Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

+2
trentedison
***
6 participants

Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par *** Mar 3 Juil 2012 - 11:22

Je propose comme idée que pour chaque victoire sur un pokémon sauvage, qu'on gagne un peu d'argent (pokédollars) en fonction de sont niveaux en plus des XP.
5 pokédollars pour un level 5
27 pokédollars pour une level 27
32 pokédollars pour un level 32
etc.....
Car on manque cruellement d'argent quand on débute, puis les prix d'achat au marché (pokémon ou consomable) en pokédollars sont irréalisable... même encore pour moi.
Cela permettrait au moins de gagné un peu plus facilement de l'argent en plus des combats de dresseurs et des missions.

***
Dresseur avancé

Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par trentedison Mar 3 Juil 2012 - 11:48

Je suis contre ta proposition toutes les joueurs qui ont commemcer et y compris moi-meme ont commencer dans le jeu sans cela et ils sont très bien sortie.

Bien sur que le début sais pas toujours facile et pour etre un bon dresseur il faut avoir beaucoups et encore beaucoup de pacience pour progrèser dans le jeu des pokémon,cela est la première qualité d'un bon dresseur.

Un bon dresseur ne doit jamais se précipiter ou de vouloir trop avancer rapidement,il faut allez a son rime,quand j'ai commancé j'avancais pas rapidement mais un peu a la fois ce qui compte a mon avis et tu vois maintenant d'ou je suis rendue a présent.

Le problème des nouveaux dresseurs ils sont au point A et ils veux etre déja au point Z.
A de voir allez tu de débrouille très bien d'on tu a pas besoin de cela pour avancer c'est mon avis.

trentedison
Dresseur avancé

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par Algol Mar 3 Juil 2012 - 12:06

Dji a déjà augmenté l'argent que l'on gagne avec les dresseurs, je pense pas qu'il va en plus faire en sorte que l'on en gagne avec les pokémons sauvages.

Et si certains objets ont un prix en pokédollard très élevé c'est fait exprès, c'est pour que l'on soit poussé à utiliser les pépites.
Algol
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par dark-paladin Mar 3 Juil 2012 - 13:18

le probleme est que pour beaucoup vous ne jouez a un jeu que pour le plaisir de l'avoir fini.

Quel intéret si au bout de 2 semaines t'a deja tout fait , tout vu , tout acheté ?
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par *** Mar 3 Juil 2012 - 15:13

Soit, c'était qu'une suggestion.

Mais combien avez vous: Dark-paladin, toi Algol, et toi Trentedison acheté d'agrendissement BDS, d'autre Item pour Uper les carctéristique d'un pokémon, de premium, ou de pokémon; en ne payant qu'avec des pokédollars. Dites le moi.

Ce n'est pas faisable.

Je ne râle pas, je sait qu'il y as les pépites pour les personnes qui veulent en acheté, personne dont je fait parti.
Mais si des novices ne veulent pas payer en pépites, et bien ils se retrouveraient bloqué rapidement.

Bon voilà, et désolé d'avoir déclenché tant de foudre sur moi. Je pensait que saurait pu être un bonne idée.

***
Dresseur avancé

Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par Algol Mar 3 Juil 2012 - 15:24

Pour ma part j'ai trop d'argent, l’agrandissement BDS je l'achète avec des pokédollards, pour augmenter les states de mes pokémons je les entrainent donc je n'achète pas tout ce qui est carbone, et même si j'en achèterais je le ferais en pokédollard et tout les premium que je prend je le fais en pokédollard. Enfaite j'utilise les pépites seulement pour acheter les pokémons shiney au shop.

Après si on réfléchie bien la seule chose plus ou moins indispensable est la BDS, et si on fait régulièrement le bonus triopiqueur, et avec ce que l'on gagne avec les trophées, on as assez pour en acheter sans passer par la mine, après faut savoir gérer son argent et ses pépites et pas les dépenser n'importe comment.

Faut pas le prendre mal crescence, ça peut être une bonne idée, mais si on fait ça on risque de trop faciliter le jeu ^^
Algol
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par Damara Mar 3 Juil 2012 - 16:29

Je tient à dire que ça pourrait être une bonne idée, mais est-ce normal de gagner de l'argent sur des pokémons sauvages ?
"Ah tient, un mystherbe au fin fond de la jungle avait 500$ dans sa poche, cool !"
Je plaisante bien sur ^^
Plus sérieusement, je suis d'accord sur le point que les objets coûtent TROP chers en pokédollars par rapport à ce qu'on peut gagner, surtout au début...

=> Algol : mais tout le monde n'est pas comme toi ! (Le prends pas mal hein Crying or Very sad )

Je me souviens très bien, qu'à un moment du jeu, genre vers les 2° et 3° badges, j'ai eu un moment ou je "stagnais" à cause de la bds =/
N'ayant jamais voulu, pour des raisons personnelles, mettre le moindre centime dans le jeu (radine moi ? possible Twisted Evil ) j'ai du faire à la longue, attendre d'avoir les pépites nécessaires pour cela, car j'ai bien vite réalisé que le prix en pokédollar était vraiment trop élevé pour que je décide d'économiser, sachant en plus que j'allais très certainement dépenser pour d'autres objets très utiles au début du jeu (potions, balls, antidotes etc)... J'avoue que j'ai été au bord du découragement pour continuer le jeu...

Prenant en compte le fait que Dji a déjà augmenté les gains sur les pnj, je trouve toujours que les objets coûtent chers par rapport à ce que l'on peut gagner en pokédollars, et les pépites sont longues à avoir si on ne veut pas mettre de sous (les gamins ne vont tout de même pas piquer la carte bancaire à leur parents tout de même oO, bien que ça flaterais dji si ça arrive ^^).

Il y a maintenant les missions pour gagner (ou du moins essayer) des objets/pokédollars/pépites/ CT ou CS.
Il y a aussi certaines quêtes permettant de gagner des sous une fois finies.
Mais sont elles rentables à la longue ? il faudrait voire pour mettre au moins un pnj à quête rémunératrice par zone, ça aiderais les joueurs à se faire de l'argent... sans utiliser le dracoport qui à lui seul peut rendre la quête inutile car coutant parfois plus cher que le gain remporté dans la sueur...

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis pas forcément pour qu'on mette un gain sur les pokémons sauvages, mais qu'il y a peut-être d'autres solutions pour le gain de pokédollars =/
(Parce que c'est normal de gagner beaucoup plus facilement ce qui est gratuit que ce qui est payant... Mais en contrepartie, pourquoi ne pas mettre des objets/pokémons spéciaux/prémium ou je ne sais quoi seulement accessible avec des pépites ?)

Ps : Par contre, certains feraient mieux de faire un peu plus attention à leur orthographe, parce que ça peut être compliqué à comprendre des fois silent
Damara
Damara
Dresseur de l'élite

Messages : 621
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part entre l'est et l'ouest :p

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par Algol Mar 3 Juil 2012 - 16:55

D'après ce que je vois, Damara, le problème vient du prix de la BDS, c'est vrai que c'est le seul objet chère qui est indispensable. Mais quand tu dis que tu as été coincé c'est peut être aussi parce qu'à l'époque il n'y avait pas les trophées ^^

Enfin bref on s’éloigne un peu la, de toute façon si dji se décide à rajouter des pnj pour des quêtes secondaires/duel plus dur que ce qu'il y a actuellement, les gains seront surement aussi plus élevés.
Algol
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par Damara Mar 3 Juil 2012 - 17:02

Je n'ai pas parlé de duel, seulement de quêtes, et je n'ai pas forcément dit de faire plus dur, mais d'en mettre là où il n'y en a pas, ça permettrait à ceux qui ne peuvent pas se ruiner en dracoport d'enchaîner les quêtes là où ils sont =/
Damara
Damara
Dresseur de l'élite

Messages : 621
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part entre l'est et l'ouest :p

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par Algol Mar 3 Juil 2012 - 17:41

Le problèmes des quêtes c'est qu'il n'y as pas beaucoup de monde qui en font, malgré que ça puisse beaucoup aider, de plus il n'y a pas de limite par jour comme pour les duels mais juste une limite par heure.
Donc si dji rajoute des pnj qui font des quêtes secondaires ça va pas changer grand chose ^^
Algol
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par Damara Mar 3 Juil 2012 - 19:12

Le problème qui fait que certains ne font pas les quêtes à mon avis : les pa... (Quand on a pas beaucoup de pokémons, on a pas beaucoup de pa)
Finalement, on a un joli cercle vicieux Razz
Damara
Damara
Dresseur de l'élite

Messages : 621
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part entre l'est et l'ouest :p

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par dark-paladin Mar 3 Juil 2012 - 19:50

je n'ai jamais payé un centime et je pense pas faire pitié.

Si en 1 mois on a tout les pokémons , fini le jeu a 100% , quel est l'intérêt.

Et puis au pire t'a des offres gratuites a la mine
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par djidanebe Mar 3 Juil 2012 - 20:15

Pour régler le problème à court terme, et fêter notre promotion par ClicJeux.com, j'ai offert 100 000$ à chaque joueur. Heureux? ;-)

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par djidanebe Jeu 12 Juil 2012 - 12:52

Décision : je ne vais pas récompenser vos victoires contre des pokémons sauvages par des sous (illogique et favoriserait surtout les gros joueurs). Par contre, je vais diminuer le prix de la BDS. Le prix des autres objets restera inchangé.

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par dark-paladin Jeu 12 Juil 2012 - 17:59

apres on niera que je suis poissard , j'ai acheté un agrandissement bds hier soir^^
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par djidanebe Mar 17 Juil 2012 - 21:25

BDS passé à 75000 au lieu de 100 000 et à 75 pépites au lieu de 100
Je classe dans "suggestion refusée" tout de même, vu que l'idée de base a été refusée.

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain argent par victoire sur pokémon sauvage Empty Re: Gain argent par victoire sur pokémon sauvage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum