Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

+2
djidanebe
légende fire
6 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 13 Juil 2015 - 1:24

Chapitre 409 : Partie 1 : Coups de foudre !


Le couteau descendit vers la tête de l'adolescente mais d'un premier coups de pied , le couteau sauta des bras de -Le-bannis- avantd e se prend une attapied voltige dans le ventre puis un autre dans la tête avant de perdre connaissance. la jeune fille perdit connaissance, sans la regarder sauf le ventre légende vérifia ses point viteau puis quand il vis qu'elle aller bien il alla attacher -Le-bannis- qui était inconscient.

- kycle ne le perd pas de vue , go alakazam psycho sur la jeune fille pour la porté, on va a l'hopitale rapidement
- d'accord


Alakazam les téléportas a l'hopitale en fesant attention a la jeune fille, il avait aussi téléporter -Le-bannis- et kyclee qui le garder tous les deux a l'oeil , il n'avais aucune pokémon mais un teeshirt jaune avec écrit dessus : je suis fous tandis que sur son panttalon orangent il y avait marquer j'aime tuer. légende fire attendis plusieur heures a côté du lit ou il dormais puis vie la jeune fille se réveiller.

- Ou suis je ?
- a l'hopiatale ?
- mais je croyais que j'était morts dit elle en se frottant les yeux
- Non ... je suis arriver juste attends , j'ai réussis a vous sauvée , le criminel a été envoyée en prison dit légende fire qui rougissa tous comme la jeune fille
- merci de m'avoir sauvée j'ai rien de grave
- non rien du tous , tu pourra sortir des aujourd'hui mais tu doit te reposer, que faisait tu a khanto ?
- j'était en route pour m'inscrire aux tournois pokémon qui va avoir lieux nommée le tournois frontiére
- ah , je voie de quoi tu parle bonne chance
- attend il n'était pas seul a vouloir s'en prendre a moi silteplaît protége moi le temps du tournois dit la fille en larmes
- légende fire soupira puis dit : c'est d'accord je voulais éviter de y aller même pour regarder mais si une jeune fille est end anger alors je me doit de la protéger
- merci encore un fois mais pourquoi ne participe pas
- pour faire simple la derniere fois que j'ai partciper a un tournois j'ai presque détruits le monde
- ah je comprend , tu veux proterger en ne participan a aucun toujours
- oui

générique PO saison 1 arc 3:


** Le lendemain matin **

Légende fire était a l'entrée de l'hopitale et attendez la jeune fille, quand soudain des main lui attrapas ses yeux et demandea :

- devine qui sais ?
- je sais pas , tu ma donnée ton nom dit légende fire en se retournan

cette jeune fille était habbilée d'une robe qui descendait jusq'aux genoux Avec les couleur du soleil et de la lune , dans ses cheveux une petite barre qui lui donna une ptite queue de chevale. cette barrette avait le design d'une flamme.

- tu .... tu ... tu est mafgnifique dit légende fire rougissant
- Mais c'est donc vrai un garçon qui rougis c'est mignon dit la jeune fille fessant une pirouette sur elle même
- On .... On ... y va
- oui
- Go dracaufeu
- quelle beaux dracaufeu dit elle en attrapant sa pokéball , a toi dracaufeu , on y vas
- madame votre chapeaux
- ah merci

Son chapeau était de couleur Gris lune , jaune soleil avec de légere flamme dessus elle sauta sur dracaufeu attrapant son chapeaux puis légende fire fît de même.

- tien ma fautes si je devais me faire enlever
- mais euh , ton euh nom serait plus pratique0
- tu le dévouvrira le moment venue mon petit chevalier

<<<< A suivre >>>>

Chapitre 410 : Partie 1 : L'inscription aux tournois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 26 Juil 2015 - 16:25

Chapitre 410 : Partie 1 : L'inscription aux tournois


le soir , aux Frontière de khanto et johto , légende fire et la mystérieuse jeune fille appris que les inscription aurait lieu le lendemain. la mystérieuse jeune fille l'ivita alors aux restaurant ou tous en se fixant les yeux il mangérent.

- Euh ... est si ... euh demain ....... je t'inviter aux restaurant l'étoile de la vie dit légende fire en rougissant
- Euh d'accord repondit t'elle

impatient la jeune fillle ayant eu ce coups de foudre fût incapable de dormir elle décida donc de regarder les étoiles , puis pensa a quelque chose. le lendemain après une heure de queue ils étaient face a face avec l'hotesse.

- Bonjours mademoiselle et monsieur je suppose que c'est pour vous inscrire que vous éte ici.
- moi non répondit légende fire , il n'y quelle qui s'inscrit
- ah bon d'accord

Légende fire s'éloigna un peu et laissa la jeune fille s'inscrit puis finie par le rejoindre en lui rigolant un peu et dit :

- le nom de tous les participant seront connue dans une heure
- est légende salut , safait un bye
- Tien salut djidanebe oui on peut le dire
- si tu est ici c'est que tu participe aux tournois
- non je suis désolée
- ah bon alors pourquoi est tu ici
- en faite je l'accompagne
- ah je voie dit djidanebe en regardant la jeune fille avec le doigt sur la bouche avant de partir s'asoir
- merci repondit la jeune fille :

**** 1 heures plus tard ****

- Vien ici la liste des partcipant est dévoilée

légende fire entrainée par la jeune fille courus vers le tableaux d'affichage ou il regardérent la liste de tous les partcipant et légende en reconnue beaucoups qui sont :

* Algol
* damara
* Djidanebe
* Pika71
* howmain
* blondin
* nineja14
* Cannan
* Magnum
* rara78
* Lurare
* dark-paladin
* Yavine
* crescence
* Dylansart
* Admin
* poto-top
* Mikoto
* Igigololi
* Rikataka
* Opale
* Kill tueur
* inse
* Daisuke aniki
* Mikoto
* All origins
* Yann_yann
* YY
* Ssetheliss
* Luc70
* Baka

des gens qu'il ne connaiser pas encore :

* yacine45200
* eric28
* Athanase
* Antoine 62
* mokona

et bien d'autres personne qui ne connaisser pas , parmis les nom il vie son nom et celui de la jeune fille , il ne compris pas tous de suite ce que sa voulais dire puis il se tourna.

- est oui je tes inscrit car tu ne doit pas rester bloquer par cette peur de declencher une catastrophe.
- tu veux que je dise quoi hormis merci
- tu en pense quoi de mon nom qui est Aube Luna

<<<< A suivre >>>>

chapitre 411 : Partie 1 : le début du tournois ! Aube Luna
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 26 Juil 2015 - 17:00

chapitre 411 : Partie 1 : le début du tournois ! Aube Luna

- est oui mon nom est Aube Luna , tu en pense quoi de mon nom dit t'elle en rougissant
- il est tres beau répondit t'il en rougissant a son tours
- le tournois commence demain alors on y va aux restant
- avec plaisir demoiselle

les deux amoureux allant aux restaurant mangea ensemble une salade puis un plats de spaghetti et comme désert une tarte glacée quand un flasch Infos annonças :

- bonjours a tous nous informont de l'évasion de -Le-bannis- de la prison de jadielle
- c'est pas vrai crie aube luna de suprise
- calme toi , le temps que je suis avec toi tu ne risque rien
- merci
- je te protegerais quitte a en mourir
- mais je n'en demande pas autant alors moi aussi je te protegerais

c'est alors que rapprochant leur bouche il s'embrassérent leur amours était totales, il passérent la nuit dans la même chambre puis le lendemain matin traverssants le couloir qui mena aux terrain accompagnée par son garde du corps fît désormais face a son adversaire.

- Bonjour aube luna , mon nom est lorylor
- bonne chance
- la chance c'est pour les perdant go Staross
- vien a moi lanturn
- lanturn
- ce matche est un matche a 1 pokémon contre 1 alors commencer

- Staross plénitude boost totale

20 sphére violette apparue autour de l'étoiles des mer qui les absorba, tandis que lanturn regarda sa , aube luna souria.

- la stratégie du boostage , je m'en douter

c'est alors qu'elle sortie de sa poche une mini télévision ou elle lut des information suivantes :

" lorylor son pokémon fétiche n'est autre que staross , il posséde les attque suivantes , plénitude , soin , hydrocanon et danse pluie. "


- la meilleur stratégie c'est celle que j'ai choisis attaque cage éclair , maitenant que ton pokémon est paralysée c'est mouvement son ralentis
ensuite toxic , une fois que ton pokémon est empoissonée les dêgats que tu reçois son de plus en plus important donc soin ne ter servira pas a grand chose
- tu as étudier mon pokémon de prédilection
- pas seulement j'ai aussi étudier ton équipe type , en gros quoi qu'il arrive je me serrais adapté aux pokémon que tu aurais chiosi
- danse pluie puis hydrocanon
- erreur fatale : Fatale Foudre

Il se mit a pleuvoir suite a la danse de staross qui lanças hydrocanon en direction de lanturn qui évita facilement avant de lançer fatale foudre qui mis K.O en un coups staross.

- Cette fille est une vrai calculatrice dit lorylor qui tomba aux sol. elle n'as aps de stratégie fixe elle s'adapte a celle de son adversaire et doit avoir plus d'un coups en main


- alors surpris ?
- oui et pas qu'un peu car ta victoire est sans bavure
- il serait bien que tu lui dise comment tu lui racompte comment as tu put rester en vie seul pendant envirion 25 et pourquoi tu as 15 ans
- qu'est ce que sa veut dire Yann_yann ?

<<<< A suivre >>>>

Chapitre 412 : Partie 1 : Aube Luna !
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 3 Aoû 2015 - 19:37

Chapitre 412 : Partie 1 : Aube Luna !

Aube luna avait gagnée son matche facilement , puis croisa légende fire dans l'entrée juste avant le terrain et lui demanda d'un air timide :

- alors surpris ?
- bien sur que oui, ta victoire est extraordinaire
- A présent , il sera fort utile quetu lui dise la vérité a ton sujet , je veur dire par la seul pendant environ 25 et pourquoi tu a jour l'apparence d'un gamine de 15 ans
- qu'est ce que sa veut dire Yann_yann ?
- C'est simple .....
- Tu me confond avec la moi du futur
- sa veut dire qu'il ya deux Aube luna
- oui seulement l'autre est morts quelque heures avant que tu me sauve
- On dirait que tu dit la vérité
- ses yeux se ne sont pas les même que d'habitude
- exacte il sagit de l'oeil dimensionelle temporellle élémentaire ! Technique spéciale vision du passée

Légende voyais tous comme si il y était , tous sa ressembler pour lui a un holograme.

**** Flash back ****

- Petite fleur Brillants aux soleil,
Si tu est faible et effrayée ,
Ne pleure Ne pleure pas
Ecoute ce petit poéme qui te guideras
Petite fragile ,
un jour tu deviendra grande et forte ,
N'hésite pas si tu est perdue a regarder les étoiles
Petite fleur , tu est mon trésors alors sois heureux pour toujours

bonne nuit ma petite princesse

- Bonne nuits maman

la nuits venais de tombée et cette femme aux cheveux brun berçérent son enfant avec petit poème tous les soir , son pére quand a lui avait les Blond. c'était une fammille normale seulement elle vivaient dans une grande ville dans la région de kalos.
un jour ce temps classique quotidien e pleine nuits tournas aux cauchemards alors que des cris rugissais. ceux de ses frére et soeur l'enfant s emis a pleurer.

- ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je tue ? pleuras tu si je te tue ? Criras si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? Danseras tu si je te tue ? Rira tu si je te tortue turlulututu chapeaux pointue ? cranta un homme bizarre qui rigolai a moitiée dans ces crie de souffrance.

la mère jaillis attrapas sa fille et sortie en courrant mais ce type qui chanta sans cesse les rattrapa.

- Cour chéris , ne te laisse pas dévorer par les ténébre
- maman répondit t'elle en pleurant

- Zutu tu la laissu partue , elle put , elle a vue mon visugu
- tu est celui qui aime le U , celui que les gens surnomme :

[...]

- vous avais pas honte de vous en prendre aux plus faible ! bande de lache ! frillagarde enmméne la a l'abris épée enflammée
- tu est un menbre du clan les surpuissants de on dirait dit -Le-bannis- en tuant tous les voyous
- Cela fait longtemps : -Le-bannis-
- yann_yann alors comme sa , vous avait sauvée la gamine toi et ton amoureuse, comme je tuer ses parent sous yeux elle sera dévolré par la haine consumée par la vengance dit t'il avant de dispaître

** 15 ans plus tard ( début de la fanfiction )**

- -le-bannis- comment se fait t'il que tu sois ici
- je croyais t'avoir tuer mais il sagit du toi du futur on dirait vue qu'elle plus vielle je te tuerais toi aussi
- Attaque triple attaque porygon
- je vais prendre ta place a cette époque moi du passée ! absorption death. a ton avis aube que se passe t'il si un humain est toucher par une attaque qui one shot comme guillotine , vas y krabby
- alakazam téléport

[...]

- si ce que tu ma racompter est vrai alors le mieux est de te sceller dans le temps pendant quelque année

**** Fin du flasch Back ****

- Mais les couloir de l'espace ont était malmenée est de ce fait elle a été 10 ans aprés que je les endormie dans le temps.
- tu viens donc du futur
- en quelque sort oui ?
- Pourquoi avoir remontée le temps ?
- car quelque chose fait que le monde sois tombée sous le contrôle de toute les organisation maléfique ayant un jour existé même celle dissoute
- qui en est le responsable ?
- je n'en est aucune idée , tous ce que je sais c'est que c'est grâce a un événement qu'il nomme :

<< " La guerre de l'espace Temps " >>

- je suppose que tu nne peut aps tous dire car tu ne me fait pas assez confiance pour le dire
- ce n'est pas sa , c'est que si j'en dit trop ( commençant a pleurer ) j'ai peur de ceux qui peut t'arriver car je suis tom... tomb ....
- tom quoi
- laisse tomber

c'est alors qu'une fois résonna dans tous le stade annonçant que le matche suivant opposa :

- Le gros matche de cette premiére manche va commençer elle opposeras ! L'un des deux meilleur dresseur aux monde Red a celui que l'on nomme Fire solar

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 413 : Partie 1 : Red vaincue en un coups ! Fire solar apparaît
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 3 Aoû 2015 - 20:01

Chapitre 413 : Partie 1 : Red vaincue en un coups ! Fire solar apparaît


- ce matche opposeras Fire solar qui a été surnommée le tueur d'immortelle aussi connue sous le nom du dragon phoenix paladin des flamme sera opposée aux plus grand maître pokémon du monde en dehors decha ketchum j'ai nommée RED

Red fût le premier sur le terrain , pokéball a la main et prêt a combattre. Tandis que jaillissant d'un nuage tenant a la main celui qui c'est évadée prison -le-banni- qui en le narguant :

- Oui j'aime torturée , oui j'aime tuer c'est plaisir , et toi tu ne peut rien faire car même en prison je m'évaderais de nouveaux j'ai pue tous préparer des année plutôt je connais toutes les prison du monde .
Rien ni personne ne peut plus m'arréter hormis la morts
- surveille tes paroles car la morts pour arriver bien plutôt que tu ne le pense
- ou est tu que je te tue ? M'entend tu si je tue ? pleuras tu si je te tue ? Criras si je te tue ? chanteras tu si je te tue ? Danseras tu si je te tue ? Rira tu si je te tortue turlulututu chapeaux pointue ? chanta -Le-Banni- tenant un poignard qu'il essaya d'enfonçer dans le corps de Fire solar mais qui fonda d'un coups

Aube luna avait entendue toutes se sparoles et se rapprochja de l'entrée quand elle pus voir -Le-Banni- dans les main de fire solar , rien quand le voyant elle s'ecroula de peur mais pour se donner du courage ce chanta une chansson que sa mére lui avait chanté étant plus petit.

- Petite fleur Brillants aux soleil,
Si tu est faible et effrayée ,
Ne pleure Ne pleure pas
Ecoute ce petit poéme qui te guideras
Petite fragile ,
un jour tu deviendra grande et forte ,
N'hésite pas si tu est perdue a regarder les étoiles
Petite fleur , tu est mon trésors alors sois heureux pour toujours
se chanta aube

- Ne t'en fait plus jamais il ne fera de mal a qui que se soit ! Je réduirais le mal en cendres ! FIRE DEATH VENDETTA
- AAAAAAAHHHHHHHHHHH
- tu vas mourir réduit cendre par la vengeresse de tous ce que tu as tuer

-Le-Banni- Brulâ entiérement dans la main de Fire solar cependant il ne resta pas de cendre mais rien.

- Tu te prend pour la justesse pour tuer toi même un assasin
- tu la aussi entendue cette assasin , non ce n'est pas assasin c'est un meurtrier en série qui aujourd'hui a payée les crimes qu'il a commis ainsi passant a notre matche
- pourquoi ne pas avoir fait preuve de pitier ou essayer de faire en sorte qu'il puisse changer
- Car je n'est AUCUNE Pitiés en verre se jors de personne
- Commençon le matche repondit red
- si tu veux
- je compte sur toi dracaufeu
- Vue le choix de ton pokémon tu combattra le feu par le feu ! A toi ,
roi de feu Ho oh

- Lance flamme !!!!!

l'attaque lance flamme se dirigea vers ho oh mais il ne subit aucun dêgats , Red surpris ne savais pas comment réagir !

- je ne m'attendais pas a ce que tu sois aussi faible dit Fire solar en tournan le dos a Red puis ajouta ! Feu Sacré

feu sacrée frappa violament dracaufeu qui s'effondra au sol K.O en un coups.

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 414 : partie 1 : Dimension , univers et Temps
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 3 Aoû 2015 - 20:31

Chapitre 414 : partie 1 : Dimension , univers et Temps


- Je ne m’attendez pas a ce que tu sois aussi faible ! Feu sacré

Sous les yeux surpris du monde entier , alors que sa paraisser illogique personne ne s'attender a voir sa, le dracaufeu red tomber aux sol battus en un coups. même ho oh était un légendaire le monde entier fût surpris de voir sa.

- In... Incroyable , le meilleur vaincue en une attaque , sans qu'il ne puissance rien faire ce type fire solar surnommée le tueur d'immortelle ou encore le dragon phoenix paladin des flamme qui est t'il vraiment.

Dans le couloir ou se trouver yann_yann , légende fire et aube luna se, Fire solar passa jettant un froid tous en disant :

- Je suis l'une des 4 puissance

Sur le coups ses mots ne voulait rien dire , il n'avait aucune signification précise puis il ajouta.

- Je suis venus sauver cette univers , cette dimension donc votre temps mais pour le moment pas la peine de faire paniquer le monde entier laisson se tournois avançer

Aube se tourna vers légende fire puis souria et attendie que red sois partie pour dire :

- en faite ta raison , tu est vraiment maudit pour les tournois
- merci de confirmée dit légende fire avec un léger sourir ironique
- oui je sais c'est tres sympa

Aux même moment le tournois continuas avec le matche d'algol qui gagna avec son nidoking en un seul coups.

- nidoqueen attaque ultralaser dit serafina
- j'ai perdue

- Grolem boule de roc dit djidanebe
- roucarnage tu ne peut pas avoir perdue

- Pikachu attaque tonnere dit pika71
- c'est pas possible éliminer lors de la 1 er manche

- Posséder un légendaire quel interet si c'est pour voir le humilier ! attaque cauchemard dit howmain
- pas sa mon elector

- Balle ombre dit blondin
- j'ai perdue aussi pardon mes amie je ne réparerais pas notre honneur

- Migalos Ultralaser crie nineja 14
- non pas mon pauvre petit rondoudou

- HYDROBLAST dit CANNAN
- contre un pokémon feu c'est logique dommage

- A toi Archeodong ! Ultralaser
- un pokémon d'un autre région , dommage j'aurais aimer être plus forts revien

- Ceriflor , lance soleil dit rara78
- c'est pas possible, la 1 er manche est sensée être la plus facile

- Grayena Machouille dit Lurare
- mon petit alakazam

- Arcanin Roue de feu dit dark-paladin
- On a perdue

- Evoli attaque atout dit Yavine
- aaaaaaaaaaaaahhhhhhh mon petit ratata

- mewtwo attaque lance fatale foudre dir Crescence
- abri
- trop lents laser glace
- j'ai perdue

- Dracaufeu Dracogriffe
- bravo dylansart mais la prochaine fois je gagnerais

- tarpaud bulle d'eau dit Admin

- encore un qui se qualifie en un coups dit le commentateur , le prochain matche opposeras poto-top allias Yann élémentée a Erikson

- par le pouvoir de la marque dracaufeu surf
- cette mark c'est pas du jeux dit erikson voyant son grolem tomber aux sol

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 415 : Partie 1 : l'entrée en liste de légende fire ! vs Golden-Week
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 3 Aoû 2015 - 21:08

Chapitre 415 : Partie 1 : l'entrée en liste de légende fire ! vs Golden-Week

- demolosse maitenant lance flamme
- boustiflor est lui aussi hors combat aussi
- bien jouer crie légende fire

    Igigololi accompagnée désormais par un tutenkafer  et Rikataka accompagnée désormais par seviper parvint eux aussi a se qualifier sans trop de diffulter.

- Dracolose poing éclair dit opale
- bravo jeune tu as gagnée je m'avoue perdant

      Kill tueur accompagnée par  cizayox se qualifia tous comme inse accompagnée par un dardagnant.

- Typlosion lance soleil
- apres zenith il a utiliser lance soleil lui donnant la victoire daisuki aniki est vraiment forts


- Exploforce  tygnon crie all origins
- mon pokémon K.O impossible

   Yann_yann , YY , Baka , Yacine45200 , eric28 , athanase , antoir62 , mokona , mamzebulle , hermine , Hunters se qualifiére eux aussi sans difficulter.

- Tyranocif giga impact dit ssetheliss
- j'ai perdu dommage

- persian attaque jackpot dit luc70
- et merde j'ai perdue dommage , golden-week on dirait que tu est le seul a pouvoir nous venger de nos echec respectifs.

**** Flasch Back ****

- je vais reportais ce tournois pour notre feter l'alliance de toute nos organisation et de leur retour tous sa grâce a vous
- tu n'est pas obligée , sa sera tres difficiles
- je le sais boss mais je vais pour les menbre de notre groupe
- alors ne part pas seul prend des homme avec toi

**** Fin du flasch Back ****

- sur les renfort qui m'on était accordé peut ont réussi a passée je gagnerais aux non de nos organisation dit golden-week

            Golden-week avança ver le terrain et se treouvée désormais face a légende fire.

- cette fois on y est le dernier matche de la 1 er manche vas enfin commencer. il Opposeras légende fire a Golden week se matche sera en un pokémon contre un

- bonne chance golden-week
- la chance c'est pour les perdant , la chance c'est pour les faible , la chance c'est pour les lache , la chance c'est pour les traître a toi !
GOLOMENBER
- c'est ce quoi ce pokémon
- un electrode
- Vien a moi Pikachu !

- bouhahhahhaha , quel combat ridicules , une sourie contre unje bombe pikachu contre GOLOMENBER mais pourquoi tes pokémon n'ont aucun lien.
- Par ce qu'il en n'ont pas besoin pour que les considére comme des amie
- c'est tu que si un pokémon adverse tombe K.O a cause destruction la victoire est considérée comme étant a celui qu'il la utiliser.

- pikachu éloigne toi d'éléctrode vite
- gagner ou mourir telle ets ma devise , je n'est jamais perdue une seul fois .
Sa ne suffiras pas combine l'attaque destruction avec explosion :

EXPLOSION DE LA DESTRUCTION !!!!!

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!

          l'attaque explosion et l'attaque destruction se mélangérent détruisnat complétement tous le terrain et frappa les deux dresseur légende fire et golden-week

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 416 : partie 1 : les règle changent ?! Le piége des manche


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:03, édité 1 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 9 Aoû 2015 - 19:47

Pokémon Origins Tome 55 :

                          Seconde manche matche en équipe !

Chapitre 416 : partie 1 : les règle changent ?! Le piége des manche

- GOLOMENBERsera mon pokémon pour ce matche dit golden week le sourire aux lévre
- c'est ce quoi ce pokémon
- ce n'est pas un pokémon c'est un surnom et le pokémon en question est un electrode
- un electrode le pokémonbombe, pikachu je te choisi

       C'est alors que golden week explosa de rire en se moquant de la situation mais légende réagis vite car il compris a sa devise qui était : gagner ou mourir. Il avait raison car quelque seconde apres une attaque combinée du nom de explosion de la destruction fût utilisée.

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

        L'explosion avait était d'une rare violence elle aurait même du tuer golden week et légende fire cependant celan'eu lieux grâce aux bouclier que légende avait formée aux tour d'eux.

- on a survécu ce n'est pas normale
- tu est fou ou quoi la vie est un don précieux est toila gaspille comme sa hurle de colére légende fire
- ma vie aucune importance car j'ai une mission a accomplir mais comme j'ai échouer je vais mourir

                Pikachu était a 4 pates ayant du mal a tenir debout il fût déclarer vainqueur, la police se rapprocha de golden week qui fût traversée par une attaque ultralaser en plein coeur lui donnant la morts. c'est ainsi que se termina la première manche.

- si je n'avais pas passer cette dernière année a m’entraîner je serait morts a l'heure qu'il est dit légende en traversant le couloir jusqu’à mikoto et aube luna
- félicitation pour ta victoire mais on dirait que je ne suis pas la seul cible  ironisa aube luna
- peu importe sa ne change rien
- tu as du utiliser le pouvoir de mewtwo n'est ce pas
- le pouvoir de mewtwodit aube en se tournant vers mikoto
- en faite légende est moi onn'est pas vraiment humain on est des clone lui a hérité du pouvoir des mewtwo grâce a leur sang
-peu importe alons voir ce que va donner la seconde manche

        une fois dans le salon une voie s'activa est dit d'un air sérieux , il faut savoir qu'elle venais de celui qui avait organiser ce tournois et qui se trouver a la télévision.

- la premiére manche monsieur C. se terminer donc par la qualification de légende fire et la morts de golden week
- oui je confirme la mort de golden week est fort regretable mais nous allons vite trouver qui est le responsable de tous sa et l'envoyer en prison dit Monsieur.C
- vous avais dit qu'il y aurait un piége pour la seconde manche
- exactement a cause du trop grand nombre de participant, la seconde manche seront des matche en équipe etseront toujours en un contre un cependant voici comment sa se passeras

* si la team A gagne son matche sans que aucun des d'eux ne soit éliminé il seront qualifier
* cependant si la team A gagne en ayant un joueur seulement aura la possibilité de choisir parmis les 3 qui ont été éliminée du matche le qualifier

- en gros monsieur C. même si c'est une manche en équipe on peut éliminer son coéquipier
- exactement ou éliminée les 3 participant si lors des 16 éme de finale ou autre il y a un probléme de nombre alors parmis tous éliminée il y aura un repêchage voici sans plus attendre le tirage aux sort de la seconde manche

liste de toute les équipe de la seconde manche :
* Menal et Wingate
* Mikoto et aube luna
* dylansart et michael.J
* Yann_yann et YY
* Poto-top et Fire solar
* Algol et Damara
* Opale et hermine
* dark-paladin et lurare
* Admin et Kill tueur
* Inse et mokona
* Howmain et blondin
* Crescense et djidanebe
* Daisuke aniki et antoine 62
* Igigololi et Rikataka
* luc70 et magnum
* All origins et Ssetheliss
* Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14
* Mamzebulle et Hunters
* Baka et yavine
* Cannan et Eric28
* yacine45200 et mamzebulle  
* Ultrag et aura22
* Coolman et Corgror
* Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort]
* Ghostwist et dabyo
* devYo et Failail
* Usma et jirag
* Metanagor et drgadonde
* Légins et legon
* Narco et Nasco
* légende Fire willd uchiwa

- jolie est équipe sapromet cette cette seconde manche 32 équipe vont s'affronter dans la seconde manche mais quel sont les matche qui vont être annoncé !!

       <<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 417 : partie 1 : Seconde manche matche en équipe !


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:04, édité 2 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 9 Aoû 2015 - 20:16

Chapitre 417 : partie 1 : Seconde manche matche en équipe !

     A la surprise générale la seconde manche est une manche piége ou notre coequipier peut se retournercontre cependant l'organisateur monsieur annoncele tirage au osrt des matche de la seconde manche qu'il décriva comme palpitante.

- sans plus attendre voici les matche de la seonde manche

les matche de la seconde manche :

* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar
* Dylansart et Michael.J vs  Légins et legon
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs  Usma et jirag
* Ghostwist et dabyo vs  Metanagor et drgadonde
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Crescense et djidanebe Coolman et Corgror
* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna
* Howmain et blondin  vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Hunters
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* Admin et Kill tueur  vs  Nexus et Ydrassil
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

- Comment tous sa va diminuer! alors je me retrouverais contre Algol et damara

**** Flasch back ****


- posseder un pokémon légendaire ne garantie pas la victoire légende fire

          le sang de mewtwo finie par monter a la tête de légende fire qui les yeux noir comme si il porter des lunette puis un air sombre se dégagea vers lui

- disparait petit insecte ! ATTAQUE GLACIATION
-ce n'est plus la même personne avait remarquée Algol

**** Fin du flasch Back ****

-tu as dit je me retrouverais contre algol et damara, désolée  de te corriger mais il sagit de nous deux contre eux dit willd uchiwa a moin que tu me trahisselors du matche
- jamais de la vie je ne ferais sa un matche en équipe et avant tous fait pour mettre un oeuvre ses capacitée de dresseur lorsqu'il fait un matche en équipe
- bonne réponse je te retrouve lors de notre matche contre algol et damara
- oui

              Légende fire tourna la tête et vie aube luna et mikoto prete a se rentrer l'une dans l'autre et mumurait des truc comme ou

- les deux fille sa va
- oui grâce a moi nous seront qualifier tous les deux dit aube luna
-non c'est moiqui nous donneras la qualification

**** Le lendemain ****

- mesdames et monsieurs le premier matche de la journée opposeras Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna.

       menal et wingate avançée vers le centre de l'aréne puis apres avoir sérée la main de mikoto et aube luna .il allérent a leur place , la place ou devais se placer les dresseur face a eux se trouva aube luna et mikoto.


- mikoto tu te rappelle des infos que je tes donnée
- bien sur que oui aube luna

- Mon pokémon sera Excavarennedit wingate
- tandis que le mien sera Bastiodon dit Menal
- A toi mon amie go steelix dit Mikoto
- je te choisi Ludicolo dit aube luna

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 418 : partie 1 : Une team improbable : Dylansart et michael.J !


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:04, édité 2 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 10 Aoû 2015 - 23:16

Chapitre 418 : partie 1 : Une team improbable : Dylansart et michael.J !

- Mon pokémon sera Excavarenne dit wingate
- tandis que le mien sera Bastiodon dit Menal
- A toi mon amie go steelix dit Mikoto
- je te choisi Ludicolo dit aube luna

- Excavarenne tir de boue dit wingate
- bastiodon toi aussi dit menal
- steelix renvoie les avec queue de fer
- Ludicolo intercepte avec tranche herbe

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps dansle second stade l'arbitra heureux d'être l'arbitre ce matche annonças les deux team.


- Ce second matche qui sera en simultanée avec le premier se verra opposée :


Dylansart et michael.J vs legins et legons

- Dracaufeu je te choisie dit dylansart
- laggron vien a moi dit michael.J
- Go negapi
- Go posipi
- lance flamme sur negapi
- ATtaque seisme

Le lance flamme de dracaufeu fût évitée par une espece de danse entre les deux pokémon souris qui sautérent en l'air aux même moment. seul dracaufeu subit les attaque de seisme car ses pied touchée le sol.

- A quoi tu joue dit dylansart ?
- tu n'avais qu'as faire attention << MONSIEUR LE MAÎTRE POKEMON >>
- dracogriffe sur laggronne
- et toi tu joue quoi ?
- tu sais quoi aux pire je vais t'éliminer tous de suite ainsi sa me fera gagner tu temps et je pourrait nous qualifier plus facilement
- éspece d'ordure laserglace
- lance flamme

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!


- laisson les s'entretuer petit frére ainsi nous somme sur de gagner dit legins
- tu as entiérement raison grand frére dit legons

- dracogriffe
- casse brique

Durant plusieur minutecasse brique fît force égali avec dracogriffe tant d'un coups dylansart et michael.J se retournérent vers legin et legon ordonnant a leur pokémon de les frapper avec dracogriffe et casse brique qui frappérent negapi et posipi mais qui ne fût pas K.O.

- on vous a eu dit les deux coequipier

pendant ce temps :

- Excavarenne tir de boue dit wingate
- bastiodon toi aussi dit menal
- steelix renvoie les avec queue de fer réplique mikoto
- Ludicolo intercepte avec tranche herbe enchaine aube luna


BBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

L'explosion fût assez violent mais aucune attaque n’atteigne l'adversaire , jaillissant du brouillard Excavarenne et bastiodon jaillis de la brume pour frapper steelix et ludicolo mais les deux avait disparue sous la terre.

- les petite maligne elle se son servis de tunnel et de l'explosion pour se cacher a croire que leur stratégie avait été effectuer avant le matche
- c'est exactement le cas wingate souris aube luna
- je vois vous avais donc remarquée que ce n'était par la premiére fois que je tombe dans des matche en équipe avec lui , vous avait donc obervée nos différent matche est mis des stratégie aux point
- exactement dit mikoto
- je voie dans ces cas la meilleur des strétégie c'est l'improvisasion
- on dirait que j'avais raison wingate
- oui on dirait bien menal

pendant ce temps le queue de fer de negapi affronta le dracogriffe de dracaufeu , et le queue de fer de posipi affronta le casse brique de laggron ; a chaque coups une explosion se produisit.


- quel combat extraordinaire , s'exclamma le présentateur de cette aréne

- RAFALE FEU CRIE DYLANSART
- HYDROBLAST CRIE LAGGRON
- FATALE FOUDRE en combinée et amplifiée avec encouragements


BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<<<< A SUIVRE ....>>>>

Chapitre 419 : partie 1 : Traveil en équipe pour gagner ! Mikoto et Aube luna
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 10 Aoû 2015 - 23:46

Chapitre 419 : partie 1 : Travail en équipe pour gagner ! Mikoto et Aube luna

         Negapi et posipi amplifiée la puissance de l'attaque fatale foudre en synchro et aux même moment ce qui permit a fatale foudre de faire force égale avec Rafale feu et hydroblast qui avait fusionnée ce qui eu pour effet de provoquer une explosion infligeant des dêgat a tous les pokémon présent sur le terrain.

- c'est pas vrai pas encore K.O ce negapi et se posipi dit dylansart
- ils sont vraiment tres fort surtout , on comprend mieux pourquoi ce sont des jumeaux
-  j'ai une idée c'est un peu fou mais sa peut marchée
- d'accord je t'écoute


            Pendant ce temps du côté de aube luna et mikoto, steelix et ludico jaillis du sol en lançant aux même moment une attaque hydrocanon et abîme qui fût éviter grâce a un bon en arriére mais les deux pokémon fût frapperviolament par hydrocanon puis un attaque queue de fer de steelix les envoya contre le muret mais les deux pokémon c'était relevé.

- il est temps d emettre interme aux combat
- Bastiodon abîme
- extravarenne abîme
- Ludicolo mets toi devant stellix puis abris afin vous protéger tous les deux
- steelix dracausoufle

               les deux attaque abîme frappa uniquement l'attaqueabrisans  mettre de pokémon K.O jaillissant ensuite du sol steelix frappa les deux pokémon adverse avec dracausoufle mais elle fût éviter c'est alors qu'apparaissaisant de derrière lui ludico lanças un lance soleil achevant bastiodon .

- et d'un plus que l'autre
- désolée wingate
- pas grave je prend la reléve Exacravarenne lance exploforce
- steelix ligotage

           Avant que exploforce fût lançer steelix lanças ligotage qui ligota le pokémon , c'est alors que ludicolo mis K.O Excravarene.


- le premier matche qui opposa aube lune a menal et wingate a vue pour vainqueur aube luna et mikoto
- félicitation les fille dit légende fire en les rejoignant

           Aux même moment le matche qui opposa dylansart et miachel.J a legins et legon s'approcha de la fin car uneautre cation du même style que la précdent venais d'avoir lieux qui était et on eu le droita  unenouvelle explosion :

- RAFALE FEU CRIE DYLANSART
- HYDROBLAST CRIE LAGGRON
- FATALE FOUDRE en combinée et amplifiée avec encouragements


BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- laggron roc boulet
- dracaufeu lame air

                    Jaillisant de la fumée l'attaque roc boulet acheva negapi tandis que lame air acheva le posipi de son adversaire. le tableaux de la liste de smatche se mis alors a jours.

liste des matche :


* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Crescense et djidanebe Coolman et Corgror
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et hunters
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J

Les Prochains matches :


* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde

<<<< A suivre ... >>>>

* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:05, édité 1 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 11 Aoû 2015 - 22:57

Chapitre 420 : partie 1 : fire solar et poto-top vs yann_yann et YY 1 er partie

- Voici les matche qui vont avoir lieux sur ce terrain qui oposera Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde

Les deux équipe avance face a face les pokéball déja en main et les lance en hurlant le nom des pokémon qu'il appelle.

- Feufôreve vien a moi dit Ghostwist
- Je te choisi lugulabre dit dabYo
- metalosse en avant dit metanagor
- a toi dracolosse dit drgadonde

- metalosse attaque hate
- dracolosse dans draco
- Feufôreve attaque feu follet sur les deux
- lugulabre danseflamme sur les deux


des dragon se mis a danser autour de de dracolosse tandis que metalosse se vît illuminée par une forte lumiére aux même moment les deux pokémon fût frapper feu follet qui les brûla et danse flamme qui les entourée d'une tornade de feu.

** La veille **

Fire solar dans le couloir avanças vers la chambre de yann_yann sans que poto-top ne sois aux courant , il toca mais laporte était déja ouverte.

- je t'attender fire solar , je savais que tu viendrais
- on dirait qu'en réalité nous participons aux tournois pour les même raison
- c'est a dire sauvée le plus de monde possible , on sait que Mr.C l'organisateur du tournois n'est pas celui que l'on crois
- ouiil doit sagir d'un code pour cager sa véritable identité, mais il est le chef de l'organisation maléfique nommée
- la team chaos ,il y a de forte chance que se tournois sois en réalité
- de façon a capturer tous les champion d'aréne , menbre du conseil et maître de ligue
- que l'on peut voir dans les tribune
- et d'un second coups de couteau capturer le spartcipant de se tournois et les tuer de façon a ne pas être génée
- il faut qu'il y est le plus d'élimination possible, j'ai transmis le message aux menbre du clan les surpuissants d'eux et a certain menbre des pokémon origins
- pour augmenter nos chance de réussite je te propose de truquée le matche en faisant en sorte
- que 'on se qualifie tous les deux
- exactement ce que je voulais te proposer ,nous devons neutraliser la team chaos le plus rapidement possiblecependant en venat dans cette univers j'ai pue observer dansles couloir de l'espace temps :

**** flasch Back ****

- la derniére porte du temps et enfin fermée dit regis , j'ai plus qu'as rentrée a mon époque se dit régis
- Merci d'avoir donnée naissance a ce trousseaux de clé pour fermer les porte du temps dit un mystérieux homme
- qui est tu ? renchérie régis
- peu importe qui je suis ne te laisserais pas fermer les porte du temps je vais d'ailleur rapidement les réouvrir

L'homme qui ressembler a deux goutte d'eau a Mr.C attrapa une pokéball est l'envoya fesant apparaître un pokémon qui lanças hypnose puis il enlevas regis.

- tu pourrais me faire le point sur les dimension ou je sui saller
- c'est a peut prêt calme
- merci ,aux faite tu a remarquée que l'on était écouté
- oui par les deux fille qui ont fait équipe aujourd'hui : mikoto et aube luna
- on laisse donc coulée
- oui en espérant qu'elles ne se face pas capturer

** le lendemain **

yann_yann avanças accompagnée par YY aux terrain , en face poto-top et Fire solar se rapprochérent du terrain et envoyérent leur pokémon.

- Go Ho oh dit fire solar
- a toi mewtwo dit poto-top
- je te choisi lucario dit yann_yann
- Je te choisi Tyranocif dit YY

d'un seul coups la tension monta d'un cran entre les deux groupe d'adversaire , chacun fesant signe a son pokémon d'être sur ces garde .

<<<< A suivre >>>>

Chapitre 421 : partie 1 : Fire solar et poto-top vs yann_yann et YY 2 éme partie
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 11 Aoû 2015 - 23:39

Chapitre 421 : partie 1 : Fire solar et poto-top vs yann_yann et YY 2 éme partie


                    du côté du matche de Ghostwist et dabyo vs Metanagor et dragadonde s'affrontérent violament avec leur pokémon .
Feufôreve avait été choisi par Ghostwist , tandis que dabyo sont partenaire fît appelle a  lugulabre ,leur adversiare avait choisi pour metanagore métalosse et dracolosse pour dragabonde


- metalosse lance marto-poing sur feuforeve
- dracolosse jaillis derriére feuforeve et lance colére
- feufôreve prelevement du destin sur dracolosse
- Lugulabre lance flamme sur metalosse

               Metalosse chargea a la quasi vitesse de la lumiére  par marto-poing mais il passa a travers le pokémon mais jaillisant de son nombre dracolosse le frappe juste apres avoir reçus prélévement du destin qui mis un double K.O .le lance flamme qui alla frapper metalosse évita aux dernier moment avant de lançer ultralaser qui fût contrée par lance flamme.

BBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Se matche se transforme en un contre un metalosse contre lugulabre ! en gros metanagore contre dabYo

* il ya un truc qui cloche chez ce type il ne combat pas fond tous commemais on a reçus des ordre de Yann_yann. si il le faut renoncer a la victoire pense dabYo

- balle ombre
- mets interme a cette plaisanterie coupe psycho
- LUUUUUUUUUUUUGGGGGUUUUUUUUUUULLLLLLLAAAAAAAAAABBBBBBBBBRRRRRRRRRREEEEEEE
- lugulabre est K.O
-  c'est la victoire de metanagore et dragabonde, le reglement m'obliger a poser la question souhaiter vous que votre coequipier sois qualifier
- évidement que oui pour le trahirais je ; pourquoi donner sa place a un adversaire minable qui plus est.

                    Pendant ce temps la face d'obervation du matche en équipe qui opposa  YY et yann_yann qui avait choisi tyranocif et lucario contre poto-top et mewtwo et son partenaire fire solar et ho oh.

- Mega évolution crie YY  puisdit  Giga-Obscur

             cette combina giga impact et Vibreobscur qui se dirigea vers mewtwo qui fût frapper violament  par cette puissante attaque qui l'envoya contre le mur. sans laisser le temps a poto-top de réagir ou son mewtwo . yann_yann ordonna a son lucario de lançer charge os a plusieur reprise mettant mewtwo K.O

- on dirait que tu vien de perdre ton coéquipier fire solar
- cela ne change rien ! Feu Sacré sur tyranocif

                YY était sur de lui est choisisa de subir l'attaque feu sacrée. l'attaque feu sacrée frappa mega-tyranocif qui tomba en un seul coups K.O personne ne s'attender a sa mais fire solar venais une nouvelle foi de prouver la puissance de son ho oh.

- incroyable il est comme son dresseur se dit yann_yann
- Maitenant lance feu sacré sur lucario

** deux heure avant le matche **

- changement de programme yann_yann, je vais faire expres de me faire éliminer afin d'agir en dehors du tournois
- non personne ne croira a sa , c'est moi qui fera expres d'être éliminer même si sa me géne
- mais avant tachons de leur offrir un petit spectacle
- avec plaisir

** durant le matche ***

- mega évolution puis contre avec charge os

              le lucario devin mega-lucario qui avec invoqua l'attaque charge os pour contre l'attaque feu sacrée mais le seul effet que cela eu ce fût de réduire la puissance de l'attaque.

* bravo le spectacle pensa Yann_yann
* j'invoque les flamme du pouvoir  ! fire amplification combinée avec invisibilité

                         les flamme qu'invoqua fire solar était invisible grâce a cette technique ce qui permis a lucario de rester debout et de briser l'attaque feu sacrée.

* je vois il c'est servis des flamme du pouvoir pour rallonger le combat pensa yann_yann

- Aurasphére
- évite

                    Les attaque aurasphére se dirigea vers lucario mais a chaque fois les évita sans avoir le moindre dêgats puis envoya lance flamme mais lucario évita.

- vitesse extréme puis dracocharge
- ho oh protége toi en créant un mur deflamme

                    Aux moment ou la vitesse extrême fusionna avec dracocharge mais en aucun cas ne toucha la cible qui fût protéger par un mur de flamme. le matche dura quasiment la journée entiére sans laiser les autres débuter

* son lucario gagne en puissance j'ai fait une erreur en utilisant cette stratégie .

- Le savais vous ho oh posséde plus d'une forme et je vais m'en servir pour gagner se combat.je reconnais tes talents de dresseur et la puissance de tes pokémon mais le matche s'achéve

           Ho oh se mis a briller et changea de forme sa nouvelle forme en choquant plus d'un car personne ne vît venir celle ci ; yann_yann souria est dit :

- je vous present la seconde forme de ho oh qui se nomme  ..........

liste des matche :


* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Crescense et djidanebe Coolman et Corgror
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Hunters
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagore et dragabonde

Les Prochains matche enfin en cours :


* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 422 : Partie 1 : les lames de la guerre ! Ho oh,  War Forme !


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:06, édité 1 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 12 Aoû 2015 - 23:40

Chapitre 422 : Partie 1 : les lames de la guerre ! Ho oh,  War Forme !


       Dans sa main gauche se tenais la plume arc en ciel , dans sa main droit se trouver le glas transparant ,il les rapprocha l'un dans l'autre et fît en sorte qu'elle entre raisonnance puis fusionne complétement donnant naissance a un nouvelle objet le :

Le GLAS ARC-EN-CIEL

- le glas arc en ciel je n'est jamais entendue parler de sa
- ho oh posséde une seconde forme qui représente la guerre voici donc il a aussi une autre forme qui représente la paix

voici comment sa se présnete :

                               
Ho oh (forme classique )



Ho oH peace Forme
                                   
Ho oh wars Forme


Mega ho oh Y peace forme
                           
Mega ho oh Y wars Forme


Mega ho oh X peace forme
                           
Mega ho oh X wars Forme


Primo ho oh peace forme
                             
Primo ho oh wars forme


           Cependant pour chaque forme il faut utiliser une condition différentes , et je n'est trouver pour l'instant que la wars forme alors je vais vous la montrer ho oh wars formes.

                            D'une lumière gigantesque jaillis la seconde forme de ho oh elle ressembler a sa forme classique mais toutes les plumes était remplaçée par des lames ses yeux était plus grand et s'étala sur les lames.

- c'est quoi sa, cette forme, ho oh qu'est ce que sa veut dire dit yann_yann surpris
- lorsqu'il prend cette forme il faut inverser certaine stats en les doublant :

l'attaque devin plus grande que l'attaque spé
la defense devin plus grande que la defense spé
sa vitesse augmente elle aussi


Mais ce n'est pas tous car il y a d'autre chose qui change :



il prend le type Spectre / feu
il prend le talents spéciales : lévitation garde pression
il prend l'attaque signature : Feu profane



en gros on peut dire qu'il sagit de la forme maléfique de ho oh !

- c'est impossible une telle forme
- Attaque Feu profane , feu abandonné , Feu d'abdication , Feu maudit et feu mondain
- 5 attaque en même temps
- rappelle toi untruc je joue chaque matche comme si ma vie était en jeux est dans un combat a morts la premiére c'est qu'il n'est pas de régle

                         Les 5 attaque frappèrent chacun leur tour le pauvre Mega-Lucario qui s'effondra impuissant face aux attaques de Ho oh wars formes. ho oh revint a sa forme classique.

- est tu vraiment un alliée contre les être maléfique de se tournois
- Je ne suis ni un amie ,ni un ennemies : en gros tu le découvrira plus tard.
- la victoire revien a Fire solar
- je serait le seul a passer aux second tours
- d'accord

                         Des paroles choquantes que même poto-top ne comprend pas , personne dans lepublic ne s'attender a sa seulfire solar passa aux prochain tours.

- faison un point sur le tableaux :

liste des matche :


* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Crescense et djidanebe Coolman et Corgror
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Hunters
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><

>< sont les seul qualifier dans leur équipe

Les Prochains matches enfin en cours :

<<<<   A Suivre  >>>>

Chapitre 423 : Partie 1 : une drôle de soirée : Narco et Nasco croise Aube Luna et Mikoto !


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:07, édité 1 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 13 Aoû 2015 - 0:18

Chapitre 423 : Partie 1 : une drôle de soirée : Narco et Nasco croise Aube Luna et Mikoto !


discussion par télépathie :

- cependant yann_yann je n'est pas encore des couver comme fussionné ses formes
- quoi la forme peace et la forme wars
- exactement
- tu pense la clé
- je ne pense pas ses la clé

- le dernier matche vien enfin se terminée voici les matche qui auront lieux demain :

* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Thunders
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28

Alors je vous dit a demain bonne soirée a tous

Mis a l'écart par les deux jeunes filles aube luna et mikoto qui voulait fêter leur victoire légende fût condamnée a manger seul. les deux fille aux restaurant mangeant ensemble pour fêter leur victoire et leur qualification sans oublier leur travaille en équipe.

- on a réussi a se qualifier assez facilement
- c'est de la n'était pas si terrible c'est tous
- est si c'est eux qui avait gagnée est ce que l'on aurait quand même manger ensemble
- bah oui on a quand mêmebien travailler en équipe mikoto
- pas faut aube luna

Alors qu'elle manger , un homme une femme femme passérent a côté d'eux en échangeant quelque phrase assez forts pour être entendue par les deux fille et assez faible pour que aucune autre personne dans le restaurant ne puissant les entendre.

- quelle gamine prétencieuse
- non elles sont juste tous content d'être qualifier
- peu importe si elle continue de trainer avec légende fire ,elle périront comme son pére et sa mére
- peu de gens ne connaissent savéritable histoire hein nasco
- est dire que c'est yann_yann et djidanebe qui nous les révélé oui narco

Nasco et narco partis comme si de rien était laissant seulaube luna et mikoto qui une fois apres avoir finie leur repas, aller ensemble vers lachambre de yann_yann qui était entrain de discuter avec djidanebe sur l'histoire du complot du tournois des frontières.

- On en reparleras plus tard de cette histoire aux sujet du tournois des frontiére dit djidanebe
- oui tu as sans doute raison dit yann_yann
- entrer mikoto et aube luna
- comment savier vous que l'on était a la porte
- narco et nasco que l'ona rencontrée il y a quelque temps( lire le filme pokémon origins : deoxys et les mystérieuse relique ) ont fait sorte que voue vous venier nous voire
- c'est quoi la véritée sur légende carje risque aussi d'être concernée demande mikoto
- On peut dire de toi que tu est la soeur de légende fire mais je t'en dirait plus quand légende fire sera la
- quoi ? il va venir ?
- oui aube luna
- quel est le problème sur ce tournois ?
- autant attendre que légende fire et fire solar sois présent eux aussi
- quoi pour fire solar il a tous d'un .... dit mikoto interrompue
- d'un ennemie je suppose , normale c'est ce que j'ai voulus faire croire
- Je vois alors vous éte amie avec type
- oui et dit toi qu'il a le pouvoir de voyager a travers les dimension
- d'accord

- Accrocher vous vous aller avoir vos information dit djidanebe
- bonjour enfin bonsoir dit légende fire



<<<< A Suivre >>>>

Chapitre 424 : partie 1 : les révélation de yann_yann , djidanebe et Fire solar 1 er partie
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 1 Sep 2015 - 22:33

Pokémon Origins Tome 56:

     DC = Démoniaque Cumulation entre en scéne !   Crescense et djidanebe Coolman et Corgror


Chapitre 424 : Partie 1 : Telle La foudre Rugissantes !  All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Hunters

   
Spoiler:

               Apres la discussion avec djidanebe , fire solar et yann_yann qui les avait avertis de la menace sur le tournois légende fir repartit dans sa chambre.

- pourquoi ne pas lui avoir dit ce que vous avait a dit ?
- il n'avait clairement pas la tête a sa, je ne sais pas ce qui le tracasse mais il y a un truc qui cloche
- Je pense que sa a un lien avec la fille qu'il protége répondit dire solar a yann_yann


                   La nuits se coucha , légende fire sur le point de se coucher entendit frapper a la porte , il alla voir puis ouvrit. ce fût Aube Luna et Mikoto qui a qui il ouvrit .

- alors comme sa tu aller te coucher , désolée ? dit aube luna
- on est inquiéte pourquoi avait tu cette tête ?
- Lors de mon matche j'ai sentis  une présence trés sombre
- Avant la mort de golden week donc  ......... dit mikoto avant de se faire coupée
- sa veut dire que ce nous ont dit  Les 3 autres est vrai
- oui je confirme dit mikoto et j'ai sentit d'autre présence négatif
- comment sa ? si jeme rappelle bien seul moi est eu du sang de mewtwo
- non tu te trompe apres la confrontation avec les zarbi le sang de mewtwo en moi c'est réveiller , sacha ma aider a le contrôlée
- oui

**** Le lendemain ****

- Bonjours a tous mesdames et monsieur feson un rappelle des matche qui vont avoir lieu et qui ont déja eu lieux


liste des matche :


* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Crescense et djidanebe Coolman et Corgror
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Hunters
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><

>< sont les seul qualifier dans leur équipe

Les Prochains matches enfin en cours :

- Le premier matche opposeras donc All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Thunder  ! commencer

- Demolosse je te choisi dit all origins
- vien a moi cizayox rencherit ssetheliss
- Go seleroc enchaine  Mamzebulle
- Elector on compte sur toi rencherit thunder

- Démolosse utilisse machination
- quand a toi cizayox utilise danse lame
- Seleroc plénitude
- Elector utilise hâte puis cage éclair

                    Tandis que démolosse chargea sa puissance spéciale comme seleroc et que cizayox fît danser des lames autour de lui  elector atteind la vitesse de la lumière qui frappa avec cage éclair les deux pokémon adversaire mais fût contrée par tranch air de cizayox.

- Seleroc fait le s'éloigner de elector attaque Tempête sable

* le ciel est orage pense thunders !!!

- Vol vers l'orage !!
- Cizayox profite en est frappe avec marto-poing seleroc
- Demolose zenith puis lance soleil

                   Alors que le ciel était orageux , elector vola vers l'inétrieur et absorba l'orage  tandis que cizayox frappa avec marto-poing seleroc. le soleil se mit a bruiller grâce a  Demolosse qui enchaina avec lance soleil qui frappa le pokémon lunaire et l'achevas.

- géniale il ne resteelector mais reston prudent dit ssetheliss
- tu as raison
- désolée
- ce n'est aps grave car maitenant mon plan va fonction ! Attaque danse pluie

                   Tendis que la pluie commenças a tombée thunder souriante fît signe a Elector de volée vers le ciel, mais fût quand frapper par des attaque balle ombre et tranch-air.

- Telle la foudre rugissante ! Elector attaque fatale foudre puissance maximum !!!!!!!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

                 La danse pluie se transforma rapidement en orage et telle des crocs jaillissant du ciel l'attaque fatale foudre frappa violament le sol provoquant un terrible explosion.

<<<< A Suivre >>>>

Chapitre 425 : Partie 1 : Le message de légende UUSDL ! Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil !!!!


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:08, édité 1 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mar 1 Sep 2015 - 23:08

Chapitre 425 : Partie 1 : Le message de légende UUSDL ! Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil !!!!


     La danse pluie se transforma rapidement en orage et telle des crocs jaillissant du ciel car elector avait comme fusionnée avec l'attaque fatale foudre qui frappa violemment le sol provoquant et le demolosse se qui provoqua une terrible explosion.


BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Pourquoi All Origins ?
- Car tous simplement on est une équipe et je voulait être sur que l'un deux nous es encore un pokémon en états de combattre
- merci de ton sacrifice je ferais en sorte qu'il ne soit pas inutile
- je te crois volontiers mais regarde son pokémon il a subit un terrible contre coups lui infligeant des dêgats sa stratégie n'est donc pas sans consequence
- cizayox vive attaque ! puis tranche air !
- cage éclair

                Alors que  les tranch air frappa violament , cizayox fût frapper par cage éclair . les patte d'éléctor envoyée vers les muret du stade puis commence sont atatque crocs foudroyant cependant cizayox contra l'attaque avec plaie crois provoquant une nouvelle explosion.

- ailes d'acier
- plaie croix !!!

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

               Plaie croix contre ailes d'acier dura pendant plusieurs minutes provoquant sans cesse des explosion, puis les deux adversaire dans les yeux fît telle deux samourai et se frappa en même temps les deux pokémon était hors combat.

-  c'est un matche nulle déclare l'arbitre , les 4 joueur sont donc éliminé !!!
- dommage c'était un bon matche si il y avait eu deux pokémon par joueur sa aurait différents dit thunder
- pourquoi sa
- tu le découvriras le moment venue

                    Les 4 partcipant partis dans les tribune tandis que dans une salle inconnue ,un homme sombre avec un C sur un habit couleur arc en ciel dit :

- DC allias Démoniaque cumulation ou encore Double compte ! Je veut que tu élmine cette fille
- la fille qui participe aux tournois et protéger par légende fire
- oui aube luna doit mourir !!!
- Pour le bien de la team chaos j'accepte maître C !!!!

                  de retour aux stade les adversaire était déja sur le terrain. Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil était le seconde matche de la journée, les deux équipe face a face souriée quand il lancérent leur pokéball et que leur pokémon sortis

- insecateur go dit inse
- A toi dracaufeu
- un pokémon insecte et un pokémon dans se cas ! Armaldo go , il faudrat que tu les immobile pour plus facilement les battre  dit Ydrrasil
- oui je sais grand frére ! go Alakazam repondit nexus
- commencer
- Insecateur danse lame puis ....
- Roc boulet
- quel vitesset je n'est rien venue venir cette stratégie annoncée a voit haute était donc bidon. je te confie la suite admin
- Dracaufeu ! Rafal....
- Lame deroc

                  sans laisser le moindre temps d'action a leur adversiare a lui seul Ydrassil élimina mais il avait l'air d'accord avec cette stratégie car il rappekas son alakzam sans rien dire.

liste des matche :


* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Crescense et djidanebe Coolman et Corgror
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Hunters
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil


>< sont les seul qualifier dans leur équipe


                            C'est lors du midi quand légende fire mangea avec aube luna dans la cantine qui venais voir les autre partir , une vois résonne dans la tête :

- Mon Nom est légende UUSDL et je te contacte pour t'informer que les pokémon origins sont en danger car le clan des légende vien de se réveiller!!!!

                                           
<<<< A Suivre >>>>

Chapitre 426 : Partie 1 : DC = Démoniaque Cumulation entre en scéne ! Crescense et djidanebe Coolman et Corgror


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:08, édité 1 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 7 Sep 2015 - 21:25

Chapitre 426 : Partie 1 : DC = Démoniaque Cumulation entre en scéne ! Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror



- Mon nom est légende UUSDL ou de ma véritable identité légende ultime union suprême des légende. je tenais a t'informer que le clan des des légendec'est réveiller et a l'intention de vous détruire vous les pokémon origins et le clan les surpuissants de ... cependant je ne peux pas intervenir car il faut certaine condition pour que je puisse m'incarner dans votre dimension. prévien yann_yann il sera quoi faire

C'est alors qu'il se releva brutalement , il ne savais pas si il devais lui faire confiance ou non mais son instinct lui dit que oui alors il alal voir légende fire croissant mikoto et aube luna.

- qu'est ce qui se passe ? demande aube luna
- rien degrave il faut juste que j'aille parler a yann_yann
- d'accord on t'attends dans la chambre repondit mikoto
- d'accords rester prudente
- d'accord répondit aube luna , aux faite mikoto passera la nuit avec nous
- mais pas de bétise


Tandis que légende fire alla voir yann_yann et lui expliqua tous , mikoto et aube luna fût surprise devoir un inconnue dans la chambre.

- bonjours les fille , dommage que légende fire ne soit pas avec vous car il faisait lui aussi partis de mes cible a éliminée mais vous ferais des bon appât
- Qui est tu demande aube luna ?
- comme celui qui a été réduit en cendre par fire solar je fait partie de cette organisation mon complet est :

Démoniaque Cumulation Double Compte allias DCDC mais plus couramment apellée DC

- DC j'ai entendue parler de toi aux téléphone par l'autre fou
- qui est mort donc un peu de respect , je vais vous demander de em suivre bien gentiment et ilne vous sera fait aucun mal
- Menteur , je sais que l'on t'appelle par un 4 éme nom : Le maître des Crepypasta
- Dc le maître des crepypasta et oui je me sert de ce que les humain appelle crepy pasta pour faire souffrir dommage que tu ne connaisse pas mon niveaux dans notre organisation car sinon tu serait partis en courant ! Hypnomade Hypnose
- ferme les yeux dit mikoto
- je sais c'est se que je fait
- c'est malin mais qu'est ce que vous aller faire ! attaque entrave
- je ..... je n'arrive plus a bouger dit mikoto
- impossible de réouvrir les yeux
- ligote les et bailloner les avec ton attaque psychoet en te servant de ses cordes !!! MISSION ACCIMPLIE !!!!


Hypnomade ouvris ensite un coffre et ymis les deux fille avant de le déplacer avec l'attaque psycho , a l'extérieur de la chambre coolman et corgor monté la garde. il pris le coffre chacun d'un côtéet partis. aux moment de se séparer.

- Rappeler vous cette ordre ,perder et rejoigner moi le plus rapidement possible dans la chambre de l'hotel numéro 452605 ! le code sera que vous devrai taper a la porte le dernier chiffre du numéro de chambre fois 6
- donc 30 fois
- exactement

**** Le lendemain ****

- les deux matche de ce matin auront lieux en simultannée. je vaiscommente rle premier puis je ferais d'eux même avec le second

- porygon Z dit djidanebe
- go Mewtwo dit crescence
- a toi coolnage ( un roucarnage ) dit Coolman
- a toi Corfort ( un Corboss ) Corgror
- Commencer le matche
- porygon Z , ELecanon sur roucaranage
- Coupe-vent !
- Fatale foudre sur les deu adversaire en même temps

La foudre du mewtwo frappale roucarnageet le corboss de coolman et corgor qui vît leur pokémon K.O en un seul coups.

- je ne sais pas ce que vous cachée tous les deux mais un matche pokémon se prend toujours aux sérieux,je ne vous laisserais aps insulter lesparticipant

- c'est en un seul coups que djidanebe et crescence se qualifie passon sans plus attendre aux second matche qui oppose actuelement narco et nasco vs Cannan et Eric28 cependant on dirait qu'il y a un probléme car narco et nasco sont en retard

Alors que légende fire chercha sans répits mikoto et aube luna qui n'était pas rentrée de la nuit croise Narco et Nasco dans le stunnels avant le terrain.

- légende comme tu le sais suite a se qui c'est passé lors notre mission ( voir : pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique la fin du filme dispo d'ici la fin de semaine !!! ) nous travaillons avec yann_yann.
- yann_yann comme le responsable nous ont dit de t'avertir ! Mikoto et aube luna sont prisoniére de DC

<<<< A suivre >>>>

Chapitre 427 : Partie 1 : Aube Luna et Mikoto en danger ! narco et nasco vs Cannan et Eric28
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Lun 7 Sep 2015 - 21:56

Chapitre 427 : Partie 1 : Aube Luna et Mikoto en danger ! narco et nasco vs Cannan et Eric28



note de l'auteur pour les deux chapitre du jour:

- Comme tu le sais Yann_yann nous a demander de recolter des infos sur l'organisation maléfique pour laquelle nous travaillons. l'un d'eux nous a aussi dit de te dire  que Aube luna et Mikoto ont été capturée par :

Démoniaque Cumulation Double Compte allias DCDC mais plus couramment apellée DC ou encore le maître des Crepy pasta

- savais vous ou elle se trouve ?
- oui mais on ne peut pas t'aider désolée
- c'est compréhensible je me débrouillerais
- il fait taper 30 fois a la porte de la chambre numéro 452605
- Merci

                     Légende fire se mis a courir vers la chambre nuéro 452605 , il attendit d'être assez loin pour ouvrir un bout de papier, alors qu'il y courais deux ombre apparue derriére lui.

- je ne savais pas que les pokémon origins était si stupide ! beau travail narco et nasco ! dit DC
- jouer le double est trop facile
- vous devais vous qualifie rpar tous les moyen pour que notre organisation sois un peu mieux représenter

**** quelque minute plus tard *****


- les voila enfin narco et nasco , avec leur pokémon a l'extérieur de leur pokéball !!!
- narco est accompagnée par un latios , nasco par un latias
- dans ce cas lipoutou je te choisi Cannan
- Vien a moi Sablaireau lance jet de sable
- Latios rune protect !
- latias lance flame sur lipoutou
- abri  lipoutou

          Jet de sable fût stoppée par rune protect qui protégea latios et latia des chagement de statuts tandis que lance flamme est stoppée par abris.

- utilise la vitesse grand frére !!
- tu a raison nasco danse drago pleine puissance
- lipoutou laser glace
- Latias lance flame !!!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- sablaireau explose se dragon avec éclategriffe !
- maitenant draco griffe
- Sablaireau est K.O
- puis colére sur lipoutou
- Abrispour te proteger de colére
- iditiote lance flamme
- lipoutou est K.O

- Narco et nasco se qualifie !  le prochain matche étant dans 30 minutes voici le point sur la seconde manche



liste des matche :


* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Hunters
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28


>< sont les seul qualifier dans leur équipe                                           
vert sont qualifier
Rouge sont éliminée


                  Légende fire qui courrue vers la chambre fût dépassée par fire solar qui résuidit la porte de chambre en cendre et vît mikoto , aube luna ligoter et baillonée a des chaise qui explosérent. La vrai Aube luna et la vrai mikoto était attachée l'une a l'autre  sur un lit . sur elle il y avait une bombe ou il y eu écrit :

frapper 28 fois avant explosion de la bombe

- fait les sortir de la chambre
- les fille vosu n'éte pas blesser
- non mais
- comment as tu su fire solar
- C'est simple comme yann_yann te al expliquer je vien d'une autre dimension, je ne suis qu'un clone de l'originale qui est actuellement avec les mangas héros. !!! l'originale ma demander de vous proteger
- Proteger qui ?
- Les pokémon origins et les surpuissants de ..... !!!!!

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 428 : Partie 1 : Gare aux fantôme ! Howmain et blondin vs Witititiut et Corador


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:10, édité 1 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 16 Sep 2015 - 22:06

Chapitre 428 : Partie 1 : Gare aux fantôme ! Howmain et blondin vs Witititiut et Corador

                   

- Yann_yann vous l'avais expliquer je ne suis qu'un clone de l'originale qui se trouve en ce moment avec les mangas héros. l'originale ma demander de venir vous apporter de l'aide
- En gros de nous proteger
- Exactment, vous feriez me partir et cette fois ne les quitte plus du tous car sinon elle seront en danger

** le lendemain ***

- Le matche qui va commencer opposera l'équipe howmain et blondin a Witititiut que l'onnommeras avec son accord : Witiut qui est accompagnée par Corador

- Je Te chois Tutenkafer dit witiut
- Go Lugulabre dit Corador
- vous aller pouvoir entrée dans le corridor qui vous conduiront a votre mort
- Tandis que votre corps sera transformée en momie
- sa c'est que nous allons voir go ECtoplasma dit howmain
- entre en action ectoplasma enchaine blondin

- Sa nous annonce  un combat fantômatique dit le présentateur

                        Pendant ce temps assis le dos contre le mur seul tandis que mikoto et aube luna sont partis avec Yann_yann et fire solar. légende réfléchissa a ce que lui avait dit narco et nasco :

**** Flasch Back ****

- Comme tu le sais Yann_yann nous a demander de recolter des infos sur l'organisation maléfique pour laquelle nous travaillons. l'un d'eux nous a aussi dit de te dire  que Aube luna et Mikoto ont été capturée par :

Démoniaque Cumulation Double Compte allias DCDC mais plus couramment apellée DC ou encore le maître des Crepy pasta

- savais vous ou elle se trouve ?
- oui mais on ne peut pas t'aider désolée
- c'est compréhensible je me débrouillerais
- il faux taper 30 fois a la porte de la chambre numéro 452605
- Merci

** Quelque minutes plus tard **

- les trente fosi aller activer une bombe
- c'est pas vrai dit nasco désolé
- on ne savait pas dit narco
- parter ils sont déja aux courant que vous les avait trahis

**** Fin du flasch Back *****


                         La télévision était allumée et le matche qui opposa howmain battis sont plein l'attaque ténébre de tutankafer fût stopper par le vibreobscur de Ectoplasme. l'autre ectoplasma lanças une attaque balle ombre que lugulabre contra avec lance flamme

- Ectoplasma vite hypnose sur tutenkafer dit howmain puis cauchemard
- Ectoplasma fatale foudre
- Lugulabre reléve toi
- Grâce a corps ardent mon ennemie howmain ton pokémon brûlée
- maiston pokémonlui est K.O, il ne nous reste plus qu'as battre tutenkafer
- Tutenkafer attaque Balle ténébre ( attaque combinée de ténébre et balle ombre )
- prélévement du destin dit blondin qui était ciblée par cette attaque faisant ainsi un  double K.O

- Howmain accepter vous que votre coequipier passe lui aussi a la manche suivante
- évidement dit t'il avec un sourir narquois


liste des matche :


* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Hunters
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador


>< sont les seul qualifier dans leur équipe                                           
vert sont qualifier
Rouge sont éliminée


Les prochain matche commence dans 5 minutes alors préparer vous a une explosion

                                         
<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 429 : Partie 1 : Le travail d'équipe ! Opale et hermine vs Usma et jirag ! Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine !


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:10, édité 1 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 16 Sep 2015 - 22:36

Chapitre 429 : Partie 1 : Le travail d'équipe ! Opale et hermine vs Usma et jirag ! Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine !

- Alors mon tres cher amie , Dc notre plan fonctionne t'il ??
- évidement Maître Mr.C, tous se passe comme prévue encore quelque coups bas et légende fire fera partis des notre , son pouvoir nous rejoindra
- Parfait je te laisse a ta mission
- cependant maître je suis aux regret de vous confirmez la trahisson de narco et nasco qui ont belle bien rejoindre le clan les surpuissants de ....
- ce n'est pas grâve le clan des légende se chargeras d'eux et c'est qui donneront le coups finale a légende fire le transformant en un être maléfique qui nous rejoindra
- De plus le fire solar ici présent n'est qu'un clone
- Hiihihhiihi hahahhahahaha encore mieux la victoire nous est assurée dans ce cas laisse moi savourer mon tournois et voir qui sont les plus a même de nous rejoindre !!!!
- et les menbre a qui vous avait ordonnée de perdre
- je leur est demandée de retournée a l'entrainement : Bientôt c'est pour Bientôt quenotre rêve deviendra réalité  !!!!


- Ce matche la opposeras Opale et hermine a Usma et jirag
- Demolosse go dit opale
- je te choisis Pikachu ajoute hermine
- vien ludicolo dit jirag
- a toi Roucarnage dit usma
- demolosse machination
- roucarnage attaque hâte
- danse pluie puis hydrocanon sur démolosse
- Merci ajoute hermine attaque fatale foudre
- évite dit  Usma et opale en même temps
- les attaque se sont croisée mais sans touché personne dit le commentateur


- attaque zenith
- danse pluie

                                  étrangement vue que les deux avait lançée aux même moment le terrain était divisée par l'attaque zenith et danse pluie , c'est alors que l'attaque fatale foudre one shot roucaranage tandis que lance flamme entra en collision avec hydrocanon. pikachu courrus a toute vitesse vers ludicolo et le frappa avec queue de fer a plusieurs reprise le déconcentrant et lefît cesser hydrocanon . c'est alors que lance flamme achevas ludicolo

- Opale et hermine se qualifie facilement le type a quand même bien aidée mais en travail en équipe a été phénoménale.

                                  Légende fire était habitue quand il entendit quelqu'un crier a l'aide il sortie dans le couloir et vît un enfant faire aggresser par un homme et une femme habillée avec vetement violet ,il n'avais aps les même vetement que narco et nasco eux habillée avec des vetement de couleur arc en ciel. il avait reconnue un logo:

[url=https://servimg.com/view/18078382/73Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Emblym10[/url]

- lacher le
- vite barron nous !!! attaque brouillard
- il m'on volée m'on argent et les pokémon ! aux secours !!!
- Go ...
- alakazam téléporte nous dans la base

Le nouveaux matche opposeras Warsa et zero[Mort] que l'on appelras zero a Baka et yavine !

- Seviper attaque queue poisson sur Empiflor puis lance flamme
- équive ....
- impossible ton pokémon est beacoups trop lents dit zero[Mort]

                               L'attaque queue poisson trancha le pauvre Empiflor qui finie brulée vaincue en a peine deux attaques, zero souria est dit alors :

- travailler en équipe est inutile pour nous deux

- Scalproie Attaque Casse brique puissance maximum sur tyranocif
- Vitre ultralaser
- pareil ton pokémon est lent

- incroyable Warsa et zero[Mort] se qualifie aisément voici le nouveaux tableux

liste des matche :


* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Hunters
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Opale et hermine vs Usma et jirag

>< sont les seul qualifier dans leur équipe                                           
vert sont qualifier
Rouge sont éliminée

- Les qualification continue tous de suite alors ne décrochez pas

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 430 : Partie 1 : Combat a la Vitesse extréme ! Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78 ! dark-paladin et lurare vs devYo et Failai !


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:11, édité 1 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 24 Sep 2015 - 20:42

Chapitre 430 : Partie 1 : Combat a la Vitesse extréme ! Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78 ! dark-paladin et lurare vs devYo et Failai !

       Un enfant se mit a hurlée et pleurer dans le couloirs, légende fire y sortie pour y voir un homme et une femme habillée en violet avec un étrange logo.

- aux secours il m'on volée mes pokémon et mon argent
- Bande de salopard vous n'avais pas honte
- Parler bien gamin car tu vas subir le même sort
- Rêvé pas mes gaillard go typlosion
- Un pauvre petits pokémon innofensifs
- Vitesse extréme
- Ultralaser dit une voie jaillissant de l'obscurité

                 Alors quel'homme fût frappée par ultralaser, la femme fût frapper par fût frappée par vitesse extréme les envoyant contre le mur légende fire se servis de ses pouvoir pour récupérer ce qui a été volée.

- Merci de ton aide ....
-  Logue Center , je suis agents des force de police appelle moi LC situ veux

                 Légende ne le savais pas encore mais il venais de rencontrait DC, il ne le sera que plus tard. En attendant il apparaîtrer sous le nom de LC aux prêt de légende fire. celui_ci lui racompta l'objet de sa venue

- D'accord, vous éte venue empecher un assaut de la team rocket donc
- exactement l'une d'entre elle se trouve dans le souterrain l'autre devrait les rejoindre a la fin de leur matche.


            Pendant ce temps , sur le terrain des matche Daisuke aniki accompagnée par un typlosion et Antoine62 par florizarre affronter Athanase qui était avec un absol tandis que rara78 était avec un ceriflor.

- Ne vous en faite pas vous n'avais rien raté le matche vien de commencer
- Typlosiuon nitrocharge sur ceriflor dit daisuke
- rêve pas , absol tranche nuits pour le stopper
- c'est toi qui tes fait avoir
- Florizarre Furie végétale

                    typlosion courus tres rapidement tandis que sa vitesse augmenter il évita l'attaque de absol a la derniére seconde façon a ce que celui_ci sois frapper par furie végétale.

- Les enfoirée il m'on eu , tu tes bien battus mon amie revien Absol, désolée je te laisse la suite
- ce n'est pas grave mais je ne pourrais aps rattraper le coups
- typloion est devenue trops rapide a cause de nitrocharge , sa vitte atteinds désormais la vitesse de la lumiére car il ne cesse de courir
- Frappe ceriflors maitenant
- leur stratégie était bien préparé, dommage revien

- Enchainon tous de suite avec le matche suivant qui oppose Dark-plaladin et lurare a devYo et failail

- Aracanin je te choisi dit dark paladin
- Demolosse vien enchaine lurare
- Tutenkafer a toi de jouer  dit devYo
- Dracolosse go rencherie Failail

- commencer le matche

- Vitesse extréme puis Machouille !

                   sans laisser a devYo de donner le moindre ordre a son tutenkafer, son pokémon fût attaquée par machouille qui ne le mis pas K.O. discrétement danse draco était actif a côté de dracolosse

- Lance requiem
- Dans  minute tous les pokémon seront K.O dit lurare , il faut agir vite
- oui tu as raison heuresement que ton pokémon a lançer machination !
- oui maitenan demolosse zenith puis lance flamme Tutankafer
- attrape demolosse aux vol et fait le changer de direction pour qu'il vise arcanin
- arcanin est hors combat

                        Aux moment ou lance flamme avait était lançée demolosse a attrapper celui_ci le tournant vers arcanin qui n'eux le temps d'éviter l'attaque car dracolosse se déplacer trop rapidement.

- enfoirée feinte sur tutankafer
- Dracolose protége le avec poing éclair
- rien a faire il est trop rapide
- maitenant que zenith a cesser Hydroqueue
- demolosse est lui aussi K.O, la victoire revien a failail et devYo,voici un nouveaux point sur le tableaux et on peut voir qu'il ne reste que 4 matche a cette seconde manche :


* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et hunters
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai

>< sont les seul qualifier dans leur équipe                                           
vert sont qualifier
Rouge sont éliminée


                                             
<<<< A suivre ........>>>>


Chapitre 431 : Partie 1 : Double attaque ; Les Deux team rocket ! Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:11, édité 1 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Jeu 24 Sep 2015 - 21:14

Chapitre 431 : Partie 1 : Double attaque ; Les Deux team rocket ! Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum

              Le ciel commenças a se couvrir sur le stade comme si on annoncer, quelque chose de dramatique, de grave, peu de personne enpris conscience sur le coups mais le mauvais présage commenças a s'installer. A ce moment la ,les 4 adversaire entrérent sur le terrain. le présentateur présentateur présenta le nouveaux matche.

- ce matche opposeras donc  Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
- Mangriff vien dit Igigololi
- Vien a moi Seviper dit Rikataka
- Alakazam je te choisi
- Sablaireaux entre en action

* incroyable seviper et mangfriff ne sont pas censée pouvoir s'entendre , qui sont type. non Ce R sur leur teeshirt blanc sa ne serait pas

- vous faite partie de la team rocket n'est ce aps dit magnum
- sa n'as que peu d'importance , Mangriff attaque tranche nuits sur alakazam
- sablareaux intercepte avec eclattegriffe
- dans ce cas vire se blaireau avec queue de fer combinée avec queue poisson
- Alakazam psycho pour le faire devier son attaque sur mangriff

* notre seule chance de gagner c'est de réveiller la rivalité entre mangriff et seviper pense magnum

- bien jouer luc70
- merci mais le matche n'est pas finie
- Grincement seviper
- Mangriff leur défense on divinuer explos force sur le sol

                   Le terrain explosa et les pokémon volérent dans les cieux seviper en profita pour les frapper avec  queue poisson combinée avec queue de fer.

- balle ombre
- Eclattegriffe

                       Seviper fût frapper par balle ombre tandis que  Mangriff fût éclatter par eclattegriffe les deux menbre de la team rocket se regardérent dans les yeux puis se fît un clin d'oeil avant de contre attaquer avec une nouvelle vague d'attaque qui leur donna la victoire.

- incroyable rikataka et son coequipier l'emportent il se qualifient


* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et hunters
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum


>< sont les seul qualifier dans leur équipe                                           
vert sont qualifier
Rouge sont éliminée

                  Pendant ce temps , aux centre pokémon légende fire prépara une équipe de 6 pokémon il croisa Sacha a qui il dit :

- je part dans le souterrain car il y auarait la team rocket qui prépare un mauavais coups , prévien l'organisateur et les participant de celui_ci
- tu parles du souterrain juste en dessous
- oui
- d'accord je te rejoind ensuite
- aucun probléme je compte

                Légende fire était de nouveaux seul devant les porte du souterrain , qu'il ouvris et entra.il avait la tête qui tourne pour une raisonqui lui était inconnue.il s'enfonça dans celuic_ci

- Alors il est entrée jessie
- oui évidement , nous allons surveiller l'explosif rencheris james
- et on va vous aider dit rikataka
- car telle est notre mission compléte Igigololi


**** le lendemain ***

- Cela fait 15 heures que légende fire est entrée dans le souterrain en dessous du stade dit aube luna a mikoto
- tu a raison sa en devien inquiétant

- Le premier matche d'aujourd'hui opposera donc yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22

         Les 4 joueur entrérent sur le terrain attrapérent leur pokéball et les lançérent , l'arbvitre ordonna le début du matche quand soudain une explosion se produits.


BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                     cette explosion venais des souterrain , les terrain dans un rayon de 10 kilométre s'affaisérent , les tribunes se brisérent , alors qu etous le monde était a moitier inconscients Mr. C pris la paroles:


- Calmer vous le tournois continue

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 432 : Partie 1 : Le Mystérieux souterrain ! yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:12, édité 1 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 27 Sep 2015 - 19:03

Pokémon Origins Tome 57 :

               Progression et victoire : Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa  


Chapitre 432 : Partie 1 : Le Mystérieux souterrain ! yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22

**** 30 minute avant l'explosion ****


             Avançant dans un passage secret légende fire finie par atteindre une porte gris acier avec des dessin de electrode et de voltorbe. Avant d'entrer légende fire avait vue que le ciel c'était recouvert il était maitenant recouvert par un mauvais présentiment mais il devais stopper la team rocket par tous les moyen.

- Go pikachu tu peux méclairer avec flasch Silteplait
- bien sur repondit pikachu ( légende fire grâce a L'ADN est capable de comprendre les pokémon et de parler avec eux)

                  Pendant que légende fire avance de le souterrain , mikoto et aube luna se trouve avec Fire solard et Yann_yannqui s'occuper de les protéger.

- ou se trouve légende , il ne vien pas manger surtout que c'est bientôt a lui de faire son matche
- il avait quelque chose a vérifier , il paraît que la team rocket est placée des explosifs sous le stade
- Quoi est il est partis tous seul
- oui si c'est les 3 clown y a aucun risque dit aube luna
- Non mais je rêve il y a toujours un risque je vais le rejoindre dit mikoto
- Hors de question si il y a quelqu'un qui y va sa sera moi , vous rester avec yann_yann il pourra vous proteger
- d'accord vas y fire , surtout que vue l'états du ciel , j'ai un trés mauvais présentiment

                    La team rocket quand a elle avait déja quitté le souterrain, et alla rejoindre Mr.C qui souriait car son plan se passa comme prévue.

- Sacha ketchum je vais pouvoir te tester car tu est une menace pour notre plan
- n'oublie rpas votre promesse
- oui ce pikachu vous l'aurais ne vous en faite pas, n'est ce pas DC
- peu importe j'espere qu'il souffrira comme je me prépare a faire souffrir , ces traître de narco et nasco
- sois patient mais avant de les faire souffrir tu devra t'occuper d'une mission spéciale
- oui je sais
- les fort disparaîtrons

                   Légende fire venais d'entrer dans la piéce principale du labyrinthe et y vis des dizaine d'explosif , les pokémon présent lui montrée qu'il y avait des dizaine de salle remplie d'explosifs. assez pour faire s'effondrer le stade et les hotel.

- un acte de terrorisme,  Il faut que vous allier prévenir ses deux personne dit légende fire en tendant un bout de papier aux triopiqueur
- j'éspere qu'il arrivera attends , vue le temps qu'il reste je n'aurais le temps de sortir

- Bonjour a tous, voici un nouveaux matche, celui ci opposeras yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22

- Vien a moi leviathor dit Yacine45200
- Colhommarc je te choisi dit mamzebulle
- Aligatueur a toi de jouer dit aura 22
- Fonce leviathor dit ultrag

        Les 4 joueur qui venais d'entrer sur le terrain lançérent leur pokéball en l'air et laissa apparaître 2 leviathor dont un chromatique , un Colhommard chromatique et un aligatueur prêt a combattre quand soudain le sol trembla puis a plusieur endroit eu lieux une explosion Redoutable


BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

         Cette explosion se trouver dans les souterrain ou se situer légende fire entourée par les explosifs. il n'eu pas le temps dans désactiver un seul car l'explosion se produisit beacoups 15 minutes plutôt. Cette explosion était si redoutable que le sol s'effondra sur 10 kilométre le stade et les hotel tombére d'une 50 de métre. les dêgats fût réduit par les pouvoirs de yann_yann qui eu la réponse aux dernier moment.

- Le matche doit continuer dit Mr.C d'un ton calme
- d'accord , commencer

                   Les 4 dresseur qui était aux sol se sont relevée mais bléssée sois aux bras sois a la jambes le spokémon était quasiment K.O.

- Sa va se jouer en deux, trois attaque ,sa va être du rapide dit yacine 45200 a haute voix , personne ne le contraria

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 433 : Partie 1 : Prisonnier du souterrain ! Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 27 Sep 2015 - 19:28

Chapitre 433 : Partie 1 : Prisonnier du souterrain ! Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona

- Leviathor lance danse draco pleine puissance dit yacine 45200
- ne le laisse faire leviathor fatale foudre
- esquive tous en utilisant danse pluie puis hydroqueue

            D'une esquive a une vitesse ahurissante , leviathor évita l'attaque tous en lançant danse pluie qui avait déja commencer a tomber aux moment de l'explosion, cependant qui vie une pluie douce en orage redoutable. leviathor fût one shot qui en profita pour balyer Aligatueur donnant la victoire a mamzebulle et lui même

- il ne reste plus que 2 matche, voici le nouveaux tableaux

* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Hunters
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22

>< sont les seul qualifier dans leur équipe                                           
vert sont qualifier
Rouge sont éliminée

- Le matche suivant opposeras donc  Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona

- Insecateur go
- Pikachu fonce
- Migalos je te choisi
- fonce Dracaufeu

- pikachu vite attaque puis tonne sutr dracaufeu dit pika71
- dracaufeu lance flamme pour contrer tonnere

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Migalos secretion  pour l'éteindre  puis balle ombre
- libére toi avec tranche , puis tranche air

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


* on dirait que mes soupson sont exacte , ce type Mrc.C est belle est bien le chef de la team Chaos Cependant on dirait qu'il sont alliée avec la team rocket.
je nedois cependant pas oublier que le clan des légende c'est lui aussi réveiller et je peux supposer qu'il se sont eux aussi alliée a la team chaos.
une seconde les faille temporelle elle ne sont pas toutes fermée, ce qui signifie que pas le choix pensa yann_yann d'un air grave

- Sacha , je Te confie Mikoto et aube luna avec tes amie vous éte les plus apte
- attends ou vas tu d'un air grave. Les faille temporelle, la team chaos , le clan des légendes , la situation est trop grave j'ai décidée d'aller réveiller :

* L'ordre des chevalier pokémon plus connue sous le Nom de la team Aura

- je vois compte sur moi pour les protéger, et pour légende fire
- il est toujours en vie, son aura m'indique qu'il a utiliser se spouvoir psychique pour se protéger cependant il a quand même était blésser , il utilise soin pour se régénérer.
- il est prisonier du souterrain
- oui il y a de forte chance que tu doivent gagner du temps pour qu'il puisse sortir

- Pikachu mais fin aux combat avec fatale foudre
- Migalos rajoute ton attaque balle ombre dit nineja14
- Attaque combinée : Foudre d'ombre !

-Incroyable , nineja14 et pika71 gagne et se qualifie  se qui donne une nouvelle liste des matche finie

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et hunters
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona

- Comme vous pouvez le constater il ne reste qu'un matche qui est  :

* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

- Cependant légende fire ayant voulus jouer aux héros se retrouve blesser et prisonier du souterrain nous ne pouvons attendre qu'il sorte des décombre pour lançer la suite a moin que toi sacha ketchum accepte de m'affronter dit Mr.C

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 434 : Partie 1 : Comme un air de déja vue ! Sacha vs Mr.C


Dernière édition par légende éternel le Lun 7 Déc 2015 - 15:13, édité 2 fois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire - Page 11 Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum