Je désespère pour l'entraînement
3 participants
Page 1 sur 1
Je désespère pour l'entraînement
Salut salut !
J'ai vraiment mais alors vraiment besoin de votre aide !
Je ne sais pas comment entraîner mes pokémons pour qu'ils puissent être d'un niveau assez potable pour rivaliser à Johto :s
Les niveaux ont monté trop vite et je n'arrive plus à suivre, les PA sont limités, les duels contre PNJ aussi...Je ne sais plus comment faire car les dresseurs du mode histoire ont 6 pokémons LV100 et je n'arrive pas à suivre.
Quelqu'un aurait des suggestions?
J'ai vraiment mais alors vraiment besoin de votre aide !
Je ne sais pas comment entraîner mes pokémons pour qu'ils puissent être d'un niveau assez potable pour rivaliser à Johto :s
Les niveaux ont monté trop vite et je n'arrive plus à suivre, les PA sont limités, les duels contre PNJ aussi...Je ne sais plus comment faire car les dresseurs du mode histoire ont 6 pokémons LV100 et je n'arrive pas à suivre.
Quelqu'un aurait des suggestions?
Hiroki Akazawa- Grand dresseur expert
Re: Je désespère pour l'entraînement
Ben ... Attendre un certain temps pour farm les quêtes secondaires et les PNJ puis reprendre ^^
Lurare- Quasi Modo
Bonsoir à toi,
Je vais tenter que ma réponse soit la plus complète possible sans toutefois rien te promettre.
D'abord, oui les duels sont limités, mais il est possible d'augmenter cette limite pour 3600 $ ou 12 pépites avec un premium au shop, c'est peu dispendieux et c'est très très pratique
Ensuite, les PnJ sont les meilleurs moyens d'entrainer tes pokémons afin que ceux-ci puissent rivaliser avec ceux de la quête et t'entrainer sur les duels de la quête par la suite.
Les PnJ qui te correspondraient le mieux, à mon avis, sont ceux de la route victoire, en voici la liste (Tu peux d'ailleurs retrouver la liste complète des PnJ sur le forum

C'est la technique utilisée par une grande majorité de joueurs, dont moi, pour amener un pokémon à un niveau supérieur.
Aussi, pense à bien choisir les pokémons que tu entraines, ils doivent correspondre aux faiblesses de ton adversaire et planifie bien chacune de leurs attaques afin d'économiser tes PA.
Bref, la clé de tout cela c'est bien évidemment la patience d'entrainer ses pokémons, c'est aussi ce qui rend le jeu palpitant ^^
Voilà j'espère que cela pourra t'aider.
Je vais tenter que ma réponse soit la plus complète possible sans toutefois rien te promettre.
D'abord, oui les duels sont limités, mais il est possible d'augmenter cette limite pour 3600 $ ou 12 pépites avec un premium au shop, c'est peu dispendieux et c'est très très pratique

Ensuite, les PnJ sont les meilleurs moyens d'entrainer tes pokémons afin que ceux-ci puissent rivaliser avec ceux de la quête et t'entrainer sur les duels de la quête par la suite.
Les PnJ qui te correspondraient le mieux, à mon avis, sont ceux de la route victoire, en voici la liste (Tu peux d'ailleurs retrouver la liste complète des PnJ sur le forum

Tu as deux lvl 100 il me semble, alors pour entraîner tes bas level, envoie-le dans le combat sans toutefois les faire combattre et ce pour chaque pokémon de ton adversaire, il profitera de l'XP quand ton lvl 100 aura fait son travail de mettre K.O.Algol a écrit:
Route Victoire :
(-4,37)/Janus/duel 6 pokémons => un sablaireau lvl 84, un parasect lvl 86, un grolem lvl 88, un kangourex lvl 90, un kabutops lvl 93 et un leveinard lvl 98/750 $ et 5 points
(0,65)/Aroma Florine/duel 6 pokémons => un rafflesia lvl 50, un saquedeneu lvl 53, un noadkoko lvl 54, un empiflor lvl 55, un rafflesia shiney lvl 56 et un florizarre lvl 56/500 $ et 5 points
(-8,38)/Canon Frida/duel 6 pokémons => un farfuret lvl 55, un lamantine shiney lvl 57, un lippoutou lvl 58, un artikodin lvl 60, un crustabri shiney lvl 61 et un lokhlass lvl 63/800 $ et 5 points
(-4,48)/Ornithologue Feather/duel 6 pokémons => un insecateur lvl 53, un scorplane lvl 55, un xatu lvl 56, un dracaufeu lvl 57, airmure lvl 59 et un dracolosse lvl 60/800 $ et 5 points

C'est la technique utilisée par une grande majorité de joueurs, dont moi, pour amener un pokémon à un niveau supérieur.
Aussi, pense à bien choisir les pokémons que tu entraines, ils doivent correspondre aux faiblesses de ton adversaire et planifie bien chacune de leurs attaques afin d'économiser tes PA.
Bref, la clé de tout cela c'est bien évidemment la patience d'entrainer ses pokémons, c'est aussi ce qui rend le jeu palpitant ^^
Voilà j'espère que cela pourra t'aider.
Opale- Grand dresseur expert
Je vous remercie pour vos conseils, mes PA sont revenus donc je vais tenter ce que vous m'avez dit
Je vous donne des nouvelles ^^

Après 24 heures de PNJ donc 30 combats j'ai un pokémon au niveau 100 et un au niveau 66 , donc ça marche super ! En plus je peux me faire un peu d'argent au passage, moi qui croyais que les PNJ était insignifiants dans ce jeu eh bien je me trompe vraiment ! Merci beaucoup pour vos astuces !
Lurare- Quasi Modo

» pour le pvp
» Proposition d'aide pour PO
» Bug pour match de grade
» encart pour coordonnée
» Objets pour les stats
» Proposition d'aide pour PO
» Bug pour match de grade
» encart pour coordonnée
» Objets pour les stats
Page 1 sur 1