enchain avec la 34 éme technique de destruction qui donna la victoire

- Kyurem , le gagnant de se combat aura l'honneur d'éliminer définitivement acnologia et ses 100 000 000 000
- Celui qui gagneras pour s'amuser.
- Mega évolution : draco ascension
- Kyurem Noir : éclair gelée combinée avec flamme glacée

Raykaza se transforma et chargea en direction de kyurem qui alla dans sa direction avec son attaque combinée collée sa peaux. Les deux atatque entrérent en collision et provoquérent une explosiobn qui rugissa a travers toutes l'archipel zero.

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Jeu 22 Jan 2015 - 15:53

Chapitre 114 : Un combat pour L'honneur ! Roserade vs Byakuya

l'explosion née de la collision entre l'attaque combinée de kyurem noir et mega raykaza était telle qu'elle rugis a travers toutes l'archipel zero et qui brisa la barriére. Il n'y avait aucun vainqueue car le roi des flamme était apparue afin de stopper l'attaque.

- Ho oh , qu'est ce que tu vien foutre
- Vous avais détruit la barriére acnologia est sur le point d'entrer avec son armée de dragon bande d'imbéciles. est t'il vraiment nécessaire de s'entre tuer pour savoir lequelle est le plus puissant ou pour proteger l'archipel zero. vous ressembler a des enfant humain Alors retourner aux pret d'igneel, Moi j'ai un combat contre une armée a menée
- Tu sais que ce ne sera pas aussi simple que la guerre qui opposa les huamin aux pokémon
- Tu as raison sa sera encore plus imple acnologia n'est qu'un humain aveuglée Par son pouvoir
- des que je vois je le balance dit kyurem
- si tu veux l'affronter qu'est ce que tu fait encore ici mew est entrain de creer une nouvelle barriére

Alors que acnologia était sur le point de franchir la barriére , une nouvelle apparue juste devant lui avec mew qu roulé en disant << le combat c'est nul , c'est mieux de jouer tu veux jouer a chat>>.

- c'était quoi cette explosion
- je ne sens pas mais je ne ressent plus l'énergie du clone d'acnologia je ne ressent que celle de l'originale

- tu ose me defier et tenter de salir mon honneur , le seul que j'accepterais d'affronter c'est byakuya kuchiki
- Alors c'est donc toi mon alter ego , mon moi ta puissance
- Bankai

Des millier d'épée apparue et roserades en attrapas une et s'en servis pour aller vers byakuya mais lui aussi activa son banKai et contra l'épée de roserades avec la sienne mais le pokémon lanças lance soleil frappant byakuya qui fût envoyée contre le mur.

- 34 tecnique de destruction chute de flamme
- Tu n'est pas le seula en être capable byakuya ! 34 technique de destruction

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- je vois dans ce cas passon aux niveaux supérieure :
Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie…
73e technique de destruction : lotus jumeau des flammes bleues de l'anéantissement

- Moi aussi je peux en utiliser :

Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire
33e technique de destruction : flammes bleues de l'anéantissement

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roserades ajoute l'attaque lance soleil a la puissance du kido puis lanças 5 minutes apres danse fleur qui frappa violament Byakuya qui se relevas :

- 61 e technique d'immobilisation : Prison des 6 pointes de lumière
73 e technique de destruction : lotus jumeau des flammes bleues de l'anéantissement

La victoire me revient
- Je ne m'attendais pas a se coups la je reconnais hélas ma défaite

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Jeu 29 Jan 2015 - 21:47

Chapitre 115 : Double combat ! Rangiku et hinamori vs magmar et lipoutou

- le combat c'est nul , c'est mieux de jouer tu veux jouer a chat ou a un autre jeux , je m'appelle mew et toi je crois que tu t'appelle acnologia
- Rouvre ce passage que j'annéantisse Natsu dragneel était tous sesamie avant qu'il ne m'annéantisse une seconde fois
- nOn , aux revoir

Mew s'en alla en rigolant puis en zizzagan dans tous les sens tandis que le soufle des 100 000 000 001 qui frappa sur la barriére de me qui ne ceda pas.

- Ce truc a l'air mignon est détéstée le combat , si je doit l'affronter il risque dêtre un combattants tres dangereux.

Pendant Ce temps du côté des héros , un soufle glacée mélangée a un soufle ardent.

- Hinamori on dirait que c'est nous sois sur tes gardes
- oui je sens leur présence approchée
- pas la peine de la sentir nous somme déja la dit lipoutou
- On va vous balayer dit magmar
- je te rappelle que hinamori est pour toi

Lipoutou se rapprocha d erengoku et utilisa l'attaque gros bisous mais rangiku balanças la 34 éme technique de destruction fesant volée lipoutou contre le mur.
Tandis que hinamori affronta magmar avec son zampakuto tandis que le pokémon fît de même.

- Attaque laser glace
- Miaule haineko
- Lance flamme
- éclate tobiume

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!

- Pas mal je ne pensée pas quelle serait capable de stopper nos attaque avec les votre dit lipoutou
- vous éte plus fort que se que je penser

ALors que le combat entre lipoutou , magmar et Rangiku hinamori repris alors force de leur shikai. shikai contre shikai provoquant toutes le s5 minutes d'explosion car le kido venais se joindre la partie de l'autre côté de la salle apparais l'alter ego de sacha avec un pikachu sur les épaules.

- Mais c'est moi
- On dirait un de ton ego mais en plus vieux
- Des que ce combats terminer j'aurais des révélation a vous faire , SOyer patient se combat ne devrais pas tarder a approcher de sa fin. dans quelque minutes nous allon nous voir
- il a les même habit que moi mais en plus grand plus agée .

- hinamori on va combiner une attaque
- d'accord sa me vas double kido + attaque aux zampakuto
- oui sa devrait le faire

- éclate tobiume , 34 éme technique de destruction
- Miaule Haineko , 33 éme technique de destruction
- Deflagration
- Blizzard

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM!!!!!!!

Le combats venais de se terminer par la victoire de hinamori et de rangiku qui fî amie amie avec leur nouveaux amies.

Une porte apparue , on y voyais des pokéball de couleur différentes, Rouge , bleu , Marron et jaune , Violette . La porte s'ouvris et on pue tomber sur un escalier que les héros empruntérent afin de remonter a la surface. Ou le sacha plus agée les attendis mais il n'était pas seul car les héros de pokémon la grande aventure (pokcet monster spéciale) , pokémon The origins qui fesait allusion aux personnage des jeux vidéo a la perfection (l'univers des jeux vidéo et fusionnée avec pokémon The origins)

- J'ai l'impression devoir , double , voir triple dit luffy
- C'est quoi ce bordel enchaina sanji

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:44

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut