Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Missions +

4 participants

Aller en bas

Missions + Empty Missions +

Message par Solidusrex Sam 2 Juin 2012 - 8:34

Je trouverai intéressant que dans le mode Mission, il nous soit indiqué le but de la mission.
On est d'accord: ça ne servirait à rien, mais vraiment à rien, mais ça pourrait être amusant.
À la limite, si l'idée plait mais que personne ne veut le faire, je veux bien me porter volontaire... Mais il faudra m'expliquer clairement comment m'y prendre, parce que comme j'ai déjà dit, je n'ai aucune compétence en matière de programmation ni rien....
Solidusrex
Solidusrex
Sed Lex

Messages : 185
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 35
Localisation : C'est facile: j'ai un cours d'eau pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Missions + Empty Re: Missions +

Message par Yavine Sam 2 Juin 2012 - 8:47

Je suis assez d'accord que ça pourrait être rigolo, on pourrait envoyer nos pokémon sauver des princesses en danger (vol avantagé) ou explorer des égoûts pour les nettoyer des vilains alligators qui y traînent (eau/foudre avantagé) Laughing

Je ne crois pas que ce soit difficile à coder, il s'agit juste de rajouter une colonne avec une ligne explicative choisie plus ou moins au hasard et avec des conditions... Le vrai truc long pour moi, c'est de créer ces buts. Il faut que ce soit court, il faut que ça tienne compte des avantages/désavantages, etc.

Yavine
Saisit les perches

Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Missions + Empty Re: Missions +

Message par Solidusrex Sam 2 Juin 2012 - 9:06

Oui. C'était le même genre d'idée que j'avais. Quoi que j'avais pas pensé à la princesse (tu joues trop à Mario toi Laughing).
J'avais aussi pensé par exemple Maîtriser un incendie (pour les eau), ou Soulever les débris (psy, ou combat, les deux marcheraient), Calmer tel ou tel pokémon (en fonction du type avantagé)...
Par contre... Tu m'expliqueras comment tu chasses de "vilains alligators" dans un monde où les animaux tels que nous les connaissons n'existent pas lol!
Solidusrex
Solidusrex
Sed Lex

Messages : 185
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 35
Localisation : C'est facile: j'ai un cours d'eau pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Missions + Empty Re: Missions +

Message par dark-paladin Sam 2 Juin 2012 - 9:22

au pire trouver les idées est pas le plus dur
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missions + Empty Re: Missions +

Message par djidanebe Sam 2 Juin 2012 - 11:36

Yavine a écrit:Je suis assez d'accord que ça pourrait être rigolo, on pourrait envoyer nos pokémon sauver des princesses en danger (vol avantagé) ou explorer des égoûts pour les nettoyer des vilains alligators qui y traînent (eau/foudre avantagé) Laughing

Je ne crois pas que ce soit difficile à coder, il s'agit juste de rajouter une colonne avec une ligne explicative choisie plus ou moins au hasard et avec des conditions... Le vrai truc long pour moi, c'est de créer ces buts. Il faut que ce soit court, il faut que ça tienne compte des avantages/désavantages, etc.

Je confirme, je l'aurais fait si ça n'avait pas été si long à rédiger.
Dites-vous bien qu'il faudrait un texte pour chaque configuration (et y en a un paquet), qu'il faudrait aussi tenir compte de la variable lvl pour bien faire, sans oublier les futurs types de pokémons qui vont apparaitre...
Sincèrement, je n'ai pas plus envie que ça qu'on se lance là-dedans pour l'instant. Ce serait fun, mais l’intérêt est bien trop faible par rapport à la masse de boulot.

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missions + Empty Re: Missions +

Message par dark-paladin Sam 2 Juin 2012 - 12:00

oki dji^^
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missions + Empty Re: Missions +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum