Page de confirmation
2 participants
Forum Pokémon-Origins :: Les remarques des dresseurs :: Suggestions :: Archive suggestions acceptées
Page 1 sur 1
Page de confirmation
Bonjour à tous !
J'aimerais apporter une nouvelle suggestion à propos des enchères et du marché :
Je pense que ce serait mieux si après avoir cliqué sur "acheter" ou "enchérir" au marché ou aux enchères, si une page de confirmation s'affichait pour demander si on avait bien réfléchi. Cela éviterait quelques erreurs stupides que tout le monde peut commettre et qui font perdre de l'argent.
C'est un peu une idée stupide car il y aurait peut-être encore moins d'achats, mais bon...
Sur ce, merci d'avoir lut !
J'aimerais apporter une nouvelle suggestion à propos des enchères et du marché :
Je pense que ce serait mieux si après avoir cliqué sur "acheter" ou "enchérir" au marché ou aux enchères, si une page de confirmation s'affichait pour demander si on avait bien réfléchi. Cela éviterait quelques erreurs stupides que tout le monde peut commettre et qui font perdre de l'argent.
C'est un peu une idée stupide car il y aurait peut-être encore moins d'achats, mais bon...
Sur ce, merci d'avoir lut !
JHS31- Dresseur avancé
Re: Page de confirmation
Je suis totalement d'accord avec ta suggestion, ce serait une sécurité supplémentaire.
Et je parle en connaissance de cause, il m'est déjà arrivé sur iPod ou téléphone où l'écran est assez restreint de consulter le marché et d'acheter un pokémon sans le désirer.
Reste à savoir si c'est possible à réaliser
Et je parle en connaissance de cause, il m'est déjà arrivé sur iPod ou téléphone où l'écran est assez restreint de consulter le marché et d'acheter un pokémon sans le désirer.
Reste à savoir si c'est possible à réaliser

Opale- Grand dresseur expert
Il m'est arrivé exactement la même chose:(
(j'ai perdu 10 pétites pour un rattata lvl 3)
Je propose aussi de le faire pour les missions car ce serait bête de perdre 5 PA d'un coup alors que ce n'est pas sûr que le pokémon a peu de chance de réussir une mission prise au hasard (surtout pour les débutants).
(j'ai perdu 10 pétites pour un rattata lvl 3)
Je propose aussi de le faire pour les missions car ce serait bête de perdre 5 PA d'un coup alors que ce n'est pas sûr que le pokémon a peu de chance de réussir une mission prise au hasard (surtout pour les débutants).
JHS31- Dresseur avancé
Pour les missions, par contre, je serais moins d'accord.
Étant donné que dans mon cas j'ai beaucoup de PA à passer, je fais des missions en masse et de devoir confirmer à chaque fois, ce ne serait pas trop agréable et une perte de temps qui me ferait certainement perdre patience ^^
(Encore une fois, ce n'est que mon avis)
Étant donné que dans mon cas j'ai beaucoup de PA à passer, je fais des missions en masse et de devoir confirmer à chaque fois, ce ne serait pas trop agréable et une perte de temps qui me ferait certainement perdre patience ^^
(Encore une fois, ce n'est que mon avis)
Opale- Grand dresseur expert
En y réfléchissant bien, aujourd'hui je n'ai fait pratiquement que des missions et (même si je n'en ai pas beaucoup) devoir passer par une page de confirmation pour chaque pokémon, ça m'aurait un peu (beaucoup) énervé.
Mais je pense quand même que ce serait mieux une page de confirmation uniquement pour les achats qui eux coûtent de l'argent.
Mais je pense quand même que ce serait mieux une page de confirmation uniquement pour les achats qui eux coûtent de l'argent.
JHS31- Dresseur avancé

» bug mail de confirmation
» confirmation refus combat
» Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?
» Page facebook
» perte de la page pendant les combats ou d'un duel. [???]
» confirmation refus combat
» Impossible de créer un compte? / Aucun courriel de confirmation?
» Page facebook
» perte de la page pendant les combats ou d'un duel. [???]
Forum Pokémon-Origins :: Les remarques des dresseurs :: Suggestions :: Archive suggestions acceptées
Page 1 sur 1