Le jeu dévient vraiment inactif

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Le jeu dévient vraiment inactif

Message par galifeu13 le Sam 30 Sep 2017 - 22:59

Franchement le jeu devient inactif ,pas de nouveautés , plus beaucoup de gens plus d'animation....et j'en passe...
Franchement trouver quelque chose pour relancer le jeu No bounce confused Papilusion
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par yanoo le Dim 8 Oct 2017 - 12:56

oui même plus rien sur le forum
je veut bien aider si possible

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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Aura22 le Jeu 12 Oct 2017 - 22:36

Il faudrait des volontaires pour reprendre les rennes du forum, des animateurs, modérateurs...
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par yanoo le Mar 17 Oct 2017 - 19:19

pourquoi pas mes faudra me guider

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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Aura22 le Mar 17 Oct 2017 - 19:45

C'est déjà un bon début Wink
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 le Jeu 26 Oct 2017 - 0:38

C'est en effet un constat que je fais.

J'en ai discuté avec Djidanebe pour essayer de trouver une solution à ce problème et en avons peut être trouvé une.

En attendant d'avoir une annonce officielle de la part de Djidanebe, je vais être plus actif sur le forum et essayer de voir toutes les features qui n'ont pas été implémentés et qui peuvent l'être assez facilement.

Pourriez vous me faire une liste des events qui pourraient rebooster le jeu? Pour le moment, voici une liste synthétique non exhaustive des améliorations possibles (j'ai pris énormément d'idées du forum, en discutant avec Djidanebe et en sondant mon esprit):

Site en général:
- Optimiser le site (système actuel de gestion de la map surtout)
- Améliorer le rendu graphique général du site pour le rendre plus attractif et plus convivial
- Éviter les requêtes SQL trop lourdes qui ralentissent le site (ou les appeler moins souvent)
- Ajout de l'anglais en plus du français (site multilingue: Impossible dans la version actuelle du site)

Marché / Échange:
- Implémenter l'échange de pokémons entre joueurs
- Team rocket -> acheter des pokemons avec niveau aléatoire entre 5 et 25 (ou entre 5 et 15?)
- Modifier le prix de ce que l'on met en vente sans les reprendre
- Rabais lors d'achats en gros dans la boutique (je ne suis pas trop chaud pour ca... je vois déjà les abus d'achat/revente ...)
- Améliorer le systeme de marché pour acheter plusieurs choses en même temps puis payer à la fin (avec confirmation)
- les actions entraînant des dépenses devraient avoir une demande de validation.
- Trier les objets dans le marché (type d'objet, prix, ...)
- Afficher les pokemons que l'on a pas encore dans le marché
- Pret de pokemons pour une durée limitée (idée de smc14)
- Solde d'objets pour une durée limitée (idée de smc14)

Petits jeux:
- Tombola (plus il y a de joueurs et plus la cagnotte augmente, un gagnant chaque jour/semaine?)
- Loto pokémon qui aurait lieu une fois par semaine et qui proposera plusieurs possibilité de gain : un pokémon classique, un pokémon légendaire, pépites, pokedollards
- Casino un peu plus dynamique en introduisant des pokemons autres que porygon (à limiter bien sûr)
- Un système de fidélisation (connexion plusieurs jours de suite --> bonus): Connexion J: Une partie de casino gratuite, J+1: 250$, J+2: Super-ball, J+3: une pépite, J+4: un hyper potion, ...
- Quiz géant une fois par mois: Le quiz se fera en points (animation mensuelle)
- Plantation de baies

Evenements:
- Pokemons speciaux pour les fetes / evenements
- Des oeufs sur la map à ramasser à paque
- mettre les pokemons spectre shiney en jeu à halloween, des pokémons plantes en automne, glace à Noël,... (idée de Le Rouge)
- Concours de chasse mensuelle
- Lacher de shineys
- Ajout de boss pour les fetes
- Concours de collecte de certains items (citrouilles, ...)
- Ajouter une carte annexe juste pour les évènements
- Evenements faisant gagner des CT/CS une fois par jour (idée de Le Rouge)
- Grande chasse aux trésors (trouver un objet dans une zone donnée. Les x premiers qui y arrivent ont le droit à un
cadeau via une roulette pokemon (idée de Le Rouge).
- Un suite de quêtes, une par jour le premier à la résoudre a droit de choisir un chiffre de 1 à 6 et dimanche on devoiile quel pokemon se cache derrière chaque chiffre (idée de Le Rouge).
- Invasion de pokémons/digimons: tuer le max d'envahisseurs dans un temps impartie (idée de Le Rouge)
- Retrouver un de ses pokémons volés par la team rocket (idée de Le Rouge)

Combat, gestion des pokemons:
- Boite de stockage: Possibilité da mettre de "coté" des pokemons pour ne pas les faire apparaitre en combat ni dans la liste? (-> box_id sur chaque pkm dans la base de donnée)
- Combat duo / triple (contrainte qui rend cela un peu complexe: gérer les attaques à plusieurs cibles comme surf)
- Ajouter plus d'interactions lors des combats (ex: Modifier image du pokemon si presque mort, animation en JS, ...)
- Ajouter les PP aux combats
- Le système de "priorité" du jeu est mal pensé. Cette variable est binaire, alors que dans pokémon, il existe des priorités 3,2,1, etc...: Idée de Dji

Nouveaux joueurs:
- Inscription avec capcha google (le capcha actuel n'est pas toujours visible si on a un bloqueur de pub --> ajouter peut etre un script informatif demandant d'enlever adblock)
- Améliorer les mails de confirmations (actuellement un peu buguées): plusieurs joueurs ne reçoivent pas le lien de validation correct: Idée de Dji
- Activer le shop pour les nouveaux joueurs dès le début (pas le marché pour des raisons de triche)
- Augmenter le nombre de PA du STARTER pour les nouveaux joueurs pour rendre le jeu plus intéressant (éviter de perdre de nouveaux joueurs juste car ils n'ont plus de PA au debut du jeu...): Deux solutions possibles: 30PA pour le starter & 15 PA par jour OU ajout de la possibilité de rebooster les PA du pokemon via le pokecenter si quete < 2  (idée de Le Rouge pour la deuxieme posibilité).

PVP:
- Combats de titre visible de tous (ca rendra le jeu plus attractif pour tout le monde)
- Tournois (Sous quelle forme?)
- Guildes (Sous quelle forme?)

Objets:
- Ajout d'autres types de pokeballs lors de l'arrivé dans les nouvelles regions ainsi que Guérison, Total Soin, Rappel et Rappel Max.

Infos joueurs:
- Details sur les filleuls et ce qu'ils rapportent
- Améliorer la recherche de joueurs dans le marché/fiche de joueurs pour les tablettes (via regex js?)
- Rendre les récompenses plus visibles dans le jeu (lors de la connexion au jeu, pop-up si on a une récompense?)

Messagerie:
- Améliorer l'affichage des messages: Trier par expéditeur (onglets), ...
- Supprimer/archiver/désarchiver/marquer comme lu/non lu plusieurs messages d'un coup

Forum:
- Avoir un forum self-hosted (avec un domaine du type forum.pokemon-origins.com)
- Récompense en étant actif sur le forum (avec limitation d'abus quand même)

Communication directe:
- Chat ingame entre joueurs (implémentable dans une version future du site où les pages ne se rechargent pas à chaque mouvement dans la carte --> pour le moment, infaisable)

Pokemons:
- Ajout de fakemons?
- Finir l'ajout de la génération 3 de pokemons (idée de Le Rouge)
- Ajouter des smileys pokemons (sortes d'icones) sur les pokemons (comme logo) sur les pokemons inactifs
- Ajouter des formes aux pokemons (shiney, speciaux, ..., ..., ...--> pikachu/pikachu shiney/pikachu surf/...) pour rendre le jeu plus sympatique.
- pokemon evolue --> +1PA
- Ajout des IV (attribuer aléatoirement des IV aux pokémons déjà possédés + mettre en place ce système dans la nouvelle version): Idée de Dji

Quetes & map:
- Ajouter les villes de la 3eme carte au dracoport
- Ajouter la suite de l'histoire (qui serait motivé pour aider sur ce sujet?)
- Ajouter un but à chaque quête (élément inutile mais donnant un coté marrant au jeu)
- Starter gagné en arrivant dans une nouvelle région
- Ajout nom des villes dans laquelle on se trouve
- Ajouter astuce au jeu quand on est coincé
- Ajouter quête où il faut gagner des combats PVP (--> permet de booster les interactions entre joueurs si ils veulent avancer dans le jeu)

Dans tous les cas, il faudrait passer par un redesign de "l'intelligence du site" pour que toutes ces fonctionnalités soient possibles et faciles à ajouter. Cela signifie qu'il n'y aurait pas de changement "majeur" sur le site dans les 4-5-6 mois à venir (à part des modifications mineures et des evenements/tournois/chasse/concours). En effet, si une nouvelle version du site il y aura (hypothétiquement), cela demanderait pas mal de travail non visible coté joueur.

Bien à vous,
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Dernière édition par quecg2 le Sam 11 Nov 2017 - 11:09, édité 10 fois
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par darknesse2 le Jeu 26 Oct 2017 - 18:38

ce que tu propose queck serait sympa et ramènera de la vie au jeux^^ après y'a des trucs qui peuvent se faire petit a petit : moi je verrais bien en premier l'ajout des événement fixe (genre 3/semaines) en plu des petits jeux pourrait faire venir de nouvelles personnes
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 le Jeu 26 Oct 2017 - 21:32

J'aime ton idée. Quels genre d'évènements as tu en tête?
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par darknesse2 le Jeu 26 Oct 2017 - 22:36

et bien par exemple le lundi tu peux faire un lâcher de 3 Pokemon shiney/légendaire dans une zone précise que tu nous fait deviné et sa sera a nous de les obtenir le plus rapidement possible dans les 15 minutes qui suivent le début de la chasse.

des apparitions de Pokemon boss qui donnerait des pépites/pokedolards pour ceux qui les battent/(ou pour tous les participant si c'est un boss avec beaucoup de pv les récompense serait proportionnelle au nombre de dégâts).

des œufs surprise Pokemon offert aux fêtes par exemple.

des tournois pvp a récompense tous les mercredi ou un mercredi sur deux.

un loto Pokemon a plusieurs niveau (exemple) niveau 1 récompense (50 pokedolard la participation possible de gagner = 10 pokedolard,1 pokeball,1 potion ou 1 pepites)
avec de plus en plus belle récompense en fonction du niveau choisi mais limité a une participation par semaine.

et un système de fidélisation par exemple qui pourrait selon le jour donné +5pa a tous les pokemon du joueur qui se connecte ou avoir le dracosport gratuit pour la journée)

sa serait vraiment pas mal même si sa va surement demandé pas mal de boulot^^
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par smc14 le Ven 27 Oct 2017 - 11:02

j'avais entendu dire de Djidanebe avait donne tout les codes a dylansart qu'il ne voulait plus sent occupe ?

oui sa serre pas mal de relance le jeu ? mais il je faudrait pas qu'il retombe dans les oubliettes dans quelque mois ?

pour marche echange
il faudrait un marche temporaire quand on prete des pokemons a des joueurs mais qui ne les rende pas par exemple goyah je lui est prete un dracaufeu et un aligatueur niveau 100

si il y a besion aide je suis partant
je pourrait meme fait plusieurs fiches

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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 le Ven 27 Oct 2017 - 11:50

@smc14

Je suis d'accord avec toi. C'est pour cela que je propose une refonte du site pour avoir une base saine (pour pouvoir par exemple lancer des évènements très facilement et rendre le jeu visuellement plus attrayant + de nombreuses améliorations).
Ensuite le site reprendra de sa splendeur Wink

Et dans ce laps de temps nécessaire pour faire ces gros changements, on peut essayer de faire quelques évènements par ci par là afin de faire revenir les joueurs.

Je suis motivé pour faire tout cela. J'ai les connaissances et le temps pour ca (avec les deadlines précisés dans mon pavé plus haut: environ 6 mois pour avoir une refonte du site).
Il me faudrait pour cela:
- L'accord formel de Dji + droits associés dont on a parlé en privé qui sont très contraignants pour lui (à voir si il sera d'accord, dans tous les cas, je respecterai son choix vu ce que cela implique...)
- De l'aide de quelques personnes pour m'aiguiller sur les améliorations à faire (surtout pour les nouvelles quêtes et une potentielle refonte graphique de la carte).
- Si des graphistes peuvent donner de leur temps, je ne suis pas contre Smile
- Si des gens ont de VRAIS connaissances en programmation + bdd (si c'est votre métier), je prend, sinon je ferais le codage seul.
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par smc14 le Ven 27 Oct 2017 - 12:38

moi je veut bien d'aide mais je ne connais rien en programmation
- il y a pas mal des personnes qui me demande ou le jeu en n'ai
- en plus des personnes qui me demandes pour les quetes
- je pourrais rependre a faire des fiches pokemons j'en n'ai pas mal
- j'ai quelque idée de evenement ?

il y a un truc de bizarre pourquoi on en voie plus dji alors ?
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 le Ven 27 Oct 2017 - 12:58

smc14 a écrit:il y a un truc de bizarre pourquoi on en voie plus dji alors ?

Je crois qu'il n'a plus trop le temps de s'occuper du site justement (d'où ma proposition de reprendre le flambeau pour redorer le site).

smc14 a écrit:moi je veut bien d'aide mais je ne connais rien en programmation
- il y a pas mal des personnes qui me demande ou le jeu en n'ai
- en plus des personnes qui me demandes pour les quetes
- je pourrais rependre a faire des fiches pokemons j'en n'ai pas mal
- j'ai quelque idée de evenement ?

C'est noté Wink
Je te contacterai pour voir ensemble ce que tu peux apporter comme amélioration et te donner plus d'infos si je reprend le flambeau.
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par smc14 le Ven 27 Oct 2017 - 13:48

ok pas de soucis
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Le Rouge le Ven 27 Oct 2017 - 16:20

Je ne connais rien au codage donc désolé :c j'aurais bien voulu aider a implanter la suite du jeux.
Personnellement je dirais ajouter quelques villes de la 3eme carte au dracoport car se taper la rote à pied sa fatigue XD
pour le moment je dirais de trouver une bonne idée pour les évenement spéciaux Halloween c'est mort cette année mais il y a noël qui approchent Smile
reprendre l'idée des soldes pokemon aussi mais cette fois poser des limites.
j'aimerais bien qu'on puisse se procurer des CT / CS d'une façon un peu plus jouables genre un Boss qui te donne un TC / CS aléatoire quand tu le bat mais juste une fois par jour pas plus sinon trop d'abus ^^(pas sûre que sa puisse se faire)
l'idées des starter avec supplément de PA mais plutôt que de leurs donner 30 disons qu'ils peuvent récupérer 5pa en allons voir le professeur chen ou l'infirmière (je sais je rêve) à bloquer après un certain nv bien sûre ^^
le marche d’échange pokemon vs pokemon important je dirais.
finir l'implantation de la G3 et finir la quête serais bien.
Et j'aimerais bien un grande chasse au trésor de temps en temps sa serrait cool mais faudra que qqs joueurs aident en gardant des indices pour les cherceurs Smile prix de la victoire le droit de lancer la roulette pokemon :p (pepites, pokedollar, pokemon G1,G2,G3, normal shiney, ticket dracoport gratuitune semaine ou petite reduc au marché.
le fait des reduc sur les achat en gros dans le marché je dirais non les gros joueurs vont en abuser j'en ai peur, par contre je serais pour un truc genre après dix achats une potion ou une pokeball gratos mais aléatoire hein ^^
le récompense de fidélité pour la conexion bonne idée mais faudra bien penser aux prix à donner
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Le Rouge le Ven 27 Oct 2017 - 16:28

J'avais un idée pour Halloween mettre la forme base de chaque pokemon spectre shiney en prix de chaque génération pour le moment je pense qu'il y en a 5 ou6
Un suite de quêtes, une par jour le premier à la resoudre a droit de choisir un chiffre de 1 à 6 et diamnche on devoiile quel pokemon se cache derrière chaque chiffre
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Le Rouge le Ven 27 Oct 2017 - 17:15

Nouvelle idée implanter la tour de combat pokemon
divisée en 5 étages
1 => 20
21=>40 ... etc et chaque étage aura un champion chaque champion gagne un nombre de pépites par semaine pour tenir le titre et une fois par semaine les titres sont remis en jeux cela va sans dire pas de titres cumulables hein :p
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 le Ven 27 Oct 2017 - 17:19

@Le Rouge

J'aime bien toutes tes idées et remarques. J'ai mis à jour mon pavé du haut pour y integrer tes idées.

Le Rouge a écrit:Je ne connais rien au codage donc désolé :c j'aurais bien voulu aider a implanter la suite du jeux.

Suivant tes compétences, tu pourras toujours être utile d'une manière ou d'une autre Wink
La partie codage devrait me revenir (ca ne me pose pas de problème d'être le seul sur cette partie).
Si tu as des connaissances en graphisme ou encore pour m'aider sur les caract des pokemons de la G3 (comme smc14 semble il), pour gérer le forum, ...
Je préciserai plus tard dans le forum si j'ai besoin d'aide, mais vous pouvez vous proposer de vous même si vous vous sentez de faire quelque chose Wink

Le Rouge a écrit:Nouvelle idée implanter la tour de combat pokemon
divisée en 5 étages
1 => 20
21=>40 ... etc et chaque étage aura un champion chaque champion gagne un nombre de pépites par semaine pour tenir le titre et une fois par semaine les titres sont remis en jeux cela va sans dire pas de titres cumulables hein :p

Les combats se font en PVP ou PVE?

Je n'ai pas compris comment un joueur peut gagner le titre de champion. En battant le PNJ/Joueur de l'étage en question? Il n'y aurait pas risque d'abus si les combats sont en PVP? (le champion fera exprès de ne pas combattre en fin de pèriode pour garder le titre). Et en cas de PVE, qui garde l titre si plusieurs personnes battent le PNJ,
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Le Rouge le Ven 27 Oct 2017 - 18:26

Etant comptable appart t'aider à remplir ta déclaration d’impôts je ne vois pas en quoi je pourrais aider XD
fin graphisme et le reste si vous m'expliquez comme sa marche je connais p-e mais par forcement les noms XD mais en tt cas je veux bien aider dans ce que vous voulez sonnez à la porte rouge Smile

pour le tournoi semanal je vais développer la chose es la suivante le titre est vacant chaque semaine celui qui bat le plus d'adversaires de tt la semaine remporte le titre il ne part pas avec à la maison il a juste le tritre jusqu'a la semaine prochaine du coups si il ne participe pas la semaine suivante son titre ira au meilleur de cette semaine

ou 2eme faire genre reigner sur l'étage et les autres joueurs viennent le deffier si il refusse le combat perte directe ou si il laisse le combatrainer plus d'un jour perte aussi el celui qui gagne prends le titre et affronte le prochain adversaire en gros une chasse à l'homme quoi :p fin je ne sais pas comment sa peut se goupiller niveau programmation ce qui est le plus simple pour toi si on peut on discuter tranquilement en MP si tu veux pour ne pas gener le farum

et pour info les pokemon spectre pour halloween c'est un concepte genre thématique tu vois exemple debut de l'iver on met les pokemons glace, début été les pokemon feu, printemps les plante... etc à âques les pokemon sol ... tu vois un truc qui colle quoi heheh (je sais je suis dingue)
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 le Ven 27 Oct 2017 - 22:16

Pas de soucis.

Yep, on pourra discuter en MP de ta proposition pour voir si c'est faisable (Je ne serai pas trop dispo ce weekend par contre).

Je trouve ton idée de shineys ultra cool.

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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par yanoo le Sam 28 Oct 2017 - 17:30

Que puis je faire pour aider ?

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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 le Sam 28 Oct 2017 - 22:09

Coucou Yanoo,

C'est une bonne chose de voir une personne motivée pour aider. Si tu as des idées pour aider, n'hésite pas à les dire.

Dans un premier temps, l'essentiel est de lister tout ce qui pourrait être fait pour améliorer l'expérience de jeu. Si tu as des idées (même si tu penses qu'elles sont infaisables), dis les nous.

Dans un deuxième temps (dans les mois à venir), j'aurai sans doute besoin d'aide pour finir l'intégration des pokémons de la g3 et pour me donner des idées pour les quêtes (principales et secondaires). Si tu te sens l'âme d'un scénariste, tu peux très bien faire des exemples de quêtes concrètes.

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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Le Rouge le Dim 29 Oct 2017 - 5:21

dite vous pensez que sa pourrait se faire dans les premieres modification mettre le chat sur l'écran de jeux sa aiderais à la convivialité du jeux si on pouvais arriver en saluant XD
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par quecg2 le Dim 29 Oct 2017 - 13:24

Salut,

J'avais justement réfléchi à cette modification mais elle demandera une refonte du site avant de l'intégrer pour la simple et bonne raison que chaque mouvement sur la map fait recharger absolument tt les éléments du site (chat compris).

J'ai donc plus comme objectif de faire ce changement en même temps que la refonte du site.

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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

Message par Le Rouge le Dim 29 Oct 2017 - 17:25

hooo dommage =/

hey nouvelle idée folle et si tt les x temps on organisait une invasion du monde pokemon Ô_Ô par des méchants digimon qu'on devra repousser Very Happy ( hé oui je préfère digimon à pokemon mouhahahaha XD )
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Re: Le jeu dévient vraiment inactif

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