Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Héros

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 26 Fév 2015 - 0:43

Mangas héros tome 18 :

Titre du Tome : Ho oh vs acnologia

Couverture du tome :

Un Vs en feu , du côté droite le ho oh d'or et du côté gauche ACnologia. tous les deus chargants une attaque.

Liste des chapitre :

Chapitre 137 : Résurrection
Chapitre 138 : Roi des Flammes
Chapitre 139 : Fen eng !
Chapitre 140 : Acnologia
Chapitre 141 : Deux roi !
Chapitre 142 : Un choix flamboyant
Chapitre 143 : Roi Phoenix
Chapitre 144 : La fin du combats
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 5 Mar 2015 - 17:11

Chapitre 137 : Résurrection


Dans les chapitre précédents Yveltats se servie de son attaque ailes morts avait observée l'énergie vitale de xermeas , Entei ,Suicune , Raikou , Natsu , ichigo , luffy , Naruto et tous les autres sauf sacha put y echapper grâce a naruto qui l'avait poussée dans une faille temporelle créer par celebi l'envoyant a l'époque ou toutes les dimension ne fît qu'un. Acnologia qui été alliée avec Yveltats posséder pour une armée de 100 000 000 000 de dragon.
Sacha venais de revenir et vie que sur l'île il n'y avait que poussiére et compris alors qu'il était le dernier survivants, ce ciel n'était même plus éclairer par la lumiére du soleil seul les ténébres survenais.

- On dirait qu'il en reste un , a toi l'honneur Yveltats
- Avec grand plaisir, AILES MORTS
- Pikachu attaque

BBBBBBBBBBOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps dans la base de la team rocket giovannie venais de récupérer la dernier sphére orange qui posseder 6 étoiles. il était seul.

- Par le pouvoir des dragon ball je t'ordonne d'apparaître
- Quelle sont vos 3 voeux
- Mon premier voeux et que tu raméne a la vie Amber qui devra aussi posserder la mémoire de son clone amber two
- c'était un jeux d'enfant voeux exaucée , Quel est votre second voeux, -Je souhaite Posserder le pouvoir de chaque héros et chaque être maléfique de chacune des dimension concernée et quand de nouvelle dimension grandiront je souhaite être touchée avec une amplification de puissance ,vitesse , défense et énergie
- c'est un jeux d'enfant
- Je souhaite que tous les proche des héros qui sont mort tous comme mes alliée soit ramenée a la vie
- Voeux exaucée

l'attaque ailes morts était plus puissants que l'attaque tonnere et Frappa pikachu puis sacha qui était transformée en statue acnologia alors soufla sur eux et les tuas.

- il est temps de partir conquérir les dimension dit acnologia
- attend ce n'est pas encore finis
- Que veut tu dire
- Tu ne le ressend donc pas arriver

C'était peut de le dire car jaillissant des ténébre un soleil apparue et les transperça se soleil se transforma ensuite en arc en ciel qui jaillisa des ailes arc en ciel de ho oh chassant les ténébres puis il se dirigea vers le sol et utilisa ses pouvoir pour ramener tous le monde a la vie.
Le sol de l'île entiére était en feu et tous les mort revin a la vie
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 5 Mar 2015 - 17:34

Chapitre 138 : Roi des Flammes


Travcersant les ténébres , le soleil se transforma en arc en ciel qui fît exploser le ciel chassant les ténébres. Suites a sa ho oh frappa lle sol et enflamma l'île en entiére en hurlant :

- Héros votre n'est pas encore venue , votre vrai combat vas commençer


L'île tous entiére se transforma en feu , les arbres , la montagne et les morts tous revin a la vie sous les yeux d'acnologia qui était épathé.

- Un phoenix voila se que tu est .
- Je suis ho oh le roi des flamme , la divinité pokémon représentant le soleil et enfin roi phoenix
- je vois a toi l'honeur Yvelats
- non car ma mission est accomplie
- QUOI , TU ME TRAHIS
- Trahis , Trahir quel vilain mots non je n'est jamais était avec toi je jouer la comédie sur ceux aux revoir
-Attends Yveltats j'ai besoin qu'avec xermeas , Entei , suicune et raikou sans oublier célébi , vous devais proteger les gamin
- si tu le souhaite

- BYA AHAHAHAHAHAAHHA ALORS TU COMPTE M'AFFRONTER MOI ET MON ARMEE DE 100 000 000 000 Dragon
- Oui et sa sera un jeux d'enfant
- Tu te surestime un peu trop petit roi
- Dit l'humain qui c'est fait dévorer par son propre pouvoir ET je pourrais te renvoyer a l'états d'humain des maitenant ais avant je vais te donner une correction , une leçon de vie Parla Ho oh
- éliminer le les 100 000 000 000

Les 100 000 000 000 dragon attaquèrent tous en même temps en direction de l'îles Mais des Flamme arc en ciel les stoppérent

- Bouclier des flamme arc en ciel Apres la défense l'attaques


Les ailes de ho oh se mis a briller avec toute les couleur de l'arc en ciel et frappérent chaque dragon sauf acnologia qui fût brulée et réduit en cendre.

- Flammes des ailes arc en ciel
- Comment se fait t'il que tu aussi puissant et que tu régne pas sur le monde des humain , tu est fort , tu est menace , je vais t'annéantir
- Tu est un lache Qui s'en prend aux plus faible le seul rôles des forts et de proteger les faible. Autrefois les humain ont essayer de s'emparer de mon pouvoirs Mais je ne les condanerais aps pour autant alors vien je t'attends miable lache.

- SOufle Apocalyptique
- LANCE FLAMME

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!

Jaillisant de l'explosion acnologia jaillis et tenta de mordre aux cou ho oh mais celui le frappa a la gorge avec pied bruleur puis echaina avec plusieur ATTAQUE rappace.

- Voyon quel est le plus puissant empereur dragon car le combat vien enfin de commençer
- Tu va avoir ta réponse roi des flamme
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 5 Mar 2015 - 17:34

Chapitre 138 : Roi des Flammes


Travcersant les ténébres , le soleil se transforma en arc en ciel qui fît exploser le ciel chassant les ténébres. Suites a sa ho oh frappa lle sol et enflamma l'île en entiére en hurlant :

- Héros votre n'est pas encore venue , votre vrai combat vas commençer


L'île tous entiére se transforma en feu , les arbres , la montagne et les morts tous revin a la vie sous les yeux d'acnologia qui était épathé.

- Un phoenix voila se que tu est .
- Je suis ho oh le roi des flamme , la divinité pokémon représentant le soleil et enfin roi phoenix
- je vois a toi l'honeur Yvelats
- non car ma mission est accomplie
- QUOI , TU ME TRAHIS
- Trahis , Trahir quel vilain mots non je n'est jamais était avec toi je jouer la comédie sur ceux aux revoir
-Attends Yveltats j'ai besoin qu'avec xermeas , Entei , suicune et raikou sans oublier célébi , vous devais proteger les gamin
- si tu le souhaite

- BYA AHAHAHAHAHAAHHA ALORS TU COMPTE M'AFFRONTER MOI ET MON ARMEE DE 100 000 000 000 Dragon
- Oui et sa sera un jeux d'enfant
- Tu te surestime un peu trop petit roi
- Dit l'humain qui c'est fait dévorer par son propre pouvoir ET je pourrais te renvoyer a l'états d'humain des maitenant ais avant je vais te donner une correction , une leçon de vie Parla Ho oh
- éliminer le les 100 000 000 000

Les 100 000 000 000 dragon attaquèrent tous en même temps en direction de l'îles Mais des Flamme arc en ciel les stoppérent

- Bouclier des flamme arc en ciel Apres la défense l'attaques


Les ailes de ho oh se mis a briller avec toute les couleur de l'arc en ciel et frappérent chaque dragon sauf acnologia qui fût brulée et réduit en cendre.

- Flammes des ailes arc en ciel
- Comment se fait t'il que tu aussi puissant et que tu régne pas sur le monde des humain , tu est fort , tu est menace , je vais t'annéantir
- Tu est un lache Qui s'en prend aux plus faible le seul rôles des forts et de proteger les faible. Autrefois les humain ont essayer de s'emparer de mon pouvoirs Mais je ne les condanerais aps pour autant alors vien je t'attends miable lache.

- SOufle Apocalyptique
- LANCE FLAMME

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!

Jaillisant de l'explosion acnologia jaillis et tenta de mordre aux cou ho oh mais celui le frappa a la gorge avec pied bruleur puis echaina avec plusieur ATTAQUE rappace.

- Voyon quel est le plus puissant empereur dragon car le combat vien enfin de commençer
- Tu va avoir ta réponse roi des flamme
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Ven 20 Mar 2015 - 19:15

Chapitre 139 : Fen eng !



- Soufle Apocalyptique hurle acnologia
- LANCE FLAMME réplique ho oh

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!

l'expmlosion fût t'elle qu'elle repoussa les deux adversaire mais acnologia plongea puis jaillis du brouillard née de l'explosion puis tenta d'attraper ho oh aux coups mais celui avait anticpée le coups et frappa acnologia a la gorge avec pied bruleur.
Ho oh pris alors son envole puis frappe plusieur fois aux coups et aux ailes acnologia avec l'attaque, les éventuelle blessure qui était apparue disparue aussitôt grâce a son talent régé force.

- l'echauffement est t'il terminée pour toi acnologia car pour moi il est quasiment
- tu te fouttrais pas un peu de moi
- Voyons quelle est le plus puissants des deux EMpereur dragon
- tu va avoir ta réponse Roi des flamme , Roi phoenix ! Fengang
- Je n'est même pas besoin de ma véritable puissance contre ou de ma formes interdimensionnelle.
- quoi tu me sous estime a se point
- Oui car tu n'aurais jamais du être capable de battre igneel qui est capable de me tenir tête et force égale avec moi

- morsure apocalyptique
- Ailes d'acier

Telle des lames dans les cieux ho oh et acnologia se frappe mutuellements. pendant ce temps sous terre , jessie , james miaouss récoltérent des donnée.

- les donnée de l'ultime armes de destruction interdimentionnelle se trouvant désormais dans notre tablette dit jessie
- cela nous permettra de voir la création du boss a sa pleine puissance réplique miaouss
- sans oublier le sang des héros que l'on a récolter dit james
- je me demande commande cette création

- Pikachu ou est ce que tu vas ?
- pika pika (la team rocket est la , regarde )
- team rochket , qu'est ec que vous mijoter

Jessie :tu as bien dit team rocheket , oui Nous somme de retour
James : pour jouer de sales tour , a travers les diemnsion
Jessie : a travers l'espace temps
Miaouss : moi aussi je suis la et sa va chauffer
Jessie : Plus rapide que les dieux
James : plus devastateur que les plus grande guerre
Miaouss : partout ou nous irons nous semeront le chaos et le desespoir
Jessie : nous gagnerons avec l'aide du manteau Blanc maléfique
james: et des des ténébres venus du futur
Jessie : Jessie
james: James
mieouss : Miaouss sa fait trois
Jessie : tous ce qui se mettrons
James : en travers notre chemin on les vaincra !!!
Miaouss : a nous la victoire sinon sa sera la guerre

- Pikachu attaque tonnere
- vite évitons

d'un plongeons sur le côté la team rochket évita l'attaque mais celle_ci frappa L'ordinateur contrôlant l'arme ultime de detruction de dimension.

- ACtivation de l'armes ultimes de la destruction de dimension activée dit la machine
- Qu'est ce que vous avais fait team rochket ? crie sacha
- rien du tous pour un e fois smogogo brouillard
- Roucarage attaque tornade

Sacha sortas en courra et vie que ses amies des autre dimension (bleach , on piece fairy tail naruto ) et de la sienne se battais non plus contre des dragon mais des sorte de robot. un compte a rebours était apparue dans le ciel indiquants 5 minutes.


- La cible est la dimension zero créer par mewtwo et les dieux pokémon (pokémon légendaire est mythique ) la cible sera détruite dans 5 minute.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Ven 20 Mar 2015 - 20:03

Chapitre 140 : Acnologia

Ho oh se plaças aux dessus de acnologia et attrapa les ailes du dragon puis s'envola , le fît tourbillonne et l'envoyas aux sol puis lanças l'attaque DEFLAGRATION qui frappa le dragon de plein fouet.

- Acnologia c'est tu pourquoi tu ne peux rien contre moi par ce que tu ne contrôle pas ton pouvoir pas ta puissance. Tu les te laisse devorer par elle même. Tu me fait étrangement penser a drag lui et toi éte pas si différent que sa
- pas si différent que sa mais aujourd'hui il est mort comment ose tu me comparée a un déchet a un faible
- Je ne te compare pas a un faible a mais un fort qui a su gagner mon repect nous nous somme affronter d'abord en temps qu'amie puis en temps qu'ennemie.
- Tu le considérer comme un proche mais pourquoi me racompter tous sa
- Car il n'est pas encore trop tard pour toi, il est encore possible de te sauver
- D'abord Kyurem qui me dit qu'il ya encore du bien en moi , puis mewtwo qui me jettent en dehors de l'archipel zero en me disant la même chose et maitenant toi qui me le dit. Vous le spokémon vous faiter vous de ma guele
- NON
- Ah oui et cette boule rose la qui dit s'appellait mew qui est t'il vraiment, sans oublier d'ou vien ce clone de moi même qui demander a son amie qui l'aurait sauvée de lui même de le pardonner d'avoir echouer
- mew est Bien plus que toi quand aux clone d'acnologia c'est mewtwo qui la créer pour chercher un moyen de te sauver
- Tu est comme lui , tu est exactement comme cet pourriture de igneel qui a donner une grande partie de sa puissance a un humain et qui cherche a m'affronter a a peine 20% de ses véritable capacité.
Je vais t'annéantir

- C'est quoi ces robot ?
- sacha ils sont apparue aux moment ou le compte a rebours ses déclenchée explique serena
- Chaque fos que l'on en bas un cela rallonge fige le temps de l'armes dit luffy
- avant son activation réplique nami

Ichigo lanças des getsuga tensho a tord et a travers sur tous les robot qu'il voyais si il y en qui se rapprocher trop de lui il les trancher avec sa lame.
Naruto lui utilisa le multiclonage combinée aux rasegan pour les vaincre se qui marchais plutôt bien vue qu'il était pulveriser en un coups.
Luffy utilissa le gear second avec gum gum jet rafales pour les exploser rapidement.
Seul natsu ne prété pas attention aux robot mais combat opposant acnologia a Ho oh car celui_ci lui fesait comme un air de déja vue , lorsqu'il était attaquer natsu invoquas de sflamme autour de lui fesant fondre toutes les machines.

- Natsu concentre toi sur ces robot dit lucy
- Ne t'en fait pas pour ho oh il est plus puissants qu'il n'y parait dit entei
- je m'en doute car même acnologia dit qu'il est puissants
- il ne pourra pas le tuer car il renaitra deux fois plus puissants et en quelque seconde dit suicune
- ho oh a dit qu'il avait d'autre formes
- oui , Une forme interdimension comme de nombreux autre personne telle que igneel. Une mega évolution et une primo resurgence. Ho oh a mis fin de nombreuse guerre il est le gardien de la paix , le pokémon soleil.
- d'accord mais acnologia est loin d'être faible

- SOUFLE FINALE DE l'APOCALYPSE
- LANCE FLAMME

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!

* pourquoi n'utiliser vous pas feu sacrée roi de feu pense les 3 félins/chien légendaire
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 25 Mar 2015 - 22:30

Chapitre 141 : Deux roi !


- SOUFLE FINALE DE l'APOCALYPSE
- LANCE FLAMME

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!

Cette fois ce fût ho oh qui surgissa de l'explosion et qui frappa acnologia avec l'attaque piquée combinée avec rapace. La double combinaison était assez violente pour sonner acnologia qui eu le temps de frapper avec sa queue ho oh l'envoyant contre l'île.
Quelque minutes apres deux se relevée et repris le combat pied bruleur contre griffe draconique ! le corps était continuer aux corps a corps et dura plus durant plusieur dizaine de minutes.

* Ce phoenix , ce roi il ne combat pas sérieusement il essaye de convaincre acnologia de changer mais est ce vraiment possible se demande natsu

**** Flasch Back ****

Igneel tombée a moitiée désintégrée puis dit natsu que c'était lui qu'il l'avais convaincue d'aimer les humain. les autres dragon dirent aux que igneel n'était pas a pleine puissance.

** beauoups plus tard **

* comment est ce possible igneel je croyais que tu était morts avai pensée natsu.

** Un peu plus tôt **

* Il se peut Que les faille temporelle , raméne le passée dans le présent.

**** Fin du flasch Back ****

* Il n'y a qu'un seul roi dragon et c'est igneel pensa natsu

- Disparaît soufle du chaos
- Naaaaaaaaattttttttttttssssssssssssssuuuuuu crie lucy

Le soufle du chaos se dirigea vers natsu qui aller être frapper mais ho oh se pris l'attaque a la place de natsu. Ntasu avait crue voir pendant c'est quelque seconde Igneel.

- Ho oh pourquoi ?
- par ce qu'un roi qui confie une mission a quelqu'un doit faire en sorte qu'il la réussisent
- Non c'est faux la vrai raison
- Igneel a toujours éte un amie et je doit proteger son fils même si il ne l'est pas forcement . J'ai dit a vos gros protecteur de vos dimension que je vous protegerais et je le ferais car c'est mon devoir entant que roi des flamme
- est moi mon rôle en tant que roi c'est d’anéantir toutes menace possible afin de pouvoir de détruire de régner sur le monde non sur toutes les dimension est tu a l'honneur que je te compte dedans

- Ho oh contre acnologia ce combat est titanesque mais que lien ho oh as t'il avec les dragon demanda natsu
- Tu le sera bien assez tôt répondie le roi des flammes

- Attaque zenith : lance flamme
- Tu veux recommencer avec lance flamme

Le soleil brilla de plus en plus et ho oh en profita pour lançer l'attaque lance flamme qui frappa violament acnologia envoya dans le fond des mers.

- Maitenant c'est autour de ses machine Feu ....

Acnologia jaillis des mer et tous les robot s’accrochèrent a lui qui devint de plus en plus grands.

- Plus de puissance égale plus de destruction soufle apocalyptique

Le soufle de acnologia fût amplifier par les machines qui se dirigea vers lîle mais ho oh partie a sa rencontre l'interceter et subit l'attaque.

BBBBBBBBBOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 25 Mar 2015 - 22:55

Chapitre 142 : Un choix flamboyant



Le souffle d'acnologia Amplifier par les machine de l'armes ultime fonças en direction de l'île . Ho oh s'enflamma entourée d'une boules de feu qui devint géantes alla a la rencontre du soufle d'acnologia provoquant une explosion.

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!

- Comment est ce possible quelle cette attaque elle est nom répertoriée
- Il sagit de charge soleil mon attaque la plus puissantes sous cette formes hormis évidement feu Sacrée
- tu m'énerver je vais te boufer ! AHHHHHHHHHH , qu'est ce qui passe

Acnologia fût frapper par des étincelle des robots qui le paralysérent et l'atirérent vers l'armes L'ultime , des centaines d'autre robot jallis du sol et tentérent de s'accrocher a ho oh .

- Flamme arc en ciel

Les flammes arc en ciel fît fondre et détruirent tous les robot qui tentérent de s'accrocher a lui mais il fût tous détruit ou avait fondue. les cendres des dragon de l'armée d'acnologia fût accrocher par les robot qui les emmenérent eux aussi vers l'armes ultimes.

- Dans 2 minute salors ultimes détruiras non pas seulement l'archipel zero ou la dimension zero Mais des dimension supplémentaire seront ajoutée a celle_ci qui sont la dimenson bleach , naruto , fairy tail , one piece ....
- c'est pas possible qu'une armes aussi puissantes existe di sacha
- Elle a été amplifiée par acnologia et lmes cadavres de dragon dit ho oh
- Il faut la détruirent dit Luffy
- On a le temps d'agir dit naruto qui s emis a courir
- Non arréte btoi naruto si les robot te evoie il t'ajouteront a l'armes et amplifieront sa puissance explique ho oh
- D'ou vien cette armes demande ichigo
- du temps ou toutes les dimension ne faisait qu'un répôndit ho oh
- Alors il n'y a qu'as la faire fondre
- ce n'est pas aussi simple quitter l'île rapidement car dans 1 minute cette armes ne sera plus

Ho oh Pris sont envole et fonças a toute ailes vers l'armes ultimes. Hoh oh avait créer une sorte d'armure en feu autour de lui le protegeant de toute les attaques des robot qui fonder en mince.
Une fois fondue ceci retournérent a la machines.

- Ho oh arétes je vais t'aider il n'y a qu'as se servir de
-Calme toi ho oh signifie roi des flammes mais aussi roi phoenix

Sous les yeux épatée de tous le monde ho oh S'accrochas a l'armes et pris son envoles avec l'armes entre les pates.
En même pas une seconde ho oh était dans l'espace ou était née une sphére de feu autour de lui.

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMM
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 2 Avr 2015 - 19:20

Chapitre 143 : Roi Phoenix



dans les chapitres précedent acnologia et son arme sur le point d'annantir l'archipel zero sont stoppée net par ho qui prend l'avantage lors de son combat puis le perd contre acnologia.
Soudain l'armes ultimes abosrbe tous les dragon et acnologia et tentede faire de même avec ho oh qui créa une armure d eflamme fesants fondre et reduit e cendre tous ses robot qui volée vers lui a la vitesse la lumiére.

- Ho oh arétes je vais t'aider il n'y a qu'as se servir de .... Crie Sacha et natsu
-Calmez vous ho oh signifie roi des flammes mais aussi roi phoenix donc il se meurt il se réincarneras tous de suite mais n'arrivera spas car l'arme n'est pas assez puissantes

Ho oh ouvris grand ses ailes et attrapas l'armes ultimes qui aspira le respect et l'admiration de tous.
L'armes attrapée avec ses mates il la serra contre lui l'attacha a lui avec des cordes de flamme. Puis en même pas une seconde ho oh pris son envole et se retrouva dans l'espace.
Une sphére de feu entoura ho oh et l'armes ultimes qui explosa violament dans le ciel on aurait crue voir une planéte explosée mais retenue par un espece de bouclier.

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- HHHHHHHHHHHHOOOOOO OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH hurle sacha
- il a vaincue acnologia encaisser une attaque capable de détruire une dimension est proteger toute vie reagit natsu
- sa c'est un véritable roi enchaine ichigo
- baléze je m'attender pas a sa de la part d'un pokémon réplique luffy
- j'aurais bien aimée l'affronter enchaina nauto, car il est extrémement puissants.

Jaillisants de l'espace acnologia apparue aux groupe griévement blesser avec d'énorme difficulter pour se mouvoir son corps était complétement brulée.

- Il n'aurais jamais du me sauver la vie , il n'aurais jamais car je vais venger sur vous

Alor que acnologia hur de rage de flamme tombe sur le sol et finissent par formée un oiseaux en feu qui se transforma en oeufs puis en ho oh , a son âge adultes.
Il était revenue a la vie complètement guérie et sans aucune blessure il était face a Acnologia puis dit.

- je tes sauvée vie car ton cas car ton cas n'est pas encore perdue Car il faut que t'ouvre la route sur le droit chemin.
- Je vais te .... Je vais te tuer tuer
- Sa par contre ce n'était pas prévue

un lumiére blanche jaillisa autour du dragon de l'apaocalypse qui guérissa complétement . c'est alors qu'il sortie de la lumiére complétement différents.

- Une forme intedimentionnelle réagie ho oh
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 2 Avr 2015 - 19:48

Chapitre 144 : La fin du combats


- Une forme inter dimensionnelle avait réagis ho oh

La forme inter dimensionnelle de acnologia ressembler quasiment a sa forme normale mais avec Des trait de plusieurs centimètre traverssants tous son corps et longeant ses dessin noir tres fonçée Tandis que de fin la moitiéede son corps vie sa sombretée représentée par de la lumiére.

- Je vois ses l'energie des robot et des autres dragon qui t'on donnée accées a cette forme inter dimensionnelle mais aussi nos paroles qui cesse de te hanter car tu sais qu'aux font j'ai raison.
- Ne dit pas n'importe quoi une simple attaque suffira a te vaicre.

Un petit sorir ce dessina sur le visage de qui se rapprocha de acnologia Qui fît quelque pas discret pour reculée.

- Tu as peur de moi je tes pour toi ridiculisée tu as honte
- Ne dit pas n'importe quoi
- Apprend a contrôlée se pouvoir qui te guideras vers ton véritable toi mais en attendant je ne vais pas prendre le risque de te voir semée la destruction !
- Comment compte tu m'en empecher
- FEU SACREE

Les flammes sortie du bec de ho oh et s'acrocha et brulérent tous sorps jusqu'as le ramenée a une forme humaine.

- Que se passe t'il pourquoi ais je une forme humaine u'est ce que sa veut dire
- cela fait partir des capacitée de mon attaque feu sacrée ! A present mewtwo je te laisse le faire aller voir ailleur bsi j'y suis
- Je te vaincrais

ho oh n'écoutas pas ce qui dit acnologia et se tournas vers les héros. certain d'entre eux serrée les poing d'un air de dire vien la j'ai me frittée contre toi.

- Bon d'apres ce que je voie y en a certain qui veulent se fritter contre moi pas de probléme seulement vous risquer de ne plus avoir vos pouvoir et finir comme acnologia comme un humain ordinaire
- sans moi , j'en est besoin pour proteger mes pote
- sans il ont été chian a récupérer
- Sans moi Ta rien a mon équipage donc j'ai pas t'exploser la tronche
- Donc il reste que moi ! poing du ....
- Coups de bec
- Natsu est hors combat dit lucy la victoire revien a ho oh

- Vous aussi vous aurez des formes inter dimensionnelle mais il faut un peu de temps avant Qu'elle s'active
- Tu ferais mieux de leur dire pour les autre dimension
- Oui votre entrainement dans l'archipel zero est en pose vous aller rencontre des héros d'autre dimension
- Ok et on commence ou ?
- Aux bourg palette le prof chen a un truc a dire a propose de la;ligue pokémon inter dimensionnelle
- Chouette je suis impatient

Mewtwo téléporta tous le monde sauf ho oh avec un nouvand thousand sunny que ho oh avait ramener la vie.

- géniale le thousand sunny complétement réparée.
- Tien mon pokedexte a enregistre d enouvelle donné
- Pendant que vous regardier le combat opposant ho oh a acnologia les mebre de la dimention pokémon on attrappée des pokémon, sacha deux et les autres un . A+ dit mewtwo.

Tous le monde sonna puis entra dans la maison du professeur chen quand soudain il en voyer plusieurs.

- bonjours les enfants
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 2 Avr 2015 - 20:06

un dernier tome tres long avant le tome 20

Mangas héros tome 19 :

Titre du Tome : ! De Nouveaux héros

Couverture du tome :

    Une faille noi représentant les faille inter dimensionelle sur tous le tome. Par dessus nous avons Son goku aux centre , a sa gauche Lelouch tenans le masque de zero . a la droite de goku seiya le chevaliée de pégase qui a sa droite ken tandis que akane tsunemori se trouve a l'opposée de celui_ci. en arriére plan Scha avec sa casquettea l'envers , pikachu prêt a attaquée, naruto , luffy , ichigo et natsu

Liste des chapitre :


Chapitre 145 : Les information Tombent la ligue pokémon Inter dimensionnelle
Chapitre 146 : Le saiyen légendaire ! Songoku entre en scéne !
Chapitre 147 : Les pouvoir liées aux geass ! lelouch Lamperouge
Chapitre 148 : une amitier a toute épreuve ! Pikachu et sacha contre le geass !
Chapitre 149 :  Les météroes de la justice ! Seiya le chevalier de pégase
Chapitre 150 :  La souris la plus éléctrique contre le chevalier noir !
Chapitre 151 :  Les dominateur et le psycho passe ! Akane tsunemori entre en action
Chapitre 152 :  Le survivant ! Ken apparaît


Chapitre bonus :

Chapitre bonus 1  du tome : Prologue  Mangas héros le filme mewtwo et le combat des dieux : L'homme mystérieux
Chapitre bonus 2 du tome : Les nouveeaux pokémon de la dimension pokémon !
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Lun 13 Avr 2015 - 21:58

Chapitre 145 : Les information Tombent la ligue pokémon Inter dimensionnelle



Vue que le thousand est morts le feu ho oh le ramena a la vie comme si il n'avais jamais utilisée , mewtwo téléporta tous le monde aux bourg palette.
Le professuer chen ne fût pas vraiment surpris de les voir apparaître de nulle parts accompagner de mewtwo. Sacha avait explique que les menbre de la dimension pokémon qui était venur durant le combat ho oh contre acnologia avait attrapée de nouveaux pokémon.

- bonjours tous le monde
- Bonjours professeur chen
- entrer sacha ton inscription a la ligue pokémon interdimentionne est valide mais il ya un probléme
- Lequelle ?
- La ligue pokémon interdimentionelle n'aura pas lieu dans le sprochain jours
- Comment sa ?
- La ligue pokémon a décidée former des champion a travers les différentes dimension concernée par les faille Donc elle n'ouvrira se sporte que dans 1 ans
- 1 ans mais je veux gagner la ligue
- Sa te fera du bien de t'entrainer dit regis en entrant car en attendant la dernier fois que ta gagner un tounoir il ne t'as pas été tres utile contre la team rocket

Pendant ce temps , Ho oh est mewtwo était face a face et discutérent du combat contre acnologia et de l'époque ou toute les dimension ne fesait qu'une.

- Je vois ce que tu veux dire donc de nouvelle dimension ne cesse de se rajouter et cette puissance oublier que l'on appelée l'ultimes frontiére ou les sacrée ne peut pas venir réglée ce probléme car ils sont en guerre contre une autre puissance
- exactement je vais voir les autre dimension j'aimerais que tu surveille les héros et lorsqu'il auront finie de se rassembler il faudrat bles entrainer
- et le meilleur moyen pour sa c'est de m'affronter
- si il réussisent alors je donnerais a chaque une nouvelle puissance plus en clun a proteger les dimension


- 1 ans avant qu'il soit disponible de quoi d'autre je devrit être aux courant.
- il y aura une aréne par dimension
- combien y a t'il de dimension son concernée
- le chiffre officielle n'as pas encore était dévoilée
- quand est ce qu'il sera révélée
- 8 mois
- Il ya de forte chance qu'il n'y est pas 8 badge a gagnée mais plus
- d'accord
- lors de ton voyage a traver les dimension il faudra donc être tres prudent
- Comme d'habitude quoi ?
- Toi prudent laisse moi rire dit ichigo
- je suis tres prudent
- Ta encaisser combien d'attaque a la place de pikachu ou autre pokémon
- j'ai pas compter , sa se compte

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- qu'est ce qui s epasse dit natsu

Jessie : Nous somme de retour
James : a travers le diemension 
Jessie : et l'espace temps
Miaouss : moi aussi je suis la
Jessie : Plus rapide que les dieux et la lumiére
James : plus dévastateur que les plus grande guerre et les ténébre
Miaouss : partout ou nous irons nous vaincron
Jessie : nous gannerons ,du manteau Blanc maléfique 
james: des ténébres venus du futur
Jessie : Jessie 
james: James 
mieouss : Miaouss sa fait trois
Jessie : tous ce qui se mettrons
James: en travers notre chemin on les vaincra !!!
Miaouss : a nous la victoire

- Oh non pas eu se tapas sur la tête sacha. On as d'autre probléme a réglé , vous voulez pas re passée plus tard
- Non va vous massacrée
- euh pikachu si sa te géne pas tu veux bien les fairtir avec une attaque tonnee silteplait
- Pika (oui ) CCCCCCCCCCCCCHHHHHHHUUUUU ( tonnere )

- Une fois de plus on se tire vers d'autre dimension
- Comment as tes ennemis
- trop forts
- on a même pas eu a agir

Alors que les rire s'enchérent une faille interdimentionnelle apparue sous leur yeux ho oh entra dedans et les héros compris qu'il fallait les suivre.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Lun 13 Avr 2015 - 22:15

Chapitre 146 : Le saiyen légendaire ! Songoku entre en scéne !


Quleque jours apres être entrer dans la faille Luffy avait reconnue Un vielle amie qu'il avait affronter.

- SONGOKU
- Luffy mais qu'est ce tu fous ici
- Les faille interdimensionnelle
- Je vois se te tente un petit combat
- étrangement je suis pas la pour la

Sacha , pikachu , Ichigo , Naruto et natsu avait suivis luffy. les autres ne les avais pas accompagner il préfére parler de plusieur chose avec le professuer chen. Il discutérent pendant plusieur minutes alors qu'une sphére jaune finie par les atteindre , sans leur faire trop de dêgats. C'était Freezer dans sa nouvelle formes.

- Par contre les faille temporelle sont chiante on dirait dit végéta
- Tien , regarde y a aussi cell , et boubou maléfique
- T'en a oublier songoku il Ya aussi Broly
- sa vous gennerez de nous donner un coups de main.

- Tien un mewtwo dit sacha ! poké ball go

La pokéball se dirigea vers frezze qui fût frapper parun rayon rouge avant de voir le decompte.


- Si sa marche je te tue dit végéta

1 , 2 , 3 frezer sortis aux dernie rmoment

- Dommage sa y etait presque
- sacha c'est pas un pokémon dit naruto
- ah bon
- oui c'est un tyran qui se dit maâitre de l'univers
- vous en avais de bonne dans vos dimension
- c'est aps censée être l'humour

- KAMEHAMEHALEHA dit celle

Le kamehameha de cell ce dirigea vers le groupe ,mais fût stoppée par un éspéce de bouclier.

- oh non un second freezer ndit songoku
- Mewtwo qu'est tu fait
- ho oh ma demandée de vous surveiller bande de suicidaire et de vous protege ralors c'est se que je fait
- Comment ose tu nous géner dit boubou ! transforme toi en chocolat. pourquoi mon attaque c'est pas déclenchée.
- Tous simplement par ce que j'ai créer un verrou psichique vous empéchant d'utiliser vos pourvoir et montée puissance par la même occasion

Mewtwo pris leur contrôle avec ses poivoir psychique et les envoya vers d'autre cieux s equ'il n'aurait pas du faire car il rejoignérentg les rang de giovannie et sa nouvelle team rocket

- c'est du n'importe quoi ? dit songoku régaissant un pôil trop tard
- ok je m'attender a un vrai mais sa sera pour plus tard on dirait répliqua végéta
- Mewtwo tu veux m'affronter
- la flemme pour le moment plus tard peut être
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mar 14 Avr 2015 - 20:45

Chapitre 147 : Les pouvoir liées aux geass ! lelouch Lamperouge


Sous les yeux surpris de songoku mewtwo balaye freezer , broly et celle en créeant un verrou bloquant leur pouvoir mais les laiusse en vie se qui n'aurais sans doute pas du faire car il rejoigne la team rocket en s'alliant a giovannie.

- Tous se passe comme prévue on dirait , le mal s'unios petiot par petit dit une voie sombre et oppresante a giovannie
- Oui beacoups mieux que selon je pouvais penser, quelle est notre prochaine destination.
- La dimension code geass mais prends gards le mal c'est la plus des vi britania
- Nous verron bien sur place
- J'ai prevenue le pére de lelouch lamperouche de votre arrivée imminente
- Il m'attends donc
- non je lui est dit de te rejoindre ici dans quelque heures mais il ma répondue qu'il sera la dans quelque jours qu'il avait truc a régler quand est t'il de songoku et sa dimension
- comme on pouvais s'y attendre ils se sont alliée aux autres héros

-
L'humanité tomberas sous le joux du mal ,
Si les héros ne s'unnisent pas ,
le roi des flamme donneras un nouveaux pouvoir aux héros ,
Mais il aura besoin de l'aide du gardien aura afin de
Proteger la paix et les héros.

Telle est la prophétie même si elle semble incompléte, elle commence a se propager a travers les dimension. il va sans doute falloir que tu sacrifie la team rocket afin de tester les capaciter du gardien aura. ce chevalier de l'aura ne sera pas simple a neutraliser car les lien qu'il créer avec ses amie sont loin d'être faible et il parvin a transformer le mal en bien. Mais ils ne fous surtout pas oublier les autres car ils sont eux aussi de tres grande menace.

Pendant ce temps Dans la dimension dragon ball , les discussion s'echaine quand t'une faille interventionnelle apparaît. songoku demande aux autre d'aller la dimension pokémon mais végéta refuse et finie de décider par les accompagner. A peine arriver il entendit a la télévision :

- Les fort doivent opprimée les faible c'est ainsi que le monde fonctionne. le monde entier va retonber sous le joux de cahrles vie britania dit charle vi britania
-Non mais c'est qui ce type l'ordure il me fait penser a donflamingo. je vais lui exploser la tronche a celui la
- Ce n'est pas une bonneidée a ce que je vois vous vener d'une autre dimension accompagnée moi il n'est pas sur de parler ici
- mais qui est tu ?
- Mon nom est lelouch lamperouche

Le groupe posa sans trop poser de question lelouch qui leur expliqua comment sa fonctionner dans cette dimension il était accompagnée de kallen , C.C et suzaku.

- En gros tu aurait du être morts si j'ai bien compris dit son goku
- oui mais une faille temporelle a fait que je suis revenue a la vie
- Donc les dimension ne sont pas les seul concernée.
- est ce que vous pourrier nous accompagnée dans dimension pokémon
- Oui , aux afite avant votre arrivée cette éspéce de prophétie a commencer a apparaître dit suzaku
- voila ce qu'elle dit :

L'humanité tomberas sous le joux du mal ,
Si les héros ne s'unnisent pas ,
le roi des flamme donneras un nouveaux pouvoir aux héros ,
Mais il aura besoin de l'aide du gardien aura afin de
Proteger la paix et les héros.

- Le roi de sflamme doivent faire alluision a ho oh car celui qui nous a guider jusque dans la dimension dragon ball z
- je les vue entrer dans la faille on va que l'on arriver
- A quoi ressemble t'il dit lelouch
- A sa dit sacha en montrant la photo
- Je les vue , j'ai suivis un arc en ciel qui ma ammenée jusq'uas vous
- je vois
- mais qui est le gardien aura
- Sa doit être sacha

Alors qu'il s'attender a la réaction de lelouch quelqu'un toqua a la porte , suzaku alla voir mais il fît rapidement demi-tour a cause de l'ordre que lui aviat donnée lelouch il y a quelque temps

- c'est britania
- Gum gum ....
- Attends dit lelouch
- alors c'est don vrai tu est revenue a la vie. tui va nou suivre bien getiment
- Je n'en n'est pas l'attention
- dans ce cas tu va mourir ici
- je ne crois pas. Je vous ordonne de mourir
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mar 14 Avr 2015 - 21:10

Chapitre 148 : une amitier a toute épreuve ! Pikachu et sacha contre le geass !


- Je vous ordonne de mourir

Les soldats qui avait regarder les yeux avait commis une garve erreur car il prît et utilisérent leur armes contre eux. c'est alors que le temps s'arréta et que rollo napparue en disant de le suivre.

- Charles vi britannia les intrus sont en ville
- Envoyée les nightmare

A peine dans la rue de srobot geant jaillis du ciel vers , et ouvris le feu avec de smitraillette mais luffy les stoppa et les renvoya sans effet grâce aux gum gum ballon. sur les pleine il fût encerclée tres rapidement. charles vi britannia sortis du nightmare le sourir aux lévre.

- Ton plan était ingénieux mais finalement il a complétement foirée le jour les faille temporelle m'on redonner vie
- Une vie provisoire tous comme moi
- Nightmare sortais vos lames et éliminer les
- on va devoir combattre dit songoku
- il y en a un pour chacun on dirait dit naruto.
- sa me rapelle le sorbot de la team rocket pikachu attaque Tonnere

D'un seul coups deux robot fût complétement détruit. charles vi britania était surpris.
Naruto utilisa le rasegan odame qui pour détruire un troisiéme nigtmare puis se remis dans le groupe.
Ichigo fût le suivant grâce a un cadeau que lui aviat mewtwo il pouvais utiliser son corps pour utiliser ses pouvoir de shinigami il lanças un getszuga tensho qui détruit un 4 éme Nightmare.
Luffy activa le gear thir et frappa en rales Pour détruire un autre nightmare sans la moindre difficulter.
Quand a natsu il lanças le hurlement du dragon de feu foudroyant pour détruire un avec une partie d ela vie heuresement il 'ny avait aucune victimes.
Songoku étaite le dernier il s'envola puis alla le fraper mais végéta passa en super saiyen et lanças sa technique du big bang sur les deux restant.

- désolée son goku mais tu t'amuse assez souvent comme sa
- La souris jaune ton nom est don pikachu dit charles vi britania
- Pikachu (oui )

Pikachu avait répondue oui en tournan la tête vers charles qui profita pour lui ordonner de les léiminer.

- Pikachu ne le regarde surtous pas réagis lelouch surpris des performance des autre
- trop tard enchaina charles.
- pikachu sa va
- c'était quoi déja l'attaque que tua s utiliser t'alleurs
- Tonnere répondit sacha
- Attaque tonnere sur lelouch

Lelouch alla être frapper par l'attaque tonnere mais sacha s'intercepta tous en disants pikachu . il avança malgrée le tonnere qui le frappa , le paralysa et qui était de plus en plus fort. Sacha parvin a touchée pikachu qu'il attrapa ensuite et qui fût libérer dui geass de l'empereur qui n'avais pas compris comment c'était possible

- Sa fait mal tu devien de plus en plus fort pikachu tant mieux pour la suite
- Pikachu (désolée)
- ce n'ets pas grave mon vielle amie et si on lui montrer comment voler sans machine ! attaque tonnere

sous l'attaque tonnere cahrles vi britania vola vers d'autre cieux. sacha tourna a peine les yeux que ho oh a parue et entra dans une autre faille interdimensionelle
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 15 Avr 2015 - 21:39

Chapitre 149 : Les météroes de la justice ! Seiya le chevalier de pégase


Suite a l'attaque tonnere du pikachu de sacha, Charles vi britania s'envola vers d'autre cieux. A peine le combat Terminée qu'une faille interdimentionelle s'ouvra. Ho oh réapparue en descendant de ciel longeant sol il entra dans la faille. Sans vraiment s eposer de question lelouch songoku , natsu , ichigo , luffy et naruto entérrent dans la faille interdimentionnelle et arrivérent dans une fôret. suite a pluusieur explosion qui avait eu lieu en même temps il se séparérent.

Une fois séparée et quelque minutes apres , le premier arriver a destination fût lelouch qui obserca un combat oppant un chevalier d'or celui du lion Aiolia qui affronta un des généraux d'hades qui n'est autre que rhadamanthe. lelouch apparue et regarda le chevalier d'hadés dans les yeux.

- Je t'ordonne de mourir
- je n'obei que aux ordres d'hades mais pourquoi mon corps ne m'obeis t'il plus/. AHHHHHHHHHH
- le pouvoir des roi le geass


Apres lelouch se fût autour de son goku d'arriver devant un combat qui opposée Abzu a koga. Son goku jaillis et d'un coups de poing fît volée abzu.

- Tu est venue grâce a la faille interdimentionnelle
- Oui comment est tu aux courant
- Il n'y pas que l'espace qui ést déréglée

Pendant ce temps natsu et luffy c'était rejoind car les deux explosion c'était rapprochée shoko la saintia affronta le chevalier noir du signe.

- Poing du drgaon de feu
- Gum gum Jet pistol
- je vous attender pas pour tous de suite

Naruto et ichigo quand a eux arriver quand a rejoindre tenma qui affronta minas un autre des génraux d'hades. Jaillisants rasengan a la main , naruto le mis en plein dans l'armure de minas qui vola en morceaux et fût trancher par le getsuga tensho de ichigo.

- Comment sa se fait que vous ne soyer pas surpris
- simple a on était prévenue par Ho oh


Sacha et pikachu vie saori et sasha aux sol avec seiya qui était contre les dieux jumeaux hypnos et thantos avec l'armure divin de pégase. Alors qu'il aller être frapper par un troisiéme et un quatriéme adversaire.

- Pikachu attaque tonnere vite
- PPPIIIIIIIKKKKKAAAAAAAACCCCCCHHHHUUUUU
- Nos armure elle sont brisée
- Par les météore de pégase , merci de ton aide sacha ketchum mais reste sur tes garde car ces deux la sont des dieux
- Il est temps de faire rugir la foudre pikachu attaque fatale foudre puissance maximum
- Par la cométe de pégase

l'attaque tonnere de pikachu et la cométe de pégase se mélangérent en une seule attaque qui balaya les deux dieux jumeaux.

- Comment se ...
- attend avant de finir de poser ta question on va te répndre quand tous le groupe sera rassembler.

**** Quelque jours plus tard ****

- comment se fait t'il que vous soyer aux courant pour notre arriver
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 15 Avr 2015 - 22:00

Chapitre 150 :  La souris la plus éléctrique contre le chevalier noir !



- comment se fait t'il que vous soyer aux courant de notre amitier demanda naruto
- Sacha ma dit que ho oh était le symbole de la paix dans la dimension pokémon donc je suppose que sa a un lien
- Oui lelouch sa a un liuen lorsque toute les dimension en faisait qu'une haut n'était pas tous seul a vouloir creer la paix , j'était avec lui répondit athéna a travers sasha et saori
- Aux faite il est ou sacha demande seiya
- il est réstée a l'extérieur j'ai l'impression qu'il réfléchissais a plusieur chose

Alors que le grouepe ne cesait de discuter sur plusieur poing, dans le camps de giovanie sa discutérent seréieusement.

- La ligue pokémon interdiemntionnelle commence dans 1 ans alors nous commencerons par attaquer la dimension pokémon dans 11 mois et 15 jours. est ce que sa vous va ?
- Oui sa nous va
- Cependant nous somme déja rassembler mais le shéros se rassemble aussi
- ne t'en fait pas pour sa nous agiron le moment venue si on doit vraiment les prendre en compte

- Tu a l'air de réfléchir sacha
- ah c'est toi seiya oui je réfléchissais a tous se qui s epassée derniérement
- sa finis dans la plus part des dimension avec de smorts pour que la paix surgfisse et cela te géne n'est ec pas
- oui je pense qu'il y a d'autre moyen de regler sa
- peut mais cela me semble difficiles pour le moment et puis selon les dimension tu doit svaoir que la justice , le bien et le mal peuvent changer de formes voir se divisée en plusieur cas. je te laisse réflechir.

Sacha était en bas dans l'endroit ou les chevalier d'athéna s'entraine il fît appelle a lucario qui l'entraina aux pouvoir de l'aura quand soudain.

- Par les météore noir de pégase
- pikachu intercepte avec queue de fer

Des métore jaillis a la vitesse du son et alla frapper sacha mais pikachu les rencoya grâce a queue de fer.

- enchaine avec tonnere sur tous le terrain d'entrainement

L'attaque tonnere frappa tous le monde y compris sacha et le chevalier noirs. La foudre de l'attaque se vie de haute se qui alerta tous le monde.

- Par la cométe noir de pégase
- Attaque éléctacle
- pikapikapikapikapika

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- Attaque fatale foudr epuissance maximum
- ahhhhhhhhhhhhhhh
- Bulbizarre attaque vampigraine.
- mon énergie elle sort mais sa en servira rien les météore de pégase noir
- par les météore de pégase
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- sacha sa va ?
- oui sa va aller mais sa porte la confusion de m'appeler come sa avec la réancarnation d'athéna.
- On trouvera bien un moyen pour faire un différence dit natsu
- Appelée moi part vont prénom est non mon surnom
- quelle est t'il

- Satoshi ash sacha ketchum. mais pour faire plus court Satoshi !
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 16 Avr 2015 - 23:07

Chapitre 151 : Les dominateur et le psycho passe ! Akane tsunemori entre en action


- On peut donc désormais t'ppeler par ton vrai ton prénom est c'est satoshi. ok sinon les en trop vous aller dans la dimension pokémon car c'est la bas qu'il va y avoir le premier combat même toi vegeta
- est puis quoi encore
- ferme la et vien c'est la bas qu'il y aura le plus d'action
- dans ce cas je vien

AN peine avait t'il fait une nouvelle séparation que le groupe se mis en route avec uniquement seiya en plus vers la faille interdimensionnelle qui venais d'apparaître.
Ho oh apparue et plongea dedans suivis de prêt par le groupe qui partis vers la prochaine dimension.

- Ce n'est pas grave si il rassemble tous ensenble. laisser les héros s'unir il ne sont absolument pas une menace pour moi ni pour vous car je vais amplifier vos puissance respectifs
- a vos ordre monsieur repondit giovannie
- une seconde as tu information sur la rayon interdimentionelle qui a frappée sacha ketchum
- non aucun on ne sais pas de quel type était ce rayon
- je vois surveiller les puis préparer une attaque vers la dimension pokémon qui la plan dangereuse.
- certain vous dirons que NON
- j'ai vécue la guerre interdimentionnelle et crois moi cette dimension avec bien d'autre sont plus dangeurese qu'il n'y parait surtout celle ci

La faille interdimensionnelle venais de les déposer dans une ville avec robot et hautes technologie quand soudain.

- ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE , personne sans psycho pass détéctée necerclement terminéE.
- c'est ici que l'on est censée de nouveaux alliée et bah putain on est pas sortie encore dit natsu.
- ton geass est t'il utilisable sur les robot demande ichigo
- non sa ne marche que pour les humain

- Bonjour je suis l'inspecteur akane tsunemori , venais vous d'une autre dimension
- oui on cherche a rassenbler les héros poour sauver els dimension
- je vois est ce qu'il ya d'autre menace que ses faille interdimensionelle
- oui il y a aussi eu des faille temporelle dit seiya
- je comprend mieux pourquoi makishima était la est c'est enfuis dans une de ses faille.

- Facteur criminelle 101 dit le dominateur mode neutralisation non lethale
- Baisser vous enchaine tsunemori qui tira sur un voleur qui perdit connaissance sous le choque.

C'est alors que d'ancien criminel que akane et sas alliée avait stoppée réapparue. le donimateur passa en mode neutralisation lethale et alla tiré sur les criminelle ce qui fût le cas mais l'un d'eux se cacha derriére satoshi la tête derriére pikachu l'un des subordonnée fît signe de plonger aux sol aux moment ou il tira.
Mais l'armes ne frappa pas que criminelle mais aussi sacha qui avait mis son bra pour proteger pikachu.
Le criminale mourra en explosant tandis que sacha resta en vie.

- Comment est ce possible sedemande akane
- je commence a me dire qu'il est vraiment immortelle dit natsu
- non je ne le suis pas répondit sacha
- on va pas avoir le temps de parler dit akane en montrant une faille interdimensionnelle

La faille a peine apparue vie un arc en ciel plonger dedans , le groupe avec akane entra lui aussi les autre dans la dimension pokémon.
Une fois dans la faille dimensionnelle deux personne un a cheval et l'autre debout.

- on vous attender dit raoul
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 16 Avr 2015 - 23:27

Chapitre 152 : Le survivant ! Ken apparaît


- On vous attender dit raoul

Raoul qui était avec ken expliqua comment il était aux courant de leur arrivée et se dont il savais sur l'attaque de la dimension pokémon. satoshi avait réagis avec une grande surprise.

- QUoi , mais il faut
- non il reste d'autre dimension sacha euh satoshi
- sa porte confusion cette histoire de nom enfin bref peu importe
- Ne t'en fait pas la plus part nos alliée sont dans votre dimension donc elle ne risque apres avoir trouver les ho oh a dit qu'il nous donnerais un entrainement spécial et assez rapide
- je paris que cette entrainement va se terminer avec un combat contre réplique lelouch
- on sais pas
- Ken vous ferier mieux de partir cars a devenir urgent

Seulement aucune faille interdimensionnelle n'apparue , des dizaine de centaine d'ennemie apparue avec quelque un plus imposant que autre.

- AKANE satoshi rester avec lelouch en retrait

- KAMEHAMEHAMEHA
- GETSUGA TENSHO
- RASEAGAN SHURIKEN L'ORBE SHURIKEN
- HURLEMENT DU DRAGON DE FEU FOUDROYANT
- GUM GUM RAFALES
- atattatatatattatatatta , il ne vous reste plus 3 seconde a vivre dit ken
- Facteur criminel 480 , mode neutralisation lethale
- je vous ordonne de mourir

Les techiques annéantirent en quelque seconde tous les ennemie satoshi avait pu observer tous et n'en revint pas.

- ne fait pas cette tête dans les prochaine bataille sa finiras bien souvent par des morts
- peut être mais je reste convaincue qu'il y a d'autre solution que d'aller jusq'ue la
- tu n'est qu'un enfant qui doit avoir 10 donc ton point de vue innocent et compréhensible.
- Mais j'ai pas 10 an,s j'en est 18 qu'est ce que vous avais tous avec sa.
- tes immorttel alors
- non je ne le suis pas

**** Pedant ce temps , dans une autre dimension ****

Une plaquette geante avec le dessin de kyurem aux milieux sur la droite zekrom et la gauche reshiram

** Un héros a le devoir de choisir :

La puissance de l'idéal ou le courage du réel

^Ton idéales te conduira a la réalite
^Ta réalité te conduiras a ton idéales

Seul un véritable héros pourra réveiller la véritable puissance du dieux des héros.

**

- Qu'est ce que c'est que cette blague dit une jeune fille aux cehveux noirs
- Akame est ec une armes impériale ? demande tatsumi
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 16 Avr 2015 - 23:43

Chapitre bonus 1 du tome : Prologue Mangas héros le filme mewtwo et le combat des dieux : L'homme mystérieux


- Me voila enfin arriver dans cette ville éternal peace aussi appelée la ville de la paix éternel.

Un homme habillée avec un pantalon gris , un pull noir et une veste de péche blanche orné de trefle a 4 feuille rouge.

- Des hollow , des monstre des titans cette ville qui posséde tou se qui so'ppose dans une paix définitifs. je suis heureux d'être dans cette ville . j'y ressen un sentiment apesant me faisant presque abandoné , hein ma belle fleur blanche qui me regarde du sol
- vous éte un visiteur monsie_ur oui gamin je recherche la tour de la paix éternel dans la ville je suis venus la visitée. Aller tous droit pendant 4 h elle aux centre de la ville
- merci a toi gamin
- de rien c'est normal d'aider les autre.

l'homme mysterieux avança et pue oberver de jeune femmem discutant sur les terrasse , certin fesait la lessive, d'autre le ménage. les enfant jouer aux foot , a des jeux de cartes différente qui n'était autre que les cartes yu gi oh , cardfight vanguard , pokémon , digimon ....

- QUelle belle ville dommage que sa paix s'achéve ainsi dit l'homme entrain dans la tour

Montant doucement , les escalier il repensa a son plan pêrfectionne a ses supérieur qui aller la payer.

- Ne bouge aps nos detecteur de negation ont détéctée la véritée. ne bouge plus ou tu mouras
- mOurir savais vous seulement ce que c'est poing famtôme
- ARH AHHHHHHHHHHH


Un poing blanc jaillis de nulle part et fît place a l'homme qui monta. aux bout de quelque minutes il vie le tableaux de bord.

- parfait il est temps de le détruire
- monsieur vous faite quoi
- je metss fin a la paix dans cette ville
- vous n'y arriverais pas mais pourquoi ?
- Je sais que je ne réuissirait pas demi-dieux. car seul un demi dieux et un gardien en sont capable
- mais je ne vous aiderez pas
- alors meurt lance famtôme , je trouverais bien quelqu'un d'autre pour m'aider

Il attrapa une pokéball et la lanças, le rayon jaillis et fît sortir un pokémon qui n'était autre que ...

A SUIVRES DANS LE FILME 1 :

- MANGAS HEROS LE FILM : MEWTWO ET LE COMBAT DES DIEUX.

les premier chapitre dispo ce dimanche
son noms sera révélée dans le premier chapitre
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Ven 17 Avr 2015 - 0:06

Mangas héros tome 20 :

Titre du Tome : ! De Nouveaux héros 2 éme partie

Couverture du tome :

Une faille interdimensioneelle sur toute la page. quasiment pareil qu'aux tome précdent avec se en avant qui ont rejoind le groupe de sacha une ligne avec Akame , Edward , koinzell , saber ; emiya , Yugi et Eren.
Liste des chapitre :


Chapitre 153 : Les armes impériale se dévoile ! la lame maudite d'akame !
Chapitre 154 : le secret de l'alchimie , le fulle metale alchemist
Chapitre 155 : Les épée Noir ! Koinzell en scéne
Chapitre 156 : Servant et magicien ! Saber et Emiya
Chapitre 157 : L'âme des Cartes ! Yugi
Chapitre 158 : L'attaque des titan : les poings d'éren
Chapitre 159 : L'attaque de la team rocket ! Robot contre titan
Chapitre 160 : Retour dans la dimension pokémon !


Chapitre bonus :

Chapitre bonus  du tome : Question réponse ! poser vos qiestion j'y repond
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Lun 4 Mai 2015 - 19:27

[b]Chapitre 153 : Les armes impériale se dévoile ! la lame maudite d'akame !
[/b


     Dans une autre dimension , celle de Red eyes sword : Akame ga kill , une tablette avec le dessin de kyurem aux milieu , sur la gauche zekrom et la droite reshiram laissa un message. aux même moment une faille interdimensionelle de laquelle jaillis sacha , naruto et les autres vie eux aussi le message qui disait :

**** Un héros a le devoir de choisir :

        La puissance de l'idéal ou le courage du réel selon ta réponse ton idéales pourra te conduire a deux voie

^Ton idéales te conduira a ta réalite
^Ta réalité te conduiras a ton idéales

       Seul un véritable héros pourra réveiller la véritable puissance du dieux des héros. Seul un véritable héros pourra réveiller la véritable puissance du pokémon frontiére.

**
                Ce message apparue dans plusieur dimension différentes , tandis que dans celle_ci la réaction fût

- qu'est ce que sa veut dire ? est ce une blague ? se demander
- Akame est ce une arme impériales ? lui demande tastumi
- non ce n'est en est pas une  répond la jeune fille
- alors il ets possible que sa aye un lien avec les fail interdimentionnelle et temporelle dit mine

            Alors que le groupe d'akame discuter un monstre jaillis du sol la guele grande ouverte pour les dévorer Mais un coups de poing de son goku sonna le monstre.

- si on m'avais dit vous existier il ya quelque semaine je ne le croirais pas
- cela fait toujour sa , repond lelouch a Akame
- on s'y habitue assez rapidement enchaine naruto
- Oui je m'en doute
- je suppose que vous savais pourquoi on est la ?
- oui votre phoenix a transmis le message et je doit avoeur que je m'attender pas a être ausis bien payer
- ah bon pourquoi ? demande akame
- on est des assasin et on assine sous certaine condition

         Le sol se mis brutalement a trembler  , quand plusieur soldats accompagner de monstre apparue.

- Esdeath , avant de partir pour la dimension pokémon je me suis que j'allais vous torturer un peu alors veuiller me suivre bien sagement
- Tu te prend pour qui enchaine akame  !
- Facteur criminelle 960 dit le dominateur (puis elle vise akame , mine et les autres ) Facteur criminelle 50 , 10 , 80 ....
- je comprend mieux pourquoi dans cette dimension les héros sont des assasin enchaine akane
- Mode neutralisation léthale

          Akame tira mais esdeath évita d'un bon sur le côté , elle alla utiliser ses pouvoir sur akane mais akame l'intercepta et infligea une blessure a esdeath.

- Juste pour un rappelle , ma lame en infligeant un seule blessur c'est la morts
- Je n'avais pas oublier dit esdeath en se tranchant le bras ! je vous aurais une prochaine fois en attendant amuser vous avec mes monstres

             Tous les monstres avait été balayée, pendant cette discussion avec esdeath.

- bon bah voila c'est du vite fait bien fait dit luffy on va pouvoir manger de la viande ! MIAM MIAM SANJI MANGER
- on est Mal barré
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Lun 4 Mai 2015 - 19:54

Chapitre 154 : le secret de l'alchimie , le fulle metale alchemist


Apres bon repas et des explication sur comment sa se passer dans cette dimension, La nuit tomba et le grupa dorma dans la base du night raid mais durant cette nuit AKen tsunemori et AKame était seule dans le salon pour discuter.

- Alors la justice est pour certain aveugle et d'autre corrompue dans cette dimension
- oui tous sa par ce que le premie rministre manipule l'empereur
- Akame dans certaine dimension vous ne pourra pas agir comme
- je le sais mais nous devons arréter le 1 er ministre même si il est aller dans une autre dimensionnell. il faut arreter se type.
- tu a dit qu'un avion avec un R était venue il y a quelque jours
- oui
- L'avion avec un R doit sans d'oute être un avion de la team rocket dit sacha en entrant dans la salle
- alors cette team rocket se serait aussi alliée aux 1 er ministre , cela peut êtr inquiétant dit akame
- je me demande pourquoi cette alliance entre les mal
- tous simplement pour un gain de puissance

**** le lendemain matin ****

Le soleil se leva et une faille interdimentionelle les conduisérent dans la dimension du full metal alchimist. edward grâce aux faille temporelle avait récupérer ses pouvoir. son frére et lui était tous les deux alchemist d'atats.

- comment se fait t'il que ses monstre soit de retour est qu'il est déja disparue dit le fulle metall alchemist
- tous simplement Car les homonculus se sont alliée avec cette team rocket. d'ailleur la bataille aura sans dout lieux dans cette dimension pokémon. dit l'achimist de flamme.
- on vous attender
- c'est ce quel'on a cru entendre enchaine Naruto

Sacha marcha sur une fleur du temps qui s'activa aux contacte de son aura montrante une scéne du passée.

**** Flasch Back ****

- Higo nous ne pouvon te laisser en vie cra maitenant que toutes les dimension sont séparérée tu est une menace pour toute formes
- Hago , je n'est aps l'attention de me laisser tuer je vais proterger toustes les dimension depuis une zone spéciale créer par les différents être .
- Alors pour cela tu devra me tuer ! Tomber des 1000 pierre

Serrant ses poing comme le fait habituellemnt edward il toucha le sol et un dome d'acier se matérialisa le protegeant de la chute de pierre.

- je n'est pas envie d'affronter un amie mais si il n'y a pas le choix alors je le fgerais
- la lame maudite , une seule blessure declencheras ma morts
- exactement, je n'est pas l'intention de te faire souffrir plus que tu en souffre déja de ton mal intérieurs
- lance des 10 000 shuriken dragocique

Les shuriken formérent un dragon qui fonças vers higo mais celui telle son goku mis les main sur son front et se téléporta derriére son frére.

- ADieux
- ahhhhhhhhh, tôt ou tard tu mourra mais plus rapidement que ce que tu peux pensée

**** Fin du flasch Back ****

- un morceaux dxe l'histoir ed ehigo , sa suits se que tu nous a racompter sacha dit ichigo
- oui on diraity bien repond t'il
- direction la dimension suivante
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Lun 4 Mai 2015 - 20:30

[center]Chapitre 155 : Les épée Noir ! Koinzell en scéne


Une nouvelle faille dimensionelle apparue , il entrérent dedans et vie une fôret sombre, avec un homme enfin a l'apparence d'un adolescent qui sérrée dans ses main une gamine et qui pleurais avec elle puis il trancha avec des épée sort de son dos se montre assoifée de sang qui succombat.

- Je suis désolée pour tes parents
- ce n'est pas ta faute c'est se type qui les as transformer en monstre avant de partir dans cette faille dimensionelle
- je vous attender , je vais vous rejoindre pour le moment car des que j'aurais tue 7 monstre je partirais
- d'accords

Il faisait une nuits et aucune faille interdmentionnel sacha c'était mis a l'écrat puis passa en mode gardien de l'aura et s'entraine avecson lucario.

- Aurasphére
- Bien tu maîtrsie cette technique et tu comment a bien manipulée le pouvoir de l'aura passe en mode chevalier de l'aura moi je prépare charge os
- épée de l'aura

l'épée de l'aura entra en collision une premiére fois mais disparue et sacha repris son apparence normale.

- je m'en doutais tu n'est pas encore prêt a maîtriser complétement le pouvoir de l'aura. de plus je voie as ton aura que quelchose te tropuble
- oui ces histoire de tooujours se finir par la mort
- c'est comme certaine diamention tu n'y peu rien
- mais si je pouvais
- tu ne peux pas alors calme , aux faite avant d'entrer sur l'île fairy tail tu fût frapper bpar rayon intedimentionnelle. quelque chose a signalée de ce côté la ?
- non rien enfin pour le moment
- je vois il faut surveiller sa et puis ne te tracasse pas trop ; même dans notre dimension certaine chose se termine obligatoirement par la morts de quelqu'un.

sacha rappela lucario puis alla se coucher koinzell avait obervée la scéne , Avec Akane , lelouch , akame, Natsu , son goku qui était tous cachée qui finirent poar se recoucher sans parler a sacha de tous mais il savait que quelchose en lui apparaîtra la question c'est quand comment ? pourquoi ? qu'est ec que c'est ? pourrra t'il le maîtriser ? ets ce qu'ilo aura besoin de leur aide.

** lendemain **

Entrant dans nune nouvelle faille intentionnelle le groupas entre dedant et vie quelque chose auquel il ne s'attender pas , il vie plusieur groupe (2 précisement ) représentant fate zero et fate stay night.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Lun 4 Mai 2015 - 21:15

Chapitre 156 : Servant et magicien ! Saber et Emiya



15 jours venais de s'écouler , il avait appris ce qui se passer dans cette dimention , la guerre du saint grale avait même était annulée mais il était hors de question de laisser certain faire se qui vouler faire ( semer la chaos ) comme le maître de caster dans Fate zero. s aparler de tou même de chose inutiles tous le monde attender quelquer chose Quand soudain une explosion se produits.

- le saint graal mais qu'est ce que sa veut dire, a frome humaine alors qu'aucun servant n'est morts

Tous le monde se donna la main et son goku les téléporta la ou il y avais le saint graal qui était a formes humaine. personne ne compris comment c'était possible.

- Je vous attender mon nom giovannie je suis le chef de la team rocket et désormais le saint graal est a moi.

Sous les yeux de tous le saint graal pris la forme d'une coupe que giovannie tena dans sa main puis avant d'avoir disparue complétement , des éspéce de monstre rose et noir apparue .

- ceci sont des créature que je vien de créer il sagit de Soldat du siant graal. aux revoir et a la prochaine

- enfin epu d'action je commençais sérieusement a m'enmerder dit natsu tous heureux ! HURLEMENT DU DRAGON DE FEU

Les soldats qui étaits apparue se multiplier , eux qui était déja nombreux , certain fût réduit en Cendre Par la technique de natsu.

- GUM GUM RAFALES

Des centaine de coups de poing frappérent et fît disparaître des monstre.

- GETSUGA TENSHO
- Rasegan shuriken l'orbe shuriken

La leme de ichigo fît disparaître plusieur monstre tandis que le rasegan shurilent fît de même.

- Kaméhahaméha
- Par les météore de pégase

le kaméhaméha fît dispraitre de nombre monstre puis les météores de pégase fît de même. le dominateur de tsunemori en desintégra plusieur tendis que ken avec ses coups de poing les fît explosée.
Akamée trancha la tête de plusieur d'entreu rapidement , koinzell qui vie des armes apparaître dans son dos fît de même. Edward se frappa les main puis invoqua l'alchimie et les toucha a la tête qui les désintégra.

- Excalibur

Emiya en tracha quelque uns puis les deus saber invoqua exalibur qui déstégra le reste des montre.

- est bah voila c'est du vite fait bien fait fît remarquer kirei
- Oh non y en a déja plus c'est dommage
- on a vous accompagner dans la dimension pokémon enfin les genttils car si les méchant venais alors il serait mal barer. enfin bref il faut arreter giovannie qui est devenue une serieuse menace.
sur ce point nous somme tous d'accord dit le pére adoptifs de emiya kiritsugi
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 4 Empty Re: Mangas Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum