tunnel / séisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tunnel / séisme

Message par Algol le Ven 18 Mai 2012 - 11:10

senzukan a écrit:de mémoire séisme est censé touché l'adversaire quand il utilise tunnel
c'est pas vraiment un bug mais bon je voyais pas trop ou le poster ^^


Seisme sur tunnel
fatal-foudre sur vol
danse-pluie sur fatal-foudre
zenith sur lance-soleil

Détails pour danse-pluie et zenith :

Danse pluie :

Lorsque cette attaque est utilisée, une pluie torrentielle s'enclenche sur le terrain durant 5 tours. Cette pluie provoque plusieurs effets :
La puissance des attaques de type Eau est augmentée de 50% et celle des attaques de type Feu diminuée de 50%.
La puissance de Lance-Soleil est diminuée de 50%.
La précision de Fatal-Foudre passe à 100%.
Aurore, Synthèse et Rayon Lune ne restaurent plus qu'un quart des Point de vie maximum du Pokémon.

Zenith :

Lorsque Zénith est utilisée, un soleil de plomb s’installe sur le terrain durant 5 tours, annulant une éventuelle autre condition météo particulière.
La puissance des attaques de type Feu est augmentée de 50% et la puissance des attaques de type Eau est diminuée de 50%. Lance-soleil ne requière plus de tour de chargement, et la précision de Fatal-Foudre et de Vent Violent tombe à 50%. Synthèse, Aurore et Rayon Lune restaurent 66% des Points de vie maximum du Pokémon.
avatar
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par djidanebe le Jeu 19 Juil 2012 - 22:19

Je n'apporterai ces modifications qu'une fois que la deuxième génération et les nouvelles attaques auront été intégrées, histoire de ne pas devoir faire deux fois le boulot ;-)

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2111
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tunnel

Message par Magnum le Sam 28 Juil 2012 - 0:57

je ne sais pas si le sujet a deja etait mis mais vue que je vais déco je vais pas chercher alors voila le probleme

[img][/img]

moi quand je joue a Pokémon en vrai sa fait des degats !!!
avatar
Magnum
Dresseur avancé

Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 18
Localisation : roye picardie

https://www.youtube.com/user/855Magnum

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par Solidusrex le Sam 28 Juil 2012 - 8:16

Il ne me semble pas que ça fasse de dégâts. En tout cas, pas dans les premières versions.
avatar
Solidusrex
Sed Lex

Messages : 185
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : C'est facile: j'ai un cours d'eau pas loin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par Algol le Sam 28 Juil 2012 - 9:30

Sujet déjà traité, je fusionne donc avec le premier sujet.

Et comme dji la dit il fera ces modifications une fois la seconde génération intégrée.

La prochaine fois magnum regarde les sujets déjà en cours, il y en a pas des masses et un sujet qui s'appelle tunnel/séisme ça veut tout dire...
avatar
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par dark-paladin le Sam 28 Juil 2012 - 10:54

j'en profite pour rajouter que y aura le cas de tempêtesable (2eme génération) et de grêle aussi a rajouter . Comme ca les teams climat pourront être joué.

La tempête de sable

Effets
Les Pokémon n'étant pas de type roche , sol ou acier perdent 1/16 de leurs PV à chaque tour de jeu.

Depuis la quatrième génération, la défense spéciale des Pokémon de type Roche est augmentée de 50% sous la tempête de sable.

Lance-Soleil passe à 60 de puissance de base.
Aurore, Rayon Lune et Synthèse ne redonnent plus la moitié mais 1/4 des PV maximaux.




Et vu que l'attaque grêle est sur le jeu

La grêle


Effets
Les Pokémon n'étant pas de type glace perdent 1/16 de leurs PV à chaque tour de jeu.

Blizzard obtient 100% de précision.
Dans Pokémon Diamant et Perle, cette attaque obtient 25% de chances de frapper à travers Abri ou Détection.

Lance-Soleil passe à 60 de puissance de base.
Aurore, Rayon Lune et Synthèse ne redonnent plus la moitié mais 1/4 des PV maximaux.
avatar
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par Magnum le Sam 28 Juil 2012 - 15:35

désolé Smile mais ou moins maintenant vous avez une image correspondant au problème
ps: pour presision je joue a tout les version de pokémon et vue que je joue a pokemon origins je me suis mis sur jaune/rouge/bleu et vert en japonais Smile et oui il existe bien
avatar
Magnum
Dresseur avancé

Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 18
Localisation : roye picardie

https://www.youtube.com/user/855Magnum

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par Asteul le Sam 28 Juil 2012 - 17:17

C'est pas pour être méchant, mais l'image dans ce cas précis me semble pas forcément importante, vu que le problème est déjà bien ciblé...


Pata => Lâche ton Tyranocif toi ! Very Happy
avatar
Asteul
Dé-magnéti-seur

Messages : 371
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 102
Localisation : Ouest :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par dark-paladin le Sam 28 Juil 2012 - 18:15

Mais euh .

Et en plus la j'ai pas aprlé de tyranocif mais de teams climats^^
avatar
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par Asteul le Sam 28 Juil 2012 - 20:29

Tyty déclenche tempête de sable si on suit le jeu, alors bon... Very Happy
avatar
Asteul
Dé-magnéti-seur

Messages : 371
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 102
Localisation : Ouest :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par Damara le Sam 28 Juil 2012 - 20:47

Merci d'éviter le flood dans la section BUGS messieurs Razz
avatar
Damara
Dresseur de l'élite

Messages : 621
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre l'est et l'ouest :p

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par djidanebe le Sam 15 Déc 2012 - 10:05

Seisme fonctionne sur tunnel maintenant
Je m'occupe des effets de climat

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2111
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par djidanebe le Sam 15 Déc 2012 - 11:20

Voila, c'est enfin fait ^^
Plus de détail dans la partie développement, je clôture ce sujet Smile

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2111
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: tunnel / séisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum