Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

+2
légende éternel
Turboss
6 participants

Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par Turboss Dim 14 Déc 2014 - 21:05

Bonjour/soir, cela dépend du moment où vous lisez ce message ^^

Voilà, les fiches stratégiques font leurs grand retour étant donné que le 1er tournoi stratégique est clos.
Il me faudrait de l'aide pour la création des fiches car étant bien occupé par mes cours et le reste, je n'ai que peu de temps pour faire des fiches régulièrement. Mais avec les vacances qui arrivent, je pense être un peu plus libre ^^

Je recherche 1 ou 2 joueurs motivés pour faire des fiches en complément avec celle que je posterai.
Bien entendu, cette ou ces personnes doivent avoir un minimum de connaissances stratégiques sur le jeu et doit être compréhensible dans le français (pas de fautes d'orthographe ni de syntaxe voire peu car personne n'est parfait ^^)

Les stats des pokémons seront fournies par moi-même ayant accès à celles de tous les pokémons sauf si vous les avez pour le pokémon en question.

Merci d'avoir lu ce message, avec espoir d'avoir des retours positif de votre part ^^
Je vous quitte en vous souhaitant de bonne fête de fin d'année à tous.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par légende éternel Dim 14 Déc 2014 - 21:11

Je te l'ai dit sur skype et je te le redis :
Tu peux compter sur moi.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par progammer59 Dim 14 Déc 2014 - 21:20

ok pour moi^^
progammer59
progammer59
Dresseur avancé

Messages : 222
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par Turboss Mer 17 Déc 2014 - 13:52

Merci à vous 2 ^^

Légende --> Je sais que là dessus je peux de faire confiance, mais pour les prochaines fiches que tu comptes faire, essaie de limiter les fautes d'orthographes et essaie de mettre un max d'info dans les conseils d'utilisation ;-)

Progammer59 --> Merci de ton aide, si tu veux des stats, tu pourras me faire les demandes par mp sur le jeu J'essaierai de répondre assez vite ^^
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par progammer59 Mer 17 Déc 2014 - 13:55

ok pas de soucis merci a toi^^
progammer59
progammer59
Dresseur avancé

Messages : 222
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par Turboss Mer 17 Déc 2014 - 15:50

Sujet déplacé pour le mettre en post-it puis le remettre dans les fiches stratégiques.
Ne pouvant pas le mettre en post it, j'ai trouvé un petit stratagème.

Si tu peux le faire Opale, ce serait grandiose ^^
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par Opale Mer 17 Déc 2014 - 19:06

Et voilà tout est fait ^^
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par Turboss Mer 17 Déc 2014 - 21:02

Merci ^^
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par Turboss Mer 1 Avr 2015 - 14:53

La recherche de bénévoles est toujours d'actualité.

Si vous aimez les fiches stratégiques, c'est le moment de se battre pour réaliser des fiches. Puisque comme vous avez pu le constater, je suis assez occupé en ce moment donc il est très difficile pour moi de vous concocter des fiches.

Si vous en réalisez, vous aurez une petite rémunération mensuelle de 20 pépites par fiche réalisée. Si'il faut quelque chose pour vous motiver ^^

Bien entendu, les fiches réalisées devront respecter le format actuel sauf si vous avez une meilleure idée donc proposition par mp avant ;-)
Et bien entendu, elle devront être avec un minimum de fautes pour que la lecture n'en soit que plus agréable.

Pour ce qui est des stats max pour les pokémons, si vous ne les possédez pas, aucun soucis, faites moi la demande par mp ;-)

Maintenant, à vos clavier pour l'écriture de nouvelle fiches.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par Magica Mer 1 Avr 2015 - 18:11

Salut .
Je veux bien aider pour les fiches , après pour rémunération mensuelle de 20 pépites par fiche réalisée, bien pas besoin pour moi je le ferai gratuitement .
Par contre je ferai des fiches début mai car ce mois si s'annonce chargé pour moi donc je n'aurai pas le temps .
Magica
Magica
Miss Divergente

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par larco Jeu 18 Fév 2016 - 0:53

Moi aussi j'aimerais bien pas besoin de rémunération. J'ai déjà une idée.
larco
larco
Dresseur avancé

Messages : 108
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par Turboss Ven 21 Sep 2018 - 15:09

Dans la finalité de relancer le format des fiches stratégiques avec de nombreux projets en tête, je recherche des volontaires pour m'aider à refaire des fiches stratégique.
Rien ne change, on garde le même principe sauf si vous avec des idées novatrices et intéressantes, dans ce cas je suis preneur.
Cela ne demande pas beaucoup d'activité, 1 fiche par semaine en complément d'une que je ferais également, soit 2 nouvelles fiches par semaines.

J'attends comme critère, ne pas mettre des attaques de changements de statut à tout va. C'est pas une stratégie d'après moi... Un tokik, poudre dodo pourquoi pas mais cela doit rester 1 changement de statut par fiche. Sinon, c'est chiant concrètement.
J'attends également un minimum de syntaxe et d'orthographe. Je ne demande pas d'être parfait car je suis loin d'être a point de ce côté mais de faire un minimum d'efforts pour éviter de rajouter du boulot à notre cher Thuthu !

Si vous avez des questions, venez me les poser. J'ai encore mangé personne !
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs bénévole pour les fiches Empty Re: Recherche de joueurs bénévole pour les fiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum