Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Terminé]Enquête à Kanto V.2

+7
Silas
dark-paladin
Lucas-luc70
nineja14.
gwen51
Opale
Turboss
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par JFLToWeR Sam 15 Fév 2014 - 14:55

Merci de supprimer les PNJ de cette quête.

Un certain animateur, je vais pas le nommé, a lui de s'arranger avec sa conscience, s'amuse a boosté son nombre de point en défiant chaque jour un PNJ qui rapporte énormément de point comparé au PNJ mis par Dji (qui en rapporte que 5 MAXIMUM).

Comment peut-on avoir confiance aux animateurs quand ils font ça sérieux...

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par dark-paladin Sam 15 Fév 2014 - 15:41

euh les pnj normaux en rapporte pas que 5 au max mais on t'en veut pas . Rien empêche les gens de taper ce même pnj et puis bon vu le temps que j'y passe j'aurais probablement plus d'intérêt a faire des quêtes annexe .

Puis ca me fait marrer , au départ j'étais soupconné de tricher , maintenant que t'as l'explication j'exploite une faille (n'empêche qu'est ce que c'est caché) . C'est vrai que gagner entre 1 000 et 1500 pts en 15 jours faut forcément tricher (j'étais 13eme avant pas mal d'avance sur le 14eme , le 13eme actuel est tentredison avec 9746 , le 14eme yuki avec 8870 et j'ai actuellement 10831

Surtout que je t'apprendrais que je suis tres loin de l'avoir farmé au max tous les jours .

Quelques calculs

Prenons l'écart maximum (dans les faits y a moins) 8870 (score actuel de yuki) et 10831 (mon score actuel) . 10831-8870=1961

1961 /15 = 130.7.

ca fait donc 131 pts par jour .

Certains pnj rapportent 8 pts et on peut faire 15 combats pnj par jour

15x8= 120

Ca fais donc deja 120 pts de gagné via les pnj .

131-120=11

Reste donc 11 pts par jour a gagner autrement. C'est vrai que c'est dur a obtenir.

Et il y a des pnj de facon permanente qui en rapporte 10 et sasha en rapporte 20.

faire tous ses combats c'est tricher ? Alors sur quoi as tu put te baser pour dire que je trichais et en parler a d'autres personnes ?


C'est donc purement de la diffamation , ce qui devient régulier chez toi.

Et pour te dire il aurait rapporté 1 pts je l'aurais quand même combattu pour l'xp . Si dji le juge adéquat il peut même m'enlever une partie des pts.


Qu'as tu a répondre mon petit jean francois ?

Et essaye quand tu veux discréditer quelqu'un d'être sur de ton coup car tu te ridiculises
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par JFLToWeR Sam 15 Fév 2014 - 15:48

Tout les PNJ ajouté par Dji rapportait 5 points.

C'est les PNJ que les animateurs qui rapportent 8 points (ex : Algol).

5*15 = 75 points.

Ce qui fait donc 56 points par jours, sur 15 jours, ce qui fait 840 points.

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par Silas Sam 15 Fév 2014 - 16:24

Les gains de points (ainsi que le gain de $) est proportionnel à la difficulté du pnj. Dans le cas des pnj disposant de pokemon plus puissant que la normale, il est logique que ceux-ci rapportent + de points.
Sacha aussi que les pnj sont approuvés par dji qui est au courant des pokemon que l'on met à un dresseur, leurs différents lvl, le nombre de points et d'argent qu'ils donnent. Et si ils sont présent sur la map, c'est qu'il les a approuvé.

Et à titre informatif, les pnj des animateurs sont visibles et défiables par tous quelque soit l'avancement du joueur dans les quêtes.

Maintenant, j'aimerais (et je pense ne pas être seul) que tu arrêtes de faire ton calimero à tout bout de champ, et ce, sans raison valable.
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par JFLToWeR Sam 15 Fév 2014 - 16:25

Sauf que le PNJ est un PNJ de quête annexe qui devrait être battu qu'une seule fois. Ce n'est pas un PNJ en l'honneur d'une joueur de P-O.

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par dark-paladin Sam 15 Fév 2014 - 16:50

sauf que comme deja prouvé j'aurais fait 15 combats contre un pnj a 8 pts accessible a tous de facon normale ca fais deja 120 pts par jour . Tokiko accessible de facon permanente en rapporte 10

sacha est la aussi un pnj normal et rapporte 20 pts .


Et tu m'expliqueras ce passage :

5*15 = 75 points.

Ce qui fait donc 56 points par jours, sur 15 jours, ce qui fait 840 points.



si je suis ton calcul de 5 pts par pnj on a donc 75 pts jours . Sur 15 jours ca fais 1125 pts .

Donc encore une fois tu m'expliqueras sur quoi tu pouvais te baser pour faire une diffamation publique a part ton envie de me discréditer .

Mais ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas , je te plains même car tu dois vraiment être mal dans ta peau pour avoir besoin de critique constament les gens et ce en plus toujours dans leur dos . C'est beau le courage
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par JFLToWeR Sam 15 Fév 2014 - 16:54

Je te montre que tu abuses d'une faille, le fait qu'un PNJ pour faire une quête, qui après l'avoir battu devrait disparaitre, ne disparait pas. Et toi tu en profites et tu en es conscient.

Tu fais le beau sur le forum, mais sur skype, tu confirmes bien que tu en abuses :

[14:40:16] Dark-paladin: bon je l'enleverais demain car a force c'est déguelasse niveau xp et pts (même si je le fais pas pour les pts)

Tu en profites en max, tu te gaves niveau point, et tu fais semblant de rien.

Pourquoi vouloir l'enlever alors si ce n'est pas de la triche? Et pourquoi dire que c'est abusé au niveau de l'expérience et des points?

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par Lucas-luc70 Sam 15 Fév 2014 - 17:15

Franchement j'en ai marre des gens qui se plaigne tous le temps sur le forum.

Si ils veulent se plaindre d'un personne (comme JFL) qu'ils le fasse en prive sur le jeu ou alors qu'ils s'adressent a djidanebe qui essayera de comprendre la situation et de la régler avec des senctions si c necessaire

Pour résume je pense que le forum ne doit pas être un endroit de règlement de conte


Dernière édition par Lucas-luc70 le Sam 15 Fév 2014 - 17:33, édité 1 fois

Lucas-luc70
Grand dresseur expert

Messages : 1357
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par Silas Sam 15 Fév 2014 - 17:28

JFLToWeR a écrit:Je te montre que tu abuses d'une faille, le fait qu'un PNJ pour faire une quête, qui après l'avoir battu devrait disparaitre, ne disparait pas.

Il n'y a aucune faille. Le pnj en question ne fait pas partir de la quête principale, donc ne peut pas disparaitre. Sa seule façon de disparaitre est de lui donner une limite en visibilité par rapport a la quête principale (du genre, n'apparait plus une fois tel passage de la quête principale effectué (ou le contraire, n'apparait que une fois tel passage réalisé)). Comme ici, il s'agissait d'un event pour tout le monde, aucune restriction n'avais été mise.
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par JFLToWeR Sam 15 Fév 2014 - 17:39

Dit pas n'importe quoi les quêtes secondaires sont des quetes que l'on peut faire de facon illimité (dans une certaine limite par heure). Ici il s'agit d'une quete annexe à l'histoire principale, et qu'on n'est censé ne faire qu'une fois.

Profiter d'un PNJ qu'une quête annexe et se faire un maximum de point et d'xp. C'est une triche, la preuve il dit lui même sur skype que c'est abusay et qu'il l'enlevera.

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par Silas Sam 15 Fév 2014 - 17:45

Euh non, il ne s'agissait pas d'une quête annexe à la quête principale.

Quand on ne sait pas, mieux vaux se taire, au risque de passer pour un con.
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par JFLToWeR Sam 15 Fév 2014 - 17:54

Les seuls qui passent pour des tricheurs en ce moment c'est les animateurs, et je prefere passer pour un con que pour un tricheur :

- Deux personnes déclassés du concours de chasse du mois dernier
- Triche avérée sur des evenements en donnant des informations
- Utilisation frauduleuse d'un PNJ pour se faire de l'XP et des points

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par Silas Sam 15 Fév 2014 - 18:06

Euh JFL, ca t'arrive de réflechir par moment ?
Les 2 personnes qui ont été déclassées du concours de chasse du mois dernier, c'est japanwise et moi-même. Et c'est moi qui ait décidé de nous en retirer vut que nous étions tout les 2 passer en tant que gérant de cette animation durant le mois en question. J'ai justement fait cela afin d'éviter des accusations suite à notre bon classement à tout les 2 (japanwise premier et moi troisième) alors que nous avions déjà tout les 2 ces points là avant notre prise de fonction. D'ailleurs, nous n'avons même pas toucher l'entierté de la récompense que nous aurions dut recevoir normalement (récompense qui par logique nous revenais quand même vu qu'on avais participer à la chasse comme toi ou n'importe qui d'autres avant de passer animateur en cours d'animation).

Chaque mois, je me retirerais du classement (il n'y a plus que moi qui ait accès au concours) sans aller toucher de pépites si je suis bien classé. Faudrait que tu m'explique en quoi se déclasser du concours fait de moi un tricheur.


Maintenant, arrête de râler à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi, car franchement, çà commence à devenir lourd.
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par JFLToWeR Sam 15 Fév 2014 - 18:10

Ayez un comportement exemplaire, on arretera de s'en prendre à vous. Avouez vos tords au lieu de vous défendre entre vous, et ça ira mieu.

Tu arrives encore à défendre Dark alors que lui même avoue sur skype que c'est Abusé et qu'il va supprimer...

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par nineja14. Sam 15 Fév 2014 - 18:16

Je pense que la seule solution, pour que tous sa arrête c'est que Dji fait un pas en arrière et retire ces rôle de sous-webmaster pour que le jeu reprenne son calme.
nineja14.
nineja14.
Grand dresseur expert

Messages : 1061
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par JFLToWeR Sam 15 Fév 2014 - 18:18

Le but c'est pas de les enlever, y'a un bon boulot qui est fait. Hier le concours de la saint-valentin de Silas, il est très bien, Opale est entrain de faire les dialogues de la quete G3.

Mais faut que les animateurs arretent de profiter de leurs droits pour en tirer des avantages, car sérieux y'en a marre!

JFLToWeR
Dresseur de l'élite

Messages : 515
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par légende éternel Sam 15 Fév 2014 - 18:21

HEU , l'histoire du PNJ oublier sa c'est déja produit par le passée. Je parle du pnj de la grotte ou l'on voie mourir (fausse mort) de morganne dans la quête principale .

Ce pnj nousparle des oeufs modifiées donc c'est pas une raison valable pour supprimer celui la car si tous le monde peut en profiter c'est mieux
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]Enquête à Kanto V.2 - Page 4 Empty Re: [Terminé]Enquête à Kanto V.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum