Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon histoire dans le monde des pokémon

Aller en bas

Mon histoire dans le monde des pokémon Empty Mon histoire dans le monde des pokémon

Message par Yacine45200 Mar 4 Aoû 2015 - 12:27

Je vais moi aussi me lancer dans une fan fiction. Si je fais des erreurs, des incohérences... contactez moi en MP s'il vous plaît.  Et Lurare s'il te plaît évite de rire^^

Introduction: Nous sommes dans le monde des pokémon, un monde extraordinaire où vivent des créatures tout aussi extraordinaires: les Pokémon. Dans cette fan fiction je vais vous présenter l'histoire tout aussi extraordinaire d'un jeune garçon de 13 ans: Yacine. (et contrairement à la vraie série, je grandirai, pas comme Sacha qui, depuis presque 20 ans, a 10 ans^^) Ce jeune garçon passionné de pokémon vit au Bourg Palette. Et c'est bientôt le jour où il va recevoir son premier pokémon chez un des plus grands scientifiques de Kanto: le professeur Chen.

Épisode 1: le départ

Un beau matin d'été, au Bourg Palette, Yacine se lève difficilement. C'est le jour où il va recevoir son premier pokémon. Et il est déjà en retard.
-Yacine, tu es en retard, dépêche toi!
-Mince! Il ne va plus y avoir de pokémon pour moi!
Yacine s'habilla et se lava rapidement, puis il se dépêcha d'aller au laboratoire du célèbre professeur Chen qui l'attendait.
-Ah enfin Yacine, tu en a mis du temps! Tu as de la chance, il reste des pokémon! Tu peux choisir entre évoli, Monorpale et Tarsal. Il ne me reste plus de pokémon pour les débutants, puisque tu es le dernier. Ces pokémon sont un peu plus difficiles à dresser mais j'en suis sûr que tu t'en sortiras à merveille.
-Je sais déjà qui je vais prendre. Un jour, alors que j'étais en forêt, je me suis perdu. Et des pokémon insectes m'ont attaqués. C'est alors qu'un Exagide est venu me sauver. Depuis ce jour je rêve d'avoir mon propre Exagide, c'est donc pour cela que je vais prendre Monorpale.
-C'est un très bon choix. Veux-tu donner un surnom à ton pokémon?
-Monorpale, je trouve que ça lui va bien. Alors non.
-D'accord, c'est ton choix. Je vais te donner des pokéballs et des potions, afin que tu captures d'autres pokémon et que tu les soigne si ils sont blessés. Je vais aussi te donner ceci, c'est le Pokédex. Le pokédex est une sorte d'encyclopédie qui enregistre automatiquement des informations sur les pokémon attrapés ou rencontrés. Cet appareil te sera très utile durant ton voyage. J'aimerais que tu me rendes un service. J'aimerais que tu ailles chercher mon colis à la boutique de Jadielle. Je te récompenserai. En revanche attention, si tu vas dans les hautes herbes, les pokémon risquent de te sauter dessus. Mais tu as toujours ton Monorpale pour te défendre. Et n'oublie pas que tu peux capturer des pokémon avec les pokéballs. Il suffit d'affaiblir le pokémon puis de lancer la pokéball. Mais certains pokémon sont très difficiles à attraper, c'est pourquoi la pokéball ne suffira pas toujours. Je crois que je t'ai tout dit. N'oublie pas de prévenir ta mère avant de partir. Bonne chance!

En sortant du labo, Yacine est tout content. Il vient enfin de recevoir son premier pokémon!
-Je suis si excité! Je suis si heureux! J'ai enfin mon premier pokémon! Sors de ta pokéball Monorpale!
-Monoooorpale!
-Tu es si mignon! Je me présente, je m'appelle Yacine. Je vais consulter mon pokédex pour avoir plus d'informations sur toi!
- Monorpale, le pokémon Glaive. Ce Pokémon naît quand l'âme d'un défunt prend possession d'une épée ancienne. Il s'accroche aux humains pour absorber leur énergie vitale. Ce Monorpale femelle est au niveau 5. Il connaît les attaques Charge, Taillade et Danse-Lames. Il peut évoluer en Dimoclès au niveau 35, puis en Exagide avec une pierre nuit. Ce Monorpale est discret de nature.
-Tu es donc une femelle! Très bien, je commence à te connaître. Mais c'est quoi la nature? je vais interroger le pokédex
- La nature peut avoir plusieurs effets: sur le caractère du pokémon, et aussi sur sa force. Une nature peut augmenter certaines statistiques. La nature discret augmente l'attaque spéciale et diminue la vitesse.
-D'accord, tu es donc fort en attaque spéciale. Bon je vais prévenir ma mère

Un peu plus tard...
-Alors Yacine, tu as reçu ton pokémon?
-Oui c'est un Monorpale, et on commence déjà à bien se connaître.
-Je suis très heureuse pour toi, mais quand ton père saura ça...
-C'est vrai qu'il n'a jamais beaucoup aimé les pokémon spectres... Justement, le professeur Chen m'a donne une mission, je dois aller chercher un colis pour lui, à Jadielle.
-Tu reviens après?
-Oui, mais je pense que je vais partir à l'aventure.
-C'est toujours dur de voir son fils quitter la maison, je vais préparer tes affaires pendant que tu iras chercher le colis.

Yacine a donc finalement reçu son premier pokémon. La suite de ses aventures au prochain épisode, le Zigzaton fâché
Yacine45200
Yacine45200
Dresseur expérimenté

Messages : 439
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire dans le monde des pokémon Empty Re: Mon histoire dans le monde des pokémon

Message par Yacine45200 Mar 4 Aoû 2015 - 18:03

Épisode 2: Le zigzaton fâché!

Quel est ce pokémon? Smogo  C'est Smogo!

Yacine est donc parti sur la route 1 avec son Monorpale. Il voulait voir son pokémon au combat. Il décida donc de s'aventurer dan les hautes herbes. Après quelques instants, Yacine remarqua un pokémon sauvage qu'il ne connaissait pas. Il interrogea son pokédex.
Ponchiot, le pokémon chiot,  Il fait vaillamment face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux.
-Monorpale à toi de jouer!
-Mooooonorpale
-Monorpale utilise danse lames!
Le Ponchiot sauvage s'en va...
-Attends, pas si vite! monorpale, charge!

L'attaque atteignit le pokémon chiot de plein fouet, le ponchiot est KO. Yacine préfère ne pas le capturer.
-C'est bien Monorpale tu te débrouilles bien! Reviens
*bruit de pokéball*

Yacine continua son chemin, jusqu'à une passerelle où se tenait un vieil homme.
-Désolé jeune dresseur mais tu ne peux pas passer. Il y a un problème.  Depuis quelques jours, un Zigzaton enragé sévit dans les... Ahhh!
Le Zigzaton, les yeux étrangement rouges commença à attaquer le vieil homme qui tente de s'enfuir.
-Hé! Arrête ça tout de suite!
-Zigazatoooon!!
Le zigzaton se mit à charger vers Yacine qui l'esquiva et qui envoya au combat son Monorpale
- Monorpale, danse-lames!
Le zigzaton utilise clairvoyance, ce qui signifie qu'il pourra toucher Monorpale.
-Mince! Monorpale, charge!
Zigzaton utilise également charge, mais monorpale était devenu trop fort avec danse-lames, et zigzaton se prit l'attaque charge de plein fouet. Mais il se relève et lance une attaque puissance cachée (ténèbres) très efficace. Malgré sa défense, Monorpale peine à se relever. Yacine, de son côté, aperçut une puce marquée d'un R sur le zigzaton...

Monorpale, finis-en avec charge
Après cette attaque charge, zigzaton est trop fatigué pour continuer et tombe KO.
Yacine arrache la puce, les yeux de zigzaton redeviennent normaux.
C'est alors qu'une montgolfière apparut dans le ciel
-Nous sommes de retour
-Pour vous jouer un mauvais tour
-Jessie!
-James...
- Mais qui êtes vous?
-Bravo petit morveux, tu as battu le Zigzaton que nous contrôlions avec cette puce que tu as dans la main. Nous sommes la team Rocket!
-C'est vous qui...
-Débarrassons nous de ce morveux Jessie!
-Smogo, à toi!
Monorpale, fatigué, avait peu de chances de gagner. Mais les attaques poison de Smogo n'avaient aucun effet. Smogo utilise alors destruction. à cause de la clairvoyance, Monorpale se prit des dégâts...
-La team rocket décolle vers d'autres cieuuuuux! (miaouss!)
Yacine se précipita vers son Monorpale pour le féliciter mais son pokémon s'écroula.
-la potion du professeur chen ne fonctionne pas! je dois me rendre à jadielle au plus vite!

Yacine arrive finalement à Jadielle. La suite au prochain épisode: Colis et vol de pokémon!

P-S: Zigzaton n'apprend pas clairvoyance, et ce sera normal si d'autres pokémon auront des attaques qu'ils n'apprennent pas.
Yacine45200
Yacine45200
Dresseur expérimenté

Messages : 439
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire dans le monde des pokémon Empty Re: Mon histoire dans le monde des pokémon

Message par Yacine45200 Mer 5 Aoû 2015 - 12:14

Épisode 3: Colis et vol de pokémon!

Quel est ce pokémon? Electrode C'est électrode!

Yacine arrive à Jadielle et se dépêche de conduire son Monorpale blessé au centre pokémon.  Après que son pokémon ait été soigné par l'infirmière et son Leveinard, Yacine se rend à la boutique pokémon de Jadielle
-Bonsoir, je dois donner un colis au professeur Chen.
-Ah c'est donc toi Yacine? Tiens, et fais attention, c'est fragile.  Je vais t'offrir quelque chose. C'est un rappel. Cela te permettra de soigner un pokémon KO.
-Merci, au revoir.

Yacine décida d'attendre le lendemain pour retourner voir le professeur, il se faisait tard.

Après une bonne nuit au centre pokémon, Yacine et son Monorpale se mirent en route.  Ils arrivèrent en quelques minutes.
-Ah, te revoilà Yacine. Ce sont mes pokéballs! Merci Yacine.
-Professeur, professeur! C'est horrible, c'est affreux!
-Mais que se passe-t-il?
-Un pokémon a été volé! J'étais en train d'examiner évoli et Tarsal a été volé par une bande de voleurs, ils disent s'appeler la team rocket!
-La team rocket? Ce sont les voleurs qui contrôlaient le Zigzaton! Je m'en charge!

Un peu plus tard, Yacine retrouve la team rocket et le Tarsal volé.
-nous sommes de retour
-Pour vous jouer un mauvais tour [...]
-Relâchez ce Tarsal tout de suite!
-Haha, non petit morveux!
-Monorpale, débarrasse toi de ces voleurs! Utilise Danse-lames!
-Abo, lance tunnel!
Abo toucha Monorpale avec son attaque tunnel, et malgré sa faiblesse au type sol, ce ne fut pas assez fort et Monorpale mit KO Abo d'une seule attaque charge.
-La team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux! (Qulbutokéééé!)

Yacine délivre le Tarsal et le ramène au labo du professeur chen.

-Oh, merci, merci, merci Yacine!
-Oh, c'est Monorpale qu'il faut remercier
-On dirait que Tarsal a bien envie de rejoindre ton équipe!
-C'est d'accord!

Yacine a donc un nouvel équipier, Tarsal.
-Je vais interroger le pokédex
-Tarsal, le pokémon sentiment [...], il connaît les attaques charge, rugissement et choc mental. Il est d'une nature timide.
-Mon équipe commence à s’agrandir

Après cette nouvelle aventure et un nouveau compagnon, Yacine retourna voir sa mère qui avait tout préparé pour lui. Après un échange avec sa mère, Yacine quitta la maison et se remit en route vers Jadielle. Il avait un nouvel objectif: Obtenir les 8 badges d'arène afin de participer à la ligue pokémon.

La suite au prochain épisode: Une rencontre dans la forêt de Jade!

P-S: Je sais que je fais beaucoup de dialogues, je vais essayer d'en mettre un peu moins. Et Tarsal n'apprend pas Charge^^
Yacine45200
Yacine45200
Dresseur expérimenté

Messages : 439
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire dans le monde des pokémon Empty Re: Mon histoire dans le monde des pokémon

Message par Yacine45200 Mer 5 Aoû 2015 - 16:55

Épisode 4: Une rencontre dans la forêt de Jade!

Quel est ce pokémon? Dardargnan C'est Dardargnan!

Yacine arrive à nouveau à Jadielle et se rend à l'arène. Mais elle est fermée...
-Roh mince, l'arène est fermée! Je veux disputer un match
Un vieil homme s'avance vers Yacine
-Le champion d'arène est parti, il ne reviendra pas avant un mois.
-Zut, mais où est la prochaine arène?
-Elle est à Argenta, au nord. Mais tu vas devoir traverser la terrible forêt de Jade.

Yacine se mit en route vers le nord et ne tarda pas à arriver à la forêt de Jade
-Voici donc la forêt de jade... Toujours aussi effrayante cette forêt... J'espère ne pas me faire attaquer cette fois... Mais j'ai mes pokémon pour me défendre.

Après quelques minutes de marche, Yacine entendit des cris.
-Ahhhh, au secours!
-Darrrrrdargnan!
-Quelque un se fait attaquer! Allons-y!

Yacine commença à courir et après quelques secondes, il vit une jeune fille poursuivie par un Dardargnan.
-Tarsal, utilise choc mental!
Choc mental éloigna le Dardargnan.

-M,Merci!
-Ce n'est rien. comment tu t'appelles,
-Je m'appelle Hermine, j'ai 14 ans et je vis à Argenta
-Moi c'est Yacine, j'ai 13 ans et je viens du Bourg Palette
-J'allais rentrer chez moi quand je me suis fait attaquer par ce Dardargnan
-Puisque tu retournais chez toi, est ce que tu peux m'indiquer la direction?
-Je peux même t'accompagner si tu veux!
-Merci

Après quelques minutes de marche, Yacine et Hermine sortirent de la forêt et arrivèrent à Argenta.

-Merci encore de m'avoir accompagné à Argenta
-De rien, dit Hermine avec un grand sourire
-Euh, est-ce que tu peux me dire où est l'arène d'Argenta?
-Ah tu vas défier Pierre? Moi aussi je suis un dresseur débutant, et j'ai défié Pierre hier, mais il m'a battu. Je suis sûre que tu peux y arriver! Je vais t'y accompagner.

Un peu plus tard, à l'arène d'Argenta...
-C'est toi Pierre?
-En effet, tu viens pour mon badge, n'est ce pas? Alors commençons tout de suite
-Tâchons de faire un beau match
-Racaillou à toi!
-Monorpale, fonce!

Le combat entre Pierre et Yacine a donc commencé. Yacine va t-il décrocher son premier badge? La suite au prochain épisode, Pierre et Yacine, la confrontation!
Yacine45200
Yacine45200
Dresseur expérimenté

Messages : 439
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire dans le monde des pokémon Empty Re: Mon histoire dans le monde des pokémon

Message par Yacine45200 Jeu 6 Aoû 2015 - 12:20

Épisode 5: Pierre et Yacine, la confrontation!

Quel est ce pokémon? Minidraco C'est Minidraco!

(Avant de commencer, je tiens à dire que Monorpale a appris strido-son et tarsal a appris téléport)

Le combat entre Yacine et Pierre vient de commencer.

-Monorpale, Strido-son!
-Racaillou, Ampleur!

Racaillou attaqua avant et Monorpale, sur cette attaque, se prit beaucoup de dégâts. Après s'être relevé, Monorpale utilisa sa nouvelle attaque, et Racaillou fut très gêné et il perdit de la défense spéciale.

-Monorpale, reviens! *bruit de pokéball*
-Tarsal, à toi!

-Racaillou, utilise à nouveau ampleur!
-Tarsal, choc mental!

Tarsal attaqua avant grâce à sa nature timide, et Racaillou tombe KO... Enfin presque, puisque Racaillou a le talent Fermeté qui l'a empêché d'être KO. Il utilisa ampleur mais son était de faiblesse rendit l'attaque moins puissante. Pour l'achever, Tarsal utilise une attaque charge, et cette fois Racaillou tombe KO.

-Gravalanch, à toi de jouer!
-*description du pokédex*
-Allez, on continue comme ça! Tarsal, reviens! Monorpale, GO!

-Gravalanch, séisme!
-Monorpale, strido-son!

Gravalanch fut plus rapide et Monorpale tombe KO.
-Mince, la stratégie n'a pas fonctionné. Tarsal, je compte sur toi!

Tarsal est fatigué à cause de son combat contre Racaillou, mais il semble déterminé.

-Gravalanch, Tunnel!
-Si Tarsal se prend l'attaque, il est KO! Mais?

Tarsal s'était mis à luire, d'après le pokédex, il vient d'apprendre Feuille Magik!

-Tarsal, utilise téléport au dernier moment puis utilise feuille magik!

Tarsal réussit à esquiver Tunnel puis il utilisa une attaque Feuille magik dévastatrice pour Gravalanch qui tombe KO!

On a gagné! On a réussi! Je viens d'obtenir mon premier badge!

Tarsal, fatigué, s'écroula.

-Félicitations, voici le badge Roche, symbole de ta victoire contre moi. Tu devrais emmener tes pokémon au centre pokémon. Ils ont souffert pendant ce combat.

Un peu plus tard au centre pokémon, Hermine ne cessait pas de féliciter Yacine après sa victoire contre Pierre... Elle proposa même de l'accompagner dans son voyage. Yacine accepta.

Yacine, ses pokémon et hermine se dirigeaient maintenant vers le mont Sélénite, afin de rejoindre Azuria. La suite au prochain épisode: Première capture!

P-S: Gravalanch n'avait pas le talent Fermeté
Yacine45200
Yacine45200
Dresseur expérimenté

Messages : 439
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire dans le monde des pokémon Empty Re: Mon histoire dans le monde des pokémon

Message par Yacine45200 Jeu 6 Aoû 2015 - 17:52

Épisode 6: Première capture!

Quel est ce pokémon? Ronflex C'est Ronflex!

Yacine et Hermine sont en route vers le mont Sélénite, mais avant d'atteindre Azuria, Yacine aimerait capturer un pokémon. Pour ça, il se balade dans les hautes herbes. il ne tarda pas à trouver un petit pokémon jaune qu'il ne connaissait pas. Il interrogea son pokédex:
-Elékid, le pokémon Électrique [...] de nature rigide, il connaît  les attaques poing-éclair, Balayage, Vive attaque et Groz'Yeux.
-Très bien! Je vais le capturer! Monorpale go!
-Monooooorpale!
-Utilise Strido-son!
élékid utilise Balayage, qui n'eut aucun effet.
-Reviens Monorpale! *bruit de pokéball* Tarsal à toi!  utilise choc mental!
-élekid, plus rapide que Tarsal, utilise poing-éclair qui fit du dégât. Mais choc mental fut dévastateur avec le strido-son, et élekid tombe KO.
-Allez, pokéball! *bruit de pokémon*

La pokéball bouge pendant plusieurs secondes puis finit par s'immobiliser.

-Yeah, j'ai capturé élekid!

De son Côté, Hermine venait aussi de capturer un pokémon, un Malosse. Après ces captures, les deux amis se remirent en route vers le mont sélénite, mais...
-Ouahh!
-On est tombés dans un trou!
-Hahaha! Nous sommes de retour!
-Pour vous jouer un mauvais tour...
-Encore vous! Rendez moi mon pokémon!
-Non! Hahaha... hein? Qu'est ce qu'il y a miaouss?$
-Derièrre nous! *Miaouss*

Une explosion retentit et la team rocket s'envola vers d'autres cieux, une fois de plus...
Yacine et Hermine eurent tout juste le temps de voir l'ombre de ce qui avait causé l'explosion...

-C'était quoi, ça?
-On aurait dit un lion...

Après être sortis du trou, Yacine et Hermine arrivèrent devant l'entrée du mont sélénite, et presque aussitôt qu'ils furent entrés, ils se firent attaquer par trois Nosferapti, dont un avait une couleur étrange...
-Nosferapti, le pokémon chovsouris [...]
-Tarsal, go! Choc mental!
-Malosse, montre moi ce dont tu es capable! Flammèche!

Deux des Nosferapti furent battus, mais celui de couleur verte refusa de s'avouer vaincu et utilisa Ultrason. Tarsal et Malosse, à cause de la confusion, ne pouvaient plus se battre. Yacine envoya son élekid, encore un peu affaibli après son combat, mais avec l'avantage du type.
-Utilise Vive attaque!

Nosferapti utilisa morsure après avoir été frappé par la vive attaque. élekid était presque KO et s’apprêtait à être achevé... Soudain il commença à luire...
-Incroyable! il évolue!
-éleeeektek!
-Élektek, pokémon électrique [...]

Le pokémon fraîchement évolué utilisa Poing éclair et Nosferapti tombe KO.
-Mon élékid a évolué en élektek!
-élektek!

Avec leurs nouveaux pokémon, Yacine et Hermine se remirent en route vers Azuria. Ils ne se doutaient pas de la rencontre qu'ils allaient faire...

La suite dans le prochain épisode: Le pokémon de l'écosystème!

P-S: Désormais, à la fin de chaque épisode, je mettrai les nouveaux pokémon vus ou capturés dans l'épisode.

Nouveaux pokémon: Malosse, Élekid, Élektek, Nosferapti et Entei
Yacine45200
Yacine45200
Dresseur expérimenté

Messages : 439
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire dans le monde des pokémon Empty Re: Mon histoire dans le monde des pokémon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum