Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

+2
djidanebe
légende fire
6 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Ven 18 Mai 2012 - 19:13


Pokémon : Naissance des légendes

CHapitre 1 : lé début d'une nouvel ére

légende fire : cette lettre pour avoir mon premier pokémon indique il y a le choix entre 5 starter qui sont :
évoli le pokémon évolution
pikachu le pokémon souris éléctrique
salaméche le pokémon salamendre
bulbizarre le pokémon bulbe
et carapuce le pokémon eau tortue ,
quel pokémon doit je choisir ? , quel pokémon vont prendre les amies ? qui vais je rencontrer sur la route ? quel est la puissance des champion d'aréne ? quel niveau a réellement le conseil des 4 ? quel est la puissance des dresseur a la ligue pokémon?
je le saurais bien assez tôt.
******** le lendemain matin ********
***** le réveil sonne ****

légende fire : non merci j'ai pas fin , je veux aller chercher mon pokémon puis commencer mon voyage
????? : salut , sa va
légende fire : oui et toi , je te laisse je vais chercher mon premier pokémon
???? : ok je t'attend j'ai déja récuperer le mien j'attend le matche pokémon
professeur chen : bonjour a toi
légende fire : quel pokémon reste t'il
professeur chen : les 5 starters
légende fire :je prend pikachu
chen : pourquoi
légende fire : comme ce dresseur sacha ketchum qui a commencée avec
chen : je comprend , voila la poké ball
légende fire : sort de la pikachu
pikachu : pikachuuuuuuuuuu pika pika chu ( éclair)
légende fire : manquer
pikachu : pika pika pika pika chu ( cahrge puis une fois dans les bras de légende fire eclair )
légende fire : ahhhhhhhhhhhhh sa fait mal
????: je suis légende fire alors tu a choisi pikachu
légende fire : comme tu peux le voir
???? : on le fait se matche fréro
légende fire : d'accord howmain
chen : je vais arbitré

**** une fois a l'extérieur ****

légende fire : pikachu fonce aux combats
howmain : montre toi évoli
chen : commencer
howmain : évoli commence avec jet de sable puis fonce dans la fumée en utilisant charge . parfait sa a fait mouche lance balle ombre
pensée de howmain : sa sert a sa les CT
légende fire : utilise mimique pour faire partis le sable puis lance charge
Une fois le nuage de sable viré , la balle ombre d'évoli frappa pikachu qui commença l'attaque charge . Une fois qui la subit l'attaque pikachu se reléve pour lancer son attaque charge mais évoli évite.
légende fire: garde ton calme pikachu et lance eclair
pensée de chen : evoli a enfin subit une attaque mais il est san doute trop tard
légende fire : pikachu lançe charge puis saute sur évoli et lance éclair a pleine puissance
professeur chen : évoli est hors combat , la victoire revien sa légende fire
mére de sacha (délia ) : professeur chen mon jardin il est encore une fois détruits , il faudrait battre un maximum de ratata pour qu'il arréte de dévastée le jardin.

**********************************************************************
A SUIVRE ....
**********************************************************************


Prochainement : Chapitre 2 : une armée de ratata


Dernière édition par légende fire le Sam 2 Juin 2012 - 19:22, édité 2 fois
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Ven 18 Mai 2012 - 19:15


Chapitre 2 : Une armée de ratata

mére de sacha (délia ) : professeur chen mon jardin il est encore une fois détruits , il faudrait battre un maximum de ratata pour qu'il arréte de dévastée mon jardin.
Professeur chen : oui vous avais sans doute raison , légende fire peux tu t'en occuper ?
légende fire : ils sont combien ?
delia : je ne sais pas mais une armée sans aucun doute

légende fire: c'est quoi ce bruit
delia : sa vien de mon jardin c'est le piège que Mr.mime a mis en place pour les ratata

légende fire accéléra vers la maison de la mére de sacha e courant accompagnée de son pikachu . Une sois arrivée sur place il vît Mr.mime hors combat dans son propre piége c'est alors que 5 ratata apparue.
légende fire : une armée sa ? ils sont que 5 mais doivent être tres fort pour faire les dêgats d'une armée
delia : regarde mieux dans les herbe il y en a des dizaine
légende fire : j'ai compris c'est 5 ratata sont le splus fort et doivent être les chef du groupe donc en les battant ils devrait se calmer
delia : bonne chance
légende fire : pikachu fonce
les 5 ratata se mis a avancée
légende fire : ils vont combattre tous les 5 en même temps , attaque charge
Pikachu lança une attaque charge contrer par une attaque charge d'un autre ratata , tandis que les autres lance eux aussi une attaque charge vers pikachu qui réagit en lançant l'attaque éclair sur celui qui a bloquer sont attaque qui fût mis K.O
légende fire : est d'un ! sert toi d eta queue pour te catapulter dans les air et lance charge en tourbillonnant sur toi même et lance l'attaque eclair tous en continuant de tourbilloner sur toi même. attaque combinée de la tornade d'éclair.
un second ratata fût mis K.O mais pikachu se vida rapidement de son energie
légende : fire c'est pas bon il faut en finir avec les trois en un coup mais comment ? mimi-queu ! pikachu attaque mimi-queu puis esquive leur attaque est recommence
Pikachu lance mimi-queue puis equive leur attaque est ceci continue , pendant un long moment les autres ratata mais content décide de se mettre a attaquer.
légende fire : j'espere que sa suffira pikachu atttaque éclair

et de 3 ratata K.O , mais les autres furieux fonce sur pikachu a bout de force quand le chef des ratata , un ratata d'une couleur pas ordinaire leur fît signe de repartis.
légende fire : un ratata shynei
ratata shynei : ratata (je vous traduit : on se reverra)

**** quelque instant plus tard ****
delia : merci pour te recompenser voici une pokéball
Professeur chen : en parlant de pokéball , en voici 5 car un pokémon c'est peu pour devenir maître pokémon , je te demanderais d'aller m'en attraper un avant de revenir me voir
légende fire : compris je vais en attraper un de suite
a l'entrée de la ville un dresseur ressemblant a un scientifique apparaît
? : il est temps que j'entrent en scéne !


*************************************************************************
*************************************************************************
A suivre ....
*************************************************************************
*************************************************************************


Prchainement : Chapitre 3 : la puce électronique du génie ! Djidanebe entrent en scéne
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Ven 18 Mai 2012 - 19:17


Chapitre 3 : la puce électronique du génie ! Djidanebe entrent en scène


légende fire : compris je vais en attraper un de suite , surtout que je sais lequel je veux attraper
a l'entrée de la ville un dresseur ressemblant a un scientifique apparaît
? : il est temps que j'entrent en scéne !
légende fire se mets a courir vers la sortis , ou il croise le scientifique venant d'arriver .lui qui se dirigea vers le laboratoire du professeur chen. Pendant ce temps le rata shiney qui observer légende fire se mit a levée la tête et souris avant de surgir devant légende fire pour l'affronter.

Professeur Chen : bien bonjour Djidanabe
Djidanabe : bonjour a vous aussi , j'ai finie la puce je les déja donner a quelque dresseur si vous pouvier lui donner
Professeur chen : c'est vrai que les recher sont tres avancée de nos jour et avec le dracoport ou le spokémon vol ils pourront toujours nous l'amenée.
Djidanabe : ou le transferrer grâce aux pokexdte ou les machine de transfert dans les centre pokémon
légende fire : pikachu lance charge
ratata évite puis frappe pikachu avec charge
légende fire : l'attaque de ce dresseur pikachu tourbillons comme une danse sur toi même et lance le bouclier riposte de foudre.
a présent que ratata et bloquer pikachu lance charge plusieurs fois d'affilée .
ratata shynei : rata ra rata rata ratata
lance mimi queue avant de lancer charge violament et frapper pikachu
légende fire : accroche toi a lui puis lance éclair , pokéball go
1, 2 , 3 , ratata est attrapée
professeur chen : tu a toute a fait raison Djidanabe
Djidanabe : ....
légende fire surgissant : sa y est je les attraper
Professeur Chen : va donner ses feuilles a Javky puis revien rapidement , tu aller dire quoi
Djidanabe : rien ce gamin est spéciale
Professeur chen : s a y est sinon la puce est installée dans sont pokexdtes je lui donnerais toute a l'heur en lui explicants pour la puce
Djidanabe : sur ce je pars a carmin sur Mer , Damara mis attend pour me parler de quelque chose qui lui semblait important
légende fire : je suis arriver , mais ou est t'il

*************************************************************************
*************************************************************************
A SUIVRE .....
*************************************************************************
*************************************************************************


Prochainement : chapitre 4 : premier combats ! légende fire vs le professeur chen !
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Ven 18 Mai 2012 - 19:18


chapitre 4 : premier combats ! légende fire vs le professeur chen !

légende fire : je suis arriver , mais ou est t'il
Professur chen : Djindanabe , ah il est partit ah carmin sur mer pour retrouver un collègue Damara il a préciser
légende fire : voila les croquis que Jacky ma demander de te faire passer
Professur Chen : je t'en remercie , j'ai encore deux chose a vérifier mais avant tien voici un Pokexte et des potion
légende fire : merci
Professeur chen j'aimerais que tu partent affronter 3 pokémon et que revienne ensuite , tu pourra enregistrer les donner du combat grâce aux nouvelle fonction du pokexte
légende fire : merci

légende fire court a toute vitesse pour sortir du village , et devant freine sa course afin d efaire sortir son ratata et pikachu pour affronter un groupe de 4 roocool.

légende fire : attaque éclair , pikachu ! attaque charge , puis morsure ratata !
les roolcool réplique avec jet de sable pour les aveuglée et lancée charge
légende fire : ratata attaque charge a présent , pikachu tonnere !
2 roocool sont hors combats
légende fire: aller y ratata et pikachu il est temps de mettre un thermes a se combat
les deux dernier roocool son K.O
légende fire : autant en profitée ! pokéball go !
1 2 manquer , les trois roocool fuis a toute vitesse
légende fire : dommage , tanpis sa sera pour la prochaine fois
puis il repartis voir le professeur chen qui lui dit :
Comment?! Tu as déjà vaincu trois pokémons? Hmmm... Le temps passe décidément trop vite lorsque je travaille.
Bien, reprenons ta formation. Comme tu as pu le voir lors de tes combats, tes pokémons gagnent de l'expérience au fur et à mesure de leurs victoires. C'est pour cette raison que ton niveau de dresseur réside dans l'entraînement!
Tu as sans doute également remarqué en te promenant que tu n'es pas seul au monde. Il y a d'autres personnes : des habitants, des dresseurs, etc.
Certaines de ces personnes te proposeront parfois des missions. La mère de Sacha, par exemple, demande souvent l'aide de jeunes dresseurs pour éloigner les rattata de sa maison. D'autres voudront simplement parler. Jacky, que tu as déjà rencontré, es un expert en la matière. a present je suis pose que tu sais comment fonctionne un matche pokémon.
légende fire : oui
professeur chen : je serais ton premier adversaire a toi nidoran femelle
légende fire : fonce Ratata attaque charge
professeur chen : toi aussi puis lance dard venin
ratata est touchée de plein fouet par l'attaque dard venin et se trouve empoisonnée !

******************************************************************************************
******************************************************************************************
A SUIVRE ............
******************************************************************************************
******************************************************************************************


Prochainement :

chapitre 5 : la seconde capture !
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Ven 18 Mai 2012 - 19:59

Chapitre 5 : la Seconde Capture !

Le matche pokémon opposant légende fire commence en opposant ratta a nidoran femelle. Nidoran femelle est touchée par l'attaque charge de ratata qui en profite pour lancer dard venin et empoisonnée ratata.

légende fire : c'est pas vrai je suis mal , ratata tu veux te reposer ?

Ratata se reléve brutalement et cri violemment et veux continuer le compbat contre le nidoran femelle.

pensée de Prof.chen : comment vas t'il réagir a present , tien il fouille son sac

légende fire : trouvée

**** flasch back ****

Maman : attends avant de partir le professeur chen va s'en doute vouloir de tester alors prend ses quelque objet , tu a des potion, 5 antidote , anti brulure , anti gel ...
légende fire : merci
Maman : j’espère que T deux pokémon et toi iront bien et feront une bonne équipe

**** fin du flasch back ****

légende fire : si ratata veut continuer le combat alors ils continuras
Prof.Chen : tu utilise un antidote
légende fire :tôt ou tard jje perdrai un matche mais pas contre , Ratata vive attaque en continue

ratata court de gauche a droite et frappe violemment le nidoran femelle qui n'as plus le temps d'attaque le pokémon adverse et finis par s'ecrouler.

légende fire : 1 a 0 , envoie ton second pokémon
Prof.chen : a toi nidoran mal
légende fire : recommence
Prof.chen : lance tunnel puis frappe le et lance dard venin !

le nidoran mal plonge sous terre et envoie le ratata shynei dans les airs , une fois a l'extérieur il frappe le ratata qui est lui aussi hors combat.

légende fire : a toi pikachu , lance cage éclair
prof.chen : j'ai pas eu le temps de réagir a présent il est paralysée
légende fire : mets interne aux combat avec éclair puissance maximum
profs.chen : tu le sous estime un peu non ? lance dard venin
légende fire : trop lent ! esquive puis tonnere a nouveau ! j'ai gagnée

Profs.chen : Bien! Te voilà maintenant capable de voler de tes propres ailes! A toi de rejoindre les grands noms qui ont marqué le monde des dresseurs pokémons. Savais-tu que plusieurs grands dresseurs ont débuté au Bourg Palette? Mon petit-fils Régis, et Sacha, dont tu as certainement dû entendre parler, entre autres.

légende fire: je sais et c'est pour sa que je veut devenir le plus grand de tous

Profs.chen : Je te conseille de te rendre à Jadielle pour commencer. Cette ville se trouve au nord du Bourg Palette. Tu pourras décrocher là-bas ton premier badge pokémon. Il t'en faut 8 au total, si tu désires participer à la ligue et espérer devenir un maître pokémon. Mais je te conseil de bien t'entraîner en route et de renforcer ton équipe. Les champions d'arènes ne sont pas si faciles à vaincre!

En passant, j'aimerais que tu me rendes un petit service. J'avais commandé un grand lot de pokéballs au magasin de Jadielle et comme d'habitude, certaines sont défectueuses. Saurais-tu aller me les échanger?

légende fire : pas de probléme , pikachu revien , ratata toi aussi

un roocool apprait devant légende fire qui attrape une poké ball vide et la lance vers celui ci qui attrape son second pokémon, il sort de la ville . un dresseur accompagnée d'un nidokin attendais légende fire a la sortis et qu'il interpella celui ci

Algol : je suis Algol Maître pokémon ! et je suis venue te defier

*******************************************************************************
*******************************************************************************

A SUIVRE ......

*******************************************************************************
*******************************************************************************


Prochainement :

chapitre 6 : première défaite ! Algol vs légende fire
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty chapitre 6 : première défaite ! Algol vs légende fire

Message par légende fire Dim 20 Mai 2012 - 15:19

chapitre 6 : première défaite ! Algol vs légende fire

Algol : je suis Algol Maître pokémon ! et je suis venue te defier
légende fire hésitant : bon bah (puis il se mis a sourire) d'accord car les plus grande victoire naissent des défaite apres tous
Algol : une parole sage pour un debutant , je te propose un trois vs trois
légende fire : sa sera parfait pour moi
Algol : dans ce cas a toi de choisir ton premier pokémon
légende fire : a toi roocool
algol : nidoking fonce

légende fire : Roocool , lance vive attaque
Algol : le niveau de l'attaque est très bas malgré la vitesse employée , mais bon tu vien de l'attraper apres tous

pensée de légende fire : il me donne des conseil en même temps que le matche avance je doit écouter

légende fire : roocool : lance jet de sable puis frappe le de nouveau avec vive attaque

pensée de légende fire : mes pourquoi attaque t'il pas

Algol : nidoking attaque telluriforce mais avant plaque le aux sol avec coup de korne
légende fire criant : roocool pas sa , il est hors combats l'attaque était trop puissante , revien a toi d ejouer Ratata
Algol : repose toi a toi nidoqueen
légende fire : charge

le nidoqueen donna un petit coup de pied a rata qui vola dans les air

légende fire : dans ce cas mimi queue

nidoqueen baille

légende fire : charge puis vive attaque
Algol : utiliser mimi queue etait une bonne idée mais elle est insuffisante , nidoqueen lance crochetvenin
légende fire : évite
Algol : plaquage
légende fire : évite avec vive attaque
Algol : morsure puis de nouveau crochetvenin

légende fire : tu tes bien battus ratata revien fonce pikachu
Algol : revien , Rhinoféros go
légende fire : attaque éclair
algol : tu est stupide rhinoféros n'est pas affecter par ce jors d'attaque
légende fire :vive attaque
Algol : seisme ! le matche est terminée , tu te débrouille bien mais entraîne tes pokémon et tu sera plus puissant

légende fire : pas de probléme c'est promis la prochaine fois je vous battrez
Algol en partant : intéressant a la prochaine

? : les amie et si on donner une leçon a se débutant de dresseur pokémon !

**************************************************************************
**************************************************************************

A SUIVRE ......

**************************************************************************
**************************************************************************

Prochainement :

chapitre 7 : le vieillard , les deux gamin et le dresseur débutant
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Mar 22 Mai 2012 - 20:04

chapitre 7 : le vieillard , les deux gamin et le dresseur débutant

Apres cette défaite , yann_yann se remis en route vers Jadielle quand un gamin était aux sol , il se rapprocha de lui , vérifia si il respire encore et tente de le réveiller quand il entendit des rigolade.

Odile : décidément tous le monde tombe dans se piège grossier

Cyril lui donna un coup de poing avant de rejoindre sa camarade.

légende fire : bande de sale gamin
odile : c'est frai que tu n'est qu'un dresseur debutant , Roocool , Piafabec et Ratata foncer aux combat
Cyril : chenipan , aspicot , roocool , ratata , conconfort et Abo déchaîner vous
légende fire : roocool , ratata et pikachu foncer

les deux gamin fût surpris devoir que les le ratata etait un ratata shynei
odile: commençons avec une offensif aérien ! roocool , piafabec
cyril : roocool

les deux lançérent une attaque tornade que le roocool de légende fire pris , ils subissa tous les degat ; lorsque pikachu vît sa il lanças une attaque eclair a pleine puissance qui courcirtuita tous les pokémon vol et du gamin cyril avant de s'écrouler d’épuisement !

légende fire : roocool et pikachu revenais ! ratata vive attaque
Odile : mon ratata est tres spéciale apprend le
légende fire : vive attaque
odile : évite avec tunnel puis lance reflet a l'interieur

légende fire : une armée de clone mais ou est le vrai
Odile : balle ombre
légende fire : plonge dans le tunnel pour éviter
Odile : oh que non lance blizzard , maitenant que ton ratata est piégée lance onde choc
légende fire : ratata

**** flash back ****

algol : tu est stupide rhinoféros n'est pas affecter par ce jors d'attaque
légende fire :vive attaque
Algol : seisme ! le matche est terminée , tu te débrouille bien mais entraîne tes pokémon et tu sera plus puissant

légende fire : pas de probléme c'est promis la prochaine fois je vous battrez
Algol en partant : intéressant a la prochaine

**** fin du flash back ****

légende fire : ratata morsure vite plus lance vive-attaque

? : sablette ultralaser sur le ratata shynei , roocool et mysterbe lance soleil et tornade sur le second
cyril : vous éte qui ? et comment osez vous intervenir
?: je suis joseph un veillard qui mets interne a se combat injuste ! et qui n'aurais jamais dut avoir lieu. QUand comprendrez vous les gamin.

les deux : on est désolée on ne recommenceras plus jamais ! tien de l'argent pour nous faire pardonner

légende fire : mais le matche est pas finie
Joseph : si , tu l'aurais gagner de toute façon ! affronte moi quand tes pokémon auront été entraîner car ils sont actuellement aussi minable que des chenipan venant de naître.

? : il ma complètement oubliée et il va le payer , rendez vous a l'aréne de jadielle

*********************************************************************************
*********************************************************************************

A SUIVRE ..............

**********************************************************************************
**********************************************************************************



Prochainement :


chapitre 8 : entrainement intensif ! la volonté de l'amitier !
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Jeu 24 Mai 2012 - 19:25

chapitre 8 : entrainement intensif ! la volonté de l'amitier !

Joseph : si , tu l'aurais gagner le matche Pokémon de toute façon ! affronte moi quand tes pokémon auront été entraîner car ils sont actuellement aussi minable que des chenipan venant de naître.
légende fire : répète
Joseph : je ne relevé pas ton défis tan que tu aura pas réussis a détruire ce rocher
légende fire : pikachu éclair ; ratata vive , attaque , toi aussi roocool
Joseph rigolant : a peine entaillé il n'as rien

C'est alors que légende fire courra vers les champs et s'entraîne contre des Pokémon sauvage en indiquant des attaque les attaques les une après les autres.

légende fire : vas y continue comme sa pikachu , roocool et ratata

**** 4 jours plus tard ****

Joseph : il s'entraîne encore ! combien de temps vas t'il continuer , nous aussi les amie on va s’entraîner un peu!
? : non car je suis venu t'affronter le dresseur qui est la je veux l'affronter avant qu'il retourne voir le professeur chen
Joseph : qui est tu
? : je suis howmain sont frére et bientôt je le battrais mais avant je vais te battre

BOOM !!!!!!!!!!!!!!

Howmain : c'etait trop facile a dans .....

BOOM !!!!!!!!!!!

joseph : pardon il a exploser le rocher je doit donc aller l'affronter
légende fire : il est ou le vieux que je le massacre
Joseph : je suis la vue que je connais tes trois pokémon voici les mien , sablette mysterbe et roocool !
choisi lequel de tes pokémon va affronter le mien celui qui aura gagner le plus de manche
légende fire l'interrompant : gagner le matche !!

roocool affronteras roocool
pikachu affronteras sablette
ratata affronteras mysterbe

Joseph : a toi , Roocool lance jet de sable
légende : fire fait disparaitre se jet de sable en battan des ailes et lançe vive attaque
pensée de joseph : mon roocool a beau être affaiblie il gagneras
puis il dit : lance ta plus puissante attaque lame air pour en finir
légende fire : évite avec vive attaque puis frappe le avec charge
Joseph : attend puis lance lame air !

howmain regardant de loin : double K.O , se matche est interessant et la victoire se joue deja avec se pokémon , hein mon compagnon
Evoli : evo evoli !!

légende fire : tu tes bien battus , c'est a ton tour pikachu !
Joseph : sablette finie en vite
légende fire : attaque vive attaque puis lance éclair !
joseph : mets le K.O en un coup avec abîme maitenant

l'abîme se dirige vers pikachu est le .......

*****************************************************************************
*****************************************************************************

A SUIVRE ...

*****************************************************************************
*****************************************************************************


Prochainnement :


Chapitre 9 : Arrivée a Jadielle ! Boutique et Potion
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Sam 26 Mai 2012 - 15:25


Chapitre 9 : Arrivée a Jadielle ! Boutique et Potion

joseph : mets le K.O en un coup avec abîme maitenant

l'abîme se dirige vers pikachu est le touche pas . Pikachu avait esquiver l'attaque en se servant de sa queue comme un resort . dans les air il tourbillonne sur lui même en chutant et lance l'attaque vive attaque pour frapper et mettre sablette K.O en un coup.

légende fire : on a gagner la seconde manche géniale
Joseph : a toi mysterbe
légende fire : ratata il ne reste plus que toi
joseph : lance lance soleil
légende fire : esquive avec vive attaque et lance morsure
joseph: vite poudre ...
légende firev l'interonpant : lance le dans les air et lan vive attaque puis charge
Joseph :j'ai perdu , tien et félicitatin

légende fire se remis en route vers jadielle ou il se dirige vers la boutique pour remettre les pokéball abîmer aux vendeur puis il dit:

Pirlouf, ce n'est pas mon jour aujourd'hui. Je n'ai plus ce type de pokéballs en stock. Je vais devoir en recommander au magasin d'Argenta. ça risque de prendre un peu de temps.

Dis moi l'ami, pendant ce temps, ça te dirait de me rendre un petit service? Contre rémunération, bien sûr! J'aurais besoin que tu livres ces potions au vieil homme qui vit entre Jadielle et le Bourg Palette. Tu l'as probablement croisé en venant par ici. Il a décidé de vouer sa vie à soigner les pokémons blessés. Ce qu'il ne dit pas, c'est que c'est lui qui les blesse en les faisant combattre contre bien plus fort qu'eux mais ça... ce n'est pas mon problème, tant que ça fait tourner le commerce!

Je te donnerai 500$ lorsque tu auras rempli ta mission.

légende fire : Ok pas de problème , euh cette homme il ne s enomerait pas joseph par hasard
vendeur : oui

légende fire courra a toute vitesse retrouver le vendeur quand il chuta violament aux sol mais se reléve rapidement avant de recommencer a courir de voir le viel homme.

Joseph : tien que fait tu la
légende fire : j'etait aller a la boutique pour rendre des poékball usée puis le vendeur ma dit de vous donner ses potion
Joseph : bien merci a la prochaine
légende fire : pourquoi n'etier vous pas a fond lors de se matche pokémon vous et vos pokémon
Joseph : pour rien sa arrive tous le monde

puis légende fire reparti ou devant le poin d'eau une attaque balle ombre lui bloque le passage soudain apparaît son frére howmain qui lui lance un defis.

Howmain : le moment est venue de livrer notre premier matche pokémon !

légende fire : quoi



*****************************************************************************************
*****************************************************************************************

A SUIVRE .........................

*****************************************************************************************
*****************************************************************************************


Prochainement :


Chapitre 10 :Bataille Fraternelle ! légende fire vs howmain ! 1 er partie
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Lun 28 Mai 2012 - 11:56

Chapitre 10 :Bataille Fraternelle ! légende fire vs howmain ! 1 er partie

howmain : légende fire est entrain de passer , mon frére notre matche va avoir lieu ! evoli balle ombre

la ball ombre frappe le sol devant légende fire qui se trouve bloquée , c'est alors que howmain décide d'apparaître en face de lui eet alors :

-nous somme enfin face a face , faux frére
légende fire : que veut tu ?
howmain : un matche pokémon a 6 vs 6
légende fire : désolée , pour le moment je n'est que 3 pokémon
howmain : alors un trois vs 3 me suffit
légende fire : j'accepte ton défis alors
howmain : parfait a l'on chacun d'un côté de l'etendue d'eau

légende fire : a toi roocool
howmain : les insecte vont bien ensemble a toi ptitard
légende fire : envole toi roocool puis lance vive attaque
howmain : plonge sous l'eau pour eviter et lance écume
légende fire : esquive attaque charge
howmain : nage de façon a provoquer tourbillon puis lance hypnose

Le tourbillon déclenchée prend la forme de l'attaque hypnose qui endort roocool est qui chute dans l'eau. ptitard va le rejoindre et le frappe avec torgnole qui le reveil.

légende fire: je ne sais pas si sa va marcher mais lance l'attaque tornade et profote en pour sortir
howmain : un double but , ils sort et inflige des degat a mon pokémon.
légende fire : vive attaque
howmain : revien ptitard , pas grave tu n'as pas encore evoluer et de toute façon le mailleur sait retourner une situation ! a toi Papillusion
légende fire : tu est épuisée roocool , tu veux te reposer

puis roocool lance charge pour montrer sa determination
howmain : choc mentale
légende fire : revien , tu tes bien battus a toi ratata
howmain : lance choc mentale et envoie le loin de l’étendu d'eau , envoie le contre l'arbres puis lance poudre dodo , dort bien ratata !
légende fire: reveil toi
howmain : lance para spore ! même si il se réveille il aura du mal a se deplacer
légende fire : Ratata vive attaque
howmain : dommage sa a pas marchée ! poudre toxique , a present il est totalement a ma merci


*******************************************************************************************
*******************************************************************************************

A suivre .................

********************************************************************************************
********************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 11 : Bataille intensif des deux frère ! légende Fire vs howmain ! 2 éme partie
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Lun 28 Mai 2012 - 15:29

Chapitre 11 : Bataille intensif des deux frère ! légende Fire vs howmain ! 2 éme partie

légende fire : Ratata lance vive attaque
howmain : dommage que sa a n'est pas marchés ! poudre toxique , a présent il est totalement a ma merci
légende fire : Ratata lance charge rapidement
howmain : évite , puis lance choix mentale pour en finir avec lui
légende fire : tu tes bien battus reviens

howmain : tu a perdu ! il ne reste que pikachu
légende fire : a toi pikachu
howmain : tu n'as aucune chance
légende fire : lance mimi queue puis charge
howmain : envole toi pour éviter
légende fire : accroche toi a son aile puis lance éclair
howmain : évite , il tombe dans l'eau ! envole toi vite lance para ....
légende fire : comme tu le tien fait une pirouette pour le balancer dans l'eau et enfin plonge dans l'eau et lance éclair
howmain : revien ce n'est grave !

légende fire : tu fait moin le malin !
howmain : évoli tunnel

évoli utilisa l'attaque tunnel frappa pikachu , replongea puis ressortis pendant assez longtemps , il recommença encore et encore puis commença a lancer des balle ombre qui frappèrent pikachu. Enfin évoli sorta et lança toxic avant d'utiliser charge puis balle ombre.

légende fire : pikachu tu veux abandonner ?

pikachu entendant sa lanças eclair sur légende fire qui fût éléctrocutée

légende fire : message reçus , plonge dans l'eau
howmain : évoli lance balle ombre dans l'eau entre le poisson est sa il sera vite K.O
légende fire : sort et lance éclair
howmain : idiot attaque balle ombre ! quoi mais ce n’était pas pikachu mais un ptitard , profite t'on en ! pokéball go; et hop un ptitard !
légende fire : maintenant pousse le dans l'eau pendant qu'il est dans les air et lance éclair pleine puissance.

pikachu : PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

howmain : évoli s'en est sortis parfait lance charge

pikachu : ppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaacccccccchhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuu

howmain : il ... il a gagner et j'ai perdu

Apres quelque instant pikachu s'ecroula lui aussi et légende partis aux centre poékmon avec sont frére , une fois que les deux pokémon etait soignée. howmain repartit vers l'aréne tandis que légende fire alla a la boutique


***********************************************************************************
***********************************************************************************

A SUIVRE ...............

************************************************************************************
************************************************************************************


Prochainement :


Chapitre 11 : Bataille intensif des deux frère ! légende Fire vs howmain ! 2 éme partie


Dernière édition par légende fire le Mer 30 Mai 2012 - 15:22, édité 1 fois
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Mer 30 Mai 2012 - 15:20

Chapitre 12 : Blondin et les ténèbres ! les ténèbres bénifique

Vendeur : Alors, mission accomplie? Super mon gars! Ce vieux fou ne cesse de m'acheter des potions et j'en avais un peu marre de faire le trajet. je ne comprendrai jamais où il trouve l'argent pour me payer. Mais bon, ce ne sont pas mes affaires.
légende fire : dommage j'aurais bien aimée savoir
vendeur :Tiens, voici tes 500$, ainsi que les pokéballs du professeur Chen. Tu sauras les lui rapporter? Au fait, maintenant que je suis sûr que tu as de l'argent, n'hésite pas à venir faire tes achats chez moi! Je viens justement de recevoir plein de nouvelles choses à vendre!
légende fire : pas de problème aux faite quel est votre nom
vendeur : moi je me nomme vendeur
légende fire: c'est pas drôle
vendeur : je ne rigole pas

légende fire repartit vers le bourg palette , il arriva a la ville aux bout de 3 jour de marche et d'affrontement avec des pokémon sauvage. Aux bureau du professeur chen a qui le remercia. lorsqu'il repartit un dresseur l'interpella.

? : excuse moi , tu a commencer ton voyage quand
légende fire : un peu plus d'un semaine pourquoi ?
? : moi j'ai déja eu mon premier badge et je suis venue le montrer aux professeur
légende fire : ok mais que me veut ty
?: avant j'ai une question a te poser , Que pense tu des ténèbres ?
légende fire : comment sa ?
?: est ce que tu pense que les ténèbres sont obligatoirement le mal
légende fire : ce que j'en pense c'est que sa ne vas pas changer l'opinion des autres . les ténèbres ont eu aussi le droit a leur chance
blondin : je suis blondin et j'aime les ténèbres , je veux montrer aux autres que les ténèbres peuvent être le bien , un matche un pokémon vs un sa te tente je voudrais entraîner le mien
légende fire : pas de probléme

Blondin : fonce Ectoplasma
légende fire : Pikachu attaque éclair
blondin: évite et lance balle ombre
légende fire : dans ce cas colle toi aux sol de façon a ce qu'elle aille dans les air et ne te touche pas ! puis lance cage éclair
blondin : pas grave lance hypnose
légende fire : réveille toi
blondin : devorêve puis cauchemars.
légende fire : j'ai perdu dommage sa sera pour la prochaine fois

Blondin : sa te dit de faire la route ensemble jusqu’as Jadielle
légende fire: ouais sa me vas as de problème

une fois un peu plus loin , un gamin et une gamine bloque le chemin légende fire les reconnais

légende fire : que voulez vous tous les deux

Odile : un matche pokémon
légende fire : j'accepte
cyril : sa va être du deux vs 1
blondin : non du deux vs deux
odile : alors un pokémon chacun

***************************************************************************************
***************************************************************************************

A SUIVRE .....................

***************************************************************************************
***************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 13 : 2 vs 2 le Matche en équipe ! blondin et légende fire vs les deux gamin !
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Sam 2 Juin 2012 - 16:38

Chapitre 13 : 2 vs 2 le Matche en équipe ! blondin et légende fire vs les deux gamin !

Légende fire : j'accepte
cyril : sa va être du deux vs 1
blondin : non du deux vs deux
odile : alors un pokémon chacun
blondin : non 3 vs 3

Cyril et odile : attaque aérienne roocool go
blondin : ectoplasma fonce
légende fire : pikachu a toi et lance tonnere
blondin : il a été rapide les deux oiseau ne peuvent plus se battre
Odile : piafabec fonce
cyril : conconfort déchaine toi
blondin : revien galopa rafale feu !
légende fire: cette fois c'est toi qui les amie K.O en un coup , ah non pas piafabec , comment sa se fait d'ailleur
blondin : il doit avoir esquiver
légende fire : pikachu tonnere
blondin : bah la il est k.O (montrant du doit)

cyril : chenipan fonce et lance secretion
odile : ratata charge
blondin : galopa saute dans les air avec rebond e lance lance flamme
légende fire : on en a battus autant l'un que l'autre dommage
blondin : sa vaut mieux ainsi je pense
légende fire tu as raison

Une fois le matche finie ils arrivent a jadielle ou les deux dresseur se sépare , Blondin alla vers argenta et légende fire vers l'aréne de jadielle. Une fois devant avec un grand sourie , stressée serrant les point il dit :

- le moment est veniue de gagner mon premier badge

en ouvrant la porte qui resta fermée , surpris légende fire cria pour vérifier si quelqu'un reponder mais toujours rien puis quelque minute après un dresseur apparus.

? : et toi tu ne serais pas le sale gamin du village du bourg palete que l'on nomme légende fire
légende fire : si pourquoi
? :laisse tomber , Cette satanée arène est à nouveau fermée. Ça commence à bien faire! Moi qui avait hâte de mettre une dérouillée au champion et obtenir mon premier badge.
Hé toi! Tu venais aussi pour affronter le champion de cette arène? Hahaha! Laisse moi rire. Je parie que tu n'es même pas capable de vaincre un seul de mes pokémons!
Ça te dit un duel vite fait? J'ai besoin de me défouler. Je te règle vite ton compte et je reprends la route vers mon prochain badge!
légende fire : prétencieux quel est ton prenom
? : je suis baka ; celui qui te battra ! a toi piafabec
légende fire : a toi de jouer Pikachu

************************************************************************************
************************************************************************************

A suivre ..................

************************************************************************************
************************************************************************************



Prochainement :

chapitre 13 : Retour a jadielle ! Baka apparaît
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Sam 2 Juin 2012 - 19:21

chapitre 14 : Retour a jadielle ! Baka apparaît

? : je suis baka ; celui qui te battra ! Fonce piafabec
légende fire : a toi de jouer Pikachu
baka : attaque jet de sable
légende fire : evite avec vive attaque puis saute dans les air pour lancer Tonnere
baka : évite avec vive attaque puis lance charge sur pikachu

d'un superbe mouvement aérien roocool évite avec vive attaque et réplique avec charge mais pikachu en profite pour s'accrocher a lui et lancer cage-éclair qui paralyse piafabec dans les air.

légende fire : attaque tonnere puissance maximale !
Baka : impossible se minable a battus mon piafabec !

pensée de baka : d etoute façon nidoran est raichu sont largement assez puissants pour gagner

Baka : a toi nidoran
légende fire : reviens fonce ratata
les deux : charges !
légende fire : profite en pour lancer morsure
baka: dard venin vite
légende fire : ratata est empoisonnée , lance charge vite puis morsure
baka : impossible mon nidoran est K.O ! mais bon a toi raichu , c'est mon plus puissants pokémon! montre lui en lançant fatale foudre !!

légende fire : ratata reviens , pikachu fonce lance vive attaque puis queue de fer
baka : ultralasers ! est de deux !

légende fire : Rocool a ton tour
baka : les rôle sont inversée le Pokémon vol ne peut pas gagner contre le Pokémon éléctrique
légende fire : la victoire est t'elle possible , la reponse est oui lance charge puis enchaîne avec une vive attaque et frappe le plus rapidement pour pas le laisser réagir

Roocool ne peut plus lancer d'attaque car il est frapper rapidement . Baka fût bloquer mais décida de lancer fatale foudre a pleine puissance. Roocool est frapper violemment, tombe aux sol comme les larmes sur le visage de légende fire.

baka : j'ai gagner

roocool se relevant : Roo roo roocool
légende fire : roocool tu veux continuer
baka : finis le avec tonnere
légende fire: esquive et lance vive....

roocool ne laissa pas le temps a légende fire de dire quelle attaque lancer qu'il declencha une térrible tornade faisant voler le sable et les pierre du sol qui frappe le raichu c'est alors qu'il lance charge.

**************************************************************************************
**************************************************************************************

A suivre .....

**************************************************************************************
**************************************************************************************

Prochainement :

chapitre 15 : Sauvée les Ratata ! a la recherche des 10 abo !
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Lun 4 Juin 2012 - 12:13

chapitre 15 : Sauvée les Ratata ! a la recherche des 10 abo !

roocool ne laissa pas le temps a légende fire de dire quelle attaque lancer qu'il declencha une térrible tornade faisant voler le sable et les pierre du sol qui frappe le raichu c'est alors qu'il lance charge pour frapper Raichu qui tombe aux sol.

Baka : tu as peut être gagner cette fois avec une énorme chance mais la prochaine fois tu en auras pas sinon tu ferais mieux d'aller aux centre pokémon pour les soigner
légende fire souris : c'est se que j'allais faire

Baka partis tellement rapidement que légende fire n'eu pas le temps de remercier pour le matche pokémon qu'il venais de mener a peine entrée et ses pokémon soigner l’infirmière joel lui demanda un service.

Infirmière Joel : Ha! Un dresseur! Dis-moi, serais-tu d'accord pour m'aider?

légende fire : oui mais quand mes pokémon seront soigner .

Infirmière Joel :Je n'ai plus de remède contre le venin d'abo dans mon centre et un rattata grièvement blessé a été amené d'urgence ici. Je ne vais pas pouvoir le soigner sans ton aide.
Penses-tu pouvoir vaincre plusieurs abo et m'apporter leur venin?

légende fire : bien sur que je sur de pouvoir en vaincre mais combien il faut battre de Abo

Joel : Je devrais pouvoir faire un contre-poison en l'utilisant comme base. Il faudra sûrement que tu mettes K.O. une dizaine de ces pokémons pour collecter suffisamment de venin. Tu en trouveras beaucoup à l'ouest de cette ville. Tiens, voici 5 potions afin que tu puisses mener ta mission à bien.
légende fire : ok merci pas de probléme

Apres avoir récupérer les potion légende fire partis a l’ouest a la recherche des Abo quand soudain un abo sauta sur lui pour tenter de le mordre mais son ratata sorti et utilisa morsure , c'estb alors que un groupe de Abo apparaît.

légende fire ; roocool et pikachu venais aider Ratata! roocool tornade ; pikachu tonnere et ratata morsure

Le grpupe de abo tombas vite mais il n'etait que 5 alors légende fire repartis en chercher d'autre , qu'il affronta et metta K.O , alors il récoltas de nouveau du poisson avant de retourner voir l’infirmière Joel qui le remercia avant de demander autre chose.

**************************************************************************************
**************************************************************************************

A SUIVRE .......................

**************************************************************************************
**************************************************************************************


Prochainement :


chapitre 16 : A la recherche du Technicien !
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Mer 6 Juin 2012 - 17:01

chapitre 16 : A la recherche du Technicien !

Le groupe de abo tombas vite mais il n'etait que 5 alors légende fire repartis en chercher d'autre , qu'il affronta et metta K.O , alors il récoltas le poisson de ses Abo , un dresseur le regardas. Une fois aux centre pokémon joel qui dit :

-Merci beaucoup! J'avais demandé également à un autre jeune dresseur venu juste avant toi, mais il n'a même pas daigné prendre un peu de temps pour m'aider. Mais toi tu n'es pas pareil!
Je vais aller m'occuper du rattata, attends ici quelques minutes, je dois te montrer quelque chose.
légende fire : Baka cette personne
joel : non il se nommée Howmain
légende fire : mon frére
joel :Merci beaucoup pour tout à l'heure. Tu m'as bien aidée. Le rattata est hors de danger grâce à toi.
Je suis parvenue à créer ceci avec le venin excédentaire que tu m'as apporté. Je pense que cela te revient de droit. Il s'agit d'une capsule technique. Ces capsules te permettent d'apprendre des attaques à tes pokémons. Il s'agit de la CT "toxik". Beaucoup de pokémons peuvent l'apprendre, mais attention, lorsqu'une CT est apprise par un pokémon, elle disparaît, tu ne pourras donc l'utiliser qu'une fois. Pour apprendre cette CT à un de tes pokémons, il suffit d'aller dans la partie "mes pokémons" et de sélectionner le pokémon à qui tu comptes l'apprendre.

légende fire : merci pour la Ct elle me sera d'une grande utilitée
Joel :J'aimerais te demander un autre service tant que tu es là. Le technicien du centre est parti il y a de cela quelques semaines pour devenir dresseur pokémon à son tour. Notre échangeur est en panne depuis plusieurs jours, il faudrait que tu le retrouves et que tu lui demandes de venir réparer la machine. Interroge les habitants de cette ville, il doit bien y en avoir un qui sait où il se trouve
légende fire ; aucun probléme je m'envole a sa recherche

En sortant du centre pokémon , légende fire monta vers l'aréne a cause d'un cri d'une gamine qui l'appelas pour lui parler du technicien . légende fire la questionna.

légende fire : tu sais comment il s'apelle ?
la gamine : il partais vers l'oeust avec une pokéball et chantonna je vais devenir un Kinésiste , son nom par contre d'apres se que j'ai entendus Kinésiste Thomas
légende fire : merci beacoup pour l'information gamine , j'y vais a toute vitesse

************************************************************************************
************************************************************************************

A SUIVRE ...................

************************************************************************************
************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 17 :le défis de la collectionneuse ! vs stephanie
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Sam 9 Juin 2012 - 15:52

Chapitre 17 :le défis de la collectionneuse ! vs stephanie


la gamine : il partais vers l'oeust avec une pokéball et chantonna je vais devenir un Kinésiste , son nom par contre d'apres se que j'ai entendus Kinésiste Thomas
légende fire : merci beacoup pour l'information gamine , j'y vais a toute vitesse
La gamine : attendais monsieur , je m'appelle pas comme sa je m'appelle Juliette
légende fire : ok merci pour tous

légende fire se mit a courir vers l’ouest sans se douter de se qu'il attendez, soudain une pluie torrentiel s'abbatais sur jadielle et les alentours comme si cela annoncer un mauvais présage.

légende fire : je vais m'abriter la grotte la , sorte ratata , pikachu et roocool , ce soir on va dormir et manger ici

légende fire partage le repas avec ses pokémon e dormis avec eux , le lendemain il ne pleuvais pue et légende fire se réveilla pour voir que son pikachu a disparue. Il sortis en courant et vît pikachu dans une cage roocool eu assez de force pour le libérez quand soudain un fillet tomba sur eux.


légende fire : qui est la ? qui éte vous ?
? : je suis une collectionneuse de pokémon et tes Pokémon m’intéresse. mon nom est stéphanie et je te defie dans un matche pokémon. A l'attaque ratata
légednde fire :un ratata shynei , j'accepte mais libère mes pokémon
stéphanie : non car c'est eux qui sont en jeux
légende fire : ratata fonce et attaque charge
Stéphanie : esquive avec vive attaque et lance fatale foudre
légende fire : évite et lance crocs de morts puis morsure
Stéphanie : déflagration pleine puissance puis lance puissance cachée
légende fire : Ratata

pensée de ratata : ais je une chance gagner comment doit je faire pour les sauver

soudain légende fire vit une vision de comment gagner l'enchainement idéale pour la victoire , puis il revena a la réalité et decida de tenter le coups.

légende fire : ratata vive-attaque vers la montagne puis lance crocs d emort sur les rocher

Sur la montagne ratata court a toute vitesse fessant chuter d’énorme rocher sur le ratata adverse puis sauta vers lui en lançant morsure puis crocs de morts qui mis le ratata ennemis hors combats

Stéphanie : posséder un pokémon shynei ne donne donc pas la victoire a coups ! j'ai perdu mais je garde des pokémon

Stéphanie courts vers la montagne quand un véhicule apparait , elle sauta dessus et attrapas le filet contenant pikachu et roocoo quand la fuites semblent parfaite légende fire court pour tenter de la rattraper.


***********************************************************************************
***********************************************************************************

A SUIVRE ...............

***********************************************************************************
***********************************************************************************


Prochainement :



Chapitre 18 : Caninos , Arcanin et Dark-paladin !
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende fire Sam 9 Juin 2012 - 19:42

Chapitre 18 : Caninos , Arcanin et Dark-paladin !

De la montagne sort un véhicule sur laquelle saute la collectionneuse allias Stéphanie , Une fois dessus elle fonce vers légende fire qui est obligée de plonger pour éviter la moto elle récupère alors les pokémon qui sont de le fillet et tente de fuir. légende fire se mets alors a courir pour tenter de la rattraper mais semble se faire semer.

? : caninos attaque lance flamme sur la moto

la moto éjecte la collectionneuse avant d'exploser !!!

légende fire libérant c'est pokémon : merci
? : tu ma deja oubliée
légende fire leva la tête puis dit Dark-paladin sa fait un bail
Dark-paladin : sa tu peux le dire
légende fire : merci de m'avoir rendu mes pokémon
dark-paladin : normale , est si je te montre un nouveau pokémon lors d'un petit matche a deux vs deux
légende fire : pas de probléme

Dark-paladin a vous caninos et caninos
légende fire : fonce pikachu , a toi roocool
dark paladin : tu les utilise eux alors ! double attaque lance flamme
légende fire : pikachu saute sur roocool et envole toi pour eviter
Dark paladin : caninos double lance flamme dans les cieux puis courez sur le lance flamme en utilisant roue de feu pour les frapper
légende fire : non ils sont touchée est chute
dark-paladin une dernière attaque lance flamme en double

**** flasch back ****

légende fire : vous aurier des Ct monsieur
marchand : évidement
légende fire , j'en voudrais 2 de chaque
marchand : comment compter vous payer ! ah je vois des pépide et pokédollar ! merci a la prochaine

**** fin du flasch back ****

légende fire : pikachu fatale foudre , Roocool lame air

BOOM !!!!!

********************************************************************************************
********************************************************************************************
A SUIVRE ....................................

********************************************************************************************
********************************************************************************************


Prochainement :


Chapitre 19 : A l'ouest ! la maison du technicien !
légende fire
légende fire
Stalgamin

Messages : 307
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Dreux , France

http://uusdl.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par djidanebe Dim 10 Juin 2012 - 20:02

Ayant été ban, Légend Fire vous invite à suivre sa fan fiction ici :
http://uusdl.forumgratuit.org/f24-liste-des-tome-de-pokemon-orgins

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par dadi Mar 21 Mai 2013 - 20:14

mis à jour de l'inscription de dadi.
dadi
dadi
Dresseur de l'élite

Messages : 907
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 21
Localisation : (_(

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Lurare Dim 2 Juin 2013 - 14:09

What ?
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Dim 2 Juin 2013 - 14:20

il c'est inscrit sur mon forum c'est pour sa
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Lurare Dim 2 Juin 2013 - 16:42

Ah
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par légende éternel Mer 3 Juil 2013 - 16:45

Pour le films de pokémon Origins 2 j'aurais besoin de la liste de tous les bosse du jeux ( ce que dji programée comme le mewtwo a l'armure , ceux comme le ronflexe assoupi ....)

En attendant voila les premiére infos.

Pokémon Oriogins le film 2 : Mewtwo et la guerre des île glacialle

Premiére infos et résumée :

la bataille finale approche et tous sera en place
Vous ne pouvez rien contre nous , car voiuci notre armée
arréte d ecroire que tu est seul nous somme tous a tes côté
noctali, demolose entrée en action

Amber je ne peut t'oublier
Je suis le scientifique qui ta cr&er mewtwo originelle et je doit t'avouer de nombreuse chose
Par le pouvoir des mew

le monde entier est danger ? mewtwo contre mewtwo , quelle est le plus puissance

Pokémon origins le film 2 :

Mewtwo et la guerre des île glaciale


sortis des premier chapitre début aout

ceci sera la premiére version de la bataille finale de la saison 1!

Les boss que je demande plus haut serviront , pour les combats des personnage fesant partis de la fanfiction !

MErci d'avance de votre aide ^^
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Turboss Jeu 4 Juil 2013 - 9:57

Tout les boss se trouve sur ce topic. Mais par contre tu devras faire le tri.

https://pokemon-origins.forumactif.com/t489-concours-creation-de-mechants
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon origins : version fanfiction de légende fire Empty Re: Pokémon origins : version fanfiction de légende fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum