Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jour/nuit et météo

2 participants

Aller en bas

Jour/nuit et météo Empty Jour/nuit et météo

Message par Solidusrex Sam 26 Mai 2012 - 11:34

Solidusrex a écrit:Où alors, mon Rafflesia est surpuissant et il est capable d'emmagasiner énormément d'énergie solaire... A 5 heures du mat' Laughing
Ma plaisanterie m'a donné une idée. Je précise n'avoir aucune compétence en programmation et donc ne sait pas si elle est réalisable ni si elle est compliquée ou non.

Mon idée serait d'instaurer différents cycles jour/nuit et différents climats (avec des zolis petits dessins pour nous faire savoir ce qu'il en est Smile), avec différentes influences.

Pour jour/nuit, on passerait de l'un à l'autre à heure fixe (sans prendre en compte la saison je veux dire), et ça ferait ainsi:
Jour: Pas d'incidence particulière.
Aurore et crépuscule: [j'avoue ne pas avoir d'idée précise là]
Nuit: Les attaques de types spectre et ténèbres sont un peu plus puissantes.

Pour les climats, soit ce serait défini à l'avance, soit ce serait aléatoire, je ne sais pas. Je n'ai pas d'idée précise sur les effets du climat, mais notamment un bonus pour les attaques et pokémon eau en cas de pluie, les feu en cas d'ensoleillement, une plus grande puissance pour lance-soleil en cas d'ensoleillement, etc...
Solidusrex
Solidusrex
Sed Lex

Messages : 185
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 35
Localisation : C'est facile: j'ai un cours d'eau pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Jour/nuit et météo Empty Re: Jour/nuit et météo

Message par djidanebe Sam 26 Mai 2012 - 22:16

les cycles jours/nuits peut-être un jour (et encore, c'est loin d'être sûr) pour l'apparition de pokémons. Mais ça s’arrêtera là, désolé.

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum