Mangas Héros

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mangas Héros

Message par légende éternel le Mer 24 Aoû 2016 - 21:09

Mangas héros tome 34 :

Titre du Tome :

Couverture du tome :

Mied aux centre de la couverture face Magicarpe chaotique qui dans son ombre a le mgicarpe humain et chaos aux desssus du titre du tome des ombre. et sur le reste de la page les héros des différents univers

Liste des chapitre :

Chapitre 265 : Mied le créteur d'éternal peace
Chapitre 266 : Mied vs chaos et magicarpe
Chapitre 267 : Fusion : la naissance de Magicarpe chaotique
Chapitre 268 : ARmada contre alliance interdimentionnelle !
Chapitre 269 : Pardon ; celui qui est seul !
Chapitre 270 : Fin du combat !!!
Chapitre 271 : Seul et faible ou amitiée et force
Chapitre 272 : Chemin et adversaire

légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par légende éternel le Mer 31 Aoû 2016 - 20:23

Chapitre 265 : Mied le créteur d'éternal peace

- Mied alors fire solard ta vraiment ramenée a la normale dit sacha étonné
- oui comme vous l'avais appris j'ai été manipulé par shadow mewtwo
- comment c'est arrivé demande naruto
- j'était en vacance et j'était pas sur mes garde, c'est aussi mon plus gros point faible
- C'est quoi ce point faible
- Imagine que toutes vos blessure disparaisse ( pour savoir de quoi il est capable relire le filme mewtwo est le combat des dieux ) . En tant normale sa n'aurais pas du arriver mais je sousponne II ( Incohérence Incohérente ) d'être en oeuvre
- Ce type je me rappelle yann_yann nous en avait parler dit ichigo ( pas plus d'information la suite du filme de mangas héros : ho oh est la guerre des dragon révélera ce qui a été dit précisément )
- il n'y pas que les surpuissant de mais aussi les pokémon origins qui nous en ont parlé ce type est dangereux
- c'est finis de bavarder entre vous dit chaos
- j'éspsere que vous ne le rencontrerais jamais quoi que sa expliquerez pourquoi vos forme interdimensionnelle ne sont pas réapparue

- Sa suffit dity magicarpe :

<< Effondrement des pouvoirs >> !!!

- Imagine que cela n'as aucun effet, coupé pas la parole on n'est entrain de parler
- Pardon dit magicarpe et chaos en même temps

- << Le jours ou les destin sont perdue : Absolue canon feux !!! >>

- Imagine un bouclier qui stop ton attaque !

vous ete préssée d'accord pas de probléme !!

Imagine que même si vous perdent vos 5 sens ma voix vous attendra

- ton pouvoir ne fonctionneras pas si on écoute pas alors il nous suffit de nous crever les oreille
- non de la derniére phrase que je dit. mon pouvoir de l'imagination est si puissants que l'imaginaire devien la réalité j'en appelle preuve éternel peace
- la ville
- ce n'est pas une ville en réalité mais un univers est vous qui avais permis aux dieux de s'affronter dans cette endroits de paix éternelle ?
- non désolée mais on peut te confirmer une chose Que II est belle est bien le responsable a l'origine du combat des dieux , de la guerre des dragon et de l'affaire du sang des héros qui commenceras bientôt

* II je croyais que l'on était amie mais tous cela était faux

- IMAGINE , 1 milliard de grain de sable représentant chacun un univers s’abattre sur vous et que cela n'est aucun effet sur cette univers ! pluie d'univers

1 milliard de grain de sable apparue et chutèrent vers chaos et magicarpe qui répliquèrent avec leur pouvoir se protéger

* << Le jour ou les destin sont perdue : le bouclier des victimes >>
* << Effondrement mur de faible et d'innocents >>

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- imagine que ceux venant de mourir revienne a la vie dans éternal peace
- on ta jamais dit que balabnçer des univers et de baisser sa garde était dangereux pour la santé dit chaos dans son dos

- ATTAQUE COMBINEE : << Le jours ou les destin sont perdue : Effondrement Finale >>

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 31 Aoû 2016 - 20:52

Chapitre 266 : Mied vs chaos et magicarpe

Une explosion titanesque se produisit sur mied qui encaissa tous les dommage restant debout dans une fumée qui disparue on pouvais voirun corps meutris grièvement bléssé même morts quand sa voix raisonna :

- Imagine que tous ces dêgats reçus soit annulé
- il a survécue
- désolée mais je ne suis pas aussi forts que fire solard on va évité de reprendre une telle attaque un telle pouvoir dans la tronche car cette technique de régénération demande 50% de son énergie
- tu crois que niveaux énergie notre attaque ne nous a rien coûté !!! nous aussi on a en pour chére

Mied se mis a courir en disant d'imaginer qu'il avait un sabre et une épée dans ses deux main ; d'un bond aérien et apparue dans leur dos d'un mouvement rapide il allât leur trancher la tête mais se évite en plongeant vers le sol mais mied fît alors apparaître des lame aux bout des pied et d'un mouvement alla les transperçée en plein coeur mais ils évitent l'attaque facilement en se servant de leur main comme catapulte.
double coups de boules de la part de mied les renvoyant aux sol, chaos lui fît un croche pate sur la jambe gauche tandis que magicarpe fît de même avec la jambes droite lui faisant faire le grand écare.

**** Flasch Back ****

- Fire solard que m'est t'il arrivé
- tu as été trahis par quelqu'un voila pourquoi tu a put être contrôlé
- je vais le retrouvé
- avant j'ai un service a te demandé , comme tu le voix je serais grandement affaiblis a cause d'une pluie de combat lors de la guerre des dragon donc j'aimerais que tu les protége a ma place
- votre puissance n'as aucune limite mais votre bonté vous tuera un jours
- si cela arriverais ce qui se produira sa sera le retour complet aux vide originelle
- alors pourquoi tandis de risque
- il faut bien que le plus puissant protége tous
- je comprend mieux cette phrase de votre fille qui veut vous protégée

**** Fin du flasch back ****

- Imagine deux lame qui vous transperce dit mied qui cacha cette phrase dans des cris de douleur
- ahhhhhhhhhh << Effondrement lame diagonale >>
- aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh << le jour ou les destin sont perdue : explosion >>
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh crie mied

- ils sont de force égale incoyable dit natsu
- il faut aller l'aider pikachu attaque
- laisson le faire sacha on ne feras que le géné; tous se que l'on peut faire c'est regardé

Le ciel se couvra éteignant les flamme de l'explosion mied était aux sol sur le dos bléssée a son bras droit et sa jambe gauche mais se relevas en disants régénération.

- une technique de régénération

**** Flasch back ****

- Frillargarde je sais que tu est la fille de fire solard mais je t'aime
- sa tombe mal je t'aime pas
- silteplaît apprends moi les technique de base que ton oncle ta apprise quand tu était a l'acdémie des sacrée ; on ne me les a pas apprise car on jugée qu'avec mon pouvoir c'était pas nécéssaire.
- c'est d'accord dit t'elle, plus j'ai de rivaux puissant plus je deviendrais puissantes et je m'on rapprocherais de mon rêve.
- ton rêve ?
- oui je veux surpasser fire solard afin de le protégé
- pourquoi il n'en a pas besoin
- faux il le demande sans le demander avec cette phrase :

"" je veux protégée tous le monde , tous les faible, tous les bon puis transformez les mauvais en bon seulement tous sans exeptio est impossible. je sais aussi que tôt ou tard moi aussi j'aurais besoin d'aide car même les être les plus puissants en on besoin un jours ou l'autre ; si on en a pas besoin c'est que l'on faible ""

**** fin du flasch back ****

- Même si tu ma rejeté , même si j'ai été trahis j'ai fait le serment de t'aider ; il est temps de changer de niveaux . puissance sacré

L'apparence d emied venais de complétement changer et sa puissance augmenter il se mis a courir et frappa violement ses deux adversaire puis d'un bon en arriére

- laisser moi vous montrer la plus puissante des armes l'imagination : Imgination charge évolution de la réalité

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 7 Sep 2016 - 21:09

Chapitre 267 : Fusion : la naissance de Magicarpe chaotique

- Même si tu ma rejeté , même si j'ai été trahis j'ai fait le serment de t'aider ; il est temps de changer de niveaux . puissance sacré !!!!

L'apparence de mied venais de complétement changer et sa puissance augmenter il se mis a courir et frappa violemment ses deux adversaire puis d'un bon en arriéré il se servie du sol comme une catapulte tous en hurlant :

- laisser moi vous montrer la plus puissante des armes l'imagination : Imgination charge évolution de la réalité

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

**** Flasch Back ****

Avant d'être contrôlée j'était sur de moi , pouvoir aider et sauver tous le monde , mon égo était surdimensionné. j'avançée toujours sans jamais me retour laissant les autres derrriére moi jusq'aux jours ou je les rencontré shadow.

- L'imagination est la plus puissante des armes , c'est elle qui représentent l'évolution car aprés tous la technologie a été imagine comment utiliser telle ou telle pouvoir a été imaginé.

J'avais gagnée le combat , je venais de comprendre que je n'était pas un vrai sacré par ce que je laisser tomber tous les autres c'est uniquement pour sa que j'utilisa mais derniére force pour ramené les morts a la vie. je pouvais détruire l'espace temps , le concept de vie et de morts a la recherche de réponse. un doute venue denulle part m'envahis ce qui eut pour effets que je sois contrôlé par shadow mewtwo. c'est fire solard qui me ramena a mon états normale.

- j'ai une dette envers toi
- non envers les héros c'est eux qui m'ont demandé de te sauver

J'utilisa alors mes pouvoir pour faire un bond dans le temps est suivre mon destin afin de créer éternal piece l'univer de la paix éternelle.

**** Fin du flasch Back ****

- vous n'ête plus de taille j'ai gagné le combat.

<< Imagination Charge évolution de la Réalité >> que l'ont peut aussi appelée Icér

est un pouvoir qui n'était pas affécté par les annulateur de pouvoir aussi bien surnaturelle que technologique cependant il prend plus de 40% d'énergie quelque soit le niveaux de puissance énergie déployé. il dépends aussi de la puissance, de la célérité et de la résistance de l'utilisateurs

- Ordure pourquoi nous avoir racompté ton histoire tous le monde s'en bats les couille
- par ce que chaque être vivant aussi mauvais soit t'il peut devenir bon c'est ce que fire solard ma montré et c'est ausis pour sa que je sus désormais en charge de la prison inter-dimensionnelle des sacré.
Sache avant que le combat continue même si tu meurt, tu restera en vie et envoyé dans cette prison car ceci ets j'imagine que j'ai de chaque fin de combat et j'imagine aussi trés bien que chaque être maléfique devienne bénéfique

- Chaos on fusionne
- avec plaisir magicarpe

leur se transformérent en celleules , tous ce qui resté c'était leur bouche qui dit tous en mélangeant leur cellules leur adn ...

- << Effondrement de mon existance fusion >>
- << Le jour ou les destin se perdent : ma morts : fusion >>

Un nouvelle être se formas mélangeant les deux apparence humaine en échange de leur vie . une larmes coula sur la joue de mied qui vît ses deux personne mourir pour devenir un.

- il y avais d'autre moyen de fusionner
- nous somme désormais Magicarpe chaotique

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 7 Sep 2016 - 21:24

Chapitre 268 : ARmada contre alliance interdimentionnelle !

Pendant que mied affronter Magicarpe chaotique aux corps a corps afin de faire raisonner sa vie en celle de son adversaire l'armada de clone de titan colossale , juubi , acnologia ... était entrain d'affronter l'alliance inter-dimensionnelle des héros. Les technique raisonne dans tous les sens même de la part des bléssé.

- KAMEHAMEHAMEHA
- Raseangan dit minato
- Hurlement du dragon d'acier
- ( .... )
- j'exterminerais tou les titant
- les météore de pégase
- il ne te reste plus 3 seconde a vivre

bbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooommmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La bataille était épique est difficile ( je vous laisse l'imginé car on a pas tous le même combat idéale en tête, on y revien aprés a la mienne plus précisement dans le prochain tome) les rivaux combaté ensemble, les amie combattait ensemble. tous était entrain de lutter ensemble

^^££ Arbre de vie ££^^

- pourquoi aidé l'alliance inter-dimensionnelle malveillante
- Tu veux savoir pourquoi je vais te le dire dit magicarpe chaotique

* imaginer que ce qui va être dit sois entendue pour chacun des héros

- commençons donc la liste :

* Fire solard va être trahis par ses éléves et comme il est affaiblis par les événement de la guerre des dragon il est faible
* votre ennemie qui est responsable de l'union des force maléfique n'est personne d'autre que DIMENSION UNIVERSE et son armée
* La technique interdites rituel du mal va se réveiller ainsi que le rituelle du bien pour semer confusion et destruction
* enfin les 8 seigneur maléfique ont rejoinds l'armada deDIMENSION UNIVERSE que vous pouvais considérais comme votre boss finale

- je suppose que c'est lui qui provoqué le mouvement interdimensionnelle
- oui cette bataille n'est que le reflet de la précédente guerre inter-dimensionnelle provoquer par la réalité cependant il n'était pas prévue que les héros s'unissent mais bon sa ne change rien aux plans. tous sa a cause de se piaf de ho oh

^^££ BOurg pallette ££^^

- léve toi mon avatard blaster blade
- unlimited blade work
- omnimon vas y
- magicien des ténèbre magie des ténébre

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^££ Arbre de vie ££^^

- tu ne peut cependant rien contre moi magicarpe chaotique

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Dim 16 Oct 2016 - 20:12

Chapitre 269 : Pardon ; celui qui est seul !

- tu ne peut cependant rien contre moi magicarpe chaotique
- Laisse moi rire c'est toi qui ne peut rien
- dit le sacrée le plus faible queje n'est jamais vue
- désolée mais je ne suis pas encore un sacré

**** Flasch Back ****

¤¤¤¤ Mied enfant ¤¤¤¤

Il marche seul dans les ville en flamme sans armes et faible , les larmes coulant a flots devant se spectacle macabre emplits de cadavre et crimes , de monstre en tous genre on aurait dit l'enfer. pourtant les flamme ne le brûlait pas elle le protége.

- un autre enfant , il les affronte a force égale non il a l'avantage
- Qui est tu vraiment sale gosse ?
- mon nom est fire solard
- fire solard toi laisse moi rire fire solard est un adulte et il est l'être le plus puissants de toutes la création
- je ne vous demande pas de me croire
- Occupez vous du gosse la bas , je me charge de ce menteurs car tous le monde sais que le dragon phenix paladin des flamme a péris en affrontant l'armada d'immortelle

Mied se mis a courire a pleine vitesse mais fût rattrapée avant d'être en sécurité alors que sa tête allais être trancher fire solard trancha la tête de celui qui allait le tuer en même pas une seconde.

- désolée de ne pas être arriver plus tôt ; affronter une armada d'immortelle n'est pas sans conséquence
- alors tu est donc le vrai , je suppose que cette apparence et celle d'un sacrée sous véritable apparence c'est a dire un humain. exxelent je vais te tuer. ONDE SUPERSONIQUE
- bouclier de feu

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

- désolée je ne suis pas encore habituer a ma forme humaine c'est une premiére et je préfére jouer la sécurité non pas la 1 er la seconde vue qu'un sacrée née souvent en humain et que le jour de ma naissance j'ai détruits 2 multiunivers. POING DE FEU
- son adversaire vola en cendres
- Merci de m'avoir sauvé

- De rien trouve toi vite des amie ou un groupe qui te protégera avant de mourire
- sivouplait apprenais moi a être fort a devenir fort je vous en supplis

- Je refuse , je n'est pas le droiut si je n'avais pas été autant affaiblis par l'armada d'immortelle j'aurais put te sauver toi et ton village.
A cause de la sois dissante disparition de fire solard beaucoups de groupe maléfique vont se formée et je me doit de les arréter. Pour cela je préfére rester seul.

- tu est magnifique est badass malgrée les larmes sur ta joue alors laisse moi te le demander de nouveaux toi celui qui demande pardon et qui est seul ? dit mied en s'agenouillements.

Apres un long soupire un petite hésitation fire solard accepta mais sous certaine condition comme cellle de ne jamais devenir maléfique.

**** pause du flasch back ****

- Je deviendrais comme fire solard et pour cela je ne perdrais jamais dit mied en affrontant magicarpe chaotique aux corps a corps. ce combats dura plusieurs minute

**** Reprise du flasch back ****

Aprés plusieurs semaine d'obeissance mied désobeissa pour la 1 er fois ce qui le fît se faire capturer par un Overworld lifréme le dernier omni absolue. Overworld lifrême était aux porte de la morts ce jours la celui ou mied se fît capturer.

- tu veux de l'aide
* Je vais me venger de fire solard en me servants de toi pensa t'il

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Dim 16 Oct 2016 - 20:37

Chapitre 270 : Fin du combat !!!

Mied n'avais pas encore éveillée le moindre pouvoir il était juste devenue forts en s'entrainant avec fire solard qui était toujours sous forme enfants.

- Vous voulez de l'aide monsieur
- je vous en serai gré répondit overworld lifrême grièvement bléssé et aux porte de la morts
- SENSEI j'ai trouvé un être bléssé
- J'arrive

* deux otage pour le prix d'un encore mieux, une minute cette énergie, lien terrestre lien océanique lien flamboyant

- éloigne toi de lui tous de suite hurle fire solard
- Trop tard possesion absolue
- AHHHHHHHHHHHH

Overworld lifrême disparue en mied qui vit déssinée un nouveaux sourire plus sombre mais fire solard fît un pas et trancha la tête de mied

- je suis désolée mais je ne peux laisser le dernier omni en liberté comme sa. c'est aussi la raison pour laquelle je ne veux pas d'amie

La pluie se mis a tomber et fire solard dans une position calme vît un torrents de larmes sur son visage soudain une voix jaillis de la forêts.

- lance celeste , lance ardente , lance tsunami , lance terrestre omni
- boules de feu

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* il est sortie de son corps avant sa morts concluas fire solard qui se téléporta en face d elui pour le transperçer et demander.

- ou est mon éléves
- même humain tu reste perspicace tu est effrayants
- répond
- il est en vie juste derriére moi si je meurts il meurts
- tuer moi si c'est un sacrrifice nécessaire pour la paix
- que veut tu ?
- vivre
- a 1 condition que tu rennonce a tes pouvoirs et ton immortalité et tes pouvoir
- c'est vas te faire foutre poing omni

**** Pause du flasch back ****

Mied venais d'être jetée dans le lac du quelle il sortis, puis courrant il il lanças des lance d'eau et de terre tous stoppée par son adversaire a main nue.

- si tu n'avais pas déployé cette zone anti pouvoir tu serais morts
- Imagine que la réalité devienne imaginaire et que l'imaginaire deviennne réalité !
Technique des crocs illusoire réelle

- ahhhhhhhhhhhhhhhh mon bras
- Imagine que ..............

**** Reprise du flasch back ****

Fire solard se pris un poing qui le fît volée sur plusieur métres puis il fût frappée comme si deux personne fesait un échange de tennis .

- voici l'un de toin faible tu n'as jamais était dans une telle situation donc tu ne sais pas quoi faire
- j'en assez servir de balle de tennis fire kick illusoire
- ahhhhhhhhhhhhhh comment est ce possible a quel moment as tu fait sa
- j'ai acquis de l'expérience voila tous et je sais comment agir maitenant qu'il est libres
- la multiplication une technique permets de créer des clones de sois même a force égales
- pardon je ne savais pas sensei
- ce n'est pas grave sa arrive ! le tombeaux des flamme de l'enfers

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- le dernier omni maléfique est désormais morts. merci a toi si ton pouvoir ne c'était pas éveillé j'aurais aussi été prisonnier
- alors tu avait remarqué que c'était moi le clones
- oui
- une derniére chose je sais que tu la fait exprés d'être dans cette situation pour que mon pouvoir s'éveille

**** FIn du flasch back ****

- le Dragon évolution charge réality te transperçe et te tue

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Dim 16 Oct 2016 - 21:01

Chapitre 271 : Seul et faible ou amitiée et force

- Imagine que  le Dragon évolution charge réality te transperçe et te tue

un dragon qui n'était que simple illusion devint réalité et transperças magicarpe chaotique qui le tuas en le désintégrant aprés l'avoir transperçée

- j'ai gagnée un combats pour la 1 er fois de ma vie !!! Fire solard je n'est plus besoin que tu me vienne en aide désormais
- ce que on a vue c'était ton passé alors demande luffy
- oui je ne suis pas encore un sacrée je suis en pleine examment
- j'épére que tu le réussiras
- oui moi aussi aux faite pourquoi vous ête la.

****Flasch back ****

Un bruit d'hélicoptéra qui se posa dans le jardin sacha qui était a la fenêtre reconnue différentes personnes :

* Giovanni
* Arthur
* Max
* hélios
* ghetis
* Lysandre
* Guzma

Sacha sortie et fût rejoint d'un seuk mouvement par les Red , c'est alors qu'apparue les doubles des univers parralléles de pokémon qui eux aussi était présent :

* jeux video
* l'animé
* le mangas la grande aventure
* le filme pokémon origins
* selon les version ....

- nous ne somme pas la pour te faire une proposition sacha ketchum qui est un matche pokémon a deux condition :

¤ si tu gagne je dissoudrais notre alliance et la team rocket ainsi pas de bataille dans cette univers si tu choisi de faire le matche maitenant
¤ si tu perd toi et tous les autre héros ainsi que les différents alter égo d'univers parrallèles nous rejoindrais et devrais nous aider a conquérir toutes les dimension.

Tu as jusq'as demain matin pour te décidée avec tes amies

Le Red badass se tournas vers sacha lui lanças 2 masterball et une pokéball puis montra la fôret de jadielle sans vraiment le faire avant de partir.

***** Fin du flasch Back ****

- je voix est vous avais décidé d'y aller en groupe
- oui
- comme le dirait fire solard seul et faible ou amitié et force choisi

**** Flasch Back ****

Sacha venais de s'habiller mis ses chaussure, pikachu sue l'épaule, ouvris la porte doucement ou il trouve Naruto , ichigo, luffy et natsu .

- qu'est ce que sa veut dire ?
- comme on est les premier a t'avoir de nouveaux rencontré, goku a dit que ce serait mieux si on t'accompagner dit ichigo
- car lelouch avait expliquée que cette histoire de pokéball donnée par red a peut être lien avec la bataille de cette univers ajoute naruto
- il nous a demandé de t'accompagné et te protéger si nécessaire
- dit donc tous les 4 on vient dit misaka mikoto accompagné d'akame , akane tsunemori , saber et la ilya de fate kaleid
- mince je les avait presque oublier
- Merci tous le monde allons en route

**** fin du flasch back ****

- Le groupe aprés que mied ( il leur avait donnée certain objet ) sois partie fût composée de :

- sacha
- Naruto
- Ichigo
- Luffy
- Natsu
- misaka mikoto
- Akame
- Akane tsunemori
- Saber
- ilya de fate kaleid

Le groupe repartis est tomba sur 10 chemin différents ne sachant pas ou aller il s'arrétérent. pendant ce temps les pokémon légendaire fesait face a dimension universe.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Dim 16 Oct 2016 - 21:34

Chapitre 272 : Chemin et adversaire

- Face a ses 10 chemin il n'y a pas d'autre choix que se divisé, 1 chemin pour une personne on se trouve la bas dit naruto
- d'accord

C'est ainsi que les 10 adversaire se sépare pour prendre 1 chemin différents comme il s'en doutée chacun tombérent sur 1 adversaire différents

- Je me présente mon nom est :

* Gota
* Nigoru
* Itack
* lugoss
* Nato
* Kamiso
* Kame
* Juts
* bersako
* îtaos

- les combats se présentérent alors ainsi :

* Gota vs Sacha
* Nigoru vs Naruto
* Itack vs ichigo
* lugoss vs luffy
* Nato vs natsu
* Kamiso vs misaka
* Kame vs akame
* Juts vs akane tsunemori
* bersako vs saber
* îtaos vs ilya

- jamais vous ne pourrez passez

Pendant ce temps le ciel de l'univer se teinta de ténébre tandis qu'un homme qui regarda sourias et pronoças cette phrase .

- les véritable ténébre se sont enfin réveiller , c'est l'heure du déséspoir des que les aurais vaincue

En un autre lieux fire solard fût rapidement encerclé par ses propres éléves par ses propres éléves qui souris, il repensa alors mied qui avait été capturé autrefois et se demanda se qui allait se passser. il était malgré tous sur ses gardes prêts a répliquer

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Dim 16 Oct 2016 - 21:50

Mangas héros tome 35 :

Titre du Tome : La guerre des ténébre ! ténébre vs ténébre !

Couverture du tome :

Mied allongée en sang aux pied de fire solard enfant avec a sa droit le personnage incarnant les ténébre bénéfique et a sa gauche les ténébre maléfique.

Liste des chapitre :

Chapitre 273 : Trahison et Protection : lepoint faible de fire solard !
Chapitre 274 : déséspoire ou les ténébres
Chapitre 275 : Les ténèbre bénéfique
Chapitre 276 : Ténèbre vs Ténèbre
Chapitre 277 : Le Sacrifice de MIED !
Chapitre 278 : Les flamme froide de la vengeance
Chapitre 279 : Le déclenchement d'une fin des temps !
Chapitre 280 : La fin des temps !

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 2 Nov 2016 - 17:01

Chapitre 273 : Trahison et Protection : le point faible de fire solard !

Le Multi univers pokémon se teinta d'un coups de ténébre qui finis par se disparaître et laissé place a un être humain

- les véritable ténébre ont commencer a se réveiler , c'est l'heure du choix entre le déséspoir et les ténébre telle que vous ne les avais jamais vue
- Par ce que tu appelle sa un choix di seiya qui était accompagné des différents personnage principaux de saint seiya

Pendant ce temps , sans savoir pourquoi fire solard se retrouva encerclé par tous ses éléves qui étaient tous entrain de sourire , encore entrain de repenser a la fois ou mied avait été capturé il était sur ces gardes et ^pris la paroles

- Mes chers éléves voulez vous
- vous posez quelque question en dehors de frillagarde on sais que vous avais trois autre enfant
- oui est alors ou voulez vous en venir ?
- qui sont t'il pourquoi caché leur identité
- as tu oublier que frillagarde ma fille a été prise pour cible a cause de sa , il est de mon devoir des les protégée
- Je suppose que certain ne sont même pas aux courant d'être vos enfants
- oui c'est vrai
- vous avais deux fille et deux garçon qui se nomment :

* Frillagarde votre fille ainé qui posséde comme pouvoir de base la glace
* Tice votre 1 er fils qui posséde commen pouvoir de base l'espace temps
* Raidra qui est votre deuxiéme fille et qui posséde comme pouvoir de base la foudre et Le contrôle des dragon ce qui explique que les dragopn malgré la guerre se soit unis contre le dragon maléfique des abîme du chaos
*Mied votre dernier Fils qui posséde le pouvoir de l'imagination

- comment savais vous sa ?
- C'est nous qui avons tuer Ta femme et qui apres être devenue plus forts allons te tuer
- Je ne vous connais plus désormais hors de ma vue si vous ne voulez pas mourir
- Vous en être incapable car votre point c'est nous même ou plus précisemment vos émotion
- explique toi
- Nous avons volontairement créer des lien avec vous pour influencer vos émotion car vous ête obligée de les suivre
- qui vous a dit sa ?
- ta femme avant de crever comme une chienne
- Je suppose que les nom que vous m'avais donnée était donc éronné
- non c'était les vrai et pour le confirmer on se représente :

* Mon nom est phoenix des flamme du destin
* Mon nom est paladin des flamme du courage
* Mon nom est dragon des flamme de la colére
* Mon nom est flammo des flamme de l'espoirs
* Mon nom est Lionos des flamme du soleil
* Mon nom est Infernos des flamme de l'espion
* Mon nom est flammor des flamme du pouvoir
* Mon nom est Somafome des flamme de l'énergie
* Mon nom est Emotion des flamme de l'emotion
* Mon nom est framor des flamme du foyer
* Mon nom est Framagon des flamme de l'armagedon
* Mon nom est Anigo des flamme de l'amitier

- je vais vous tuer
- vous en ête incapable

- FERME TA GUELE dit fire solard , poing solaire
- qu'est ce que sa veut dire
- mon point faible me force a suivre mes émotions mais vous croyais quoi en m'annoncant que vous avait tuer ma femme et que j'ai provoquer sous le coups de la colére une fin des temps cependant vous avais de la chance je suis encore calme alors partez

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 2 Nov 2016 - 17:17

Chapitre 274 : le désespoir ou les ténèbres

- Vous avais de la chance je suis encore calme anigo alors partez
- Va te faire c'est plus amusant si tu te défend
- 10 000 soleil

10 000 soleil se matérialise et frappe ses adversaire avec une violance rare surtout venant de fire solard qui était toujours calme est gentils.

- Relevez vous meurtrier !!!
- d'accord poing de l'amitier
- je t'accompagne poing de colére

Fire solard qui était sous forme humaine donc enfant de 2 ans esquiva les poing en faisant une pirouette en arriére puis telle une toupie les frappa tous les deux. se servant de ses main il se catapulta utilisa la danse des 10 000 soleil qui tuas presque tous ses adversaire .

- Par les flamme du pouvoir régénération !!

Pendant ce temps le groupe de seiya se faisait terasser par cette utilisateur de ténébre car même en armure divines il n'était pas de taille se qui ne les empécha pas de se relever encore et encore enchainant des technique plus puissantes les unes que les autres mais a chaque fois absorbé puis relancé 1000 fois plus puissants.

- Vous n'êtes pas de taille choisisez ténébre ou déséspoir
- Ni l'un ni l'autre ! par les météore de pégase
- absorption sombre , relachement
- qui est tu ?
- ah oui c'est vrai je n'est pas eu la politesse de me présenter je me nomme

DESPARK , le seigneur des ténébre du désespoir

- vous ête plus forts que vous en avais l'air mais je ne peux vous laissez libéréz votre vrai puissance ! par les

CROCS DES Ténèbres du DÉSESPOIR

Un mur de ténèbres apparue alors stoppant l'attaque et sauvant la vie des chevalier présents , il souris s'approcha deux et utilisa l'absorption pour absorber les blessures.

- Te voila enfin sale traître , toi et les tien aller disparaître aujourd'hui ténèbres bénéfique

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Jeu 10 Nov 2016 - 18:16

Chapitre 275 : Les ténèbre bénéfique

DESPARK , le seigneur des ténèbres du désespoir affronte les chevalier du zodiaque qui ne sont pas de taille contre lui. sur le point de leur donner le coups de grâce avec :

<< Les crocs des ténèbres du désespoir >> ,

Se fait contre par un autre mur de lumière sombre, une voix raisonne en disant que :

- Cela fait bien longtemps despark , seigneur des ténèbres du désespoir
- trés longtemps Espark, seigneur des ténèbres de l’espoir ou tu veux que je te nomme comme l'un des êtant l'un des traîtres , ancêtre de la lumière
- Je ne comprend pas dit seiya , vous pouvez attendre et demander aux sacrée quand il auront finis leur bataille ou je suis obligé d'expliquer
- Explique !!

- pour faire simple avant que celui qui créer tous naissent il n'y avait que du néant, uniquement les ténèbre scindé en deux c'était une guerre totale entre les :

Ténèbres Bénéfique qui évolueront et deviendront la lumiére et les Ténèbres Maléfique.
Cependant les ténèbres eux même reste scindez ils ne sont en guerre pas que contre la lumiére mais aussi contre eux même

- j'ai compris en gros ta version simple y a 4 classe de ténèbres dit AIolia

Lumiére
Ténébre bénéfique
Ténébre maléfique
la lumiére sombre

- j'allais y venir la lumiére sombre mais ses exactement en sa
- qui sont les ennemie de ses sacré
- pour faire simple mied n'est pas encore un sacré et le plus faible d'entre a le niveaux de provoquer des big bang juste en respirant.les ennemies qu'il affronte ont une puissance qui de loin vous surpasse
- sa me vas c'est une raison valable dit Tenma

- Cessza toute discussion je vais te tuer ancêtre de la lumiére ,mais avant dit moi ou se trouve LA cité des Ténèbres

- Va te la collés la ou je pense Explosion des ténèbre d'espoir
- Mur de ténèbres

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

ALors qu'un autre combats commmence dans cette bataille qui ne fait que grandire l'armada de clone avance vers le bourg palette qui commence a avançer eux aussi vers l'ennemies.
Quand aux groupe de sacha il commence leur combat pour comprendre pourquoi red a fait ce cadeaux a sacha la nuits d'avant le départ et découvrir pourquoi les pokémon légendaire n'intervienne pas encore.

rappelle des combat en cours du côté du groupe de sacha :

* Gota vs Sacha
* Nigoru vs Naruto
* Itack vs ichigo
* lugoss vs luffy
* Nato vs natsu
* Kamiso vs misaka
* Kame vs akame
* Juts vs akane tsunemori
* bersako vs saber
* îtaos vs ilya

Quand a fire solard il été encerclé mais prêt a combattre, ce qui commença trés rapidement car ses adversaire se lançérent tous en même temps vers lui.

- Tornade solaire

Une tornade de flamme du soleil encercle sacha et frappe tous ses adversaire en même temps les envoyant volée contre le mur.

- je vais vous faire payer la mort de ma femme

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Jeu 10 Nov 2016 - 18:36

Chapitre 276 : Ténèbre vs Ténèbre

ALors que le mur stoppa l'attaque une pluie de fléche noire luminescent plonge vers despark qui les contre avec une bulle de ténèbre de noirs plus sombre que sombre qui recraccha aussi des fléche.

- Par les crocs des ténébre du déséspoir
- Par les crocs des ténébre de l'espoir

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

**** Chateaux de fire solard ££££

- désolée je n'est pas le temps de jouer avec vous , un combat qui devrait pas avoir lieux dans la création oppposants les deux ténèbres a lieux et risque de provoquer la disparition le création et je ne peux laisser sa se produire même si je suis affaiblie de part mes combat lors de la guerre des dragon .

Les chaînes du soleil.

ses chaîne sont un peu spéciale , si vous parvenais a vous échapper vous perdrait a jamais vos pouvoir car il auront été réduit en cendre puis convertis en énergie pour tous les soleil de la création et ce même si quelqu'un d'autre vous libére.

Téléportation !!!

Tandis que les chaîne avait enchainé les différents adversaire de fire solard celui ci se téléporta et arriva dans l'univers pokémon ou il constata :

* Le combat entre les deux ténèbre
* l'armada de clones
* les combats dans montagne du groupe de sacha

Tous sa grâce a sa technique vision omniprésente. le combat entre Espark et Despark fît rage chaque coups de poing fît trenbler les dimension puis lorsque une nouvelle fois il aller lançer leur crocs a l'assaut fire solard apparue aux milieux.

- Cessez votre combat
- je n'est pas d'ordre a recevoir d'un ennemies !
- je suis désolée fire solard mais ce n'est pas possible il veut détruire la création
- et il parviendra si vous vous affronter

**** Chateaux de fire solard ££££

Mied entre dans la salle ou se trouver les élèves de fire solard enchainer et demanda pourquoi il l'était l'un deux répondit :

- par ce que fire solard veut tenter un acte suicidaire en mettant fin dans son états aux deux ténébres on a voulus empécher sa et regarde ce qui nous a fait. je comprend qu'il veuille nous aider mais a ce point la dit somafone

**** Flasch Back ****

- Pourquoi ête vous enchainez ici qui vous a fait sa ? demande fire solard
- Ta femme pour nous protéger Lionnos
- contrrôlation du feu , vous ête libre
- merci
- retournez a la base
- a vos ordre

**** Finn du flasch Back ****

- Je voix , Imagine que ces chaine disparaisse sans contre coups. vous rester ici moi je vais aidez fire solard

- Je voix dansce cas despark et espark je me méle aux combat ! par les 10 000 soleil

10 000 soleil apparue et tombérentb sur despark qui tenta de se protégée pour le mieux avec plusieur couche de bulle sombre qui répliquérent avec 10 000 soleil de ténèbre

**** Flasch back ****

- Bonjours Aqua lumelune ma chére femme
- cela fait longtemps fire solard mon mari

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 16 Nov 2016 - 21:13

Chapitre 277 : Le Sacrifice de MIED !

- Bonjours Aqua lumelune ma chére femme
- cela fait longtemps fire solard mon mari

Face a Face avec sa femme fire solard était heureux rejoinds rapidement par leurs 4 enfants qui n'était autre que Frillagarde , Tice , Raidra et Mied.

- papa pourquoi tes sous forme humaine je croyais que tu n'aimé pas sa
- j'ai eu une dure ma bataille contre l'armada des omni et qui n'est pas sans consequence.
- mais tes le plus forts ajoute tice
- je suis sur qu'il existe beacoups plus puissants que moi; avec votre mére ona décidé de se séparer tant que je n'aurais pas trouvé le moyen de faire une paix définitifs avec les omni restants
- ce que les humain appelle les dieux
- oui et pour protéger on va vous séparer aux 4 coin de la création en vous éffaçant la mémoire je suis désolée
- papa tu sais quoi avec les autres ona tous décidé un truc :

que l'on deviendra si puissants que l'on pourra te protéger toi aussi

**** Pause Du flasch Back ****

- Je voix dansce cas despark et espark je me méle aux combat ! par les 10 000 soleil

10 000 soleil apparue et tombérent sur despark qui tenta de se protégée pour le mieux avec plusieurs couche de bulle sombre qui répliquèrent avec 10 000 soleil de ténèbre provoquant une immense explosion

- la vache sa fait mal dit despark grièvement blessé décidément ta technique préféré est aussi chiante que toi
- 10 000 soleil et un pouvoir qui fait que plus je suis faible plus cette technique est puissante . c'est une technique a puissance dépendante
- Ne te méle pas de ce combat dit espark ; par les 10 000 néants

10 000 éspece d'univers se formérent et chute sur fire solard envoyé aux sol , despark en profita pour balançer les crocs des ténébre du déséspoir qui fût contré par espark !

- Ce n'est pas son combat
- si attaque finale : END EXISTANCE !!!

Une sphére gigantesque apparue et chute vers l'océans ou se trouve fire solard mais 10 000 soleil interceptent l'attaque. Jaillissant de l'explosion est un hurlant qu'il n'avais pas besoin d'être protégé fire solard sunnortelle a la main se téléporta et coupa le bras de despark car celui_ci avait éviter.
Son bras laissa rapidement apparaître un second despark qui aller transperçer fire solard quand mied annoncça qu'un mur stoppa le coups.

- MIED , que fait tu ici ? vas t'en ?
- papa je suis désolée a la différence de Tice , frillagarde et Raidra je suis un raté incapable de gagner le moindre combats alors laisse moi t'aider
- FUIS hurle fire solard tu ne peux rien faire

Alors que ce mots raisonne les éléves de fire solard jaillis et plante de tous les côté le pauvre mied, fire solard vers lui , il avait baisser sa garde et les deux despark en profitérent pour voler vers lui. lames a la main prêt a le transperçer quand mied imagina que soit lui qui encaisse les coups.

**** Flasch Back ****

- Chéris
- oui aqua qu'est ce qui ya , j'ai une bonne nouvelle je suis enceinte d'un 5 éme enf.....

Alors qu'elle annonças être enceinta une balle d'un pistolet spéciale la transperças en plein cœurs puis des lames apparue comme par magie et la découpèrent en rondelle.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 16 Nov 2016 - 21:31

Chapitre 278 : Les flamme froide de la vengeance

** le lendemain de la morts de la femme de fire solard **

- Je jure sur ta tombe de protégé nos enfants et de créer la paix dans toutes la création , j'éradiquerais le mal en commençant par les omni !!

**** Pause du flach back ****

- réponds je t'en supplie répond mied
- pardon d'être aussi raté
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, fire solard hurla de colére

**** reprise du flasch Back ****

- qui ta demander de tuer ma femme assasin ?
- va te faire foutre fire solard !
- flamme gelée
- ahhhhhhhhhhhhhhh
- répond
- va te faire
- Flamme foudroyante
- ahhhhhhhhhhhhhhhh , pitiée j'abandonne , il sagit des dieux !!
- ALors il le paieront eux aussi
- ma femme avait pour habitude de dire :

as tu déja vue une fleurir ?
Continue tu de la voir fleurir ?

- La colére du dragon phoenix paladin des flamme

**** Pause du Flach Back ****

Hurlant de colére il régénéra son fils avec des pouvoir de régénération ,les larmes aux yeux. les seul mots qu'il prononça était reste en vie je t'en supplie; tous en descendant aux bourg palette ou les héros le vît . il tentére de s'approcher mais il n'y arrive pas

- Protégée le

**** Reprise du flasch Back ****

- Avançant dans une salle ou se tenais la réunion entre les sacré et les dieux pour la paix fire solard entra en faisant exploser la porte

- lequel a ordonnné la morts de ma femme
- aucun d'entre nous désolée
- nos sincére condoleance
- cessez de mentir par les ...
- calme toi grand frére je sais qui a fait sa il sagit de la fusion des incarnation du mal interdimentionnelle nommé :

Lemaléfique

il a utilisée une technique interdite sur tes éléves qui ont planifiée la morts de ta femme.

Les larmes aux yeux fire solard s'effondre en larmes; son frére lui toucha et lui effaça une partie de sa mémoire. c'est alors qu'il vît un souvenir

** 20 ans plustôt **

- fire solard j'aimerais connaître mon niveaux peut tu m'affronter 5 minute dit aqua Lumelune
- d'accord ma princesse non ma déesse

**** pause du flasch back ****

en se déplaçant si rapidement que l'on dirait qu'il se téléporta il attrapa a la gorge le faux despark et le vrai et déclencha deux technique :

- ARMAGEDON !!! APOCALYPSE !!!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 16 Nov 2016 - 21:47

Chapitre 279 : Le déclenchement d'une fin des temps !

- Si le trancher le multiplie il n'y qu'as le désintégrée non ce n'est pas suffisants il souffrira et perdra toute forme d’existence.

Il vola puis attrapa les deux despark , il en tua un avec ARMAGEDON et l'autre avec une technique nommé APocalypse. les deux furent désintégré.

- si vous plait ne me soigner pas il y a plus urgent calmer fire solard avant qu'il ne provoque la fin des temps
- Nous ne laisseront pas faire
- On dirait que l'on va devoir combattre

Tandis que orihime et les autres spécialiste des soin soigne Mied deux groupe se formérent , il y avait d'un côté les éléves de fire solard et de l'autre les héros avec en face un adversaire.

- phoenix des flamme du destin VS seiya
- paladin des flamme du courage VS son goku
- dragon des flamme de la colére Vs Ken ( ken le survivants )
- flammo des flamme de l'espoirs Vs Touma
- Lionos des flamme du soleil Vs EMiya kiritsugu
- Infernos des flamme de l'espion Vs eren
- Somafome des flamme de l'énergie Vs koinzelle
- Emotion des flamme de l'emotion vs lelouch
- Framor des flamme du foyer vs Edward elrick
- Anigo des flamme de l'amitier vs yugi

Quand aux dernier il était entrain d'encercler Fire Solard , les héros ne combattants pas eux s'occuper de protéger Les soigneur et soigneuse.

- Framagon des flamme de l'armagedon
- Apocalypse des flamme de l'apocalypse
- flammor des flamme du pouvoir
- Nuclors des flamme de ducléaire

- Laissez moi mourir c'est la seul solution sinon vous aller aussi mourir
- pas question il y en a merre de regarder il est temps pour nous les héros de contre attaqué

**** Reprise du flasch Back ****

- 10 000 soleil
- Mur des 10 000 fleur luna

** jour ou son frére essaya d'effaçer la mémoire de fire solard **

- Comment ose tu tenter d'effaçer ma mémoire
- c'est pour ton bien petit frére
- si tu veux effaçer la mémoire aloirs j'effaçerais le l'espace temps , j'invoque la fin des temps !!!!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 16 Nov 2016 - 22:07

Chapitre 280 : La fin des temps !

- si tu meurs mied une catastrophe va se produire alors reste envie provoque le miracle qui nous sauvera

Mied se mis a pleurer en repensançant a sa mére qui était assez puissantes pour battre n'importe qui en combats normale; elle avait cessez le combat uniquement a cause de ses enfants.

- j'invoque l'armagedon : explosion de finale
- j'invoque l'apocalypse : explosion finale
- Explosion du pouvoir
- explosion nucléaire

Fire solard malgrée le fait qui soit sous forme humaine a cause de la guerre des dragon et qu'il avait l'apparence d'un enfant de 3 ans encaissa les attaque sans broncher. il fût d'avantage bléssé.

- POING DU POUVOIR

Le poing du pouvoir fût stoppé comme si de rien était par fire solard qui utilisa sa technique Incendie ravageur réduisants en cendre son premier adversaire

- GENKIDAMA NUCLÉAIRE

Une nouvelle fois l'attaque fût stoppé aisément par fire solard qui réagissa en envoyant une simple boule de feu de la taille d'un grain de sable qui désintégra son second adversaire

- Nuclor , Frammor !!! tu vas me le payer les flamme finale de l'armagedon
- Ne crois pas me battre avec le feu !
- que dit du de la charge des cavalier de l'aocalypse alors
- as tu oublier que c'est moi qui tes appris cette technique ! les flamme infinie

un signe de l'infinie en feu apparue et désintégra un troisiéme adversaire tandis que le dernier fût réduit en cendres par un dragon de feu noir et gris accompagné de fin traits rouge.

- AUtour de ceux qui sont aux sol
- calme toi fire solard il est encore en vie dit espark
- pourquoi tu la laissé se faire tuer
- je ne pouvais rien faire! all fire arms !

Toutes les armes de toutes les dimension apparue en même temps et se jetérent vers espark mais l'attaque fût stoppé avant d'être réellement lançer.

- je vais me débarasser de tous en une fois !

J'invoque LA FIN DES TEMPS !!!

Une immmense lumiére blanche qui transper chaque scéne de combat dont celle des héros entrain de combattre; les combats était les suivants :

- Gota vs Sacha
- Nigoru vs Naruto
- Itack vs ichigo
- lugoss vs luffy
- Nato vs natsu
- Kamiso vs misaka
- Kame vs akame
- Juts vs akane tsunemori
- bersako vs saber
- îtaos vs ilya

Ce n'était pas une petite fin des temps car la création tous entiére explosa , a la fin il ne resta plus rien hormis fire solard qui venais de se calmer et de reprendre c'est esprits.

- si seulement je pouvais faire face a ce maudit point faible qui me laisse uniquement suivre mes émotion, il n'y a qu'une seul solution relançer la création :

RESSURECTION DU DRAGON PHOENIX PALADIN DES FLAMMES !!!!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 16 Nov 2016 - 22:19

Mangas héros tome 35 :

Titre du Tome : L'aube de lévolution ! le dédale des héros

Couverture du tome :

Fire solard sous forme enfant entouré par ses  4 enfants , en face de lui sa femme. tous sa sur un champs de fleur en forme de labyrrinthe avec les4 combats du tome sous forme d'ombre

Liste des chapitre :

Chapitre 281 : Miracle , l'ultime Excauseure de souhaits !!
Chapitre 282 : Les enfants de fire solard !!
Chapitre 283 : Matche pokémon a haute densité !
Chapitre 284 : Gota vs Sacha Ouvrir la porte de la victoire ! Le cadeaux de fire solard !  
Chapitre 285 : Nigoru vs Naruto : le combat des shinobis
Chapitre 286 : La force de la volonté ! seiya vs le phoenix des flamme du destin
Chapitre 287 : Le super saiyen god super saiyen 4 réveiller ! goku vs paladind es flamme du courage
Chapitre 288 : le réveille des légendaire ! Protéger l'univers pokémon !!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Jeu 1 Déc 2016 - 18:50

Chapitre 281 : Miracle , l'ultime Excauseure de souhaits !!

A lui seul , affaiblis fire solard suite a la morts de son fils invoqua a cause de ses émotion qui avait été poussé a l'extréme il provoqua la fin des temps ce qui détruisa toute la création . lorsque cela eu lieux, il finis par retrouver son calme.

- Si seulement je pouvais faire face a ce maudit point faible qui me laisse uniquement suivre mes émotion, il n'y a qu'une seul solution relançer la création :

Résurrection DU DRAGON PHOENIX PALADIN DES FLAMMES !!!!

**** Flasch back ****

- Non attends fire solard ne provoque pas la fin des temps , je sais quetu est obligée de suivre tes émotion maius contrôle les !! tu en est capable

Fire solard n'avais pas entendue sa phrase et provoqua une premiére fin des temps , son frére n'avais pas été capable de la calmer. lorsqu'il revin a ses esprits il utilisa une technique que le créateur originelle lui avais pris.

- Résurection de la création

- Que c'est t'il passé je croyais avoir été tuer
- Fire solard c'est toi qui a recréer la création demande espark
- oui , dé ....
- ce n'est pas grave je sais que tu est obligée de suivre tes émotion car le créateur originelle ta créer ainsi
- pardon mais c'est un minimum aprés
- cependant je ne penser pas que l'autre malédiction continuerais a agir celle qui t'affaiblie sans arrêt jusq'as ta puissance minimum
- Exacte je ne penser pas que cette seconde malédiction n'aie toujours pas eu raison de toi pourtant sa fait plus de

999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 de big bang qu'elle a été placé sur toi qui est le premier être de la création dit apocalypse

4 contre 1 sa te vas ?

D'une petite voix entrain de se faire soigner toujours aux portes de la morts mied essaye de dire une phrase mais n'y arrive pas soudain il se rend compte que c'est l'imagination qui créer les voeux.

* je suis si faible contrôlée par ce shadow mewtwo , tous ce que j'entreprend foire . je suis qu'un accidents comment puis je être le fils de fire solard soudain il prononca une phrase a voix haute.

Ô TOI SOURCE DE MON POUVOIR , QUI EXAUCE TOUTE FORME DE SOUHAIT . Ô TOI ULTIME MIRACLE RENDANT L'IMPOSSIBLE POSSIBLE ECOUTE MON PETITE VOEUX EGOSITE ET LéVE TOI ESPRIS SACREE :

IMAGINATION MIRACULEUSE L'ultime exauseur de souhaits !!

Je souhaite que fire solard ne sois plus obligé de suivre ses émotion et qu'il puisse $etre levée de cette malédiction qui ne cesse de l'afffaiblir

- Voeux exaucé

Les voeux de Mied fût exaucée cependant une femme ressemblant trés pour traits a la femme de fire solard apparue et fît tombée une pluie de lame aquatique les médecin entrain de soigné mied qui fût stoppé par son esprits sacré en une fraction de seconde.

- Bonjours , je suis la source de la malédiction de fire solard et je ne peut te laisser les levée sinon nous seront nous les néants incapable de le vaincre pour vous détruire. oui car il est l'incarnation même de toute forme de vie et d'énergie

- Néant .... Résu.... cteor ne ... t'approche ... pas d'uex dit fire olard avant de plonger vers le sol sans comprendre ce qui venais de ce passer

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Jeu 1 Déc 2016 - 19:10

Chapitre 282 : Les enfants de fire solard !!

Alors que fire solard lui avait compris ce qui se passé, que son corps d'humain n'avais pas supporté d'être libérée d'un seul coups de ses deux malédiction l'avais affaiblie de ses derniere énergie est alors que Rector nucléor allait le tuer il répliqua en disants.

-Plus je suis faible plus cette technique et puissantes voici le secret de ma technique préféré 10 000 soleil qui désintégras son adversaire mais ce ne fût pas finie pour autant car c'est adversaire ne vie que l'occasion d'en profiter pour le tuer ne prenant pas aux sérieux ce que cette femme avait dit :

- Distrortion de l'espace temps : absolue régénération dit tice venant d'arriver
- tu crois que tu vas changer quelque chose sale fils de fire solard :EXPLOSION FINALE NUCLEAIRE !!!
- Finale ére glaciaire : EXCTINCTION !!! dit frillagarde
- AHHHHHHHHHHHHH

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- vous l'avais tuer mais moi vosu ne m'aurais pas si facilement ! explosion finale de tous les pouvoirs !!
- JUGEMENT FINALE DES UTILISATEUR DE FoudRE : FINALE HEROS !!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- on a faire a des fille déchainée aujourd'hui sa fait presque peur dit tice ironisants
- Armagedon désolée mais tu de prend ton attaque TIC TAC TIME SPACE END

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Explosion apocalyptique
- Imagine que cela n'est aucun effet ! LAME MIRACULEUSE DE LA VICTOIRE FINALE

- mied tu voix que tu n'est pas aussi faible que sa
- allons les aider
- non la priorité et que fire solard se soigne rapidement car si il meurts sa serait une catastrophe
- Maman nous le protégeron a ta place

- Vous croyez que l'on va vous laisse le sauver comme sa mais vous rêver dit phoenix des flamme du destin et les autres
- désolée mais ce n'est pas nous vos adversaire sauf si vous ête précés de périr car je ne vois plus votre destin
- merci de votre confiance dit seiya
- la prochaine fois que vous verrais fire solard il aura sa forme normale et sa vrai puissance
- personnellement j'ai pas compris ce qui c'est passer dit goku
- le destin que j'ai créer me dit dit de laiser fire solard vous expliquez
- il a raison sa sera mieux ainsi dit raidra
- d'accord

- pour passer sacha tu devra me battre dans un matche pokémon a 6 contre 6 gagneras tu ou echouras tu lamentablement comme a chaque ligue dit gota

combat restant :

- Gota vs Sacha
- Nigoru vs Naruto
- Itack vs ichigo
- lugoss vs luffy
- Nato vs natsu
- Kamiso vs misaka
- Kame vs akame
- Juts vs akane tsunemori
- bersako vs saber
- îtaos vs ilya

légende éternel
Flamme des combattants