Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Multiple suggestion

3 participants

Aller en bas

Multiple suggestion Empty Multiple suggestion

Message par légende éternel Ven 1 Fév 2013 - 8:02

j'ouvre ce topic pour éviter d'en mettre d'eux donc faire plusieurs suggestiuon sur celui la :

les premières concerne une attaque qui vas avec les pokémon qui dorment :

- l'attaque blabla dodo qui appparait avec la 2G :

Blabla Dodo permet au lanceur d'utiliser une attaque au hasard parmi son panel d'attaques lorsqu'il est endormi. L'attaque ne fonctionne donc uniquement que lorsque le lanceur est endormi.
Cependant, elle ne peut utiliser les attaques suivantes:
Assistance
Babil
Blabla Dodo
Brouhaha
Coud'Krâne
Coupe Vent
Lance-Soleil
Métronome
Mimique
Mitra-Poing
Moi d'Abord
Patience
Photocopie
Pique
Plongée
Rebond
Revenant
Tunnel
Vol
Aucun PP n'est utilisé pour l'attaque utilisée. Si Blabla Dodo sélectionne Rafale Feu, Hydroblast, Vege-Attak, Ultralaser, Giga-Impact, Hurlement ou Roc-Boulet et si le lanceur est encore endormi au tour suivant, Blabla Dodo sera forcé d'être utilisée et perdra 1 PP supplémentaire pour le tour de recharge. Si Blabla Dodo sélectionne Roulade ou Ball'Glace plusieurs fois d'affilée, la puissance n'est pas boostée. Si elle sélectionne Colère, Mania ou Danse-Fleur, le lanceur n'est pas bloqué sur cette attaque et n'est pas confus. Si le lanceur choisit Repos, Blabla Dodo échouera.

- Ronflement :

cette attaque inflige des dêgats si le pokémon fait dodo. Ronflement possède 30% de chances apeurer la cible.
Ronflement est naturellement associé à Blabla Dodo : ces deux attaques sont les seules à ne pouvoir être utilisées qu'endormi.


Voila pour les attaques , je les propose pour un événement que j'ai proposée a dji par MP et qui m'avais dit plus tard pour celui la.

passon ensuite a l'événement qui est différent de celui que j'ai proposée a DJI :

il porterais le nom de course d'orientation version pokémon origins.

on commence tous sur la même case celle du prof cheb par exemple puis le maître de lévénement donne un lieu par exemple île de glace battre un pokémon shynei , le dernier qui la battus est élmininée. puis la sconde manche tous le monde commence sur lîle de glace est sa reprend , aux second tour on recommence et cette fois parc safari aller sur la case du lac le dernier a y être est éliminée.

Pour prouvée que l'action a été faites un screen de la page devra être faite avec la condition respectée


sa ferait un relais entre les tournois
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Multiple suggestion Empty Re: Multiple suggestion

Message par CANNAAN Ven 1 Fév 2013 - 8:07

j'ai pas tout compris a ta suggestion.
mais si j'ai compris 1 peu. tu voudrai utiliser l'attak metromone lors des moment "endormis" des pokemons?

et pour l'event. pk pas. ca pourrai etre marrant
CANNAAN
CANNAAN
Dresseur de l'élite

Messages : 618
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 42
Localisation : qque part dans le systeme solaire

Revenir en haut Aller en bas

Multiple suggestion Empty Re: Multiple suggestion

Message par OssHurva Ven 1 Fév 2013 - 10:33

Ça pourrait être marrant pour ceux qui y ont accès peut être ^^, hors un évent doit être accessible a tout joueurs/joueuses et ceux qui sont nouveaux comme moi n'y auront pas accès, ce qui serait frustrant pour nous. Sad
OssHurva
OssHurva
Dresseur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Multiple suggestion Empty Re: Multiple suggestion

Message par légende éternel Jeu 18 Avr 2013 - 15:59

On peut dire s apour blabla dodo

Sinon je relance le Topic car j'ai d'autre proposition comme :

- l'ajout des personnage du MANGAS pokémon (la grande aventure qui est le plus connus)
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Multiple suggestion Empty Re: Multiple suggestion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum