Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

+10
japanwise
link025
Turboss
légende éternel
Silas
Opale
JFLToWeR
Hiroki Akazawa
djidanebe
dark-paladin
14 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par japanwise Jeu 12 Déc 2013 - 20:28

Oui ça serais injuste de changer, c'est le jeu  Smile 
japanwise
japanwise
Dresseur expérimenté

Messages : 275
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale Ven 13 Déc 2013 - 0:19

Moi qui adore la science Very Happy

Merci Dark pour ces questions, j'ai vraiment adoré y répondre.
Par contre la banane, là c'est tordu.
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Ven 13 Déc 2013 - 14:08

Cette semaine étant consacré au quizz , on continue.

Aujourd'hui le sport. Toujours interdit de tricher.

1) Dans quel sport , le suédois jan ove waldner , le francais jean philippe gatien , le biélorusse vladimir samsonov se sont ils exprimés (le même pour tous) ?

2) A 15 mètre pres , a combien est le record du monde de saut a ski établit par le norvégien Johan Remen Evensen en 2011

3) Pour quelle équipe joue actuellement le footbaleur (soccer pour les américains) lionel messi ?

4) Quel est le vrai prenom du footbaleur (soccer pour les américains) kaka ?

5) Quel sport est pratiqué par le 1er club francais a avoir remporté la coupe d'Europe des clubs champions , tout sport confondus ? (si en plus vous me sortez le nom du club , vous avez 1.5 pts bonus)

6) De quelle nationalité est le basketeur steve nash ?

7) En quelle année eurent lieu les premiers jeux olympiques moderne ?

Cool Qu'est ce qu'une panenka ? (vient du nom de antonin panenka)

9) Qu'est ce qu'un running back ?

10) Jeffrey Buttle a été champion du monde pour le canada en 2008 . Mais dans quel sport ?
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Ven 13 Déc 2013 - 14:18

le 12 cachait abra lv 3. Tu le veux ?


Tout a été mis sinon. Si il manque quelque chose dites le
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Ven 13 Déc 2013 - 14:20

Ca sera pour le revendre de toute maniere, fait en ce que tu veux ^^

(je viens de realiser que sur les 2 cases que j'ai choisit, je suis tombé les 2 fois sur un abra ^^)
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Ven 13 Déc 2013 - 14:48

Réponse envoyée.
Celui-ci est plus dur que celui de hier ^^
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Ven 13 Déc 2013 - 15:03

Correction de hier :

JFLTower

1) Qu'est ce que l'ostéoporose ?
Une maladie des os

---) Pas très précis mais oui , elle se traduit par une fragilité osseuse dut a une perte de masse osseuse pouvant avoir plusieurs causes.

2) Qu'obtiens ai je si j'assemble 2 atomes d'hydrogène et 1 atome d'oxygène ?
H + H + O = H20 ==> Eau

---) Ca coule de source

3) Que designe un mole de matière ? (je demande pas le chiffre)
Le poids d'un atome

-----) Non , c'est une quantité de matière.

4) Maladie commencant par une forte fievre qui évolue sous la forme d'un V . Je suis différente chaque année .Qui suis je ?
Grippe

----) oui monsieur

5) Citez moi 5 inventions qui ont été d'abord de la fiction (d'un film , roman ou autre) avant que la science ne la réalise (possibilité de 0.5)
Soucoupe volante, Fusée, Voiture sans chauffeur, Robot et les transplantation d'organes.

--) Euh y a des soucoupes volantes dans la réalité ? Ca fait que 4 , donc 0.5 pts

6) Pour quelle raison une voiture parcourt elle plus de distance de freinage sur une route mouillé que sur une route seche ? Expliquer de manière précise (sinon 0 pts)
des pélicules d'eau se met entre la roue et la route, ca crée une perte d'adhérence.

-----) et donc ? J'avais demande de facon précise donc 0 pts.

7) Citez moi 5 hormones secrétés par l'homme (ou la femme) (possibilité de 0.5)
Testostérone, Insuline, Hormone de croissance,

-------) Ca fais 3 donc 0.5

Cool Est il possible de traverser une porte en bois avec une banane ? Expliquer pourquoi
Oui, s'il s'agit de ma banane. (Stop troll), peut-etre en frottant la peau de banane sur la porte. Je sais que ca blanchi les dents, pourquoi ca affaiblirait pas le bois? ^^

-----) C'est en effet possible a condition de pouvoir la propulser a une vitesse suffisament grande .

9) Quels élements chimique permettent de fournir de l'énergie au corps ?
Je sais pas, j'ai tout le temps la flemme... Jamais d'énergie, ca me concerne pas Razz

--) Tu seras donc également pas concerné par le point que tu aurais put gagner

10) En biologie ou peut on trouver le marteau et la faucille ?
Dans l'oreille non?

------) J'ai entendu la bonne réponse.

Score : 5.5/10



Opale :

1) Qu'est ce que l'ostéoporose ? Un manque de calcium chez la femme qui cause une fragilité.

---) Chez l'homme aussi , et ca peut avoir d'autres causes que le manque de calcium mais bon l'essentiel est la. Donc 1 pt

2) Qu'obtiens ai je si j'assemble 2 atomes d'hydrogène et 1 atome d'oxygène ? Une molécule d'eau, ou 3 atomes x)

--) eau bien trouvé la vanne et la bonne réponse

3) Que designe un mole de matière ? (je demande pas le chiffre)
Une certain nombre d'atomes, molécules de matière, ou alors on peut compter n'importe quoi avec une mole. Bref, c'est le nombre d'Avogadro.

----) Un nombre d'atome m'aurait suffit . Le reste est un bonus. Un grand bravo. Tu n'es pas simplement belle mais aussi intelligente (la femme parfaite ?)

4) Maladie commencant par une forte fievre qui évolue sous la forme d'un V . Je suis différente chaque année .Qui suis je ?
Grippe Razz

--) Si tu veux on peut jouer au docteur^^.

5) Citez moi 5 inventions qui ont été d'abord de la fiction (d'un film , roman ou autre) avant que la science ne la réalise (possibilité de 0.5)
Téléphone portable, laser, ordinateur portable, hologramme, détecteur d'empreintes digitales.

-----) Ton intelligence par contre n'est pas une invention mais une réalité.

6) Pour quelle raison une voiture parcourt elle plus de distance de freinage sur une route mouillé que sur une route seche ? Expliquer de manière précise (sinon 0 pts)
Il y a moins d’adhérence pneu-route, alors même en freinant, la voiture a dû mal à se stabiliser car moins de contact/friction avec la route.

---) Oui madame.

7) Citez moi 5 hormones secrétés par l'homme (ou la femme) (possibilité de 0.5)
FSH, LH, Œstrogène, Testostérone, HCG

----) Pour ceux qui veulent comprendre sa liste : hormone folico stimulante , hormone lutéinisante , hormone gonadotrophine chorionique . Tu m'as obligé a aller chercher sur google pour la derniere^^.

Cool Est il possible de traverser une porte en bois avec une banane ? Expliquer pourquoi
Oui c'est possible Very Happy Tu mets la banane dans ta poche, tu ouvres la porte tu passes et tu la refermes ^^

---) C'était pas la réponse attendu , mais c'est ingénieux et du coup vrai , donc le point est accordé.

9) Quels élements chimique permettent de fournir de l'énergie au corps ? Les sucres, glucides, lipides ?

---) les sucres sont des glucides . Manque les protides. Mais bon j'accorde le point car c'est surtout dans les glucides.

10) En biologie ou peut on trouver le marteau et la faucille ?
L'oreille.

--) Tu me rends marteau.

Score : 10/10


Daisuke :

1) Qu'est ce que l'ostéoporose ?

C'est les os qui se dégradent et qui causent la perte de taille notamment, tu l'as le plus souvent en vieillissant ^^

----) Oui

2) Qu'obtiens ai je si j'assemble 2 atomes d'hydrogène et 1 atome d'oxygène ?

De l'eau ^^

----) A consommer avec modération d'apres mon médecin. A moins qu'il parlait du ricard que je met dedans.

3) Que designe un mole de matière ? (je demande pas le chiffre)



4) Maladie commencant par une forte fievre qui évolue sous la forme d'un V . Je suis différente chaque année .Qui suis je ?

La grippe?

-) Ton cerveau ne s'est pas grippé

5) Citez moi 5 inventions qui ont été d'abord de la fiction (d'un film , roman ou autre) avant que la science ne la réalise (possibilité de 0.5)

Le prélèvement ADN , Les empreintes, le luminol ...

-----) Le luminol ne vient pas de la fiction . Fin a ma connaissance . Et il est connu depuis 1902. Donc 0 pts

6) Pour quelle raison une voiture parcourt elle plus de distance de freinage sur une route mouillé que sur une route seche ? Expliquer de manière précise (sinon 0 pts)

C'est parce le sol est mouillé, donc ça glisse et elle dérape plus facilement.

---) Mais encore ?

7) Citez moi 5 hormones secrétés par l'homme (ou la femme) (possibilité de 0.5)

Testostérone, progestérone , adrénaline hormone de croissance.

---) ca fait 4 soit 0.5pts

Cool Est il possible de traverser une porte en bois avec une banane ? Expliquer pourquoi

Oui, ca marche, j'ai testé, j'ai lancé la banane , ca n'a pas marché, mais vu le carnage produit, ma mère ma mit la tête dans la porte, et elle s'est cassée :3

---) Lol , oui mais non

9) Quels élements chimique permettent de fournir de l'énergie au corps ?

La cocaïne, le LSD , l'héroïne , le crack..x)

--) Arrête d'en consommer , t'auras peu être plus la forme^^

10) En biologie ou peut on trouver le marteau et la faucille ?
Dans la boite à pharmarcie de ma mère x'D

---) Es tu un cyborg ?

score 3.5/10



japanwise :


1) Ostéoposoe...ostéo...je sais que c'est une maladie mais laquelle :S

---) Oui une maladie , des os , provoquant une fragilité osseuse.

2) On obtient de l'eau (H²0)
--) vi

3)
4) La grippe
----) oui
5) docteur Who = Machine a voyager / Star trek = Telephone portable, téléportation, conventions par écran / star wars: vaisseau spacial
----) oui
6) L'aquaplaning, le frotement entre le sol et l'eau augmente avec le texture moléculaire de l'eau
--) pas tout compris la
7)
Cool euh....
9) L'hydrogène

--) Non désolé on a pas encore des piles a combustible sur nous^^.
10) En génétique?

--) je pense pas.

score : 3/10


Opale gagne donc 1 tirage
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Ven 13 Déc 2013 - 19:29

correction de silas pour hier (bien recu les réponses avant la correction donc^^) :

1) Qu'est ce que l'ostéoporose ?
Maladie des os qui les rend fragile

---) vi

2) Qu'obtiens ai je si j'assemble 2 atomes d'hydrogène et 1 atome d'oxygène ?
de l'eau (H2O)

----) C'est clair comme de l'eau de roche , tu connais ton sujet

3) Que designe un mole de matière ? (je demande pas le chiffre)
Absolument aucune idée

-) ce n'est pas la bonne réponse

4) Maladie commencant par une forte fievre qui évolue sous la forme d'un V . Je suis différente chaque année .Qui suis je ?
La grippe ?
-----) Oui ?

5) Citez moi 5 inventions qui ont été d'abord de la fiction (d'un film , roman ou autre) avant que la science ne la réalise (possibilité de 0.5)
Ecran tactile (present dans star trek, et je doute qu'à l'epoque ca existait deja ^^), le voyage sur la Lune (Tintin y est aller avant les americains je crois), sinon au pif, l'avion, le sabre laser et l'overboard de Marty McFly (oui je sais, je raconte des conneries ^^)

----) le sabre laser aux dernieres nouvelles non. Le reste est bon donc 0.5

6) Pour quelle raison une voiture parcourt elle plus de distance de freinage sur une route mouillé que sur une route seche ? Expliquer de manière précise (sinon 0 pts)
Une route mouillée est glissante, donc qui dit glissante, dit moins bonne adhération à la route, donc une plus grande distance necessaire pour un freinage en voiture.

-----) adhérence . Oui mais me manque le détail scientifique.

7) Citez moi 5 hormones secrétés par l'homme (ou la femme) (possibilité de 0.5)
Testosterone et oestrogene (j'en voit pas d'autres)

----)0.5 pts

Cool Est il possible de traverser une porte en bois avec une banane ? Expliquer pourquoi
Oui, tu fait un trou dans la porte et tu y passe la banane (bien evidement le trou doit être assez grand pour y faire passer la banane ^^)

---) J'hésite a te donner le point et finalement oui , c'est pas la réponse attendu mais bien trouvé.

9) Quels élements chimique permettent de fournir de l'énergie au corps ?
element chimique = tableau de mendelev, donc je dirais le fer (mais je doute que se soit le même fer que l'on retrouve dans notre corps ^^)

-----) Le fer est utile au corps mais pas pour le processus de création d'énergie.

10) En biologie ou peut on trouver le marteau et la faucille ?
Je sais qu'on a un marteau dans l'oreille, mais aucune idée pour la faucille

---) ben pareil. J'accorde le point.

score 6/10
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Ven 13 Déc 2013 - 19:37

T'es serieux pour l'overboard de Marty McFly ? Quelqu'un a vraiment créer un skateboard volant ?
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Sam 14 Déc 2013 - 9:27

dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Sam 14 Déc 2013 - 9:38

Ah merde je pensais pas que ça allait être publié x'D La hooonte xD
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Sam 14 Déc 2013 - 9:42

Bah tu viens de m'apprendre quelque chose dark ^^
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Sam 14 Déc 2013 - 10:32

Aujourd'hui culture générale , mais en direct au chat.

Rendez vous à 15h heure francaise (donc 9h au canada).

Si l'heure déplait a trop de monde , on essayeras de la changer (ou de rajouter une session)

Culture , vitesse de reflexion seront les clés.
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Sam 14 Déc 2013 - 13:44

une seconde session aura lieu a 18h30 heure francaise.

Si quelqu'un fait les 2 , seul son meilleur score compteras. Cela donne donc une chance supplémentaire
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Sam 14 Déc 2013 - 13:50

mary choisit la case 13 et gagne 1 grade au choix parmi ceux restant
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Sam 14 Déc 2013 - 14:39

Correction de hier :


JFLTower :
1) Dans quel sport , le suédois jan ove waldner , le francais jean philippe gatien , le biélorusse vladimir samsonov se sont ils exprimés (le même pour tous) ?
Tennis de Table vu ta photo de profil skype

---)Bien joué. Gatien est un francais champion du monde en 93. Waldner le joueur élu le meilleur joueur de tout les temps et samsonov l'ambassadeur international du ping (et membre du top 10 mondial par intermittence pendant plus de 20 ans)

2) A 15 mètre pres , a combien est le record du monde de saut a ski établit par le norvégien Johan Remen Evensen en 2011
230 metres

---)Le record étant de 246.5 metres , tu es en dehors des 15mètres.

3) Pour quelle équipe joue actuellement le footbaleur (soccer pour les américains) lionel messi ?
Barcelone en club, Argentine en selection

---) Bien joué.

4) Quel est le vrai prenom du footbaleur (soccer pour les américains) kaka ?
Un nom de merde surement... Emerson?

--) Non c'était ricardo

5) Quel sport est pratiqué par le 1er club francais a avoir remporté la coupe d'Europe des clubs champions , tout sport confondus ? (si en plus vous me sortez le nom du club , vous avez 1.5 pts bonus)
Je comprends pas ta question... Au pif... pétanque?

---) Non pas du tout. Il s'agissait de basket avec le csp (cercle st pierre) , club professionnel de limoges actuellement 3eme de pro A.Il ont remporté cette coupe le 15 avril 1993

6) De quelle nationalité est le basketeur steve nash ?
Etat Unis?

---) Non c'était le canada. j'aurais toléré l'afrique du sud vu qu'il y est né

7) En quelle année eurent lieu les premiers jeux olympiques moderne ?
1958

---) Renové en 1894 mais 1er jeux en 1896.

Cool Qu'est ce qu'une panenka ? (vient du nom de antonin panenka)
une facon de tirer un penalty au football, en faisant une petite pichenette en plein centre du but. HUMILIATION SUPREME Very Happy

-) Tu tires droit au but de la bonne réponse

9) Qu'est ce qu'un running back ?
Run = Courrir
Back = Arriere
Courrir en Arrière?

---) Bien traduit mais mal répondu.

10) Jeffrey Buttle a été champion du monde pour le canada en 2008 . Mais dans quel sport ?
Chasse au caribou. Sans blague? Curling? Very Happy

----) Non monsieur je fait des clichés.

Score : 3/10



Rashnak

1) Dans quel sport , le suédois jan ove waldner , le francais jean philippe gatien , le biélorusse vladimir samsonov se sont ils exprimés (le même pour tous) ?
Samsonov fait du ping pong je pense, mais je suis pas sur

-----) oui

2) A 15 mètre pres , a combien est le record du monde de saut a ski établit par le norvégien Johan Remen Evensen en 2011
Ca va loin je suppose, je dirais donc 250 mètres

---) c'est 246.5 tu es donc bien dans les 15 mètres.

3) Pour quelle équipe joue actuellement le footbaleur (soccer pour les américains) lionel messi ?
Moi et le foot ^^ Au pif PSG

-----) Non

4) Quel est le vrai prenom du footbaleur (soccer pour les américains) kaka ?
Pipi ? (humour de merde bonsoir)

----) Et il réponds de la merde (moi aussi je peux faire de l'humour bidon^^)

5) Quel sport est pratiqué par le 1er club francais a avoir remporté la coupe d'Europe des clubs champions , tout sport confondus ? (si en plus vous me sortez le nom du club , vous avez 1.5 pts bonus)
Le sport le + vieux à mon avis, je dirais le foot. Par contre les club français, a part PSG et Marseille, je sais pas ce qu'il y a d'autre ^^

---) Ben non c'était le basket avec le limoges csp

6) De quelle nationalité est le basketeur steve nash ?
Au pif américain (il y a bien le lutteur Kevin Nash, donc avec de la chance, c'est la même famille ^^)
--) Ben non , canadien

7) En quelle année eurent lieu les premiers jeux olympiques moderne ?
Ca date de bien avant la 1ere guerre ca, je dirais 1890

----) Vraiment pas loin. 1896

Cool Qu'est ce qu'une panenka ? (vient du nom de antonin panenka)
Si je me souviens bien du film Les Seigneurs, c'est un tir de penalty au foot avec peu de force dans le tir.

-----) Oui et tiré au milieu.

9) Qu'est ce qu'un running back ?
Un joueur de rugby dont le rôle est de courir le plus loin possible vers la ligne de but avec le ballon en main (merci Eyeshield 21 ^^)

----) C'est ca

10) Jeffrey Buttle a été champion du monde pour le canada en 2008 . Mais dans quel sport ?
Connais pas, mais ca doit être un sport individuel sinon il y aurait eut plusieurs nom. Au pif, je dirais le golf.

-----) Ca aurait put le fer mais non. (jeu de mot de merde powaaaa)


score : 4/10


japanwise :

1) Saut en hauteur (au pif)
----) non
2) 140 mètres
---) tres loin
3) FC barcelonne
-----) oui
4) Ricardo (je crois)
---) c'est ca . Tu gagnes un ricard avec de l'eau
5) Football
----) ben décidement non. Mais bon vous dites ca a cause de marseille qui est le 2eme.
6) Américaine
-----) non
7) En grèce
-) La grèce n'est pas une année.

Cool (Carré cher Nagui)
-----) Tu veux que je te mette la tête au carré ?
9) Un "courreur" dans le football américain (mon sport préféré)
---) oui
10) Boxe (au pif II)
---) non patinage artistique

score 3/10

Le gagnant est donc silas qui gagne 1 tirage
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Sam 14 Déc 2013 - 15:04

On est le 14, je prent donc la case 14
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Sam 14 Déc 2013 - 16:13

le 14 cachait simularbre qui a été mis.

La 1ere session de quizz a donné :

silas 7 pts
link 5 pts
daisuke 2 pts
jfltower 1 pt
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par djidanebe Sam 14 Déc 2013 - 17:36

dark-paladin a écrit:mary choisit la case 13 et gagne 1 grade au choix parmi ceux restant

Elle peut me contacter par mp pour me dire son choix, ou le poster ici (mais mieux vaut m'avertir quand même, pour être sûr que je le vois :p)

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Sam 14 Déc 2013 - 17:52

D'ailleurs Dji, ca serai pas interessant de créer un topic avec la liste des grades restants possible ?
(topic qui serais éditer à chaque fois qu'un nouveau grade sera créer)
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Sam 14 Déc 2013 - 19:53

Dark, comme j'ai gagné l'epreuve d'aujourd'hui, j'ai droit à combien de tirage ? (c'est pas précisé)
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Sam 14 Déc 2013 - 20:55

1 tirage . Ca serait pareil demain.

dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Sam 14 Déc 2013 - 20:57

Oki, je vais prendre la case 96 (simplement le 69 à l'envers, car c'est avec pas mal de conneries que j'ai quand meme reussit a gagner ^^)
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale Sam 14 Déc 2013 - 22:43

Silas on voit bien que tu as de ces idées ...

Au fait, la liste avec les grades existe déjà : https://pokemon-origins.forumactif.com/t64-faq#4890

Dji je te contacte donc par MP Wink En même temps, il y avait le grade avec le premier tournoi de légende que j'avais toujours pas pris :/
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Sam 14 Déc 2013 - 23:22

La liste n'est pas a jour. Quand j'aurais le temps, je regarderais pour donner les modifications.
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 9 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum