Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Commentaire soluce

+6
dark-paladin
Damara
djidanebe
darkent
***
Algol
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par Asteul Mar 10 Juil 2012 - 15:26

Belle soluce, comme d'habitude, Bravo Mister Pokemon Very Happy
Asteul
Asteul
Dé-magnéti-seur

Messages : 371
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 109
Localisation : Ouest :D

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par Algol Sam 14 Juil 2012 - 11:54

J'ai décidé de mettre un peu d'animation dans la soluce, donc pour les duels je remplace le nom du pokémon par un gif, comme les smileys pokémons sur le forum.

Mais vu que j'ai voulu mettre les gif des pokémons shiney, comme dans certain duels il y a des shiney, je me suis rendu compte qu'il y avait une limite de smiley que l'on peut mettre sur le forum, qui est de 255 smiley, donc j'ai utilisé le html dans les messages pour mettre les gif que j'ai voulu, de cette façon, en plus de l'image, quand on passe la souris dessus on voit le nom du pokémon comme pour les smiley.

Donc vu que je viens d'activer le html dans les messages, une nouvelle option est apparu dans votre profil du forum, dans préférence, qui est "Toujours autoriser le html", normalement elle est sur non, donc pour voir les gif mettez la sur oui.
Pour les nouveaux utilisateurs l'option est activé par défaut.


Donc en résumé, pour voir les gif que j'ai rajouté dans la soluce, allez dans votre profil sur le forum, dans la partie préférence, et cochez oui dans l'option "Toujours activer le html".
Algol
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par *** Jeu 26 Juil 2012 - 10:05

Si on pouvait mettre à jour la liste des "pnj de quêtes annexes" qui ont été rajoutés.

***
Dresseur avancé

Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par dark-paladin Jeu 26 Juil 2012 - 10:32

si tu pouvais profiter un minimum du jeu.

Le but d'un jeu en ligne c'est pas une course , contrairement q ce que tu crois .

Le but des soluces c'est d'aider une personne bloqué pas de les lire comme ca
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par *** Jeu 26 Juil 2012 - 10:42

Pas besoin d'être désagréable!

***
Dresseur avancé

Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par Algol Jeu 26 Juil 2012 - 11:25

Si je ne rajoute pas les pnjs tout de suite c'est comme a dit dark-paladin, pour laissez le plaisir de les trouver soit même, de plus d'autres vont être rajoutés ^^

Après si tu ne veux pas les chercher toi même et regarder la liste tu devras attendre un peu, ceux qui les auront trouvé eux-mêmes auront ainsi un avantage sur les autres, ce qui est tout à fait normal ^^
Algol
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par djidanebe Jeu 26 Juil 2012 - 12:43

Pas la peine de s'ennerver dark. ;-)
Il ne fait que rappeller qu'il y a une liste de PNJ à mettre à jour, même si ce n'est pas demandé très courtoisement.
L'ajout de PNJ a été fait très récemment, ça peut prendre un peu de temps de les rajouter.

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par trentedison Ven 3 Aoû 2012 - 20:39

Une simple remarque si une équipe de pokémon a bien marché pour un dresseur,cette meme équipe va pas nécessairement bien marcher pour un autre dresseur.


exemple pour le dernier combat no-4 dans la ligue pokémon,j'ai pris que 4 pokémon et quelques remèdes de guérisson des brûlures du au feu,des brûlures du au froid et des antidotes pour contre les poisons pour battre très facilement le dernier maitre de la ligue pokémon.

en faite j'ai plutot eu plus de misière avec la première maitre de la ligue pokémon avec les types de pokémon  que Algol conseille de prendre et l'ordre dans la quelle utilise et j'ai du reprendre ce combat et modifier quelque affaire pour la battre.

je ne dis pas que sa stratégie ne marche pas,au contraire tout dépend du dresseur et de ses pokémons qu'il a en sa possession,chaque dresseur a sa facon à lui de combattre ,il suffit de trouver son propre style de combat.

je suis du même avis que Algol sur les antidotes contre les poison,le feu,le froid et de beaucoup de potions pour redonner des PV etc.

Algol prend pas sa mal mes remarques,mais bon chaque dresseur est différent dans tout.

Dernière choses Algol  le post des soluces  pour les quêtes principales sont très bien faites.BRAVO!
j'ai rien à dire de plus que tu as fait un très bon travail.

trentedison
Dresseur avancé

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par Algol Sam 4 Aoû 2012 - 1:56

En général il n'y pas d'équipe ultime pour affronter un dresseur, ce que je donne ce sont juste des indications pour réussir les duels avec plus de facilité.

Pour le premier combat de la ligue, la victoire repose surtout sur la chance, à cause des pokémons d'Olga qui possèdent glaciation, c'est bien pour ça que je précise qu'il faut vaincre ces pokémons rapidement. Donc même avec une super équipe tu peux perdre.

Les types de pokémons que je conseille pour les duels je ne les choisi pas au hasard, je regarde en premier lieu les faiblesses du pokémon adverse et ses attaques, de façon qu'on lui fasse un maximum de dommages et que lui nous en fasse un minimum. Donc si tu as de bons pokémons du type que je conseille avec les bonnes attaques qui vont avec tu devrais t'en sortir sans trop de soucis.

Après comme je le répète souvent, il y a des millions de stratégies possibles, essayez en premier lieu de faire la votre et si vous n'y arrivez pas regardez ce que je conseille, et arrangez le à votre sauce ^^
Algol
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par trentedison Sam 4 Aoû 2012 - 4:24

Quand je parle d'équipe je parle des pokémons que tu prends pour combattre les pokémons de ton adversaire pour etre plus précise.

trentedison
Dresseur avancé

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par Damara Sam 4 Aoû 2012 - 17:26

Non mais, le truc avec cette soluce, c'est qu'il y est juste conseillé ceci ou cela mais ce n'est pas obligatoire =/

Je ne vois pas où Al à dit qu'il fallait à tout prix prendre une telle équipe pour tel duel, il conseille simplement quels pokémons sont les mieux adaptés en fonction des résistances et faiblesses, une façon d'optimiser les chances de victoire quoi --'
C'est vrais qu'il y a plein de tactiques possibles, mais je pense, et connaissant bien Algol, qu'il a réfléchit surtout à :
=>pokémon facile à avoir (pratique pour aider les gens qui veulent jouer "vite fait")
=>pokémon résistant contre l'adversaire qu'on va affronter
=>les attaques disponibles pour le pokémon
=>les tactiques possibles et utiles pour utiliser le moins d'objets possible (ce qui induit des économies, les radins peuvent dire merci Razz)

Après, si on connaît bien les types des pokémons, pas besoin de soluce pour se dire "tient, celui-ci résistera mieux contre ça et en plus il a cette capacité qui est efficace sur ce type", enfin voilà...

Pour finir, chacun est libre de jouer le jeu comme il veut, il peut même tenter de le faire du début (sans compter quand on n'a que le starter) à la fin avec un seul rattata si ça lui chante !
Chacun ses objectifs et capacités en somme =/
Damara
Damara
Dresseur de l'élite

Messages : 621
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part entre l'est et l'ouest :p

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par aurorelachti Mer 9 Mar 2016 - 17:29

Pour la dernière mission de la quête 27, il faut trouver un Leveinard. C'est la seule case où on peut le trouver ? Et j'arrête pas de vider la case de la journée et aucune trace de Leveinard, j'avoue que c'est un peu frustrant.

aurorelachti
Dresseur débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par Yacine45200 Mer 9 Mar 2016 - 20:30

Tu viens de ressortir un sujet qui date de plusieurs années^^ Patience, tu vas trouver ton bonheur Smile
Yacine45200
Yacine45200
Dresseur expérimenté

Messages : 439
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par Invité Mer 9 Mar 2016 - 23:08

C'est parce que j'ai pas encore tout archiver Yacine ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaire soluce - Page 2 Empty Re: Commentaire soluce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum