Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Concours] Qui aura la meilleure histoire ?

4 participants

Aller en bas

[Concours] Qui aura la meilleure histoire ? Empty [Concours] Qui aura la meilleure histoire ?

Message par Turboss Sam 6 Jan 2018 - 13:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose un nouveau concours. Celui-ci va mettre en avant vos talents d'écrivains (même si vous pensez ne pas en avoir, vous pouvez toujours tenter de participer). En effet, dans ce concours, vous devrez écrire une histoire. Mais de quoi va devoir traiter cette histoire ? Je vous énonce les critères qui sont nécessaires :

1 - En rapport avec Pokémon, plus précisément Pokémon Origins. Deux possibilités s'offrent donc à vous : soit vous décidez de traiter d'une partie de l'histoire qui existe déjà sur Pokémon Origins (quête principale ; quête annexe...) ou alors tout simplement imaginer la suite des évènements après avoir vaincu la ligue de Hoenn.

2 - Votre récit devrait être réalisé dans une limitation de 8 000 à 10 000 caractères. Pour savoir le nombre de caractères, je vous conseille de passer soit par LibreOffice ou par Word qui affiche le nombre de caractères.

3 - L'orthographe ! Trop de fautes vous sera fatal. Donc, je vous conseille de bien vous relire avant de me rendre votre création.

4- Rendre votre production avant le 20 Janvier 2018. Vous avez donc un délai de 2 semaines pour participer.


Je pense n'avoir oublié aucun critère. Si toutefois, vous avez des questions, posez-les moi sur ce topic et je vous y répondrai le plus rapidement possible.
Je clôture maintenant sur les récompenses. Pour le moment, rien n'est fixé. Cela va dépendre du nombre de participants. Néanmoins, je peux vous dire qu'il y aura certainement un grade à la clef et une possibilité de voir votre histoire se produire sur le jeu si celle-ci est très bien et qu'il s'agit de la suite de Hoenn.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Qui aura la meilleure histoire ? Empty Re: [Concours] Qui aura la meilleure histoire ?

Message par quecg2 Sam 6 Jan 2018 - 13:43

Où doit être postée l'histoire? (Forum ou message privé?)
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Qui aura la meilleure histoire ? Empty Re: [Concours] Qui aura la meilleure histoire ?

Message par Turboss Sam 6 Jan 2018 - 13:46

Par message privé à "Turboss" pour éviter toute forme de "plagiat" de la part des derniers participants. Simple mesure de précaution Smile
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Qui aura la meilleure histoire ? Empty Re: [Concours] Qui aura la meilleure histoire ?

Message par T.K. Sam 6 Jan 2018 - 13:54

Oooooh super ! *choppe sa plume*
Attends toi à un mp de ma part pour ce concours ! J'en suis Very Happy
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 30
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Qui aura la meilleure histoire ? Empty Re: [Concours] Qui aura la meilleure histoire ?

Message par eric28@ Dim 7 Jan 2018 - 11:44

Un concours d'écriture, trop cool cheers
Je verrai si j'ai le temps avec mes devoirs, mais j'essaierais de participer
eric28@
eric28@
Dresseur de l'élite

Messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 20
Localisation : sur la boule de de rayon 6 371 000 (pour la norme euclidienne), en dimension n=3

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Qui aura la meilleure histoire ? Empty Re: [Concours] Qui aura la meilleure histoire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum