Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le jeu dévient vraiment inactif

+6
smc14
darknesse2
quecg2
Aura22
yanoo
galifeu13
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 Dim 29 Oct 2017 - 18:31

Noté Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par darknesse2 Dim 29 Oct 2017 - 18:37

sa serait comme une invasion zombie ? xD
darknesse2
darknesse2
Dresseur avancé

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par djidanebe Dim 29 Oct 2017 - 20:53

Bonjour bonjour !

Je viens faire un petit tour sur le forum après une (très) longue absence.

Je suis bien conscient que le jeu est en déclin, j'en suis le premier attristé. La vie active et les obligations qui vont avec ne me laissent malheureusement pas le temps nécessaire pour redonner de la vie au jeu. Je m'excuse au passage auprès des joueurs qui ont tenté de me mp en vain.
Au niveau de l'animation, je n'ai pas l'impression que les animateurs avec qui je travaillais à l'époque sont encore actifs. Je dois bien admettre, un peu honteusement, m'être reposé sur eux et ne pas trop avoir cherché à me renseigner outre mesure.

quecg2 m'a proposé de reprendre le site et de lui apporter quelques améliorations. Vous avez l'occasion de lire une liste des changements possibles à la première pages de ce sujet. Je suis vraiment très enthousiaste à l'idée que le jeu puisse renaitre de ces cendres et bénéficier ne fût-ce que d'une partie de ces améliorations ! Very Happy

Je vais donc petit à petit transférer tous les pouvoirs à quecg2. Je resterai dans le staff pour l'aider à décrypter mes codes (et il en aura besoin ^^') et lui donner mon avis sur les changements à opérer. Ensuite, je deviendrai un joueur lamba. ça ne me fera pas de mal de passer de l'autre côté du miroir ;-)

Bien sûr, tout ça prendra du temps ! Ne vous attendez pas donc à un changement immédiat. Je vous assure qu'il y a beaucoup de travail ! Mais le jeu en vaut la chandelle.
Prenez encore un peu votre mal en patience ;-)


djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Le Rouge Dim 29 Oct 2017 - 22:30

darknesse2 a écrit:sa serait comme une invasion zombie ? xD
oui !!! ^^ fin sans les zombies Smile
après sa reste un concept on peut se faire envahir par plein de trucs Razz
Le Rouge
Le Rouge
Dresseur avancé

Messages : 166
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par darknesse2 Lun 30 Oct 2017 - 0:00

ouai par des digimon enragés,confus,berserk,affaibli etc etc x)
darknesse2
darknesse2
Dresseur avancé

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Lurare Lun 30 Oct 2017 - 2:05

Le scénario de la g3 est entièrement prêts, si vous voulez je le récupère et je te l'envoie quecg2.

Pour le reste je trouve les idées majoritairement bonne, les animations régulière c'est clairement une bonne technique pour revitaliser le jeu.
Optimiser le site c'est la meilleur idée du monde, c'est une catastrophe le site actuellement.
Plus de PA pour les nouveaux joueurs jsuis mega d'accords.
Jpense que les CS devrais pouvoir être acheter depuis la boutique.
Équilibrer les prix de la boutique justement, c'est le bordel actuellement. C'est 1000 fois trop chère.

Après si il faut un coup de main pour le forum j'traine toujours dans le coin hésiter pas a me sonner.
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 Lun 30 Oct 2017 - 8:54

@Lurare
Wow! Parfait pour le scénario de la G3 Smile Smile
On se contacte par MP dans la semaine?

Optimiser le jeu me paraît en effet essentiel...

Merci pour ta proposition pour aider également pour le forum. Si tu peux y jeter un coup d'œil de temps en temps ça pourrait aider mais quoi qu'il arrive, je ne pense pas qu'il y ait de gros changements avant la refonte du site.

Pour ce qui est de modifier le prix des objets en boutique et l'ajout des CS dans celle ci, il faudra voir si cela ne déstabilise pas trop le jeu... Les CS sont sensées être compliquées à trouver donc les acheter en boutique ça me parais un peu simple... En théorie elles sont toutes récupérables via des quêtes non? Enfin bref... À discuter.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 Lun 30 Oct 2017 - 18:23

@djidanebe Merci beaucoup pour ta confiance en moi. Je vais faire de mon mieux Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Aura22 Lun 30 Oct 2017 - 19:21

Merci Dji de permettre que tout ceci puisse se réaliser!
Et merci à toi Quecg 2 Wink
Aura22
Aura22
Dresseur avancé

Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Le Rouge Mar 31 Oct 2017 - 13:01

nouvelle idée ^^ on pourrais faire que les pokemons nous donnent des pièces d'une idole (on ferra plusieurs idoles) pokemon qu'il faut rassembler les x pièces et les amener à un archéologue ou autres et il nous donne un oeuf surprise ou des trucs comme sa Very Happy
Le Rouge
Le Rouge
Dresseur avancé

Messages : 166
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Turboss Lun 13 Nov 2017 - 23:07

quecg2 a écrit:@Lurare
Wow! Parfait pour le scénario de la G3 Smile Smile
On se contacte par MP dans la semaine?

Optimiser le jeu me paraît en effet essentiel...

Merci pour ta proposition pour aider également pour le forum. Si tu peux y jeter un coup d'œil de temps en temps ça pourrait aider mais quoi qu'il arrive, je ne pense pas qu'il y ait de gros changements avant la refonte du site.

Pour ce qui est de modifier le prix des objets en boutique et l'ajout des CS dans celle ci, il faudra voir si cela ne déstabilise pas trop le jeu... Les CS sont sensées être compliquées à trouver donc les acheter en boutique ça me parais un peu simple... En théorie elles sont toutes récupérables via des quêtes non? Enfin bref... À discuter.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Salutation,

Je suis de retour suite à un message que j'avais reçu de notre cher Lurare me parlant d'une âme bienveillante qui allait redonner vie au jeu. C'est pourquoi, je suis de retour. Si besoin, je peux apporter mon aide. J'essaierai d'avoir un présence quotidienne, mais pas de promesse car j'ai des cours xD
Pour le scénario, je suis peut-être le plus apte pour t'en parler étant dessus depuis belle lurette (si cela ne dérange pas Lurare) xD
Normalement, j'ai toujours mes accès donc ça devrait le faire. Donc si besoin, je suis présent. Oui, j'aime ce jeu et j'ai voulu l'aider à survivre mes j'avais pas les talents et le temps pour tout gérer seul ou avec une petite équipe. Mais avec quelqu'un comme toi, àa redonne largement envie Smile

Pour ce qui est d'attirer un public, j'ai surement un plan : Pokémon Trash Talk ou j'en suis un des membres les plus actifs dans certaines périodes ^^'
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 Lun 13 Nov 2017 - 23:24

Merci pour ton aide! Oui, on pourra se parler pour la suite des quêtes / scénario. J'ai par contre enlever les différents droits sur les accès admin ai site. Si besoin, je peux te redonner les accès dont tu as besoin.

Je ne pense pas qu'il faille attirer des gens sur le site en ce moment car:
- je suis en train de refaire complètement le site (donc autant attirer des gens quand le site sera plus agréable à jouer)
- on vient de faire une migration et le serveur actuel est assez lent... Donc ajouter d'autres joueurs me semble contre productif: on risque de perdre de potentiels joueurs pour plus tard et rendre le jeu moins intéressant pour les joueurs actuels.

Mais dans 4-5 mois, ce genre de pub serait vraiment plus que la bienvenue ! (Mais alors vraiment beaucoup!).

Envoyé depuis l'appli Topic'it
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Turboss Mar 14 Nov 2017 - 12:17

Si tu as vraiment besoin d'aide, pourquoi pas récupérer quelques droits.

Et aucun soucis. Quand le moment sera opportun, j'en parlerai.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dévient vraiment inactif - Page 2 Empty Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum