Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Classement de vos génération préférée

+2
Turboss
légende éternel
6 participants

Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Classement de vos génération préférée

Message par légende éternel Dim 19 Jan 2014 - 13:11

Classement de vos génération préférée


Je vous propose de faire le classement de vos génération préférée de la 1 er génération a la 6 éme génération avec une justification valable. Je Commence.

1er position : La 6 éme génération car elle rassemble une partie de chaque génération mais pour cela faut bien l'analysée. CE que je trouve dommage c'est d'avoir privée les pokémon de la 5g ou de la 6g de mega évolution

2 éme position : La 4 éme Génération Car j'ai adorée jouer a ses version, seul dommage peut de new pokémon

3 éme position : La 2 seconde génération cra ho oh et le pokémon le plus classe de tous dommage que la team Rocket sois dissoute mais c'est la suite suite de la premiére G

4 éme position : La 5 éme génération car j'ai bien aimée Avec N sinon elle est a égalité avec la 2 G

5 éme position : La 3 génération pour les même raison que la premiére

6 éme position :LA 1 er génération par ce que les gens ont finis par me degoutée en siant il n'y a que celle la qui compte vraiment sinon elle est bien

C'est pas vraiment le bon classement car pour moi rous les gnérations sont a égalité
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par Turboss Dim 19 Jan 2014 - 13:26

Alors moi perso:

1er position: La G1, car c'est la génération qui est à l'origine du jeu mythique que tout le monde connais pokémon. et beaucoup de pokémon dans cette génération font partie de mes favoris.

2ème poistion: La G3, car cette génération est juste extra par la carte de Hoenn qui est splendide et du faite que sa a apporté à pokémon plein de nouveautés (cap.spé,baie...) et aussi des pokémon juste incroyable.

3ème position: La G2, car c'est la suite de la G1 et que l'on trouve quand même de beau pokémon.

4ème position: La G4, car il y a Simiabraz et Lucario. ^^

5ème position: La G6, pour le moment elles est juste 5ème car il faut que je familiarise avec cette gen mais elle est intéressante beaucoup plus que la G5.

6ème position: la G5, car c'est un vrai flood.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par Lurare Lun 27 Jan 2014 - 16:34

Perso :

1ère position : 2G, car il y a la majorité de mes pokemon préférer et qu'elle nous a quand même fait découvrir les Shiney :p

2ème position : 1G, parceque c'est le depart d'une légende, avec une team adverse bien plus classe que les nouvelles teams. De plus les pokemon ressemblait encore à quelque chose.

3ème position : 3G, car il y a certain de mes pokémons vénérer dans cette dernière et qu'elle proposais sont lot de changement génial !

4ème position : 6G, car certain des pokemon sont juste magnifique en 3D autant des nouveau (Amphinobie, Flambusard, Yvetal, etc...) que des ancien (Lucario, Pharamp, Absol, Dracaufeu, etc...). De plus les méga évolution ne sont quand même pas une si mauvaise idée, quoi que je trouve ça trop sélectif.

5ème position : 4G, certain pokemon de cette génération sont intéressant, et les légendaire sont quand même assez classe dans cette version.

6ème position : 5G, génération assez... Particulière, quoi que doter de quelque perle ^^
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par légende éternel Lun 27 Jan 2014 - 19:18

Pour lurare je m'attendais pas a ce classement je suis surpris
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par Magica Lun 5 Mai 2014 - 20:47

Pour donner mon avis bien :

1er position :
La G1 , c'est toute mon enfance , que de souvenir , puis y'a mon petit Pokémon coup de ♥️ de cette génération mon petit salameche devenu un magnifique dracaufeu Smile.

2em position :
j'ai envi de dire la G6 pour ses méga évolution en particulier sur nos starter de la G1 .
Y'a des Pokémons sympa que j'aime bien ce cette génération la .

3em position : la G2 , un vrai coup de ♥️ pour demolosse Smile

4em position :
la G3 pour c'est légendaire Latias et Latios , après pour les starter je n'en suis pas très fan , a part Arcko que j'apprécie mes les autre moins .

5em position :
la G4 , j'ai beaucoup apprécier le jeu vidéo sur ds autant dire que les starter sont asser sympas aussi , et de beau légendaire de même .

6em position :
La G5 d'habitude moi qui est choisi le plus en starter le Pokémon feu a chaque génération , celui la ne ma pas plus du tout . Mes cela dis les deux autre starter j'aime surtout moustillon trop mimi , mes vipelierre a son charme de même .
Magica
Magica
Miss Divergente

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 13:35

Je n'ai pas joué à beaucoup de versions, en fait seulement les 1-2-3. Et mon classement est donc 1-3-2 ;P

Quand à mes pokémons favoris ils sont pratiquement tous de la V1 : Salamèche (et ses évolutions), Evoli/Aquali ou Mentali, Artikodin, Abra (et ses évolutions), Mini-Draco/Dracolosse. Oui j'ai un faible pour les types Dragons, Psy et Glace. Embarassed

Je commence pratiquement toujours avec un pokémon de type feu même si stratégiquement pour les arènes c'est pas le plus optimal par contre souvent à partir du milieu ça devient très rentable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par légende éternel Dim 21 Sep 2014 - 16:49

Ok , c'est vrai que ses génération reste sympa tu suis les news pour les remake de rubis saphir ?
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 17:13

Absolument pas ^^
Je suis pas une poké-fan ^^

J'ai joué tant que j'avais la GameBoy (Color d'abord puis Advanced) de mon frère Wink
J'ai un emu sur mon PC, je joue de temps à autre dessus mais sinon je suis tombée sur PO tout à fait par hasard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par légende éternel Dim 21 Sep 2014 - 17:38

Ah ok c'es bien dommage que tu te sois arréter a la 3G mais tu va apprendre a les connaitre quand il seront sur le jeux
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 17:49

Tout à fait je vais découvrir ça en jeu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par urei Dim 21 Sep 2014 - 18:28

Non c'est pas si dommage, après la 3g c'est de pire en pire (enfin selon moi).
urei
urei
Dresseur de l'élite

Messages : 850
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 18:58

De pire en pire a quel niveau ?
Moi j'ai un peu de mal avec le design des nouveaux pokemons.
Est ce que c'est une surenchère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par urei Dim 21 Sep 2014 - 19:06

C'est répétitif en fait, après si tu commence a la G5 ça va, tu trouves pas ça forcément nul, mais si tu succèdes les générations tu as tendance a trouvé que c'est de pire en pire. C'est la nostalgie de la G1 ^^
(puis les pokémon porte clé, bouclier/épée, ou des truc du genre c'est moche, et la méga évoulution c'est... nul en plus de rendre des poké moches...)
urei
urei
Dresseur de l'élite

Messages : 850
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 18:28

La Méga évolution ?
C'est quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par progammer59 Lun 22 Sep 2014 - 18:41

c une évolution "temporaire" de l’évolution "finale" du pokemon au cour du combat grâce a un bracelet et une gemme tenu par le pokemon par exemple tortank en méga-tortank ^^
progammer59
progammer59
Dresseur avancé

Messages : 222
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 19:39

Euh....
Ah ouais un genre de Super-Saayan mais version Pokemon...
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par progammer59 Lun 22 Sep 2014 - 19:42

oe si on veut!!^^
progammer59
progammer59
Dresseur avancé

Messages : 222
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par urei Lun 22 Sep 2014 - 20:48

Ouais mais y en a qu'un pas plus.
urei
urei
Dresseur de l'élite

Messages : 850
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par légende éternel Lun 22 Sep 2014 - 21:03

FAux certain pokémon en on deux
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par urei Lun 22 Sep 2014 - 22:44

Exemple ?
urei
urei
Dresseur de l'élite

Messages : 850
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par légende éternel Mar 23 Sep 2014 - 13:12

Dracaufeu qui mega evolue en mega dracauefu X et mega dracaufeu Y
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par urei Mar 23 Sep 2014 - 13:56

Dans un sens oui, mais non, il y a qu'une méga évolution possible puisque méga-dracaufeu X ne peu pas devenir méga-dracaufeu Y (pareil pour mewtwo).
(or pour la comparaison aux saayan, un saayan rang 1 peut passé rang 2 puis 3, etc...)

Sinon la méga-évolution c'est comme les digimons ^^
urei
urei
Dresseur de l'élite

Messages : 850
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Perdu...

Revenir en haut Aller en bas

Classement de vos génération préférée Empty Re: Classement de vos génération préférée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum