Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le pokémon Génétique : Mewtwo

2 participants

Aller en bas

Le pokémon Génétique  : Mewtwo  Empty Le pokémon Génétique : Mewtwo

Message par légende éternel Dim 8 Mar 2015 - 20:54

Mewtwo

Le pokémon Génétique  : Mewtwo  150Le pokémon Génétique  : Mewtwo  150


Description du pokédex:

Mewtwo est un terrible Pokémon qui vient d'expériences génétiques horribles et malsaines. Créé pour le combat, il ne connaît ni la pitié, ni la défaite. Ses puissants pouvoirs psychiques peuvent aller jusqu'à déclencher des variations météorologiques partout dans le monde. Il est unique.

Ses stats max:

PV: 980
ATT: 620
DEF: 600
VIT: 760
ATT.S: 954
DEF.S: 600


Sets d'attaques:

Mewtwo pouvant apprendre toutes les attaques sauf les type dragon je réaliserais deux sets d'attaques (un centré sur les attaques spéciales et l'autre sur les attaques physiques) mais attention il possède plus d'un set ou deux possibles.

Set d'attaque 1 :

- Plénitude
- Soin/Rune protect
- Psycho
- Lance Flamme / Ball'Ombre/ laser glace / Tonnerre

Set d'attaque 2:

- Gonflette
- Soin
- Seisme / Rune protect / Casse brique
- Giga Impact / Queue de fer

Conseil d'utilisation:

Mewtwo, l'un des pokémons les plus puissants et rapides du jeu, à pris le contrôle de mon esprit et me force à écrire une fiche stratégique sur lui pour en faire son éloge. J'essaie de me libérer mais ces pouvoirs psychique sont trop puissants. Je dois écrire ce qu'il souhaite...

    La plus grande force de Mewtwo est dans sont attaque spéciale puisqu'il possède une stat de 840 rien que pour son attaque spéciale. Ce set est donc fortement conseillé.
Nous allons donc commencer. L'attaque Plénitude vous permettra d'augmenter sa puissance spéciale ainsi que sa défense spéciale. Donc si vous souhaitez frapper assez violemment, utiliser Plénitude 2-3 fois avant d'attaquer avec Psyko. L'attaque Psyko infligera donc de sérieux dégâts surtout si vous avez utilisez l'attaque Plénitude avant.
Pour ce qui concerne Rune protect, cette attaque vous permettra d'être à l'abri de toutes attaques qui peuvent modifier le statut de votre pokémon tel que Triplattaque ou encore Hypnose. Ou bien, si vous préférez, l'attaque Soin vous fera récupérer la moitié de vos PV max.
Pour la suite, plusieurs choix s'offrent à vous. Il s'agit là d'attaquer uniquement d'attaque spéciales ce qui convient parfaitement avec le set.
Lance-flamme est fort utile contre Cizayox qui pose généralement beaucoup de soucis à Mewtwo.
Ball'ombre, elle sera là pour lutter contre les types spectre ou bien psy avec un pourcentage de diminuer la défense spéciale adverse.
laser-glace sera une puissante attaque qui mettre hors d'état de nuire les pokémons dragons tels que Dracolosse.
Puis Tonnerre, qui peut-être un bon atout face aux types eau ou vol avec une chance de paralysie en plus.
Pour le set spécial, c'est terminé.


   Maintenant, nous allons prendre des médicaments pour nous rendre plus beau avec plein de muscles et tout le reste. enfin, nous allons déjà en faire profiter notre cher Mewtwo.
Mewtwo est beaucoup moins puissant sur le physique mais il possède quand même une stat en attaque de 610.
Mais l'attaque Gonflette est là pour masquer ce défaut puisque cette attaque permettra de monter l'attaque et la défense du pokémon qui la lance.
Une fois, les boosts réalisés à partir de l'attaque Gonflette, vous pouvez libérer les muscles dévastateurs de Mewtwo en attaquant soit avec Casse-brique ou bien Queue de fer sachant que cette dernière peux diminuer la défense adverse.
Giga Impact fera de terribles dégâts à l'adversaire mais en contre-partie, vous devrez attendre un tour de repos.
Attention, cette attaque n'affectera pas les types spectre.
Pour ce qui concerne Rune protect, cette attaque vous permettra d'être à l'abri de toutes attaques qui peuvent modifier le statut de votre pokémon tel que Triplattaque ou encore Hypnose. Ou bien, si vous préférez, l'attaque Soin vous fera récupérer la moitié de vos PV max.

"Merci à vous de lire cette fiche sinon, je prendrai le contrôle de tout vos esprits pour que vous vous entre-tuiez. Maintenant vous connaissez toute l'ampleur de la puissance des Mewtwo, donc déchaînez notre puissance sur le terrain."
Mewtwo est partie de mon esprit. Ouf !
Je crois que vous devriez prendre ces conseils à la lettre. Il ne rigole pas celui-là.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pokémon Génétique  : Mewtwo  Empty Re: Le pokémon Génétique : Mewtwo

Message par Turboss Sam 14 Mar 2015 - 11:02

J'ai amélioré la fiche en approfondissant les détails.
Ah et j'ai rajouté une touche d'humour. Dites si ça vous plaît ou pas pour savoir si je peux continuer sur les futures fiches.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Le pokémon Génétique  : Mewtwo  Empty Re: Le pokémon Génétique : Mewtwo

Message par légende éternel Sam 14 Mar 2015 - 13:29

Bel humour j'adore.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pokémon Génétique  : Mewtwo  Empty Re: Le pokémon Génétique : Mewtwo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum