Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mangas Héros : Les filmes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Dim 19 Avr 2015 - 19:25

Mangas héros les filme :



Les files de la fanfiction de mangas héros fonctionneront par trilogie ( groupe de 3 ) , c'est ici que seront poser les chapitre de ces filmes ais les commentaire se sont font sur le topic Habituel. voici les filme de la 1 er trilogie :

Mangas Héros La trilogie numéro 1 :

- Mewtwo et le combat des dieux !
- Ho oh et la guerre des dragon !
- Arceus et le sang des héros !

Voila sur ceux les premie rchapitre arrivent dans la soirée alors bonne lecture avous. les Titre des chapitre seront révélée aux fur et a mesure.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Dim 19 Avr 2015 - 20:02

Chapitre 1 : Le calme avant la tempête



- Depuis que je les affrontée sur l'archipel zero que j'ai fin a cette entrainement j'ai un trés mauvais présentiments come si quelque chose de grave aller se produire expliqua mewtwo d'un ton inquiet
- si c'est le même prentiment que le mien alors ne t'en fait pas tu n'est pas le seul a le ressentir. de plus dans quelque semaine nous allons devoir aidée les humain afin de protéger la dimention pokéon dit ho oh.
- Je ne l'oublie pas ais votre différence je ne posséede d'une forme interdimentionnelle ajoute mewtwo
- Tu en as pas besoin , regarde comment tous le monde de décris dit ho oh en montrant une tablette ou il y eu écrits :

" Si vous aller dans cette grotte prenez garde car sa puissance de destruction est égale a sa puissance de création.
De plus le combattre avec le feu , l'eau , l'air , la terre , l'acier , la foudre , la glace , le bois , la lumiére , les ténébre .... Dansent autour de lui.
Il est capable de tenir tête aux dieux les plus puissants qu'il existe , si vous aller a sa rencontre toute lka puissance que vous avais acquis seront inutiles car toutes vos stats retomberont a zero "

De plus seul un être aux monde est capable de resister a tes pouvoir psychique il sagit de Mew

étrangement mewtwo ne vie son inquétude se calmer car il sentais un danger s'amplifier.
Pendant ce temps dans une ville nommée éternal peace aussi appelée la ville de la paix éternel , l'homme mystérieux mangeas des pancake qu'il trouva délicieux tous en séloignant de la ville. Il Attrapas ce qui sembler être une pokémon Ball d'une couleur spéciles car elles était noir a la place du blance habituelle , dorée a la place du rouge et une tête morts blanche sur les deux face. il la lanças dans les cieux.

- Aux toi capable de contrôler les anneaux et de détruire une dimension je t'appelle hoopa. que forme enchainée prennent sa forme déchainée.


Le petit génie qui tenais un anneaux et qui sembler mignon pris sa véritable apparence. une monstre gigantesque tenant es dizaine d'anneaux dans chaque main.

- Il est temps que calme cesse tu n'est pas d'accord toi qui m'espionne depuis que je suis arrivée.
- oui c'est vrai je t'espionnée dit un homme habillée telle un hyppie , mais je ne peux te laisser provoquer cette bataille
- Alors tu as compris mon plan
- Aux que ou et je vais te tuer pour le montrer ! Lame florale !

Ce hyppie courra vers son ennemies qui vît une lame le transperçées. il souria puis dit :

- Mourir c'est tu seulement se que sa veut dire ?
- Alors tu est immortel
- Non je suis un famtôme c'est tous se que tu as beosin de savoir , je ne révélerais mon identitée qu'as un adversaire digne de se nom ! poing famtôme

Un poing blanc jaillis du bras de ce famtôe mais fût évitée par le hyppie qui s emis lui aussi a sourire.

- Ne me sous estime pas
- Tu est le gardien que l'ultime frontiére a choisie n'est ce pas
- Oui , on m'appelle Flower le hyppie !
- je voie je sais qui tu est tu est loing d'être faible , mon nom est Manchot fantôme ou MF .
- c'est pas vrai tu as été vaincue autrefois par le chef suprême des sacrée lors du combat des dieux car tu l'avais déja provoquée.
- Seulement je ne plus aussi faible qu'as l'époque je ne plus un gamin incapable de me défendre. c'est tu que j'ai un avantage qui causeras ta perte !
Hoopa attaque furie dimensionnelle

Des millier d'anenaux fût envoyée vers Flower qui se retrouva encerclée hoopa déchainer entra dans l'un d'eux puis jaillis pour le frapper de partout et nulle part a la fois.

- Tu te trompe sur un poing tu est faible que tu ne la jamais était est tu as besoin de ce combat le combat des dieux pour retrouver cette puissance et Te venger.
- Alors tu avait compris lame fantôme !

La tête de flower roula sur le sol Mais sa ne convenais pas. Manchot Famtôme réagis rapidements qui trancha les bras et les jambes.

- Le gardien neutralisée la tempête va commencer. Hoopa tu peux le provoquer ; déclenche le le combat des dieux.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Dim 19 Avr 2015 - 20:57

Chapitre 2 : Le début de la tempête


     Alors que hoopa alla lançer ses anneaux le corps de Flower se reforma, celui_ci était entrain de renaître sous une forme différentes. il était mis arbres mi humain.

- Je comprend pour te tuer il faut donc te désintégrée
- Sa aura le même résulats tu ne pas me tuer car les dieux mon demander d'empecher se combat d'avoir lieux , mode divin

     Des ailes Blannche et noir sortie de son dos et de son ventre son oeil droit devin blanc tandis que le gauche devin noir.

- Tu vas payer étreinte de la fôret
- Tu cfrois pas que je m'attender pas a un coups comme sa je sais tres bien que j'aurais a affronter un ou deux dieux avant que les autre n'arrives alors j'ai atteint un certaine puissance qui m'en donner le pouvoir ! Gigantomachie Titanesque divino mode

             Il grandit et pris une taille 80 métres de haut , son corps éait a la fois celu d'un dieux , d'un titan et d'un geant. il se mis a rire, se rire qui était effrayant raisonna a travers la ville qui avait commençer a prier pour que éternal pice la chanson de la paix éternel se déclenche mais il n'en fût rien.

- éspece de sale onstre qu'est ce que sa veut dire ? QU'est ce que tu est ? qui est tue ?
- Je suis celui qui détruira toute les dimension por son propre plaisir et qui s'en recréra a son image.
- j'abandonne fait d moi se que tu veux je ne suis pas assez puissants pour te battre seul un vrai dieux ou un menbre de l'ultime frontiére en est capable
- Je n'est acune pitiée dit moi comment te tuer
- Il suffit de me désintégrée 'avais bluffé
- Parfait , soufle blanc Famtôme titaneque geant des dieux !  Hoopa déclenche le combat des dieux !

**** Flasch Back ****

- Ceci te permettra de tuer un adversaire plus fort que toi
- un bonbon mémo
- Ce bonbon t'apprendras la technique de la double morts
- Merci mon amie et revien nous vivant
- Je le ferais avec le plus grand des plaisir et des honneur.

**** Fin du flascch Back ****

- Technique de la double morts

      Aux moment ou il avait dit qu'il se rendais il avait déja ce plan en tête , il lanças alors la technique de la double morts qui frappa son ennemie. Le corps de flower se désintégras tous comme celui de MF qui adit.

- La technique de la double morts mais une question de me trotte dans la tête. savais tu que comme toi j'ai était un éléves de l'academie des sacrée
- Alors tu avais réussi l'exament des sacrée
- oui mais j'était un sacrée maléfique
- et je maîtrise la technique de la multiplication
- ALors a morts aura été inutiles
- exactement , lance les anneaux que le plan comence enfin

     Hoopa lance des anneaux dans lequel des passage interdimensionne souvrérenty puis en lanças d'azutre qui entrérent dans les anneaux. Il se jetas ensuite dedans.

                    MANGAS HÉROS LE FILM 1 :

              MEWTWO ET LE COMBAT DES DIEUX  !


      Du côté des héros  Songoku et les autres roi combatants qui avait l'habitude de combattre entrainérent sacha qui était trés sérieux dans l'entrainement

- Passe en mode gardien de l'aura  Maitenant
- Mode gardien de  laura ! poing d'aura

        Le corps de sacha fût recouvert d'une lumiére bleu puisser ses yeux devint bleu. il frappa plusieurs cible créer grâce aux multiclonage de naruto et les détruisa facilement.- Maitenant sacha utilise le mode chevalier de l'aura.

- Mode chevalier de l'aura !

      Une sorte d'armure se forma autour de sacha qui grandissa et finis par envellopée tous son corps. une lame d'aura c'était matérialisée dans main. D'un seul coups , Akame et saberr jaillis , sacha tenta de les stopper mais son armure se stoppa pui sacha tomba aux sol d'épuisement.

- c'est donc sa tes limites pour le moment dit saber
- Mais tu t'en sort pas trop mal ajouta AKame
- on va s'arreter la pour aujourd'hui sinon tu vas tomber d'épuisement

    C'est Alors qu'un anneaux apparue dans le ciel , d'ou sortis hoopa et sa forme déchainée avant de rentrer dans un autre anneau, un mots d'énergie tomba. il y avait écrits.

" héros , je vous en supplie ,
 Aller a éternal peace via ses anneaux ,
 Puis metter fin aux combat des dieux ,
 Sinon toutes les dimension tomberont
"
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 5 Mai 2015 - 20:17

Chapitre 3 : La prophétie


- Qu'est ce que que ce message se demande sacha
- Sa doit avoir un lien avec celui qui la déposer et ses anneaux
- Une seconde cette anneaux il me dit quelque chose réplique sacha
- on dirait les anneaux de hoppa rajoute serena
- hoopa c'est qui demande natsu

Sacha sortie alors son pokedexte l'alluma sur hoppa ou un hologrammme avec se que dit le pokedexte apparue. la voie diut alors

" Hoopa pokémon fabuleux de type psy et spectre sous sa forme enchainée.
Mangas Héros : Les filmes 250px-Hoopa-ROSA
Hoopa ressemble à un petit djinn avec des cornes noires et un corps rose et pourpre. Ses yeux sont verts et jaunes, et il possède plusieurs anneaux dorés. Il a l'air de flotter sans jambes, et ses bras détachés du reste flottent. Il a des anneaux dorés dont il se sert pour créer des portails. Sa première forme est appelée Hoopa Enchaîné.
Sous sa forme déchaine il prend les type ténébres et psy
Mangas Héros : Les filmes 300px-Hoopa-D%C3%A9cha%C3%AEn%C3%A9-ROSA
Sous sa deuxième forme, Hoopa prend une forme plus agressive. Il possède 6 bras flottants griffus, une longue queue, deux cornes noires entourées d'anneaux, une barbe ainsi que des dents pointues. Ses pieds ressemblent à des babouches. Chacun de ses six bras peut faire apparaître un anneau pouvant créer un portail. Il possède également un grosse mèche sur la tête.
Il est dit que Hoopa peut utiliser le pouvoir des trois anneaux dont il se pare pour mouvoir les objets selon ses désirs? Mais ce n'est pas tout ! J'ai aussi entendu dire que quand Hoopa relâche toute sa puissance, la taille de ses anneaux augmente de plusieurs Kilomètres de largeur ! Avec des anneaux aussi massifs, il peut apparemment transporter des îles entières !
Ce fauteur de troubles est doté d’anneaux qui déforment l’espace et lui permettent d’expédier au loin n’importe quel objet.
Il a la faculté de téléporter les choses en les faisant passer au travers de ses anneaux. Il envoie les objets qui lui plaisent dans une cachette connue de lui seul. "


- Ce serait lui ou pas qui a laisser se message se demande sacha
- c'est sans doute lui qu'il la déposée mais on s'en fiche le plus important est d'analyser le message dit luffy

" héros , je vous en supplie ,
Aller a éternal peace via ses anneaux ,
Puis metter fin aux combat des dieux ,
Sinon toutes les dimension tomberont "


Certain avait regarder le message avec attention d'autre ne le regarder puis elouch apres quelque minute de reflection accompagnée par akane qui avait mélangée leur supposition dirent.

- Il est clair que le message vien de quelqu'un qui nous demande de l'aide. cette personne doit avoir un lien avec les faille interdimentionnelle car elle sais ou nous trouver dit akane
- éternal peace doit être le nom d'un lieu ou la paix serait éternel car c'est se qu'indique le nom dit lelouch
- Mettre fin aux combat des dieux fait sans doute allusion a leu confrontation dans certaine mytholohgie aux titan et aux géant explique akane
- cependant comme on peu le voir dans certain dimension les dieux sont capable de s'affronter pour le pouvoir ou pour tester puissance. il y a quelqu'un qui doit se servir du pouvoir de hoopa pour déclencher le combat des dieux se qui aurait pour effet de détruire toutes les dimension ajoute lelouch
- donc on nous demande de mettre fin ou d'empecher se combat que tous sois détruit dit seiya
- oui mais y aller tous serait sans doute une erreur car le combat pour proteger cette dimension commence dans une semaine et a mon avis il ne respecteront pas ce qu'il ont dit suzaku
- alors décidons qui partiras dit nami

Pendant ce temps dans une autre dimension la dimension Percy Jakson/ héros de l'olympe, les camps qui avait fusionnée écoutée une prophétie qui dit :


" Traversant l'anneaux des dimension Les héros des deux génération devront combattre pour sauver les dimension.
La bas il trouveront d'autre héros ,
Si les héros ne s'unisse pas alors l'humanitée et les dimension disparaîtrons et le combat des dieux annéatira toutes vie.
Un Gardien aura et un demi-dieux détiennt les clé pour sauver éternal Peace : la ville de la paix éternel et toutes forme de vie "


- A qui fait allusion cette prophétie demande une fille de la maison aphrodite
- cela fait allusion a un mélange de la prophétie des 7 et la prophétie de percy. sa doit donc être a nous de partir dit annabeth
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 5 Mai 2015 - 21:46

Chapitre 4 : Le combat des dieux commencent


Les menbre concernée par la prophétie dans la dimension percy Jackson/ héros de l'olympe entrérent dans l'anneaux.
Pedant ce temps dans une autre dimension nommée dimension Marvel d'autre héros avait reçus un message qui était sortie d'un anneaux.

" Héros , toi qui a le pouvoir :
Protége éternal peace , l'arme ultime dans la ville du même nom
Si le combat des dieux dure trop longtemps ,
alors toutes les dimension ,
tous les univers disparaîtront afin
d'éviter cela unisser vous aux autres héros "


- Vue la mencae qui plannent mieux vaut que vous alliée avenger dit fury
- Oui normale notre univers est concernée dit Captain america
- Ramener aux passage cette armes ultime qu'on l'étudit car elle risque de nous servir contre galactus ou d'autre réplique fury
- que ce passe t'il stark ? demande cyclope
- Je me demande si c'est vraiment une bonne idée car cette ville porte le même nom que l'arme en question. si on la récupére sa risque de tuer les gens la bas
- Alors non les évacura vers notre monde propose spiderman
- Vous verrez la ba car il est possible que tous ne se passe comme on le veux.

Le groupe de super héros entra dans l'anneaux a leur tours sans se douter que certain ennemie serait déja la bas.
Quelque minuites avant que tous les groupes entrent dans les anneaux Manchot famtôme et flower le hippie finissérent le combat.

- Flower l hyppie tu est bien plus puissant que moi mais tu n'était pas réellement ici tu était sur ce champs de bataille avec les autres sacrée , seulement même si tu envoie un autre clone tu ne peux rien contre moi car seul l'originale peut me battre.
hoopa je te relache car a present toi aussi tu doit participer aux combat des dieux je me demande qui sera ou seront les premier a venir mais autant les invité a venais

Manchot fantôme s'envola dans les cieux , souris puis lanças des centaine de météore qui allérent dans chaque anneaux.

- Chutes de météore

Les météore entrérent dans les anneaux par dizaine sous les de cette homme qui ne cessa de sourir et de rigoler ^puis quand l'un de se secoua et grandit de plus dizaine de kilométre le premier combattant entra en scéne.

- voila le premier ou la premiére je me demande qui sa sera t'il se dit MF cachée dans la ville.

Il ne fût pas surpris par le premier qui avait travers car il sagissa de Kyubi le demon renard a neuf queue , qui lanças sa bijuu bombe qui entra dans plusieur anneaux. Jaillisants d'un autre anneaux se fût atlas le titan qui entra sur le champs de combat , suivis par un autre anneaux qui vît apparaître ENcelade.

- Comment ose tu me proqueur renard , comment ose tu me chercher Titan lanças encelade
- Comment avais ou osée attaquer notre monde répondit kyubi
- c'est vous qui avait attaquer repondit atlas
- Vous ne comprenez donc pas que quelqu'un cherche a se servir de nous pour déclenche un combat apparue alors Loki.
- Tu ets un dieux du panthéon nordique et tu sera le premier a disparaître dit encelade

Loki était a côté de kyubi juste devant lui et lorsque le point de encelade alla le frapper il se téléporta vers atlas . se fût kyubi qui prît le coups de point qui enchaina avec une bijuus bombe vers atlas qui plongea sur le côté voyant l'attaque entrer dans un anneaux duquel sortie un dragon roufe Slifer le dragon ailée qui attaque atlas. tandis que loki nargua Encelade qui frappa dans le vide.
Une attaque jauna frappa alors kyubi d'un autre anneaux se fût cette fois groudon qui en sortis.

- Bijjus bombe
- Comment ose tu ! lance soleil

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!


- AHHAHAHAHAHAHHAHAHA LE combat des dieux commence enfin j'ai déja gagné maitenant reste plus qu'as attendre l'arrivée des héros.

Dans la dimension pokémon ou se trouver les héros de mangas qui c'était rassembler entrérent dans l'anneaux
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 5 Mai 2015 - 22:22

Chapitre 5 : Les débarquement


Quelque minutes apres que les combat des dieux aye commençer , les menbre de la premiére dimension a arriver fûrent les menbre de la dimension Percy jackson/ héros de l'olympe, ces personne fût :

- Percy Jackson
- Annabeth Chase
- Grover underwood
- Tyson
- Nico di angelo
- Thalia grace
- Jason Grace
- Leo valdez
- Piper Mclean
- Hazel levesque
- Frank zhang

Aux même endroit arrivérent les menbre de la dimension marvel qui était eux assez nombreux les menbre présent de cette dimension fût :

- Captain america
- Stark allias Iron man
- Cyclope
- Ghost rider
- Spiderman
- Hulk
- Wolverine
- La sorciére rouge
- La veuve noire
- Psycloke
- Venom

c'est alors que les deux groupe qui était face a vie un troisiéme anneaux vennant de la dimension pokémon d'ou jaillis chez eux aussi certaine persone qui fût

- Sacha ketchum et pikachu (aussi appelée satoshi par moment ou ash ketchum )
- Serena ( car actuelement c'est X et Y , ondine flora et aurore sa sera dans un prochain filme)
- Naruto uzumaki
- Sakura haruno
- Natsu dragneel
- Lucy heartfilia ( y en a d'autre je sais mais sa sera aussi dans un prochain surtout que lucy c'est le personnage feminin prinbcipale )
- Ichigo Kurosaki
- Orihime inoue ( pareil que pour lucy et serena )
- Monkey D luffy
- Nami
- lelouch lamperouge
- C.C
- Seiya
- Shoko (oui je sais y a les serie secondaire mais pareil que pour les autres )
- Shinya kogami
- Ken (non il est pas la il a préférée rester dans l'autre dimension )
- Son goku ( venue seul les autre sont rester dans la dimension pokémon enfin normalement )
- Vegeta ( il est rester dans la dimension pokémon - dur de le convaincre - )
- Akame
- Edward elric
- Koinzell (lui aussi absent )
- Emiya
- saber
- Yugi
- Jaden
- Yusei
- Yuma
- Yuya (ils sont tous venue mai seront absent dans un prochain filme )
- Eren
- mikasa

Le Triangle était formée , sacha pris le papier de leur dimension puis le lits a voie haute.

" héros , je vous en supplie ,
Aller a éternal peace via ses anneaux ,
Puis metter fin aux combat des dieux ,
Sinon toutes les dimension tomberont "


Apres avoir écoutée , Annabeth fît signe apercy d'aller aux centre et celui ci lut la prophétie qui avait reçus a voie haute

" Traversant l'anneaux des dimension Les héros des deux génération devront combattre pour sauver les dimension.
La bas il trouveront d'autre héros ,
Si les héros ne s'unisse pas alors l'humanitée et les dimension disparaîtrons et le combat des dieux annéatira toutes vie.
Un Gardien aura et un demi-dieux détiennt les clé pour sauver éternal Peace : la ville de la paix éternel et toutes forme de vie "


Captain america et sark se regardérent mutullement dans les yeux puis décidérent qu'il fallait donner les infos alors , Captaine américa alla aux centre et a son tour lut la feuille a voie haute :

" Héros , toi qui a le pouvoir :
Protége éternal peace , l'arme ultime dans la ville du même nom
Si le combat des dieux dure trop longtemps ,
alors toutes les dimension ,
tous les univers disparaîtront afin
d'éviter cela unisser vous aux autres héros "


Les trois qui était aux centre fût rejoind par les autres qui était venue et lorsque il fût tous réunis Manchot fantôme apparue et le groupe fût rapidement encerclée.

- Mon nom est Manchot fantôme , je vous attendée AFin de vous tuer dit t'il en souriant
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 5 Mai 2015 - 22:54

Chapitre 6 : 1 er confrontation ! Manchot fantôme


- On vien a peine d'arriver et on est déja encerclé, c'est donc toi qui a fait passer ces message dit lelouch
- oui et non , j'en avait fait passer qu'as deux groupe le votre percy jackson et votre groupe sacha ketchum mais je n'avais pas sonner votre dimension Marvel
- c'est bête mais la on va t'exploser la tronche dit luffy
- capture ceux dont j'ai besoin et éliminer les autres

La terre se mis a bouger tous seul et une forme gigantesque en jaillis annantissants tous les soldats fantôme de manchot fantôme , c'était gaia qui venais de jaillir.

- Cela fait longtemps percy jackson on a un compte a régler
- on dirait qu'il n'y a pas que faille dimensionnelle qui sont concernée mais aussi le temps dit annabeth
- Vous n'irez nulle part
- est face de Terre de quoi je me méle
- Tu vbeux être le premier a mourir Manchot fantôme
- Ce que tu me dit me fait doucement sourir, va aux combat des dieux et ne te méle pas de sa ! Poing Fantôme

En quelkque seconde manchôt fantôme disparue puis réapparue a 20 métre du sol , il frappa en plein ventre gaia qui fût envoyer dans les air mais attérie sur kyubi. Le groupe regardérent se qui se passer, voyant de plus en plus de geant et de dieux apparaître.

- Maitenant , ou en était je ! ah boui c'est vrai vous capture et tuer els autres
- rêve pas dit captain america en lançant son disque
- Regarder héros la dfférence de puissance qui nous sépare poing Fantôme des 100 000

des dizaine de poing fantôme arrivrent et frappérent chacun suaf les plus puissant qui frapper a beacoups plus de fois.
gaia avait était envoyer sur Kyubi qui alla se prendre une attaque lance soleil mais se fût gaia qui la subit de plein fouet qui réagis en attaquant de plein fouet mais groudon ne se laisse pas faire et combat avec l'attaque tranche cette déesse.
Le ciel commenças a se couvrir il devint tellement remplie de foudre que deux être s'y affronter zeus venais d'apparaîtr et affronta jupiter qui affronta aussi Thor.

- Encelade tu va retourner sous terre dans le Tartare et rapidement dit zeus
- je suis le plus des dieux croit être de taille dieux de la mythologie nordique
- arréte de t'y croire il n'y a pas que la mythologie grecque et romaine aux monde

Le combat des dieux ne cessa de dégenerer plus le temps de passer plus de combattant apparue et combatter.

- ahahha hahaha ! sa se passe encore mieux que prévue. je m'attender a un gros combat mais vous éte si faible que je n'aurais besoin de vous prendre moi même la vie je vais juste capturer ce dont j'ai besoin et ensuite je vais partir.

Manchot fantôme se rapprocha des héros qui était aux sol impuissant contre ce type puis se stoppa d'un coups.

- Mais bavant sa juste pour voir esperer maitenir la paix et tous sauver je vais vous dire comment faire.

En réalité il n'y aucune arme tous se qu'il ya c'est une musique qui supprime tous en vie de guerre tous en haine en chacun, cette musique a tous simplement le pouvoir de transformer le mal en bien.

- Tu crois que sa sera suffisants pour nous battre di son goku en se relevant
- est ce repartis les héros se reléve même apres a un échec alors bon tanpis je ne veux rien essaye rje vais tous supprimer !

SOUFLE FANTÔME DU CHAOS

l'attaque alla dans le direction mais fût complétement stoppé par un être qui n'est autre que mewtwo
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 5 Mai 2015 - 23:20

Chapitre 7 : L'arrivée de Mewtwo !


- je me doutais bien que tu viendrais on dirait que les faille interdimentionnelle on quand même réveiller chez toi plus de puissance. Mewtwo dit manchôt fantômt
- vous me faite pitier a vous être fait avoir aussi facilement , il vous aurait suffit de travailler en équipe pour le battre facilement. chaque être aussi puissant sois t'il a des liminte. vous les humain avait comme proverbe l'union fait la force.
- tu est donc venue m'affronter , j'ai entendue parler de toi par un clone d'un être de l'ultime frontiére.

**** Flasch Back ****

- je suppose que tu est sur e point de partir pour eternal peace Mewtwo
- oui , a qui ais je a faire ?
- mon nom complet est flower hyppie , hélkas je ne quun clone d'un menbre de l'ultime frontiére qui ma demandée de te parler
- que voulait t'il que tu me dise
- éternal peace est le nom d'une ville et d'une musique
- La ville de paix éternel
- Oui c'est exactement sa, cependant aucun héros ni toi n'est de taille contre Manchot fantôme qui provoque le combat des dieux
- pourquoi ?
- il obtenue un pouvoir divino titania gigantamacien ; il existe plusieur version de se nom
- Peu importe je le battrais quand même
- il a un pouvoir qui declencherais la désintégration des dimension mais il lui sacrifier , des demi dieux , des héros et un gardien aura. il faut faire sacrifice dans un certain ordre

**** Fin du flasch Back ****

- Une attaque aussi puissante soi t'elle si elle n'atteinds pas sa cible ne sert a rien. héros aller dans étenral peace. ce clones flower hippy a fait en sorte que si vous éte dans un autre états que vous soyer téléporter dans votre dimension a l'abris sauf pour vous mangas héros car vous serais renvoyer dans la dimension pokémon

- Enfoirée tu vas la fermée lame fantômatique
- Abris
- Frappe psy

Une blanche jaillis du ventre de manchot afntôme qui se dirigea vers mewtwo stopper nettent par l'attaque abris puis une frappe en forme de sphére frappa la tête de mancho fantôme qui fût sonnée quelqye minute laissant les héros qui venais de comprendre et de se mettre en route vers la ville d'éternal peace.

- Alors tu compte vraiment m'affronter mewtwo puis aller affronter les dieux
- je ne connais aps les limites d emon pouvoir mais je sais que les humain dise moi que je peut tenir tête aux dieux les plus puissant mais avant d'aller vérifier quelqu'un doi- t'éliminer
- je ne te laiserais aps me rabaisser

mewtwo se transforma en mega mewtwo Y et frappa d'une balle ombre gigantesque son adversaire qui fût envvoyer a l'autre bout du monde mais mewtwo le penser morts

- maitenant je peux aller me mélée aux combat des dieux
- est copie c'est a toiq ue je parle on a un compte a régler
- hé ho tu peux pas le regarder quend il te parle
- Je vais t'absorber ou tuer directement j'hésite
- tu a l'air puissants affronte moi avant que j'aille faire la paix a kakaro
- tsss Tien tien , Freezer , cell , Boubou et brôly. j'allais partir me mélée aux combat des dieux mais on dirait qu'avant je vais devoir revoir ranger quele cretin arrogant

Mangas Héros : Les filmes Hqdefault
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 5 Mai 2015 - 23:46

Chapitre 8 : Mewtwo vs Frezer , Celle , boubou et broly !

- On dirait qu'avant de me mélée aux combat des dieux je vais devoir ranger quelque personne arrigant. la gande question aller vous attaque a 4 contre un donc l'union des faible contre le fort ou en un contre un. c'est uniquement a vous de choisir
- je serait ton adversaire dit frezzer en se rapprochant de mewtwo
- on a pas besoin de se mettre a 4 contre contre toi pitoyable insecte

Mewtwo et freezer était afec a face , se regardant d'un air sutpéfait. on vais l'impression que tous était détruit autour d'eux se qui était effectivement le cas.

Mangas Héros : Les filmes Hqdefault

- as toi l'honneur de la premiére attaque freezer ?

frezzer pris alors tous se suite sa forme dorrée puis lanças ses disque qui n'atteind en aucun mewtwo. une pluie de boules de feu le frappa mais pareil aucune de ses attaque ne l'atteind.

- Je vois dans ce cas je vais détruire cette planéte daichi retsuzan ! kienzan

ni mewtwo ni la planéte n'avais était car mewtwo avait un bouclier gigan,tesque protegeant toute la planéte. Ilchargea une attaque balle ombre qui était de la taille d'une planéte et s'en servis pour frapper freezer qui se désintégras.

- et d'un aux suivant sivouplait , ne trainner pas j'ai pas que sa a faire.
- tu as l'air puissant don se sera a moi dit cell

Cell disparue puis réapprue a quelque mettre de mewtwo et donna un de poing qui s'acrasa contre un espéce de bouclier. Celle enchaina avec un kamehameha qui autant d'effet que son coups d epoing. Mewtwo rechargea une attaque balle ombre et balaya cell.

- Est de deux sur quatre et on appelle des être puissants quel insulte
- c'est a mon tour dit majin buu ! transforme toi en chocolat
- même pas besoin de créer de bouclier psychique avec des être aussi faible balle ombre

- Bravo je ne m'attender pas a ce que tu battent ses trouis aussi facilement mais contre moi tu ne gagneras jamais

cette fois le combat dura plus d'un heure mais aucune des attaque de brôly n'afféctérent mewtwo qui souris délicatement chargea une attaque balle ombre geante qui vainci en un seul coups le saiyan malveillant.

- Je comprend mieux pourquoi son goku était aussi faible avec des ennemie comme sa mais bon se fût un bonne échauffement.

Pendants ce temps tous les héros courérent en direction de la ville est finie par arriver devant mais a leur grande stuppeur de nombreuse surprise les attender.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 19 Mai 2015 - 19:46

Chapitre 9 : éternal Peace !


Alors que mewtwo de vaincre facilement en enchainer freezer , cell , boubou et broly il dit :

- Je comprend mieux pourquoi il sont aussi faible avec des ennemie comme mais bon se fût un bonne echaufement je vais pouvoir passer aux plus intéressants.

Mewtwo avait finie son combat mais ressentie l'énergie de Manchoto fantôme réapparaître et se dirigée vers éternal peace.

- c'est aps vrai mais bon peu importe je m'affronter quelque dieux pour voir mes limites

Mewtwo s'envola dans le ciel en direction des dieux , des titant et des geant qui s'affronter toujours pendant ce temps le groupe arriva devant éternal peace il fût surpris de voir cette ville.

- Dite moi que c'est une blague qu'un tel endroit n'existe pas c'ets impensable , impossible dit eren
- pourtant aussi dificiles que sa puisse paraître il semvlerait que se soit possible dit annabeth.

Des hollow , des shinigami , des titan , des dieux , des geants, des humain , des pokémon , des monstre , des fantôme , des digimon , des soldats , des policier , des cyclope .... et bien d'autre en corps était entrain de jouer ensemble , cela fait un matche de foot. il était heureux personne ne s'entretua.
A la fin du matche il se sérerent la main comme si c'était des amie, tou s fût incoroyablement surpris quand un enfant sortie du village.

- Bonjours mesdames et monsieur et bienvenue a éternal peace , notre ville porte le même nom que la musique ou que notre dimension et j'ai l'honneur d'entre être le roi.
Mes amie amie et moi vous souhaitons la bienvenue. vous pouvez entrer mes vos pouvoir et vos armes seront neutraliser. quand a l'âme de vos carte elle prendornt vie.
- comment est ce possible c'est impossible une tel chose, on se croirais dans un rêve tous ce que l'onb peut faire c'est l'imaginer dit stark
- SI on peut l'imaginer on peut lui donner vie dit l'enfant joyeux
- AUx faite quel est votre nom jeune roi
- Mon nom est MIEP
- Miep enchantée dit sacha qui se pérsenta puis présenta les autres
- entrée.

Les héros entrérent dans la ville en oubliant pourquoi il était la puis s'en rappeler de nouveaux en quelque seconde. le jeune roi qui avait environ 8 ans présenta la ville ous en dansant . Tous se que les gens manger c'était des légume spéciaux.

- Une second ele combat des dieux il risque de détruire votre ville dit Akane
- Ceci est impossible car la ville protégée par une barriére et puis sa ville était attaquée la tour de la paix éternel s'activeras et diffuseras la musique de la paix éternel
- Que se qui se passe lelouch dit akame

- RIen c'est son nom MIEP sa ne te fait penser a rien
- Le E peut représenter éternal dit annabeth
- Quand aux P il représenterais Peace encahine Akane
- Le M peut don représenter le mots Monde enchaine stark
- Donc le I signiefirais Imaginaire réplique Lelouch
- donc ton véritable nom serait

Monde Immaginaire Eternal Peace

- Bravo vous éte moin stupide que je penser mon nom signifie :

Le monde Imaginaire de la paix éternel mais appelée moi Miep pou faire plus courts

- Que nous cache tu d'autre ?
- Si un demi-dieux , un gardien aura ou autre type de héros s'approche de la tour de la paix éternel alors elle s'effondrerais détruisant tous sur son passage dont les dimension
- ALors comment mettre fin aux combat des dieux
- tous se que vous avais faire c'ets attendre qu'un menbre de l'ultime frontiére intervienne ou de vaincre MANCHOT FANTÔME
- sa mewtwo sans n'est occupée
- non il ya un façon particuliére pour le tuer.

- Ce n'ets pas trés sympa de leur révélée miep , pour cela je vais devoir de tuer
- ceci est impossible dans cette ville tous les pouvoir et armes sont neutralisée.
- tu oublie un détails , que je suis a l'extérieur de la ville
- Non je ne l'oublie pas mais tu en a pas le pouvoir

- LAME FANTOMATIQUE IMPERIALE hurle Manchot fantôme
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 19 Mai 2015 - 20:19

Chapitre 10 : Comment tuer Manchot Fantôme !


- Lame fantomatique impériale !

une couronne blanche apparue dans les main de manchot fantôme qui se transforma en une épée blanche avec des couronne de multiple couleur qui grandit pour 10 km de longueur pour 4 km de largeurs.

- Quelle puissance dans cette attaque dit jason
- cela ne fera pourtant aucun dêgat surtout si la tour éternal peace est encore debouts. écouter moi bien il est tres simple a tuer.
- comment sa dit natsu.
- pour faire simple 3 en 1 voila comment décrire
- Son nom n'est autre que Manchot fantôme donc il faut tuer le manchot le représnetant ainsi que fantôme et son corps humain dit akane
- bravo demoiselle c'est exactement le problme c'est que sa ne sera pas aussi simple que sa.
- Pourquoi sa enchaine natsu ?
- ila tous simplement cachée son corps qu'il peut contrôlée a distance ainsi que son manchot
- comment faire pour les trouver dit sacha
- sert toi du pouvoir de l'aura ou se qui peuvent repérée les énergie trouve son énergie et la cherche seulement son pouvoir est représenter par un triangle donc pour le battre il suffit de trouver les autres extrémitée de ce triangle.
- donc il reste a trouve la taille dit annbeth
- sa taille c'ets facile a trouve car il faut prendre en compte sa puissance.
- comment sa réplique ichigo
- c'est simple cacule le perimetre du triangle que tu ajouteras a son aire. quand a sa puissance elle est caculable par une partie des donnée que vous avais déja.
-ses technique enchaina lelouch :

* poing Fantôme des 100 000
* sa la me fesait 10 km de longueur et sa largeur 5 km

- 100 km , 10km et 5km. il n'y a pas besoin de faire la forme de calcule. il vous suffit de trouver la base et le reste . aller je vous laisse

- Sorter vous battre bande de lache crie manchot fatôme. sacha agrandi le pouvoir de l'aura le plus haut possible et trouver les deux autres élément afin de se débarasser d'eux. moi je vais aller l'affronter Naruto et seiya iront affronter les deux autre
- attend dit stark si on doit travail en équipe autant le faire jusq'aux bout
- tu as raison , dasn ce acs attendons que sacha est trouver les deux autre ensuite on se divoseras.

sacha deploya alors le pouvoir de l'aura et trouva le manchot et le corps de Manchot fantôme il expliquas lors que clui la était son âme.

- Est ce que vous avais une carte dit sacha
- oui repondit Miep

Miep donna exactement trois cartes avec les emplacement des manchot fantôme a qui il donnérent une feuille a chacun.

- Il faut que l'on se divise en trois
- on est trop nombreux
- regarder bien mon pouvoir. il appuya sur chaque carte qui vît appraître de nombreux point
- ces point ne sont pas des piége mais des alliée de manchot fantôme.
- il y en autant que nous
- tu te trompe il y en a quatre dans tour donc va quand même falloir y aller.

c'est alors que la nuit tomba sil pris la décision de se reposer toute la nuits tout en réfléchissants a un plan cependant dans uune piéce du cahteau MIEP discuta.

- Le combat des dieux avance je ne sais pas combien de temps on va pouvoir tenir dit miep
- Fait confiance aux héros , il réussiront , quand a moi je suis désolée je ne peux intervenir car je suis dans cette protectiond e toute forme de vie et d'existance.
- Je compren mon maître et mon pére cepandant j'ai peur et je vais devoir quitter la ville
- Pour quelle raisson le mal commence a prendre possesion de moi car j'ai abisrbée une grande partie de la puissance de manchot fantôme afin de donner serieuse chance aux héros de sauver toutes les dimension
- sois prudent il y a quelqu'un qui arrive
- Quel est cette poudre ?
- La paix est terminée ô roi d'eternal peace
- Manchot fantôme sous forme de manchot ! LAME BLIZZARD !

Le manchôt fantôme sous la forme d'un manchot trancha la tête de MIEP qui mourra.

- je perd peut être en puissance mais toi tu perd la vie
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 19 Mai 2015 - 21:28

Chapitre 11 : Le début de la contre attaque ! Hades vs Hades !


Le soleil venais de se et les héros réflichérent a qui , quand ou aller t'il se divisée ou partir. SOudain hazel rmarqua que le sol trembal que l'or était attirée par une forte énergie elle sortie et c'est alors qu'elle reconnue son pére et qu'il affronter un autre hades celui de la dimension saint seiya.

- Il n'y a pas la palce pour deux hades dit le hades pére d'hazel
- Tu entiérement raison et sa ne peut être que répondit l'autre
- Moi dit les deux en même temps
- Je ne suis aps d'accord sur le fait d'exterminée l'humanitée réplique le hades de la dimension Héros de l'olympe percy jackson
- est pourquoi sa ?
- Ya trop de monde en enfer
- oui mais notre puissance sera azssez grande pour éliminer les autre dieux et prendre le pouvoir
- pas question je ne tuerais lesmenbre de ma fammilles. Si il crévent tous , je vais finir par m'enmerder et j'emmerde qui apres ?

- c'est un combat ou clash dit seiya
- Percy j'entend tous car je suis un dieux alors dit a ton amie que si il ne la ferme pas il va se retrouver transformer en cafard .
- il est sérieux demande seiya
- si j'était toi j'essaierais même pas de vérifier

Les deux hades s'affrontérent épée contre épée quand le sbijoux jaillis et allérent frapper l'autre hades (celui de la dimension saint seiya ) qui riposta en envoyant des onde de choc.

- ya plus qu'as levée une armée de zombie

Des miliers de zombie apparue et se dirigérent vers l'hades de la simension saint seiya qui fît de même en en invoquand des millier aussi. Sacha sortie de la maison entrain de manger des nouilles accompagnée par naruto , luffy et son goku.

- c'est quel dieux contre leque dit natsu entrain de manger du feux
- hades contre hades repond perçy jackon
- c'est lequel qui rencherie luffy
- Aucun réplique captaine america

Alors qu'il aller se tranche rla tête mutuellement la foudre rugis d'un air de dit ya d'autre comnbat a menée si vous voulez vous occuper de votre alter ego voyer plus tard. c'est alors qu'un soldat du royaume d'eternal peace annoça la morts de MIEP et qu'il amena d'autre alliée qui n'était autre que Harry potter , Ron Weasley et Hermione Granger. il y avait aussi asterix et obelix.

- Bon trois plus on peu commençer a se mettre en route dit koinzell car le temps va commencer a jouer contre nous
- Ouais dit t'il tous en même temps ! La contre attaque commence

Les hades avait décidée de mettre fin aux combats et partir dans des opposée et d'affronter d'uatre adversaire.Les héros quand a eux avait décidée de mettre aux point leur stratégie.

- EN route dit t'il tous en même temps
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 19 Mai 2015 - 22:05

Chapitre 12 : Les 3 groupes ! Mewtwo et les roi des dieux


Les héros c'était divisée en trois groupes qui partie dans les 3 direction ou se trouvée les 3 formes Manchot fantômes. Les 3 groupe était constituer ainsi


Groupe 1 :

* Harry Potter
* Aterix
* jason Grâce
* Nico di angelo
* Hazel Levesque
* Iron man
* Hulk
* wolverine
* Venom
* Nami
* Orihime inoue
* Seiya
* Monkey D luffy
* lelouch lamperouge
* Shinya kogami
* Akame
* Yusei
* Sacha ketchum et pikachu
* Naruto uzumaki
* akane tsunemori

Groupe 2 :

* Ron weasley
* Annabeth Chase
* Grover underwood
* Thalia grâce
* Frank zhang
* Captain Amrica
* Spiderman
* la sorciere rouge
* Son goku
* saber
* Jaden
* Serena
* Eren
* mikasa
* Edward elric
* Emiya
* Yugi

Groupe 3 :

* Herminione granger
* Obelix
* Percy jakson
* Tyson
* Leo valdez
* Piper Mclean
* cyclope
* Ghost rider
* la veuve noire
* Psycloke
* Sakura haruno
* Natsu dragneel
* shoko
* Ichigo Kurosaki
* C.C
* Lucy heartfilia
* Yuma
* Yuya

Les 3 groupe était prêt a partir puis partis , aux même moment mewtwo était face aux roi des dieux prêt a combatre.

- Il faut que tu vainc Manchot fantôme pour de bon
- désolée mais il est déja morts
- non puis il lui explique tous
- et merde
- les héros sont partis affronter ses différentes formes mais il ne tomberont que sur des clones le vrai se trouve dans une plaine non loin d'ici. tu est sans doute en dehors nous le seul capable de le battre. j'ai envoyée un message aux héros disant qu'il faudra quand battre mes clones. car cela diminueras sa puissance.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 19 Mai 2015 - 22:52


Chapitre 13 : Combat terrestre Groudon vs Kyubi


Mewtwo partis a l'endroit ou se situer le vrai Manchot Fantôme pour l'affronter Tandis que aux même moment anneaux vie sortir Kurama kyuubi sous sa forme maléfique qui sauta sur Groudon lui mordant le bras mais celui_ci n'avais pas l'intention de se laisser faire car il enfonças les griffe libre dans le coups kyubi lui faisant lacher prise , c'est laors que groudon l'enbrocha avec le second bras.

- Tu as choisi le mauvaise adversaire Kyubi ou kurama peu importe ! Lance soleil

Kyubi qui était a bout pourtant n'eu le temps de rien faire et fût envoyer dans le ciel par groudon qui lanças alors l'attaque abîme mais kyubi évita en sautant tourna sur lui même puis avec 8 queue frappa groudon qui attrapa la neuviéme et le fît voltiger avant de le jeter aux sol.

- sais dont tous ce que tu est capable , Dieux demoniaque !
- BIJUU BOMBE
- LANCE FLAMME

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

Groudon se rapprocha de Kyubi a Terre suite a l'explosion car il avait enchaine avec son attaque signature Lame Pangéenne.

- Tu n'était pas de taille !
- Ne crois pas que c'est terminée hurle Groudon !

Alors que le combat entre groudon et kyubi aller reprendre jaillisanbt de l'ocean le signe alpha transforma kyogre en primo kyogre qui lanças Onde Originelle sur groudon qui évita voyant l'attaque frapper gaia qui répliqua vers groudon.

- Ces combat ne font que s'agraver sa devien du n'importe quoi dire percy
- c'est clair et si on ajoute a ce lots les rivalitée personnelle avec d'autre pokémon sa ne fera que s'agraver réplique lucy.

Un autre anneaux se mis brilller fesant apparaître juubi , naruto , sasuke et les autres n'en crue pas leur yeux. Groudon avit du comprendre que c'était une menace car le signe Omega apparue autour de groudon libérant primo groudon.
Il faisait maitenant si chaud et si froid et le ciel étaitsous un orage totale personne n'arriver contrôlée La terre , le ciel et la mére car même les arbres ,les élément de venérent fous.

- Alors comme sa c'est toi qui ma trouver mewtwo , tu sera donc premier adversaire dit Manchot fantôme avec ses 3 différentes formes
- Oui je suis venue pour te vaincre car certain son un peu trop occuper a d'autre chose
- Je suis d'accord mais avant tu as un dernier combats a menée contre lui

Des aneaux apparue par miliers , traversants encore plus de dimension, mewtwo avait compris que son adversaire hoopa.

- tu agrave la fragilitée des frontiere dimensionnelle
- Cela n'as que peut d'importance ! Hoppa je t'ordonne de metre mewtwo hors d'états de nuire

De sa forme enchainer hoopa pris sa forme déchainner puis avec une attaque poing ombre envoya mewtwo dans une autre dimension.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 19 Mai 2015 - 23:33

Chapitre 14 : A la vitesse de la lumiére et a travers les dimension !


Mewtwo avait été pris aux dépourvue frapper par une attaque poing ombre venant de hoopa et technobuster de Genesect fût envoyée a travers une maison dans la dimension blue exorsist.

- tu vas disparaître dit hoopa.
- c'est quoi cette créature
- poing ombre

l'attaque poing ombre se dirigea vers héros de cette dimension mais mewtwo stoppa l'attaqu eet les protegea avec succé.

- tu veux un coups de main
- Je ne veut pas d'aide car j'en est pas besoin ! Mega évolution

mewtwo de mega-mewtwo X et d'un coups de pied envoya les deux pokémon dans une autres dimension avant de reprendre son apparence normale puis de mega évoluer en mega mewtwo y qui lanças frappe psy mettant K.O et détruisant le lien de hoopa avec manchot fantôme.
Genesect c'était transformer en secoupe volante puis frappa mewtwo venant de reprendre son apparence. cette attaqu elui fît traverser l'envoya dans une classe celle de koro dans assasination classroom.

- j'ai eu chaud sur ec coups dit t'il et mes tes un pokémon
- ouais j'ai pas le temps de joueur avec toi

Mewtwo repris alors son envole puis combatis genesect a la vitesse de la lumiére, envoyant genesect dans la dimension digimon ou le combat continua plusieur minute.

- lance flamme
- Technobuster.

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

genesect jaillis du nuage de l'explosion le poussants dans une autre dimension cette fois ce fût celle cardfight vanguard.

- Frappe psy
- Ultralaser

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!


AUx bout d eplusieur minute il fût de retour a éternel peace ou mewt d'une atatque frappe psy de la taille du soleil mis K.O en un seul coups genesect brisant le lien avec manchot fantôme.

- on dirait que cette fois tu n'as plus d'allier
- je ne serait pas aussi sur que toi mais je vais t'accorder ta chance sa éviteras que je continue de m'ennuyer en attender l'arriver de l'ultime frontiére.
- ne me sous estime pas
- loin de moi cette idée mais je crois qu notre combar va attendre car regarde bien le ciel les deux anneaux derriére moi


Une ombre geante , jaillis d'un des anneaux et de l'autre suivis une espece d'extraterestre. cette fois mewtwo devais affronter GALACTUS et DEOXYS.

- interessants

pendant ce temps dans le chateau le corps de MIEP se régénére tous seul comme par magie.

- je t'avais dit d'être prudent dit une voie avant de disparaître
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Lun 15 Juin 2015 - 20:34

Chapitre 15 : Le réveil du créateur de l'univers pokémon : Arceus



- Je croyais que les autre ne voulais pas que tu intgervienne toi qui a créer cette endroit
- c'est justement el ca sil ne veulent pas que j'intervienne en personne mais je peux envoyer mon clone miep
- tu est donc son clone merci de m'avoir sauver

Le ciel s'assombris d'un coups mais ce n'était pas de l'orage c'est de faille , une blkeur représentant le temps de dialga et une rose de l'espace représentant Palkia.

- ces faille je les reconnais dit sacha sa n'annonce rien de bon
- qu'est ce que tu veux dire enchaine jason
- Le pokémon de type dragon et acier dieux du temps dialga.
- euh y a quelque pour dire
- dialga dans pokémon est en le gardien du temps ou son roi si tu préfére reponds Iron man donc l'autre serait
- Oui , le pokémon de type dragon et eau palkia le gardien de l'espace

Dialga a peine apprue lanças hurle le temps sur chronos tandis que palkia lanças spatio rift sur saturne mais c'est deux la volérent en leur direction est un nouveaux combat commnças. c'est alors qu'une faille noir sortant d'un lac giratina jaillis en huralan :

" CESSER DE POLUER MA DIMENSION "

- il est sympa celui la il pensa qu'as lui dit percy qui vît carter et sadie kane tomber. il fût tous les deux rattraper par deux bras d'eau créer par percy qui dit alors : sa fait un bail
- oui on est venue voir car y a un dieux maléfique qui pas tarder a attaquer
- c'est ce gros serpent qui est entrain de combattre avec giratina demande hermione
- pour faire simple oui il sagit de apophis

Pendant sous les yeux du groupe de captain america , annabeth .... apparue ultron qui vola vers ho oh.

- qu'est ce que ultron fous la dit captain america
- il part vers mewtwo rencheris son goku
- le pauvre je l pleins j'aimerais pas être a sa place dit spiderman
- alors dépéchon nous de neutraliser mancohot fantôme et ses autres clones
- son goku sa va aller demande jaden
- on dirait surtout qu'il en a marre et pour être franc ce n'est pas le seul dit serena ce qui peut être compréhensible
- voir mewtwo tous faire commence a sérieusement a me taper sur les nerfs c'est lui qui se tape tous le boulot pendant que nous on se prend les coups sa suffit
- si vous voulez je peux vous faciliter la tache car je suis venue rencontre dit manchot fantôme forme pingoin

du côté du groupe 1 :

- on voie que certain d'entre vous en on marre se qui est tres intéressants a observée vous voulez combattre alors je suis venue vous faciler la tache dit manchot fantôme forme fantome
- je vais t'exploser RASEAGAN

du côté du groupe 3 :

- vous avais de la chance vous avait l'originale face a vous
- Manchot fantôme dit natsu s'echauffant

Alors que les 3 groupes était prêt a combattre dans un autre univers fesnat dégager une énorme puissance qui jaillisa jsuq'as éternel peace. des yeux s'ouvre.

- les humain et les pokémon , de nombreuse dimension son en grand danger il est temps que je me joigne aux combat dit arceus

aussitôt dit aussitôt fait arceus débarqua sur le champs de bataille et vie les combat des dieux il volas vers galactus le frappa violament.

- même un créatuyre aussi puissantes que toi ne peut rien contre moi je venue faire un peu de ménage
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Lun 15 Juin 2015 - 21:08

Chapitre 16 : les dieux dragon débarque : raykaza , sliffer et dragon cramois'il


Gaia la terre mére affronta groudon et juubi dans un combat ou les continant fût lancer.

- AUX secours !! arreter se combat divinée sivouplait
- pourquoi il balance des continant si sa continue comme sa y en a un qui va balançer le soleil.

Dans la ville éternal peace c'était la panique générale enfant crier de terre tandis que les parent impuissant ne pouvais rien faire, la panique ne fît que s'amplifier rien ne pouvais les calmer seul la peut régner. Un contina alla attérir sur la ville quand raykaza débarqua et détruisa le continant d'un coups de queue avant de mega évoluer puis de fonçer en direction de prmi-groudon , gaia , juubi et kyogre.

- aller a moi l'honneur

Kyogre se jeta sur lui mais fût repousser d'un coups de queue et envoyer vers juubi qui vît sa bijuus bombe lui exploser la guele tandis gaia se prit elle un coups de queue etf ût envoyer primo groudon.
un terrible soufle se dirigea vers eux , ce soufle était rouge et noire tandis qu'un second soufle qui était double jaillis.


- dragon crmois'il ! sliufer dégager c'est mon combat
- on va pas te laisser jouer tous seul

Raykaza les vie se relever puis chargea avec draco ascension les renvoyant dans des anneaux qui se réfermérent.


- bah voila comment on va faire le ménage faite passer le message dit raykaza
- tes pas marrant on se fritte demande slifer
- on verra sa sa lors de la guerre des dragon rencherie le dragon cramois'il
- non mais je rêve vous compter la déclencher
- nous non mais les alliée de manchot fantôme oui

Dans la ville un enfant seul regarda les combat, la larmes a l'oeil et vie la destruction se propager des combat violent accompagnée par des réglement de compte.

- Papa ! Maman je garde espoir car c'ets la seul chose que l'on peut faire car c'est la seule chose que l'on peut voir et en quoi on peut croire.
- tu as raison gamon le créateur d'eternal peace finira pas intervenie j'en suis certain dit miep qui s'asoit a côté du gamin
- je vais prier pour que ce compat cesse monsieur

Il pleuvait mais ce n'était pas de la pluie c'était du sang qui était de différentes couleur a cause des différence entre les dimension et les univers. un gamin innocent se mis a prier en esperant mettre fin aux combats il fut rapidement rejoind par les autre humain de la ville.
Certain dieux les entendit telle que zeus , jupiter , râ arceus raykaza .... même mewtwo les entendit tellemment ses priérent fût puissantes il transférent vers les 3 groupe de héros qui s emis a serer le spoint.


- ses priérent remplie d'espoint sont terriblement puissants vous ne trouvez pas mais celle_ci ne se réaliseront jamais
- espece de pouriture ! gum gum rafales
- les 100 000 rasegan de konoha
- les métores pégas
- kaméhamehameha
- tonnere

....

Les attaque s'enchaine et l'attaque grandit la fureur rugit a travers le ciel l'espoir pourra t'il les sauvers.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 16 Juin 2015 - 22:25

Chapitre 17 : lançer de soleil et de planéte ! mew veut jouer



mewtwo entendit les priére maios du combattre ultron dans un combat qui était sérrée il décida de ega-évoluer en mega-mewtwo X qui eu un changement de capacité et combattis son ennime.


- je n'est plus le temps de jouer avec toi ultron pied bruleur
- ahhhhh, les humain ne mérite pas d'existée le seul moyen poure que la paix existe c'est qu'il disparaisse
-tu fait erreur le shumain sont encore des enfant comparée des temps et aux dieux il font se qui peuvent pour changer les chose les rendre plus agréable
- aux finalke il ne savent faire que la guerre et je vais servir mon existence pour tous les détruire ainsi naîtra la paix
- peut importe les circonstance de notre naissance , ce n'est pas assez qui importe mais ce que l'on décide de faire du donc de la vie. Aux départ j'était comme toi je pensée qu'annéantir les humain était la seul solution mais sacha ketchum ma sauvée de ma haine , mew ma montrer les visage des humain et j'ai compris bien des chose
- ce mew ta donc embobinée les huamin ce fiche de nous , nous somme que des cobaye pour leur propres existence pour rallonger de vie.
- certain en effet font mais est ce un mal. les humain fût créer a l'image des dieux ou d'un dieux. il veulent vivre eux aussi , poourquoi n'en aurait t'il pas le droits.
- tu ne peux rien contre moi , le seul moyen de sauvée les humain sont de les détruire
- le shumain prennent exemple sur ceux qui sont aux pouvoir donc les dieux. et quand je voit certain d'entre eux combattre aujourde'hui pour imbécilitée et a cause d'un plan un humain je les comprend beacoups mieux.

Il faut croire que mewtwo avait été entendue car tous les dieux présent de tous les dimension se tournérent vers lui aux même moment arceus vainci en un seul coup galactus.

- mewtwo a quoi tu joue demande arceus par télépathie de même que zeux , râ , odin ....
- j'ai décider de faire en sorte de concentrer leur haine vers moi ainsi ilo ne penseront qu'as une chose m'affronter repond mewtwo
- tu crois que tu va pouvoir faire quelque chose tous seul !
- Oui


**** flasch back****

- Tu en as pas besoin , regarde comment tous le monde de décris dit ho oh en montrant une tablette ou il y eu écrits :

" Si vous aller dans cette grotte prenez garde car sa puissance de destruction est égale a sa puissance de création.
De plus le combattre avec le feu , l'eau , l'air , la terre , l'acier , la foudre , la glace , le bois , la lumiére , les ténébre .... Dansent autour de lui.
Il est capable de tenir tête aux dieux les plus puissants qu'il existe , si vous aller a sa rencontre toute lka puissance que vous avais acquis seront inutiles car toutes vos stats retomberont a zero "

De plus seul un être aux monde est capable de resister a tes pouvoir psychique il sagit de Mew


**** Fin du flasch Back ****

* voyon si ce que tu e disait est vrai ho oh

mewtwo utilisa psycho sur tous les dieux et créas une barriére autour des humainb puis attira tous les planéte soleil de cette dimension il y en avait des milliard et mewtwo lanças tous sur les dieux. tous le splanéte et soleil s'abattirent sur le sol tous les innocent fût protége mais lui est le sêtre maléfique secondaire

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

**** Flasch Back ****

- C'est nul de combattre , c'est mieux de jouer dit mew
- seulement par moment le combat est obligatoire
- jouer te permettra de profiter du don de la vie
- d'accord je veux bien jouer une premiére fois

**** Fin du flasch Back ****

- * AMBER SACHA MERCI A VOUS !!! dit mewtwo par télépathie

- MMMEEEWWWTTTWWWWOOOOOO
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mar 16 Juin 2015 - 22:43

Chapitre 18 : Le sacrifice de mewtwo ! La fin du combat des dieux !



Mewtwo avait créer une barriére autour des innocents et de la ville il fût tous proteger même les héros. aux même il envoya une pluie de soleil , lune , météore et planéte sur éternal peace , seul mewtwo n'était protégée.

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les anneaux avait détruits les dieux était tous repartie sauf quelque uns, sacha c'était séparée du groupe et alla la ou se trouver mewtwo qui n'avais fait pas que de mettre fin aux combat des dieux mais avait aussi vaincue les être maléfique présent. Mewtwo se désintégras tous en disants :

- merci sacha , merci amber
- MMMMMEEEEEWWWWWWWWTTTTWWWWOOOOO

mewtwo se désintégrant sous les yeux de sacha qui pleura il fût rejoind par les autres héros qui avait compris ce qui c'était passée. beacoups pleurérent comprennant le sacrifice qu'il fait puis de sflamme rouge apparue autour de lui le régénérant.

- Je ne peux pas te laisser mourir dit ho oh par téléphatie , les héros ont encore besoin n'aide mais tu doit te reposer

sacha s'approcha de mewtwo et le porta il l'emmenas avec les autre dans la ville éternal peac ou mewtwo se reposer.

- Mewtwo sans toi tous serait perdue
- il y a un truc qui me géne dit Percy
- quoi donc repondit Captain america
- vous ne trouver pas que c'est trop facile qu'il ya un truc qui cloche
- non et une énergie et entrain de se former a l'exétérieur de la ville dit son goku
- mais c'est manchot fantôme je croyais qu'il était morts.

Tous sortie de la ville et vie appraître Manchot fantôme qui c'était régénérée mais uil était griévement bléssée avec des difficulte pour deplacer

- technique de regeneration
- donner moi mewtwo ou je vous annéantis
- essayer de nous annéantir !
- avec l eplus grand des plasir ! par les 1000 poing fantôme
- les météore de pégase !

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

- On dirait que tu est affaiblie donc tu ne peux rien contre nous dit natsu tous content.

C'est alors que dérriére lui se matérialisa la tour qui était dans le centre ville. Il courra vers sa direction

- il faut l'arréter

sacha c'était retourner et il vie mewtwo se remmettre debout puis téléporter. il se téléporta dans la dimension pokémon aux centre de île 0 et se régénéra.
les héros repris leur route et vie appraître monstre de tous genre se mettre en face d'eux.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mer 17 Juin 2015 - 22:04

Chapitre 19 : En route vers la tour de la paix éternel ( éternal peace )

Machot fantôme se mis courir vers la tour de la pais éternel mais fût rapidement rattraper par les héros.

- je voix dans ceux cas je vais vous tuer sauf deux , il me faut un demi-dieux et un gardien de l'aura.
- Pikachu attaque tonnere

D'un bond sur le côté manchot fantôme évita l'attaque et toucha une fleur du temps ce qui montra la passée de celui_ci mais étrangement celui_ci agissa différenment


**** Flasch Back ****

Aussi long que je me souvienne j'ai toujours été seul abandonnée par mes parents , mes sois disant amie et aux finale je ne fût amnée par pensée qu'as une seul chose le pouvoir encore et encor le pouvoir.
j'ai passée 40 années de ma vie a l'entrainer contre armée des monstre assoifée de sang dans le seul but de rejoindre l'ultime frontiére cette organisation qui aux moment desla fusion des mission entra en guerre pour proteger toutes les dimension.

** le jour de l'examen d'entrée **

- Manchot Fantôme moi le chef suprême des sacrée ordonne ta disquilification et ne souhaite plus jamais te revoir passée l'examen car je prendrais décision
- pourquoi ? je croyais que des l'acdémie des sacrée on pouvais se considérée comme une fammille ?
- tu le découvrira le moment venue gamin puis un jour qui sais je te ferais peut être rentrée chez nous


Encore une fois mis a l'ecart je décida de retourner chez moi ou on avait brûlée ma maison se qui enclencha chez moi non pas de la réflkéxion mais une haine féroce envers tous se qui vît et prépara ma vengeance contre la vie et décida de détruire cette endroit qui était chez moi , cette endroit ou j'ai passée l'examen des sacrée. cette endroit c'était :

éternal peace : la dimension de la paix éternel

**** Fin du flasch Back ****

- pourquoi devrait je me retenir car si je le veux vivant n'as qu'as les affaiblir suffisement et de les retenir prisonnier jusqu’aux moment ou j'aurais besoin d'eux.


FEUREUR DES 1000 POING DIVINOS GIGANTESQUE TITANESQUE

1000 poing gean avec la force des dieux , des titant et des géants combinée frappa tous les héros sans exeption les laissants.

- Si vous survivez a ceci rendez vous a la tour du temps

Courant vers la tour du temps il s'arréta a mis chemin puis croisa les bras en souriant.

- A présent montre vos talents ! INVOCATION FANTÔME !
grâce aux sang récupérer sur les demi-dieux et le gardien de l'aura je vais pouvoir activer le contraire de la paix eternal vue que mon plan que mon plan du combat des dieux a échouée je déclencherais :

THE ETERNAL WARS
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Mer 17 Juin 2015 - 22:29

Chapitre 20 : Le début de la contre Attaque !


- je déclencherais éternal wars telle sera ma vengeance ! Invocation fantôme !

APres avoir invoquer un ennemie pour chaque adversaire il repris sa route et ajouta .

- le seul moyen de desactiver éternal wars et de déclencher eternal peace c'est que seul un demi-dieux un gardien aura le face.

il les nargua se qui en énerva plus d'un en allant vers la tours entourée par ses invocation qui le cachée.

- il faut que j'y aille dit sacha
- ce type est complétement fou
- blers fleur du temps ne mente pas sur son passée affirma sacha
- ce qui veut dire qu'il c'est égarée en emprunanbt son chemin c'est se que sous étendée le chef de l'ultime frontiére dit lelouch
- quelqu'un a modfier les effet de la fleur dans le filme lucario et le mystére de mew ce n'est pas sensée fonctionner comme rencherrit annabeth
- ce qui veut dire que celui qui a modifier sa nous demande de le ramner sur le droit chemin et quelque chose me dit qui nous obsver ajoute hermionne
- Sacha tu n'iras pas seul on y vas tous dit sadit kane
- tu as entiérement raison et puis quelque chose me dit que ho oh et capable d'intervenir dit naruto
- même mewtwo ajoute son goku

Tous le monde se mis a courir vers la tour nommée éternal peace c'est alors que akane tsunemori drégit par raport aux prohétie du début :

" héros , je vous en supplie ,
Aller a éternal peace via ses anneaux ,
Puis metter fin aux combat des dieux ,
Sinon toutes les dimension tomberont "

" Traversant l'anneaux des dimension Les héros des deux génération devront combattre pour sauver les dimension.
La bas il trouveront d'autre héros ,
Si les héros ne s'unisse pas alors l'humanitée et les dimension disparaîtrons et le combat des dieux annéatira toutes vie.
Un Gardien aura et un demi-dieux détiennt les clé pour sauver éternal Peace : la ville de la paix éternel et toutes forme de vie "

" Héros , toi qui a le pouvoir :
Protége éternal peace , l'arme ultime dans la ville du même nom
Si le combat des dieux dure trop longtemps ,
alors toutes les dimension ,
tous les univers disparaîtront afin
d'éviter cela unisser vous aux autres héros "


- éternal wars est en réalitée le véritable nom du combat des dieux dit alors akane. c'esta ussi le nom de cette armes ultime
- c'est pas vrai on a doit donc détruire cette tour du temps pour que cette arme ne sois pas détruite

Un homme apparue alors devant aux cheveux noir et blanc avec une grise en plein milieux.

- Seulement vous ne devais pas la détruire
- qui est tu ?
- Je suis le véritable Miep fils d'un menbre de l'ultime frontiére. c'est eux qui ont créer cette endroits et c'est moi qui ets modifier la vision de la fleur du temps
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Jeu 18 Juin 2015 - 22:12

Chapitre 21 : le second combat des dieux : éternel wars !


- qui est tu ?
- Mon nom est MIEP et je suis le véritable MIEP fils d'un menbre de l'ultime frontiére mais je n'en fait pas partie. c'ets moi qui est modifier les effet de le fleur du temps de façon a montrer différent son passée
- c'est ton pouvoir donc tu peux montrer le passé
- oui mon pouvoir son les souvenir je peux décerner les vrai des faux mais je ne suis pas de taille a combattre et a proteger éternel peace. c'est ultime frontiére qui la créer
- qui précisément ?
- Je ne peux révélée l'information pour votre sécuritée.
- l'armes qui est fait allusion permet de declencher éternel wars le véritable combat des dieux
- Oui
- pourquoi nous est tu apparue ?
- je vous demande de ne pas le tuer car je resens encore de l'énergie bénéfique en lui
- si on ne le tue pas c'est lui qui nous tuera
- tu te trompe il aurait déja put le faire plusieur fois mais chaque fois aux finale il c'est abstenue. aux finale cette décision vous revien bonne chance

Cette ainsi que se terminas la discussion entre lelouch ,Annabeth avec une remarque de perçy de perçy. le groupe repris alors la route tandis que MIEP retourna dans la ville d'éternal peace ou il activa un bouclier.
Pendant ce temps Manchôt fantôme arriva dans la tour du temps dans laquelle il monta aux sommet et tomba née avec un table ou un hologramme se matérialisa et dit :

- Mon nom est Eternal Gardian , souhaiter vous déclencher éternal peace ou éternel wars
- éternal wars : le véritable combat des dieux
- veuille rinserer le sang de gardien aura ou deman,der aux gardien aura de toucher la table
- il n'y en pas voici le sang du gardien aura
- veuiller inserer le sang des demi-dieux
- insertion
- Activation éternal wars le véritable combat des dieux dans 10 , 9 , 8 , 7 , 6 , 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , 0. ertenel wars


L'holograme de éternel gardian et la dimension éternal peace ville inclus passérent de la couleur Blanche et bleur a rouge et noir. les ténébre se propagérent et le calme des dieux se transforma en haine féroce, les titan qui était asser sombre devinrent incontrôlable tous comme les géants. a l'extérieur dans ce ciel de déténébre de la foudre marron rugis.

- j'ai gagnée la guerre éternel vien de commençer
- est ce vraiment ce que tu voulait mon frére
- MIEP tu est toujours en vie , tu m'avais abandonnée
- non je ne tes pas abandonnée j'ai été obligée de me séparée de toi pensant que le bien en toi reprendrait le dessus mais on dirait que je me suis tromper cependant je sais qu'il en reste encore toi je vais laisser les héros de sauver
- je ne perdrait mon temps a affronter un clone
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Jeu 18 Juin 2015 - 22:28

Chapitre 22 : La charge des titan ! la bataille d'eren et mikasa !

Les héros avançérent quan il se retrouvérent encerclé par des titan, les yeux de eren changérent puis il se mordit la main et se transforma en titan mais avant il hurla.

- Je vais annéantir tous les titan !
- éren attends moi

Le matériel de déplacement tridimensionnel fût enclenché et d'un looping mikasa trancha la nuque de plusieur titan tandis que d'un coups de poing eren les dégomma.

- BWARA ARRRARA ARAA RARA BWARA
- reprener la route on a plus de tendre a perdre on se charge d'eux dit mikasa

Les héros repris leur routes tandis que jaillissant de la fôret atlas mis une droite a eren qui vola de plusieur maître mikasa vola vers lui sa lame se brisa sur son corps celui_ci alla la frapper quand une attaque ultralaser jaillis de la fôret mais le matériel tridimensionnel étaity casée mika aller se fracasser ver le sol mais fût rattraper par regigigas qui la posa aux sol.

- REGIGIGIGAS !!
- BBBBBBWWWWWWWWWAARRRRRRRRRRRR
- REGIGIGAS
- BBBWWWWWWARAARRAR

Regigigas et eren sembler d'accord et d'un double coups de poing atlas vola dans le ciel avant dans de tomber plus loin dans la fôret. quand eren frappa et que se sont coups était stoppée regigigas frappa a la tête atlas puis il se soulevas comme si de rien était tourbillona sur lui même et l'envoyas aux sol eren d'un coup de poing le frappa ce qui l'enfonça dans le sol mikasa qui arriva fût rassurée de voir que eren et regigigas avait l'avantage
Mais atlas n'eu pas l'intention de se laisser faire et d'un rugissement les fît vollée dans le ciel mais il réattérie sur leur jambe d'une droite erent fût envoyée aux sol tandis que la gauche de atlas fût stoppée par la droite de regigas qui frappa.
La barre jaune sui longer la tête de regigigas brilla et lanças ultralaser frappant a bout poirtant atlas que eren d'un coups d epied en tournoyant vers le sol le fît tomber. il fût alors ruer de coups jusq'as ce qu'il soit complétement battus. eren repris alors son apparence humaine.

- eren sa va
- ouais regigas ma dit qu'apres se combat il valait mieux retourner dans éternel peace
- il a raison tu as vue ton états
- oui hélas
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Sam 20 Juin 2015 - 20:14

Chapitre 23 : L'heure du duel : yugi , jaden , yusei , yuma et yuya !

Avançant vers la tour 1 personne apparue il avait un disque de duel a la main se qui fait réagir yugi , jaden yusei, yuma et yuya.

- Mon nom est G et vous ête venue pour périr
- en garde ont répondue les 5 en même temps
- Je commence :
*j'active ma CARTE DESTRUCTION DIVIN son effet me permet de détruire vos main sans vous faire repriocher des carte et sans sacrifier la mienne
* J'active ma CARTE BONTE DIVINE grâce a son effet vous pouvez repiocher les carte détruite précédemments
et en échange gagne 5000 point de vie par adversaire du coups j'en est 29000

- Dans ce cas a moi de jouer , je pioche.
*j'active rennaissance du monstre grâce a cette carte je fait revenir le magicier des ténébre
* j'active ensuite avec des ténbébre grâce a cette carte si j'ai un magicien des ténébre sur le terrain je peux invoquer la magicienne des ténébre
- j'active ma carte piége interdiction divine , aucun de vous ne pourra attaquée jusq'aux début de mon tours
- je pose deux carte face cachée et je mets fin a mon tour
- A mon tour je pioche :
*j'active polymérisation et je fait fusionnée avian et brusematrix afin d'invoquer ailes de feu héros des éléments
* je joue ensuite Force invocatrice héroique grâce a sa , je peux invoquer un monstre héros élémentaire qui n'est autre que neos héros des élément puis je pose deux carte face cachée et je mets fin a mon tour
- a moi dit yusei ! inocation synchro la carte magie me permet d'invoquer un monsyte synchro sans les carte nécesaiire appraît dragon poussiére d'étoiles
- A moi j'invoque la magicien gagaga et la magicienne gaga grâce a la carte double invocation puis j'invoque en XYZ le monstre numéro 39 UTOPIE
- Je place sur l'echelle pendulum le magicien observateur du temps et le magicien observateur des étoiles et j'invoque dragon aux yeux bicolore puis je mets fin a mon tour
- deux carte face cachée pour tous le monde intéréssants je pioche ! parfait c'est le tour finale ! j'active invocation divines ce qui me pert d'invoquer le monstre divin :

DRAGON GUERREIER DIVIN
pts d'attaque ????
pts de défense ????

j'active sa capacitée spéciale ses point d'attaque et de défense sont égale aux point de vie que je sacrifie et j'en sacrifie 28999 ainsi il ne m'en reste qu'un. annéantis les tous !!! attaque lame du guerrier divin
- j'active ma carte piege cvylindre magique réplique yugi les dêgats te son donc retourner
- ahhhh j'ai perdu

Le guerreier ennemie se désintégre tandis que les autres héros arrivée a l'entrée de la plaine juste avant la tour ou le sombre cachée apparaissent
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel Sam 20 Juin 2015 - 20:32

Chapitre 24 : Les flamme arc en ciel du soleil contre le serpent ! Apophis vs ho oh !

- Attention crie Carter kane qui vie un serpenty geant se dirigée vers les héros
- Carter me dit pas que c'ets le Apophis de notre univers
- désolée sadie j'ai peur que se soit le cas continuer sans nous
- tu plaisante petit dit asterix on va vous aider
- Chic chic un serpent geant miam
- c'est pas a manger obelix il sagit d'un dieux
- il sont font ses dieux ! bagarrre
- obelix attends


Trop tard obelisque couirrait vers apopshi qui fît de ses dent jaillis de sous la terre mais le gaulois évita tandis que le serpent jaillis devant carter et sadi kane quand hulk le stoppa d'un coups.

- AHHHHHHHHH ! HULK PAS CONTENT ! HULK TOUS CASSER
- soufle chaotioque
- AHHHHHHHHHHHHH
- il a repris sa forme humaine
- disprait humain
- vous aussi les gauuloi
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
- NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
- ADIEU LES KANE

ALors que le ciel n'était fait que de ténébre un soleil passa aux travers puis d'un battement d'ailes un arc en ciel balaya ls ténébre.

- HO oh cvrie scaha qui c'était éloignée
- gamin emmener c'est deux la dans éternal peace je me charge du serpent
- JE VAIS TE DEVORER
- FEU SACREE
- SOUFLE DU CHAOS

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- Flamme arc en ciel
- ahhhhhhhhhhhhh

des centaine de flamme arc en ciel frappérent le serpent qyu fût brulée sur tous son corsps puis il lanças deflagration battant le serpent qui disparue.

- sacha , Percy et autre soyer prudents, éternal wars commence doucement mais va frapper de plus en plus fort
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros : Les filmes Empty Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum