Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Fan-Fiction de Lurare.

Aller en bas

La Fan-Fiction de Lurare. Empty La Fan-Fiction de Lurare.

Message par Lurare Sam 30 Juin 2012 - 15:07

Prologue

Demain c'est le grand jour. C'est demain que le professeur Chen me donne mon tout premier Pokémon. Je savait déjà quel Pokémon je choisirait. Je prendrais un Evoli. Ou, plutôt, MON Evolit. Ce magnifique Evoli Shiney que le Professeur et moi avons trouver il y a 8 ans.Je me souvient comme si c'était hier du jour où on l'a trouver ... C''est un beau jour de Printemps, le jour de mes 8 ans, le Professeur Chen m'avait proposée de faire un tour dans le forêt avec lui, pour m'expliquer les tenant et les aboutissants de l'entrainement d'un Pokémon. Il commencée à m'expliquer les conséquence que pouvait avoir le poison sur le moral des Pokémon, quand j'ai remarque plusieurs Pokémon entrain de charger à répétition un magnifique Pokémon gris, j’appris que bien plus tard que c'était un Evoli Shiney, en voyant cet scène le professeur Chen envoya le Tauros qu'il avait pris le soin de prendre avec lui. Il a dit :
"Tauros lance une attaque Bélier."
Le Tauros baissa la tête et avait charger sur les Pokémons. Avant de s'éloigner quand le professeur lui avait demandée. Quand le Tauros se fut suffisamment éloigner le professeur c'était approché très lentement de l'Evoli, quand ce dernier le remarqua il lui envoya une énorme Ball'Ombre dans la tête. Il me dit alors :
"Lurare ! Essaye de l’approcher, il fera probablement plus confiance à un enfant."
Je m'approcha alors vers l'Evoli qui me regarda d’abord avec un regard méchant, puis, sans prévenir, il me sauta dessus et il me léchât le visage. Je le prit alors dans mes bras pour rentrer au village. Au moment où le professeur Chen voulut le reprendre pour le soigner, l'Evoli refusât de descendre de mes bras. Je dut lui expliquer pendant plusieurs minute pourquoi il fallait qu'il suive le professeur. Il quitta, avec rénitence, mes bras pour suivre le professeur. Depuis se jour Evoli, que j'ai surnommer Grisaille, et moi avons nouer un lien d'amitié solide.


Dernière édition par Lurare le Dim 1 Juil 2012 - 15:34, édité 1 fois
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

La Fan-Fiction de Lurare. Empty Re: La Fan-Fiction de Lurare.

Message par Lurare Dim 1 Juil 2012 - 15:34

Chapitre 1 : le début d'une grande (et longue) aventure !

Même en m'étant endormit vers minuit, je me réveille à 5h du matin. Je dit tout bas :
"Maudit soit le fait que je soit insomniaque !"
En arrivant à la cuisine je me prépara un café noir que je bu en me promenant dans le village. Puis je rentra chez moi où j’eus la surprise de voir ma mère réveiller. Je jetas un coup d’œil à l'horloge, avant de dire :
"Mam's ce n'est pas une heure pour se levée, il n'ai que 5h15 !
-Et alors, me répondit-elle, tu t'est bien levée avent moi, Lurare !
-C'est vrai, mais moi je suis jeune !
-Tu me trouve vieille ? Dit ma mère sur un ton amusée. Parce que je en pense pas qu'avoir 42 ans fait de moi une vieille !"
Je la regarda, comme tout les matin elle était radieuse. Elle a les cheveux d'un roux flamboyant, un visage anguleux, que l'on dirait tailler dans un marbre blanc d'une incroyable qualités. C'est yeux couleur d'or, un petit nez et des lèvre de couleur rubis. Des formes plutôt avantageuse, qui ressortait encore plus avec son peignoir d'un noir d'encre. Elle est très mince. Elle du remarquer que je la détailler, car elle dit :
"J'ai un bouton sur le nez ? Une grosse tâche sur mon peignoirs ?
-Non !
-Alors pourquoi me fixe tu comme ça ?
-Parce que !
-Va te coiffer et prend une douche au passage !"
Je partit donc vers la salle de bain, où, après une douche et un habillage complet, je me regarda dans la glace. Assez grand, les cheveux violet, les yeux couleur de sang et un visage d'un blanc éclatant. Aussi fin qu'un cure-dents, ce qui ne m'empêchée pas d'avoir une fine musculature. Cette musculature m'a permit de développer une grande agilité. Je regarda avec un sourire le tatouage, de la famille des arabesque, qui part des 5 doigts de ma main droite, qui au niveau de mon poignet passe de l'extérieur à l'intérieur est qui remonte jusqu'au bord de mon œil gauche. J'étais vêtu d'une chemise, d'un pantalon, de géta et d'un foulard noir. J'avais mit par dessus une longue cape rouge. J'essaya de coiffer mes cheveux indisciplinée, échouât à cette tâche. Je regarda l'horloge de la salle de bain, qui affichait 7h. Je partit tranquillement de la maison est me dirigea vers la maison du professeur Chen. Malgré l'heure, beaucoup de jeune dresseur, comme moi, attendait devant la maison du professeur. J'attendis une heure avant de pénétrer dans son laboratoire. En me voyant arriver il me gratifia d'un chaleureux sourire, avant de dire :
"Bonjour Lurare. Commet va tu depuis hier ?
-Très bien est vous ?
-Je vais bien. Trêve de palabre, quel pokémon souhaite-tu possédée pour commencer ton aventure ?
-Devinez ! Dis-je, effrontément.
-Je sait. Tien, il me tendit une pokéball, Grissaille est dans cette pokéball. Maintenant il va falloir que tu fase tes preuve en capturant un Pokémon est en venant me el montre !
-D'accors. A tout à l'heure.
-A tout à l'heure Lurare."
Et je partit en direction de la sortit du laboratoire ...

To be continued ...
Prochainement : Chapitre 2 : L’Incident !


Dernière édition par Lurare le Lun 23 Juil 2012 - 22:16, édité 2 fois
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

La Fan-Fiction de Lurare. Empty Re: La Fan-Fiction de Lurare.

Message par Lurare Mer 4 Juil 2012 - 17:17

Chapitre 2 : L'Incident !

En je partit en direction de la sortit du laboratoire quand, à cause d'une illumination, je me retourna et demanda au professeur :
"Je vais le capturer comme ...
-Professeur, professeur ! On à un gros problème !"
Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase, car Jacky venait d'entré dans le laboratoire et qu'il m'avait renversée par inattention. Quand nous nous fûmes (enfin) relevés, le professeur Chen dit :
"Qui à t'il Jacky ? Pourquoi es-tu si alarmé ?
-Il c'est échapper de son enclos ! Répondit l’intéressé.
-Qui ça "Il" ? Demandais-je en même temps que le professeur.
-Le Tauros shiney qui vient juste de naître et que les propriétaire de la pension nous ont apporter il y a un mois !
-Ce n'est pas si grave alors, dit le professeur, soulagée. Il se fera vite mettre KO !
-Je vous rappelle, au cas où vous auriez complétement déconnecter vos neurones sur ce point, qu'il maîtrise l'attaque Psykoud'Boul ! Et qu'il est entrain de mettre KO tout les Pokémon de type combat !
-M**** !!! S'exclama le professeur en se tournant dans ma direction. Lurare, prend la sacoche est le Pokedex qui sont sur ma table de travail, et va capturer se Tauros pour moi, STP !"
Je prit la sacoche que j'acrocah à ma ceinture et remarqua qu'elle posséder une petit pochette, ce situant contre mon ventre, pour mettre le Pokedex. Je mit donc le Pokedex dans cette pochette. J'étais sur le point de sortir, quand le professeur me dit :
"Ce Pokedex te permet de connaitre les attaque que possède un Pokemon scanner et il sait quand une attaque est utilisée et si il n'entend pas une voit de dresseur dire le nom de cette attaque il l’énoncera par son haut-parleur"
Après ces information réjouissante, je partit en direction du terrain d'entrainement des Pokémon de type combat. En arrivant je vit le Tauros mettre KO un Tygnon. Puis le Pokémon se tourna dans ma direction et je comprit que j’étais ça prochaine cible ...

To be continued ...
Prochainement : Chapitre 3 : Le combat et la capture du Tauros !
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

La Fan-Fiction de Lurare. Empty Re: La Fan-Fiction de Lurare.

Message par Lurare Lun 23 Juil 2012 - 23:13

Chapitre 3 : Le combat et la capture du Tauros !

Puis le Pokémon se tourna dans ma direction et je comprit que j’étais ça prochaine cible ... Je saisit la Pokéball contenant Grisaille, au passage je me suis toujours demander quel était le fonctionnement réel de ces foutu balls, et la lança en l'air, dans un geste travailler pendant des mois et des mois. Grisaille sortit donc de sa Pokéball au moment où le Tauros foncer dans ma direction, un drôle d'aura violacée autour de la tête. C'est au même instant qu'une voix métallique s'exclama :
"Un Pokémon est entrain d'usée de l'attaque Psykoud'Boul à une distance d'approximativement 180, 8756 mètre de ma position. Ce Pokémon fonce dans ma direction à une vitesse d'approximativement 53, 8967 Kilomètre/heure. Pour plus d'information veuillé scanner le Pokémon concerner pendant une dizaine de seconde."
Je suis sûr que l'on aurait put faire de la spéléologie dans ma gorge ! Je resta la bouche grande ouverte pendant une bonne poignée de seconde de surprise. Je me reprit est dégaina le Pokedex pour scanner le Tauros qui foncer à pleine vitesse vers moi. La voix du Pokedex reprit au bout de quelque seconde :
"Désolée, mais je en peut pas compléter mes dernière information."
Décus, je remis le Pokédex à sa place et dit à Grisaille, qui avait trouver refuge dans mes cheveux :
"Grisaille fonce sur le flanc du Tauros avec une attaque Vive-Attaque !"
Mon Pokémon s'exécuta et poussa le Tauros sur le coté se qui eu pour effet de le faire ce focalisé sur Grisaille. Je hurla :
"Grisaille !!! Utilise Ball'Ombre en rafale sur ton adversaire !"
Il m'obéit et envoya plein de Ball'Ombre sur le Tauros, ce qui n'eu aucun effet. Il contre-attaqua avec une attaque Psykoud'Boul qui envoya Grisaille valser dans les airs. Il tournoya pour se rétablir et en aterisant au sol, sur mon ordre, il usa d'une Vive-Attaque, d'une rare violence, sur le Tauros, qui ne s'y attendait pas. Suite à cette attaque le Tauros tituba et j'en profitais pour envoyer une Pokéball. Elle balança plusieurs fois sur elle même avant de s'immobilisé. Je la récupéra et la ramena au Professeur Chen. En me voyant arrivée, il me dit ...

To be continued ...
Prochainement : Chapitre 4 : Les dernières taches


Dernière édition par Lurare le Dim 28 Avr 2013 - 14:43, édité 1 fois
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

La Fan-Fiction de Lurare. Empty Re: La Fan-Fiction de Lurare.

Message par Lurare Dim 28 Avr 2013 - 14:13

Chapitre 4 : Les dernière taches

Je la récupéra et la ramena au Professeur Chen. En me voyant arrivée, il me dit :
"Félicitation Lurare, tu à réussi ta première capture avec brio."
Je continua à lui tendre la pokéball et mine de rien, je commençais à avoir mal au bras, je dit alors :
"Vous le récupérer votre Tauros, ou pas ?
-Non, non ! Garde le, tu l'a capturer, il te reviens de droit ! Et, s'il te plait, pourrais tu apporter ces feuilles à Jackie, il l'ai à oublier tout à l'heure. Il doit être dans le parc ! Bonne chance et à tout à l'heure."
Je partis donc du labo en direction du parc. Je trouvas Jackie au niveau de l'étang avec les pokémon eau. Je lui tendis les feuilles et je lui dit :
"Tient, tes feuilles, tu les avais oublier au labo du professeur Chen !
-Merci, Lurare. Et excuse moi pour tout à l'heure.
-Ce n'est pas important ne t'inquiète pas !"
Je clôturas notre courte discutions là-dessus et je retournas au labo du prof. Il me dit :
"Pourrais-tu éliminer quelqu'un des Rattata qui infeste les jardins de la ville, s'il te plaît ? Je reçoit de plus en plus de plainte à ce sujet, et ça te servira aussi d'entrainement.
-Avec plaisir prof. Répondis-je"
Je me dirigea donc vers les fourrer autours de Bourg-Palette. Je trouvas facilement quelque Rattata et envoyas Tauros leur régler leur compte. Il réglas leur compte grâce à Psykoud'Boul. Je retournas voir le professeur Chen, qui me dit :
"Bravos, Lurare, tu t'est bien débrouiller. Il est maintenant tant que tu t’entraine au combat pokémon, c'est pour ça que tu va devoir me batre !
-Euh ... Vous été sûr Prof ?
-Oui, Oui"
Il sortit du Laboratoire, sortit une pokéball de ça poche et l'envoya ...

To be continued ...
Prochainement : Chapitre 5: Le grands départ !
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

La Fan-Fiction de Lurare. Empty Re: La Fan-Fiction de Lurare.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum