Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

+10
japanwise
link025
Turboss
légende éternel
Silas
Opale
JFLToWeR
Hiroki Akazawa
djidanebe
dark-paladin
14 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Dim 15 Déc 2013 - 11:13

comme hier un quizz sur le chat , aux même heures (15h et 18h30 pour la seconde chance)

Toujours 15 questions mais aujourd'hui le thème est :

les mensurations de opale , euh non c'est pas ca , c'est Pokemon-origins : son histoire , ses joueurs , son scénario Et l'univers pokémon des 2 premieres generations
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Dim 15 Déc 2013 - 11:25

la case 96 cachait poissirene shiney lv 16 , mis a rahsnak
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Dim 15 Déc 2013 - 15:57

1ere session d'aujourd'hui :

Opale 8 pts , silas 7 pts , jfl 6 pts

Pas mal de questions ont vu des réponses identiques arriver quasi en meme temps donc pas possible de tricher donc plusieurs points accordés
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Dim 15 Déc 2013 - 16:09

21 points distribués en 15 questions quand même ^^
Opale, jfl, on essaye de faire encore + tantot ?
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par JFLToWeR Dim 15 Déc 2013 - 16:21

Malheureusement j'arrive qu'a 19h :S

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale Dim 15 Déc 2013 - 17:50

C'est pas une grosse perte que la tienne JFL ^^

On dirait bien que ça sera un duel entre moi et Silas.
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Dim 15 Déc 2013 - 17:58

faut que j'arrive a 9 points pour te battre donc ^^
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale Dim 15 Déc 2013 - 18:11

Ça n'arrivera pas Silas, crois-moi, ça n'arrivera pas Wink
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Dim 15 Déc 2013 - 19:33

silas a fait 9 pts a la seconde session et a choisit la case 88.

Il remporte saquedeneu
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale Lun 16 Déc 2013 - 4:38

Et j'ai failli à ma promesse Razz

On se reprendra demain alors Smile
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Lun 16 Déc 2013 - 11:18

Toujours du chat aujourd'hui?
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par japanwise Lun 16 Déc 2013 - 11:28

Le chat ne fonctionne pas avec moi Sad
japanwise
japanwise
Dresseur expérimenté

Messages : 275
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Lun 16 Déc 2013 - 11:30

Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Lun 16 Déc 2013 - 11:32

Tu peux utiliser KVIrc ou mIRC si tu préfère un logiciel plutot que par navigateur.
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par japanwise Lun 16 Déc 2013 - 11:35

merci =)
japanwise
japanwise
Dresseur expérimenté

Messages : 275
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Lun 16 Déc 2013 - 12:18

Aventuriers vous m'avez montré vos connaissances. Je sais maintenant que je peux vous faire confiance. Mais il me reste a déterminer qui est digne de diriger son équipe. Un grand chef n'est pas seulement plein de bonnes volonté et de connaissance mais est aussi quelqu'un de réfléchi et de logique. Alors voyons ca.

Vous me répondrez en messagerie . Bien sur il est interdit de chercher sur google si l'énigme y est. Car elles doivent y être

Lots :

Le gagnant emporteras 1 tirage.


L'épreuve :

1) Mr Martin et Mr Durand sont voisins. Mr durand a des canards alors que Mr martin n'as qu'un chien. Entre les 2 jardins un mur de parpaing de 3 mètres de haut. Mr Martin trouve un matin un des canards de Mr durand dans son jardin à côté d'un oeuf. A qui appartient l'oeuf ?

2) Mr dupont est un nain qui habite au 13eme étage d'un immeuble . Il est trop petit pour atteindre le bouton du 13 dans l'ascensceur et donc il appuie sur le bouton du 10 et monte les 3 derniers étages à pied. Mais fait étrange , lorsqu'il pleut , il peut appuyer sur le bouton du 13ème et n'as donc pas besoin de finir par les escaliers. Pourquoi ?

3) Jean avait 15 ans avant hier . L'année prochaine il en aura 18. Comment est ce possible ?

4) Dans un village de montagne qui chaque hiver se retrouve isolé par la neige , il y a 2 coiffeurs. L'un a une coupe de cheveux somptueuse . L'autre a les cheveux coupé dans tous les sens , de longueur différente. Si vous habitiez ce village , chez lequel iriez vous et pourquoi ?

5) Tu es chauffeur de bus et fait une tournée entre trifouilly les oies et colombay les 3 églises . A ton 1er arrêt , 3 vielles dames , 2 écoliers et 1 homme en costard rentre . Au second arrêt , 4 jeunes personnes montent et la moitié des écoliers descendent. Au 3ème arrêt , 5 personnes âgées montent et l'homme en costard descent. Au 4ème arrêt , un quart des personnes âgées descent et personne ne montent.Au 5ème arrêt , 4 écoliers montent accompagnés par 3 adultes , probablement leurs parents . Quel est l'âge du chauffeur ?

6) Un homme est mort dans sa voiture. A côté, il y a le pistolet qui l'a tué . On sait qu'il ne s'est pas suicidé . Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou. Comment le tueur a t-il fait ?

7) Trois hommes sont l'un derriere l'autre. Le 1er dit : je suis le plus grand. Le 2ème dit je suis le plus grand. Le 3ème dit je suis le plus petit . Comment est ce possible ?

Cool Dans un lac , il y a un nénuphar qui chaque jour double de taille. Autour de ce lac , il y a un cerisier , 3 pommiers et 2 chênes. Au bout de 50 jour le nénuphar recouvre tout le lac.Mais combien de temps lui faudrat il pour recouvrir la moitié du lac ?

9) Mr et Mme jacquard ont 3 garcons. Chacun a 1 soeur. Combien ont ils d'enfants ?

10) Dans un hall se trouve 3 interrupteurs.Un seul allume une pièce qui jouxte ce hall. On ne voit pas si la pièce est allumé depuis le hall.
La lumière est éteinte dans cette fameuse pièce et on cherche à savoir qu'elle est l'interrupteur qui l'allume, sachant que l'on ne peut aller voir si la lumière est allumée qu'une seule fois. Comment trouver le bon interrupteur ? Petite précision : les 2 autres interrupteurs sont inactifs, donc n'allument aucune pièce visible. Sinon trop facile

11) Le cannibale dit à l'explorateur :Dis une phrase, si elle est vraie tu seras pendu, si elle est fausse tu seras étranglé.Cet explorateur a-t-il une chance de s'en sortir ?

12) Un roi fut décapité . Ses 2 enfants eurent la tête tranchée . Pourtant on ne retrouva qu'un seul corps sans tête . Expliquer pourquoi ?

13) 2 Hommes fabriquent des billes blanches de 100 grammes pour l'un et noires de 101 grammes pour l'autre.
Une espièglerie fait que parmi 9 billes:4 d'une couleur et 5 de l'autre,une bille est de la mauvaise couleur.
Comment la retrouver en 2 pesées avec une balance de Roberval (balance a 2 plateau) ?

14) 6 verres sont alignés sur une table. Les 3 premiers sont remplis de vin . Les 3 autres sont vides. Comment en ne touchant qu'un seul verre peut on faire pour qu'il y est une alternance vide/plein totale.

15) Un train électrique roule vers l'est face a un vent de direction est-) ouest de 80km/h . Il fait dans son parcours 3 arrêts. Il est conduit par un homme de moins de 25 ans qui n'est pas marié . Dans quelle direction va la fumée de ce train ?
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par japanwise Lun 16 Déc 2013 - 14:05

Fait pour ma part =)
japanwise
japanwise
Dresseur expérimenté

Messages : 275
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Jemyleen Lun 16 Déc 2013 - 14:27

Fait aussi ^^

Bon courage pour l'épluchage des réponses Razz

Jemyleen
Dresseur novice

Messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Lun 16 Déc 2013 - 16:02

envoyé aussi
la 13 m'as bien prit la tête, sinon les autres sont encore assez facile je trouve (bon j'en connaissait deja quelques une aussi)
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale Mar 17 Déc 2013 - 2:17

Moi ça m'a donné un de ces maux de tête ><'

Franchement Dark, tu en as demandé trop à mon petit cerveau qui abhorre les maths ^^

C'est pas pour autant que j'ai pas adoré faire les autres éngimes Wink Merci !
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Mar 17 Déc 2013 - 13:54

Je vois , je sais maintenant comment former les équipes et quel rôle donner a chacun .


Vous allez devoir me faire un poème ou une courte histoire , sur le pokémon que vous voulez et qui vante ce pokemon.

La notation sera la suivante :

/3 orthographe
/5 originalité du choix et des termes utilisés pour le décrire
/5 capacité a transmettre une émotion ou un message
/3 Mise en forme
/4 Cohérence et adaptation termes utilisés/pokemon choisi



Le meilleur remporteras 1 tirage . Des lots de consolation pourront être versé
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par japanwise Mar 17 Déc 2013 - 14:30

Fait pour ma part, je me suis bien amusé à l'écrire Smile
japanwise
japanwise
Dresseur expérimenté

Messages : 275
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par chouchou18600 Mar 17 Déc 2013 - 16:15

moi je tente le tou pour le tou linportense cest de partisipé maime que si on pére cest pa grave linportense cest de samusé

chouchou18600
Dresseur débutant

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par chouchou18600 Mar 17 Déc 2013 - 16:19

je voudré savoir a qui fo envoié histoir écri

chouchou18600
Dresseur débutant

Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par japanwise Mar 17 Déc 2013 - 16:32

au juge Dark-paladin mais attention a l'orthographe, c'est noté ;-)
japanwise
japanwise
Dresseur expérimenté

Messages : 275
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 10 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum