Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avancement de la prochaine version du jeu

+3
darknesse2
légende éternel
quecg2
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avancement de la prochaine version du jeu - Page 2 Empty Re: Avancement de la prochaine version du jeu

Message par quecg2 Sam 28 Avr 2018 - 0:50

smc14 a écrit:sur le fiche des pokemons il y aura t'il le lieu de capture du pokemon ou si on la acheté au marche ou échange ? pour limité les vols de pokemon ?

C'est une bonne idée, je n'avais pas pensé au lieu de capture. Je ne vois pas comment cela pourrait limiter les vols par contre.
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la prochaine version du jeu - Page 2 Empty Re: Avancement de la prochaine version du jeu

Message par smc14 Dim 29 Avr 2018 - 9:39

je te donne un exemple

rattata capture par smc14
lieu de capture : route 1
rattata revendu a ?
achete au marche ou échange : oui ou non a qui ? a combien ?
échange temporairement : a qui pour x pokedollard ou pepites
+ si quelqu'un a un probleme avec un autre joueur il peut mettre un message sur le forum et sa conversation avec leur dresseur
smc14
smc14
Grand dresseur expert

Messages : 1095
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : bourg palette

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la prochaine version du jeu - Page 2 Empty Re: Avancement de la prochaine version du jeu

Message par Le Rouge Dim 29 Avr 2018 - 14:08

en gros tu veux qu'on puisse faire trois types d'échanges
acheté contre pokedollar ou or
échangé contre pokemon
et prêté par ...
sa ne risque pas de faire un peu long XD par contre il est vrais qu'il faudrait trouver un moyen d’empêcher les vols mais je ne sais pas comment cela pourrait se programmer p-e en mettant un blocage des pokemon prêtés qui les empêche d'être revendus , reproduit ou même utilisées en combat après un prêt pour qu'ils ne suaient d'aucune utilité au voleur ou une sorte de temps limite après le que le pokemon deviens inutilisable après un prêt fin je ne sais pas si c'est faisable :p
Le Rouge
Le Rouge
Dresseur avancé

Messages : 166
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la prochaine version du jeu - Page 2 Empty Re: Avancement de la prochaine version du jeu

Message par quecg2 Mer 2 Mai 2018 - 23:44

smc14 a écrit:je te donne un exemple

rattata capture par smc14
lieu de capture : route 1
rattata revendu a ?
achete au marche ou échange : oui ou non a qui ? a combien ?
échange temporairement : a qui pour x pokedollard ou pepites
+ si quelqu'un a un probleme avec un autre joueur il peut mettre un message sur le forum et sa conversation avec leur dresseur

Je vois, c'est en effet une bonne idée.
Ça me permettrait d'avoir plus d'infos sur chaque pokémon capturé et éviter gérer plus facilement les conflits:
- lieu de capture initial
- propriétaire initial
- précédent propriétaire
- dernier prix de vente / échangé contre
(Et bien sûr, si c'est un prêt, il est possible de le récupérer à tout moment... Enfin presque)


Le Rouge a écrit:en gros tu veux qu'on puisse faire trois types d'échanges
acheté contre pokedollar ou or
échangé contre pokemon
et prêté par ...
sa ne risque pas de faire un peu long XD par contre il est vrais qu'il faudrait trouver un moyen d’empêcher les vols mais je ne sais pas comment cela pourrait se programmer p-e en mettant un blocage des pokemon prêtés qui les empêche d'être revendus , reproduit ou même utilisées en combat après un prêt pour qu'ils ne suaient d'aucune utilité au voleur ou une sorte de temps limite après le que le pokemon deviens inutilisable après un prêt fin je ne sais pas si c'est faisable :p

Les 3 types (ventes/échanges/prêt) seront prévus. C'est pas ultra compliqué et c'était prévu de toute façon.

Tes idées pour proteger les Pokémon sont intéressantes meme si j'avais pour idée que les pokemons prêtés puissent être récupérés par le propriétaire n'importe quand. Dans tous les cas, un pokémon prêté ne pourra pas être vendu ni supprimé. Tout le reste pouvant être possible (combat & reproduction)
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la prochaine version du jeu - Page 2 Empty Re: Avancement de la prochaine version du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum