Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Magasin

4 participants

Aller en bas

Magasin Empty Magasin

Message par Bibi35 Lun 28 Mai 2012 - 8:53

Alors j'étais en combat contre un papilusion, je voulais le capturer et j'ai utiliser 6 ball normal sans réussite, j'ai donc essayer d'aller dans le magasin au cas où cela n’arrête pas le combat, j'ai acheter une super ball, puis je suis retourner sûr le combat. J'ai bien perdu les 600 PK$ mais pas de ball. J'ai du quitté le combat car je ne voulais pas que ce papilusion avec choc mental disparaisse. Et il n'était plus non plus sûr la map.

Que aller dans la shop représente un abandon du combat ça je peut comprendre, j'ai tester au risque je perdre le perdre le papilusion, mais acheter un objet et ne pas l'avoir :/

Bibi35
Dresseur débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasin Empty Re: Magasin

Message par Yavine Lun 28 Mai 2012 - 9:08

Normalement on utilise des multi-tabs pour passer à la boutique, ce n'est pas considéré comme un abandon de combat (autrement dit, combat dans une fenêtre/tab, boutique dans une autre fenêtre/tab en même temps. Pour que la ball apparaisse avec cette méthode, il faut par contre jouer un tour supplémentaire du combat.)

Par acquis de conscience, as-tu vérifié dans ton inventaire après avoir abandonné que la superball était bien absente ?

Yavine
Saisit les perches

Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Magasin Empty Re: Magasin

Message par dark-paladin Lun 28 Mai 2012 - 9:14

pour faire apparaitre la ball pas forcement besoin de jouer un tour .

L'astuce consiste en cliquant sur utiliser attaque ou objet alors qu'aucun est sélectionné^^
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasin Empty Re: Magasin

Message par djidanebe Lun 28 Mai 2012 - 9:55

Je viens de tester, l'achat en quittant le combat fonctionne bien. Que ce soit en multi-tab ou sans ouvrir de seconde fenêtre.
Comme le précise dark-paladin, si tu utilises le multi-tab, tu dois néanmoins actualiser une fois la page pour qu'elle apparaisse (logique). La méthode qu'il propose n'est d'ailleurs pas idiote du tout ^^

Par acquis de conscience, je t'ajoute une super ball. Tu l'auras la prochaine fois le papilusion Smile

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasin Empty Re: Magasin

Message par Bibi35 Lun 28 Mai 2012 - 13:21

Oui j'avais bien vérifier après et pas de super ball, merci pour celle que tu ma donner, mais ça n'a pas non plus fonctionner, j'ai mis un papilusion lvl 11 dans le rouge, je l'est endormie, j'ai lancer un ball normal, raté, une super ball raté Shocked Du coup je l'est achever Twisted Evil

Bibi35
Dresseur débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magasin Empty Re: Magasin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum