Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl

3 participants

Aller en bas

Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl Empty Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl

Message par T.K. Lun 7 Nov 2016 - 16:03

Bajour.

Depuis un certain évènement, j'ai la fâcheuse tendance à donner tous mes pokemons rares aux nouveaux qui osent venir me parler (comme quoi faut pas avoir peur). Certaines personnes trouvent que je suis trop généreuse, mais d'un côté, j'ai masse de pokemon dont je ne sais pas quoi faire.

Aussi, je propose des pokémons à tous petits prix, voire à donner, c'est selon la personne. C'est à dire que s'il s'agit d'un débutant, j'ajusterai le prix en fonction de ses moyens. Après tout, quand j'étais nouvelle, j'ai eu droit à des cadeaux. (Et à des arnaques aussi je citerai personne xD n'est ce pas le gobou à 150 boules x.x)

Je me réserve le droit de vous envoyer bouler si j'estime que vous pouvez largement avoir le pokémon désiré. Je fais ça pour aider les joueurs, pas pour enrichir les gens déjà super riches ok ? Et si vous êtes pas contents, c'est la même chose.

JE METTRAI BIENTÔT UNE LISTE DES POKÉMON QUE JE PEUX VOUS DONNER OU VOUS VENDRE

URGENT :  Je recherche des minidraco shiny. Si vous en vendez, votre prix sera le mien Smile merci ^-^


Dernière édition par T.K. le Ven 5 Jan 2018 - 17:56, édité 3 fois
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 31
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl Empty Re: Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl

Message par Turboss Lun 7 Nov 2016 - 21:41

Ton Regice serait-il à vendre ? Si oui, 6000 pépites ?
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl Empty Re: Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl

Message par T.K. Mar 8 Nov 2016 - 14:48

Heureusement que j'ai écrit que je donnais pas mes level 100 et 80 xD pis comme c'est un cadeau il n'a pas de prix *^*
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 31
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl Empty Re: Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl

Message par Turboss Mar 8 Nov 2016 - 17:52

Arf... En plus ce cadeau provient de moi xD
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl Empty Re: Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl

Message par T.K. Mar 8 Nov 2016 - 20:54

Bah oui xD raison de plus pour pas lâcher ce cadeau *-* mais si un jour il fait un petit je te le réserve ? :') ce sera un cadeau Wink
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 31
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl Empty Re: Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl

Message par Turboss Mar 8 Nov 2016 - 22:35

La flemme de le rebooster. Déjà que je suis sur mon Galifeu depuis 1 an alors un deuxième, je suis mort xD
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl Empty Re: Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl

Message par T.K. Mar 8 Nov 2016 - 22:37

XD et pis me retirer Regice, c'est comme si tu me demandais de récupérer Alakazam xD j'ai greffé sa pokéball dans ma main :')
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 31
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl Empty Re: Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl

Message par T.K. Ven 5 Jan 2018 - 18:08

Han la vilaine qui double post, BAM, un averto !
Et à cela je te réponds : ferme tes dents, c'est mieux ça qu'un nouveau topic. Cordialement.

Nah je me permets juste de faire un petit up sur ce sujet, je rappelle qu'avec les débutants je suis très généreuse donc si jamais vous en voyez un dans la mouise, envoyez le vers moi ! J'actualiserai le premier post pour y mettre une liste de ce que je peux donner ou vendre. En attendant, vous pouvez passer par mon profil en jeu pour voir si quelque chose vous intéresse. (Notez que si j'ai renommé le pokémon, c'est mal parti pour que je le cède xD) Mais demandez, ça ne vous coûte rien ^-^

Je rappelle également que je suis à la recherche de minidraco shiny. Mais pas que d'un seul. De tout plein. '-' votre prix sera le mien s'il ne dépasse pas celui du marché xD

Voilà voilà, bisous tout plein !
T.K.
T.K.
Emmerdeuse

Messages : 406
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 31
Localisation : http://vivou89.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl Empty Re: Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl

Message par Pixima Lun 4 Juin 2018 - 0:14

J'ai un minidraco shiney si tu veux Smile
Je te l'ai mis en vente sur ton compte Thunder Katragon Smile
Pixima
Pixima
Cuisine Piximaaaaaa !

Messages : 550
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl Empty Re: Blblblblbl marché des bulles Blblblblbl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum