Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

+2
djidanebe
légende fire
6 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 1 Oct 2015 - 22:30

Chapitre 434 : Partie 1 : Comme un air de déja vue ! Sacha vs Mr.C

- Cependant légende fire ayant voulus jouer aux héros se retrouve blesser et prisonier du souterrain nous ne pouvons attendre qu'il sorte des décombres pour lancer la suite a moins que toi sacha ketchum accepte de m'affronter et me battent dit Mr.C


Sous les paroles surprenante Mr.C ,Sacha avait l'impression dans le ton de sa voie que sa avait volontairement était fait.

- Tu veux un matche pokémon alors tu va l'avoir
- sa sera un matche a deux pokémon contre deux en équipe, a toi Branette, a toi Ectoplasma
- Pikachu regarde attentivement se matche , il y a un truc qui me géne dit sacha en chuchotant.
- Alors quelle pokémon choisis tu ?
- Amphinobi go , dracaufeu go

Pendant ce temps dans le souterrain , légende fire qui était inconscient se réveilla , il constata qu'il avait ses jambes et bras écrasée par un rocher , incapable d'attraper une pokéball cette événement lui rappella quand la grotte faillis l’écrasée a khanto.il avait alors était sauvée par son pokémon tandis que morganne elle se fît téléporté.

- hahahhahahha , on dirait que tu est a ma merci, clone !
- qui est tu ?
- je suis Une ombre qui te révélera son identité prochainement mais si tu meurt ici , nos plan tombent a l'eaux
- alors tu ne fait pas party de ce qui en veulent a aube luna
- je n'est pas dit car c'est moi qui les enlevée avec mikoto

Alors qu'il dit son pokémon avec utiliser casse brique si rapidement que les rocher explosérent légende fire alla attrapée une pokéball quand un filet le ligota.

- qu'est ce que ?
- ce filet se détacheras a la fin du matche opposa,y sacha ketchum a myster C
- alors tu fait partie de la team chaos
- exactement, aux revoir et a la prochaine
- que ce passe t'il si il perd
- alors tu exploseras , ce filée ne bloque pas tes pouvoir de mewtwo qui ne sont pas offensifs ou qui t'aiderais te libérer cependant tu pourra te soigner dit Dc invisible a légende fire en partant

Pendant que légende fire était prisonier du souterrain enfin non dans le centre du labyrinte et qu'il essaya de se libérer, sacha affronter Mr.C dans un matche pokémon.


- Amphinobi et dracaufeu vs Brannette et Ectosplasma annonce l'arbitre de la rencontre

- Brannette attaque malédiction sur dracaufeu , Ectoplasma lance toi aussi malédiction
- ils ont scarifiée tous les deux la moitié de leur énergie pour maudire mes pokémon
- un pokémon est immortel aux combat alors il seront juste mis K.O
- dracaufeu lance flamme et amphinobie shauriken


Amphinobie lance un shauriken en diréction de brannette tandis que lanceflamme vise ectoplasma. les deux pokémon sont frappée mais il n'eu quasiment aucun dêgats.


* Ce type il a le niveaux d'un maître de ligue mais qui est t'il en réalité pourquoi ais je cette impression de déja vue ,nous somme nous déja rencontrée

**** Flas Back ****

Sacha , Flora et Regis entrérent dans les ruines zarbi et commencérent leur recherche quand sacha se sépara du groupe pour suivre une ombre.


- qui est tu ?
- je suis Mr.C
- Qu'est ce que tu fait ici ?
- je vais fait en sorte que tu disparaissent !
- go dracaufeu , go amphinobi !
-Branette attaque malédiction , Ectoplasma fait de même sur les deux pokémon

- Brannette attaque malédiction sur dracaufeu , Ectoplasma lance toi aussi malédiction
- ils ont scarifiée tous les deux la moitié de leur énergie pour maudire mes pokémon
- un pokémon est immortel aux combat alors il seront juste mis K.O
- dracaufeu lance flamme et amphinobie shauriken


Amphinobie lance un shauriken en diréction de brannette tandis que lanceflamme vise ectoplasma. les deux pokémon sont frappée mais il n'eu quasiment aucun dêgats.


- je doit dire que je suis déçus de ta faiblesse sacha ketchum le héros légendaire attaque vibreobscur combinée sur toute sles ruines

Une immense vague noir apparue et frappa les pokémon de sacha les mettant K.O en un coups tandis que cette attaque réveilla les zarbi.

- Je n'est plus rien a faire ici

**** Fin du Flasch Back ****


- je doit dire que je ne m'attender pas a ce que tu sois aussi faible mais bon ce n'est pas grave ! Vibreobscur combinée

* Alors comme tu le connaitrais sacha , on dirait que l'intuition de fire solard sur ce qui c'est réellement passée dans les ruines zarbi avant ta disparition sont exacte dit Red dans les tribunes.

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 435 : Partie 1 : Une arrivée Remarquée : le dernier matche
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 1 Oct 2015 - 22:52

Chapitre 435 : Partie 1 : Une arrivée Remarquée : le dernier matche

L'attaque vibreobscur de brannette fusionna avec celle de ectoplasma qui se propagea sur tous le terrain et vît volée sacha qui déclencha la méga évolution. Amphinobi devint alors Sachanobi tandis que dracaufeu devin mega dracaufeu Y.


- Tu ne m'auras aps aussi facilement que la dernier fois , Mega dracaufeu Y , plénitude puissance maximum puis rafale feu. Amphinobi achéve les avec Tranche nuits.

BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- alors la derniére fois tu n'était sérieux durant le matche
- j'était plus surpris qu'autre chose
- félicitation pour ta victoirecar j'abandonne mais sache que ces bon qui ont exploser n'était qu'un échantillons de la véritable menace. a la prochaine héros légendaire.
- que doit je faire pour le prochain matche
- attendre le retour de légende fire

Dans les souterrain les lien qui retenais légende fire se défait mais il avait d'énorme difficulter a se déplacer. il n'eu pas la force d'attraper une pokéball et tomba aux sol ou il rempat pour aller vers un autre rocher pour se relever mais n'y parvint pas.

- On dirait que tu as utiliser trop d'énergie pour contenir l'explosion
- je te reconnais tu est le premier mewtwo ( celui du filme 1)
- oui repondit t'il en transférant de son énergie
- qu'est ce que ?
- tu va avoir besoin de s apour ton matche quand la sortie attends les flammes. a la prochaine.

Alors que mewtwo partie des flamme fît fondre la plus part des rocher , il sagissait du clone de fire solard qui attrapa légende fire.

- forme humaine mode paladin ! lance enflamée


Fire solard explosa le haut du labyrinthe et de la grotte qui trouvas pour le centre juste aux dessous du stade ou devais avoir le matche pokémon opposant légende fire et willd uchiwa a ALgol et damara.


- légende fire est la , c'est enfin le dernier matche pokémon de la journée et de la seconde manche celui qui oppose

Légende fire et Willd uchiwa a ALgol et damara

- content devoir que tu aille bien dit algol
- même si tu est bléssée nous vous feront aucun cadeaux
- tu veux attendre demain ou pas , je pense que tous le monde comprendra
- non sa va aller,je vais gagner se matche avec toi partenaire
- d'accord


- choisiser vos pokémon dit l'arbitre

- Nidoking go dit agol
- enchaine Nidoqueen dit Damara
- j'en était sur dit légende fire , a toi Pikachu dit légende fire
- Que mon idéale nous offre la victoire , je te choisi zekrom dit willd uchiwa

<<<< A SUIVRE ........ >>>>

Chapitre 436 : Partie 1 : Un couple puissants ! Algol et Damara
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 2 Oct 2015 - 21:26

le filme reprend ce weekend pour le finale !!!

Chapitre 25 : Couteau de Sang !


Le verre se remplissant d'eau emprisonnant toutes les personne mais Sacha réagissa aux quart de tour car il envoyas son Amphinobi qui lanças sheauriken sur les parois en verre les faisants exploser et un kyogre se dressa devant eux le sourire aux lévre. il lanças ultralaser mais deoxys passa en mode défense et stoppa le coups puis en mode attaque ou il lanças psycho boost.


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!


Suites a l'explosion , une brume apparue alors que deoxys alla recommencer a attaquer , kyogre avait disparue laissant juste un couteau rouge sang. l'eau avait disparue mais le sang c'était répendue dans toutes la salle puis donna forme a des zarbi qui fusionnent donnant naissance a Zarsang.

- Zarsang un demon de sang réagis yann_yann ! Futon les lames de vents
- bouclier de sang
- Hyoton le soufle de glace ! grâce a cette technique ton sang est gelée
- pas suffissant ! fiévre divine 25000000 degré ! Poing de sang
- Technique magique ! Poing du dragon des éléments


en yann_yann :

- ce type me copie on dirait
- cela fait depuis le combat finale d'un temps longtenps dépassée que l'on sais vue
- oui c'est vrai mais l'espace et le temps on finie par se rejoindre en toi et y revenir
- que dirait de lui donner une leçon
- non car sa sera considérée comme de la triche pour l'épreuve et vous périrez tous mais rappelle toi de cette technique avant de sépare.

Yann_yann fît alors le vide de son espris avançant vers Zarsangen oublier la menace , il était concentrée sur et vît tous en blanc sauf son adversaire !

- Lame des ténébres

La lame des ténébre transperça Zarsang et yann_yann récupéra la relique de sang qu'il absorba avant de cracher du sang.

- combien de temps va tu encore tenir demande djidanebe ?
- le temps qui faudra pour empecher le destruction du monde

* cette prophecy on dirait qu'elle est erroné tant mieux.

- dépéchon nous , allons vers la salle suivante.

La salle de sang était complétement vide , Yann_yan était passée en premier suivis par le reste dylansart regarde aux tour mais ne vît rien d'anormale. alors qu'il traverse la salle une voie dit :

les personne présente sont :

* Sacha
* Lamtla
* Red Scorpion
* zero[Teod]
* Serafina
* Tengohan
* Opale
* Shaima
* Daisuke-aniki
* Jfltower
* légende UUSDL
* Urei
* ALL ORigins
* Ghostwist
* Red
* Damara
* ANdrelus
* Willd uchiwa
* menal
* dylansart
* djidanebe
* dabyo
* Howmain
* Yann
*-yann-

sans oublier deux menbre d'une organisation maléfique qui recherche les reliques légendaire afin de redonner un équilibre qui n'existeras jamais !

* Narco
* Nasco

il en rencontre comme Pokémon légendaire :

* Deoxys
* Regice
* Registeel
* Regirock
* REGIGAS
* raykaza et sa mega évolution
* Groudon et sa primo resurgence
* deoxys des ténébres
* un kyogre


Cependant la prophecy disait précisement car vous l'avais mal traduite qui apparaît devant vous :

**** ce que dit le texte ****


Vous qui rassembler les reliques si vous avais récupérer celle de la lumiére et des ténébre sacher que le compte a rebours avant la destruction du monde a été déclencher.


Une fois le sablier de la d'acier récupérer le piége du verre d'âme s'activera et vous téléporteras face a kyogre tandis que spiritombe vous suivra. Un vielle amie apparaître en une âme divisée qui absorbe les relique donnant la clé pour récupérer le coute de sang Cependant Dans la salle de sang , recouvert de sang tous empoisonnée doivent trouvée la griffe du lion et la plume du phoenix se qui réveillera un pokémon spéciale qui aura le pouvoir de vous tuer ou vous laisser continuer.
La Flamme de la bougie de la vie diminueras et tuera la moitiée d'entre vous, seul la relique de l'immortalité vous sauveras si vous éte désignée pour mourir. seul vos mort pourra vous sauver cependant
Si vous réussiser a trouvé la relique de ressurection alors vous qui éte mort , être aux coeur pur reviendrez a a la vie .
cette proohecy ne concerne pas celui qui absorbe les relique

Bonne chance

Telle était le message Signée par frillagarde

**** Fin du message ****



Un autre panneaux apparue alors :


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

2 H 10 minutes 00 SECONDE



- Vous aller tous mourir !!!! dit l'ombre qui se dévoila
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 2 Oct 2015 - 21:43

Chapitre 26 : le début du combat finale




TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

2 H 05 minutes 30 SECONDE



- Vous aller tous mourir !!!! dit l'ombre qui se dévoila
- Non c'est impossible tu est morts : Rinagonde
- Yann_yann , tu est toujour aussi surprenant tu pense qu'en absorbant les relique tu les sauverais mais en réalité tu les a condamnné. je m'avais m'amuser avec vous ! que les derniére sale fusionne. EN plus des épreuve de ces salle il faudra me tuer pour survivre
- je ne crois pas , tu n'est qu'une partie de ma puissance. tu est devenue l'une de mes 108 âme
- non attends spiritombe laisse moi yann_yann ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- Vous aller tous perir dit spiritombe
- tu va voir si on va perir dit tengohan
- qu'est ce qui se passe ....
- le poisson en chacun de vous commence a agir , la moitiér périra puis lors la moitiée celle restante perira aussi. sois vous mourrez tous , sois le monde sera détruit

- Technique de taijutsus : La fureur de juubi dit andrelus
- Giga impact
- ARg. ahhhhhhhhhhhhhh
- oups je tes transperçée , et d'un morts
- Par l'éclair foudroyant dit willd uchiwa
- lame Vertebrale dit menale en s'arranchan la colonne vertébrale
- Death spirito ! dit Ghostwist
- La fleur de lotus recto verso combinée enchaine Lamtla
- la danse des enfer crie dabYo DabYo
- La piqure du scorpion rouge enchaine Red Scorpion
- Zero ball furoro dit zero[Teod]
- Tombent de feuillentSerafina
- death sharingan enchérrçie Tengohan

- Je devais périr c'était écrit ce n'est pas moi l'ennemies finale mais il c'est réveiller grâce a vos sang mais vous vous éte morts ! Vibrobscur.

- NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN mes camarades pas sa !

Alors que Yann_yann se retourna il constata que le groupe avait suffisament diminuer pour désactivée l'épreuve du sang, il était seul avec le spokémon origins présent narco et nasco sans oublier sacha et red. c'est alors griffe du lion et la plume du phoenix fussionérent donnant naissance a un pokémon spéciale qui n'aurais jamais du existé.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 2 Oct 2015 - 22:19

Chapitre 27 : La griffe du lion , la plume de phoenix


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

1 H 35 minutes 30 SECONDE


le sang se mélangea aux zarbi fussionnant avec la griffe du lion et la plume de phoenix donnant naissance a une sorte de lion phoenix qui vît une fiche apparaître un sur un mur

Nom : LIONNIX
Type : Feu Foudre
ATtaque signaure : Griffe plumesque ( attaque de ses 4 type)
Talents : Ombre de lumiére ( lui ajoute le type fée et le type ténébre )

- je Vais vous devorer
- Sacha on ne peut pas laisser faire dit regis
- il ne doit plus y avoir de victime recheris red
- d'accord alors allons !
- vous ne valler rien , vous ne pouvez rien !
- Go Tyranocif
- GO dracaufeu
- GO pikachu

- Griffe plumesque
- Giga Impact

Lionni disparue telle la foudre et fît apparaître une griffe en forme de plumes qui mis one shot tyranocif et vît régis s'effondre sous l'oeil surpris de sacha et red.

- Pikachu fatale foudre
- Dracaufeu rafales feu
- pas mal , mon attaque est extrémement puissants mais elle m'enpéche de me deplacer apres utilisation. de plus si votre pokémon tombe K.O vous mourrez

* je ne peux pas laisser d'autre personne mourir , putain mon oeil me brûle je doit donc contre attaquer et rapidement !


- par les crocs de cendres !
- ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Griffe plumesque , ne te crois pas en sécurité car tu as les relique en toi
- arg , ahhhhhhh, j'ai échouée , désolée

yann_yann périssa et les relique qui était en lui entrérent en légende fire qui vît la scéne en colére , deoxys lui contre attaque avec psycho boost tandis que raykaza mega évolua et lanças draco ascension transperçant lionnix qui fût doublement frapper mais celui_ci se releva et relanças griffe plumesque one shottant les deux pokémon légendaire. l'attaque queue de fer et griffe ombre frappa lionnix qui vola dans les cieux puis contre le mur et cît les deux relique le quitter et entrérent en légende fire.

- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- en me débarassant d'un objet je peux me régénerer , sa fait mal n'est ce pas .

Alors que lionnix qui avait tuer plusieur personne a lui seul il regarda les pokémon origins , narco , nasco , sacha et red en souriant car les bougie de vie venais d'apparaître .

- Ma question est la suivante qu'est ce qui vous tueras les relique ou moi même

Quand soudain née de sang des zarbi , des les surpuissants de et de l'union de ceux qui était présent un autre pokémon apparue Celui_ci vît une fiche apparaître.


Nom : Palagon
Type : Dragon , Feu
ATtaque signaure : Morsure lancier ( attaque de ses 4 type)
Talents : féérie sous marine ( lui ajoute le type fée et le type eau )
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 2 Oct 2015 - 22:35

Chapitre 28 : La Bougie de la vie : La morts


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

00 H 50 minutes 50 SECONDE

Alors que les surpuissants de venais de perir suivie par yann_yann et regis deux pokémon née des relique légendaire apparue



Nom : LIONNIX
Type : Feu Foudre
ATtaque signaure : Griffe plumesque ( attaque de ses 4 type)
Talents : Ombre de lumiére ( lui ajoute le type fée et le type ténébre )



Nom : Palagon
Type : Dragon , Feu
ATtaque signaure : Morsure lancier ( attaque de ses 4 type)
Talents : féérie sous marine ( lui ajoute le type fée et le type eau )


- Morsure lancier
- Griffe plumesque

BBBBBBBBBBBBOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- tu sais bien que le seul moyen de sauvée se monde et de tue ceux qui sont entrée dans ce monde et qui poursuivent la quête des relique légendaire
- Tu te trompe lionnix , Le seul moyen et de réveiller légende reliques !!!!
- on ne sera dont jamais d'accord. de toutes façon il faut qu'il meurt tous pour qu'il rennaisse dit lionnix
- mais pourquoi les assasinée , autant leur demandée si ils sont prêt a se sacrifier pour ce monde


Alors que lionnix et palagon s'affronter , les bougie vît la flamme de la moitiée des personne présentes disparaître les personne présente sont :

Personne concernée par la diminution de la flamme des bougie :


* Opale
* Dylansart
* Shaima
* Howmain
* Yann
* Daisuke-aniki
* Jfltower

Personne non concernée :

* Urei
* ALL ORigins
* Narco
* Nasco
* Sacha
* Red

* légende fire

Se trouve en lui les relique donc immunisée

Les flamme diminuérent les tuas sous les yeux des personne qui n'était pas concernée impuissant, une fois que ces mort eu lieux les relique entrérent en légende fire. c'est alors que la relique d'immortalité apparue.


- Elle vous sauveras la vie mes condanneras le monde dit lionnix
- c'est vrai cependant vous pouvez choisir de ne pas l'utiliser
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Oct 2015 - 21:35

Chapitre 29 : La relique de l'immortalité


Mourrant sous les yeux de légende fire impuissant vît Opale, dylansart , shaima , howmain , Yann daisuke-aniki et JFLTOWER mourir a leur tour. il ne rester plus que :


* Urei
* ALL ORigins
* Narco
* Nasco
* Sacha
* Red
* légende fire

- La Malédiction des relique est inévitable
- Ferme ta grande guele dit légende fire hors de lui !

Légende fire absorba inconsiemment la relique de l'immortalité et vît a la surprise générale yann_yann se relever en sang de la tête aux pied.


- Tu as raison de ne pas les écouter car il y a moyen de sauver le monde et ramener les autres a la vie
- quel est ce moyen ?
- Ton ADN de mewtwo tous simplement cependant vous devais battre ses deux pokémon

Nom : LIONNIX
Type : Feu Foudre
ATtaque signaure : Griffe plumesque ( attaque de ses 4 type)
Talents : Ombre de lumiére ( lui ajoute le type fée et le type ténébre )



Nom : Palagon
Type : Dragon , Feu
ATtaque signaure : Morsure lancier ( attaque de ses 4 type)
Talents : féérie sous marine ( lui ajoute le type fée et le type eau )

- tuons le vite fait bien fait , morsure lancier
- Griffe plumesque

Palagon se transforma en lance qui devien rapidement une bouche qui mordit en plein ventre légende fire , Tandis que aux même moment une griffe entourée de plumes frappa dans son dos.
Les relique fût ejecter du corps de légende fire qui vie son corps trancher en deux. yann_yann retomba aux sol mais aucune des personne présente ne reçus les relique car elle fût absorbée par les deux pokémon.
légende fire était encore vivant pour assister aux massacre des personne étant encore en vie. Elles venais elle aussi de périr.

**** une discussion par téléphatie ****

- vous n'étier pas aussi faible lorsqu'il a fallut nous affronter sur les île glace
- ou est passée cette esprits combatis qui vous animée lorsque vous nous avait sauvée de notre dans les ruines zarbi même si il en reste encore
- les mewtwo et les zarboss !
- as tu oublier que tu peut aussi compter sur nous dit le pikachu de légende fire
- tu est comme nous mais tu protége toutes vie alors ce monde une nouvelle fois
- petite question avant les mewtwo . Quand est ce que j'ai signée pour sauvée le monde sur le contrats a la base c'était juste maître pokémon.
- car c'est ton destin

Les mewtwo , les zarbi , ses pokémon se relevérent pour entré en raissonance avec le corps de légende qui fût illuminée d'une lumiére dorée.

- qu'est ce que sa veut dire lionix
- je ne sais pas répondit palagon mais il est trop tard


TEMPS RESTANT AVANT LA DESTRUCTION DU MONDE

00 H 00 minutes 9 SECONDE
00 H 00 minutes 8 SECONDE
00 H 00 minutes 7 SECONDE
00 H 00 minutes 6 SECONDE
00 H 00 minutes 5 SECONDE
00 H 00 minutes 4 SECONDE
00 H 00 minutes 3 SECONDE
00 H 00 minutes 2 SECONDE
00 H 00 minutes 1 SECONDE




00 H 00 minutes 0 seconde

BBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Oct 2015 - 21:59

Chapitre 30 : La relique de la résurection


L'explosion eu belle est bien lieux cependant , la planéte n'explosa pas car légende fire qui venais de se retrouver dans un hallo de lumiére se transforma en mewtwo et absorbas tous les dêgats. Les deux derniére relique fût asborbée Par Lionnix et palagon.

- même si tu posséde le pouvoir des mewtwo sa ne change ! GRIFFE PLUMESQUE
- MORSURE LANCER
- ahhhhhhhhhhhhhhhh

^* il ont raison ce n'est pa suffisant dit légende fire pat télépathie
^* alors je vais faire en sorte que tu accéde a ses différents mode dit le mewtwo du filme 1

Liste des mode :

- Mega mewtwo X
- Mega mewtwo Y
- Primo Mewtwo
- Mewtwo enfant quand il rencontre amber
- Redevenir mewtwo classique
- ARmor mewtwo
- Mewtwo forme divine ( voir filme mewtwo et le combat des dieux )
- Mewtwo Forme interdimentionnelle ( cette apparence sera révélée plus tard )


( ouais sa vien bien de mangas héros en vue du crssover )

c'est bon j'ai cloner mes différents mode pour que tu les absorbe et que tu puisse les utilise , alors c'est deux insecte.

^* je vais gagner

- Forme divines ! Psycho Frappe divine

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les deux pokéon venais de disparaître one shot puis les relique était toutes complétement libre et seul. la relique de ressurection apparue et légende fire l'activa ramenant aussi a la vie ses deux pokémon qui avait était corrompue par les relique.

- Merci de nous avoir sauvée dit lionnis
- sans toi les ténébre des relique continurais a nous manipulée
- pourquoi nous aussi on n'est encore en vie demande narco
- car vous n'avais rien fait de mal
- mais on voulais vous trahir dit nasco
- Faux, vous y pensier peut être mais vos coeur ne le voulait pas dit yann_yann.
- Mettre tous le monde a égalité même aux niveaux puissance est une exellente idée cependant croyez vous que ce soit une bonne idée.
- Légende fire qu'est ce qui te prend de dire sa , c'est stupide
- même si la puissance venais a dispraître il y aura toujours des chef et sous cef ou je ne sais quoi d'autre . tous le monde sur un pied d'égalité laisse moi rire ce n'est qu'une Utopie
- tu dit que ce rêve n'est qu'inacessible mais tu aimerais aussi qu'il voit vrai n'est ce pas dit narco
- tous le monde est différents et jamais personne ne sera d'accord , réfléchisser a tous les + et les -

C'est sur ces mots que tous le monde ce sépara , avec ses mots en tête yann_yann resta avec narco et nasco en les soignant .

- comment as tu devinée que l'on avait donnée le moyen aux mewtwo de contactée
- grâce a ces blessur sur vos jambes, devenon amie et faison en sorte que vous puissier être heureux.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Oct 2015 - 22:11

épilogue du film : Légende Reliques !


Yann_yann était avec djidanebe ,légende éternel , red , Narco et nasco sur l'île ou se trouvais la base du clan les surpuissants de ..... deux jours venais de s'écouler , il était en face de toutes les relique puis yann_yann récita telle un poéme :

l'épée enflammée flanberas ,
Telle une âme en feu ,
Quand déoxys se dévoile ,
l'union réveille les gardien ,
actif les épreuve.
Telle une matte d'illusion , la pierre de transformation
illumine le chemin du labyrinthe ,
Face aux mur de multiplication ,
Trop de doublons , fête la clone party.
L'épée noyée de l'Océants réveille,
l'épée gelée du zéro absolue ,
Face a face dans un combats ;
Monstre contre pokémon ,
Raykaza vien jouer tandis
qu'un nuage de foudre , une montagne de terre
libére l'épée foudroyé et l'épée souterraine,
Font face a l'illuison de l'épée illusoir.
Le bijuus des trou noir s'active, tandis que le temps s'arréte
Les ténébre er la lumiére combattent Face aux monstre de fer.
L'oeil du dragon réber la morts qui commence avec le compte a rebourts,
un verre d'âme s'emplie sans arrét du couteaux de sang activant le réveillent des deux dernier gardien
Par la griffe du lion palagon se réveille ,
Par la plume du phoeni lionnix s'actif ,
suppliant les bougie de prendre la vie ,
La mort échappant a l'immortalité ,
Enfin commence la résurrection.
Je te réveille et te raméne a la vie :

Légende Reliques !



c'est alors qu'un homme se léve avec une armure des différentes relique , il tournas la tête puis s'envola avec les relique sans dire un mots
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 4 Oct 2015 - 22:22

Chapitre épilogue du filmes :La Cachette des relique


- Cette archipel sera parfait pour y cachée les relique, plus jamais personne ne me fera souffrir en voulant me forcer a répandre le mal.la lumiére se propagera de nouveaux

- ou pas dit mon hoopa ?
- qui est tu ?
- Je suis le nouveaux chef du clan des légende
- qu'est t'il arrivée a légende UUSDL
- il est morts
- qui est tu ?
- je ne te les pas dit : je suis légende divins et c'est moi qui est tuer légende UUSDL


légende relique avait conscien que son pouvoir ne c'était pas réveiller et il fît un bon en arriére, légende divins souria en se levant :

- Que de méfiance ,les surpuissants de.... les mangas héros , la mythologie et l'ultime frontiére je vais tous les Faire Taire puis dispatraître voila pourquoi je me suis alliée avec la team Chaos.

SOUFLE DIVIN

- j'en était sur que tu nous avais trahis dit légende éternel venant d'apparaître signe de l'infinie protection
- tes même pas marrant créve , poing divin. pourquoi la barriére n'as pas exploser
- Signe de l'infinie : soufle éternel
- SOufle divin


BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Légende UUSDL n'est toujours pas morts
- QUOI ????????????
- dialga hurle le temp , palkia spatio rift

FIN .................
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 13 Oct 2015 - 19:05

Chapitre 436 : Partie 1 : Un couple puissants ! Algol et Damara

Aprés une aventure a haut risque dans un étrange souterrain qui fût emménager et piégée, une fois sauvée de retour a la surface avec son coequipier willd uchiwa il affronte algol Damara.
les pokémon que damara et Algol ont choisi sont nidoking et nidoqueen tandis que légende fire choisis pikachu et willd uchiwa zekrom.

- Je compte sur toi Zekrom crie willd uchiwa !
- Vien a moi mon premier pokémon : pikachu a l'attaque
- Go nidoking
- a toi nidoqueen

* leur aura est beaucoups plus puissantes qu'il y a deux enfant et leur lien sentimentales a lui aussi augmenter, il faudra être prudent. l'aura de mon partenaire est tous aussi puissants que la leurs.

- Zekrom envole toi puis Dracausoufle des cieux tous en protégeant pikachu
- Nidoking ultralaser
- Nidoqueen Ultralaser

Zekrom s'envola haut dans le ciel apres avoir posée pikachu sur son dos , il utilise ensuite dracausoufle qui entre en collision avec une attaque ultralaser combinée qui devin aux finale plus puissantes mais zekrom évita en allant sur le côté.
Pikachu sauta du dos de zekrom et utilise queue de fer sur Nidoking qui ne bougea pas d'un pouce malégrée l'attaque qui lui avait infligée trop peu de dêgats.

- Mauvaise idée , dit aux revoir a pikachu , Nidoqueen ultralaser
- Pikachu évite plongeant sous nidokin
- tu as évitée félicitation mais le plongeons et le roulée boulée en dessous sera fatale : attaque Seisme
- Avant que seisme ne te touche que de fer pour te catapulter dans les air
- Il n'as fait que se renforcer, même si pikachu a lui aussi progresser il se prend une seule attaque et il tombe K.O, de plus il ya de fortes chance que le nidoqueen de damara soit ou aussi puissants que le nidoking de algol
- évite de réfléchir tous haut dit willd en touchant l'épaule de légende fire
- c'est vrai tu as raison

* Je n'arrive pas a faire appelle aux mode qu'il a obtenue contre sacha

**** Flasch Back ****


- qu'est ce que sa veut dire pikachu devrait être K.O , quelle ets ce forme dit djidanebe surpris
- il n'aurait quand même pas eu lui aussi du sang de mewtwo
- non c'est aps régis regarde il a la taille d'un humain.

Pikachu avait une taille d'un humaine de 14 ans a moitier normale et l'autre moitier de son corps était celui d'un mewtwo.

- merci pikachu attaque fatale foudre
- drcaufeu a été one shot rengaine sacha , on dirait que se changement de forme agis aussi sur ses statistique on dirait que c'est a ton tour mon vielle amie
- pi pikachu

Le pikachu de sacha alla sur le terrain en face du pikachu de légende fire qui se regardérent face a face durant plusieurs minutes puis se frappèrent avec queue de fer provoquant une explosion qui détruits la grotte. aucune chutte de pierre car ceci avait été réduit en poussiére. tous se qui restait suite explosion c'est Sacha , légende fire , pikachu et pikachu sans oublier les autres.

Face a face ; Le pikachu de sacha se mis a courir en face du pikachu de légende fire qui avait une apparence mi pikachu mi mewtwo le rendant effrayant. il se fixérent mutuellement durant plus minutes puis aux bout d'un certain décidérent de courur l'une vers l'autre

- lance queue de fer dit sacha
- toi aussi pikachu rencherit légende fire

les deux attaque entrérent en collision provoquant une explosion qui détruisa la grotte dans la quelle il était abrittais mais aucune pierre ne frappa les héros car légende fire c'était servie de ses pouvoir de mewtwo pour les proteger.

- Pikachu vive atatque puis elek'ball
- electacle

Le pikachu de sacha courus avec une ball qui se chargea aux bout de sa queue qu'il envoya vers le pikachu de légende fire subit des dêgats mais frappa le pikachu de sacha avec éléctacle , celui_ci se servit de queue de fer pour envoyer le pikachu de légende fire aux sol et le frapper avec eclate roc.

- légende fire tu as été un adevrsaire remarquable mais le matche est terminée ! pikachu fait rugir la foudre attaque fatale foudre.

Légende fire ne savais aps trop quoi faire quand partie negatifs donna l'ordre a pikachu d'utiliser l'attaque PSYCHO FOUDROYANT ( frappe psy + fatale foudre ).

**** Fin du flasch Back ****

- tu as choisi pikachu pour deux raison je suppose :

* la premiére c'est qu'il sagit de ton premier pokémon
* La seconde c'est le mode mewtwo a taille humaine

- je n'est pas abandonné
- de toute façon même si ton pikachu parvenais a utiliser se pouvoir pourra tu gagner car je ne suis pas le seul ici

<<<< A SUIVRE ......... >>>>

Chapitre 437 : Partie 1 : Une équipe Bouillonnante ! légende Fire et willd uchiwa
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 13 Oct 2015 - 19:30

Chapitre 437 : Partie 1 : Une équipe Bouillonnante ! légende Fire et willd uchiwa


**** Flasch Back *****

- tu est mon dernier espoir de victoire , pikachu mon amie je te choisi
- c'est a mon tour de changer de pokémon, Go Rhinoféros
- Pikachu ne lui lance pas le temps d'attaquer attaque éclair
- tu est si stupide , on voie bien que tu est un débutants , Rhinoféros n'est pas affecter par les attaque éléctrique
- Dans ce cas vive attaque , une fois que tu sera face a face , sert toi de ta queue pour te catapulter dans les air puis tonnere dans la bouche
- Tu n'en aura pas le temps attaque seisme ! le matche est terminée , tu te débrouille bien mais entraîne tes pokémon et tu sera plus puissant
- pas de probléme c'est promis la prochaine fois je vous battrez

**** Fin du Flash Back ****

- C'est vrai tu n'est aps tous seul dit willd d'un ton grave , il ta coequipiére damara et vous faite un couple puissant cependant , vous feriez mieux de ne pas m'oublier car moi aussi je fait partis du matche ! Zekrom calme moi ses type sol Draco-Croix ( éclair croix + Dracosoufle )

éclair croix fût combinée avec dracausoufle, l'attaque se dirigea vers nidoking et nidoqueen, mais avant l'impact zekrom attrapa pikachu. une explosion se produits


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMmmm !!!!!!!!!!!!!!

Nidokin et nidoqueen avait subit l'attaque de plein fouet mais était encore debout, on pouvais voir qu'il avait déclenchée une attaque lame de roc pour réduire la puissance de l'attaque et subir de dêgats.

- Je ferais en sorte qu'il n'y pas de one shot dit willd en se tournant vers légende
- Il est trop ....
- C'est vrai il ets fort mais il y a encore plus fort
- qu'est ce que tu veut dire
- Qu'il n'est pas invincible
- d'accord je doit rester sur mes gardes alors
- et ne pas abandonner avant la fin, tu me fait confiance
- oui on est coequipier
- Alors faire en sorte que ton pokémon gagne en puissance
- comment sa ! Zekrom déclenche ton talent spéciale : Terra Voltage et envoie Y pikachu. fait confiance a la force antérieur de ton pokémon

D'un mouvement de sa queue le ciel devin fait uniquement de foudre , zekrom envoya pikachu dedans ou pikachu absorba l'élétricité.

- Algol , Damara vous savais se que signifie Terra voltage :

Téra-Voltage est une capacité spéciale apparue lors de la cinquième génération. Elle a la particularité d'être spécifique à Zekrom et Kyurem Noir.

Tera signifie 1000 milliards (ou 1 billion). Voltage vient de Volt, l'unité de tension électrique.
Un Pokémon doté de cette capacité pourra attaquer normalement un Pokémon adverse, même si celui-ci est doté d'une capacité spéciale qui devrait réduire la puissance ou rendre inefficace une attaque, voire ses effets secondaires.

Par exemple, un Pokémon avec Téra-Voltage pourra attaquer un Pokémon doté de Garde Mystik avec n'importe quelle attaque, ou encore, paralyser un adversaire ayant Échauffement.

Il existe deux capacités spéciales à l'effet similaire : Brise Moule et TurboBrasier.


- Tous sa pour dire que même si on le double type sol/poisson les attaque éléctrique les affecteront n'est ce pas

Sur le côté du stade la ou se trouver , fire solard , Yann_yann , Mikoto qui obervée Aube luna qui n'avais pas l'air trés bien. légende fire pris la parole :

- TurboBrasier est un talent apparu lors de la cinquième génération. Il a la particularité d'être spécifique à Reshiram et Kyurem Blanc. Un Pokémon doté de ce talent pourra attaquer normalement un Pokémon adverse, même si celui-ci est doté d'un talent qui devrait réduire la puissance ou rendre inefficace une attaque, voire ses effets secondaires.

Par exemple, un Pokémon avec TurboBrasier pourra attaquer un Pokémon doté de Garde Mystik avec n'importe quelle attaque, ou encore, paralyser un adversaire ayant Échauffement.

Il existe deux autres talents à l'effet similaire : Téra-Voltage dont l'effet est équivalent et spécifique à Zekrom, et Brise Moule, avec des effets moindres.
Les cap. spé. adverses ne bloquent pas ses cap.
Les talents adverses ne bloquent pas ses capacités.


telles sont les deux talents des légendaire de unys.

- Pikachu tu peut y arriver tien bon
- Algol , Damara c'est a moi et zekrom que vous aller avoir a faire a Draco-croix qui grâce a Terra Voltage aura toutes sa puissance

<<<< A Suivres >>>>

Chapitre 438 : partie 1 : Progression et victoire : Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 13 Oct 2015 - 19:56

Chapitre 438 : partie 1 : Progression et victoire : Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa


Entre discussion et Flash Back le matche sembler croisée jusq'aux aux moment ou zekrom déclenche son talents spéciale Terra voltage et y envoie pikachu.

- Tu crois que tu va gagner en comptant uniquement sur Terravoltage , non tu n'est pas stupide a ce point la clé de se matche c'est le pikachu de légende fire Dans ce ciel foudroyants
- Exactement mais sa ne m'enpéche pas de faire en sorte que je te battent toi et ta copine
- tu peux toujours révée
- Charge foudroyante sur Nidoqueen

**** Flasch Back ****

- quelle est le probléme willd uchiwa
- c'est vrai que tu n'est pas un exspére du type élétrique , le pikachu de légende fire , il y a verrou sur ses véritable capacité et cettte histoire de mode avec le sang de mewtwo n'arrange pas les chose
- tu veux dire que pikachu resteras jamais aux niveaux 10 aux lieux d'aller aux niveaux 100
- exactement mais je ne connais pas la cause exacte de tous sa
- je voisméneton enquéte si tu veux
- je n'osez pas le demander mais merci

**** Fin du flasch Back ****

Zekrom entourée de foudre frappa violamment nidoqueen et sans laisser le temps a nidoking de réagir il le frappa aux même moment avec éclair croix.

* Nidokin et nidoqueen on du perdre la moitiée de leur force a cause de sa, on va donc devoir utiliser l'attaque abîme pensa damara

- Attaque abîme
- zekrom vite envole toi pour éviter
- Oh que non saute en te servant de queue de fer puis détricanon pleine puissance Zekrom

Alors que zekrom s'envola, jaillisant du ciel nidoking envoya detricanon sur zekrom qui fût envoyée aux sol, l'attaque abîme représenter par une fissure qui se dirigea vers zekrom fût stoppée par une attaque tonnere jaillissants du ciel

- Bien jouer pikachu , mais tu asl'air différents
- Tu le Savais n'est ce pas Algol pour son bloquage
- oui je ne penser pas qu'il faudrait utiliser terravoltage pour le libérée
- j'ai menée mon enquéte et j'ai découvert que ce pikachu était lui aussi spéciale, légende je te racompterais un peu plus tard
- d'accord je te fait confiance, il ne nous reste plus qu'as mettre fin a ce matche
- sérieux ta pas compris le vrai matche vien de commencer
- vas Y Nidoking lame de roc sur zekrom
- Pikachu renvoie les avec queue de fer
- Nidoqueen ultralaser
- Zekrom Dracausoufle

des lame de roc apparue et se dirigérents vers zekrom mais elle fût bloqué par l'attaque queu de fer de pikachu qui les renvoya.alors qu'il allit être frapper ultralaser l'attaque dracausoufle le sauva.

* Je peux enfin commencer a les observée tes progrés

- Le nuage de brume a disparue mais ou sont passer les 4 pokémon dit légende fire quand il regarda dans le ciel et vît zekrom avec pikachu sur sa tête sans oublier deux trou dans le sol
- L'attaque Tunnel contre Vol on dirait dit damara
- Zekrom charge foudroyante
- Pikachu electacle
- Ah oui d'accord c'est donc votre réponse ! Giga impact nidoking
- toi aussi nidoqueen

Les 4 attaque frappérent aux niveaux du solprovoquant une explosion gigantesque qui vît le terrain complètement exploser, complétement détruit sans la moindre trace de pikachu , zekrom , nidoking et nidoqueen.

- non c'est pas vrai ils sont mort dit légende fire

<<<< A SUIVRES .......... >>>>

Chapitre 439 : partie 1 : Le secret de la 3 éme manche : battles Royales en équipe !
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 13 Oct 2015 - 20:38

Chapitre 439 : partie 1 : Le secret de la 3 éme manche : battles Royales en équipe !


- as tu oublier légende qu'un pokémon était Immortelle aux combats, lorsqu'il perd il tombe juste K. cependant il est vrai que certain cas font qu'il peuvent mourir.
- c'est vrai ils sont immortelle aux combat , il faudrait les attaquer alors qu'ils sont K.O pour les tuer

C'est alors que les rocher du terrain volérent dans le ciel , Nidoking jaillis des débris avec le pikachu sur sa tête K.O et Nidoqueen sur son épaule K.O. Le dernier a sortir fût zekrom.
Algol tourna la tête vers Damara qui fît signe de sa tête pour dire oui , Nidoking en attendant une consigne déposa pikachu dans les bras de légende fire tandis que nidoqueen retourna dans sa pokéball.

- Zekrom Psychouboul
- Lame de roc

L'attaque Psychoudboule défonça toutes les lames de roc avant de frapper Nidoking en plein ventre telle une lançe puissantes qui le mis K.O. Algol n'attendis pas les résultats et attapra sa pokéball pour rappeler nidoking avant de partir.

- Continue de grandir et de progresser, je suis impatient que notre prochaine confrontation est lieux. félicitation pour ta victoire
- Quoi mais il est K.O
- non tu te trompe il a lançée repos juste apres la collision dit willd uchiwa ce qui a eu pour effet de lui laisser 1 seul pv

- Le dernier matche vien de se terminer par la victoire de légende fire et willd uchiwa
- pourquoi tous le monde parle de victoire , je ne comprend pas dit légende fire.
- voici la liste des qualifier

matche terminée :


- Comme vous pouvez le constater il ne reste qu'un matche qui est  :

* légende Fire et willd uchiwa
* Pika71 et nineja14
* yacine45200 et mamzebulle
* Igigololi et Rikataka
* devYo et Failai
* Crescense et djidanebe
* Narco et nasco
* Howmain et blondin
* Warsa et zero[Mort]
* Opale et hermine
* Daisuke aniki et antoine 62
* Nexus et Ydrassil
* fire solar
* Metanagor et drgadonde
* Dylansart et Michael.J
* Mikoto et aube luna

Félicitation aux 31 qualifiée QUi s'affronteront cette apres-midi dans la 3 éme manche qui est une battles royale en équipe , non pas des équipe de deux dresseur comme vous sembler tous le penser mais une équipe de deux pokémon.
La Manche se termineras lorsqu'il ne resteras que 16 personne pour la 4 éme manche

- uniquement 16 personne il joue a faire le ménage ou quoi dit yann_yann
- cependant il a été décidée Qu'un joueur du matche ou il n'eu qualifier aller être tiré aux sort aux courts d'un mini matche . j'appelle donc Yann_yann , YY vs poto-top.

* c'est pas possible comment ont t'il , a moin que oui c'est sa des micro dans le chambre de l'hôtel.

Yann_yann , YY et Poto-top entrérent sur le terrain quelque minutes apres tous les 3 en même temps , un 4 éme arrivas.

- Je vous présente LC c'est lui sera le 4 éme dresseur pour aider a départagée le dernier pokémon qui resteras sera déclarée vainqueur
- Je te choisis Simibraz dit yann_yann
- Entre en action Nemelios rencheris YY
- as toi Dracolosse dit Poto-top
- Vien a moi Spiritombe

Aux moment ou spiritiombent fût appelée légende fire se tourna violament vers LC et compris sous cette apparence trompeuse qu'il sagissait De Démoniaque comulation DOuble compte.

- C'est pas vrai , il est donc toujours en vie , cette pourriture
^* Que dirait tu tu d'abandonner dit une voix par télépathie a yann_yann car sinon personne ne pourra protéger les deux fille. tu le sais toi aussi apres ce qui vien de lui est arrivée il se retrouve fragilissait mentalement
^* Lebanni comment as tu fait pour échapper a la technique de fire solard
^* c'est simple , ce n'était pas moi qui était apparue devant tous le monde mais un clone
^* Qu'est ce que tu veux dire par les protéger il ya autre chose n'est ce pas
^* oui regarde aube luna en haut des tribune

Yann_yann se tourna vers les tribune et vît mikoto regardée aube luna tituber , il avait l'impression quel avait la tête qui tourne, son visage devint pâle.

^* ce poisson a été conçus pour que fire solard ne puissent le repérer, son ennemie de toujours enfin non celui du dragon phoenix paladin des flamme c'est a dire :

Dragon Maléfique des abîme du Neants

^* qu'est qui me dit que tu me doneras l'antidote
^* c'est LC qui la enfin non DC vait qu et tu as compris, regarde pour te montrer notre bonne fois

C'est alors que LC se mis lui aussi a avoirla tête qui tourne et devin pâle il attrapa une piqure et se le mis dans le bras mais ne la vida pas totalement. il la donna a yann_yann qui l'attrapa et courra vers aube luna et lui mis la piqure dans le bras.

^* Vas Y dit le , Yann_yann

<<<< A SUIVRE .... >>>>

Chapitre 440 : partie 1 : Ceux qui sont le bien et Ceux qui sont le Mal !
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 14 Oct 2015 - 14:39

Pokémon Origins Tome 58 :

Le secret du Pikachu de légende fire !


Chapitre 440 : partie 1 : Ceux qui sont le bien et Ceux qui sont le Mal !

Fire solard savait que lui même n'était pas un génie mais il avait tous de suite compris ce qui se passée il dit alors par télépathie a Yann_yann.

^* Le mal est trés douée pour manipulée les gens, je ne sais pas si l'antidote qui t'on passée est le vraimais je suis sur d'un truc , tu est quelqu'un de bien. cependant il faut parfois s'écarter du droit de chemin pour Y revenir encore plus fort
^* Fire solard je ne peux pas Refusé , ils ont tenue promesse. -Le-banni- est toujours vivant
^*je m'en doutais ne t'inkiéte pas , personne ne t'en voudra

- J'abandonne dit yann_yann sans la moindre hésitation
- Ton abandon est refusée dit l'arbitre du matche avec un sourir aux lévre

* Tous son t'il vraiment du côté de la team chaos se demande yann_yann avant de constater Que LC ( DC en réalitée sourias ) c'était une question piége pour montrer quelque chose mais quoi ?


- Je te choisis Simibraz dit yann_yann
- Entre en action Nemelios rencheris YY
- as toi Dracolosse dit Poto-top
- Vien a moi Spiritombe dit LC

- Simibraz lance flamme vers spiritombe
- Nemelios lance flamme sur spiritombe

Le spiritombe n'eu pas le temps de réagir car une double attaque lance flamme le frappa violaments et l'envoya contre le mur tandis que le dracolosse de poto-top utilissa danse draco a plusieur reprise.

- Simibraz achéve spiritombe avec rafale feu
- nemelios tunnel
- Spiritmbe est hors combat
- Dracolosse colére sur SImiabraz
- simibraz stoppe l'attaque
- frappe simibraz avec tunnel
- Par le pouvoir de la marque Glaciation

Alors que simibraz fut tapée par colére il fût ensuite frappée par tunnel et complétement gelée par glaciation cependant , beacoups avait compris que yann_yann c'était laisser éliminer.

- Il ne reste plus que nous YY , je vais te battre

C'est alors que sous les yeux de poto-top des autres participant et du publique YY disparue sans laisser la moindre trace.

- YY est mon clone et il la toujours été , c'était pour moi un moyen de vous proteger mais le coups du poisson a fait que j'ai échouée sur toute la ligne cependant Lc n'est pas ce qu'il prétend être
- exacte en réalité je suis DC , est c'est moi qui est aménagée le souterrain et fait en sorte que -Le-banni- reste en vie. d'ailleur on n'as plus rien a faire ici notre mission est un succées alors on s'en vas
- si vous croyer que je vais vous laisser vous enfuire vous vous tromper

Une course poursuite commenças dés lors, fire solard choisi de rester avec les deux fille afin de continuer a les protéger mais il resta de plus en plus concentrer

- Nous avons alors la liste des 16 qualifier qui sont :

* légende Fire et willd uchiwa
* Pika71 et nineja14
* yacine45200 et mamzebulle
* Igigololi et Rikataka
* devYo et Failai
* Crescense et djidanebe
* Narco et nasco
* Howmain et blondin
* Warsa et zero[Mort]
* Opale et hermine
* Daisuke aniki et antoine 62
* Nexus et Ydrassil
* fire solar et Poto-top
* Metanagor et drgadonde
* Dylansart et Michael.J
* Mikoto et aube luna


- on n'as un compte a régler fire solard et je vais t'élminer je t'en fait la promesse

Fire solard dans les tribune fût regardée par tous les 15 autre participant et le publique il mis alors a sourires avant de dire sous un ciel ou le sol mis briller tellement fort que le mauvais temps disparue complétement.

- C'est bien Beau de me regarder comme sa et de faire des promesse mais serait vous capable de les tenir , je vais tous vous battre , remporter ce tournois et neutraliser cette organisation maléfique

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 441 : partie 1 : Le secret du Pikachu de légende fire !
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 14 Oct 2015 - 15:08

Chapitre 441 : partie 1 : Le secret du Pikachu de légende fire !

légende fire fût accompagnée a l'infirmerie par willd uchiwa qui avit décidée de lui révélée Maitenant le secret de son pikachu et pourquoi yann_yann avait décidée d'agir ainsi.

- Légende fire grâce aux sang de mewtwo et l'attaque soin que vous avait utiliser sur vous même vous aller trés bien vous serez complètement guérris pour le début de la 3éme Manche alors reposer vous
- merci madame
- Je suppose qu etu voulais pas me voir
- si je veux connaître le secret de mon pikachu et pourquoi yann_yann a agis comme sa
- Yann_yann a agis comme sa uniquement pour te protéger tois et les autre crois moi il vous a sauvée plus d'une fois même si sa en a pas l'air
- Je te crois volontier et je le vois bien agir comme , a son corportement on voir qu'il protège tous le monde enfin qu'il essaye. le coups du poisson a sans doute était calculée par DC pour le faire révélée sa , ou provoquer une haine envers lui.
- sans doute.


Yann_yann poursuivait Lebanni et Démoniaque cumulation double compte jusque dans la fôréte ou il ne tarda pas a croisée, le véritable Fire solar qui lui déposa un message dans la poche.

- J'ai trés peu de temps , je suis dans une autre dimension ou on est entrain de révélée mon passée , mon frére a faire en sorte que je puisse te transferer se message.mon clone s'autodétruira prochainement sans qu'il y est la moindre victime
- ce message est pour moi
- oui , les pokémon origins et les surpuissants de ..... doivent réveiller l'ordre des chevalier pokémon plus connue sous le nom de la team aura mais avant tente de les ,neutraliser
- pourquoi ces deux gamine sont si importante a protéger
- Car elle détiennent elle aussi des clé pour la guerre de l'espace temps , les clé pour y mettre fin

Pendant ce temps yann_yann et willd uchiwa fût rejoind par Aube luna et Mikoto , qui avait les larmes aux yeux disant qu'elle était heureuse qu'il allaitbien puis elle céséerent.

- c'est pratique d'être mis humain mi pokémon
- tres drôle répondit willd
- tu est d'accord que pour la 3 éme manche on doit éliminer en priorité fire solard dit mikoto
- oui mais non
- Sa a un lien avec la team chaos
- oui est en plus il ne sagit que d'un clone qui s'auto détruira a son élimination d'aprés la conversion qu'il nous a transmis par télépathie. il agit comme sa a cause du clan des légendes car il y a eu récemment un combat qui opposa :

Légende divin a Légende éternel

Le combat a l'heure qu'il est serait encore en courts et a en croire le frére de fire solard c'est ce combat qui sera a l'origine de la guerre l'espace temps. sinon willd on peut en venir aux secret de pikachu

- oui évidemment, as tu déja entendue parler des demi-dieux
- dans les roman oui mais sinon jamais
- comme tu le sais il existe plusieurs univers composée de plusieurs dimension. arceus acréer un univer l'univers pokémon ,dans pokémon on ne connais pas encore l'origine des humain
- En gros mon pikachu est un demi-dieux pokémon
- oui et un espris l'empéchée d'utiliser son véritable pouvoir , pikachu la vaincue dans le terravoltage de zekrom
- c'était quoi esprits , l'esprit vien d'une autre dimension sans doute la dimension Mangas Héros
- d'accord

~~~~~~ di ding ~~~~~~

- c'est quoi ce bruit du mikoto
- sa doit être pour une annonce

Alors que la discussion alla entrer dans une phase ou il a est entrée dans les détails une voix appelas les 16 partcipants les uns a pres les autre

- suite a un probléme technique la 3 éme manche va commencer alors nous appelons :

* légende Fire
* willd uchiwa
* Pika71
* nineja14
* yacine45200
* mamzebulle
* Igigololi
* Rikataka
* devYo
* Failai
* Crescense
* djidanebe
* Narco
* nasco
* Howmain
* blondin
* Warsa
* zero[Mort]
* Opale
* hermine
* Daisuke aniki
* antoine 62
* Nexus
* Ydrassil
* fire solar
* Poto-top
* Metanagor
* drgadonde
* Dylansart
* Michael.J
* Mikoto
* aube luna

- ya un truc qui cloche di fire solard arrivant dans la piéce ou était les deux fille ,willd uchiwa

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 442 : partie 1 : Le début de la 3 éme Manche
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 15 Oct 2015 - 22:25

Chapitre 442 : partie 1 : Le début de la 3 éme Manche


- Qu'est ce qui te géne Fire solard ? dit willd
- pourquoi agir ainsi pour fuir aprés enfin acceptée d'avoir dit la vérité
- Ils sont peut être entrain de chercher un moyen de fragiliser quelqu'un psychologiquement le brisée pour mieux le recrée , le refaire mais qui est leur cible. dit Aube luna
- est si c'était toi légende fire
- sa... m'étonnerais contraiment a mikoto ou toi je ne leur aporterais rien
- tu te trompe complétements, un clone d'humain capable de se transformais en mewtwo qui a mis a la bataille des zarbi , vaincue une armée de mewtwo sa n'apporte rien
- désolée je n'était pas seul
- oui et non , c'est vrai tes amie était avec toi mais aux finale c'est toi le héros
- Je ne suis pas héros fire solard

Légende fire sortie de la piéce , par la porte puis de l'hotel et se servie de ses pouvoir pour volée dans les air durant toutes la nuits en faisant le tour de la planéte a plusieur reprise. Le lendemain ses doute sembler envolée , tous en volan il avait dormis mais quand il se réveilla. il était devant l'hôthel allongée , comme apaisée, ce fût aube luna qui le réveilla.

- Merci pour me proteger mais laisse moi te protéger dit aube lune
- En aucun tu as doit refait ce qu etu a fait cette nuits ajouta mikoto
- Cette nuits ??? il était midi
- tu est partis en claquant la porte était envolée dans les air a cause de sa la manche a été décalée dit aube luna
- A croire Que fire Solard avait vue juste allons ensemble aux Stade

- bonjour a tous mesdames et monsieur et nous voici pour la 3 éme manche 32 partcipant qui sont quasiment tous la sauf Mikoto , Aube , légende fire et Fire solar en esperant que cette fois légende fire sois bien présent et que l'on ne sois pas obligée de redécallée bon d'accord j'avoue cette fois il serait éliminée de la compétitions définitivement maitenant tous les partcipant vont présenter leur pokémon

- Pikachu et Norafang go dit légende fire en entrant sur le terrain
- Zekrom et Crocorible a vous de jouer dit willd uchiwa
- Pikachu et pikachu je vous choisi dit Pika71
- Migalos et nostenfer go nineja14
- Exagide et Dracaufeu foncer hurle yacine45200
- Azumarill et Aligatueur mamzebulle
- Caninos et Roucarnage go Igigololi
- Ratata et lianaja Rikataka
- Tutenkafer et Nemelios devYo
- Feufôreve et Dracolose Failai
- Mewtwo et mewtwo Crescense
- Porygon 2 et mewtwo djidanebe
- a Toi Arcanin , Fonce Demolosse Narco
- Nidoqueen je compte sur toi et Ursaring montre leur ta sauvagerie nasco
- Ectoplasma et triopiqueuer Howmain
- Ectoplasa et Exelangue blondin
- Cizayox et insecateur Warsa
- Boreas et fulguris zero[Mort]
- a vousde jouer demolosse et hyporoi Opale
- Ptiranidur et Relicantgh go hermine
- Typlosion et roserade Daisuke aniki
- Leviathor et mackogneur antoine 62
- Seleroc et solaroc go Nexus
- Scarabrute et Scarinho Ydrassil
- go mewtwo et mewtwo Poto-top
- Metalosse et Registeel Metanagor
- Dracolosse et Drattak drgadonde
- Dracaufeu simibraz Dylansart
- a vous Muplodocus et Rexillus Michael.J
- Steelix et onyx Mikoto
- Darkai et Cresselia ajouta aube aube luna

Arrivant en dernier tous en sortant du corridor , fire solard fût accompagnée par son ho oh et un autre pokémon un dragon blanc qui n'était autre que Reshiram.

- A La fin de cette manche il ne reste que 1 seul partcipent et sa sa sera moi

Ces mots sembla attirer les 31 dresseur qui était en place , fire solard le sourire aux lévres monta sur le terrain, les feux de cette lanche était allumé Mais qui l'emporteras

- Reshiram Flamme croi et Feu bleur en combinée ! ho oh Feu sacrée et Rafales feu en combinée

<<<< A Suivre ...... >>>>

Chapitre 443 : partie 1 : Fuites Vers une autre dimension : les Choix de fire solard
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 15 Oct 2015 - 23:05

Chapitre 443 : partie 1 : Fuites Vers une autre dimension : les Choix de fire solard

**** le soir d'avant le matche de en double de légende fire et willd ****

- -Le-banni- et toi Dc comme vous le savais des faille dilmentionnelle commence a se propager et je veux que vous propagier nos paroles dans les autre dimension car nous faison partis de l'univers pokémon et que que notre monde ne tarderas pas être mélanger aux autre , a la fin de la 3 éme Manche , sous la forme d'une ombre je révellerais les véritable plan de la team chaos.
- Pourquoi dans tous sa ?
- Par ce que vous posserder des pouvoir liée a la peur et aux manipulation
- a vos ordre chef dit les deuxen choeur

**** le lendemain , apres le matche de repéchage ****

Yann_yann poursuivais en lançants des shuriken et des kunaï sur démoniaque cumaltion double compte allias DC et -Le-Banni- qui les évitérent a chaque fois , il ne chercher pas a contre attaque jusq'aux moment ou il arrivérents Dans une grotte devant portail interdimensionnelle.

- Rocher , je vous ordonne de chuter et de bloquer l'entrer dit -Le-Banni-
- Te voila prix aux piége ,yann_yann ton heure est venue mais avant on va jouer
- Katon le feu du dragon , il a évitée , ou est t'il passée
- derriére toi , non pas maitenant.
- qu'est ce qui se passe je voie flou
- Voici mon pouvoir : Attaque de la peur

** L'illusion de La Peur de Yann_yann **

Le vent souflait parmis des dizaine d'arbre arc-en-ciel qui brillait de plus en plus , tous les menbre du clan les surpuissants de était présent accompagnée par les pokémon origins.

- Je suis comptent que vous aller bien , car apres cette bataille j'était inquiet
- De quelle bataille parle tu cellle tu nous a tous laisser creuvers dit DabYo
- non c'est pas possible
- Oh que si regarde nos corps ,nous ne somme que des cadavre ambulant dit légende fire

En quelque seconde yann_yann fût entourée par des cadavres qui devinrent des zombie se jettant sur lui . il essaya de courir ou de les éviter rien a fait il se jetérent sur lui devînt comme eux puis fût rejettée dans les méandre des ténébre.

** Fin de l'illussion **

- Non pas sa pitiée ,je vous en supplie ,e les tue rpas dit yann_yann en larmes.

Il avait beaux savoir que c'était une illussion que ce n'était pas réelle mais la peur sembler l'avoir emporter il était paralyser.

- Ho pauvre chou c'est donc sa ta peur, alors je vais te tuer ! Lame bannite
- Terror Exécutionne !

Une lame de peur emplie de profond ténébre et une lame lumineuse avec écrits dessus bannisement, ces deux lame se dirigea vers la tête de yann_yann mais une lame les stoppa.

- Je ne vous laisserais tuer personne
- Dans la faille vite
- boule defeu solaire

Deux boules de feu jaillis dans les main de Fire solard et se dirigérent vers les deux autre mais ils plongea juste avant dans la faille sauvant ainsi leur vie.

**** Le jour du tournois ****

- Reshiram Flamme croi et Feu bleur en combinée ! ho oh Feu sacrée et Rafales feu en combinée

Le ciel qui était en feu se transforma en une sphére géante qui fût envoyée vers les pokémon tandis que des flamme bleur se mélangérent a ce boule de feux en forme de crois.
L'attaque feu sacrée enflamma tous le terrain empéchant les pokémon de bouger etleur dresseur sans oublier la Rafales feu qui frappa.
Les deux attaque était si violente que tous le Terrain fût détruits , les attaque abris fût annéantis et tous les pokémon frapper


BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 444 : partie 1 : La Fin de la 3éme manche
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 16 Oct 2015 - 19:23

Chapitre 444 : partie 1 : La Fin de la 3éme manche

BBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'attaque qui Flamme croix, Flamme bleux, Feu sacrée et Rafale feu était si puissantes que les attaque comme abris n'eu aucun effet . Le stade fût complétement détruits cependant même si le fire solard présent n'éatait qu'un clone il pouvais contrôler le feu et utiliser ses pouvoir pour protéger la vie des autres.

- Le tournois est enfin finie dit fire solard en quittant le terrain avec reshiram et son ho oh
- Fire solard qualifier cependant il n'est pas question que le tournois ce termine maitenant c'est pourquoi les participant ont deux choix :

* Quitter le terrain
* Rester sur le terrain choisir un pokémon et affronter les autres dit l'arbitre

Cette décision fût considérer comme de la triche par beacoups de participant qui pris la décision d'abandonnée quand aux autres leur envie de compétition , affronter des adversaire puissants était plus intéressants , d'autre voulais continuer pour faire se fermer sa gueur a Fire solard et sa prétention sur le nombre de partcipant il en rester 31 si on enléve fire solard déja qualifier. 11 avait abandonnée dans un premier temps il n'est rester que 20 qui étaient :

* yacine45200
* devYo
* Crescense
* djidanebe
* Narco
* nasco
* Howmain
* blondin
* Warsa
* zero[Mort]
* Opale
* Dylansart
* Michael.J
* Mikoto
* aube luna
* Nexus
* antoine 62
* Ydrassil
* Poto-top
* Légende fire qui finalement avait acceptée car mikoto et aube luna lui avait attrapée le bras

Chaque dresseur était prêt a un en découdre quand l'arbitre donna l'ordre de choisir a ses pokémon, 5 s'effondre en sol. ces 5 dresseur était .

**** Flasch back ****

- Menbre de la team chaos qui participe aux tournois sacher que fire solard va jouer l'élimination direct de tous les participant donc je vais donner des consigne spéciale cependant selon le nombre de partcipant et les personne qui n'auront pas abandonner je veux que vous feintée de perdre connaissance ou que vous facier partis des gens qui abandonnent Cependant Narco , Nasco j'ordonne qu evous pasier a la 4 éme manche.
- A vos ordre chef Mr.C répondit tous le monde

Mr.C partis a l'écart et s'isola dans une autre piéce ou il était seul , il y avait 6 porte en plus de celle par laquelle il était entrer. Chacune avait le symbole d'une organisation maléfique ; il y a avait une porte pour :

- Team Rocket
- Team Aqua
- Team Magma
- Team Galactik
- Team Plasma
- Team Flare

- Team Snatch
- Groupe Ombre
- Bataillon phobos
- Groupe go rock
- Groupe sombre héros
- Poké napper

- Ou en est t'on pour le nouveaux stade
- il sera prêt des demain dit La porte ou il y eu un M

**** Fin du flasch Back ****


<<<< A Suivre ..... >>>

Chapitre 445 : partie 1 : Les 16 partcipant de la 4 éme manche et le nouveaux stade
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Ven 16 Oct 2015 - 19:49

Chapitre 445 : partie 1 : Les 16 participants de la 4 éme manche et le nouveaux stade

- Ce qui ont perdus connaissance sont contrain a l'abandon de ce fait nous avons les 16 participant qui sont :

Chapeaux 1 a écrit:* Fire solar
* Mikoto
* aube luna
* Dylansart
* Narco
* poto-top
* Nasco
* Opale
Forant le chapeaux 1 qu devra affronter les 1 des aversaire du chapeaux 2 :


Chapeaux 2 a écrit:* Narco
* nasco
* légende Fire
* yacine45200
* djidanebe
* Howmain
* Crescense
* blondin

Les Matche seront des 3 vs 3 dans le nouveaux stade un peu plus loin nous y iront juste apres , les matche sont dans l'ordre tiré , ils seront jouer :


* Dylansart Vs Légende Fire
* Mikoto vs blondin
* Fire solard vs Djidanebe
* Aube Luna vs Crescence
* Poto-top vs howmain
* Yacine 45200 vs DevYo
* Narco vs Opale
* Nasco vs Zero[Mort]


* Dylansart , sa sera donc lui mon adversaire , je suis impatient de t'affronter

Le Nouveaux stade était sous Terre , il y avait des vitre devant les tribune , beacoups d'entre nous sentis cette atmosphère Opprésante, cette pression Sombre qui sembler s'abattre sur nous. Il était facile de sentir la peur sur certain visage mais certain ne pensée qu'as une seule chose ce combat a venir , légende fire était impatient puis s'approcha de dylansart qui se sérrée la main la main. ils Allerent chacun d'un côté du stade.


- Dylansart je vais gagner ce matche
- Chers Participant il sagira d'un combat triple alors choisiser 3 pokémon , si a la fin du matche les 3 pokémon sont K.O , un 4 éme sera autorisée

Le public s'installa dans les trbinue, Tandis que dans salle cachée se trouvée Mr.C et les chef des organisation maléfique qui était la pour regardée le matche.

- Choisiser vos pokémon et commencer .
- A vous ................. crie légende fire
- Je vous choisi ............. enchaine en criant dylansart

<<<< A Suivre ........... >>>>

Chapitre 446 : Partie 1 : Un Combat digne de ce nom ! Dylansart vs légende fire 1 er partie
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 17 Oct 2015 - 19:12

Pokémon Origins Tome 59 :

Un Combat qui entre dans la légende !


Chapitre 446 : Partie 1 : Un Combat digne de ce nom ! Dylansart vs légende fire 1 er partie


- Le Matche vien de se terminer mais je ne m'attender a sa qu'un combat trio non rotatifs a 3vs3 se transforme ainsi en 6vs6. ce matche restera dans mémoire. Ce matche qui dura 6h, chaque heure un Deux pokémon tombèrent chaos sauf aux dernier qui vue le résultats tombée. si c'était dans un jeux vidéo sa serait jouer a un pokémon contre un. Quand l'arbitre alla annoncer le vainqueur quelque chose inattendue se produit car il se finie sur ....

**** 6 heure plus tôt ****


Le matche n'avais pas commençée que les deux adversaire était face a face, dans une tribune secréte tous les organisation maléfique du monde c'était rassemblée. ce matche était diffusée a la télévision et dans les tribune se trouver tous les participant du tournois sans oublier les famille qui était venue

- Le combat trio va commencer alors choisiser 3 pokémon
- A vous Alakazam , Cizayox et Kyclee hurle d'impatience légende fire
- Je vous choisi Dracaufeu , Mewtwo et Simiabraz répondit dylansart avec autant d'impatience !
- Commencer ce matche !
- Alakazam plénitude pleine puissance , cizayox danse lame pleine puissance , Kyclee Gonflette pleine puissance
- Dracaufeu danse draco pleine puissance , Mewtwo plénitude pleine puissance , Simiabraz gonflette pleine puissance

Alakazam et mewtwo fût entourée par une sphére geante qui ne cessa de grandir puis d'un coups retomba sur eux. Dracaufeu voyais des dragon danser autour de lui , tandis que cizayox vît des lames danser autour de lui. Enfin les muscle de smiabraz et kyclee grossi a une taille inimaginable puis repris leur apparence normale.

- Le combat peut commencer
- Ouais alors allon y mewtwo attaque fatale foudre
- Cizayox évite en faisant un bonen arriére ; kyclee en roulée boulée sur le côté gauche tandis que toi alakzam tu éviteras en te téléportant du côté droite

Cizayox avait fait une pirouette en arriére , tandis que kyclee avait roulée sur le côté et que alakazam lui c'était téléportée. l'attaque frappa aux centre de la base du triangle sans toucher aucun pokémon.

- Alakazam balle ombre sur mewtwo, Kyclee pied bruleur sur l'attaque balle ombre et toi cizayox amplifie le tour avec plaie croix

Une balle ombre d'une taille un peu plus grande que la normale se dirigea vers mewtwo mais celui était prêt a la renvoyer ce qui fît, c'est alors que kyclee frappa l'attaque ombre avec pied bruleur qui la vie doublée de volume mélangeant les ténébre et le veux, cizayox se jeta sur l'attaque et frappa avec plaie croix amplifiant non pas que la vitesse mais aussi la puissance.
Cepandant elle n’atteins guère la cible car dracaufeu jaillis par dessous la sphère et la frappa avec boutefeu tandis que le simibraz de dylansart d'une puissantes phénoménale l'envoya encore plus haut dans le ciel avec poing de feu. l'attaque détruisa le toi mais aucun débris ne tombérent rien ne tomba sauf de la cendre car c'était tous se qu'il en rester.

- Incroyable le plafond tous entiée a été réduit en cendre, ce matche ne sera pas facile n'est ce pas les gars
- oui même beacoups plus difficiles que ce dont je m'attender
- alors c'est une bonne nouvelle
- oui cra j'ai une raison de me donner a fond dans ce matche ! simibraz lance flamme sur cizayox
- c'est pas lance flamme sa c'est un missiles flamme mais tu n'est pas le seul a savoir travailler en équipe ! Kyclee et Cizayox derriére Alakazamqui utilise l'attaque abris.
- ABris cette attaque qui fait que quelque soit la puissance de l'attaque adversaire n'ateigne pas sa cible cepedant plus elle est utiliser plus elle se fragilise.
- c'est vrai , mais cette atatque n'avais pas une puissance classique, elle l'était encore plus
- oh je voie que tu as compris mais combien de fois pourra tu la stopper
- autant de fois qu'il le faudra : Dylansart !

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 447 : partie 1 : Enflammer son esprits combatifs ! Dylansart vs légende fire !
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Sam 17 Oct 2015 - 19:43

Chapitre 447 : partie 1 :   Enflammer son esprits combatifs ! Dylansart vs légende fire ! 2 éme partie

Alors que le matche venais a peine de commencer les deux adversaire se regarder dans les yeux et se chauffèrent mutuellement. leur esprits combattifs ne les toucha pas que eux mais aussi leur pokémon sur leur terrain et ceux dans leur pokéball qui sortie pour regardée le matche.

- Dracaufeu elle d'acier dit dylansart en visant kyclee
- Cizayox intercepte avec plaie croix
- tu as du colée du tient donc a sacrifiée ton cizayox
- non regarde mieux kyclee pied voltige
- simibraz intercepte avec poing de feu
- profite de lavoie libre pour lançer balle ombre contre mewtwo
- Combat les ombre avec le sombre balle ombre

Alors que dracaufeu vola rapidement vers kyclee , il fût interceptée par la plaie-croix de cizayox qui provoqua une explsosion. Kyclee profita de la confusion pour tenter de mettre un coups de pied dans le crane de dracaufeu mais il fût intercepter par le poing de feu de brasegali.
Ses 4 pokémon était dans les cieux, laissant le sol libre pour un confrontation direct entre la balle ombre de alakazam et celle de mewtwo qui provoqua une explosion.

- ce combat que j'ai rêvée , Le jour de notre rencontre. Des cette instant je voulais t'affronter je ne regrette pas d'avoir attendue.
- tes combat contre ton frère et ton pote, n'ont fait que me languirent du jour de ce matche, j'ai eu raison d'attendre car pour moi aussi j'ai révé de ce combat.

Alors que les deux adversaire c'était échangée plusieurs louange les trois pokémon de chacun était face a face prêt de nouveaux a rejoindre le combat pour que une fois de plus la lumiére affronte les ténébre , le feu affronte l'eau ..... c'était comme sa que ses pokémon ressentirent le matche.

- Smibraz va aux corps a corps contre Kyclee avec poing de feu
- combat le feu par le feu pied brûleur
- coups de boule
- esquive d'un bon en arriére puis stratopercut
- esquive en visant le sol avec lance flamme
- il vol , saute a sa rencontre puis pied voltige
- déscend telle une cométe et attaque roue de feu

Ce combat opposant simibraz a kyclee on aurait dit combat d'art martial personne ne voulais lacher un second pokémon dans cette mélée car cela aurait était comme insulter son adversaire et perdre son honneur ce qui ne sembler pas leur plaire.
pied voltige était combinée a pied brûleur ce qui pemis d'atteindre la tête de simiabraz tandis que celui_ci le frappa avec roue de feu.

- Il ont tous les deux subit d'énorme dêgats on dirait mais ton pokémon connais t'il cette attaque ! simiabraz repos
- Kyclee toi aussi lance repos
- Cizayox aeropique sur mewtwo
- Dracaufeu lance flamme pour m'empecher de l'atteindre
- esquive d'un saut en arriére , Alakazam balle ombre sur dracaufeu
- mewtwo stoppe la balle ombre en faissant rugir la foudre : Fatale foudre

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- on dirait que si ton attaque avait touchée dracaufeu il serait K.O a l'heure qu'il est
- sa veut dire que toute a l'heure si fatale foudre avait atteinds sa cible je serait dans la détresse
- Toi aussi tu le sert a chaque attaque , a chaque collision , tu la ressen montée en toi cette pression
- oui Je la ressens c'est comme la fois ou je livrer le matche contre Red ou contre Sacha qui n'était pas pleine puissance . si sa avait était le cas j'aurais certainement perdue .
je ressens cette même pression en sachant que tu combat a fond , ce matche est le matche le plus difficiles que j'ai eu a faire et je sais quelque que soit le résultats je progresserais. je deviendrais plus fort.
- Tu as donc compris dans ce matche gagner ou perdre importe peu, c'est ce que l'on peut en tirer qui compte, le renforcement de nos lien avec nos pokémon qui combattent ou qui ne regarde
- Ce matche qui devrait jamais avoir de fin mais qui en aura une
- Je vais te montrer l'étendue de ma puissance durant ce matche
- je vais te montrer l'étendue de mes progrées

-Car je veux Progresser crie les deux en même temps

<<<< A SUIVRE .... >>>>

Chapitre 448 : Des lien puissants : libération de la méga évolution ! légende fire vs Dylansart
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 18 Oct 2015 - 21:58

Chapitre 448 :Parie 1 : Des lien puissants : libération de la méga évolution ! légende fire vs Dylansart 3 éme partie

Pour le matche trio légende fire avait fait appelle a Cizayox , Alakazam et Kyclee tandis que Dylansart avit fait appelle a Dracaufeu , Simiabraz et Mewtwo. aucun des deux dresseur ne sembler avoir pris l'avantage Mais le matche continua.

- Cizayox tranch air
- Lance flamme simiabraz
- Alakazam balle ombre

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!


Malgrée l'explosion de l'attaque de smibraz se dirigea vers cizayox qui aller être vaincue si d'un coups de pied sol kyclee n'avais pas fraccaser le sol . Un rocher flotta dans le ciel kyclee frappa dedans et le rocher frappa cizayox le sauvant d'un K.O certain.

* il a donner l'ordre par la penser ou quoi, ces lien entre lui et ses pokémon je les ressens pensa dylansart
* nos lien sont puissant mais les cien le sont aussi, il faut que je neutralise Mewtwo en priorité puis ensuite je m'occuperais de simibraz.

- Kyclee foncer vers mewtwo puis pied voltige
- Bien penser mais sa ne marcheras pas simiabraz roue de feu
- Pied voltige puis pied brûleur

Simibraz roula en feu vers kyclee qui frappa la sphére avec pied voltige l'envoyant contre mewtwo puis pied brûleur amplifiant la puissance de l'attaque. Mewtwo réagis de suite en utilisants ses pouvoir psychique pour stopper simibraz et le sauvée mais cizayox jaillis de nulle part frappa mewtwo avec plaie croix puis pisto poing mais mewtwo se releva.

- Vague psy , Lance flamme et Rafale feu
- c'est pas vrai , Alakazam abris

Le bouclier d'abris vola en éclats et la triple attaque des pokémon de dylansart atteigna sa cible mais quelque chose venais de changer enfin avant l'attaque car :

* Dacaufeu était devenue mega dracaufeu X
* Mewtwo était devenue mega Mewtwo Y
* Simibraz devint Mega simibraz

A ce moment la légende fire et ses pokémon qui était aux sol , ces pokémon eux aussi se relever apres avoir changer eux aussi :

* Kyclee était devenue mega kyclee
* Cizayox était devenue Mega cizayox
* Alakazam devint mega alakazam

- Alors ces donc sa la puissance de tes lien avec tes pokémon légende fire
- on dirait bien que oui , mais toi aussi tes lien sont tres puissants pour que tu puisse mega-evoluer sans mega-gemme

Le ciel briller telle une méga gemme sur ce combat ou les deux adversaire était prêt a changer de niveaux sur ce combat qui deviendra légendaire.

- Cizayox aeropique sur dracaufeu
- Dracaufeu contre avec dracocharge

- Kyclee pied voltige puis pied brûleur
- Simiabraz poing karaté etpied bruleur

- Alakzam balle ombre
- mewtwo frappe psy

Dracaufeu entourée par un dragon chargea vers cizayox entourée par un tourbillons d'air entrérent en collision. Kyclee vît son attaque pied bruleur entrée en collision avec poing de feu tandis que pied voltige entra en collision avec poing karaté. Aux même moment Alazam créas autant d'attaque balle ombre qu'il avait de cuillére; en plus il y en avait qui se chargérent devant sa bouche tous fût envoyée contre mewtwo qui entourée d'un cercle qui grandis entra en collision avec balle ombre.

BBBBBBBBOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- Le matche comment se finira t'il se demande le public regardant le nuage née de l'explosion de ces trois confrontation

<<<< A SUIVRE ..... >>>>

Chapitre 449 : Partie 1 : Matche Nul , C'est L'heure des Prolongation ! légende fire vs dylansart 4 éme partie
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 18 Oct 2015 - 22:31

Chapitre 449 : Partie 1 : Matche Nul , C'est L'heure des Prolongation ! légende fire vs dylansart 4 éme partie

       Suites Ces trois choc , l'explosion fût telle qu'une partie du Terrain fût détruits , il y avait des débris sur le sol mais Dans la brume de ce chaos les pokémon se relevérent difficilement.

- Mega-ciyox pisto point sur mewtwo
- Fatele foudre sur Cizayox avant qu'il te touche

             L'ataque fatale foudre frappa cizayox qui avant de tomber K.O entraina Mega mewtwo dans sa chute les deux pokémon était K.O.

- On dirait que cizayox a réussi sa mission , mais ton kyclee va tomber dracaufeu attaque Vol en chutant vers ta cible.
- kyclee, pied voltige dans satronche

               L'attaque vol de mega dracaufeu X frappa en plein ventre mega Kyclee qui redevint normale tous en frappant avec pied pied voltige la tete de mega dracaufeu qui tomba lui aussi K.O

- Mega alakazam balle ombre
- évite et lance roue de feu

                 Une pluie de balle ombre que Mega-simibraz dans une boule de feu évita a chaque fois aux dernier moment, lorsque alakazam alla être frapper il utilisa téléport pour dispraître dans son dos.

- Mega-Simiabraz retourne toi puis Mega Missiles flamme
- Mega Ultraombrelaser

BBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

                 Les deux attaque entrérent en collision qui forma un cercle allant jusq'as frapper dylansart et légende fire. suite a cela les deux pokémon était K.O.


- Vue le matche triple c'est terminée sur un matche nul on va jouer les prolongation ; les deux dresseur on le droit d'utiliser 3 nouveaux pokémon chacun mais avant, une petite pause de 20 minutes annonce mr.C

             Les deux s'effondrérent aux sol , la tension ne cessa des lors d'augmenter la transpiration état plus importante et le stress qui augmenta  sans arrêt.

              Dans la salle Spéciale ou se trouver les chef des oragisation maléfique , Quelqu'un frappa a la porte. Mr.C va ouvrir et rencontre un facteurs.

- On dirait que mon colis et enfin arrivée c'est parfait ce tournois ne m'est plus d'aucune utilité,j'attendrais cependant la fin ce Matche géniale
- pourquoi ne pas laisser le tournois continuer il serait occuper a sa pendant que nous pourrions agirs a notre guise dit Max
- Il vaut mieux attendre la fin de a manche pour savoir qui viendras nous mettre des battons dans les roue diut alors giovannie
- les emprisonnée avant qui nous géne , exellente idée

** 20 minutes plus tard **

- La seconde partie du matche opposants dylansart a légende fire commence, sa sera un matche a 3 vs 3
- Tyranocif lance ultralaser
- as tu oublier les attaque de typenormale n'affecte pas les type spectre ?
- Non je compter juste m'en servir comme d'une diversion voici la vrai attaque vibreobscur
- transforme toi en ombre pour éviter

                 Comme prévue l'attaque ultralaser passa a travers d'ectoplasma puis une vague apparue derriére mais se transformant en ombre ectoplasma disparue pour réapparaître derriére tyranocif. c'esty alors qu'il sacrifia la moitier de ses pv pour maudire tyranocif .

- Une attaque malédiction , un paris risque
- La vie est un risque et qui ne risque rien n'as rien
- je vois alors moi je vais jouer a fond

                  Ces sur mots que Tyranocif devint mega tyranocif et que ectoplasma devint mega ectoplasma qui était face a face désormais le combat avait officielement repris

<<<< A SUIVRES .... >>>>

Chapitre 450 : Partie 1 : Le Destin des rivaux ! Légende fire vs Dylansart !
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 5 Nov 2015 - 21:51

Chapitre 450 : Partie 1 : Le Destin des rivaux ! Légende fire vs Dylansart !

Sous un vent qui soufle un Ectoplasme utilisa l'attaque malédiction sur un tyranocif. quelque seconde aprés sous une nouvelle prise :

Ectoplasma devin mega-Ectoplasma
Tyranocif devin Méga-Tyranocif

- Ne crois pas gagner aussi facilement attaque crocs éclair le temps qu'il a porté
- évite

Ectoplasma Tenta d'éviter mais se fût inutiles car l'attaque toucha quand le bras du pokémon spectre qui réagis en utilise balle ombre , cette attaque qui vint de l'autre côté mais tyranocif ne lacha rien.

- Ton pokémon quand il a les crocs ne lache plus sa proie on dirait
- Oh et le tien est têtu comme son dresseur
- merci je prend sa comme un compliments ! Vibrobscur

une vague d'ombre d'une rare puissance jaillis et frappa ectoplasma les dêgat s'accumules pour les deux pokémon qui lachérent en aucun cas prise.

- Tyranocif lance flamme
- Ectoplasma Fatale foudre

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- On dirait que l'attaque malédiction de toute a l'heure continue d'agir malgrée la méga évolution
- et le tien est paralysée a cause de crocs éclair, il est temps que ectoplasma tombe ! attaque Seisme
- prélévement du destin

le prélévement du destin toucha juste avant que mega éctoplasma ne devint ectoplasma et tombe K.O entrainant dans sa chute son adversaire qui n'est autre que tyranocif.

- Incroyable c'est une nouvelle fois un matche nul entre les deux dresseur , nous allons devoir autorisée un 5 éme pokémon
- Je vois un 5 éme pokémon , Dans ce cas je te choisis Caratroc
- Caratroc , ce pokémon est trés résistant donc tu compte jouer sur la défensifs
- qui c'est, tu le découvrira bien assez tôt
- je te choisi Kapoera
- je voie un type combat , mets as tu oublier que mon pokémon était aussi de type insecte
- Qui sais , tu le découvrira bien assez tôt

- Chaque dresseur ayant choisi son 5 éme pokémon peut lançer cette nouvelle manche

- Attaque gonflette pleine puissance

* Je vais attendre lemoment ou il s'y attendra le moin afin de le toucher sinon il risquerais de l'éviter pense dylansart

- Attaque Replis pleine puissance
- Triple pied
- évite

trois coups de pied donnée dans le vide car caratroc les avait tous évitée, quand un 4 éme en feu le frappa en plein dans la tête lebrulant mais au même moment l'attaque toxic touche Kapoera.


- Toxic , je m'en doutais
- pied bruleur et il a brûlée Caratroc du premier coups on dirait que la chance est de ton côté , caratroc Amnésie pleine puissance
- Rune protect puis repos
- on dirait que je vais devoir changée le plan

<<<< A Suivre .... >>>>

Chapitre 450 : N'oublies jamais se combats , est de 6 !
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 12 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum