Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des Digimons

2 participants

Aller en bas

Des Digimons Empty Des Digimons

Message par Hiroki Akazawa Sam 5 Avr 2014 - 19:14

Salut !
Vous savez pour la plupart comme moi à quel point la case des digimons rend service aux joueurs fauchés.
Aujourd'hui je fais une nouvelle suggestion.
Au début c'était niquel, tu venais, tu prenais, tu partais. Ca faisait un roulement
Mais avec la flopée de joueurs ayant désormais accès à Johto , c'est devenu impensable de vider la case à une autre heure que quatre heure du matin. Il y a toujours quelqu'un dessus et souvent les mêmes personnes qui squattent toujours donc quand tu les vois connectées tu te dis bon je trouve un autre moyen.
Je ne vais pas dire aux personnes de dégager, mais ce qui rétablirait la balance ça serait 2 cases de digimon en plus. Même si quelqu'un squatte une case deux autres seraient libres et du coup y'aurait toujours un trafic différent et proportionné au nombre de joueurs, car ce qui était un moyen pratique de dépannage est devenu une case encore plus difficile à trouver pleine qu'une case où il y aurait 10 Shineys.
A vos avis.
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des Digimons Empty Re: Des Digimons

Message par Silas Dim 6 Avr 2014 - 0:05

Perso je rencontre pas ce soucis, en pleine journée, j'ai déjà put vider la casse sans que quelqu'un d'autre ne passe dessus avant moi.

Et je peux me faire approximativement 100k de pokedollards sur une journée sans spammer la case en question. Opale pourra le confirmer.
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des Digimons Empty Re: Des Digimons

Message par Hiroki Akazawa Dim 6 Avr 2014 - 15:24

Ouah j'aimerais bien tomber aux mêmes périodes que toi xD
Personnellement sans exagérer, les jours où je suis chanceux (et que je squatte la nuit jusque 5 heures du mat) je peux me faire jusque 40000 , mais les jours suivants je me fais un ou deux digimons :p
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des Digimons Empty Re: Des Digimons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum