Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

+10
japanwise
link025
Turboss
légende éternel
Silas
Opale
JFLToWeR
Hiroki Akazawa
djidanebe
dark-paladin
14 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Dim 1 Déc 2013 - 23:09

Silas a écrit:Voilà que je rentre, désolé j'aurais pas le temps de pouvoir répondre à toutes les questions. Je passe mon tour pour aujourd'hui Sad
Courage y'a 25 rounds Smile
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Lun 2 Déc 2013 - 8:22

J'ai recu pas mal de réponse. Ca fait plaisir.

Courageux explorateur , tu as relevé le défi , tu peux être fier. Voyons ce que cela a donné :

link025 : 6 bonnes réponses

JflTower : (a réussi a me mettre un mewtwo comme pokémon le plus utilisé alors que j'en ai meme pas^^) 5.5 bonnes réponses (1/2 pts accordé pour réponse 12)

Legende :10 bonnes réponses

nineja14 : 2 bonnes réponses

Opale :14 bonne réponses

daisuke : 12 bonnes réponses

dylan : 8 bonnes réponses


Dernière édition par dark-paladin le Lun 2 Déc 2013 - 17:44, édité 2 fois
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Lun 2 Déc 2013 - 8:40

Courageux aventurier es tu prêt pour la seconde épreuve ? Alors rentre dans la grande bibliotheque

---------------------------------------------------------------------

Bonjour bienvenue dans la grande pokébibliotheque . Vous pourrez y dénicher tout ce que vous voudrez sur les pokémons et leurs légendes , des plus joyeuses aux plus obscures. Aucune pokébibliotheque au monde n'est plus remplie mais voyez vous explorateurs , une pièce manque à notre collection . Il s'agit de la grande légende de pokemon-origins. Pourrais tu nous la rapporter ?


En quoi consiste l'épreuve ?

Vous allez devoir écrire un court texte (que vous m'enverrez en messagerie privé sur dark-paladin ou PereNowel) ou faire une affiche faisant la publicité pour pokemon-origins . Vous allez devoir vous mettre dans la peau d'un publicitaire qui devrez faire connaître pokemon-origins à grande échelle.
A votre disposition vous avez le droit au texte , aux images (alors procéder par screen ou capture d'écran) , mais pas au son. Avoir une image ne seras pas forcément un avantage.
Vous devez donc réaliser la publicité mais également choisir le support de diffusion , et dire quel public vous visez.


Les critères de notation :

orthographe /3
adaptation pub/public /2
argumentaire /10
lisibilité de l'information et mise en ordre /5


Le jury

Moi
Et si il y a des volontaires (qui ne participeront donc pas a l'épreuve) qu'ils se fassent connaître.


Lots :

1 tirage dans la grille pour le vainqueur. Et des lots de consolation pour les autres participants ayant rendu un travail tout de même correct
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Lun 2 Déc 2013 - 9:43

Euh...Et moi mon mp sur perenowel n'a pas été pris en compte? En plus les pokémons que j'ai laissé au marché ont été pris Surprised


Dernière édition par Daisuke-Aniki le Lun 2 Déc 2013 - 10:24, édité 2 fois
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par JFLToWeR Lun 2 Déc 2013 - 10:22

Il édite au fur et a mesure Very Happy

PS : Pour mewtwo.... Bahhhh t'es pauvre Razz

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Lun 2 Déc 2013 - 10:24

Okay, annoncer les personnes par morceaux c'est pas cool mais bon....
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par JFLToWeR Lun 2 Déc 2013 - 10:26

Tu as mis qui toi en pokémon le plus utilisé? Very Happy

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Lun 2 Déc 2013 - 10:27

Alakazam, merlin , j'ai mis ce pokémon car généralement pour la quête principale c'est celui que tu utilises le plus ^^
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par JFLToWeR Lun 2 Déc 2013 - 10:32

Wé pas bete. Je l'avais en tete, mais bon ^^

Je suis content de mon 5,5/20 Very Happy


PS : Viens me voir sur la case Hypotrempe. Du moins celle d'en dessous!

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Lun 2 Déc 2013 - 10:36

C'était chaud en même temps les questions x')
bravo :p
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par légende éternel Lun 2 Déc 2013 - 12:12

cool le meilleur score , Je m'attendez pas a sa
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Lun 2 Déc 2013 - 12:42

Tu donneras les réponses des questions ?
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Lun 2 Déc 2013 - 13:00

attends legende pas dis encore^^.

Et désolé au départ c'était censé etre fait en 1 coup mais pas eu le temps de finir^^.

Oui y auras les réponses aussi.

dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par légende éternel Lun 2 Déc 2013 - 13:06

AH ok , sa me rassure un peu car je trouve mon score mediocre :p
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Lun 2 Déc 2013 - 13:10

le vainqueur est donc opale qui peut choisir 2 cases (numéroté de 1 a 100). Daisuke ne passe pas loin .

Les réponses quand je rentre chez moi^^
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale Lun 2 Déc 2013 - 13:28

Pour les cases, je sais pas s'il faut les donner en MP ou ici, alors je prendrais 26 et 45 ^^^

Hâte de voir où j'ai perdu mes points.

Par contre je pense pas avoir le temps de faire l'évent du jour :/
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Lun 2 Déc 2013 - 17:11

oui pas de probleme pour donner les cases ici .

Derrière la case 26 se cache : nidorino vers le lv 25.

Derriere la case 45 se cache : pierre évolutive au choix.


Donc dis moi la pierre que tu veux et dis moi si tu veux que j'aille choper nidorino
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Lun 2 Déc 2013 - 18:26

Voici la correction de la 1ere journée : (j'ai compté le pts si une bonne réponse était la même si plusieurs pokemons correspondaient)

1) Je suis le pokémon le plus utilisé par un paladin de PO . Je suis également son pokémon le plus boosté. Quel pokémon suis je er quel est mon surnom ?

-----) Rhinoféros surnommé Terminator

2) Je peux être confondu avec une pokéball mais je n'en suis pas une

------) voltorbe , electrode .

3) Je suis une des abbérations de pokémon. En effet je possède 2 ailes mais impossible pour moi d'apprendre vol.

Insecateur , demanta , insolourdo , papillusion ect ... J'ai eu des foux rire en voyant cadoizo qui apprends vol, leviator qui n'as pas d'aile

4) On dit que quiconque me feras tenir debout quand je suis endormi , deviendras très chanceux

------) Non ce n'est pas ronflex , ni psykokwak. Il s'agit de togepi

5) Très vif et ne voulant jamais m'arrêter , il peut à force de combattre m'arriver de passer mes journées a paresser.

------) vigoroth. J'ai accepté les monaflemit qui est l'évolution paresseuse.

6) Jusqu'a peu , nous étions membre d'un cercle très fermé que seul le type fée a sut briser. Qui sommes nous ?

----) 1 seule personne m'as bien répondu. J'ai eu de tout et n'importe quoi . La bonne réponse était tenefix et spiritomb (sans faiblesse)

7) Au fil du temps , je change de forme .

------) morpheo. J'ai aussi accepté haydaim car les saisons marquent le temps .

8 Jugé nul par tous les dresseurs , quelques combats peuvent faire de moi une star. Qui suis je ?
-----) magicarpe

9) Fait étrange : mon futur fait penser a mon passé lointain.

------) Personne n'a trouvé. Il s'agit de cochignon un cochon dont le futur est mammochon , un mamouth.

10) La ou mes congénère perdent leurs forces en attaquant , moi j'en gagne.

---) les pokémons avec la capacité spéciale contestation qui annule les variations de stats. D'ailleurs il faut du coup rajouter un point a Opale (ce qui vient d'être fait) tel que majaspic , caratroc ect.

11) Je porte sur la tête quelque chose du même nom que mon habitat.

---) haydaim qui porte des bois ou crabicoque qui porte une coque (coquille)

12) Seuls il n'y a aucun moyen de nous faire évoluer mais des que l'on est ensemble ,cela devient possible si l'on appartient pas a la même personne

escargaume/carabing. J'ai mis 0.5 a ceux qui m'ont cité des pokémons évoluant via échange.

13) La légende veut que je possède les ossement de ma mère dés ma naissance.

-----) osselait

14) Suivant ou je combat , a quel moment de la journée ou a quoi je suis exposé , je peux changer de forme de plusieurs façons.

----) evoli qui peut évoluer si pres d'un type de rocher , si exposé a une pierre d'évolution ou en fonction de l'heure.


15) Dans l'animé , je suis un pokémon aquatique mais je ne sais pourtant pas nager.

----) psykokwak , magicarpe

16) Il m'est possible d'enlever ma coquille pour devenir plus rapide , plus puissant mais être moins résistant.
----) tous les pokémons avec exuviation tel coquiperl , crabaraque ect

17) Grâce a ma capacité spéciale , même sans attaque il me serait possible de vaincre des pokémons plus faible

-----) sharpedo , les pokémons mettant la tempete de sable ou la grele a leur arrivé , les pokémon avec point poison tel que nidoqueen ect

18) Ni un blizzard ni un séisme , ni une innondation ne peuvent m'atteindre mais une simple tempête de sable ou de la grele auras raison de moi en 1 tour.

---)munja

19) Je suis le 1er pokémon g2 a être apparu aux yeux des fans , pourtant il a fallu attendre tres longtemps pour qu'on me donne un nom.

----)oh oh

20) Je suis un pokémon qui possède une forme normale , une forme chromatique (shiney) mais également une autre forme spéciale dans laquelle je suis censé être unique selon l'animé.

-----) onix avec l'onix de cristal. Genesect a aussi été accepté
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Hiroki Akazawa Lun 2 Déc 2013 - 21:03

Ah normal que je n'aie pas réussi, je ne connais strictement rien de la g5 et g6 , bravo opale
Je fais l'autre défi la
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par japanwise Mar 3 Déc 2013 - 0:43

Apparemment je m'inscris après la guerre des questions Very Happy 
japanwise
japanwise
Dresseur expérimenté

Messages : 275
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale Mar 3 Déc 2013 - 1:00

Euh... petite question Dark,

Comme minuit arrive 6h plus tard chez moi, et que techniquement cela me désavantage un peu pour envoyer les épreuves. Dois-je malgré tout me fier à l'heure Française ?
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Mar 3 Déc 2013 - 1:08

Leve toi 6h + tot ^^
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Opale Mar 3 Déc 2013 - 1:17

Merci du conseil Silas x) C'est très judicieux Wink

Je vais calquer mon horaire sur le votre, Français (Et Belges par la même occasion) ^^
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Silas Mar 3 Déc 2013 - 1:19

Attends la réponse du paladin.
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par dark-paladin Mar 3 Déc 2013 - 8:26

Bah je suis tolérant et compréhensif. Même si un joueur me l'envoie un peu plus tard , je vais prendre son truc (a condition de l'avoir le lendemain quand je me leve c'est a dire a 7h-7h30 du matin)


La correction se feras cette apres midi .


------------------------------------------------------------------

Bravo pour être arrivé jusque la et m'avoir rendu ce service hier. Aujourd'hui tu vas encore travailler pour la bibliotheque. Nous devons mettre a jour l'encyclopédie du monde pokémon.


En quoi consiste l'épreuve

A chaque mot que je vais donné vous donner vous allez devoir me citer le nombre de choses (pokémons g1 ou g2 , lieu de pokemon-origins , joueur de pokemon-origins , histoire de po...... , fin l'univers de PO quoi) indiqué y faisant pour vous référence . Chaque évolution d'un pokemon compte pour 1. Des demi points peuvent être accordé si vous en avez mis mais pas assez.


Les lots :

1 tirage dans la grille par vainqueur. Lots de consolation possible pour les non vainqueurs ayant réalisé un bon score.


Le jeu en lui même

1) 5 choses faisant référence a l'afrique

2) 5 choses faisant référence à la préhistoire

3) 3 choses rappellant noel

4)5 animaux domestiques

5) 5 choses pouvant donner des phobies

6) 4 choses faisant penser aux vacances a la plage

7) 3 choses rappellant la banquise

Cool 4 rongeurs

9) 1 référence a la déesse shiva

10) 3 choses faisant référence au miel

11) 4 multi tête



A vous de jouer et réponse en Messagerie du jeu
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Le calendrier pokémon de l'event - Page 2 Empty Re: [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum