Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les CT apprises par Mew et Mewtwo

2 participants

Aller en bas

Les CT apprises par Mew et Mewtwo Empty Les CT apprises par Mew et Mewtwo

Message par Algol Ven 18 Mai 2012 - 14:43

Je viens de remarquer que ces 2 pokémons n'apprennent pas vraiment les même CT que dans le jeu.

Pour Mew, sa principal caractéristique est qu'il peut apprendre toute les CT/CS, ce qui n'est pas le cas dans po.

Pour le deuxième, Mewtwo, j'ai remarqué qu'il apprend beaucoup moins d'attaque que dans le jeu, car il lui manque : mitra-poing, vibraqua, gonflette, zenith, mur lumière, abri, danse pluie, queue de fer, seisme, casse brique, reflet, protection, onde de choc, déflagration, tomberoche, aéropiqué et repos.

Bon après je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais dans le doute je le poste ^^.


djidanebe a écrit:En fait, jusqu'ici, tous les pokémons sont limités à 15 ct/cs maximum apprenables chacun, parce que le créateur a codé ça comme un boulet (à sa décharge, c'était ses débuts ^^"). Du coup on en est là, je n'ai pas réussi à caser toutes les ct/cs pour eux deux.
Je vais laisser le poste dans suggestion, mais je n'y remédierai pas tout de suite dans tous les cas. Peut-être avant de créer la seconde génération ^^
Algol
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les CT apprises par Mew et Mewtwo Empty Re: Les CT apprises par Mew et Mewtwo

Message par djidanebe Ven 26 Oct 2012 - 19:15

Fait, et par toi en plus ^^

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum