Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Systéme d'échanges de pokémon

4 participants

Aller en bas

Systéme d'échanges de pokémon Empty Systéme d'échanges de pokémon

Message par karim1812001 Dim 6 Juil 2014 - 19:46

salut a tous,
excusez moi car je ne sais pas si ceci est déja  proposé mais bon.
j'ai une idée:
1- je constate dans le marché pokémon de PO ce n'est jamais sur les échanges et on risque de toujours avoir ce genre de MP:"non commence toi par donner ton pokémon et je te donnerais le mien"-"non ce sera toi qui commence car c'est risqué"... (je parle biensur des personnes qui ont des pokémon trés rares et qu'on connait pas bien)
alors pourquoi ne pas ajouter un systéme d'échanges pokémon,celui ci ne pourra étre utilisé que dans les ventes en privé.
quand le vendeur réservera a une personne particuliére il choisira le prix ainsi il aura accés a la liste des pokémons de l'acheteur et il choisira le pokémon dont il a besoin(par exemple:un mewtwo:prix:300.000 pokédollars et un magmar level 51 qu'il aurait choisi de la liste des pokémons de l'acheteur)
et l'acheteur quand il ira au marché il verra le bouton "acheter en privé en échange du magmar lv51"
je sais qu'il y'a la solution du "vends moi le pokémon que je veux a XXX pokédollars et je te revendrais le pokémon que tu veux a XXX pokédollars" mais quand on voit qu'un jeu de pokémon n'a pas de systéme d'échange on sent qu'il manque quelque chose



PS:désolé pour mon orthographe trés limité


Dernière édition par karim1812001 le Dim 6 Juil 2014 - 20:24, édité 1 fois
karim1812001
karim1812001
Dresseur débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Systéme d'échanges de pokémon Empty Re: Systéme d'échanges de pokémon

Message par Lurare Dim 6 Juil 2014 - 19:57

Salut a toi.

Je soutient tout a fait ta première idée et je pense que se serais digne d'être intégrés.

Par contre, les deux autre idée je suis pas particulièrement pour, car le système de prêt se fait déjà entre joueur sans avoir besoin d'un système spécial. Quand a l'idée de varier les monnaie je la trouve tout a fait nul, passablement inutile et elle doit être surtout monstrueusement chiante a mettre en place.
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Systéme d'échanges de pokémon Empty Re: Systéme d'échanges de pokémon

Message par karim1812001 Dim 6 Juil 2014 - 20:23

la deuxiéme partie de ton message m'a mis le sourire,
t'a raison j'attendais seulement que quelqu'un soit contre les deux derniéres idées pour les enlever Wink ,alors comme tu dis j'édit le message en enlevant les 2 derniéres idées
karim1812001
karim1812001
Dresseur débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Systéme d'échanges de pokémon Empty Re: Systéme d'échanges de pokémon

Message par Hiroki Akazawa Dim 6 Juil 2014 - 21:07

Il suffit de faire un topic d'échanges sur le forum, les échangeurs confirment tous les deux l'échange sur le topic, et en cas de soucis la personne qui a ce soucis poste sur le topic et Dji s'occupe de ça, il avait déjà fait ça quand Solidusrex prêtait des pokémons.
Hiroki Akazawa
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1162
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Systéme d'échanges de pokémon Empty Re: Systéme d'échanges de pokémon

Message par karim1812001 Dim 6 Juil 2014 - 21:36

mais quant méme dji ne sera pas toujours ici pour gérer ces problémes mineurs,il a d'autres travaux plus utiles a faire,en plus y'a plein de personnes qui n'ont pas de compte au forum Wink
karim1812001
karim1812001
Dresseur débutant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Systéme d'échanges de pokémon Empty Re: Systéme d'échanges de pokémon

Message par Opale Lun 7 Juil 2014 - 0:28

Je serai aussi pour la première idée qui est très bonne (déjà proposée me semble-t-il même ? je sais plus ^^)

Cependant, j'espère que cela ne serait pas trop complexe à coder pour Dji si cela devait être mis en place :/
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Systéme d'échanges de pokémon Empty Re: Systéme d'échanges de pokémon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum