Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

excelangue et saquedeneu et osselait a vendre

4 participants

Aller en bas

excelangue et saquedeneu et osselait a vendre Empty excelangue et saquedeneu et osselait a vendre

Message par nineja14 Dim 26 Aoû 2012 - 17:57

un Excelangue starter lvl 16 un Saquedeneu starter lvl 15 un Osselait starter lvl 24 avec 10 PA maxi
donné vos offres et je vairré ce qui me plais
j'accepte les $ les or et les Pokémon Wink
j'ai l'unique droit de décidé a la fin si je le garde ou si je le vend
et que le meilleur gagne Very Happy
date limites des offres 31/08


Dernière édition par nineja14 le Dim 26 Aoû 2012 - 19:05, édité 3 fois

nineja14
Dresseur novice

Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

excelangue et saquedeneu et osselait a vendre Empty Re: excelangue et saquedeneu et osselait a vendre

Message par Asteul Dim 26 Aoû 2012 - 18:28

Deux questions :
-Pourquoi mettre une date limite ? Tes pas dans le sujet enchère il me semble, là t'ouvres juste ton commerce, retire les de tes étales quand tu veux plus les vendre.
Entre nous, je trouve que ça ressemble grandement à une mise en enchère (Date limite, enchérissement), sauf que tu place ton post ailleurs et que tu réserve le droit de pas filer le pokemon si le prix te conviens pas...
Enfin bref, on va pas débattre ici, les Modo feront ce qui est bon

-Question usuelle, pourquoi 'starter' a la fin de chacun de tes pokemons? Very Happy
Asteul
Asteul
Dé-magnéti-seur

Messages : 371
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 109
Localisation : Ouest :D

Revenir en haut Aller en bas

excelangue et saquedeneu et osselait a vendre Empty Re: excelangue et saquedeneu et osselait a vendre

Message par nineja14 Dim 26 Aoû 2012 - 19:03

Asteul a écrit:Deux questions :
-Pourquoi mettre une date limite ? Tes pas dans le sujet enchère il me semble, là t'ouvres juste ton commerce, retire les de tes étales quand tu veux plus les vendre.
Entre nous, je trouve que ça ressemble grandement à une mise en enchère (Date limite, enchérissement), sauf que tu place ton post ailleurs et que tu réserve le droit de pas filer le pokemon si le prix te conviens pas...
Enfin bref, on va pas débattre ici, les Modo feront ce qui est bon

-Question usuelle, pourquoi 'starter' a la fin de chacun de tes pokemons? Very Happy


ici c'est pour les offres pas pour ton avis alors fais leu ailleurs et merci

nineja14
Dresseur novice

Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

excelangue et saquedeneu et osselait a vendre Empty Re: excelangue et saquedeneu et osselait a vendre

Message par dark-paladin Lun 27 Aoû 2012 - 11:13

Oui fin perso acheter des pokémons généré par lien , voila quoi.

Surtout que ceux que dis asteul est totalement vrai.

Du foutage de guele en somme
dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

excelangue et saquedeneu et osselait a vendre Empty Re: excelangue et saquedeneu et osselait a vendre

Message par nineja14 Lun 27 Aoû 2012 - 12:24

damara s'il te plais supprime les dernier messages car ici c'est pour les offre non pour autre chose et sa m’embête tous sa

nineja14
Dresseur novice

Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

excelangue et saquedeneu et osselait a vendre Empty Re: excelangue et saquedeneu et osselait a vendre

Message par Damara Lun 27 Aoû 2012 - 12:30

Je ne vois pas pourquoi je devrait suivre tes ordres, cependant il est vrais qu'il ne faudrait pas flooder ici.

Il va me falloir des explications par mp pour certains choses (les concernés sauront de quoi je parle).
Damara
Damara
Dresseur de l'élite

Messages : 621
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part entre l'est et l'ouest :p

Revenir en haut Aller en bas

excelangue et saquedeneu et osselait a vendre Empty Re: excelangue et saquedeneu et osselait a vendre

Message par nineja14 Lun 27 Aoû 2012 - 12:43

car c'est des flood c'est pour cela que je veux les supprimé ici c'est pour les offres non pour leurs bla-bla

nineja14
Dresseur novice

Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

excelangue et saquedeneu et osselait a vendre Empty Re: excelangue et saquedeneu et osselait a vendre

Message par Damara Lun 27 Aoû 2012 - 13:03

De un, c'est la section "Commerce"
De deux, la section "Enchère" est là pour ce genre d'offres (vu les critères que tu mets ça ressemble plus à une enchère qu'autre chose)
De trois, il est bien dit dans le règlement pour les enchères : un objet ou pokémon par joueur, ce n'est pas le cas ici.
De quatre : il est dit dans le règlement pour la section "Commerce" quelque chose du genre "un sujet commerce par joueur" sauf "vente" spéciale (et pas enchère) non ?

En bref, je ferme le sujet.
Si tu veux faire une enchère va dans la section appropriée, et n'oublies surtout pas de lire et de respecter le règlement en vigueur !
Si jamais tu relances un sujet de ce genre, cette fois on passera aux sanctions !
Damara
Damara
Dresseur de l'élite

Messages : 621
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part entre l'est et l'ouest :p

Revenir en haut Aller en bas

excelangue et saquedeneu et osselait a vendre Empty Re: excelangue et saquedeneu et osselait a vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum