Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Oui je l'avoue ... j'ai triché !

3 participants

Aller en bas

Oui je l'avoue ... j'ai triché ! Empty Oui je l'avoue ... j'ai triché !

Message par quecg2 Mar 12 Nov 2013 - 18:15

Bonsoir,

Avant toute chose, j'aimerais préciser que je me suis inscrit car je trouvais le principe du jeu plutôt sympathique Wink
Je me suis bien amusé et ai bien adhéré à l'histoire (pokémon est mon enfance après tout Twisted Evil  )
J'ai vraiment apprécié la communauté qui est vraiment chaleureuse !

Opale, je m'excuse mais je ne pourrais plus t'acheter ton mewtwo, de plus, notre combat à armes égales n'aura pas lieu Sad
Daisuke-Aniki, j’espère que cette explication te suffira ... Bonne chance pour tes titres (tu y arriveras, j'en suis sur Wink)
djidanebe, ne le prend pas mal, je me suis juste amusé (dans le jeu et dans le coté "hack") avant de te révéler comment j'avais procéder (cf mon profil) Wink


Passons maintenant à quelque-chose de plus sérieux :
Je l'avoue : je suis un tricheur ... et j'ai réussi à emmagasiner plus de 15 000 pépites en quelques minutes sans payer ... (et encore ... j'aurais pu faire pire ...).

Je ne vous dévoilerais pas comment j'ai procédé, même si une piste se trouve sur la page principale du site, cependant, j'aimerais discuter avec djidanebe de cette "pseudo faille" (et surtout de la facilité à laquelle cela est possible ...) dans son système ainsi que d'une faille qui me parait beaucoup plus critique ...
Je peux te conseiller sur des méthodes afin de combler ces "failles" très facilement ainsi que te donner des scripts que j'ai utilisé qui pourraient te convenir Wink
Je sais également que ma demande va te paraitre étrange, surtout vu le contexte, mais ayant des connaissances php et très peu en Mysql, j'aimerais approfondir ce dernier Wink
J'aime apprendre à partir de codes réels (pas juste du "code tuto"). Ma question est donc (et je vais être direct) : Pourrais tu me fournir le code qui permet de traiter les messages dans la messagerie des joueurs ainsi que la gestion des objets/pokémons (surtout les parties Mysql).

Enfin bref, je t'envoie une copie de ce message par mail ainsi que quelques informations supplémentaires en espérant que tu n'y verras rien de personnel et qu'au contraire cela t'ouvrira les yeux sur certaines lacunes de ton code (une en particulier) Wink
EDIT : Impossible te t'envoyer un mail à djidanebe@pokemon-origins.com (adresse non activée), message envoyé via MP.

Bon jeu à tous, en espérant avoir fait forte impression Wink
Quentin


Dernière édition par quecg2 le Mar 12 Nov 2013 - 19:46, édité 2 fois
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Oui je l'avoue ... j'ai triché ! Empty Re: Oui je l'avoue ... j'ai triché !

Message par Hiroki Akazawa Mar 12 Nov 2013 - 18:56

Wow...J'avoue que je suis un peu choqué car je m'attendais à un truc spectaculaire concernant ta méthode, mais je ne m'attendais pas du tout à ça.
Je ne sais pas en quoi ça consiste ta technique, mais bon, la personne qui triche prend des risques, et puis si elle se fait prendre l'aventure se termine, je ne le prends donc pas mal personnellement dans mon relationnel avec toi, tu as toujours été quelqu'un de sympathique, après tes méthodes en arrière cela ne concerne que toi et le maître du jeu ^^
Pour ce qui est de ton bannissement, je trouve ça dommage dans le sens où tu étais un joueur sympathique et agréable, mais je ne remets pas en cause celui-ci car d'une part ce n'est pas mon rôle, et d'autre part je ne connais pas toutes les circonstances, comme par exemple les moyens utilisés pour tricher.
Donc tout cela pour te dire que c'est dommage car c'était cool de faire des entrainements pour toi et de se parler, après pour ce qui est de la triche en elle même, c'est avec Dji que tu dois voir ^^
Je te souhaite donc bonne continuation, tu sais pour les titres beaucoup de personnes se basent sur des OHKO sur le site donc je pense que le PvP et moi ça fait deux (oui mine de rien j'ai un petit côté rageux) ^^

Allez à plus si l'avenir le décide ^^
Jérémy.
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Oui je l'avoue ... j'ai triché ! Empty Re: Oui je l'avoue ... j'ai triché !

Message par quecg2 Mar 12 Nov 2013 - 19:09

Daisuke-Aniki a écrit:Je ne sais pas en quoi ça consiste ta technique, mais bon, la personne qui triche prend des risques, et puis si elle se fait prendre l'aventure se termine,
J'y suis allé tellement fort (à partir du moment où j'ai fini la quête principale, avant j'y suis allé vraiment doucement) que je me doutais bien que l'aventure allait bientôt s’arrêter Wink
Je me demandais juste si Djidanebe allait le voir avant mon combat contre Opale !

Daisuke-Aniki a écrit:
Je ne le prends donc pas mal personnellement dans mon relationnel avec toi, tu as toujours été quelqu'un de sympathique, après tes méthodes en arrière cela ne concerne que toi et le maître du jeu ^^
J'ai également été bien content de t'avoir connu et je suis bien content que tu le prennes comme cela Wink

Daisuke-Aniki a écrit:
Pour ce qui est de ton bannissement, je trouve ça dommage dans le sens où tu étais un joueur sympathique et agréable, mais je ne remets pas en cause celui-ci car d'une part ce n'est pas mon rôle, et d'autre part je ne connais pas toutes les circonstances, comme par exemple les moyens utilisés pour tricher.
Donc tout cela pour te dire que c'est dommage car c'était cool de faire des entrainements pour toi et de se parler, après pour ce qui est de la triche en elle même, c'est avec Dji que tu dois voir ^^
Etant donné que je suis un peu comme toi (à la fin de la quête principale et que je ne sais plus trop quoi faire), cela est en effet dommage mais "pas si pire" comme dirait certains Wink

Daisuke-Aniki a écrit:
Je te souhaite donc bonne continuation, tu sais pour les titres beaucoup de personnes se basent sur des OHKO sur le site donc je pense que le PvP et moi ça fait deux (oui mine de rien j'ai un petit côté rageux) ^^
Bonne continuation à toi aussi futur maître poison Wink
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Oui je l'avoue ... j'ai triché ! Empty Re: Oui je l'avoue ... j'ai triché !

Message par quecg2 Mar 12 Nov 2013 - 19:14

Message pour djidanebe :
Ton adresse mail djidanebe@pokemon-origins.com ne semble pas fonctionner, je t'ai donc envoyé un message en MP.


This is the mail system at host smtp1-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                  The mail system

: host redirect.ovh.net[213.186.33.5] said: 550
   sorry, no mailbox here by that name (#5.1.1) (in reply to RCPT TO command)
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Oui je l'avoue ... j'ai triché ! Empty Re: Oui je l'avoue ... j'ai triché !

Message par djidanebe Mer 13 Nov 2013 - 10:24

Petit passage en retard sur ce post.

La majorité a déjà été dis en privé, je ne reviendrai pas dessus. Comme le dit Daisuke-Aniki, c'est entre Quecq2 et moi que les formalités se passent.
Je répète cependant une chose que je lui ai dit. Son compte est bloqué, le joueur n'est pas banni. C'est différent. Je n'ai jamais empêcher un hackeur de recommencer de zéro (à tord d'ailleurs je suppose). Bref, s'il veut rejouer, pas de soucis, et je compte sur vous pour l'aider à se relancer.

Concernant l'adresse mail, maintenant ça devrait aller.

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oui je l'avoue ... j'ai triché ! Empty Re: Oui je l'avoue ... j'ai triché !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum