Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére

Aller en bas

Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére Empty Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére

Message par légende éternel Lun 16 Nov 2015 - 18:52

POKEMON ORIGINES DONJON MYSTÈRE :




Couverture  : Sera dispo a la fin

Liste des chapitre  :

Prologue : Une Prophétie  
Chapitre 1 : le début d'une nouvelle légende
Chapitre 2 : Les humain Transformée en pokémon  
Chapitre 3 : 1er mission , Equipe de secours , Guildes et Prophétie ! 
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére Empty Re: Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére

Message par légende éternel Lun 16 Nov 2015 - 18:53

POKEMON ORIGINES DONJON MYSTÈRE :



Prologue : Une Prophétie  


         10 million d'année avant le début de l'aventure , un pokémon écrit sur un bout de papier une prophétie que l'oracle a annoncée, cette prophétie annonce une Terrible catastrophe .

- Oracle que dit la prophétie
- je n'arrive pas a la décryptée complètement car elle est écrit dans un langage mélangeant celui des zarbisbet des différentes langue humaine.
- A cause de cette pluie de météorites tu n'as pas le temps de la traduire
- oui tous ce que je peux faire c'est la protégée Magicarpe
- si seulement mais pouvoir cesser de régresser a se rythmes je ne pourrais utiliser que trempette comme tu la annoncée ya t'il un moyen d'y remedier
- je suis désolée cependant ce que je peut te dire c'est que cette prophétie dépendant d'un humain

                C'est alors qu'un groupe de pokémon lourdement équipée apparue il y avait un Lugulabre , Un Ramboom , un Maraiste et un Herbizarre ce groupe de 4 pokémon demanda :

- Donne nous cette prophétie et ce monde sera épargnée
- hors de question
- Tu l'auras voulus lance soleil dit herbizarre
- Hydrocanon ; par oracle , je m'occupe d'eux
- tu rêve le poisson ta puissance diminue , ultralaser dit ramboom
- Laser glace
- tranche air enchaine herbizarre
- Tranch Air

                  Lancer fût contrée par hydrocanon , ultralaser fût stoppée par laser glace , tandis que des lames de feuilles foncer contre lui mais fût stoppée les lame Air ,en ayan marre lugulabre lanças feu d'enfer qui frappa le pauvre magicarpe avant de se faire dévorer d'un coups de dent par un étrange pokémon qui rester dans l'ombre.

- Bon débarra , rattrapons l'oracle

            l'oracle qui avait sentis la disparition de son amie versa une larmes pour lui et se rappelas tous ses souvenir joyeux c'est alors qu'elle utilisa son attaque lance flamme pour réduire en cendre la prophétie.

- éspece de sale clebard ! ARcanin comment ose tu me maître des baton dans les roue
- Démolosse je n'estnulle besoind e me justifier lance flamme
- Crocorible lame de roc
- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHhh
- tu est pitotable tu croiyais que l'on était  5 mais on est beaucoup plus nombreuxque


                               jaillisant des montagne , jailissant des feuillage de sosu la terre et des oceant, arcanin souriant avait compris ce qui se passée puis une pluie de météore  frappa la planéte   tous entière , les volcan entrérent en éruption. Alors que tous le spokémon aurait du disparaître Arceus le dieux pokémon qui créas l'univers les sauva de l'extinction.
Arcanin fît passée la prophétie d'origine  a ses descendant mais une grande partie de celle_ci se perdit en route tous se que l'on retins c'est ceci :

                  Une ancienne Prophétie Racompte qu'un humain devenue pokémon devra sauver le monde d'un mystérieux ennemie , mais qui est cette ennemie : l'espace ,le temps , les mots , la morts , la terre ,l'eau ....
             C'est ce que notre héros va devoir découvrir pour sauver le monde pokémon et un jour reprendre son apparence d'humain ,Le destin est enfin en Marche.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére Empty Re: Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére

Message par légende éternel Lun 16 Nov 2015 - 18:53

             Chapitre 1 : le début d'une nouvelle légende [/center]


              Le soleil venais de coucher, après avoir pris ma douche et jouer a un jeux qui n'était pas censé cependant je le découvrir que beaups plus tard que tous sa n'était pas arriver par hasard , ah aux faite le nom de ce jeux était : Pokémon Origines Donjon mystére !
Je me coucha donc apres avoir lus pendant plusieurs dizaine de  minutes je finis par l'endormir ,mes yeux se fermérent et je vis plusieurs question apparaître. Imaginer surun fond bleu des question en rouge quand je répondis mes réponse apparue en jeune , il y avait eu environ 20 question :


Question  1 :Avez vous déjà construit un piège ?  


Ma réponse  : oui mais non


Question  2 : Aimez-vous faire des choses planifiées ?


Ma réponse  :Bien sur oui


Question  3 :Est-ce que vous aimez les blagues ?


Ma réponse  : une de temps mais faut pas abuser


Question  4 : Une diseuse de bonnes aventures vous prédit un grand malheur. Comment réagissez vous ?


Ma réponse  : sa va m'amuser sa, mais je m'enfous complètement car rien n'est jamaisécris d'avance


Question  5 : Vous vous êtes bien battu... mais les extraterrestent gagnent. Il y en a un qui vous dit "TU NOUS A IMPRESSIONNES. C'ETAIT UN PLAISIR A VOIR JOINS TOI A NOUS, ET ENSEMBLE DIRIGEONS LE MONDE"


Ma réponse  : Je lui en fonce mon poing dans troche je me massacre les extraterrestre tous seul


Question  6 :Explorer la jungle, ça vous intéresse ?


Ma réponse  : évidemment car l'âme d'un aventurier est aussi d'un guerrier


Question  7 :Un voyou embête une fille dans une rue animée du centre ville ! Que faites vous ?


Ma réponse  : Le devoir d'un homme et de venir en aide a une jeune fille en détresse donc je cours a son secour



Question  8 : Dans un magasin, un employé vous présente un article qui ne vous plaît pas. Mais vous aimez bien cette personne. Que faites-vous ?


Ma réponse  :Bah c'ets mon pote vous voulez que je dise quoi va te faire fous ce jeux est nul ! NON je refuse poliement


Question  9 : Vous découvrez un coffre au trésor ! Que faites vous ?


Ma réponse  : Je suis curieux donc je l'ouvre


Question  10 : Etes-vous foncièrement rebelle ?


Ma réponse  :Je peut l'être si je le souhaite mais je ne le suis pas  !!


Question  11: Y a-t-il beaucoup de choses que vous aimeriez faire ?


Ma réponse  : oui il y a tellement de chose qu'il me faudrait une centaine de vie pour tous faire


Question  12 : Est-ce que le bruit et l'agitation autour de vous vous dérangent ?


Ma réponse  : Oui énormément j'ai le sens de l'ouis tres sensible sans oublier l'odora


Question  13: Attrapez n'importe quel doigt de la main gauche avec la droite.


Ma réponse  : mec tu vien de te prendre le doigt d'honneur donc le majeur


Question  14 : Vous mangez au restaurant quand vous vous rendez compte que tout le monde est parti ! Que faites-vous ?


Ma réponse  : je parts quand j'ai finie de manger donc je reste


Question  15 :Bâillez-vous souvent ?


Ma réponse  : eux sa depend des jour donc non pas tres souvent


Question  16 : Annulez-vous souvent des projets avec vos proches à la dernière minute ?


Ma réponse  :Jamais de la vie quandj'organise je vaisjusq'aux et les consequence je les assume


Question  17 : En vacances, vous préférez :


Ma réponse  : je suis un loups solitaire en vacance


Question  18 : Vous rassemblez votre courage et allez dans un cimetière en pleine nuit... Vous tombez sur une femme trempée jusqu'aux os ! Que faire ?


Ma réponse  : Je lui dit bonjour et lui demande se qui se passée


Question  19 : Est-ce que vous pensez que vous êtes cool ? Soyez honnête


Ma réponse  : désolée mais si j'était cool sa serait ; tain c'est quoi cette question


Question  20 : On vous trouve "étrange mais drôle." Comment vous sentez vous?


Ma réponse  : Je suis bizarre et fier de l'être

                 Suite a ce questionnaire ,je réveiller dans la réalité , la foudre me frappa violemment et je reperdit connaissance,non pour les humain normaux j'était morts mais je ne le savais pas tous ce que savais je le découvrait a mon réveil j'était devenue un pokémon.

- Ma tête sa fait mal , mais ou suis je  ?
- tu est enfin réveiller content de te voir
- depuis quand les Pokémon parle
- c'est très drôle regarde dans le miroir

                   Apres avoir entendue et vue se salaméche me dire sa je me retourna pour voir que j'était devenue un pokémon c'est alors que je me dit << Pu****  !!!!  quitte a devenir un pokémon , j'aurais préférée devenir un ho oh ou un lucario mais la >>. je grimaça avant de voir que j'était devenue  ,Les générique français et japonais de pokémon retentis dans ma tête avant de dire :

- Ok bon y a pire comme pokémon
- mec tu sais que tes bizarre me dit salaméche
- oui je sais on me le dit souvent et je suis assez fière de l'être
-  euh Riolu sa va
- si on m'avais dit qu'un jour je deviendrez un pokémon je ne l'aurais pas crus j'aurais voulus devenir un ho oh car il a trop la classe mais bon Riolu sa me vas vue qu'il évolue en un autre des mes pokémon préférée c'est a dire lucario

             C'est alors qu'avec salaméche une entendîmes une explosion puis nous courion vers le lieux de l'explosion ou nous vîmes un Tadmorv attaque un pauvre Chenipan, je courus a toute vitesse et frappa violament le pokémon , j'avais compris que j'avais utiliser une attaque  : Vive-attaque. fous de rage j'ouvrir alors la bouche.

- Ta mére ne ta jamais dit qui fallais pas atatquer les plus faible
- De quoi  je me éle attaque toxic
- hop,hop hop ! toutes les 3 évitée et avec le chenipant dans mes bras
- tu vas me le payer ! detricanon !

* Je les ressen mes attaque qui sont :  Vive-attaque ,Clairvoyance , Tenacité et Riposte  ! pas mal mais je suis de niveaux 5 on dirait mais lui vue qu'il utilise détricanon sa veut dire qu'il est minimum lv 45. j'ai trouvée la stratégie

                            Je me concentrée et aux moment ou son poing me frappa je combina  tenacité puis riposte me permettant de le faire voler mais je fût aux sol suite a cette double action.


* mince comme je le penser l'écart de niveaux est trop grand l'attaque riposte n'as pas suffit !

- tu ma fait mal : disparaît  Boue Bombe !


          L'attaque boue bombe je la vît se rapprocher de moi aux ralentis j'essayer de me relever pour enchainer avec vive-attaque mais je n'y parvin pas trop faible je perdit connaissance avant que l'attaque me frappe. cependant je pue voir un pied stopper l'attaquer et envoyer tadmorv vers d'autre cieux.

              Pendant ce temps , dans un autre lieux oui je ne savais pas a ce moment la ou j'était , je n'avais guére fait gaffe aux paysage donc voila, dans mon dos une voie jaillissant de l'obscurité.

- Alors comme sa un autre humain c'est transformée en pokémon !!!

                                            **************------------_________*******************

                                                                 A Suivre dans Le journale d'octobre 2015 :

                                                       **************------------_________*******************

                                                              Chapitre 2 : Les humain devenue des pokémon !

                                                        **************------------_________*******************

 
Dans le prochain chapitre :
Notre héros se réveil dans un lieux inconnue et découvre qu'il n'est pas le seul humain a avoir été transformée en pokémon et découvre la prophétie a moitier caché


                                                        **************------------_________*******************

légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére Empty Re: Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére

Message par légende éternel Lun 16 Nov 2015 - 18:54

             Chapitre 2 : Les humain Transformée en pokémon  [/center]


       Trois jours se sont écoulée depuis que j'ai appris que j'avais été transformée en pokémon , je n'avais fait encore aucun donjon car je réfléchissais a ma situation me demandant .

* comment c'est arrivée ? Pourquoi ? Suis  je seul ?

- hé le riolu c'est toi qui colée une correction a 3 de nos menbre
- oui car il s'emprenais a plus faible

* heuresement que je me rappelle mes attaque Vive-attaque ,Clairvoyance , Tenacité et Riposte ! , je ferais bien d'être prudent car il risque de m'attaquer pensais je en me tournant

- as tu fait attention , nous somme tous les 3 lv 100 donc tu n'as aps la moindre chance de gagner
- Dans un jeux vidéo c'est vrai mais commence et agis apr moi même je peut tenir des nouveaux 100 en me servant juste de ma cervelle
- tu est donc quelqu'un qui résonne cependant nos caractéristique font que tu ne pourra rien
- qui éte vous en réalité, je veux bien connaiser votre niveaux cependant , je ne comprend pas comment vous employée ce mots " caractéristique "
- Alors tu as finalement comprisqui nous étions , nous somme tous les 3 comme toi, des humain transformée en pokémon cependant nous étions des criminelle

- Moi avant d'être un hypnomade j'était un kidnappeur et un voleurs
- Avant d'être un Spiritombe j'était un Terroriste, j'adorée placée des bombes et tuer
- Moi avant j'était un Tueur en série, maitenant je suis un Kabutos

- Ta transformation en hypnomade doit être liée a la crepypasta qui était centrée sur lui ; Spiritombe sans doute aux fait qu'il posséde la puissance de 108 âme. Kabutops sa doit être liée aux fait qu'il était connue comme un prédateur redoutable. enfin bref je m'égare que voulez vous
- Que tu nous rejoigne ?
- Aller vous faire foutre

                     En plus de leur caractéristique normale je constata rapidement qu'il était équipée d'objet, mes chance de victoire était incertain mais je combina tenacité et riposte pour infliger d'une pirouette le double de dêgats a chacun d'entre eux mais leur point de vie était beacoups trop élevée.

* Merde , je n'est que 30 pv , grâce a tenacité il me reste 1 pv cependant 29*2= 58. je ne leur est infligée que 58 pv. je ne peut rien faire car riposte nécessite d'avoir subit des dêgats, vive-attaque me permettrait de gagner du temps mais je risquerais de mourir de faiml quand a  clayrvoyance me permet de frapper les type spectre que je n'est pas encore utiliser donc spirotombe n'as rien subit.

- Tu ma oublier on dirait de toute façon j'était rstée volontairement en retrait ! Giga Impact

* que vas t'il se passer si je suis K.O

                      Je ferma les yeux aux moment ou l'attaque alla me frapper mais je me retrouva retrouva a côté d'un tarsal. cependant spiritombe , hypnomade et kabutops se dirigée vers nous quand soudain un Exagide utilisant tranche nuits mis K.O hypnomade, il était suivis de prêt par un zoroark qui d'un coups d'explonuits mis K.O spiritombe. kabutops qui semblait être leur chef utilisa danse lames et se dirigea vers les deux pokémon mais  un simibraz jaillis et frappa avec mach punch qui terrage le pokémon roche.

- Aller vous en dit simibraz prêt a en découdre
- merci tarsal de nous avoir prévenue dit zoroark
- oh c'est normale
- on ne peut pas laisser ces humain transformée en pokémon se renforcée dit rencheris exagide
- tu est la dit le salaméche que j'avais vue , il y a deux , trois jours


                  Mon ventre fît un gargouillis puis je m’effondras aux sol car je n'avais rien mangée depuis 3 jour je me réveilla dans la guildes entourée par tarsal, salaméche, Exagide, simibraz et zoroark.

- commence par manger un peu, ce n'est pas tres malin de ne pas manger
- désolée je n'est pas l'habitude d'être un pokémon a la base je suis un humain
- salaméche nous a racomptée ce que tu lui avait dit exagide et nous te croyons car nous aussi dit t'il en montrant exagide, zoroark et lui même simibraz somme des humain transformée en pokémon
- on ferais mieux déja par le laisser manger nous lui racompterons et donnerons les information plus tard dit exagide d'un ton réfléchis avant de rencherir , profite en pour te reposer
-merci a vous tous

                        Je passa l'apres midi sur une balançoire triple avec tarsal et salaméche avec qui je fît connaissance et m'entender étrangement bien , ils étaient tous les deux de sexe masculin me dit t'il et qu'il était tous simplement des pokémon ordinaire.

                     le soir même nous étion face a simibraz assis sur un trône, il y avait zoroark a sa gauche et exagide a sa droite mais ce n'était pas les seul pokémon car il y avait un nemelios male accompagnée d'une femelle ,un desseliande , un lucario , un gallame, un brasegali , un aligatueur ....

- Nous allons commençer par les information importante , il y a une guildes principale qui gére les mission pour sauver les pokémon en danger. Tous comme la guildes :  " The CRime of king " a qui tu as eu a faire  il y a 3 jour et aujourd'hui nous somme rattaché a cette guildes principale nommée : " Heroes of légende ". notre nom de guildes est " Hummon "
- fusion de humain et pokémon je suppose plus précisement de Hum et de Mon
- exactement si tu n'as  pas compris voici le schéma de ce que je vien de t'expliquer avec plus de détaille

Guildes  principale : Heroes of légende que l'on peut traduire par Héros des légendes
Guildes Généraux : The CRime of king que l'on peut traduire par les criminnelle royaux , Hummon la guildes des humain devenue pokémon,  Neutran que beacoups considére  comme les second de Heroes of légende, se nom vien de neutre et tranquille

- A voir comment le schéma est présentée on croirait que vous éte en guerre avec  The crime of king
- exactement,cependant nous faison nousaussi des mission pour sauver les pokémon, The crime of king a un objectif particulier encore inconnue
- pourquoi tant d'humain transformée en pokémon
- sa serait a cause d'une prophétie mais tous ce qu'ilen reste c'est ceci

                 Une ancienne Prophétie Racompte qu'un humain devenue pokémon devra sauver le monde d'un mystérieux ennemie , mais qui est cette ennemie : l'espace ,le temps , les mots , la morts , la terre ,l'eau ....
            C'est ce que notre héros va devoir découvrir pour sauver le monde pokémon et un jour reprendre son apparence d'humain ,Le destin est enfin en Marche.

- Dans ces cas la je vais trouver des réponse
- tu l'auras remarqué enous somme dans le jeux donjon mystére, tu ne peut pas te balader seul et comme sa en plus. tu doit prendre des objet et te signaler a la guildes principale, d'accord j'y vais

- Bonjours je suis l'inspecteur Canarticho , et voici Le commandant Caninos , sans oublier mes deux autre collégue les lieutenanr sidérella et Manternellle
- c'est a propos de la bagarre contre crime of king e suppose
- non nous avons assisté a toutes la scéne, nous somme la car tu a voulus proteger un chenipan il y a peu


***** Flasch Back *****

C'est alors qu'avec salaméche une entendîmes une explosion puis nous courion vers le lieux de l'explosion ou nous vîmes un Tadmorv attaque un pauvre Chenipan, je courus a toute vitesse et frappa violament le pokémon , j'avais compris que j'avais utiliser une attaque : Vive-attaque. fous de rage j'ouvrir alors la bouche.

- Ta mére ne ta jamais dit qui fallais pas atatquer les plus faible
- De quoi je me éle attaque toxic
- hop,hop hop ! toutes les 3 évitée et avec le chenipant dans mes bras
- tu vas me le payer ! detricanon !

* Je les ressen mes attaque qui sont : Vive-attaque ,Clairvoyance , Tenacité et Riposte ! pas mal mais je suis de niveaux 5 on dirait mais lui vue qu'il utilise détricanon sa veut dire qu'il est minimum lv 45. j'ai trouvée la stratégie

Je me concentrée et aux moment ou son poing me frappa je combina tenacité puis riposte me permettant de le faire voler mais je fût aux sol suite a cette double action.


* mince comme je le penser l'écart de niveaux est trop grand l'attaque riposte n'as pas suffit !

- tu ma fait mal : disparaît Boue Bombe !


L'attaque boue bombe je la vît se rapprocher de moi aux ralentis j'essayer de me relever pour enchainer avec vive-attaque mais je n'y parvin pas trop faible je perdit connaissance avant que l'attaque me frappe. cependant je pue voir un pied stopper l'attaquer et envoyer tadmorv vers d'autre cieux.

**** Fin du flach Back ****

- le coups de pied qui les a fait volée sembler avoir un être le pied d'un kyclee
- Alors il est de retour en Ville Le chef de la guildes neutranv, que c'ets t'il passée en suite
- comme je vous les dit j'ai perdue connaissance
- Pourquoi as t'il fait croire que c'était toi qui les avait battus
- Par ce que c'est le cas dit kyclee en entrant
- que veut tu dire ?
- je ne sais pas n'y comment ni pourquoi tu est passée de lucario a megfa lucario aux niveaux 100 et les balayé

                                            **************------------_________*******************

                                                                 A Suivre dans Le journale de Novembre 2015  :

                                                       **************------------_________*******************

                                                    Chapitre 2 : 1er mission , Equipe de secours , Guildes et Prophétie !

                                                        **************------------_________*******************

 
Dans le prochain chapitre :
Riolus décide de partir en mission mais se trouve forcer de former uen équipez et chosiir une guildes cependant il déteste recevoir des ordre aux cour de cette mission une partie de la prophétie et trouvé.  


                                                        **************------------_________*******************

légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére Empty Re: Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére

Message par légende éternel Lun 16 Nov 2015 - 18:55

              Chapitre 3 : 1er mission , Equipe de secours , Guildes et Prophétie ! [/center]


- je ne sais pas n'y comment ni pourquoi tu est passée de lucario a mega lucario aux niveaux 100 et les balayé
- Sa veut dire que toi aussi tu est unhumain transformée pokémon kycleee
- Non mais c'est moi qui est entrainée spiritombe , kabutops et Hypnomade, je ne savais pas a l'époque qu'il ferait partie du camps ennemis j'ai été dupe mais je ne le serait plus.
- la prophétie , que dit t'elle , je n'arrive guére a m'en rappeller
-la prophétie dit :

Une ancienne Prophétie Racompte qu'un humain devenue pokémon devra sauver le monde d'un mystérieux ennemie , mais qui est cette ennemie : l'espace ,le temps , les mots , la morts , la terre ,l'eau ....
C'est ce que notre héros va devoir découvrir pour sauver le monde pokémon et un jour reprendre son apparence d'humain ,Le destin est enfin en Marche.

- J'appelle une prophétie mais une énigme
- Oui tu doit démasquée cette enniemes tous en sachant que tu ne pourra sans doute jamais avoir confiance en qui que soit donc voici les décument pour créer ta guildes

             Kyclee me donna les papier de création puis partie , je regarder avec attention les document qu'il fallait donnée et faire pour créer la guildes , je le remplie le document en 4  éme vitesse partie aux inscription et le fît. le lendemain ma guildes fût créer et la seul personne qui était dedans hormis moi était ce salaméche qui voulais absolument m'aider. Je pris le papier que je posa a l'entrée du batiment il indiqua alors :

Nom de guildes : Pokémon Origins
Statue Judiciare : Légales
Nombre de menbre actuellement 2 :
équipe principale : Salaméche et Riolue allias esprits Flaboyant des combattant
Date de premiére mission  : INCONNUE


            cependant nous avion prévue de partir faire premiére mission dans l'aprés midi, Kyclee avait décider de nous aider car une mission se faisait a 3 , aux faite je ne vous est pas donnée les consigne de celle la donc les voici :

La mission a effectuer :

       Aller dans la fôret du labyrinthe  et trouver mon fil qui y est tombée , il sagit d'un  Tediursa , prévoir de quoi le nourir et de le soigner car je ne connais pas dans son états

Début du de la 1 er mission :   sauvetage  dans la fôret du Labyrinthe


      Kyclee , Salaméche et Moi même un simple riolu entrons dans le donjons portant le nom de La fôret du labyrinthe, A premiére vue on auarait dit une fôret normale mais une foie dedans on pouvais voir des mur apparaître .
j'observer et vie que ce donjon semble bon , d'apres la panneaux il faisait environ 4 étatge nous étions donc aux premier, nous avion eu de la chance car nous avion croisée aucun pokémon , on en avait conclus qu'il était absent soudain on taba née a née avec se qui sembler être des escalier on alla entrer dedans quans soudain une attaque météore me fît volée contre un mur.

- Attaque Torgnoles
- un capumain dit en je me relevant qui frappa salaméche

* Mes a attaque sont : Vive-attaque ,Clairvoyance , Tenacité et Riposte ! et l'autre qui regarde sans rien faire on dirait presque un test me suis dit je.

- Attaque vive attaque

                   En me voyant courir vers luis il jeta salaméche aux sol et se dirigea vers moi avec mach punch , alors qu'on allait entre collision l'attaque lance flamme fît vollée capumain et le mis K.O.

- Pourquoi nous as tu attaquée ?
- moi vous attaquer je ne ferais sa pour rien aux monde
- quel est la dernière chose dont tu te souvien demande kyclee
- 3 pokémon , un hypnomade, un spiritombe et un Kabutops on mis tous les mis pokémon K.O puis les ont hypnotisée, il y avait aussi un tediursa ligotée et dans un sac de façon a le cachée
- Alors ses donc sa il vont le payée ses pourritures dit je en courant vers les escalier
- attends moi

* Ce n'est qu'un enfant il vont me le payer

- Pied voltige
- ahhhhhhhhhh
- ne fonçe pas tête baissée
- il s'en prennent a un gosse sans défense et transforme les autre en criminelle de force je ne peut pas le supporter
- c'est vrai c'est dur mais si tu fonce tête baissée tu vas tombée dans un piéges et te faire tuer  c'ets qu'as premiére vue nous le spokémon sont immortelle aux combat cependant on peut mourir mais cela est trés diffiles a effectuer et je leurs est appris comment tuer un pokémon
- Peu importe le nombre de d'adversaire , si je suis bien l'élus qui doit sauver monde alors je doit être prêt a faire face a n'importe quelle situation , je doit me comporter comme un héros

                  je vis les chose a travers un H et sans m'en rendre compte je me transforma en lucario puis mega lucario et enfin je monta les escalier pour entrer aux seconde étage du donjon, il y avait un metamorph qui tenta de prendre mon apparence mais le balaya en une seule attaque. chaque pokémon a cette étage fût balayée puis je repris mon apparence de riolu aux lv 1 retrouvant ses 4 attaque : Vive-attaque ,Clairvoyance , Tenacité et Riposte ! Les autres m'avais suivis et lorsqu'on entra dans le 3 éme étage je perdis connaissance. les derniére image que je vît était une maison ce que l'on appelée dans notre univers une maison de monstres.

- Notre plan de conquête de ce donjon est une mision complétement réussie
- Oui maître sepiatroce

                                            **************------------_________*******************

                                                                 A Suivre dans Le journal de Novembre 2015 :

                                                       **************------------_________*******************

                                                            Chapitre 4 : Le légendaire du Donjon de la fôret !

                                                        **************------------_________*******************

 
Dans le prochain chapitre :
Il sont confrontée a une maison de monstre mais les chose se complique rapidement quand un pokémon légendaire apparaît , lui aussi Hypnotisée , comment vont t'il réussire cette mission ne raté pas le prochain chapitre ?.


                                                        **************------------_________*******************

légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére Empty Re: Fanfiction du journale ( Forma tome ) : Pokémon Origins Donjon mystére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum