Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Et, 2 ans ça se fête o:

3 participants

Aller en bas

Et, 2 ans ça se fête o: Empty Et, 2 ans ça se fête o:

Message par Lurare Dim 27 Oct 2013 - 23:36

Et oui ... Pokémon Origins est en ligne depuis le 12 Octobre 2011 grâce au gros boulot de Dji et des béta-testeur ^^
Le jeux a beaucoup gagner depuis sa sortie, en effet, au départ les trophés, les enchers ou même le marché en pépite ou la vente privé n'existé pas o:
Toute ces amélioration sont le fruit tu travail du dieu de ce jeux, Djidanebe et des demande des joueurs ! C'est vrai que les nouveau prenne tous ce qu'ils ont pour acquis et trouve encore a se plaindre alors qu'ils ont beaucoup plus de truc que quand moi j'ai débuter par exemple ^^
Il est vraie aussi que depuis un bout de temps le jeux n'est plus aussi dynamique qu'avant et son forum part de plus en plus cimetière, car beaucoup d'ancien joueur sont partie ...
Mais je pense quand même que ce jeux vaut la peine d'être vécut et il reste une bonne communauté d'actif près a aidé ... Ils sont peu, on est peu à être encore comme ça mais ce n'est pas grave on est quand même là !
Tout ça pour souhaiter a ce formidable jeux ces 2 années d’existence, un peu en retard ! 2 années formidable passé en votre compagnie, même si beaucoup des meilleurs sont partie certain nouveau reprenne leur flambeau pour animé ce forum et ce jeux ... Tels qu'Opale ou encore courgette pour ne cité que eux et ceux pour la plus grande joie de certain ancien tels que Dylan ^^
Pour tout ces bons moment, je souhaite remercier de tout mon cœur notre chère admin, qui mine de rien a beaucoup bosser pour ce jeux !
Donc, voilà, Dji je te dit un grand merci du fond du cœur !
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Et, 2 ans ça se fête o: Empty Re: Et, 2 ans ça se fête o:

Message par Turboss Dim 27 Oct 2013 - 23:42

2 semaines de retard pour l'anniversaire du jeu. Mais on souhaite quand même un très bon deuxième anniversaire à Pokémon Origins qui comme la dit Lurare sont Dji et les béta-testeurs n'en serai pas au stade ou il en est rendu à l'heure actuel.

Je souhaite dire un grand merci à tout les béta-testeurs qui sont pour la plupart partie du jeu mais aussi à Djidanebe l'admin le plus cool que je n'est jamais rencontré. Merci à vous tous pour avoir créé le jeu.

Et encore bonne anniversaire à Pokémon Origins. jusqu'au prochain que l'on n'oubliera pas cette fois-ci.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Et, 2 ans ça se fête o: Empty Re: Et, 2 ans ça se fête o:

Message par légende éternel Lun 28 Oct 2013 - 18:16

Bonne anniversaire a pokémon origins
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et, 2 ans ça se fête o: Empty Re: Et, 2 ans ça se fête o:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum