Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vendre les pépites en privé

+5
quecg2
Algol
dark-paladin
djidanebe
Damara
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendre les pépites en privé - Page 2 Empty Re: Vendre les pépites en privé

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 13:15

Perso, j'ai 2 comptes, quasi indépendants l'un de l'autre. La seule interaction entre les deux a été de faire des évo par échange de mémoire, à une époque où je n'étais pas encore très sociale sur le jeu.

Interdire les multi compte est très difficile car il suffit de mettre un VPN pour changer son adresse IP et donc ne pas être détecté comme multicompte.
Je pense qu'autoriser 2 comptes/IP est nécessaire par contre, j'ai toujours été contre les abus fait comme cette fameuse affaire des mewtwo où certains joueurs font la quête avec un second compte et s'arrange pour perdre contre eux pour faire pexer les pokemons du compte principal. Ca c'est pour une triche avérée.


Quand aux pépites, on peut toujours s'arranger pour se les faire passer d'un compte à l'autre si on veut. Le seul moyen de bloquer réellement serait de mettre un blocage par IP mais comme dit ci-dessus, il suffit d'un VPN pour faire sauter le verrou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendre les pépites en privé - Page 2 Empty Re: Vendre les pépites en privé

Message par quecg2 Mar 28 Aoû 2018 - 17:13

Sujet considéré comme accepté pour les idées qui se trouvent à l’intérieur et non pour la proposition initiale.
quecg2
quecg2
Dresseur avancé

Messages : 234
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum