Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

+7
GaelleAntoine
progammer59
légende éternel
Lurare
Silas
nineja14.
Turboss
11 participants

Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Turboss Dim 26 Jan 2014 - 11:27

Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Es-ce que l'animation telle quel est vous convient ? Ou alors vous voudriez plus d'animation ou moins ?
Des choses qui vous déplaise dans certaines animation.
Venez et poster votre avis sur l'animation du jeu et soyez le plus franc possible.

Cordialement Dylansart.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par nineja14. Ven 31 Jan 2014 - 23:13

c'était superbe quand il y en avait beaucoup,mais j'ai pas aimé le fait que après tous ces animations au même temps on se retrouve dans un désert soudainement je me sens comme si j'aitait en plain nature en printemps entouré par des fleur et hop je suis tombé dans un trou de la team recket plus rien que du noir, j'ai pas aimé sa il faut toujours qu'il aille quelques chose avec laquelle on s'amuse.

Cordialement Nineja14.
nineja14.
nineja14.
Grand dresseur expert

Messages : 1061
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Silas Sam 1 Fév 2014 - 0:43

Nineja, le fait qu'il y ait eut plusieurs animations en même temps s'explique de 2 manières.

1) Une mauvaise communication entre nous au début.
2) On a tous voulut tester nos nouveaux outils en même temps ^^

A présent, cela se calme un peu, et ce topic va surtout servir a pouvoir connaitre vos envies. On ne promets pas de pouvoir tout faire, mais cela pourrait nous influencer sur la manière de faire nos prochaines animations.

En attendant, un nouveau concours de chasse va commencer aujourd'hui.
Silas
Silas
MJ Diabolique

Messages : 1510
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par nineja14. Sam 1 Fév 2014 - 0:47

Oui je sais sa, mais après avoir testé, au moins l'un d'entre vous faits une petite animation, pour ne pas avoir une chute terrible, il fallait faire sa avec une dégradation du nombre d'animations pas une telle chute.
nineja14.
nineja14.
Grand dresseur expert

Messages : 1061
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Lurare Sam 1 Fév 2014 - 1:15

Que dire de cette animation...
Certaine animation sont redondantes, et ça manque d'innovation à mon humble avis ^^
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par légende éternel Sam 1 Fév 2014 - 15:11

Franchement je trouve qu'il y a trop peu d'animation ou qu'il y a un grand vide a certain moment
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Turboss Mar 4 Mar 2014 - 11:17

Petit up.

Maintenant, vous pourrais parler de vos souhaits pour des futurs animations.

(Merci à Darky pour l'idée qui complète ce topic ^^)
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par progammer59 Dim 21 Déc 2014 - 8:46

c'est ici que l'on post quand on et faché!!^^ Twisted Evil
progammer59
progammer59
Dresseur avancé

Messages : 222
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Turboss Lun 22 Déc 2014 - 17:18

Petit point sur les animations :

En cette période de fête, nous les animateurs, nous avons fait notre maximum pour vous faire des animations en béton pour vous satisfaire.
J'aimerai savoir quelle est votre avis sur les 2 principales animations en cours qui sont :

-Le calendrier de l'avent animé par Silas et Opale
(N'oubliez pas de participer à l'épreuve du jour ;-))

-Les achats de noël animé par moi-même ^^
(Dernières ventes le 24 Décembre 2014 et non le 25 n'étant pas là comme une grande partie d'entre vous je pense ^^)

Il ne faut pas oublié bien sur le concours de chasse de ce mois-ci qui prend fin l'année prochaine (1er janvier 2015).

Ps: On prend les avis péjoratifs et positifs ^^
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par GaelleAntoine Lun 22 Déc 2014 - 17:52

C'était vraiment pas mal. J'ai vraiment bien aimé le calendrier. Les défis étaient agréable à faire et les lots étaient pas mal.
En ce qui concerne tes achats ne Noel, je ne peux qu'être comblé car étant nouveau joueur ne n'aurais jamais pu avoir le Mewtwo Shiney autrement.

Je pensais peut être à quelque chose pour une animation en plus après le moi de Noël qui pourrait être intéressante. Étant nouveau je ne sais pas si ça a déjà été fais. Et je ne sais pas si la chose est possible.
Mais on sait qu'il y a 21 Légendaires pour le moment. On pourrait compléter par 3 autres Pokémons rare Shiney comme par exemple Absol... pour faire 24. On a 12 mois en une année. Donc je pensais peut être de mettre 2 légendaires chaque mois dans la nature pour que les nouveaux joueurs ou même les anciens avec peu de moyens puisse avoir la chance d'en capturer gratuitement. Biensûr faudra bien les planquer et peut être faire en sorte qu'il apparaisse sur un case précise après tant de pokémons tués sur la case. Ainsi, le fait de le trouver serait dû à une immense chance mais aussi à pas mal d'acharnement pour vider un maximum de cases. Ca récompenserais les joueurs les plus fidèles au jeu. Et un seul légendaire de chaque serait mis à contribution donc ça n'influera pas sur la rareté des ces Pokémons. Après c'est qu'une idée^^ De joueur encore débutant Wink

Antoine
GaelleAntoine
GaelleAntoine
Dresseur débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par progammer59 Lun 22 Déc 2014 - 19:03

j'ai trouver les animation assez réussis surtout les lots du calendrier et les ventes a prix limite gratuit(rien a dire je pense)
la seul chose qui aurais pu manquer c'est quelques animations supplémentaires au cour de certaines journée mais cela et simplement due au manque d'animateur actifs sur le jeu donc je pense que cela et très réussis et je tien a remercier DYLANSART OPALE & SILAS de s'étres donner tout ce mal pour nous combler pour les fêtes de (nowel) merci santa
progammer59
progammer59
Dresseur avancé

Messages : 222
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Turboss Lun 22 Déc 2014 - 21:53

GaelleAntoine :

Merci de ces compliments ^^
Pour ton idée, c'est le principe même des lâchés. Il nous arrive parfois de lâcher des légendaires sur la map mais à de rares occasions.
Ton idée est bien entendu recevable mais je pense que par principe, leurs lâché resteront assez rare.

Mais ton idée sur es mini-quêtes pour avoir des légendaires est fort intéressant. Je pense que je pourrai reprendre ce principe là ^^

Progammer59 :

Merci de tes compliments ^^
Et oui, on fait tout ce qu'on peu à 3 animateurs actifs ^^
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Turboss Ven 21 Aoû 2015 - 11:57

Je remonte ce topic pour vous faire part d'une idée de tournoi qui met venu à l'esprit.
Voilà, comme beaucoup l'on remarqué, les tournois sont souvent prisés par les joueurs avec de l'expérience donc pourquoi ne pas en faire un uniquement pour les joueurs qui débute le jeu où les joueurs avec de l'expérience sont interdits à la participation ?

Je veux d'abord avoir l'opinion de d'autres joueurs avant de lancer ce tournoi.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015 - 12:55

\o/ yaaay.

Mais comment tu classes les gens dans la case débutant ou expérimenté ? Smile une limite de point ? Ou un jugement personnel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par urei Ven 21 Aoû 2015 - 14:41

limite de badges, éventuellement (en excluant les secondes comptes), après on peut pas savoir a l'avance le niveau stratégique de quelqu'un
urei
urei
Dresseur de l'élite

Messages : 850
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Turboss Ven 21 Aoû 2015 - 14:56

Après, oui on peut prendre une limite de 1000 points pour commencer et ensuite on regarde en fonction des pokémon (si N.100 ou non) et pour finir comme le dit urei, on regarde les badges.
Donc la limite des badges serait de 4.

Pour récapituler, un joueur qui a moins de 1000 pts et qui ne possède aucun N.100 avec 4 badges ou moins, peut participer au tournoi. Sinon, il ne respecte pas les conditions du tournoi.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Zooey Ven 21 Aoû 2015 - 16:03

'Lut

Je viens assez peu sur le forum en général, et je découvre ce topic. Je vais donc réagir à la dernière idée proposée bien sûr, mais aussi au sujet général.

Faire un tournoi pour débutants : Excellente idée ! mais je trouve personnellement les critères un peu réducteurs.
J'ai de nombreux lvl 100 et il est assez facile (à mon avis) d'en obtenir. Je dépasse sûrement les 1000 points, mais je me considère toujours comme une débutante. Pourquoi ?
Tout simplement parce que je joue dans mon coin la plupart du temps. Je reçois une demande de défi pvp tous les 36 du mois (j'en envoie à la même fréquence, j'avoue).

De ce fait, je ne me confronte pas aux autres joueurs, je ne connais pas réellement les attaques et capacités de mes pokémons (et je ne pense jamais à utiliser les sprays, bonbons, pilules, etc...) Ajoutons à cela que je n'ai aucun esprit tactique et que je n'arrive pas à retenir les faiblesses et avantages de chaque type.

"Mais alors, pourquoi elle joue ? " vous demandez-vous en vous grattant la tête (si, si, je vous vois). Jusqu'à présent, mon seul 'plaisir' dans le jeu est d'avoir un max de pokémons, de les voir évoluer et d'avancer dans mes quêtes (même si j'ai abandonné l'idée de réussir celle sur laquelle je bute depuis des mois).

Tout ça pour dire que je passe sur le forum à l'occasion, sans poster, et que plusieurs tournois ou concours m'auraient tenté ; je n'ai pas osé car je trouvais cela trop complexe (aucun esprit tactique, je vous le rappelle), et que la plupart (pour ne pas dire tous) des participants sont en tête du classement, ont beaucoup plus d'ancienneté que moi et que je sais n'avoir aucune chance.

Pour beaucoup de points cités, je pense être la seule quiche du jeu avec ces problèmes. Pour le reste, ouvrir des animations réservées aux joueurs débutants de façon régulière me semble une bonne idée, à maintenir quoi qu'il arrive (n'annulez pas dès la première tentative parce que peu d'inscrits). Faire des annonces en page d'accueil est aussi important, même si vous avez le sentiment que ça ne sert à rien et que c'est une perte de temps, tout le monde ne va pas sur le forum.

Sinon, pour parler du topic en général... Je vais difficilement pouvoir parler des animations ayant déjà eu lieu, puisque je n'ai pas participé. Je ne sais pas du tout si c'est réalisable, et certains me diront sûrement que jouer plus régulièrement en pvp me servira d'entraînement et sera suffisant, mais avoir une sorte d'arène d'entraînement me plairait bien.
Pas de concours, pas de lots, mais juste un système de "Maîtres" (joueurs ayant beaucoup d'ancienneté, connaissant les ficelles du jeux et les systèmes de combats sur le bout des doigts) face à des "Elèves" (joueurs débutants ou d'une nullité extrême en combat).
Les élèves devront soit affronter plusieurs Maîtres, soit auront un Maître attitré et ils se défieront régulièrement (genre une ou deux fois la semaine) pour aider les 'plus jeunes' à progresser.

Genre : Paul est le Maître de Lucas.
Première semaine, combat type plante.
Bilan de fin de semaine : type non maîtrisé, à revoir
Deuxième semaine, type plante, encore.
Bilan de fin de semaine : Type maîtrisé
Troisième semaine, apprentissage type poison
et ainsi de suite.

Bon tout ça n'est qu'une idée très vague (et un exemple basique), je ne sais pas du tout si elle peut intéresser quiconque (à part moi), s'il y aura suffisamment d'anciens joueurs acceptant de jouer les Maîtres à long terme, ni même si l'idée est viable et simple à mettre en place.


Bref, merci à celles et ceux qui auront tout lu, même en diagonale Razz

Zooey
Dresseur débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Turboss Ven 21 Aoû 2015 - 16:49

Pour les restrictions, vu que c'est le tout 1er tournoi pour les joueurs débutants sur le jeu, j'ai encore du mal a faire des limites qui sont justes et convenables.
C'est pourquoi avant de lancé les inscriptions du tournoi, je voulais en discuter avec vous tous notamment les joueurs novices qui sont concernés directement.

Il est vrai que dans les tournois traditionnelles, ce sont souvent les plis élevés au classement qui y participe donc cela effrayent généralement les autres et cela se comprend.
Donc c'est vrai que des tournois qui sont consacrés uniquement aux jeunes joueurs est une bonne idée qui peux leur permettre de se faire une bonne opinion du jeu et ainsi les faire rester sur le jeu et pourquoi pas qu'ils deviennent à l'avenir des joueurs avec beaucoup d'expériences.

Pour les annonces sur la page d'accueil, ne t'en fait pas, c'était prévue car je me doute que les nouveaux ne font pas directement sur le forum.

Pour ton idée, cela peut être pas mal mais je ne pense pas que cela soit une animation à part entière. Après, tu peux trouver un ou des joueurs qui acceptent de le faire.
Mais pourquoi pas faire un topic rien que pour cela dans la section PvP pour aider les nouveaux et par la même occasson renforcer la solidarité sur le jeu. A y réfléchir.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Athanase Mar 10 Nov 2015 - 21:14

Moi j'aimerais bien lancer des animations de temps en temps, et il y a un gros gros truc que j'aimerais faire et du coup mettre une annonce sur la page d'accueil pokemon/la ou on se connecte, si c'est possible...

Sinon oui oui le calendrier de l'avent, par contre avec les épreuves on peut gagner des points compatibles avec le Weihnachtsmarkt?
Pour les gens pas riches (comme moi)??
Athanase
Athanase
Dresseur expérimenté

Messages : 392
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Turboss Mar 10 Nov 2015 - 22:03

Pour les animations, oui c'est possible que tu puisses en lancer à la condition que tu montres ton projet à l'un des animateurs en l’occurrence Rashnak/Silas ou moi-même. Pour les annonces c'est possible d'en mettre puisque dorénavant, j'ai la gestion de cette page.

Après, j'ai pas compris par rapport à la conversion vis-à-vis du calendrier de l'avent.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Athanase Mar 10 Nov 2015 - 22:13

ah
je te réponds demain la je dois go dodo
bizes a tous et bonne nuit!!!
Athanase
Athanase
Dresseur expérimenté

Messages : 392
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Athanase Jeu 12 Nov 2015 - 15:57

Alors le calendrier:

On a des épreuves il me semble, avec ces épreuves on a des cadeaux (le 7 c'est mon anniv'!!)
avec ces cadeaux on peut peut etre gagner des des points qui nous donnerons de réductions sur le marché de noel, ou meme avec lesquels on pourra acheter des objets/pokemons du marché
par exemple un pokemon au marché peut couter 15000 poké ou 15 pépites et on peut convertir ce prix en points:
Par exemple:
Galopa
15000 poké ou
15 pepites ou
20 points
faux prix bisous ca sonne
Athanase
Athanase
Dresseur expérimenté

Messages : 392
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Opale Mer 28 Sep 2016 - 20:22

Un nouveau topic sera ouvert tous les deux mois pour recueillir vos avis, je ferme donc et archive celui-là Smile
Opale
Opale
Grand dresseur expert

Messages : 1472
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ? Empty Re: [Archivé] Que pensez-vous de l'animation du jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum