Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Récapitulatif des questions archivées

Aller en bas

Récapitulatif des questions archivées Empty Récapitulatif des questions archivées

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 18:39

RECAP DES QUESTIONS ARCHIVEES



Ci dessous un récap des questions intéressantes qui ont été archivées.
Merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question au cas où elle aurait déjà une réponse.



Elevage

- 2 Shiney ensemble feront-ils un shiney ? Non.
- Comment faire pour augmenter les chances d'obtenir un pokemon légendaire ? Mettre un Légendaire et starter shiney de la 3ème génération. Cependant cela reste beaucoup de la chance.
- Est-il plus intéressant de vendre un oeuf ou d'attendre son éclosion ? Tout dépend quels sont les "parents".
- A quoi servent les points bonus dans la pension ? Ils permettent de déterminer quel pokemon naitra.
- au bout de combien de temps mon oeuf éclot-il ? Après avoir visionner 750 pages.




Evolutions

- Comment faire pour avoir Noctali ? Avoir un Evoli à 220 de bonheur et le faire évoluer après 21H heure française
- Comment faire pour avoir Mentali ? Avoir un Evoli à 220 de bonheur et le faire évoluer Avant 21H heure française
- Evolution de Chenipotte en Armurlys ou Blindalys ? Aléatoire même si la fiche annonce Armulrlys.
- Dynavolt gagne t-il plus d'expérience qu'Elecsprint au niveau 100 ? Non
- Peux-t'on faire évoluer par bonheur son pokemon à n'importe quel niveau ? Oui du moment que le minima de bonheur nécessaire est atteint.
- Mon pokémon shiney apparait en normal dans la notification d'évolution, reste-t'il shiney une fois évolué ? Oui, il s'agit d'un bug d'affichage.
- Comment faire évoluer un pokémon par échange ? Via le marché avec un autre dresseur de confiance en vente privée.
- Comment faire évoluer Debuganten Kapoera, Tygnon ou Kiklee ? Il évolue selon ses stats. Pour avoir Kapoera, l'attaque et la défense doivent être égale, pour Tygnon, la défense doit être supérieur à l'attaque et pour Kiklee l'attaque doit être supérieure à la défense.
- Comment faire évoluer Hypocéan en Hyporoi ? Il faut qu'Hypocéan tienne une écaille draco et soit échangé. Les Écailles Draco sont tenues par des hypotrempes et des Minidracos sauvages.




Divers

- Où trouver Loupio et Demanta ? Aller à Ebenelle et descendre a droite jusqu’à arriver a un petit lac + Grotte des Dragons.
- Où trouver Caratroc ? Au nord d'Irisia.
- Où trouver un Elektek ? Au Parc, une case à l'est de Parmanie et à la Piste cyclable.
- Où trouver un Stari et Poissirène ? Au Marché de la Team Roket et à proximité de la Centrale mais avec une très longue repop.
- Comment vaincre le Dracolosse du dracoport en 1Vs1 ? Suivre les conseil de la soluce + miser sur les attaques de statut.
- Je veux acheter un pokemon au marché de la Team rocket mais il ne cesse d'augmenter ? Le prix varie en fonction du nombre de pokemon du type en question en jeu. Ceux en pension ne comptant pas comme en jeu.
- Y-a-t'il un Multi XP boosté ? Non, seulement le Multi XP classique.
- Comment se fait-il que je ne puisse pas faire une blind battle alors que mon pokémon correspond ? Il n'est pas dans la bonne classe (A-B-C-D).
- Pourquoi je suis battu alors que j'ai un type résistant ? Les PNJs ont des pokemons avec des stats plus élevés que la normale ou ton pokemon a des stats un peu faibles.
- Les dégâts de puissance cachée sont-ils aléatoires ? Oui.
- Comment utiliser de la testostérone et des pierres ? Pour la testotérone, elle est automatique à l'achat sur le pokemon actif. Pour les pierres il faut aller dans "Vos pokémons" => Le pokémon en question => Faire évoluer avec une pierre si le pokemon en question peut évoluer avec une pierre bien entendu.
- Est-ce que certains Légendaires sont plus rares que d'autres ? Oui mais dans une très faible mesure.
- L'attaque Morphing copie-t'elle tout y compris les stats de l'adversaire ? Oui.




PvP

- Mon adversaire est inactif ? Le bouton "Forcer l'abandon" appraiat au bout d'une semaine.




- EN COURS -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum