Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un starter de la seconde génération

+9
Magnum
pika71
dark-paladin
trentedison
nineja14
Fred(tricky)
Asteul
Damara
djidanebe
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par Isil Lun 13 Aoû 2012 - 0:37

Et FRANCHEMENT, ca me dégoute de vous voir pourrir l'enchère de Dji. Pire que des enfants.
Arrêtez de flooder! "Des sanctions seront prises contre ceux qui continueraient tout de même à flooder ici!" J'espère que ce sera fait (et même contre moi je m'en fou, la ca dépasse les limites de ma patience.) Magnum tu floods et en plus tu insultes les joueurs et tu te fou de leur gueule en enchérissant sur toi même... C'est dégelasse. Aucun respect pour les autres. Et bord**, ton orthographe and co!

Si dji accepte, tu as intérêt a les foutre tes 2 milliards!

(oui je suis pas modo, mais j'ai le droit de donner mon opinion)
Isil
Isil
Faucheuse trocute

Messages : 118
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par Arclee Lun 13 Aoû 2012 - 0:38

Isil a écrit:Et FRANCHEMENT, ca me dégoute de vous voir pourrir l'enchère de Dji. Pire que des enfants.
Arrêtez de flooder! "Des sanctions seront prises contre ceux qui continueraient tout de même à flooder ici!" J'espère que ce sera fait (et même contre moi je m'en fou, la ca dépasse les limites de ma patience.) Magnum tu floods et en plus tu insultes les joueurs et tu te fou de leur gueule en enchérissant sur toi même... C'est dégelasse. Aucun respect pour les autres. Et bord**, ton orthographe and co!

Si dji accepte, tu as intérêt a les foutre tes 2 milliards!

(oui je suis pas modo, mais j'ai le droit de donner mon opinion)

Sa fait du bien a entendre, c'est tout ce que j'ai a dire!
Arclee
Arclee
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : QC

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par Magnum Lun 13 Aoû 2012 - 0:46

-_- vous avez rien a dire car vous tous ceux qui ont plus de 2500 point vous avez tous enchérie dans tout les enchére alors que moi avant je ne pouvait pas et pour les insultes c'est pas normaal je sais mais quand on te narge tt le temp est qu'on dit a la personne d'arréter de saouler le monde et qu'il arrete pas on péte les plond alors je peut m'escuser si vous voulait mais sa ne changera rien a son comportement . je n'est plus rien a dire ici j'ai gagné l'enchére elle est close . final

ps: a nicolas12 sa y est j'ai enfin gagné des enchére lol
Magnum
Magnum
Dresseur avancé

Messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : roye picardie

https://www.youtube.com/user/855Magnum

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par Isil Lun 13 Aoû 2012 - 0:55

Vous avez rien à dire car vous, tous ceux qui ont plus de 2500 point, vous avez tous enchéri dans toutes les enchères. Alors que moi avant je ne pouvais pas et pour les insultes c'est pas normal, je sais. Mais quand on te nargue tout le temps et qu'on dit à la personne d’arrêter de saouler le monde, qu'il arrête pas, on pète les plombs. Alors je peux m’excuser si vous voulez, mais ça ne changera rien à mon comportement. (merci un point de toi enfin!) Je n'ai plus rien à dire ici, j'ai gagné l’enchère elle est close. Point Final!

ps: a nicolas12:ça y est, j'ai enfin gagné des enchères lol


Purée ca me faisait saigner les yeux!
Alors si on a notre mot a dire comme tout le monde. Et tout le monde, "ceux qui ont plus de 2500 points", (oh mon dieu je suis pas dedans encore), font ce qu'ils veulent. Tant que ca reste dans le respects du forum. C'est étrange mais le haut du classement est respectueux lui...pourquoi pas toi?
Tu le sais que c'est pas normal mais tu le fait quand même. Tu insulte les autres joueurs en toute conscience et après tu viens leur craché a la gueule ensuite...Mec (meuf?) tu as encore un loin chemin a faire petit padawan.

L'enchère est close, mais tu ne l'a peut être pas gagné (je l'espère en tout cas). Seul dji possède tous pouvoirs ici. Amen

(et pas la peine de répondre, car de un oui tu vas vraiment me crever les yeux et de deux la se serait flooder plus que nécessaire XD De toute façon, jamais tu n'admettra quoi que ce soit et la discussion est peut être hors de mes compétences dans ton cas... Bref...Dji, Dama...je vous aime Very Happy)
Isil
Isil
Faucheuse trocute

Messages : 118
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par trentedison Lun 13 Aoû 2012 - 7:14

moi personellement c'est enchère commence a etre n'impporte quoi en un mot il y en a des joueurs mise des grosses sommes et qui anbitionne trop juste pour faire chier les autres joueurs qui a pas de chance de misé aux enchères

Des joueurs qui mise sur son propre enchère pour monter l'enchère encore plus haut,exuser-moi mais je trouve cela idiot.

Mais bon c'est moi point de vue.

trentedison
Dresseur avancé

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par trentedison Lun 13 Aoû 2012 - 7:15

trentedison a écrit:moi personellement c'est enchère commence a etre n'impporte quoi en un mot il y en a des joueurs mise des grosses sommes et qui anbitionne trop juste pour faire chier les autres joueurs qui a pas de chance de misé aux enchères

Des joueurs qui mise sur son propre enchère par plaisir juste pour monter l'enchère encore plus haut,exuser-moi mais je trouve cela idiot.

Mais bon c'est moi point de vue.

trentedison
Dresseur avancé

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par trentedison Lun 13 Aoû 2012 - 7:32

Désolé pour le double post c'est une erreur de ma part, j'aurais enlever moi meme,mais je ne peu pas le faire.

trentedison
Dresseur avancé

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par dark-paladin Lun 13 Aoû 2012 - 8:19

Namé moi je dis , au contraire , le gars a dépensé des fortunes alors que chaque enchere a la moitié il l'avait quand même.

Donc y a que 3 possibilités hein :

1) Il bluffait et sera ban du forum et sans doute même du jeu vu que c'est répétitif et couplé a de la provoc et perdrais donc tous ses pokémons actuels , même en transférant sur un autre compte.

2) Il a utilisé une faille . Et vu l'utilisation abusive , des sanctions (ban ? ) tomberont.

3) Il a dépensé près de 4 000 euros dans le jeu.



Car bon il a le trophée 1 des quêtes secondaires , donc il a pas eu l'argent comme ça. Il a acheté quasi tous ses shineys ou rare (au marché , shop ou oeuf surprise) et le nombre total d'oeuf se chiffre a pres de 100 a mon avis car c'est régulièrement que je le vois blindé d'oeuf et il a énormément de pokémon lv 5.


Donc l'option des pokemons revendus est juste impossible car faudrait revendre plusieurs milliers de rares de la carte. Et ca passerait pas inapercu.


dark-paladin
dark-paladin
S'est trompé de porte

Messages : 740
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par Algol Lun 13 Aoû 2012 - 11:18

Une journée de train et c'est le bordel sur le forum...
Vous pouvez vraiment pas vous passer de nous x)

Bon ton attitude magnum me dégoute, tu fais ça uniquement pour embêter le monde, je te met pas de sanction pour ce que tu as dis dans ce sujet pour l'instant, car tout simplement ça m'étonnerais que tu es tout cette argent, et si tu l'a il faudrait vraiment que tu m'explique comment, et donc, il risque d'avoir une sanction beaucoup plus importante.

Pour les autres personnes qui lui répondent sans enchérir, c'est du flood, on est dans une enchère pas dans un topic de détente.
Je comprend que vous aviez envie de réagir à ses propos mais c'est ce qu'il recherchait, la prochaine fois laissez la personne parler toutes seule, elle recevra sa sanction quoi qu'il arrive pas besoin de vos commentaires.
Bien sûr je ne vous sanctionne pas pour ça, on (dama et moi) était absent hier, donc on a pas pu intervenir, et donc calmer ce topic. Mais la prochaine fois, s'il vous plais, ne relevez pas ce genre de chose, on sait très bien quoi faire et quelles sanctions mettre ^^

Pour ma part je ne ferais pas remporter cette enchère à magnum, même si il a l'argent (ce qui m'étonnerais), tout simplement à cause de son attitude.
Mais bon c'est l’enchère de dji donc va falloir l'attendre...

(je ferme ce topic ça évitera d'autre flood)
Algol
Algol
Dresseur expérimenté

Messages : 441
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par djidanebe Lun 13 Aoû 2012 - 12:31

Algol a écrit:Une journée de train et c'est le bordel sur le forum...
Vous pouvez vraiment pas vous passer de nous x)

Bon ton attitude magnum me dégoute, tu fais ça uniquement pour embêter le monde, je te met pas de sanction pour ce que tu as dis dans ce sujet pour l'instant, car tout simplement ça m'étonnerais que tu es tout cette argent, et si tu l'a il faudrait vraiment que tu m'explique comment, et donc, il risque d'avoir une sanction beaucoup plus importante.

Pour les autres personnes qui lui répondent sans enchérir, c'est du flood, on est dans une enchère pas dans un topic de détente.
Je comprend que vous aviez envie de réagir à ses propos mais c'est ce qu'il recherchait, la prochaine fois laissez la personne parler toutes seule, elle recevra sa sanction quoi qu'il arrive pas besoin de vos commentaires.
Bien sûr je ne vous sanctionne pas pour ça, on (dama et moi) était absent hier, donc on a pas pu intervenir, et donc calmer ce topic. Mais la prochaine fois, s'il vous plais, ne relevez pas ce genre de chose, on sait très bien quoi faire et quelles sanctions mettre ^^

Pour ma part je ne ferais pas remporter cette enchère à magnum, même si il a l'argent (ce qui m'étonnerais), tout simplement à cause de son attitude.
Mais bon c'est l’enchère de dji donc va falloir l'attendre...

(je ferme ce topic ça évitera d'autre flood)

D'accord avec tous ce que tu viens de dire. Je regrette presque d'avoir pris de mini-vacances ce week-end -_-".
Décisions déjà prises :
- Aucune personne ayant réagit à cette enchère, même s'il s'agit de flood, ne sera prise, tant qu'il n'y a pas de propos haineux ou grossiers.
- Tant que je n'ai pas compris d'où vient cet argent (et ce n'est pas la carte bleue), l'enchère est en pause.

Magnum, tu as interêt à m'expliquer comment tu as fais pour avoir cette somme et vite (et en mp, merci -_-") si tu ne veux pas voir ton compte supprimé et tes pokémons mis aux enchères (autant qu'ils servent, hein Very Happy)

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par djidanebe Jeu 16 Aoû 2012 - 20:22

Le compte de magnum a été supprimé suite à une triche sur le jeu.
L'enchère reprend et finira ce dimanche 19 aout.

L'enchère est actuellement à 1500 pépites par Arclee (si il le veut toujours bien. Si pas, ce sera notre nouveau prix de départ)

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par Asteul Jeu 16 Aoû 2012 - 20:54

1500 pipites et 3$ !
Asteul
Asteul
Dé-magnéti-seur

Messages : 371
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 109
Localisation : Ouest :D

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par Arclee Sam 18 Aoû 2012 - 19:02

Radin!
1501 pepite! XD
Arclee
Arclee
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : QC

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par djidanebe Lun 20 Aoû 2012 - 12:49

Bon bah c'est Arclee qui l'emporte pour 1501 pépites. J'vous ai connu plus compétitifs :p
Lequel veux-tu Arclee? Smile

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par Asteul Lun 20 Aoû 2012 - 13:44

Ah ouai, j'ai complètement zappé^^
Asteul
Asteul
Dé-magnéti-seur

Messages : 371
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 109
Localisation : Ouest :D

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par Arclee Lun 20 Aoû 2012 - 22:13

Yay! Je veux le tout petit mignon pokemon feu, héricendre! Very Happy
Arclee
Arclee
Dresseur débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : QC

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par djidanebe Mar 21 Aoû 2012 - 12:24

Pokémon mis en vente ;-)

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par djidanebe Mar 21 Aoû 2012 - 18:15

Pokémon acheté, je cloture

djidanebe
La frite qui a la patate !

Messages : 2112
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un starter de la seconde génération - Page 3 Empty Re: Un starter de la seconde génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum