Battles royale Pokémon
4 participants
Forum Pokémon-Origins :: Les remarques des dresseurs :: Suggestions :: Archive suggestions acceptées
Page 1 sur 1
Battles royale Pokémon
Voila mon idée est simple sa serait deux mettre deux version d'une battle Royale sur pokémon origins.
Premiére Version :
Comme les blind battles , uniquement le pokémon , il choisi lui même ses attaque et doi sortir les autres pokémon. Le nombre de pokémon de la battle royale serait de 10 et serait lançée automatiquement aux de 30 ou 60 minutes
Deuxiéme version
les dresseur sont avec leur pokémon et choisise leur attaque ainsi que qui il veulent attaquer. Le nombre de pokémon est aussi de 1O et serait lançée aux bout de 30 ou 60 minute.
PS : il evidement qu'il est possible de modifier les temps et nombre de pokémon , a dji de décidée !
Premiére Version :
Comme les blind battles , uniquement le pokémon , il choisi lui même ses attaque et doi sortir les autres pokémon. Le nombre de pokémon de la battle royale serait de 10 et serait lançée automatiquement aux de 30 ou 60 minutes
Deuxiéme version
les dresseur sont avec leur pokémon et choisise leur attaque ainsi que qui il veulent attaquer. Le nombre de pokémon est aussi de 1O et serait lançée aux bout de 30 ou 60 minute.
PS : il evidement qu'il est possible de modifier les temps et nombre de pokémon , a dji de décidée !
Re: Battles royale Pokémon
C'est moi ou je ne suis pas sure d'avoir tout compris ?
Tu veux des combats en 10 vs 10 ? Ou 10 pokémons sur le terrain en même temps ?
Si c'est le deuxième cas, Dji avait refusé les combats duo, alors les combats à 10 pokémons sur le terrain...
Tu veux des combats en 10 vs 10 ? Ou 10 pokémons sur le terrain en même temps ?
Si c'est le deuxième cas, Dji avait refusé les combats duo, alors les combats à 10 pokémons sur le terrain...
Opale- Grand dresseur expert
Exemple :
version 2 :
J1 : Salaméche
J2 : Carapuce
J3 : Bulbizarre
J4 : Pikachu
J5 : evoli
etc ... Tu vois ou je veux en venir , le but du J1 et de virer les autres joueur ! LA V1 c'est la même chose mais sans les dresseur
version 2 :
J1 : Salaméche
J2 : Carapuce
J3 : Bulbizarre
J4 : Pikachu
J5 : evoli
etc ... Tu vois ou je veux en venir , le but du J1 et de virer les autres joueur ! LA V1 c'est la même chose mais sans les dresseur
Donc si j'ai bien saisi, ce sont 10 pokémons de dix dresseurs différents qui s'affrontent les uns les autres. Si c'est pas cela, bien, je pense que j'arriverai jamais à comprendre xD
C'est pas mauvais comme idée !
PS : Tu peu mettre ta signature en spoiler, stp ?
PS : Tu peu mettre ta signature en spoiler, stp ?
Lurare- Quasi Modo
Maintenant que j'ai compris (Oui il en a fallu du temps !) cette idée pourrait se révéler très intéressante ^^
Bonne idée.
A creuser pour le futur site.
A creuser pour le futur site.
quecg2- Dresseur avancé

» Ligue pokémon spéciale : la région pokémon Origins
» 100%POkémon
» Pokémon X et Y
» 20 ans de Pokémon ...
» Un loto pokémon
» 100%POkémon
» Pokémon X et Y
» 20 ans de Pokémon ...
» Un loto pokémon
Forum Pokémon-Origins :: Les remarques des dresseurs :: Suggestions :: Archive suggestions acceptées
Page 1 sur 1