Mangas Héros

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mangas Héros

Message par légende éternel le Jeu 4 Fév 2016 - 21:33

Chapitre 242 : Face a Face titanesque aux plateaux indigo : Sacha vs red

C'est sur le plateau indigo qu'est sur le point de commençer le face a face titanesque qui oppose sacha a Red et qui durera longtemps mais Sacha savait trés bien que Red ne jouerais pas se matche a 100%, qu'il attendra la ligue pokémon inter-dimensionnelle. Ce matche servait principalement de spectacle pour donner envie a des menbre d'autre dimension de tenter l'aventure de la ligue interdimensionnelle.

- Que le Choc commence annonce l'arbitre !
- Je te choisis Loklasse dit Red
- Viens à moi Jungko
- Loklasse laser glace
- Contre avec Lance soleil

les deux attaque fût lançée d'une rare vitesse entrérent en collision provoquant une explosion, jaillissant de celle_ci le jungko de sacha utilisa lame feuille qui tranchérent des lames issue de éclats glace. cependant l'attaque frappa quand même loklasse.

- Le lien qui nous unis offre la voie a une nouvelle évolution ! Méga-évolution synergie

Tandis que jungko se transforma en méga jungko avec quelque détaille lui donnant une partie de l'apparence de son dresseurs. Dans un coin du stade d'autre rivaux de sacha et amie était présent ; que ce soit liam, Alain, Régis , Paul ou les autres il regardais ce combat attentivement.
L'attaque dracocharge de méga jungko transperça laser glace qui lui infligea de sérieux dommage mais le pokémon plante dragon frappe de plein fouet Loklasse.

- Profite du fait que tes lames feuille soit contré pour lançer écrase face
- Hydrocanon

L'attaque du pokémon plante frappa la cible mais fût envoyer dans les air par l'attaque hydrocanon suivis par plusieurs lame de glace issue de éclats glace.

- je sais que tu peux résisté , tu a battus darkrai a la ligue sinnoh alors montre lui ta puissance LANCE SOLEIL

L'attaque fût si rapide qu'elle frappa de plein fouet loklasse lui donnant le coups de grâce cependant le pokémon plante était très faible. D'un sourire aux lèvre , Goku , naruto, seiya ou encor eluffy et les autre se régalérent en regadant ce combats.( tous les détaille du combat non pas été mis comme les autres).

- Ne lui laisse pas le temps de se reposer attaque plaquage
- JJJUUUUUUNNNNNNNNNGGGGGGGKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOO
- on dirait que méga jungko a rejoinds Loklasse. Ronflex va t'en faire voir de toute les couleurs
- je n'est pas l'intention de perdre ! Crocorible c'est a toi de jouer
- Un pokémon sol contre mon pokémon normale

C'est sur le terrain que le combat repris Crocorible plongea sous terre tandis que ronflex sauta dans les air et frappa le sol en utilisant plaquage provoquant un seisme qui fît trembler toutes les tribunes et sortir de la terre le crocorible de sacha.

- canon graine
- Ne laisse pas cette attaque te touché : Lame de roc

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- dracogriffe
- Machouille

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Crocorible montrant leur la puissance de nos lien ! Méga évolution : Synergie
- Encore une intéressants on dirait que les gens ont tendance a te sous estimé mais sa ne sera pas mon cas , continuons ce combat Sacha Ketchum
- Je gagnerais red ! Aerobique
- Plaquage

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Incroyable c'est un double K.O dit l'entraineur
- revien

Pokémon K.O de red : Ronflex et Loklasse
Pokémon K.O de sacha : Crocorible et Jungko

légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par légende éternel le Mar 19 Avr 2016 - 21:04

Chapitre 243 : L'ombre des héros : Shadow mewtwo

Une lame de Crystal apparue dans chacune des main de shadow mewtwo qui fendis l'air pour rapper mewtwo, mais celui_ci utilisa c'est pourvoir psychique pour faire sauté les lames de crystale et se téléporté devant shadow mewtwon d'ou il lanças queue de fer pour frapper shadow mewtwo qui le contra avec une attaque poing ombre. Ce qui eu pour conséquence de provoquer une explosion. Shadow mewtwo se téléporta dans le ciel d'ou il lança une pluie de balle ombre pensant que sa serait suffisant mais celui_ci les avait tous renvoyé.

**** Flasch Back ****

- Qu'est ce que c'est que ce truc rouge ?
- Le sang de certain héros prend en le contrôle et mais les au contacte de ton propres corps
- Pourquoi faire ceci ?
- Pour gagner en puissance tous simplement
- Ou suis je ?
- Sur le champs de bataille de la guerre inter-dimensionnelle
- pourquoi il y avait eu une telle bataille
- A cause de tous ces imbéciles du monde réelle qui ont finit par touché chaque héros chaque méchant
- Alors je ne suis que les résidus de cette guerre
- Non tu est plus se que sa, tu est la haine , la colère de ce monde. celui qui ne cherche qu'as tous détruire car il née de la destruction
- Qui est tu ?
- Je suis Giovannie

**** Fin du flasch Back ****

- Tu n'est pas le seul a pouvoir esquiver les attaque. 1 er mewtwo je vais te tuer ( fait allusion aux mewtwo du filme 1)
- Que dirait tu d'un clones pour te défouler , un clone de toi même
- Comment ose tu me dire sa en rigolant , tu ne me prend donc pas aux sérieux
- Bien aux contraire je voulais juste te faire sourire comme sacha qui avait réussi lors de la guerre des dragon
- Cette humain ...
- il ta fait douter n'est ce pas
- Ne me parle plus de cette humain
- Cette humain serait capable de raisonner même ceux qui ne le sont pas.

Shadow mewtwo ne parla plus , il se téléporta dans le dos de mewtwo ou il le frappa avec son poing ombre. Pour la 1 er fois le bouclier psychique de mewtwo avait été brisé le faisant volée sur plusieurs maître mais en réalité il n'avais frapper qu'une simple poupée née suite a l’utilisation de l'attaque clonage.

- Si tu ne veux pas comprendre alors je n'est pas le choix . je vais t'affronter et te battre jusq'as ce que tu comprennent que tu fait fausse route.
- SIlence , cesse de m'insulter dit shadow mewtwo en explosant de colère passant sous la forme de mega shadow mewtwo X mais étrangement un autre pouvoir c'était enclenché. il était entouré de l'aura des jaune des saiyen.
- Alors comme sa tu posséde aussi le pouvoir des saiyen
- Cependant ce n'est pas tous

Le chateaux de mewtwo disparue laissant apparaître l'unlimited blade works d'Emiya shirou. Mewtwo fût surpris mais pas tant que sa.

- Alors c'est donc vrai tu est l'ombre des héros. non CRoss-shadow mewtwo
- Peu importe le nom que l'on me donne je rependrais le chaos car c'est comme sa que je suis née

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 19 Avr 2016 - 21:33

Chapitre 244 : La légende vivantes : Red

Aux même moment Sacha faisait Face a l'un des 4 RED ( Le mangas pokémon la grande aventure, L'animé pokémon Origins , Le jeux smach bros ou le REd des jeux vidéo ), cependant il ne savait pas lequel il affronter pourtant il avait compris que ce n'était pas le plus puissants. Il était cependant face a celui de l'animé qui avait pris une team classique.
La stratégie autour de ce matche se basée sur le spectacle afin d'attiré le plus de monde possible cependant sacha ne le savais pas.

- Mon troisième pokémon sera Voltali dit Red
- Un pokémon de type éléctrik dans ce cas go Simibraz
- Pic toxic
- Je ne peut pas laisser en place dans ce cas simiabraz utilise tunnel. Une fois l''intérieur utilise boutefeu sur tous le Terrain

Siminbraz plongea alors dans le tunnel et lanças boutefeu sur tous le terrain détruisant celui_ci et infligeant triple dêgats dût aux fait qu'il fût frapper par Les dêgats de la detruction de terrain , boute feu et la sortie de simibraz du a tunnel.

**** Flasch BaCk ****

- Nous allons tirer aux sort celui d'entre vous qui affronteras
- sa me vas et vous
- pareil.
- je vous est codé ainsi ( détail suplémentaire entre paranthése pour expliquer pourquoi )

* Red Rouge : sacha ( Pokémon la grande aventure , édition glénas appelée sacha et édition kurokawa appelée Rouge )
* Red Smach Bros ( Allusion aux Red de pokémon smach bros )
* Red Origins ( le Red de pokémon origins l'animé celui qui affronte sacha actuellement )
* Red légende vivante ( le véritable Red celui des jeux video )

- Boutefeu sur Voltali
- Volatili éléctacle

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'explosion fût d'une rare violance et fît ressentir jusq'e dans les tribune faisant sourire les Songoku , naruto , Luffy .... Le combat continuas dans le ciel et ce définissait a je me serre de l'un des débris de rocher pour frapper l'autre. les deux attaque qui s'entrechoquer était queue de fer contre poing de feu quand soudain un filet jaillis.

Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière
James : Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
Miaouss : Miaouss, oui, la guerre !
Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Nos fourberies ont l'âge de la galaxie
James : C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici
Miaouss : Je suis venu moi aussi !
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss, c'est un Trio !
Jessie : Partout où règne la paix dans l'univers
James : La Team Rocket
Miaouss :Sera là !
Les trois en même temps : Pour que le chaos prospère !
Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin ?
James : Bien sûr, c'est l'amie de notre destin !
Jessie : Flottant dans le vent
James : Volant dans l'océan
Miaouss : C'est délirant !
Jessie : Partout où nous allons nous semons le chaos
James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau
Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants !
James : Mais tout comme les roses nous avons des piquants !
Jessie : Je suis Jessie !
James : Et moi James !
Miaouss : Et Miaouss, c'est un Trio !
Jessie : Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face
James : La Team Rocket !
Les Trois en même temps : Les terrassent !!
Qulbutoké: Qulbuutoké !
Mime Jr.: Mimiiimimime !
Jessie : Encore vous ? En effet, telle est la question
James : Si l'envie nous en prend nous te répondrons
Jessie : C'est encore nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal
James : C'est toujours nous qui qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal
Miaouss : Avec nous ton destin devient vraiment fatal
Jessie : Jessie, la destructrice impitoyable
James : James, un peu romantique, mais redoutable
Miaouss : Miaouss et son génie insurpassable
Les trois en même temps : La Team Rocket, comme toujours inévitable !

Il n'était pas question de laisser faire le Red des jeux video sortie du Corridor accompagnée par ses 6 pokémon.

il fît un simple signe de la main pour que son dracaufeu s'envole et qu'en une seconde il détruisents de le filet.

- Tu te prend pour qui ? dit miaouss
- c'est pas par ce que tu ressemble aux morveux que ta le droit de nous géné enchainer jessie
- Il ne sagirait pas de la légende vivante , le numéro 1 : RED

Red ne réagis pas a leur paroles il fît un seul autre geste pour que son dracaufeu utilise deflagration et détruise la mongolfiére de la team rocket qui s'envola vers d'autre yeux. Il ne dit alors qu'une phrase en se tournant vers sacha tous imposant le respect mais sans non plus chercher a le rabaisser .

- Je t'attends aux sommet de la ligue pokémon Interdimensionnelle

Pokémon K.O de red Origins: Ronflex et Loklasse sur le terrain : Voltali
Pokémon K.O de sacha : Crocorible et Jungko sur le terrain : simiabraz

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 26 Avr 2016 - 21:15

Chapitre 245 : Ce lien qui date d'un passée lointain : Amber

Sans que mewtwo sans rendent compte, amber qui avait était ramenée a la vie disparût de nouveaux, sans comprendre pourquoi. Il pensa que le responsable de tous sa en paierais le prix

- Ce n'est même plus shadow mewtwo mais cross-shadow mewtwo réaggissa mewtwo
- Peu importe le nom que l'on me donne je rependrais le chaos car c'est comme sa que je suis née répondant shadow mewtwo
- Imbéciles
- Pardon tu te trompe
- Que veut tu dire mewtwo
- c'était a l'aube de ma puissance lorsque je n'était qu'un enfant.

**** Flasch Back ****

- Qui es tu ?
- je suis une humain une petite fille pour être précis, vien suis moi je vais te montrer quelque chose mais avant je doit me présenter. je me nomme Amber et voici carapuce , bulbizarre et salaméche et toi tu est mew mais nous somme des clones alors sa sera ambertwo , crapucetwo , bulbizarretwo , salaméchetwo et mewtwo
- Mewtwo c'est donc sa mon nom, merci

- Vien je vais te monter le ciel

Mewtwo et amber voyagé a travers le monde , amber lui montra des chose merveilleuse puis salaméche , carapuce et bulbizarre c'était désintégré.

- qu'est ce qui se passe ?
- ils sont juste partis
- Pourquoi tu disparaît ?

- par ce que moi aussi je doit partir
- S'il te plait Amber, ne pas pas ! S'il te plait... AMBER dit t'il puis il se frotta l'oeil et essuya une larmes
- Merci d'avoir pleuré pour moi
- S'il te plait Amber, ne pas pas ! S'il te plait... AMBER
- vît pour nous

- je ne suis qu'une expérience a ce moment la j'aurais du mourir mais je resta en vie c'était avant ma naissance. elle était ma premiére amie, elle ma appris ce que sont la lune, le soleil, le vent, la joie et les larmes.
- est alors ?
- les scientifique m'avais effacée la mémoire j'en avait conlus que tous les être humain était pareil malveillant et un humain ma montré le contraire. Alors que j'affronter mew il se jeta , avant que nos attaque entre en collision. A cette époque malgrée sa je ne le supporté pas.
- les humain ne doivent connaître que le chaos
- Tu te trompe. Je m'était sacrfier laisser capturer technologie spécialement créer pour contre mes pouvoir et me reprogrammé. je l'avais détruites grâce a son aide puis aux lieux de me laisser tomber

**** Flasch back ****

- Pourquoi... pourquoi me viens-tu en aide ? demande mewtwo intrigué
- Ben parce que vous avez sauvé mon Pikachu qui est mon meilleur amies , c'est une raison suffisante.
- C'est la seule raison ?
- Est-ce qu'il faut une raison pour aider quelqu'un ? en faut t'il vraiment une ?
- Tu es sans doute le seul humain à penser comme ça. Tu es unique en ton genre.
- Toi aussi tu es unique, tout le monde est unique ! c'est sa qui est magique.

**** Fin du Flasch Back ****

- Cela ma rappelé amber , je sentit encore plus sa présence qu'autre fois. elle a toujours été a mes côté dans les moment difficiles ou non

Une fois comme si elle était a ses côté mais qui ne l'était pas, Cette voix qui raisonner dans la tête héros ( Goku , touma , naruto , seiya , lelouch ... ) concentrée sur le matche pokémon de sacha.

- Mewtwo continue de vivre. Merci sacha j'aurais aimé te rencontré. si vouplait veiller sur mewtwo ( allusion aux mewtwo du filme 1 ). il n'est pas méchant , il ne la jamais était
- pffffff, hélas c'est plutôt lui qui veille sur nous pensa végéta
- Promis amber

- Merci

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 26 Avr 2016 - 21:51

Chapitre 246 : La casquette a l'envers : Sacha ketchum

- c'était .... cette voix
- tu est toujours la, ton simibraz est a bout de force sacha
- oui et ne t'en fait pas car c'est lorsque simibraz et le plus affaiblie qu'apparaît sa véritable puissance , Lance Flamme
- Tonnerre

une tornade feu qui grandi jusq'aux tribune avant de disparaître aspirée par simibraz qui lanças L'attaque lance flamme était plus puissance que tonnere qui fût complètement stoppé. Puis le lance flamme frappa violamment voltali le mettant K.O.

- Je vois braisier a tellement amplifier la puissance de simibraz que c'était comme si j'affronter une pokémon légendaire. cependant vue la puissance ce n'est plus un lance flamme mais un missiles flammes. Sulfura je te choisis lance zenith puis lance flamme
- Simibraz lance flamme

BBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- comme pensais le niveaux de puissance est égale a un légende. lame air
- sert toi de bouclier riposte de feu pour contrer puis lance boute de feu sur sulfura

Smibraz dansa et stoppa chaque attaque puis décolal du sol en roue de feu et bondit de lame air en lame air qui amplifia la puissance de roue de feu qu'il transforma en boutefeu frappant violament Sulgura envoyer contre le mur.

* une seule attaque et smibraz et K.O donc autant jouée sur la vitesse pensa sacha

- Mach punch

D'un coups de poing rapide simiabraz réapparue lui coulant une droite avec mach punch lui donnant le coups de grâce.

* je voit une seule attaque suffit donc pour le battre

- Dans ce cas je te choisi dracaufeu. Les flamme rouge de l'évolution devient les flamme de l'évolution incarnant notre volonté. mega-évolution.

Une tornade de feu entour dracaufeu qui devint méga dracaufeu X et lança d'une rare vitesse déflagration donnant le coups de grâce a Simibraz.

- merci simibraz
- C'est a mon tour de contra attaquer par le feu, vien en renforts dracaufeu go
- le feu contre le feu donc Déflagration
- Dracaufeu combat le feu par le Feu : déflagration

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

plongeant dans la fumée méga dracaufeu X frappa avec dracaugriffe tandis que le dracaufeu de sacha frappa lui aussi avec dracogriffe. chaque collision provoqua une explosion mais le dracaufeu de Red avait l'avantage et le montra en prenant le dessus malgré les coups qu'il se prît.

- Donne lui le coups de grâce dracosoufle
- Dracaufeu est hors combat
- Amphinobi je te choisi, montron lui de quelle bois on se chauffé. l'évolution surpassant l'évolution. le pouvoir surpassant le pouvoir : Méga évolution Synergie.

Une tornade d'eau entoura sacha et amphinobi les reliant d'avantage, Amphinobi devint méga amphinobi plus courrament appelée Sachanobi.

- Le voila enfin le pokémon avec qui tu as créer la premiére méga évolution synergie.

Pokémon K.O de red Origins: Ronflex, Loklasse , Voltali ; sulfura SUr le terrain : Dracaufeu devenue mega dracaufeu X
Pokémon K.O de sacha : Crocorible ,Jungko, Simiabraz , Dracaufeu sur le terrain : Sachanobi

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 3 Mai 2016 - 21:00

Chapitre 247 : Fin de la confrontation : Sacha vs Red

Juste avant de faire appelle a son dracaufeu sacha avait tournée sa casquette , hélas aux bout d'une heures le pokémon dragon tomba K.O sans avoir le temps d'avoir déclenchée sa méga évolution comme contre acnologia ou gilgalmesh. Natsu comme d'autre avait penser qu'il n'était pas rétablie de ses combat d'autre penser que le méga dracaufeu X du Red dans pokémon Origins était trop puissant.
Ce fût ensuite le tours d'amphinobi qui devint Sachanobi pour faire face a Méga-dracaufeu X se qui rappella a alan dans les tribune c'est diverse confrontation contre sacha; N ne fût pas étonné que le lien entre sacha et ses pokémon était surpuissants

- lance Shauriken puis coupe-Riken ( les attaque a la base n'était pas sensé être dit , elle sont ici afin de facilité la lecture, compréhension de l'attaque )
- des Shuriken d'eau , Attaque lance flamme ? ............. Ou est t'il passé ?

les sheauriken fût stoppé facilement par le lance flamme cependant sachanobi avait disparue pour apparaître juste devint le pokémon dragon sont sheauriken ressemblent a une épée qui frappa méga-dracaufeu plusieurs reprise l'envoyant sur le terrain en partie détruits.

- Qu'est ce qui y a Goku ? demande Naruto
- Regarde Sacha on dirait qu'il épuisé , la synergie est si puissante
- La synergie est une méga évolution sans les éléments nécessaire. On peut comparé la méga-évolution aux mode divin de certain de vos univers car elle donne aux pokémon la puissance d'un légendaire.
- En gros tenir tête a un dieux dit luffy
- pour faire simple oui cependant la synergie ajoute en plus les capacité du dresseurs et le dresseur en question a l'impression de devenir le pokémon. explique AZ
- Quel sont les contre coups demande touma
- il ressens la même douleur que son pokémon
- En gros ce pouvoir est dangereux si il subit des dommage dit aichi , que se passe t'il si le pokémon est K.O
- Le dresseur et épuisé et dans certain cas peut mourir

* Cette énergie ce n'est pas normale , on dirait celle de mewtwo mais qui affronte t'il ? Shadow mewtwo pense seiya , il faudrait mieux que j'y aille sans prévenir les autres

- Méga dracaufeu X attaque ultimapoing pour en finir
- Coupe-riken

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

L'explosion fût t'elle que le terrain déjà amoché subit de nouveaux un contre coups, sachanobi était redevenue amphinobie K.O aux sol tandis que méga dracaufeu X le rejoint quelque seconde aprés en redevenant Dracaufeu. Le combat entre les deux avait durée une heure.

- Le face a face finale , quel pokémon sera opposée aux quel ? est ce que le Red de l'univers pokémon dimension pokémon origins ( allusion a l'animé ) choisira son mewtwo ou choisira t'il un autre pokémon
- Pikachu je compte sur toi Sacha
- Pikachu je te choisi dit Red
- quel choix surprenant a croire qui le garde pour la ligue pokémon inter-dimensionnelle

- NE TE DÉCOURAGE PAS SACHA !!! ALLER SACHA !!! c'est crie résonné dans tous le stade a cause du splendide spectacle qu'il avait offert mélangé a la puissance venant même de personnage inattendue caché dans le publie telle que Zeref , Aizen est bien d'autre

- Vive attaque puis queue de fer dit sacha
- Pikachu queue de fer

les deux queue entrènèrent une nouvelle collision une nouvelle explosion , les deux échange deux coups continuer d'affilée provoquant a chaque fois une explosion . on aurait dit deux lame puissante qui s'entrechoque. l'échange de coups ressembler a un échange entre manieur de sabre.
Le pikachu de sacha finie par se servir de sa queue comme un ressort pour jeter en arriére et lançer éléki'ball que le pikachu de red coupa en deux. jaillissants de derriére cette attaque le pikachu de sacha frappa avec vive attaque jetant le pikachu de red aux sol. debout juste a côté il ne fît pas attention a l'attaque souplesse de pikachu.

**** Flasch Back ****

- Sacha participeras as tu a la ligue pokémon interdimension

- est si on mettait un terme a se combat par la foudre dit Red
- Avec plaisir répondit Sacha

**** Flasch Back ****

- il y aura des adversaire que tu n'auras jamais penser affronté. des dresseur mythique et légendaire

- Attaque fatale foudre
- Attaque Tonnere combiné avec Elek'ball

**** Flasch Back ****

- Avec sans doute certain de tes alter égo

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'explosion annéantissa le reste du terrain et éjecta les deux dresseur contre les murs juste en dessous des gradin. la victoire était Revenue a ...... Vous le serais sois aux prochain tome sois jamais mais ne faite pas de conclusion active. imaginez de vous même quel a était le résultats.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 3 Mai 2016 - 21:34

Chapitre 248 : Celui qui égale les dieux : mewtwo !

Un souhait de quelqu'un dans un univers avait dispraître amber cette personne n'était autre giovannie, ce qui avait réveiller un vague de souvenir en mewtwo qui versa quelque larmes tous en combattants.

- Lame de crystale
- Coupe psycho

BBBBBBBBBBOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Lance flamme
- Bouclier

Lame de crystale avait fait force égale avec coupe psycho. Jaillissant des brume de l'explosion lance flamme flamme se dirigea vers mewtwo qui stoppa totalement l'attaque avec son bouclier. shadow mewtwo en créas lui aussi autour de lui. On avait l'impression de voir Le combat entre mew et mewtwo dans le filme  mais cette fois avec shadow mewtwo qui finie par méga évoluer et se téléporta dans l'espace ou il créas une balle ombre gigantesque qu'il envoya vers la terre afin de la détruire mais mewtwo fonça dedans afin d'éviter la destruction du monde.

- Pitoyable , lamentable, tu n'est décidément qu'une expérience raté ? Je ne comprends alors qu etu avait été créer dans l'unique but de semée et rèpendre la detruction comment a tu pût changer ton destin avant même Avant même ta naissance.
- C'est simple , dieux a beau avoir créer les humain , Les humain ont beau m'avoir créer je n'y  ni dieux ni maîtres. je suis mon propre dieux , mon propres maître. je n’obéis qu'as mes règles.
- comment ose tu dire sa vue les dêgats que tu viens de subir
- la morts d'amber , cette nouvelle morts c'était votre plan a toi et giovannie
- Exactement pourquoi ?
- quels sont les dernier mots quelle ma dit
- Comment veut tu que je sache
- c'est la raison pour laquelle tu ne me battra pas
- Pardon ?
- Il y a autre chose que tu ne comprendra jamais si tu reste avec giovannie !!!
- quoi donc?

- Espece de pauvre imbéciles , ce ne sont pas les circonstance de ta naissance qui importe mais ce dont tu décide de faire du dont précieux qu'est la vie dit mewtwo en devenant méga mewtwo y et le frappant plusieurs fois puis il devint méga mewtwo X ajoutant
Ce n'est pas par ce que tu posséde telle ou telle pouvoir que tu doit répondre la destruction et les ténébre

- Arg ! Ahhhhhhhhh ! ordure comment peut tu enchainer deux méga évolution comme sa
- Par ce que je suis libre !!! Je suis le seul maître de ma destiné. Je changerais ce fût que l'on veut toujours me faire porter
- Sale Cafard d'expérience raté , Reflet Shadow ball

Shadow mewtwo créas des clones de lui même grâce a reflet qui était réelle se téléportant partout autour de la planéte. Chaque clone créeas une attaque balle ombre gigantesque capable de détruire une planète qu'il envoyèrent sur la planéte.

**** Flas BAck *****

- sa puissance de destruction est l'égale de sa puissance de création. il peut tenir non il tien tête aux dieux les plus puissants

La planète avait été épargnée mewtwo  avait téléporté toute les balle ombre sur lui . il était griévement aux porte bléssée aux porte de la morts tombant vers le volcan il se stoppa juste avant le magma.

- Dans ce cas la pour te tuer et tous les humain avec je vais lançer la planète tous entière sur vous

**** Flasch Back ****

- par ce que moi aussi je doit partir
- S'il te plait Amber, ne pas pas ! S'il te plait... AMBER dit t'il puis il se frotta l'oeil et essuya une larmes
- Merci d'avoir pleuré pour moi
- S'il te plait Amber, ne pas pas ! S'il te plait... AMBER
- vît pour nous

** Plus tard **

- Pourquoi... pourquoi me viens-tu en aide ? demande mewtwo intrigué
- Ben parce que vous avez sauvé mon Pikachu qui est mon meilleur amies , c'est une raison suffisante.
- C'est la seule raison ?
- Est-ce qu'il faut une raison pour aider quelqu'un ? en faut t'il vraiment une ?
- Tu es sans doute le seul humain à penser comme ça. Tu es unique en ton genre.
- Toi aussi tu es unique, tout le monde est unique ! c'est sa qui est magique.

- Mon Nom est mewtwo est je suis le plus puissants de tous les pokémon

Une explosion de lumiére jaillis du corps de mewtwo provoquant un éblouissement totale sur toute la planète. ironie du sort cela se produisit aux même moment ou le matche entre sacha et Red se terminer.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 3 Mai 2016 - 21:58

Mangas héros tome 32 :

Titre du Tome : Le stratagème de la team Rocket

Couverture du tome :

Aux centres de la page Gogeta et Vegeto entouré par les septs boules de crystale géante. Le fon en noirs avec Un R gigantesque traversants la page. juste en dessous de se R la Terre avec jessie , james ,miaouss et giovannie. juste aux dessus du R sacha et Goku !

Liste des chapitre :

Chapitre 249 : Conclusion des confrontation : On ne balance pas des soleil et des univers !
Chapitre 250 : Le plan de la team Rocket : Végéto et Gogeta pris pour cible !
Chapitre 251 : Tous contrôlé : Giovanni vise le digimonde !
Chapitre 252 : Retours aux sources ! La réflexion de Sacha !
Chapitre 253 : L'union des héros attaquer ! Les nouveaux jessie , james et miaouss !
Chapitre 254 : Les nouveaux pokémon du Trio : la team rocket se déchaine
Chapitre 255 : La victoire de la team Rocket ?! Sacha et goku fusionnent !
Chapitre 256 : A l'aube de la grande bataille de l'univers pokémon !!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 10 Mai 2016 - 20:53

Chapitre 249 : Conclusion des confrontation : On ne balance pas des soleil et des univers !

Le matche entre sacha et red venais de se terminé sur un matche nul ( oui moi je me servirais de sa mais vous imaginez votre propre fin. Les deux pokémon suite a l'explosion se regarder droit dans les yeux sans faiblir et sans faillir puis d'un coups s'effondre aux même moment.

sacha et Red c'était serais la main tandis qu'il remarquer que le soleil se rapprochais vers la terre. Le chateaux de mewtwo jaillissants bloqua le soleil laissants apparaître le premier mewtwo sous une forme inconnue . il sagit de sa forme inter-dimensionnelle qu'il appelé sous dark mode forme multivers. Une lumière blanche jaillis de son corps avant de disparaître .

il aura fallu quelque minutes pour comprendre que mewtwo avait jouer a refaire le système solaire se qui n'avais pas plus a shadow mewtwo qui se mis a créer des soleil et les balançer vers mewtwo multi-dimension qui répliqua en balançant des univers.

- Non mais sa va pas la tête on balance pas des univers crie beerus qui avait regarder le matche et on balance pas non plus des soleil c'est dangereux
- Non mais on se fout de nous c'est un dieux de la destruction qui se permet de dire sa dit goku
- tu veux que je détruise
- non sa va aller merci

les deux mewtwo se mis a volé l'un vers l'autre se mettant une double droite qui avait touché en pleine tête . Shadow mewtwo avait utilisé poing ombre , tandis que 1 er mewtwo avait utilisé poing météore.
Le combat se transforma rapidement en corps a corps .

shadow mewtwo perdit rapidement l'avantage qu'il avait pris tandis que mewtwo contrôla de mieux en mieux sa nouvelle forme et frappa de plus en plus forts.

- Assez je vais en finir avec Toi : Dark Sun Ball
- Universe Ball

Shadow mewtwo se téléporta dans l'espace et lanças son attaque dark sun ball qui se rédigea vers mewtwo qui lui lanças Universe ball. les deux attaque était entrée en collision mais étrangement rien n'était détruits. les héros en avait conclus que fire solard était présents mais caché.

- Shadow mewtwo tu as perdus.
- toi et se gosse j'aurais ma revanche je vous détruirais (lire le chapitre du filmes sachanobi contre shadow mewtwo)

**** Quelque jours plus tard *****

Pendant ce temps dans une base caché dans l'univers pokémon a Khanto, Giovanni avait convaincue les différentes organisation maléfique de s'allier a lui ( je sais pas encore si y en a une nouvelle dans pokémon soleil et lune mais si y en a une elle est compté dedans ).

- Nous allon pouvoir visé grâce a un petit voeux deux cible qui n'était pas vraiment prévue a la base dit giovannie en souriant
- De qui sagit t'il ? demande freezer
- Nous allons nous emparer des deux saiyen les plus puissants
- Son goku et végéta dit cell , c'est une bonne blague
- non je parler d'encore plus puissants
- me dit pas que tu vise leur fusion dit Madara
- exactement :nous allon viser Végéto et Gogéta avant de commencer la guerre. Jessie James miaouss vous aller attaquer les héros avec vos nouveaux pokémon afin d'évité qu'il vienne nous géné

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 10 Mai 2016 - 21:12

Chapitre 250 : Le plan de la team Rocket : Végéto et Gogeta pris pour cible !

Dans L'univers dragon ball, végéto et gogeta s'entrainer en s'affrontant ce qui ne plaisait pas beaucoup a leur univers a grand coups de kaméhaméha , final flasch ....

- Qui va la ? dit végéto
- La team rocket
- bizarre je m’attende aux 3 abrutie
- Non on a sortie les grand moyen , rejoignez la team rocket de grêt sa m'arragerais
- Hors de question : final

ALors que gogeta voulez lançez le final flasch celui_ci s’interrompit brutalement, Vegeto essaya le kaméhaméha mais ce fût la même chose.

- Qu'est ce que sa veut dire ?
- Que vous ête aussi dangereux qu'un chien et un chat
- ENFOUREE dit les deux en même temps

Vegeto et Gogeta se dirigé vers giovanni qui ne bougea pas d'un pouce mais leva la main d'un aire de dire c'est bon. Des missiles frappérents Les deux saiyen qui fût de plus en plus affaiblie a cause d'une raison inconnue.
Sur le dos de drattak la chasseuse J apparue et pointa son arme vers les deux saiyen qui fût transformé en statue d'or.

**** Bourg palette ****

** 2 Jours aprés la fin du matche **

Sacha était allongé dans les herbe avec ses pokémon, il n'était ni triste ni heureux mais sembla pensif tandis qu'il fût observé par plusieur héros.

- sa fait 2 jours et 2 nuits qu'il est résté a la a réfléchir dit seiya
- oui on dirait que ce matche nul ( défaite ou victoire : selon la version choisi ) est plus douloureux qui n'y parait dit naruto
- sacha qu'est ce qui va pas demande lyffy
- Il n'était pas a fond dit sacha en se relevant
- Quoi ??? dit naruto

Sacha partis vers les la fôret du laboratoire ou il s'entraina avec ses pokémon pendant deux jours supplémentaire sans dormir ce qui énerva certain.

- est sacha ?
- Quoi lelouch ?
- je t'ordonne de dormir afin que tu te repose dit t'il en utilisant son geas
- on avait dit que l'on aller pas le faire comme sa dit yugi
- Tu crois qu'il nous aurait écouté dans cette états dit akane ; même si c'est rude c'est la meilleur solution tu fait quoi si il meurt de fatigue

**** base de la team rocket ****

- c'était beacoups plus facile que prévue dit Giovanni regardan les deux tube ou se trouvé végéto et gogéta sous les yeux surpris de certain méchant
- Comment avance la reprogrammation de leur cerveaux
- sa avance mais doucement
- quel est la suite du plan ?
- nous allons nous servir dans 3h de ses deux la qui accompagneront la les 3 autres
- ouais bosss, nous n'échouront pas
- Capturer les vivant il feront d’excellent allié une fois reprogrammé

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 20 Juil 2016 - 19:40

Chapitre 251 : Tous contrôlé : Giovanni vise le digimonde !

Venant de capturer végeto et Gogeta , giovanni prend la direction du digimon ou il fait directement face aux Royals Knight les chevalier royaux créer par impérialdramon paladin mode. Les digimon royaux était :

- Alaphamon
- Craniamon
- crusadermon
- dynasmon
- Examon
- Galantmon
- Jesmon
- Gankoumon
- Kentorosmon
- Leopardmon
- Magnamon
- omnimon
- Ultraforceveedramon

- décidemment tous ce passe comme prévue il a été si facile de capturer les souverain digimon ou autre ; vous qui et votre égo fait de donnée créer par l'homme croyais pouvoir me tenir tête
- Que veut tu humain ? demande omnimon
- Je veux votre force pour conquérir toutes les dimension sans qu'il y est la moindre victimes
- pourquoi sans la moindre victime dit Gankoumon
- car il y a une différence entre détruire et conquérir alors acceptez vous
- hors de question dit imperialdramon paladin mode en arrivant maitenant disparaît ou tu disparaîtra
- disparaître , de simple donnée faire disparaître les être ultime laissez moi rire l'humain et l'élu de dieux celui qui peut tous faire , tous devenir , tous décidé. vous bande lache cachée derriére des gamin ...

- Sa suffit maitenant dit Ultraforcevedramon

Giovanni ne bougea pas d'un pouce face a l'attaque du dgimon car l'attaque avait été stoppé par végéto et gogeta. Soudain des sphére Orange gigantesque apparue , giovanni fî libérée gogeta et vegeto des appareil et fît le voeux suivant :

- je souhaite que tous ce que je vien de cité sois sous mon contrôle

BBBBBBBBBBBBBOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque Royal Knight , chaque souverain digimon , digimon maléfique , végéto , gogeta et d'autre venant d'arrivée s'agenouillérent devant Giovanni qui souris.
Pendant ce temps aux bourg palette , sacha était allongée entourée par ses pokémon et finis par être rejoin par goku.

- hey sacha alors tu compte la faire laligue interdientionnelle. si c'est un question protection un groupe sera mis en place.
- c'est vraiment dommage que la ligue pokémon soit la seul a avoir besoin de badge pour participer alors que les autres auront juste des papier a remplir sur place pour s'inscrire
- je comprend mais ce n'était pas toi qui empécher se voeux d'être réalisé :

**** Flasch Back ****

- SHenron j'ai besoin de ton aide alors exauce moi voeux stoplait
- oui c'est pourquoi , qui veut tu que je raméne a la vie
- personne je souhaite que sacha gagne la ligue
- impossible ba exaucer pourquoi
- il a fait en sorte que ce ne soit pas possible

***** Fin du flasch Back ****

- ta fait quoi comme voeux
- a chaque fois que quelqu'un face ce voeux un adversaire surpuissants apparaissent.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 20 Juil 2016 - 19:58

Chapitre 252 : Retours aux sources ! La réflexion de Sacha !

- Le voeux que j'ai fait pour empecher sa est que chaque fois un nouveaux rivale surpuissants apparaissent car je ne veux pas que l'on m'aide a la gagner je veut la gagner par es propre moyen je voix
- tu gagneras cette ligue interdimensionelle
- évidemment sa ne sera pas comme la derniére
- alors toi aussi tu la retrouver
- oui j'avais échouer en finale face a l'homme aux masque d'or
- je voix mais pourquoi tes si bloquer; c'est a cause du matche contre Red
- ce matche (nul/victoire/défaite selon ce que vous avait imaginé)
- réfléchis bien alors tes rivaux , tes amie attendent ta réponse
- je vais aller réflechir un peu seule
- ok pas de probléme

££££ Base de la team rocket ££££

- jessie james et miaous venais ici sur le champs
- oui boss tous de suite

Jessie , james et miaouss suivérent giovannie sans hésitation pensant a une promotion ce qui n'était pas le cas car il est tombé face a un nouveaux robot et deux fois six pokémon.

- il y a 12 pokémon ;6 pour chacun d'entre vous. une fois choisi regarder les

Jessie en avait choisi 6 et les lanças c'est alors qu'apparue :

* dracolosse
* Tyranocifs
* Drattak
* Carchakrok
* deseliande
* Muplodocus

James fû lui aussi surpris de voir apparaitre comme pokémon les 6 nouveaux qui lui appartenais :

* Ronflex
* Galeking
* Golemastok
* absol
* Tranchodon
* zoroark

- avec ce robot spécialement équipée pour ,je veux que vous allier capturer chaque héros vivant se trouvant aux bourg pallette
- a vos ordre bosss
- ainsi il n'y aura pas de bataille mais uniquemnt la conquête

££££ Bourg palette : 4 H aprés ££££

- j'ai pris ma décision apres une longue réflexion j'ai décidée que j'allais y participer

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une explosion se produit le faisaint volée sur plusieur métre un robot en forme mackogneur venais d'apparaître avec un immense R dessus.

- ne me dite pas que c'est dit lelouche .........

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 26 Juil 2016 - 20:02

Chapitre 253 : L'union des héros attaquer ! Les nouveaux jessie , james et miaouss !

L'explosion fût violente et en pris plus d'un aux dépourvue car certain volérent sur plusieurs métres puis vue un immense robot en forme de mackgnogneur qui porté un grand R sur le ventre et un entre sur le dos. Lelouch avait tous de suite compris de qui il sagissait mais sa ne les empecha pas de :

- Traversant l'espace et le temps
- Surpassant la lumière et les ténèbres
- Par delà l'espoir
- Par delà le déséspoir
- Jessie
- James
- Miaouss
- défiant sans cesse les force du bien
- totalement inarétable
- on vous terasse
- Facile
- ouais trop simple

- trop simple c'est se que l'on va voir dit accélérator sautant vers le robot pour le frapper mais celui_ci s'illumina d'une lumière blanche qui renvoya son coups.
- ATttaque contre retour a l'envoyeur 100 fois plus puissant dit jessie fiére
- Canon chewngum
- Hurlement du dragon de feu foudroyant
- dommage on en avait déja presque neutraliser un
- pas grave miaouss , il vont gout a notre Rafales Missiles déployant une zone annulatrice de pouvoirs

James appuyas sur le bouton en question ; c'est alors que sortie des milliard de missiles du robot mackogneur de la team rocket qui frappa tous le laboratoire puis laissa apparaître un champs de force qui annula alors des pouvoir.

- je n'arrive plus a déployer mes pouvoir
- alors il ont vraiment réussisnon on peut gagner sans utiliser nos pouvoir
- Croyez vous que l'on va vous laissez vous déplaçez

Une pluie d'éléctrode et de voltorbe jaillis du robot ; alors que luffy alla attaquer le professeur chen lui expliqua le probléme du pokémon bombe.

- sa veut dire que un seul geste et on créer une explosion enchaîne qui nous tue tous
- en un mots oui

**** pendant ce temps; 5 minute avant l'explosion ****

Aux moment de l'attaque goku et sacha était entrain de discuter des souvenir qui lui était revenue ainsi que de la guerre interdimentionnelle.

- calme toi, sa ne sera reproduira pas cependant il est possible qu'il y est danger mais tous le monde est trés forts et je suis sur que personne ne veut qu'une telle guerre se reproduise
- pourtant certain ....
- je n'en suis pas si sur je pense qu'il ont leur plan pour empêcher sa ; seul l'avenir nous le dira

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

L'explosion et la bataille c'était produit sacha arréta goku lui disant qui fallais les one shot sans leur laisser le temps d'exploser se qui provoquerait des explosion enhaîne et n'hésita pas a entrer dans les détails en s'appuyant sur le pokedexte.

- on dirait que l'on a gagner dit jessie
- ouais di miaouss
- il est ou le morveux et son pikachu

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 26 Juil 2016 - 20:22

Chapitre 254 : Les nouveaux pokémon du Trio : la team rocket se déchaine

- vous n'avais pas encore gagner dit luffy gear
- vite fait les exploser
- hein mais c'est dangereux jessie
- on est des gentils ou des méchant répond t'elle a james

D'un simple mouvement le sol se mis a trembler provoquant une suite d'explosion qui frappa et sonna tous le monde enfin c'est ce que voyer la team rocket car alors qu'il avait baisser leiur garde leur robot fût trancher en plusieur morceaux et explosa lui aussi. les différents sabreur avait agis juste avant de se prendre une partie de l'explosion. jessie fît alors signe a miaouss et a james de les envoyer.

- je vous choisi mes pokémon :

* dracolosse ultralaser sur tous le monde.
* Tyranocifs Giga impact contre ses maudit ses sabreur
* Drattak Dracocharge
* Carchakrok Draco météore
* deseliande végé attaque
* Muplodocus Blizzard

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ultrakaser frappa tous le monde sans exeption alors qu'il était inconscient. giga impact créas un trou dans le dans lesquelle drattak les poussa avec un draco charge ou fût concentrée les draco météore tandis que végéattaque et blizzard créerenr un mur qui les bloqua

- il est temps d'amplifier la puisssance de mur mes nouveaux pokémon :

* Ronflex bloque l'entrer avec une attaque abris continue et en utilisant en combiné armure et amnésie
* Galeking : Galeking attaque éboulement
* Golemastok aggrandit les trou avec poing ombre
* absol Tranche nuit vers la maison du professeur chen
* Tranchodon dracochoc dans les air
* zoroark explonuits

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ronflex bloqua le trou d'avantage avec son attaque plaquage et amplifia sans arrêt sa défense tandis que l'attaque éboulement créas des millier de trou; golematsock les avait agrandit pour que miaouss il place de mini robot. absol envoyas tranche nuits vers la maison du professeur chen qui explosa se qui blessa sacha qui venais d'en sortir grâce a pikachu. goku quand à lui se pris une attaque dracochoc qui le projetta aux sol tandis que zoroark déclenche explonuits les faisant voléee d'avantage.

- Alors comme s avous avait eu de nouveaux pokémon team rocket sachez que vous n'ête pas les seul dit goku a côté de sacha
- l'illusion de ton zoroark a marché bravo.
- cependant vous avais deux solution sois vous vous rendez sois ces eux qui en paix le prix

C'est alors que sortie du sol une cage avec les héros des différentes dimensions accompagné par des millions de robot qui avait créer un champs de force autour d'eux.

- alors qu'elle ets votre réponse derniers héros.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 26 Juil 2016 - 20:40

Chapitre 255 : La victoire de la team Rocket ?! Sacha et goku fusionnent !

Fusion :
Spoiler:

D'une manière générale, le mot fusion venant du latin fusio et du verbe fundere signifie fondre, comme on le voit sur l'animation. Mais on extrait deux notions distinctes de ce mécanisme :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Melting_icecubes.gif?uselang=fr

fondre à proprement parler, au sens physique, le passage d'un corps ou d'une substance de l'état solide à l'état liquide ;
et fusionner qui désigne aussi la perte de la distinction entre plusieurs entités. Par exemple si l'eau du verre gèle à nouveau les glaçons ne seront plus fondus, mais resteront fusionnés.
Plus particulièrement, le mot est employé dans plusieurs domaines :

en physique, la fusion est le passage d'un corps ou d'une substance de l'état solide à l'état liquide ; on dit aussi que le corps fond sous l'effet de la température (voir calorimétrie). Voir aussi point de fusion ou température de fusion ;
en métallurgie, la fusion des métaux est un des secteurs de fonderie ;
en physique nucléaire, la fusion nucléaire est la combinaison de deux nucléides formant un noyau de masse plus importante avec un important dégagement d'énergie : les noyaux fusionnent. Voir aussi Combustion (homonymie) Page d'aide sur l'homonymie ;
en traitement de données, la fusion est le processus de compilation d'informations afin de les rendre plus certaines, plus fiables et/ou plus adaptées à une utilisation particulière ;
en économie, la fusion (conseil en fusion-acquisition) est la forme d'alliance la plus aboutie de deux entreprises ;
en droit administratif, la fusion territoriale (parfois fusion de communes) permet de réunir en une seule entité, plusieurs territoires contiguës distincts ;
fusion de communes en Belgique,
commune associée en France ;
en politique, le parti Fusion est l'équivalent de l'actuel parti républicain américain ;
la cuisine fusion ;
le nœud de fusion est un nœud utilisé par les cordistes, alpinistes et spéléologues.
en vision, la fusion correspond à la fusion binoculaire, la création d'une image unique perçue à partie de deux images oculaires

- ses quoi ce spokémon avant tu ne les avait pas dit james qui remarque les six nouveaux pokémon de sacha ceux qu'il avait capturer l'archipelle zero :

* Zoroark
* Lucario
* Exagide
* Nemelios
* Tengalice
* Feunard
* ...

**** Flasch Back ****

- j'ai un plan dit sacha
- exxelents plant mettons le en pratique

**** Fin du flasch Back *****

- c'est d'accord on se rend dit goku entrée de commencer le symbole de fusion
- oui oui on se rendra quand on vous aura battus
- Fusion dit les deux en même temps
- Mon nom est Gotcha et je suis née de la fusion de goku et sacha

(Goku donne le go et son vrai nom kakarotto donne le T, tandit que cha vien de sacha)

- Pokéméhaméhaméha
- c'est pas drôle

Soudain tous redevint a la normale comme si aucun combat n'avais eu lieux , jessie james et miaouss regardérent partout voyant tous le monde en pleine forme.

- qu'est ce que sa veut dire
- il nous a suffit de fusionné plusieur illusion dit sacha simplement
- on c'est fait avoirs

££££ Base de la team rocket ££££

- on dirait que le plan se termine comme prévue dit giovannie souriant

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 26 Juil 2016 - 20:55

Chapitre 256 : A l'aube de la grande bataille de l'univers pokémon !!

- on dirait que le plan se termine comme prévue dit giovannie souriant
- votre avion est prêt
- est tu sur de toi giovanni on est sur de parvenir a conquérir toutes les dimension
- Oui car il y a une différence entre conquérir et détruire

££££ maison du prof chen ££££

- pourquoi vous les avais envoyer vollée vers d'autre cieux fallais les mettre en prison dit akane tsunemori
- ou les tuer dit akame prête a retourner aux combat. on vous fait l'assasinat gratuit
- non c'est bon surtout qu'il risque de nous sauver la mise un jour dit sacha

Un bruit d'hélicoptéra qui se posa dans le jardin sacha qui était a la fenêtre reconnue différentes personnes :

* Giovanni
* Arthur
* Max
* hélios
* ghetis
* Lysandre
* chef de l'organistaion des jeux soleil et lune

Sacha sortie et fût rejoint d'un seuk mouvement par les Red , c'est alors qu'apparue les doubles des univers parralléles de pokémon qui eux aussi était présent :

* jeux video
* l'animé
* le mangas la grande aventure
* le filme pokémon origins
* selon les version ....

- nous ne somme pas la pour te faire une proposition sacha ketchum qui est un matche pokémon a deux condition :

¤ si tu gagne je dissoudrais notre alliance et la team rocket ainsi pas de bataille dans cette univers si tu choisi de faire le matche maitenant
¤ si tu perd toi et tous les autre héros ainsi que les différents alter égo d'univers parrallèles nous rejoindrais et devrais nous aider a conquérir toutes les dimension.

Tu as jusq'as demain matin pour te décidée avec tes amies

Le Red badass se tournas vers sacha lui lanças 2 masterball et une pokéball puis montra la fôret de jadielle sans vraiment le faire avant de partir.

- qu'est ce que sa veut dire demande natsu ?
- qu'il est temps que sacha aille capturer certain pokémon

££££**** Le lendemain 4h000 ££££****

- Sa réponse est non et que l'on va vous neutraliser ici même dit goku
- ilnous fuadra moin d'un seconde pour le faire
- on dirait que la bataille commnce

££££**** 8h00 : début de la bataille ££££****

- CHargez la maison du professeur chen donc les héros

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 26 Juil 2016 - 21:01

Mangas héros tome 33 :

Titre du Tome : Commencement de labataille de l'univers pokémon !!!

Couverture du tome :

L'armada de l'alliance maléfique avec des milliard de acnologia , titan collosale et autre ..... sur toutes la page et un magicarpe aux centre

Liste des chapitre :

Chapitre 257 : Le début de la bataille de l'univers pokémon ! l'immense aramada
Chapitre 258 : Le jours ou les destin sont perdue !
Chapitre 259 : Effondrement
Chapitre 260 : Chaos
Chapitre 261 : Espoir
Chapitre 262 : Magicarpe
Chapitre 263 : Cris
Chapitre 264 : Abandon

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 2 Aoû 2016 - 20:28

Chapitre 257 : Le début de la bataille de l'univers pokémon ! l'immense aramada

££££ 23h00 h-1 avant le jour du début de la bataille ££££

Red venais de lançer une pokéball et plusieur masterball avant d'indiqué la fôret de jadielle, sans avoir besoin dire un mots sacha et les autres compris. red regarda ensuite le ciel et un dracaufeu vint le chercher quelque minutes aprés un bout de papier jaillit de nulle part.
Aprés avoir été rassemblé sacha lit le message a haute voix :

** Le message **

Un être qui n'aurais pas du t réapparaître est venue.
nous somme entrain de l'affronter et;
de ce fait nous ne pouvont pas intervenir dans la bataille de notre univers.
Nous vous laissons donc ce combats pour l'instant
Pardon , Entei

** Fin du message **

- Chouette on va pouvoir se battre dit goku heureux
- j'ai un mauvais présentiment dit luffy
- il est possible que ce combat contre les légendaire soit une diversion pour tenter autrement ce qu'on fait les 3 pokémon amie de sacha dit lelouch
- c'est pas des amis répondit sacha
- c'est vrai qu'avec des amie comme sa plus besoin d'ennemie réplique Aichi
- éspéront qu'il n'y est pas la moindre victime dit touma
- il n'y a qu'as rassembler les dragon ball réplique végéta
- cependant impossible de les répérer avec le radar dit bulma

££ jour J : H-1 avant le début de la bataille ££

Sacha venais de s'habiller mis ses chaussure, pikachu sue l'épaule, ouvris la porte doucement ou il trouve Naruto , ichigo, luffy et natsu .

- qu'est ce que sa veut dire ?
- comme on est les premier a t'avoir de nouveaux rencontré, goku a dit que ce serait mieux si on t'accompagner dit ichigo
- cra lelouch avait expliquée que cette histoire de pokéball donnée par red a peut être lien avec la bataille de cette univers ajoute naruto
- il nous a demandé de t'accompagné et te protéger si nécessaire
- dit donc tous les 4 on vient dit misaka mikoto accompagné d'akame , akane tsunemori , saber et la ilya de fate kaleid
- mince je les avait presque oublier
- Merci tous le monde allons en route

££ Jour J : Heure h ££

- Impossible c'est quoi s aune armada dit EMiya

Emiya venais de voir une immense armada composée de million de titan collosales , de boubou, d'acnologia ,de madara et encore plein d'autre

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mar 2 Aoû 2016 - 20:47

Chapitre 258 : Le jours ou les destin sont perdue !

- des milliard de goku , de naruto , de chacun et de nous et même d'univers qui nous ont pas encore rejoinds. je comprend mieux pourquoi la guerre inter-dimensionnelle lorsque elle a faillis ce calmer elle repartis de plus belle dit lelouch

Le soleil venais d'un coups de s'assombrir tandis que le groupe de sacha entrain dans une grotte ou il dut faire face a un hologramme qui n'avais pas de forme particuliére qui dit alors :

- bienvenue satoshi( c'est le nom japonais de sacha ) ketchum nous vous attendions
- qu'est ce que sa veut dire ?
- comme prévue vous n'ête pas seul tant mieux l'épreuve pourra vraiment commençer

Une trappe s'ouvris aux sol engendant tous le monde , naruto vit des pic en bas ,présent pour les planter , il fît ses mendras puis déclencha le multiclonage qui utilisa une rafale de raseangan sur le sol l'explosant. il n'y avait plus qu'as attérir sans blessure.

- papillusion je te choisi , utilise psycho pour ralentir la chute
- Maintenant ya plus qu'as remonter dit ichigo

Une pluie d'eau argentée jaillis alors du ciel, mais natsu qui n'était pas d'accord pour se noyer utilisa le hurlementdu dragon de feu sur un côté se qui vris un chemin vers une sorte d'arbres géants.

- l'arbre de vie reconnue sacha ( celui du filme de lucario et mew et non xermeas ), il faut faire attention ici car ses truc orange sont comme des globules blanc.

- Exactement
- qii est tu dit akane tsunemori
- Mon nom est globos et j'ai le pouvoir de créer des globules blanc a volonté . je suis aussi l'une des raison pour laquelle les pokémon légendaire ne sont pas intervenue. voici le nom de mon pouvoir :

<< Le jours ou les destin sont perdue >>

- menteur tu ne créer pas que des globules blanc
- oui je peut détruire ou bloquée une destinée ce qui provoqueras votre morts
- pourquoi les légendaire ne sont pas encore la
- ils sont entrain d'affronter mon supérieur

****££££ Bourg palette ££££****

- Higo qu'est ce que tu fait la demande goku
- je vien en renforts
- merci a toi
- c'est normale
-il vont gouter ma puissance , oui quoi goku
- toi et fire solard vous ête pas drôle a piqué tous nos combat

****££££ arbre de vie ££££****

- SI je le veux regarder je peut créer des adversaire pour chacun d'entre vous : copie des destinée forme inversé.

Un double de chacun du groupe de 10 venais d'apparaître, mais akames les trancha tous en deux sans leur laisser le temps d'agir. Akane le pointa avec le dominateur qui indiqua :

- Facteur criminelle 10500 mode neutralisation léthale
- Bouclier de fin

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 10 Aoû 2016 - 21:09

Chapitre 259 : Effondrement

Un double de chacun du groupe de 10 venais d'apparaître, mais akame les tranchas tous en deux sans leur laisser le temps d'agir. Akane le pointa avec le dominateur en direction de leur ennemie qui indiqua :

- Facteur criminelle 10500 mode neutralisation léthale
- Bouclier de fin

Le bouclier de fin annula les dêgats du dénominateur qu'il visa avec son pouvoir mes akane tsunemori évita en plongeant sur le côté la destruction de ton armes.

- Jolie esquive ! Les jours ou les déstiné se crois éternal End
- Akane crie luffy gum gum
- pikachu vive attaque combiné avec tonnere

Sans laisser le temps a luffy d'agir pikachu lanças vive attaque et tonnere en combiné se qui sauve akane tsunemori du morts certaine.

- merci
- vous aller le payer
- akane il crain ton dominateur plus que nous sa veut dire qu'il peut se protégée des être vivants mais pas des machine dit akame
- c'est ce que j'avais compris mais il me faut une ouverture

****££££ Bourg palette ££££****

- OU vas tu accélérator dit misaka misaka toutes exité je peux venir demande last order
- hors de question tu me génerais
- hein je ne comprend pas dit misaka misaka demande last order qui ajouta elle est ou goku demande misaka misaka
- je vois alors la foudre en déplacement c'était elle qui était partie a sa rencontre
- que se passe t'il dit aichi
- vous avais tous retrouvé la mémoire par rapports a la précedente guerre inter-dimensionnelle
- oui répondit tous le monde
- goku est partis a la rencontre d'un ennemie de cette guerre
- de plus c'est sans doute leur chef qui émpeche les légendaire d'intervenir

****££££ a 5km du Bourg palette ££££****

- on dirait que c'est mon adversaire de l'époque que j'affronte n'est ce pas son goku allias kakarotto
- Kaméhaméhaméha
- << EFFONDREMENT DE PUISSANCE >>
- ma technique a disparue j'ai du mal a bouger c'est encore ce maudit pouvoir effondrement
- oui tu perd toute puissance est capacité physique ;ALors Goku que compte tu faire face a moi
- toujours seul a ce que je vois pas trop dure la vie
- Comment est ce que tu te rappelle sa , tu te trompe je ne suis pas seul mon meilleur amie est avec les héros a l'arbre de vie il vont tous mourir en perdant leur destin comme toi tu perdra en perdant ta vie
- rêve pas je suis pas le même qu'autrefois dit goku en se relevant

- Technique interdite : Effondrement de durée vitale

Goku tomba aux sol impuissants face a cette attaque de son adversaire qui souris puis le passa en rigolant mais goku attrapa sa jambe.

- pour annuler cette technique il suffit de te toucher la jambe
- est alors ?
- je ne perdrais pas si facilement
- << effondrement de la défense >> dit l'adversaire de goku en donnant un coups de pied dans son ventre ce qui le fît volé sur plusieurs métre
- Mon nom est ...........

****££££ ARbre de vie ££££****

- vous allez rapidement regréttée de me faire face car monnom est chaos et je vous turais aussi sur que mon pouvoir est :

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 10 Aoû 2016 - 21:26

Chapitre 260 : Chaos

- vous allez rapidement regréttée de me faire face car monnom est chaos et je vous turais aussi sur que mon pouvoir est :

- c'est ce que nous allons voir avançer je me charge de lui dit akane tsunemori
- attends c'est une blague
- je reste avec elle alors dit natsu
- non tu avance il est possible que l'on est chacun un adversaire a affronter
- Création d'une déstiné : énigme finale !
- qu'est ce que c'est que sa je n'arrive plus a bouger

une balance se matérialisa, d'un côté nous avions les autres héros tandis que dans l'autre nous avion Chaos en plein sourir. en dessous il y avais des bain d'acide.

- Si tu ne trouve pas le code a 4 chiffres alors il plongerons dans le ban d'acide mais si tu trouve c'est moi qui tombe. tu as 4 énigme si tu te trompe alors tu meurs et eux te suivrons. tu a un temps limites pour sauver qui est de 30 minute par enigme soit 2h . le temps de tapée le code est inclus.
- vas y je t'écoute
- 1 er énigme :

c'est dans le vent que se trouve le temps qui en secouant les branche illumine le sol
Akane tsunemori courra vers l'arbre de vie ou elle trouva rapidemment le premier lampadaire qui indiqué le nombre 14.

- 14 quoi ?
- tu as fait vite pour le trouver celui_la félicitation mais sache que sa va aller crescendo.
2 éme énigme :

Hurlant a la pleine lune il dort aux soleil du midi mais se réveille si sa vie menacée. il préfére la nuits aux jours mais n'est pas un canidé

* sa me rappelle quelque chose un animal que l'on a croisée lors de la guerre inter-dimensionnelle. le vampire évolutif. il fait jour donc il est dans la grotte la hauts

- 14 le second est /07/ .....
* le code sera donc une date 14/07

* c'est pas drôle elle trouve tous trop facilement la détéctive donc on va compliqué les chose en les faisant exploser. dommage que je ne puisse sortir avant la fin du chrono et que les autres ne panique pas.

<< Le jours ou les destin sont perdue : destruction>>

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- qu'est ce que ..........
- oups j'ai du les faire exploser par accidents. j'ai gagné leur destin est jouée mais par précaution :

vous allez rapidement regréttée de me faire face car monnom est chaos et je vous turais aussi sur que mon pouvoir est :

<< Le jours ou les destin sont perdue : création >>

- si tu veux unnouveaux code tu devra sortir vivante de cette épreuve
- je reléve le défis

des million de canon encerclent akane tsunemorie et se mis a faire a tous vas sans laisser la moindre seconde pour respirer.

****££££ a 5km du Bourg palette ££££****

- Mon nom est magicarpe ,mon pouvoir c'est effondrement. tu ne peux rien contre moi

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 17 Aoû 2016 - 20:49

Chapitre 261 : Espoir

****££££ a 5 km du bourg palette ££££****

- Son goku toi qui est a terre si tu ne te rappelle pas de mon nom alors je vais te le rappeler ;Mon nom est magicarpe ,mon pouvoir c'est effondrement. tu ne peux rien contre moi.
- Je ne tes pas oublier et je ne suis pas prêt de t''oublier dit goku en se relevant et je te battrais pour prteger mes amies : Kaméhaméhaméha
- a l'époque victini était présent et c'est ce qui t'avais permis de me battre mais cette fois il absent grâce a notre ruse les légendaire n'interviendront pas.
<< Effondrement : diminution de puissance >>
- c'est pas vrai il a recommençer

****££££ l'arbre de vie ££££****

Des million de canon apparue et encerclérent akane tsunemori qui n'avais aucun trou pour sortie; tous les canon fît feu en même temps sans lui laisser la moindre chance

- moi et mon pouvoir effondrement des destin avons encore gagner

c'est dans un brouillard certain que akane tsunemori se releva griévement blesser mais encore en vie. la balance se mis alors a penchée du côté de chaos qui alla tomber dans le bain d'acide mais il fût sauvé par naruto sous la demande de sacha.

- pourquoi m'avoir sauvé je ne suis pas comme vous je suis votre ennemie
- sauve la dit sacha , je suis sur que tu en a le pouvoirs
- c'est vrai est alors
- c'est même le seul pouvoir qui te reste dit natsu
- comment le savais vous ta machine a prévue le coups pour te sauver la vie

* plus que 10 seconde et leur espoir seront détruits

- Naruto que fait tu
- j'ai acquis le pouvoir de soigner lors de mon combat finale pour faire simple

Aussitôt dit , Aussitôt fait naruto soigna complétement akane tsunemori qui se releva complétement mais intrigué luffy demanda comment elle avait fait.

- sybil j'ai utilisé le denominateur sous forme désintégrateur se qui a réduit la puissance de feu des canon grâce a son facteur criminelle aux dessus des 1000
- plus le facteur criminelle est haut plus la puissance de ton arme est grande
- exactement; qu'avais vous fait pour empechée les légendaire d'intervenir

- << Le jours ou les destin sont perdut matérialisation pistolet >>

Des pistolet apparue dans chaque main de chaos qui se mis a ouvrir le Feu sur tous le monde sans exeption , cependant les balle fût complétement stoppée par une souris éléctrique et le garçon aux chapeaux de paille

- tu crois pouvoir me battre avec se pouvoir

**** Flasch Back de la guerre des dragon donc spoil ***

- désolée mais le facteur puissance , le facteur résistance , le facteur célérité ne servent a rien contre moi et il sagit d'une partie des raison pour lesquelle je n'est pas besoin de déployer plus de
0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% de ma vrai puissance.

Les seuls véritable facteur qui compte c'est le facteur expérience et intelligence du combat qui m'intéresse

- Le fait que les pokémon légendaire ne soit pas intervenue et votre fréssurection sa a un lien avec fire solard n'est ce pas
- oui car il est tellement affaiblis qu'il est idéales pour ses éléves de le trahir

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 17 Aoû 2016 - 21:06

Chapitre 262 : Magicarpes

- Profitez d'un moment de faiblesse pour le tuer
- oui on va démontrer que la fire solard n'est qu'une utopie, n'est qu'un espoir qui n'aurais jamais dut exister
- ces éléves se sont eux qui vont le trahir
- exactement et la trahison est déja en marche sous forme humaine la puissance de fire solard est comptable lorsque il a affronter destin et pouvoir elle a tellement été réduite qu'il lui faudra plusieurs jours pour se régénérer

****££££ Palais de Fire solard ££££****

- Higo sa me gonfle que tu reste ucu a vouloi me protégée je ne risque rien mine de rien je peut détruire facilement et recréer aussi facilement la création soit tous univers

9000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000de fois

- pour un type dont la puissance est quasi infinie ce n'est pas rien en plus les dieux m'ontb demandée de te protéger
- moi être protéger pas besoin
- aller repose toi
- ou en est la bataille de l'univer de pokémon
- elle vien de commencer mais rien n'as signalé sauf la nom apparition des légendaire
- dans ce cas j'interviendrais en personne si cela est nécessaire
- on verra plus tard si tu va smieux car affronter en plus d'une armada d'immortelle tu a afrronté le dragon maléfique des abîme du chaos , le pouvoir lui même , le destin lui même et enfin l'incarnation du mal originelle.
- dit pas comme si de rien n'était on dirait que je sui un monstre dit fire solard en l'interronpant

- Fire solard tuer par ses élèves la bonne blague dit goku
- Silence ! tu parleras désormais quand je t'autoriserais

<< EFfondrement des mouvement >>

- Je n'arrive plus a bouger

<< Effondrement : frappe du point faible >>

- non pas des piqure
- pluie d'aiguille

- remmetton nous en route vite dit sacha qui commenças a avançer
- pas mal le coups de l'illusion éternelle en rebout et ligoté dit Ichigo

Sacha était devant il avanças quand soudain dans son dos surgit chaos qui alla le transperçer en plein le coeur mais un magicarpe le pokémon eau jaillis et d'un coups de charge le fît volée.

- sale poisson de poison !

<< Le jours ou les destin sont perdue :pluie de lame >>

Une pluie de lame se dirigea vers le pauvre magicarpe mais elle fût toutes stoppé par akame et ichigo qui d'un coups lui tranchérent la tête ; akame frappa le corps et ichigo l'âme

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 24 Aoû 2016 - 20:41

Chapitre 263 : Cris

- << Le jours ou les destin sont perdue :pluie de lame >>

Chaos invoqua unepluie de lame qui se dirigea vers ce pauvre petit pokémon qu'est magicarpe cependant akame et ichigo stoppérérents une majorité de la pluie de lame tandis que pikachu renvoya les derniére avec queue de fer . Chaos ne faisait plus attention qu'as pikachu est magicarpe se qui permis a ichigo et akame de le trancher a la fois l'âme et le corps ce qui aurait du le tuer ; a la place il n'y eu que des cris de douleurs

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- qu'est ce que sa veut dire il devrait être morts dit les deux en se regardant dans les yeux. il fît aussi un bond en arriére afin d'évité une attaque faît de tête qui explose les une aprés les autres.

- Voici mon second pouvoir << Cris >> plus je souffre plus je fait souffrir
- AKame ichigo vous aller bien
- oui on a pus éviter une majorité de l'attaque dit akame
- sacha trouve un moyen de l'immobiliser dit akane j'ai une idée pour en finir avec lui
- d'accord

- << Cris : Grincement infernale >> AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Un grincement effroyable se fît entendre sans laisser le moindre temps de réflexion ce qui ne plus pas a natsu qui balanças dans sa face le hurlement du dragon de feu foudroyant qui provoqua des cris qui invoque des tête explosifs et qui explose aux pied de natsu qui bouffas les explosion.

Goku était aux sol griévement bléssé aprés cette pluie d'attaque point faible déclencher par l'effondrements cependant il se relevas.

- Amusant ton pouvoir est vraiment forts et toi tu les aussi dommage que tu ne compte que sur l'effondrement dit goku en souriant

Magicarpe courra vers goku lui donna une droite enfin non car elle fût stoppé Par la main droite de goku facilement.

- tu comprend n'est ce pas je ne sais pas choisi cette voix lache par plaisir mais par ce que je n'avais pas d'autre solution mais coups de poing et pied sont si faible et si lent que n'importe qui les stop
- tu n'est pas lache car tu a choisir un pouvoir est tu l'assume complétement ; tu devrai en être fier. laisson tomber son combat et laisse moi t'entrainer
- c'est impossible mon vrai moi m'appelle nous n'allons denouveaux faire qu'un merci son goku de ne pas avoir répliqué car maitenant tu est morts dit magicarpe en plante un coups de poignard dans le coeur de goku
- Pourquoi
- je ne suis pas un gentils

Goku lui même ne compris par pourquoi mais la blessure disparut complétements comme toutes les autres il se relevas et ne vît personne.

**** Dans l'ombre du combat ****

- ici kunagawa goku est sauvé

- Natsu les explosion c'ets commestible a ce point la ? dit misaka mikoto en rigolant
- c'est pasle moment de faire de l'humours
- tu as raison mais ce type il faudrait le désintégré en un seul coups
- ou le paralysé de préférence afin qu'il est la vie sauve n'est ce pas toi aussi tu préfére ne pas tuer
- oui

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 24 Aoû 2016 - 21:02

Chapitre 264 : Abandon

- Le battre sans le tuer sa va pas la tête dit akame , il n'y a pas d'autre solution ce type est malveillant et lui vous croyez qui veut quoi jouer foot désolée mais non
- magi magi magi maicarpe cris le pokémon ( c'est le pokémon qui est sur la couverture de ce tome pas l'humain )

- Son goku tu aurrait du rester morts

* comment ce type caché a t'il put passer ma barriére << EFFONDREMENT : ZONE ANTI POUVOIR >> et utiliser son ALL FICTION pour le sauver.non ce n'est pas lui c'est un sacré qui du déclencher sa mais lequelle

^* un que les héros connaissent bien
^* cette voix , alors c'est toi le responsable M.................

****££££ Arbre de vie ££££****

Les cris du petit pokémon qui sauta vers l'ennemie avait raisonné dans toutes la salle puis le magicarpe sauta en lançant charge sur chaos qui encaissa le coups volontairement d'un seul coups il le fît volée dans les aire puis d'un choc énergétique vît volée le groupe de héros dans les airs

- << le jours ou les destin sont perdue : pluie de météore >> prend salle poisson , sale poison de merde

Magicarpe fût envoyé dans les air puis frapper par tous les météore envoyer dans l'eau il aurait du être impossible pour lui de se relevé cependant il se releva et lanças l'attaque transperçant le corps de chaos qui déclencha son attaque finale << Cris des adieux >> qui désintégras le pauvre magicarpe.

- ADieux maman magicarpe dit t'il en avanças vers l'eau et attrapa un bébé magicarpe
- fait pas sa tu a vue sa taillle on dirait même pas un gossec'est un bébé dit naruto
- j'en rien a pétre adieux !adieux magicarpe

C'est un sacha hors de lui qui jaillis pour le plaquer aux sol et lui mettre une rafale de coups de poing sous sa forme gardien de l'aura.

- tu as de la chance notre combats s'achéve mon frére jumeaux m'appelle il est temps pour moi d'aller rejoindre mon frére chaos

^* a moin que sa te géne Mi...........
^* non sa m'arrange même

- Mais avant adieux << Effondrement :la chute du soleil et de la lune >>

le soleil et la lune se mis a descendre vers la terre qui alla crevé a ce rythmes tandis que Magicarpe se téléporta a l'arbre de vie ou il donna un coups de pied a sacha sauvant son frére de la morts sous les yeux des héros qui se reléve.

- << Effondrement : régération >> ;
<< Effondrement : chute des puissance de vitesse et de défense >> ;
<< Effondrement d'énergie >> et enfin
<< Effondrement : frappe des point faible >>

grièvement bléssé désormais vous ête incapable de bouger, maitenant on va vous donner le coups finale

- Imagine que tous ses blessure ne sois jamais apparue
- Te voila enfin MIED créateur d'éternal peace ( voir filme pour plus d'infos sur ce personnage et ce dont il est capable )

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:53

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut