Mangas Héros : Les filmes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mangas Héros : Les filmes

Message par légende éternel le Jeu 27 Aoû 2015 - 22:28

Chapitre 25 : explosion des mode divin ! vs typhon

- Tous autant que vous éte soyer prudent ce n'est que le début de éternal wars

c'est alors qu'apres avoir subit quelque dêgats suite a son combat contre apophis , Ho Oh vol dans le ciel a la rencontre de manchant fantôme mais un énorme monstre jaillissant des mythologie grecque ,le Geant nommé Typhon apparue.

- je voie on enchaine els combat difficiles ! Flamme Arc En Ciel
- C'est tous ce dont tu est capable je vais t'écraser , tu me servira d'echauffement
- non il est pour moi je vais bouffer
- Apophis est encore debout

S'envolant plus ho oh, ce qui lui permis d'éviter l'attaque de justesse ho oh réplique avec feu sacrée mais elle fût stoppée par un anneaux qui envoya ho oh dans une autre dimension l'empechant decombatre.

- Merci hoopa
- mewtwo sa veut dire quoi
- c'est mon combat c'est a moi de y aller

Aux mêmemoment les héros prîment conscience de la menace quand Loki le dieux malveillant apparue lui aussi, 3 être supuissants qui ont donnée des difficulter aux dieux.

- On va devoir les affronter si on veut continuer dit natsu
- le plus simple est de lacher nos mdoe divin même si on nous a dit que aggraverais éternal wars , je ne voie que sa comme solution dit son goku
-de toute façon onne peut pas attendre que les dieux bienveillant apparaîssent car si on le fait sa sera déja peut être trop tard dit carter
- tu as raison

c'est alors que dans le smain de sacha apparue une des statuette des différentes formes du pikachu légendaire.

- Pikachu Forme légendaire : mode divin dit sacha
- Mode sage des 6 chemin rencherit naruto
- Mode du dragon divin demoniaque de feu enchaine natsu
- Bankai forme infernal ( voir bleach filme 4 ), je vais vous renvoyer en enfer
- Gum gum rafales , les mec me chargent des ennemie qui débarque car faut pa sles oublier dit luffy
- explose mon cosmo ! arùure divine de pégase dit seiya
- armure divine du petit cheval dit shoko
- Super saiyent divin super saiyen
- Moi aussi je suis lacdit eren

- Pikachu ! attaque fatale foudre divin !
- Enton les sphére du neant
- Hurlement du dragon divin demoniaque de feu foudroyant
- Getsuga tensho infernal
- La cométe de pégase
- les météore du petit cheval
- Super genkidama
- maitenant ya plus qu'as amplifiant la puissance ! Technique de l'explosion du titan

- misérable humain
- morsure du chaos
- Lancer rusé

Les attaque des trois être maléfique était trop puissantes est alla frapper les héros mais manchot fantôme apparue et utilisa une sphére qu'il nomma sphére fantôme qui unis toutes les attaque de tous les héros pressent puis ajouta de sa propres puissance pour renvoyer les 3 être maléfique dans les dimension les mettants K.O.

- qu'est ce que sa veut dire , pourquoi ?
- vous néte pas mes cible

légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par légende éternel le Jeu 27 Aoû 2015 - 22:54

Chapitre 26 : Les 3 forme fantôme ! Le combat finale commence

- Pourquoi avoir fait sa ?
- ce n'est pas apres vous que 'en est , j'en est apres une seul personne . tous sa n'est que de la comédit pour l'attirer ici je veux parler du chef duprême des sacrée qui est aussi le chef suprême interdimensionnelle. j'ai nommée .... ( est bah non sa sera révéléedans l'histoire normale) je ne vous le dirais pas.
si je vous laisse me mettre des baton dans les roue il viendront pas alors je vais vous battre puis vous ligoter pour que vous soyer enfin sage
- rêve pas

Hurla luffy en lui mettant un coups de poing dans tronche enchainer suivis rapidement par akame qui lui trancha le bras en disant :

- murasame a le pouvoir en un coups désormais tu est mort
- Crois tu vraiment tuer un fantôme , cependant ton idée était bien penser! régénération fantôme

C'est alors que surgissants de la fôret sa forme animal et son vrai corps apparue ,il était tous sourir puis dit :

- désolée me tuer ne sera pas aussi facile , il faut que vous trouver l'astuce
- trouver l'astuce , il faut tuer les autres forme avant de pouvoir tuer l'originale dit tous le monde
- Non il faut nous tuer tous les 3 en même temps et commevous ne posseder pas l'énergie union vous ne pouvez rien contre mois

* cependant je ne la maîtrise passer bien si il utiliser l'energie divine en combinée je serait morts pensa manchot fantôme doucement

- Tu veux un coups de main manchot fantôme dit sétnée qui venais d'apparaître
- technique anti fantôme ! lame fantomatique !
- arg !ahhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi !
- par ce que tu serait tenter de me manipulée ou de me tuer et je n'est pas vraiment envie de vérifier sa en plus tu est une ordure ton énergie n'est faîte que de mal tu doit donc être un psychpathe
- ce type dit naruto , il est loin d'être maléfique pourquoi fait tu en sorte qu'il n'y est pas de morts
- je en sais pas moi même ,c'est plus fort qu emoi j'en est qu'apres non vous en connaitrer pas son identiter
enfin bref Multiplication ! rendez vous je n'est pas envie de vous blesser

Ce combat contre les clone dura plusieur dizainede minute smais les héros épuisée finie par gagner aux même moment ho oh était face a face avec mewtwo.

- comment se fait t'il que tu n'est plus aucune blessure, et que tu sois a nouveaux plein d'énergie ?
- c'est grâce a lui
- Fire solard mais pourquoi en va stu pas la bas , c'est la bas qu'il y a besoin de toi ?
- j'ai plusieur raison ho oh de ene pas y aller et crois tu vraiment que ce soit une bonne idée de m'y envoyer
- c'est vrai que si tu vas la bas, sa ne fera qu'aggraver les chose
- ce type il avait fait semblent de teur quelqu'un pour vous provoquer
- con vrai visage apparaît. il est loin tre sloin d'être maléfique

**** Flasch Back ****

- pourquoi l'avoir refusée mon petit frére ?
- par ce qu'il joue aux caid , il ne seconnais pas lui même et je peux ressentir sa peur
- mais sa va pas le rendre maléfique,non
- le moment ou il sera prêt a nous rejoindre il affronteras son demon intérieur
- qu'est ec que tu veux dire
- il est trop tôt pour lui !
- toi le sacre de l'espace temps ! mais pourquoi est t'il trop tôt ?

- il devra s'égarer un peu du droit chemin pour le retrouver ! sauvée par les héros il sauvera les dimension a son tour

**** Fin du flasch Back ****

- cependant il n'as pasvoulue tous me dire mais le chef a fait en sorte de me dire que mewtwo faisait partie de ses héros. toi tu devra t'occuper de la guerre des dragon
- j'en était sur que sa s'enchenerais

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Ven 28 Aoû 2015 - 23:59

Chapitre 27 : La contre attaque de mewtwo ! Mewtwo forme divine !

- Mon plan fonctionne comme prévue dit mied regardant la confrontation des héros contre Manchôt fantôme.vous avais beaux avoir compris la vérité dans quelque dizaine de minutes la vértitable forme d'éternel wars apparaîtra.

**** Dans l'archipel zero ****

- pourquoi avoir demander a hoopa de me ramener , j'aurais largement put m'occuper de régler le problémedit ho oh
- non ce n'est pas a toi de y aller car le véritable ennieme n'as jamais était Manchot fantôme mais il n'est aps aux courant que celui_ci a survécue dit fire solar venant d'apparaître
- C'est a moi de régler sa sa , car toi tu devra t'occuper de la guerre des dragon car elle suis toujours le combat des dieux qui continue
- non il a cesser jeleur est envoyée un petit message pour saest comme il ont peur de moi le problème fût régler
- j'y vais

**** Dans éternal peace ****

- Attends tu est sérieux , tu pense qu'il 'nest aps notre véritable ennemie Carter
- oui sadie c'est mon instinct et horum qui me le disent
- Alors qu est ce ?
- est ci c'était celui qui a créer cette endroit dit perçy
- non clone nous a dit qu'il était morts
- qui nous que ce n'était pas un autre clone, de plus ce type c'est servie desonimagination pour créer cette endroit donc on peut supposer qu'il est encore en vie dit annabeth
- je voix est manchot fantôme pourquoi agis t'il ainsi demande luffy
- Rappelle toi cetet hologramme dit stark
- oui le type cachée par un espece de brouillarsd et entrain de combattre
- je pense qui veut que ce type viennent ici mais ec type cherche a le sauver de lui même c'est sa n'est ce pas.

- les sacrée sont actuellement en guerre contre deux armada : les infinie et les neant, les dieux avait proposée de participer a cette guerre mais le chef avait répondue non qu'iul devais rester derriére aux cas ou il échourais. il voulais proteger aussi les dieux.
Je les est toujours admirer et c'est pour sa que j'ai voulus les rejoindre mais j'ai échouer juste a acuse d'une gaffe,un participant chuta je voulais aller aider mais deux personne était déja sur place donc je n'est pas jugée nécessaire d'intervenir et il sont tous les 3 morts.
Il ont juger que j'était abrutie indigne de confiance car j'avais comportement de racaille de caid alors il m'ont jeter comme une vulgaire

- tu te trompe dit sacha
- pourquoi
- destructor nous a demander de te faire compprendre que tu a mal compris ce qui l'avais voulus dire . je n'en sais pas se qui ta dit a ce moment la mais il a dit que tu t'étais tromper sur le smots qu'il avait employée

- cesse de mantir : Furreur des 1000 0000 000 0000 poing fantôme

Tous les coups de poing se dirigeant vers sacha fût stopper par un bouclier créer par mewtwo juste devant sacha. Cependant le bouclier fini par ceder et mewtwo subit tous les coups; envoyer violament aux sol .
Manchot fantôme réagis alors en répliquant avec une nouvelle fois la même attaque mais sur les héros qui grâce aux différent mode divin et pouvoir des différentes dimension aurait du les plaquer aux sol mais les attaque fût redigée vers mewtwo.

- MMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWWWTTTTTTTTWWWWWWWOOOOOOOOOO

Sur ces mots sacha pris son apparence de gardien de l'aura puis enchaina en se transfmormant en gardien de l'aura. ilcourra vers manchot fantôme pour lui donner un coups de poing dans la tête le faisant volée de plusieurs métre puis le frappa avec une aurasphére celui_ci.

- ahhhhhhhhhhhhhh
- sacha dit serena inquiéte
- aha ahahhaha
- arréte tu ne maîtrise pas encore totalement le pouvoir de l'aura et tu est a bout de soufle

- arréte , tu m'as sauvée par le passée mais c'est a moi de le sauver de sa propres haine Hurle mewtwo

L'aura et l'énergie de tous les dieux se dirigérent vers mewtwo qui les absorba donnant naissance a une 6 éme forme qui est nommée formes divine.

- FORME DIVINE !!!!!

mewtwo garda la même taille mais vît des ailes apparaître dans son dos sont corps blanc prie des couleur arc en ciel tandis que le violet reste de la même couleur. les ailes était jaune de plusieurs mètres.

- Les dieux et Fire solar m'on donnée accés a s epouvoir pour te sauver de ta haine comme autrefois sacha ketchum m'avais suavée de la mienne
- aborption des deux formes fantôme : SOUFLE FANTOMATIQUE
- CANON PSYCHIQUE

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Sam 29 Aoû 2015 - 0:34

Chapitre 28 : Il approche : celui qui a créer éternal peace ! Mied et le pouvoir de l'imagination

- SOUFLE FANTOMATIQUE
- CANON PSYCHIQUE

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Les deux attaque aller entrer en collision quand sacha se jeta dans entres les deux attaque , l'explosion de celle_ci fût si violente que la tour de éternal wars les héros fût tous frapper viollaments. les héros se relevant les uns apres les autres voyer une lumiére bleur et la pluie tombé et put assister a la transformation de sacha en statue.

- il est morts , je ne resent plus son âme dit Hazel
- c'est comme dans le filme 1 de pokémon dit stark voyant pikachu courir vers sacha
- il a recommencer comme lorsque j'avais affronter mew réagis mewtwo sous sa formes divine

Il pleuvais tandis que pikachu lanças fatale foudre en continue pour le ramener a sa forme initiales, Manchot fantôme se mis lui aussi a pleurer a cause du sacrifice de sacha et des paroles du chef des sacrée.

- je suis débile , je n'avais rien compris j'aimerais tellement qu'il soit encore en vie

Les larmes de manchot fantôme , mewtwo forme divines et des différent héros se dirigérent vers le corps de sacha retrouva sa son apparence humaine mais qui dormais profondement avec un horloge sur son corps. d'autres héros tombérent aux sol avec une horloge aux sol.

Dans une autre dimension , les héros ne seront jamais aux car les dieux gardérent cette infos entre eux , c'est horloge fût expliquer par les dieux comme étant l'acte du temps mythologique . des gens condamnnée a être maléfique pour l'eternité alors que eux aussi pourrait être bénéfique.

- Ils sont encore en vie ais on perdue connaissance pourquoi
- je vois je pense savoir qui sais et pourquoi ?ne vous en faite pas car c'est plutôt pour que vous devrier vous inquiter.
- On pourrait dire qu'il sont figé dans le temps demanda spiderman
- oui c'est exactement

- les personnes figé dans le temps sont :

* Percy jackson
* Annabeth Chase
* Ghostrider
* Captain america
* Harry potter
* Carter Kane
* Sacha
* Naruto
* Luffy
* Ichigo
* Natsu

- On dirait que vosu avais obtenue l'aide d'un allliée inattendue qui a su anticiper votre défaite ! que mon arme se réveille Prend forme éternal wars

La tour éternal wars fût engloutie dans une lumiére aveuglante et pris la forme d'un geant avec la tête de tous les être mythologique existant ( dieux , titan , geant , demon , monstre , Ange ... ) poussant un rugissement qui fît trembler la terre et le ciel.

- Maitenant je vais vous écraser
- tu rêve ordure ! poing fantôme en rafales
- Imagine que plus aucun de tes attaque ne m'affecte
- quoi ce imagine c'est comme un ordre je n'arrive pas l'empecher
- car je les imaginée ainsi
- qu'est que sa veut dire
- le pouvoir de l'imgination n'as aucune limite , la seul limite qu'il a c'est l'imagination de l'utilisateur
- c'est toi ce jour la et c'est pour sa qu'il avait ses mots
- oui le chef des sacrée avait tous de suite compris et ma ensuite renvoyée,c'est tu pourquoi tu a été recalée par ce que tu était fous de ragae a la limite de devenir maléfique il voulais te protéger de toi même
- je vais éliminer éternal wars alors
- Imagine que ton double maléfique apparaissent face a toi et veuille te tuer , si tu veux affronter qui que se soit tu devra d'abors te tuer. maitenant c'est a votre tour héros restsant
- rêve pas KAMEHAM.... pourquoi l'attaque ne charge pas
- imaginer que vous éte des humain ordinaire sans defense ! invocation imaginaire : Canon en chaine

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

- c'ets malin vous voila tous aux sol dans un états critique se que le temps a fait été inutiles ! ho alors comme sa vous éte déja debout !
- et on va t'exploser la tronche dit natsu
- vous néte rien face a l'imagination
- prenez garde vous car des qu'il dit Imaginer , il vous donne un ordre !!!
- pourquoi avoir provoquer tous sa
- par ce que sont les ordres de mes nouveaux supérieur, vous éte 10 en plus de mewtwo formes divines et manchot fantôme

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Sam 29 Aoû 2015 - 17:58

Chapitre 29 : L'imagination , une arme ?!

- Qui sont tes supérieur ? qui est derriére tous demande Manchot fantôme !
- Quel ce qui sont la cause de la guerre entre les sacrée , les neants et les infinie
- c'est as dire ?
- Chaque être un équivalent maléfique , la ou tu aurais du aller si mon plan avait échouer. il sagit des ....

Aux moment ou il aller révélée l'information , La tour éternal wars se multiplia dans une seconde lumiére aveuglante et pris la forme d'un geant avec la tête de tous les être mythologique existant ( dieux , titan , geant , demon , monstre , Ange ... ) donnnant naissance a une armée d'éternal wars .

- Imagine que tous les éternal Wars fusionne et deviennent aussi puissants que fire solar ! et que le seul moyen de le battre et que vous héro mourrier tous
- est oui tu a socmpris le seulmoyen pour vous c'est de le vaincre c'est de vous entre tuer ou de vous suicider, a present imagine que vous éte immortel.
- qu'est ce que .....

- L'imagination c'est elle qui donna naissance aux armes le splus puissantes , c'est elle qui fait que les humain évolue.l'imagination c'est l'incarnation du pouvoir c'est grâce a elle que vous pouver devenir plus fort , c'est elle l'origine de tous les souhaits
Le Pouvoir qu'ets l'imagination n'as aucune limite s, la seul limites qu'elle posséde c'est l"imagination de son utilisateur.

- éspéce de salopart dit leshéros aux sol qui se relevérent
- travaillons en équipe et gagnons ce combat.
- tu ne comprend pas , il est déjatrop tard imagine que tous les dimension ont été détruite que vous éte les dernier survivant
- c'est mots son comme de sordre je ne peut m'enpecher de l'imaginer.
- Imagine que les 4 puissance n'est jamais existée , imaginé que vous n'ayer plus aucune mémoire, imaginer que vous travailler pour moi , imaginer qu'il n'est plus aucun espoirs

Ausssi tôt dit , aussitôt fait il avait lui même imaginer ne faire qu'un avec la boite de pandore et c'est équivalent et que les dieux n'ont jamais exister. tous retourna aux neant.

- j'ai gagnée, je vais pouvoir tous recrée , donner naissance a la véritable paix comme je mes toujours imaginer. j'ai gagnée tous c'est passée comme prévue.

**** Flasch Back *****

- Maman ,papa ,vous éte ou , parler moi je vous en supplie !
- laisse tomber gamin ils sont morts
- NNNNNNNNNNNNNNnOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
- pourquoi il n'y a aucune paix , pourqu'oi il n'y a que des guerre ! pourquoi il n'existe que la haine !
- Par ce que les forts opprime les faible , par ceque être fort c'est avoir du pouvoir.
- Qu'est ce que sa veut dire ?
- Ce monde est cruelle impitoyable , la justice n'existe pas ce n'est qu'une illusion. les fort dévore les faible , ce qui sont trop gentils finissent eux aussi par être dévorée.
- Alors l'enfer n'existe pas on y est déja
- exactement , rejoin pour que nous puission changer tous sa.

**** Fin du flash Back ****

- Alors c'est pour sa que tu agis ainsi demande akane tsunemori
- oui mais comment avait vous récupérer la mémoire, j'avais imaginée que c'était impossible , j'avais imaginer ne faire qu'un avec les mots
- c'est simple regarde , il y a un autre combat dans le neant et ce gamin aux flamme qui ne cesse d'esperer qui pense qui n'est jamais trop tard qui a réveiller notre espoir explique harry potter .
- Dans ce casvous aller tous mourir ! ALLER MON ARMADA d'eternal wars ; élminer les !

- a vos ordre maître ! Chaos éternel de la guerre !
- Mur fantômatique dit manchot fantôme en tentent de s'interposée

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Sam 29 Aoû 2015 - 18:30

Chapitre 30 : Fire solard , le dragon phoenix paladin des flamme a la rescousse !!!

- Dans ce casvous aller tous mourir ! ALLER MON ARMADA d'eternal wars ; élminer les !

- a vos ordre maître ! Chaos éternel de la guerre !
- Mur fantômatique dit manchot fantôme en tentent de s'interposée

cependnat le mur Fantômatique de manchot fantôme céda , l'attaque combinée de l'armada d'éternal wars se dirigea vers les héros qui combinérent toutes leur attaque a plein puissance mais sa ne l'était pas car l'attaque les frappa quand même. tous balayée en un seul coups mais toujours vivant car leur combinaison d'attaque avait diminuer la puissance de celle_ci mewtwo y avait même laisser son mode divin.

- pas Grave , il n'y a qu'as recommencer !
- Oui monsieur

Une nouvelle valse d'attaque se dirigea ves les héros mais celle_ci fût stopper par un mur de feu qui laisser ressortir le dragon phoenix paladin des flamme.
le dragon phoenix paladin des flamme apparue , il avait une tête et un ventre de dragon , des ailes de phoenix a la place d'ailes classique, aux lieux de bras et de jambes on pouvais voir , une épée , une lance , un arc et un bouclier, d'autre armes était cacher sur lui mais camouflée par les flamme. aux niveaux du cou on pouvais voir une criniére de lion.

- Toi ici mais c'est impossible j'ai imaginer que tu n'exister pas comme les dieux ou encore les autres mes patron, les sacrée et les infinie alors pourquoi sa n'as pas marchée contre toi
- j'ai déja affronter quelqu'un utilisant les pouvoir de l'imagination , autrefois de ce fait je connais son point faible
- Fi fi
- tu tremble de peur aux point de ne plus être capable de m'appeler par mon nom, les flamme de la régénration. Je vien de les soigner et en même temps j'ai réduit en cendre ton pouvoir de l'imagination
- pas grave j'ai imaginée que j'était immortel et que tu ne pourrait jamais me tuer
- tu veux parier !
- éternal wars élmine !
- Forme humaine mode paladin
- quoi c'est tous , tu abandonne ?
- Non tun'est pas digneque j'utilise toutes ma puissance contre toi,tu ets devenue comme se qui t'ont fait souffrir ,tu tes laisser dévorer par ta haine et ton pouvoir ! tu ne mérite donc plus de vivre !
- attend silteplait je suis sur qu'il peut changer dit sacha !!
- d'accord je ne le tuerais par contre je tuerais l'armada d'éternal wars

Fire solard avait pris un air compatissant lorsqu'il était arrivée , il souffrer pour les héros ,mied , Manchot fantôme et toute cette haine seulement il ne laisser rien paraître.

- réveil toi de ton sommeil épée sacrée dont le pouvoir raméne les immortelle a l'états de simple mortelle , fesants trembler de terreur ceci ! SUNNORTEL L'épée sacrée de feu.
- sunnortel une seconde sa ne serait pas la combinaison du mots anglais

Sun signifiant soleil et immortelle
demande annabeth

- c'est exactement sa

- La danse des soleil de l'espoir !

En a peine 0,0000000000000000000000000001 seconde tous les éternal wars disparue , fire solard se dirigea vers Mied et l'assoma.

- Je suis désolée du mal qu'il a causée ! Sacha je tacherais d'essayer de le sauver de sa propres haine ! Cependant héros cette histoire n'est que le début de la peur car il vous reste a affronter :

* La guerre des dragon
* Le sang des héros

je ne vous explique rien , vous comprendrer le moment venue !

C'est sur ses mots que fire solard disparue avec mied dans ses bras et accompagnée par Manchot fantôme , quand aux héros il fût téléporter dans éternal peace ou il se séprarent sans rien dire car il avait décidée d'un accords commun qu'il ferait plus connaissance une autres fois.

**** dimension pokémon ,bourg palette ****

- beau travail les gars
- BAnde d'enfoirée vous nous avait oublier dit soul
- désolée on était un peu préssée

C'est alors que sans omettre le moindre détail racomptérent tous l'histoire et les infos secondaire qui ne sembler avoir aucune importance pour le moment. ce fût pareil dans l'univers marvel et des roman , étrangement la guerre des dragon et le sangd es héros sembler les inquieter plus que l'existence de fire solard.

- il ne reste polus qu'as attendre la bataille qui commenceras dans quelque jour

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Ven 1 Jan 2016 - 17:13

Mangas Héros Le filme 2 : Ho oh est la guerre des dragon

Crossover Mangas Héros et Pokémon Origins 1 er Partie
Crossover entre pokémon Origins et Mangas héros 2 éme partie
Crossover entre mangas héros et les surpuissants de ...... 1 er partie
Crossover entre mangas héros et les surpuissants ...... 2 éme partie

Prologue du filme : évacuation d'une dimension : Indisponible pour le moment

Chapitre 1 : Le début de la guerre des Dragon !
Chapitre 2 : Le zero absolue du dieux pokémon des héros ! Kyurem vs acnologia
Chapitre 3 : Retrouvaille dans Le Chateau de mewtwo !
Chapitre 4 : Sous les yeux de ho oh : Le dragon cramois'île vs Shenron
Chapitre 5 : Clones de héros
Chapitre 6 : rayquaza débarque ! Kyogre et groudon vous ête les intrus !
Chapitre 7 : Le Dragon du Tartare : Typhon vs Rayquaza
Chapitre 8 : La Morts de sacha ?! Les larmes de la résurection !
Chapitre 9 : La véritable guerre des dragon !
Chapitre 10 : Les révélation de mewto

Chapitre 11 : La destruction absolue ! Le Dragon maléfique des abîme du chaos débarque
Chapitre 12 : Ho oh unie les dragon !
Chapitre 13 : Tous contre le dragon maléfique des abîme du chaos
Chapitre 14 : La de Fin l'espoir ?? Les héros détéerminé ! Le déchainement D'Accelérator
Chapitre 15 : Des renfort inentendue ! le clan les surpuissants de ..... et les pokémon Origins
Chapitre 16 : Un sale Bug ! Missigno vs Kirito et Misaka mikoto
Chapitre 17 : 108 âme de dragon ! Spiritombe Vs Songoku et seiya
Chapitre 18 : La lame du banissement contre la lame qui tue en un coups ! Akame Vs Lebanni
Chapitre 19 : Tremblement de Terre : Les titant et les géants de la mythologie attaque !
Chapitre 20 : Démoniaque Cumulation double Compte , Mr.C et Neant Neros ne sont qu'un !

Chapitre 21 : Les 10 000 soleil de fire solard a la rescousse !
Chapitre 22 : Le Plan de la team rocket ! Leur cible sont les geant et les titans !
Chapitre 23 : Dépasser ses propres limites ! Yann_yann vs Chronos !
Chapitre 24 : Les Poing de Porphyrion et Alcionnée vs Luffy , Naruto , ichigo et natsu !
Chapitre 25 : Le piége se referme sur le dragon phoenix paladin des flamme !
Chapitre 26 : Fire solard en danger ?! Le poing du dieux des héros !
Chapitre 27 : La Technique Interdites de Fire solard ! Le feu sacré de ho oh !
Chapitre 28 : Le réveil Arceus ! Sachanobi vs Shadow mewtwo !
Chapitre 29 : Une mystérieuse jeune Fille qui se révéle être la dresseuse de shadow mewtwo
Chapitre 30 : La fin de la guerre des Dragon ! Le sang des Héros

épilogue du filme : renfort pour La bataille de la dimension pokémon !

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Lun 9 Mai 2016 - 19:13

Chapitre 1 : Le début de la guerre des Dragon !

**** Flasch Back ****

- Tu as dit une légende de ton clan yann_yann demande naruto
- oui la voici

Ne provoquer sous aucun prétexte le combats des dieux, de crainte que la guerre des dragon ne se déclenche et que le sang des héros se réveille.

- Le sang des héros est ce un être vivant ou du sang , sang demande luffy
- Sur les fresque derrière notre clan il sagît d'une personne a part entière
- Une personne vivante ,je me demande si il est forts : un humain dit Goku
- Aux que oui est pas qu'un peut vue qu'il faut passez par le combat des dieux est la guerre des dragon pour le réveillez réagit ichigo
- incroyable on va pouvoir l'affronter alors
- très mauvaise idée car si il se réveillerez il provoquerais l'apocalypse dit higo ayant écoutez la discussion
- Il aussi méchant que sa
- autrefois comme héros normale il était bénéfique mais il avait subit une technique interdites nommé le rituel du mal forçant les gens a devenir malveillant
- Toutes façon il y a fire solard dans le pire des cas dit emiya
- Oui cependant il ne se sont jamais rencontrée ou affronté. de plus fire solard dans la création ne peut utiliser que : 0,00000000000000000000000000000000000000000000001% de sa puissance
- de plus lors dans les chaîne il y avait une éspéce de poisson est il a tous absorber
- Comment tu aux courant seiya ?
- plusieurs d'entre nous sans n'est aperçus.
- qu'est ce qu'il compte faire nous tester ? demande akame
- oui en quelque sorte
- Combien de de % peut t'il déployé maximum dans la création
- A peine 0,00000000000000000000000000001% et pendants 0,00000000000000000001 seconde

**** Fin du flasch Back ****

Sacha était allongé et avait repensé a cette discussion, il se relevas et tournas la tête pour voir que certain avait finir comme lui et apprendre des chose des autres univers comme par exemple goku qui apprenait a jouer aux cartes yu gi oh , natsu qui essayer de dresser un salamèche , Luffy qui se tapé des barre en mangant de la viande avec Akame et Naruto, Touma qui discuter avec seiya .....
Autant dire que les lien entre chacun d'entre eux ne cesser de se développer ,il retourna la tête dans plusieur sens quand il vît tai lui dire :

- Tu cherche pikachu ?
- oui c'est sa
- regarde la bas il joue avec agumon et les autres digimon comme tes pokémon
- On dirait que tous le monde s'amuse tant mieux
- oui tu raison,mais d'ou provient ce vent froid demande Taiki
- L'eau est entrain de se gelé
- Kyurem le pokémon gris frontière considéré comme étant le dieux pokémon des héros
- il va se portail qui vien d'apparaître on dirait remarque aichi

C'était vrai kyurem courra vers une faille inter-dimensionnelle mais natsu et goku se mis en travers pour tenter de l'en empêcher mais il les ignora complètement pour entrer dans la faille.

- Qui croie que c'est en lien avec la guerre des dragon
- il n'y as pas besoin de croire , il y a de forte chance que ce soit en lien

Les héros se mis en majorité a courir vers la faille inter-dimensionnelle pour tenté de réduire d'éventuelle dégâts. Quand ils étaient arrivé il ne s'attendez pas a voir des milliard de dragon venant d'univers différents mais ce qui attira le plus leur regard c'était Acnologia qui faisait face a kyurem. Le dragon cramois'île qui faisait face a shenron.

- Ouaho y en a plein de dragon dit misaka misaka tous surprise ( son nom dans le ma,ngas est last order )
- Qu'est ce que tu fous ici last order tu retourne dans la dimension pokémon dit accélérator en haussant le ton
- ce n'est pas possible ,la faille a déja disparue dit misaka misaka toute contente
- il manquer plus que sa
- tant fait pas j'ai pris les dragon ball dit goku
- Abrutis, tu crois que shenron va avoir le temps d'exaucer ton voeux avec la guerre des dragon dit vegeta
- qu'est ce que tu fous la tes pas un personnage principale alors dégage
- tu veux te battre goku
- ouais kaméha....

Soudain des fléche jaillis se dirigeant vers eux. aucun probléme pour les évitez sauf last order qui fût touché a la jambe , c'était une égratinure : ce qui énerva Accélérator qui tape sur le sol faisant volé tous les arbres autour de lui qu'il détruisa avec sa technique death wings il vît celui qui avait tiré la fléche c'était un minautore avec un arc qui explosa avant d'être frapper par accélérator.

- sa fait longtemps les gars depuis la guerre des dragon pour être précis dit tony stark accompagné par perçy jackson
- je vous confirme c'est bine ici qu'as lieux la guerre des dragon heureusement on a évacuer l'univers grâce a MIED , fire solard est higo qui nous ont racompter ce qui c'était passer pour vous récemment ( allusion aux tome crossover ) ajouta perçy

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Lun 9 Mai 2016 - 19:42

Chapitre 2 : Le zero absolue du dieux pokémon des héros ! Kyurem vs acnologia

Aprés quelques minuté de marche il se retrouvé aux camps mélée ou se retrouvé déja des personnage de l'univers marvelle ainsi que les demi-dieux de l'univers perçy jackon ou encore harry poter. Astérix et obelyx avait même réussi a être a l'heure cette fois.

- Vous étiez obligé d'amener un handicapé avec sa bequille. il risque d'être un géne dit hylla la reine des amazone et visant accélérator
- hein , tu veux mourir tous de suite ?
- je t'y mets aux défis

Alors que accélérator se mis a courir vers hylla qui fît de même pour se donner un coups de poing le railgun de misaka mikoto empêcha le combat entre les deux.

- on a des affaires plus urgentes que sa a régler. tu ferais mieux de ta pas te fier aux apparence
- j'ai pue le remarque sa vitesse était phénoménale
- est si aux lieux de se battre on commencer par mettre interne a la guerre des dragon dit lelouch
- Sa serait bien mais sa ne sera pas si facile et on va devoir s'occuper d'autre chose répondit annabeth
- est quelle est le problème ?
- mewtwo qui risque de sacrément nous géné ajoute ajoute jason
- qu'est ce que tu veux dire ? dit goku
- Pour faire simple , on va devoir vivre son filme car l'ouragan actuelle c'est lui qui la provoquer dit Spiderman

Alors qu'il discuter Appolon avait lançée un papier de éternal peace avec une prophecy afin de les aider a sauvé cette univers.

- merci pour la prophécy dit naruto ayant tous de suite compris ce que c'était
- il est écrit quoi
- Annabeth commenças a la ligue

<<<<< La prophecy >>>>

La guerre des dragon commence libérant une puissance égale aux dieux ,
face a la nature qui se déchaîne , la Fureur de la science devra être calmer ,
Le dragon maléfique des abîmes des chaos affronteras le dragon pheonix paladin des flamme ,
Tandis que le temps se stopperas dans une mêlée générale

<<<< Fin de la prophecy >>>>

- elle un peu bizarre cette prophecy tu ne trouve pas annabeth dit percy
- si est pas qu'un peu
- peu importe allons dans le châteaux de mewtwo qui vien d'apparaître c'est la bas que l'on régleras le premier problèmes

Pendant ce temps une explosion se produisit a cause du combat qui opposa acnologia a kyurem, les deux dragon était cette fois a force égale.

- je n'est pas oublier l'humiliation que tu ma fait subir
- tu n'as pas été humilié c'est surtout que tu tes surestimé
- FERME LA : SOUFFLE DE L'APOCALYPSE
- DRACORAGE

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- ére glaciére

Alors que les deux attaque entrèrent en collison celle_ci fût gelée par kyurem qui avait une l'ére glaciére bloquant ainsi acnologia dans l'explosion car il voulais passer a travers pour attaquer kyurem. Celui_ci n'attendis pas 50 ans pour changer de forme et passer en kyurem noir forme overdrive et qui lanças ÉCLAIR GELÉE libérant ainsi l'explosion et une nouvelle puissance de dégâts.

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Toi , Ce putain d'humain bizarre et enfin ce putain de phœnix aller disparaître de mes propres
- Je ne crois pas que tu face le poids face a un seul de nous trois
- ne me sous estime pas voici ma nouvelle forme que j'ai libéré contre ce phoenix ! Forme inter-dimensionnelle
- qu'est ce que sa peut me faire que tu puisse changer de forme

Tous comme acnologia avait changé de forme , kyurem passa sous sa forme kyurem blanche overdrive forme et lanças FEU GLACÉE qui entra en collision avec souffle Inter-dimensionnelle de l'apocalypse.

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- On dirait que cette fois c'est toi qui ma sous estimé adieux dit acnologia en arrachant la tête de lyurem mais ce n'était pas lui uniquement un clone de glace.
- On dirait que tes enfin décidé a me prendre aux sérieux. si tu pense être digne de m'affronter alors traverse cette porte
- Enfoiré hurle acnologia fout de rage

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Lun 9 Mai 2016 - 20:20

Chapitre 3 : Retrouvaille dans Le Chateau de mewtwo !

Acnologia fonças a travers la porte sans la moindre hésitation est se jeta sur kyurem qu'il l'évita très rapidement tous en lanças laser glace mais le dragon noir utilisa son souffle de l'apocalypse pour contrer l'attaque de kyurem.

- Tu ne peux rien contre moi dragon du zero absolue !
- Je peux le dire aussi mais je ne le ferais pas . si tu veux un conseille cesse de me prendre de haut et combat sérieusement . qui sais cela m'obligera peut être a prendre ma forme originelle.
- Par ce que toi non plus tu n'était pas non plus a pleine puissance

Tandis qu'il venais de dire sa acnologia pris sa forme humaine disant qu'il fallait mieux revenir aux base contre un dragon aussi puissants que kyurem. pour la premiére fois il reconnaissez la puissance de son adversaire.

- poing du dragon noir de l'apocalypse
- Tranche

L'attaque d'acnologia fût stoppé et il fût envoyé plusieurs dizaine de mettre en retrait tous comme kyurem qui en profita pour lançer éclair croix puis Flamme croix.

- je vais t’anéantir mode finale dieux dragon noir de l'apocalypse !! hurle acnologia a toute voix
- Voila enfin ce que j'attendez ta véritable puissance

Acnologia repros son apparence de dragon mais une aura divine se dégage désormais de lui tandis que kyurem reprend sa forme originelle est dégage lui aussi cette aura divine.

- Flamme divine de l'espoir foudroyant du zero absolue
- Soufle Finale de l'apocalypse des dragon !!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

L'explosion fût t'elle qu'elle aurait du détruire énormément cependant ce ne fût pas le cas car fire solard était présent. il c'était complétement régénéré et surveilla désormais la guerre des dragon.

- Tu aurait pût aux moin leur signalé
- Non sa n'aurait pas été drôle et puis certain d'entre mon vue sortir
- je suis impressioné tu as déja supprimer le poisson de ton corps
- oui cependant cela ma consumé une énergie phénoménale
- Beaucoup plus que ce que tu pensé dit higo
- oui est les deux autres groupe déclencheur de cette guerre.
- Ton fréres a réussi a faire en sorte que les dieux se retire , le problème vien de la fille et son shadow mewtwo qui veulent récolter et réveiller le sang des héros
- Je voix continue de la surveiller moi j'attends le dragon maléfique des abîme du chaos. surveille aussi le 4 éme groupe qui vient d'arrivé

Pendant ce temps les héros avait commencer a ce dirigé vers le chateaux de mewtwo ce qui ne fût pas facile car il avait été confronté a l'ouragan sans oublier de nombreux monstre ennemies.

- Montre moi le futur que je désire vraiment Chronodragon Nextage
- léve toi mon avatar blaster blade

Chaque héros eut un rôle a jouer et aux moin un adversaire a affronter ,Les combat fût difficiles mais aux bout de 3 jours il finit par arrivé aux châteaux de mewtwo ou il était attendue par mewtwo aux fond de la salle.

- Mewtwo qu'est ce que sa veut dire
- sacha tu fait erreur ce n'est pas le mewtwo que l'on connais dit goku , il n'as pas la même énergie
- c'est le shadow mewtwo dont vous nous avais parler dit captaine américa
- Non plus il sagit d'un nouveaux mewtwo
- Exactement fous férie mieux de ne pas me comparer avec ce mewtwo qui est actuellement amber et cherche un moyen d'empecher une nouvelle guerre inter-dimensionnelle
- la Guerre inter-dimensionnelle dit seiya
- Getsuga tensho
- gum gum rafales
- vous feriée de ne pas être préssée est d'apprendre la patience dit mewtwo en renvoyant les attaque
- Pardon : tu te prend pour qui ?
- Savait vous que grâce a mois certain ennemie que les être de cette univers ont vaincue c'était déja réincarné et n'allais pas tardée a lançé une nouvelle attaque. quand a vous je vous est préparé un beau petit en espérant qui vous plaise mais vous le découvrirais un peu plus tard!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Lun 9 Mai 2016 - 20:45

Chapitre 4 : Sous les yeux de ho oh : Le dragon cramois'île vs Shenron

Le combat entre Kyurem est acnologia venais de ce terminé par la victoire de Kyurem qui envoya Acnologia dans une faille Inter-dimensionnelle.

- Enfin finie , lui aussi c'est renforcée on dirait

Le dragon cramois'île avait envoyer les 6 dragon nécessaire a son invocation vers les mini-dragon malveillant de shenron qui était devenue bienveillant.

- SOufle ardent
- SOufle de voeux

BBBBBBBBOOOOOMMMM !!!!!!

- Ce combat ne devrait pas avoir lieux la guerre des dragon est aussi terrible et aveuglante que la guerre inter-dimensionnelle dit fire solard.
Si seulement je n'en avait pas besoin , si il y avait un moyen de vaincre le dragon maléfique des abîmes des chaos définitivement en dehors de la guerre des dragon ajouta t'il en serrant les poing
- les deux autres groupe sont inactifs il surveille le château de mewtwo
- Parfait mewtwo va nous faire gagner un peu de temps , j'ai eu raison de demandé a MIED de mettre aux poing ceux petit scénario.
- oui j'éspére juste que sa ne tourneras pas mal
- si sa devait être le cas mied interviendrais avant et mettrait fin a l'affrontement
- Je vois alors c'est ton plan dit un minautore derriére fire solard. désolé j'ai volé higo
- Alors tu ferais mieux de te retourner
- lame héroïque

Alors que le combat aller continuer des plumes arc-en-ciel apparue et frappérent le dragon cramoisi et shenron ainsi que leur petit dragon. tous les deux fût ensuite frapper par l'attaque rapace de Ho oh.

- De quoi je me méle tes pas un dragon ? dit shenron
- d'ou tu vien tapé l'incruste dit le dragon cramoisi
- cessez de vous affronter ces ridicules , en plus faisiez partie de ce que disez que la guerre inter-dimensionnelle était débile

Les deux fît semblant de se caché en d'un air de dire j'ai honte et en marmonnant pardon, ceux pendant aux lieux de les humiliée ho oh les réconforta.

- est si vous m'aider a mettre fin a cette guerre des dragon
- avec plaisr avait répondue les deux qui se sérait la main
- heuresement qu'as la base vous ête de nature bienveillante sinon j'aurais eu du mal
- aux faite tes Félin chien sont pas la
- Non entrain de s’entraîner pour la bataille de l'univers pokémon
- Tu voudra un coups de main
- a la base on devrait y arriver sans trop de problème car tous les légendaire mythique se sont rassembler et puis on sais jamais donc oui

Dans le chateaux de mewtwo plusieur combat c'était produit est tous c'était terminé par la victoire de mewtwo qui créas des pokéball clone qu'il envoya.

- Préparez vous on va bientôt entrer en action dit Mr.C en tournant la tête vers

* DC ( démoniaque cumulation double compte )
* -Le-Banni-
* Spiritombe
* Missigno
* Néant neros
* Akatsuki
* gatsuki
* Gatsuki akatsuki 2 aux complet hormis frillagarde et autre exeption
* Menbre de la team chaos

j'ai aussi envoyer quelque géne pour empecher le clan les surpuissants de .... et les pokémon origines de se joindre a la partie

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 20 Juil 2016 - 20:28

Chapitre 5 : Clones de héros

Les pokéball modifiée de mewtwo capturérenrent chaque être héroique possédant un pouvoir ou un dont particulier. c'est lorsqu'il alalit attraper pikachu que sacha choppa la ball et dit :

- paniquez pas je reviens de suite

- AUux faite félicitation avec ceux en bas vous être les dernier survivant du monde je vous laisse la vie sauve si vous survivez a cette ouragant

BBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les clones des héros qui avait était capturée apparue et se posérent derriére mewtwo qui esxuisa un sourire.

- j'ai gagné c'est finis
- Ce n'est pas encore finie dit sacha suivis par les autres , il touna sa casquette et se mis a courir vers mewtwo a qui il voulais mettre une droite qui frappa le ventre de mewtwo qui baissa la tête d'un air de dire :

<< euh tu fait quoi la des chatouille >> puis volée sacha sur plusieur maîtres mais celui_ci retourna a l'assauit se qui gonfla mewtwo l'envoya contre un mur. il allalit entrée en collision mais une bulle rose le sauva.

- Bonjours je suis mew , le combat c'est de la merde
- bonjour mew , vien te battre aux lieux de tous évité
- non j'ai dit que le combat c'était de la merde et puis un clone ne pourra jamais battre l'originale.
- éspece d'eux.

cette fois la balle ombre frappa mew le faisaint volée dans le ciel, mewtwo se dit alors bon débarra quand il se pris une attaque balle ombre qui le plaqua aux sol. mewtwo se releva.

- tu te décide enfin de te battre
- ouais mais tu va regretter de me sous estimée par ce que je ressemble un phoetus
- mes clones annéantissez les originaux sans vos pouvoir vous les surpasser quand même
- nous aussi on a pas accée aux notre sa va être drôle dit goku joyeux

C'est alors que le chateau se transforma en champs de bataille naruto vs naruto ,goku vs goku , siya vs seiya , accelérator vs accélérator ..... unqiuement a coups de poing sans le moindre pouvoirs.

- Les originaux vous laisser pas faire contre attaque dit mew

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps en dehors du chateaux, groudon et kyogre venais d'apparaître et activérent tous deux leur forme antique avant de se frapper dessus.

- ô, on dirait que la guerre des dragon a des invité surprise dit une mysterieuse fille accompagnée par shadow mewtwo

- je sais toi aussi tu veux combattre mais sois patient notre heure n'est pas encore venue

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 20 Juil 2016 - 20:35

Chapitre 6 : rayquaza débarque ! Kyogre et groudon vous ête les intrus !

- Mer originelle
- lame pengaméenne

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- plus de terre
- plus d'ocean
- éruption
- gyclédo

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Hydrocanon
- lance soleil

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- ultralaser dit les deux en même temps

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyant que sa ne faisait rien a l'adversaire groudon créeas un continent qu'il lanças sur kyogre qui lui balanças un ocean. les dragon qui s'affronter était choquée de voir de nom dragon :

- qui c'est qui a invité ses deux non dragon a la guerre des dragon
- il fout quoi raykaza il est en retard aussi tous le monde est déja quasiment arrivée

c'est alors que j'aillissants du ciel rayquaza se trasnforma en méga rayquaza, frappa groudon et kyogre sous leur forme primale et les renvoyérent dans la bonne dimension.

- ni vue ni connus ni pr^étté pas attention y a rien eu dit rayquaza
- aussi il ya eu dit une voix venant du sol

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 10 Aoû 2016 - 21:48

Chapitre 7 : Le Dragon du Tartare : Typhon vs Rayquaza

Alors que rayquaza fît un peu d'humour une vois jaillissants de sol en sortie il sagissait du dragon mythologique typhon considérée comme un des égo de lucifer il fît face aux dieux dragon rayquaza qui ne se fît pas attendre pour méga évoluer en méga rayquaza.

- tu ne peux rien contre moi
- c'est ce que nous verrons Draco météore

Une centaine de dragon apparue lachant chacun des météore sur l'adveisaire qui les attrapa et les envoya vers méga rayquaza utilisants draco ascension pour tous les détruire et frapper dans le ventre du dragon maléfique qui fît repousée sur plusieur métre . il entra en collision avec le dragon ailé de Râ qui lui cracha son feu divin.

- fait attention ou tu fait volée tes adversaire rayquaza
- désolée pas fait exprés.
- je veux bien te croire ;un coups de main
- non sa ira reste concentré sur ton adversaire
- c'est aimable merci
- arrétez de vous foutre de moi explosion du tartare

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- enfoirée profite pas que l'on est le dos tournée pour attaque draco ascension combiné avec draco météore
- les dragon démoniaque du tartare

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'esplosion avait était si violente qu'elle résonna jusq'aux chateau de mewtwo ou se trouver les héros et sous les yeux de :

* -Le-Banni-
* Spiritombe
* Missigno
* Néant neros
* Akatsuki
* gatsuki

Toujours discret comme fire solard et higo le dieux des héros prêt a intervenir a la 1 er occasion. C'est alors que le chateau se transforma en champs de bataille naruto vs naruto ,goku vs goku , siya vs seiya , accelérator vs accélérator ..... uniquement a coups de poing sans le moindre pouvoirs.

- Les originaux vous laisser pas faire contre attaque dit mew

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 10 Aoû 2016 - 22:00

Chapitre 8 : La Morts de sacha ?! Les larmes de la résurection !

Le chateau de mewtwo n'était pas devenue une scéne de combat mais un champs de bataille emplie de violence . c'était telle que même les fan de combat présent fût dégouté la scéne était triste a en pleurer. poing contre poing ; pied contre pied tête contre tête.
Sacha se relevas et vît la scéne ;il descendit rapidement pour Tomber née a née avec certain de ses amies.

- sacha sa va ?
- oui je n'est rien grâce a mew
- mewtwo et mew sont les seul a utiliser leur pouvoir.
- c'est comme si on avait été transporter dans le passé a l'époque ou mewtwo était malveillant dit annabeth

Sacha se relevas aux moment ou mew et mewtwo était prêt a en finir sous les yeux des héros trop occupée a affronté des clones. certain combatis vraiment d'autre ce laissèrent frapper.

- pourquoi on doit battre on partage le même air , la même lune , le même soleil la même planéte

- il est temps d'en finir
- mew mew
- arrétez hurle sacha

Mewtwo et mew lançerent leur attaque finalel'un contre l'autre. Mais sacha plongea dedans et pris tous les dêgat une lumiére rouge le transforma en pierre mettant fin aux combat.

- sacha .....
- pika
- pourquoi ?
- par ce que tous les humain ne sont pas pareil dit mew

Pikachu a toute vitesse courus vers sacha en lançant tonnere mais rien , encore une fois toujours rien même en frappant plus forts. des larmes se mis coulée sur son visage comme pour les clones et les originaux qui se dirige vers sacha lui redonnant vît.

- pi pikachu dit pika en lui sautant dans le bras
- attends mewtwo ou vas tu ?
- un endroit ou je pourrait trouver chercher se que ton coeur sais déja et que le mien ignore
- est nous
- mieux vaut que vous oubliez tous

Le temps fût d'un coups comme accélérée, et sacha remarqua qu'il venais de revivre un souvenir oublier , ce qui ramenas a la vie d'autre souvenir en lien avec la précédente guerre inter-dimentionnelle.

- désolée mais c'était le seul moyen

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 14 Sep 2016 - 20:52

Chapitre 9 : La véritable guerre des dragon !

Tandis que le plan de mewtwo s'achever , les choc des combat draconique raisonnent jusque dans le château de mewtwo a qui sacha demanda :

- la tu trouver cette endroit
- quel endroit dit perci
- "" Je vais la ou je pourrais trouver ce que ton coeur sais déja et que le mien ignore ""
- alors tu la trouver dit natsu ta pas répondut
- en quelque sorte car je sais que "" ce ne sont pas les circonstance de la naissance qui importe mais ce dont tu décide de faire du donc précieux qu'est la vie ""
- le chateau il tremble
- c'est la guerre des dragon
- je sens de plus en plus de dragon
- vl'énergie draconique ne cesse de se multiplier
- Sa veut dire que la véritable guerre des dragon va commencer

- tu va intervenir dragon phoenix paladin des flamme j'en est marre de regarder sans rien faire : << création draconique >>

Le ciel , l'oceant ,la terre tous fût engloutis dans les ténébre une énergie malsaine et étouffante sans dégagea le dragon maléfique des abîme du chaos venais d'apparaître il fît face alors a ses homme :

* -Le-Banni-
* Spiritombe
* Missigno
* Néant neros
* Akatsuki
* gatsuki

- déchainez vous dans cette dimension

Fire solard vît tous alors il se mis un route cependant le poing des héros de higo le frappa l'empéchant d'y aller, fire solard se releva et demanda

- pourquoi ?
- Le tueur d'immortelle fire solard plus connue sous le nom de dragon phoenix paladin des flamme . il est beacoups trop tôt pour vous d'y aller
- je doit y aller sinon tu sais ce qui va se passer
- leur piége se refermeras sur toi fait confiance a élemntaraurus , les héros et tous les autre dragon sans oublier ho oh
- non je doit y aller
- ALors tu devra m'affronter le dieux des héros mais le dragon héroïque
- Dans ce cas je vais te one shot

^* héros vous avais compris je compte sur vous !! vous avais des revanche a prendre

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Mer 14 Sep 2016 - 21:11

Chapitre 10 : Les révélation de mewto

- pourquoi ne pas laisser fire solard y aller demande goku ?
- tous simplement par ce qu'il représent beacoups plus que ce que vous ne pouvais penser. vous rappellez vous de la précende guerre interdimensionnelle
- NOn répondue la majorité
- pourquoi certain sont aux courant demande luffy ?
- peu importe

- La précédente guerre inter-dimensionnelle avait elle aussi commençer lors de la guerre des dragon a cause d'un humain venant de la réalité.
cette humain n'eu pas le temps de donner son nom qu'il en mourra enfin c'est ce qui aurait du se passer si je ne lui avait pas sauver la vie grâce aux fait que je suis un clone de mew.
Cependant il choisi déliberement de renoncer a vivre en étant humain et devint un pokémon que sa soeur captura et mis dans une poké balle et devin son dresseurs
- quelle pokémon était t'il devenue ? demande percy
- Un mewtwo plus précisement shadow mewtwo

Grâce a II son pouvoir devin incohérent est dépassa toutes attentes et il se divisa en plusieur forme a travers l'espace temps. Sacha je compte sur toi pour le sauver

- Je le sauverrais j'en fait le serment
- cependant sa ne sera pas de tous repos car il nous a déja tous tuer une fois je te rappelle
- je sais cependant quelque chose la corrompue , lorsqu'il était arriver il était si gentils
- on dirait que l'on va devoir surveiller tes arriére dit percy
- voir même te donner un coups de main dit jason
- merci

C'est alors que mewtwo leur racompta une plus grande histoire sur toutes cette guerre inter-dimensionnelle les origines est bien d'autre chose encore. les révélation s'enchainnent.

pendant ce temps :

- Poing des héros !!!
- poing de feu !!

Fire solard venais de one shot aprés avoir évité le coups de poing de higo puis le frappa en pleine tête , il avanaças vers le dragon maléfique des abîme du chaos mais s'arrétas.

- désolée je n'est pas de temps a perdre mais il y a tous ses risque
- fait moi confiance
- d'accord mon amie

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Sam 8 Oct 2016 - 13:37

Chapitre 11 : La destruction absolue ! Le Dragon maléfique des abîme du chaos débarque

Le ciel s'emplis de destruction , de ténébres , de chaos et de désespoir si rapidement que la terre de cette univers fût rapidement recouvert par une destruction absolue qui se transforma en une fraction de seconde en un dragon gigantesque encore plus grand que le dragon phoenix paladin des flamme pour être plus précis deux fois sa taille.

- Tueur d'immortelle fire solard le dragon phoenix paladin des flamme sort de ta cachette il est temps d'en finir une bonne fois pour toutes

ceux qu'il ne savais pas c'est que celui qui l'appelait était entrain d'affronter higo dieux et sacrée des héros car il était en désacord.

- je n'est plus de temps a perdre le dragon maléfique des abîme du chaos vien de sortir de sa cachette
- hors de question c'est un énorme piége , il est alliée avec :

* -Le-Banni-
* Spiritombe
* Missigno
* Néant neros
* Akatsuki
* gatsuki
* Gatsuki akatsuki 2 aux complet hormis frillagarde et autre exeption dont certain était des copied

Regarde ils sont alliée même toi tu as des limites dans la création tu ne libérée ta pleine puissance et si tu meurt la création tous entiére disparaîtra

- Sa n'arriveras pas car je ne disparaîtrez pas

- Vous tous ici présent :

* -Le-Banni-
* Spiritombe
* Missigno
* Néant neros
* Akatsuki
* gatsuki

déchainez vous dans cette univers n'hésite pas détruire ce monde fire solard n'en a pas besoin pour vivre

- comme si on aller vous laisser faire dit sacha accompagné des autres héros présents
- Sacha toi et tes pokémon gardez vos force pour shado mewtwo alors aller trouver higo et fire solard qui son entrain de s'affronter dit goku
- comment tu le sais dit luffy
- grâce a leur énergie

Pendant ce temps higo et fire solard continue leur face a face tandis qu'il ignore que les héros sont face aux dragon maléfique des abîme du chaos et ses homme.

- tu est donc mon ennemie je vais te tuer ! raméne les immortelle a l'états de simple mortelle et fait les trenbler de terreur : réveille toi Sunnortelle
- âme suprême courageuse et protectrice unissant leur volonté léve toi mon épée la volonté des héros

Tous les deux était dans une position en garde parfaite et en mode badass puis il se jetérent l'un contre l'autre :

- Lame solaire éternelle
- Lame des héros

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Sam 8 Oct 2016 - 13:56

Chapitre 12 : Ho oh unie les dragon !

- Trouvé , mais je vais le laisser être affaiblis par le combat contre son meilleur amie empéchez ce gamin nommé sacha ketchum de rejoindre fire solard et higo car il risquerais de mettre fin a leur combats.
- sacha court on te couvre dit natsu
- d'accord merci

Sacha se mis courir vers dans la direction de l'explosion ou se trouver fire solard mais fût rapidement pris en chasse par les différents ennemie présents qui n'était autre les homme du dragon maléfique des abîme du chaos :

* DC ( démoniaque cumulation double compte ) fût intercépté Par goku , seiya et ken ( ken le survivant )
* -Le-Banni- lui fût bloquué par akame qui frappa avec sa lame a plusieur reprise
* Spiritombe fût bloquué par ichigo grâce a un getsuga tensho
* Missigno fût intercepter par misaka mikoto et kirito
* Néant neros lui faisait face a natsu , luffy , naruto et lelouch
* Akatsuki enfin l'imposteur fît face a accélérator et reyna
* gatsuki fît face a percy jackson ,Tenma et koga
* les menbre de gatsuki akatsuki et les Menbre de la team chaos fût intercéptée par le reste des héros

- on dirait que je suis bloquée mais pour combien de temps
- Le temps qu'il faudras

Le dragon maléfique des abîme du chaos regarda dans le ciel et vue un soleil qui se transforma en arc en ciel descendre en piqué sur lui avec l'attaque rapace qui ne lui infligea aucun dêgats ou trop peu pour que ce soit visible.

- Flamme arc en ciel

Des flamme couleur arc en ciel s'abbatis sur chaque dragon présents qui se tournérent vers ho oh comme si il avait compris le message. ho oh avait attaqué pour rassembler les différents dragon la question était est ce que sa va marché.

Pendant ce temps la volonté des héros entre en collision avec sunnortelle créant a chaque fois une nouvelle explosion qui fît d'immense dêgats et finis par donner naissance a une plaine

- Je veux juste te protégée
- quitte a mettre des milliard de vie en jeux
- et toi tu veux fonçer dans le tas prêt a mettre toutes formes de vie en jeux
- je suis le seul capable de les battre
- hélas c'est vrais mais laisse moi m'occuper des piéges
-non car je peux m'en charger je les réduirais en cendres !!

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:23

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut