Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

+10
japanwise
link025
Turboss
légende éternel
Silas
Opale
JFLToWeR
Hiroki Akazawa
djidanebe
dark-paladin
14 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par link025 Mar 3 Déc 2013 - 15:01

Fait.... mais j'y ai passé du temps ^^' je ne m'attendais pas a ce que des trucs aussi simple demande autant de temps a faire...
link025
link025
Dresseur avancé

Messages : 181
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Mar 3 Déc 2013 - 15:44

j'ai fait aussi Smile
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par JFLToWeR Mar 3 Déc 2013 - 15:46

Je galère moi :rire:

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Mar 3 Déc 2013 - 17:49

Correction journée 2 :

Legende :

Il y a fort longtemps la confrontation des dieux Pokémon et des légendaire; le monde a failli plonger dans La fin des temps Mais Arceus le dieux Pokémon Pris conscience de la situation compris grâce a ho oh et mewtwo la gravités de la situation.

Il décida de tous réparer et de tous recréer EN fessant appelle a sa toute puissance pour empêcher l'apocalypse.

Il créa alors un nouveaux monde de Pokémon en plus de celui qui failli disparaître ; ce monde était le monde des Pokémon légendaire oui il n'y vis que les pokémon légendaire et dieux pokémon ; La bas il sont aux temps nombre que les pokémon classique dans le notre.

C'est a cause de sa qu'il y a de plus en plus de pokémon légendaire


Ps: yann_yann est mon Dc c'ets pour en gardée une trace



orthographe 0/3 Une majuscule en milieu de phrase ca fait bizarre. Les "s" aux pluriels c'est pas dangeureux pour la santé . Par contre au singulier , y en a pas besoin . Pas mal de mots pas bien orthographié. La prochaine fois essaye en anglais .

adaptation pub/public 0/2 : J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la pub . Tu l'avais caché où ?

Argumentaire 0/10 J'ai encore cherché la pub et j'ai cherché les arguments mais décidément sont très forts à cache cache. Au fait as tu déjà joué a pokemon-origins ? Car a aucun moment tu ne parle du jeu,

lisibilité de l'information et mise en ordre 0,1/5 : Ben y a aucune information concernant le jeu . Les phrases veulent pas toujours dire quelque chose . Je met 0,1 pour l'usure du clavier

Globalement , un travail baclé , voir irrespectueux qui fait se poser des questions sur les capacités de l'auteur . Devoir lire plusieurs fois une phrase est relativement désagréable , L'orthographe est plus que catastrophique , aucun effort n'as été fait de ce côté la . La réflexion est absente (mauvaise volonté ou autre chose ? ) , le sujet n'étant même respecté et aucun argument n'étant avancé . Je ne sais vraiment pas comment prendre cette participation, J'hésite a porter plainte pour torture de la langue française et des dommages et intérêt pour avoir dût lire





JFlTower

Oseras-tu rentrer dans l'arène?

Dylansart, Opale, Alvine, Asnala, Dark-Paladin, Link025, Courgette, ... Voici des dresseurs qui ont franchis le pas et qui t'attendent de pieds fermes pour des combats enflammés en tour par tour.

De Pikachu à Celebi, viens capturer tes pokemon préférés pour pouvoir remplir ta collection. Le contact avec les autres membres te permettra de recevoir de l'aide et de remplir tes tâches plus rapidement.

La quête principale imaginé par un webmaster créatif donne une durée de vie quasi-illimité, ainsi tu ne tomberas jamais dans une routine en te lassant jour après jour. Cette quête te permet de rédécouvrir le monde des pokémon, tout en t'amusant grâce aux nombreuses variantes.

Si tu n'es pas encore convaincu, passe quelques minutes sur le site, tu ne le regretteras pas. Et surtout, rejoins nous sur le forum pour recevoir toutes les astuces et toute l'aide que tu as besoin.

Je n'ai plus qu'a te souhaitez la bievenue. Donc...... BIENVENUE.



orthographe 2.5/3 Quelques fautes d'inattention et d'accords . Mais très peu.

adaptation pub/public 1.5/2 Les cibles de ce type de jeu étant surtout jeune , l'utilisation de termes simples et le tutoyement sont des bonnes idées

argumentaire 9 /10 De nombreux arguments convaincants et divers. On sent que le jeu peut apporter de la diversité .Communauté mis en avant

lisibilité de l'information et mise en ordre 4/5 : C'est aéré structuré . Manque seulement une progression logique avec des hauts et des bas . La tout est au même niveau , aucune information semble principale.

Très bonne prestation agréable a lire.17/20



Daisuke :

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 2wnTvXl


orthographe 3/3 Aucune faute. Bon pas beaucoup de texte aussi ça aide.

adaptation pub/public 1.5/2 Sacha en image va attirer le fan. Des images de jeux va satisfaire les gamers

argumentaire 6/10 Les principaux points intéressant du jeu sont mentionné mais manque la carte , l'aspect pnj , déplacement , capture ect. C'est une bonne idée à compléter.

lisibilité de l'information et mise en ordre 4.5/5 Lisible , bien aéré , très agréable a regarder . Image travaillé et attirante , information claire et mise en forme. Agrandir les screens (surtout celui quête) aurait rendu le truc encore plus lisible.


Une bonne idée qui si elle peut être retravaillé correspont bien a ce qui était attendu et est structuré et organisé .15/20



Rashnak :

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 800075final


orthographe 3/3 Aucune faute. Bon pas beaucoup de texte aussi ça aide.
adaptation pub/public 1/2 Pas mal des pokémons les plus aimés apparaisse et mewtwo en pièce centrale , attire les fans .

argumentaire 8/10 C'est complet. Des mots clés bien choisi et variés montrant la diversité du jeu et pouvant multiplier les approches. Manque l'aspect communautaire et une phrase forte.

lisibilité de l'information et mise en ordre 3/5 Tu reprends le code graphique du jeu c'est très bien . L'écriture n'est pas courante mais le rouge a une conotation d'interdit et est aggressif. Ce n'est pas le texte qui ressort et aucun mot clé ne semble être le principal argument.

Une pub assez complète et bien pensée . A retravailler sur la lisibilité et le graphisme.15/20



Le gagnant est donc JFLTower qui as plus qu'a me donner son numéro^^





dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par JFLToWeR Mar 3 Déc 2013 - 17:53

Bravo Daisuke! Elle est magnifique ton affiche. D'ailleurs tu devrais faire un topic quelque part sur le forum en demandant au gens de la mettre sur leurs différents sites de jeu pour attirer des gens!!


Sinon... Je prend le 18

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Mar 3 Déc 2013 - 18:43

lots de consolation donné a rashnak et daisuke.

Jfl a gagné granivol lv 13
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Mar 3 Déc 2013 - 19:10

Ow...
Je suis un peu déçu mais bon c'est le jeu je suis bon perdant.
L'affiche ne passera pas sur des sites de jeux elle est trop grande ^^
Bon bah j'espère gagner demain.
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par légende éternel Mar 3 Déc 2013 - 19:11

quel con je suis

je croyais que la pub c’était pas du serieux, bon pas grave
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Mar 3 Déc 2013 - 19:12

J'ai bien eu le lot de consolation, merci ^^
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Mar 3 Déc 2013 - 21:32

J'ai bien reçu le lot de consolation, dommage que j'aie déjà sa grande soeur ^^

Sinon j'ai fait l'affiche rapidos en fait, je pensais avoir + de temps pour la faire, mais j'ai été prit par des problemes sur le pc à la place. Et le rouge, en fait, c'etait simplement car il se met bien avec le bleu ^^


Et tu ose faire gagner jfl alors qu'il ne me cite même pas dans son texte ? Bouh ^^
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Mar 3 Déc 2013 - 21:44

Je ne suis pas cité non plus Sad Viens Silas on va faire notre propre texte x')
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par JFLToWeR Mar 3 Déc 2013 - 22:19

J'ai pris le classement, et j'ai enlevé les inactifs et quelques taches Very Happy Désolé :S

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale Mer 4 Déc 2013 - 0:36

Contente d'apparaître dans un des textes Razz

Participé aujourd'hui, faute de l'avoir fait hier... (Je t'en prie m'en veux pas Dark x)

C'était plus complexe que prévu, et franchement j'ai hésité sur plusieurs trucs ^^

Chapeau à l'organisateur !
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Mer 4 Déc 2013 - 0:53

j'ai tout completer pour aujourd'hui, mais ya des trucs que j'ai été chercher loin ^^
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Mer 4 Déc 2013 - 8:38

La correction se feras cette aprem mais a 1ere vu soit je suit pinailleur soit ca va bien vider la grille^^.

-------------------------------------------------------------------

Merci de votre travail , explorateurs , grâce a vous l'encyclopédie est enfin complète.

L'épreuve :

J'ai désigné 5 pokémons de la g1 et 5 pokémon de la g2 qui ont été choisi pour réprésenter leurs régions à la grande foire intergénérationnelle. Mais voyez vous explorateurs , a force de rester enfermé a donner des épreuves , je perds la tête. Impossible de me souvenir de qui il s'agit. Par contre j'ai gardé le papier sur lequel était marqué les exigences pour choisir les pokémons. Pourrez tu m'aider a me rappeller. Il me faut l'évolution exacte.

Les lots : Un héricendre lv 5 ou 1 salameche lv 5 (au choix)

Le papier de sélection :


G1 :

Le 1er pokémon doit pouvoir sa force physique et pouvoir percer une galerie dans une montagne sans se soucier de rencontrer de la lave ou autre chose.

Le 2eme doit être rapide , très rapide . Le plus rapide de tous pour gagner toutes les courses pokémons

Le 3eme est le pokémon préféré des fans

Le 4eme doit rassembler 2 pokémon différents en 1.

Le 5eme doit montrer qu'une faible créature peut devenir une légende avec de l'entrainement.

G2 :


Le 1er doit être l'incarnation d'un principe des arts martiaux qui dit que ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne

Le 2eme doit montrer que même en possédant qu'une seule attaque maximum , on peut être une plaie pour ses adversaires.

Mon 3eme est rarement utilisé dans les jeux pokémons avec une autre attaque agissant sur le pokémon en face que tour rapide et/ou explosion

Le 4eme doit montrer que l'électricité n'est pas la solution universelle contre les pokémon aquatique pouvant se mouvoir que dans l'eau.

Le 5eme est un végétal , un minéral ou un animal ? Même dans le monde réel cela fait parfois débat


dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Mer 4 Déc 2013 - 10:23

C'est fait ! Bonne chance à tous Smile
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par link025 Mer 4 Déc 2013 - 10:32

Fait aussi.
link025
link025
Dresseur avancé

Messages : 181
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Mer 4 Déc 2013 - 14:16

Voila la correction de la 3eme épreuve :

daisuke : 11/11. Attention les pêcheurs a la plage c'est pas bon (nuance mer/plage)

rashnak : 11/11. Attention sur le mewtwo en phobie (même si expliqué) et la référence pseudo/pokemon hors 2 premieres gen

Opale : 10.5/11 Trop de truc contestable en 1 + carmin sur mer en plage .

legende : 8/11 Kangourex apparaît 2 fois dans l’Afrique et en plus c'est un kangourou . Hors les kangourou vivent en australie , y en a donc pas le bon nombre. Le compte s'appelle PereNowel pas père noel (bon ca je compte pas comme faute mais bon). missigno ne fait pas partie ni des pokémons des 2 premieres gen ni de pokemon-origins. Pas compris la référence a shiva dans damara. Aspicot et coconfort ont quoi en rapport avec le miel ? Et peu d'effort fourni en regle général car le maximum d'évolution possible est mis (c'est autorisé mais bon )


link025 : 9.5/11 Zarbi ne vient pas de la préhistoire. Corayon a quoi comme rapport avec noel ? Goupix est un renard mais t'en avais en rab donc no probleme. Je vois pas de cheval de mer a la plage moi mais la aussi t'en avais en rab. Insoulourdo et le miel ?


JFlTower : 11/11


Les gagnants sont donc JflTower , daisuke et rashnak. Choisissez chacun une case.

Lots de consolation envoyé a Opale et lin025
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Mer 4 Déc 2013 - 14:22

La pêche aux moules ça te dit quelque chose? Razz
Donc je dirais 95 ^^
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Mer 4 Déc 2013 - 14:25

je te l'accorde daisuke , fin ca change rien vu que tu as deja le score max^^.

La case 95 cachait 1 roucool bas lv. Tu le veux ? (a)
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Mer 4 Déc 2013 - 14:27

Je prends la case 69 (t'es un dieu si tu y a placer un Lippoutou ^^)

Mais j'ai eut du mal a trouver le 4eme rongeur.
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Mer 4 Déc 2013 - 14:28

Oui je le veux *_* xD
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par JFLToWeR Mer 4 Déc 2013 - 15:52

1) 5 choses faisant référence a l'afrique
Tauros
Giraferig
Rhinocorne
Rhinoferos
Capumain

2) 5 choses faisant référence à la préhistoire
Amonita
Ptera
Kabuto
Scorplane
Kabutops

3) 3 choses rappellant noel
Cadoizo
Dark-Paladin - Calendrier de l'avent se prend pour le pere noel
L'attaque Cadeau

4)5 animaux domestiques
Ratata
Caninos
Ponyta
Snubull
Malosse

5) 5 choses pouvant donner des phobies
Ratata
Abo
Nosferapti
Mimigal
Ratatac

6) 4 choses faisant penser aux vacances a la plage
L'attaque "Jet de Sable"
L'attaque "TempeteSable"
Krabby
Krabboss

7) 3 choses rappellant la banquise
Le type "Glace"
Artikodin
Locklass

Cool 4 rongeurs
Ratata
Ratatac
Nidoran Male
Nidoran Femelle

9) 1 référence a la déesse shiva
Dji le webmaster, Car comme Shiva c'est le créateur

10) 3 choses faisant référence au miel (Pour faire du miel faut butiner les fleurs)
Chetiflor
Mystherbe
Floravol

11) 4 multi tête
Dodrio
Magneton
Smogogo
Noeunoeuf

____

Voici ce que j'ai mis personnellement.


Je te prendrais la case 81 c'est 18 en verlan Very Happy

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Mer 4 Déc 2013 - 15:56

J'ai mis ça pour ma part
1) 5 choses faisant référence a l'afrique
Le parc Safari, Girafarig, Abo/Arbok , Férosinge/Colossinge, Mimigal/ Migalos

2) 5 choses faisant référence à la préhistoire
Kabuto/Kabutops, Amonita/Amonistar , Ptera.

3) 3 choses rappellant noel
Cadoizo,Lippoutou, Perenowel.

4)5 animaux domestiques
Miaouss, Persian, Caninos, Arcanin , Malosse.

5) 5 choses pouvant donner des phobies
Mimigal , Migalos, Fantominus, Spectrum, Ectoplasma

6) 4 choses faisant penser aux vacances a la plage
Irisia, Oliville, Tous les Pnj Pêcheurs , Krabby / Kraboss

7) 3 choses rappellant la banquise
Otaria, Lamantine, Lokhlass,

Cool 4 rongeurs
Rattata, Rattatac , Pikachu (la fameuse souris électrique x') ) Sabelette.

9) 1 référence a la déesse shiva
Je dirais Arbok vu que la déesse est représentée avec un serpent autour de son cou.

10) 3 choses faisant référence au miel
Teddiursa, Oursaring, Dardargnan.

11) 4 multi tête
Dji' x')
Magneton, Dodrio, Noadkoko, Smogogo
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Mer 4 Déc 2013 - 16:13

Voila ce que moi j'ai mit

1) 5 choses faisant référence a l'afrique
Abo, Rhinocorne, Girafarig, Férosinge, Phanpy

2) 5 choses faisant référence à la préhistoire
Kabuto, Amonita, Ptera, Grotte, Ossatueur (bah oui pour utiliser un os comme arme, c'est préhistorique çà ^^)

3) 3 choses rappellant noel
PereNowel, Cadow (les objets de l'event de l'année dernière), Cadoizo (il ressemble à un pere noel quand même ^^)

4) 5 animaux domestiques
Caninos, Miaouss, Carapuce, Ponyta, Malosse

5) 5 choses pouvant donner des phobies
Spectrum, Nosferapti, Mimigal, Aspicot, Mewtwo (bah oui vut l'invasion de mewtwo, ca peut faire peur ^^)

6) 4 choses faisant penser aux vacances a la plage
Stari, Kokiyas, Tentacool, Krabby

7) 3 choses rappellant la banquise
L'ile de glace, Glaceternel, Blizzard

Cool 4 rongeurs
Rattata, Pikachu, Fouinette, victini (je parle là du nom d'un joueur qui fait référence au pokemon rongeur victini

9) 1 référence a la déesse shiva
Mackogneur (les 4 bras)

10) 3 choses faisant référence au miel
Dardargnan, Teddiursa (bah oui, un ours ca mange du miel ^^), Héliatronc (le miel de tournesol)

11) 4 multi tête
Dodrio, Triopikeur, Smogogo, Noeunoeuf
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 3 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum